chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Techniques alternatives anti-cancer, regroupement des techniques connues
Ecrit le: Mercredi 06 Août 2014 à 16h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10397

Yop =)
Je tiens juste à préciser quelques points icon_smile.gif
En état de sous nutrition, le corps envoie des pics de cortisol afin d'aller puiser dans les réserves. Si fatigue chronique ou des glandes surrénales = SURTOUT PAS DE JEUNE A L'EAU !!! Car le pic de cortisol n'aura pas lieu icon_mad.gif
Les toxines qui sont stockés dans les tissus passent alors dans le sang et sont neutralisés par des minéraux en vue d'être éliminée. Si t'apporte pas une quantité suffisante de minéraux par l'alimentation, ça sera puisé dans tes os,dents,cheveux et ongles... Et là c'est la thyroïde (qui gère le calcium) qui douille.
Bon je vais pas approfondir sur le cortisol car il y en a à dire^^ Mais par contre pour les jus je ne suis pas d'accord icon_smile.gif Effectivement c'est n'est pas une obligation, néanmoins beaucoup de personnes ont les intestins tellement engorgés (de gluten, de mucus et autres substances) que ça fermente très vite, peut être désagréable, mal assimilé voir irrité.
Tu ne diras pas à quelqu'un qui a crohn de manger des légumes. Auquel cas il se pliera de douleur.

Donc en cas de cancer, et si on a pas foi en ce qu'on fait, alors les jus permettront de voir une amélioration rapide.
Pour les personnes ayant les intestins engorgés et en état critique, ça permet un apport massif de minéraux. Persos sans extracteur de jus, j'aurais peiné à manger du céleri cru^^ Alors qu'en jus on peut en consommer pas mal.

Donc un jeûne au jus est moins détoxinant qu'un jeûne à l'eau bien entendu, mais pour les personnes en état critique c'est très appréciable. En mangeant cru, on arrête l'apport de produits non physios, même en mangeant tu détoxineras. Pour ça aussi qu'on peut pas passer au cru d'un bloc sans réguler avec du cuit vapeur sans adapter son microbiot pour cette tâche.
Il faut d'abord décongestionner, reminéraliser et relancer le système endocrinien/nerveux/lymphatique icon_smile.gif Après, quand on est au top à tous les niveaux, on peut passer au cru sans soucis. Si on écoute son corps ça se fait tout seul icon_razz.gif

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 06 Août 2014 à 16h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Merci Chercheur pour ces éclaircissements. En effet le sang a une très faible fourchette de variation concernant le ph et c'est le corps qui se charge de maintenir cette valeur stable. Nous, les pilotes de nos corps on ne fait que des mesures statistiques en se bornant a rester dans la plage 6,5 <= Ph salivaire >= 7,5. Quand j'aurai suffisament de points je ferai la courbe de distribution (gaussienne ou autre, à voir)
Biensûr, nous en tant que pilote aléatoire du corps, on ne peut se baser que sur notre vitalité, sur nos ressentis et sur ses signaux d'alarme (douleurs ou autres)

L'homme préhistorique n'avait pas d'extracteur de jus, mais il avait un bon potentiel genetique, une bonne musculature et une bonne machoire.
Il aurait dû rester dans la zone équatoriale au lieu de paartir à la conquête du monde, en domestiquant le feu et consommant des steacks de mammouth, quand les végétaux et fruits se mirent à manquer à sa latitude.. grin.png
Et à force de faire des conneries au fil des millénaires, il est devenu chétif, faible genetiquement et ayant besoin de tout son attirail technologique.

Alors, vivons avec notre siecle !!
grin.png

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 06 Août 2014 à 17h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 06 Août 2014 à 16h33)
Merci Chercheur pour ces éclaircissements. En effet le sang a une très faible fourchette de variation concernant le ph et c'est le corps qui se charge de maintenir cette valeur stable. Nous, les pilotes de nos corps on ne fait que des mesures statistiques en se bornant a rester dans la plage 6,5 <= Ph salivaire >= 7,5. Quand j'aurai suffisament de points je ferai la courbe de distribution (gaussienne ou autre, à voir)
Biensûr, nous en tant que pilote aléatoire du corps, on ne peut se baser que sur notre vitalité, sur nos ressentis et sur ses signaux d'alarme (douleurs ou autres)

L'homme préhistorique n'avait pas d'extracteur de jus, mais il avait un bon potentiel genetique, une bonne musculature et une bonne machoire.
Il aurait dû rester dans la zone équatoriale au lieu de paartir à la conquête du monde, en domestiquant le feu et consommant des steacks de mammouth, quand les végétaux et fruits se mirent à manquer à sa latitude.. grin.png
Et à force de faire des conneries au fil des millénaires, il est devenu chétif, faible genetiquement et ayant besoin de tout son attirail technologique.

Alors, vivons avec notre siecle !!
grin.png

Belle théorie des hommes préhistoriques^^
Le truc c'est qu'à la base la planète avait un climat adéquat partout smile.png

Les désert et les prairies ont été engendrés de la main de l'homme.
L'agriculture est une grosse farce, elle a juste remplacé l'abondance et a permit à l'esclavage.
Nous devons juste reforester la planète ainsi que les déserts.

Pour la salive, il me semble que ça peut monter plus haut smile.png As-tu essayé le oil pulling ? Beaucoup de souches bacteriennes se retrouvent dans notre bouche et le oil pulling aide à rétablir la symbiose smile.png L'huile attire les toxines tongue.png perso j'adore l'huile de chanvre pour ça tongue.png

Tu te fais un bain de bouche à l'huile pendant 15 à 20mn tu recraches et tu te lave bien les dents smile.png
Pourquoi pas suivit d'un bain de bouche au sel ou nigari puis se laver les dents =)
Et pourquoi pas suivit d'un jus pur vert tongue.png

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 06 Août 2014 à 17h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Mercredi 06 Août 2014 à 15h17)
Yop =)
En état de sous nutrition, le corps envoie des pics de cortisol afin d'aller puiser dans les réserves. Si fatigue chronique ou des glandes surrénales = SURTOUT PAS DE JEUNE A L'EAU !!! Car le pic de cortisol n'aura pas lieu icon_mad.gif
Les toxines qui sont stockés dans les tissus passent alors dans le sang et sont neutralisés par des minéraux en vue d'être éliminée. Si t'apporte pas une quantité suffisante de minéraux par l'alimentation, ça sera puisé dans tes os,dents,cheveux et ongles... Et là c'est la thyroïde (qui gère le calcium) qui douille.
Bon je vais pas approfondir sur le cortisol car il y en a à dire^^ Mais par contre pour les jus je ne suis pas d'accord icon_smile.gif Effectivement c'est n'est pas une obligation, néanmoins beaucoup de personnes ont les intestins tellement engorgés (de gluten, de mucus et autres substances) que ça fermente très vite, peut être désagréable, mal assimilé voir irrité.
Tu ne diras pas à quelqu'un qui a crohn de manger des légumes. Auquel cas il se pliera de douleur.

Donc en cas de cancer, et si on a pas foi en ce qu'on fait, alors les jus permettront de voir une amélioration rapide.
Pour les personnes ayant les intestins engorgés et en état critique, ça permet un apport massif de minéraux. Persos sans extracteur de jus, j'aurais peiné à manger du céleri cru^^ Alors qu'en jus on peut en consommer pas mal.

Donc un jeûne au jus est moins détoxinant qu'un jeûne à l'eau bien entendu, mais pour les personnes en état critique c'est très appréciable. En mangeant cru, on arrête l'apport de produits non physios, même en mangeant tu détoxineras. Pour ça aussi qu'on peut pas passer au cru d'un bloc sans réguler avec du cuit vapeur sans adapter son microbiot pour cette tâche.
Il faut d'abord décongestionner, reminéraliser et relancer le système endocrinien/nerveux/lymphatique icon_smile.gif Après, quand on est au top à tous les niveaux, on peut passer au cru sans soucis. Si on écoute son corps ça se fait tout seul icon_razz.gif

Hello Any

Merci on va essayer le oil pulling (tu veux dire que les bactéries vont bosser pour nous, pour remonter le ph salivaire?)

On pete la forme depuis qu'on boit des jus, mais j'ai dû emmener ma femme aux urgences la nuit de dimanche à lundi, à une heure du mat., car elle avait une douleur épouvantable à l'abdomen au niveau du diaphragme.. Il s'avère qu'elle a fait une crise hépato-biliaire. ça a duré une heure puis c'est passé
Après examen par ultrason, il s'avère qu'elle a des micro calculs dans la vésicule biliaire et il suffit que quelques calculs passent dans la conduite (dont je ne sais plus le nom) pour créer cette douleur.
D'où viennent ces calculs ? (exces de mineraux?, autres causes?) et y a t'il des plantes médicinales pour les dissoudre ? (j'ai cru lire gelules de barbe de maïs, sur vivre cru)

Ma femme a apprécié la vidéo de Segolène
Merci icon_biggrin.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 08 Août 2014 à 20h54 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (any31 @ Mercredi 06 Août 2014 à 17h17)
Yop =)

Réponse:

Citation
Le fait est que, au cours d’un jeûne prolongé, le processus d’auto digestion est parfaitement contrôlée, et qu’il se limite strictement aux tissus non essentiels (adipocytes) et aux moins essentiels (conjonctif, muscle…).

Si les pertes pondérales totales peuvent atteindre 40 % du poids du jeûneur, elles se répartissent en 60 % de pertes en graisse, 20 à 30 % de pertes en muscles, 8 % pour la peau, 5 % pour le sang, mais seulement 2 % pour le cœur, le cerveau ou les testicules (estimations par échographies).
Dès le troisième jour du jeûne, le métabolisme basal diminue (on sait l’importance de la digestion dans le bilan énergétique d’un individu), et ” l’auto digestion ” permet comme chez un têtard ou une larve d’insecte, de répartir lysés. Car bizarrement (?), ce catabolisme important ne provoque pas une surcharge éliminatoire dans les urines, l’intestin ou le flux d’air expiratoire.

Seule, une légère acidose sanguine transitoire, ainsi que des corps cétoniques urinaires, viennent accompagner un jeûne prononcé, et ceci dans des normes contrôlables et physiologiques.
Citation
Les jeûnes courts (24 à 48 heures) n’ont aucune prétention thérapeutique ; Ils entraînent un repos organique, qui est suivi généralement d’un rééquilibrage des fonctions naturelles (sommeil, sexualité) et d’une baisse tangible de l’appétit et des besoins en excitants (alcool, tabac, café). Ces effets ” secondaires ” sont souvent impressionnants, et permettent de se tenir facilement à une bonne hygiène de vie le reste de la semaine.

Les jeûnes d’une semaine ont de surcroît un effet pondéral. La consommation des graisses est importante, ainsi que les pertes hydriques, surtout si les deux derniers jours ont été passé sans prise d’eau. Ce genre de cure se pratique sous surveillance, d’un médecin ou d’un hygiéniste capable de déceler (voir encadré : l’acidocétose), un mauvais déroulement du jeûne.
Les jeûnes de longue durée se situent réellement comme les actes thérapeutiques ; Mais pas médicaux (pas de médicaments, pas de pratiques manuelles…), on est là dans un vide juridique heureux, car il permet de véritables soins à l’abri des foudres du système médical.
Il est unanimement reconnu que la tuberculose est une contre-indication majeure au jeûne. Le diabète en serait également une, mais de manière transitoire.
Certains jeûnes réussis montrent que le pancréas en ressort ragaillardi, et que la maladie s’en trouve réduite.
Sauf cachexie, les ” maigres ” peuvent eux aussi pratiquer le jeûne, ils ne feront que gagner du temps (élimination de la graisse lors des premiers jours du jeûne) sur le déroulement de la diète chez un individu lambda.
Il serait audacieux de dresser ici une liste des préconisations médicales d’un jeûne de longue durée (plus d’une semaine). D’autre part, ce serait illégal (” incitation à des thérapeutiques non éprouvées ”), d’autre part, ce serait très aléatoire par rapport à des auto-diagnostics erronés ou fantaisistes.

Donc déjà dans un jeûne d'une semaine on n'est pas en longue durée, et il n'y a rien de pioché dans les réserves minérales. Cela ne pose en rien les problèmes que tu indiques. Et cela permet de faire un nettoyage des intestins (pour celui qui le désire) totalement non indispensable en ce qui concerne le traitement du cancer (pour tout dire inutile en soi) mais permet pendant cette période que l'organisme ait son énergie dirigée sur le reste du corps (si on en a envie).

Citation (any31)

Mais on ne parle pas de la maladie de Crohn, on parle du cancer; c'est un détournement complet de conversation. Je peux aussi te dire que celui qui a un cancer de l'estomac ne pourra pas boire tes jus et devra se faire nourrir sous perfusion. Bon donc clairement cela n'a rien à voir; et en ce qui concerne l'alimentation anti-cancer, passer les légumes en jus n'a strictement aucun intérêt par rapport à les manger de manière habituelle. Les prendre en jus, c'est un plaisir personnel (pour celui qui y prennent plaisir, ça n'est pas mon cas; mais le tin si icon_smile.gif )

Il ne faut pas rajouter les lubies personnelles aux conseils utiles sur ce sujet: ce n'est part parce que tu allumes de l'encens, que tu fais une prière et que tu consacres tes légumes au seigneur, puis qu'ensuite tu fais deux fois le tour de la table, que tu les passes à l'extractrice, que tu les exposes à la lumière de la lune ou autre que la cure légume aide à soigner le cancer; mais parce que tu manges seulement des légumes crus.

A chacun d'y mettre son discernement sur ce qu'il fait d'utile ou d'inutile à ce sujet. Si tu veux prendre des jus pour d'AUTRES raisons de santé ou diverses particulières (ou de croyance, ou pour suivre une personne qui te dit que c'est comme ça que c'est bien ou parce que le goût te plaît, etc) c'est une chose; mais ça n'a rien à voir avec le traitement anti-cancer.

Citation (any31)

En ce qui me concerne, depuis 1 mois je mange des blettes crues, courgette crues, céleri cru, carotte crue, tomate crue, salade crue, épinard cru, échalotte crue, chou cru rouge et blanc, mâche crue, poireaux crus (avec parcimonie, piquant), radis cru, etc. Tu rajoutes une liste aussi variée en fruits.

Quand j'ai ré essayé de mettre en jus une composition de tes listes de base; j'ai eu envie de vomir une partie de la journée, pareil la deuxième fois; alors que la même chose je le mange cru. Donc tu vois, le céleri et le reste je le mange sans souci mais tes jus jamais je n'en avalerai! Et c'est bien de manger les légumes crus qui remonte le pH de tes tissus;, donc en ce qui me concerne les jus c'est sans aucun intérêt. Et pour ce qui est nettoyage du corps en profondeur, jeûne (le vrai, pas le faux au jus).

Donc dire que les jus permettent de manger des légumes qu'on ne mange pas cru, c'est juste parce que tu ne fais pas l'effort de les manger cru, fausse excuse. Tu as envie de prendre les jus, et c'est bien pour toi; mais il ne faut pas servir cette "sauce" ou ce "jus" pour ceux qui viennent ici piocher quelque chose contre le cancer.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 08h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Bin je dirais que pour les personnes âgées avec des problèmes de dentition, c'est une solution.
D'un autre côté le jus est un " concentré " et que rapidement on apporte au corps ce qu'il a besoin. Mais gare aux excès vite atteint.
Et on se retrouve avec les mêmes problèmes d'élimination, comme moi hier ma femme me disait que mon haleine.était ..beurk.
J'avais bu à jeun presque un demi litre de Gaspacho tomate.
Donc consommer avec modération.

P.S. un litre de jus représente beaucoup de légumes que nous serions incapable de digérer ou avaler en un seul repas.
Une solution : préparer des légumes comme si on allait les manger comme une tomate, un quart de concombre, un quart d'oignon, 1/8 de poivron. c'est déjà pas mal.
Ensuite on passe le tout à l'extracteur.
Qu'en penser-vous ?

Pour le cancer, il est admis aujourd'hui que c'est une maladie auto-immune.
Le corps n'en pouvant plus d'éliminer par les voies naturelles, va stocker toutes les cochonneries d'un demi siècle de beuveries vers les seins et autres organes.
On constate que des jeûnes et / ou des régimes draconiens arrivent dans beaucoup de cas à se débarrasser du cancer.
C'est pas moi qui le dit, il y a un tas d'ouvrages médicaux ou para médicaux qui l'explique très bien.
Il y a bien sûr des cancers irréductibles et inguérissables.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 10h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (captainfletcher @ Samedi 09 Août 2014 à 07h39)
Bin je dirais que pour les personnes âgées avec des problèmes de dentition, c'est une solution.
D'un autre côté le jus est un " concentré " et que rapidement on apporte au corps ce qu'il a besoin. Mais gare aux excès vite atteint.
Et on se retrouve avec les mêmes problèmes d'élimination, comme moi hier ma femme me disait que mon haleine.était ..beurk.
J'avais bu à jeun presque un demi litre de Gaspacho tomate.
Donc consommer avec modération.

P.S. un litre de jus représente beaucoup de légumes que nous serions incapable de digérer ou avaler en un seul repas.
Une solution : préparer des légumes comme si on allait les manger comme une tomate, un quart de concombre, un quart d'oignon, 1/8 de poivron. c'est déjà pas mal.
Ensuite on passe le tout à l'extracteur.
Qu'en penser-vous ?

Pour le cancer, il est admis aujourd'hui que c'est une maladie auto-immune.
Le corps n'en pouvant plus d'éliminer par les voies naturelles, va stocker toutes les cochonneries d'un demi siècle de beuveries vers les seins et autres organes.
On constate que des jeûnes et / ou des régimes draconiens arrivent dans beaucoup de cas à se débarrasser du cancer.
C'est pas moi qui le dit, il y a un tas d'ouvrages médicaux ou para médicaux qui l'explique très bien.
Il y a bien sûr des cancers irréductibles et inguérissables.

Oui, je pense que cela dépend des individus icon_biggrin.gif

Y en a qui aiment et tolèrent les legumes crus à manger en morceaux avec les dents..D'autres préfereront les jus.
Ma femme a fait sa crise hepato-biliaire suite à un plat de crudités mangé à la croque le soir.. Pendant la nuit, la vesicule biliaire s'est contractée pour envoyer une bonne giclée de bile dans le duodénome au travers du canal cholédoque, pour digérer tout ça. Mais comme elle avait des micro calculs dans la vesicule, la bile est passée difficilement dans le choledoque et a provoqué une douleur intense à l'abdomen (ça a duré une heure environ, cette douleur). Maintenant le medecin lui a prescrit du spasfon à prendre sous la langue (effet plus rapide pour calmer la douleur aigue).
Et moi je cherche la cause profonde de l'apparition de ces calculs.
Pourquoi le foie produit il une bile qui cristallise ?
Pas assez de liquide ou trop de minéraux ?
(ça me fait penser au marais salants ce truc, quand l'eau de mer s'évapore, le sel cristallise) icon_smile.gif

Mais, apparemment elle avait déjà des calculs bien avant le debut de notre changement d'alimentation (elle avait eu des crises comme celle là (un peu moins fortes) l'année derniere..
Donc maintenant les légumes durs (carottes poivrons, celeri, etc) , elle les cuit à la vapeur ou les fait au Wok avant de les manger.. Par contre les legumes crus, tendres (tomates, salades) et les jus elle supporte bien.. icon_smile.gif

Je suis toutefois d'accord avec le fait qu'il ne faut exagérer en rien et y aller en douceur. sauf cas d'urgence comme le cancer où c'est une course pour detoxifier, alcaliniser tout en augmentant la vitalité du corps (surtout pas abaisser la vitalité)..

N'oublions pas toutefois que tout cela est passager, car nous sommes de la substance divine figée (pour l'heure) sous forme humaine à cause de notre incapacité actuelle à contrôler nos organes et à cause de notre fantasme commun sur cette Terre.. Nos ingrédients, eux (cellules, molécules, atomes, éons micro-trous noirs, qui supportent l'Esprit) sont capables de prendre et participer à n'importe quelle forme..

Si vous le pouvez allez voir le film "Lucy" de Besson (il est sur les écrans en ce moment)..
Il explique tout cela très bien, malgré les scenes violentes !!

icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 13h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Citation (captainfletcher @ Samedi 09 Août 2014 à 08h39)

Je n'y crois pas une seule minute. Le cerveau est tellement bien protéger du reste du corps (même les globules blancs n'y viennent pas, le cerveau à son propre système immunitaire. Au début même les chimio n'arrivaient pas à passer la barrière hémato-encephalique. Et il est extrêmement rare que des métastases passent cette barrière.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 14h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Samedi 09 Août 2014 à 10h40)
a cause de notre fantasme commun sur cette Terre..

C'est quoi "notre fantasme commun sur cette terre"?

--------------------
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 16h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (ACDC @ Samedi 09 Août 2014 à 13h08)
Citation (Amateur @ Samedi 09 Août 2014 à 10h40)
a cause de notre fantasme commun sur cette Terre..

C'est quoi "notre fantasme commun sur cette terre"?

Bin d'être là sous forme humaine, c'est un fantasme que nous accomplissons..
On passera peut être à autre chose plus tard en fonction de notre désir d'évolution et de nos capacités du moment !!
C'est nous particules divines qui fixons nos propres limites icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 17h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation (ACDC @ Samedi 09 Août 2014 à 13h58)
Citation (captainfletcher @ Samedi 09 Août 2014 à 08h39)

Je n'y crois pas une seule minute. Le cerveau est tellement bien protéger du reste du corps (même les globules blancs n'y viennent pas, le cerveau à son propre système immunitaire. Au début même les chimio n'arrivaient pas à passer la barrière hémato-encephalique. Et il est extrêmement rare que des métastases passent cette barrière.

Il est peut-être difficile de savoir si l'origine d'une maladie, vient de l'organe ou du cerveau, ce qui est certain pour moi, c'est qu'il y a obligatoirement interaction entre le cerveau et l'organe en question

http://lecerveau.mcgill.ca/avance.php

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 17h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Magnelem @ Samedi 09 Août 2014 à 18h20)
Il est peut-être difficile de savoir si l'origine d'une maladie, vient de l'organe ou du cerveau, ce qui est certain pour moi, c'est qu'il y a obligatoirement interaction entre le cerveau et l'organe en question

http://lecerveau.mcgill.ca/avance.php

Comment considères tu une verrue?
en relation avec le cerveau?

Reedit: merde , j'ai pas pu m’empêcher icon_lol.gif tant pis on verra bien....

Ce message a été modifié par Capra le Samedi 09 Août 2014 à 17h25
PM
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 17h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Samedi 09 Août 2014 à 16h27)

Je partage plutôt ce que dit L.Dureau (voir thread de BlueDragon Laurent DUREAU - 345d.fr).
Origine et histoire de l’âme humaine

--------------------
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 17h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le pb est qu'on utilise que 5% de notre cerveau..
Sans compter le premier cerveau qui est dans les tripes

Quand les tripes vont, l'esprit va !!

C'est même un anagramme (tripes <--> esprit) icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 17h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Samedi 09 Août 2014 à 17h20)

Oui mais sous forme énergétique.

--------------------
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 17h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (ACDC @ Samedi 09 Août 2014 à 17h31)
Citation (Magnelem @ Samedi 09 Août 2014 à 17h20)

Oui mais sous forme énergétique.

Effectivement, mais l'énergétique n'est-elle pas cause première du mal-à-dit physique ?

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 18h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (ACDC @ Samedi 09 Août 2014 à 16h28)
Citation (Amateur @ Samedi 09 Août 2014 à 16h27)

Je partage plutôt ce que dit L.Dureau (voir thread de BlueDragon Laurent DUREAU - 345d.fr).
Origine et histoire de l’âme humaine

D'accord mais d'où tient il le reset ou blackout, tous les 26000 ans ? icon_biggrin.gif

Et puis la cellule d'un millieme de mm qui est dans notre gros orteil gauche, entrain de faire son ongle, elle a aussi une âme !! icon_biggrin.gif

Univers d'ondes

De la Source limpide, elles s'écoulent
En cascades et gerbes se répandent
Tel un torrent d'écume, elles déboulent
Sur tous les mondes, elles s'étendent

Les voilà qui s'additionnent
Et le tangible jaillit à nos yeux
Les voilà qui se tamponnent
Et l'intangible alors, dirige le jeu

L'hirondelle et son nid ne font qu'un
Le saumon et sa source sont réunis
Comme les deux pics de l'iceberg serein
Par le même corps noyé, sont unis

Tout autour ce sont des ondes
Ne cherche plus de ta sonde
Tu fais partie de cette ronde
Nous sommes unis en ce monde

Tu es toi aussi, parcelle d'éternité
Tu fais partie de cette vaste humanité
Quand chaque perle sera illuminée
La trame entière sera de toute beauté

Signé: Un éon-micro-trou-noir indestructible et plein d'Amour, qui traverse allègrement et lumineusement les differentes pulsations de l'univers !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 21h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Concernant le titre de ce fil "Techniques alternatives anti-cancer, regroupement des techniques connues".
Il y a la chlorella (je vais commencer une cure non pas pour la tumeur, mais pour nettoyer la glande pinéal (3ème oeil)).
La Chlorella est un anti cancer : effets préventifs et curatifs de la Chlorella sur le cancer
et l'huile de chanvre.
Deux chercheurs américains découvrent dans la marijuana une molécule qui permet de guérir certains cancers

--------------------
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 22h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je viens d'écouter cette vidéo, vraiment ça décoiffe!

Entretien avec Dr François Lallemand (Violet, Lakhovsky, Gerson, Clark, médecine alternative...)

http://www.youtube.com/watch?v=XWxk_ME9-bg#t=3959

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 22h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Samedi 09 Août 2014 à 23h11)
Je viens d'écouter cette vidéo, vraiment ça décoiffe!

Entretien avec Dr François Lallemand (Violet, Lakhovsky, Gerson, Clark, médecine alternative...)

http://www.youtube.com/watch?v=XWxk_ME9-bg#t=3959

Ce n'est pas lui qui parle aussi de l'eau de Quinton?

Reedit: non désolé, je me suis trompé de personne: il y avait plutôt des petits soucis d'isolation électrique et de manipulations dangereuses, il me semble... icon_smile.gif

https://www.youtube.com/watch?v=wtXGeaOiqvM

Ce message a été modifié par Capra le Samedi 09 Août 2014 à 22h27
PM
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 22h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

L'huile de chanve s'oxyde très vite, alors le mieux serait de la cultiver et d'en consommer les têtes sous forme de jus ou alors de l'huile extraite à froid (surtout non chauffé sinon ça devient récréatif^^). Pas de l'huile de graine qui ne contient pas les principes actifs impliqué dans la lutte contre le cancer.
Après le soucis c'est le même, vous ne trouverez pas un produit miracle qui vous sauvera sur le long terme sans changer les habitudes qui ont engendré le problème en lui même.

Pour la chlorella, j'en ai fait une cure, mais le but est plus pour les métaux lourds excrétés par les intestins (le candida albican retient les métaux lourds, en transition alimentaire on évacue donc ces métaux lourds et ce candida). Car la chlorella n'est pas digeste, ne fait que chelater au niveau intestinal et expulse. D'où la necessité de coupler avec ail des ours et coriande. Mais faut faire super gaffe. Pour ce qui est de désencrasser la pinéale il faut déjà arrêter d'apporter des sources de fluor, des minéraux non assimilables qui la calcifient. Et c'est vachement moins efficace que le DMSA, et là faut faire très gaffe et mieux vaut être suivit, on fait pas n'importe quoi avec les métaux lourds...

Eau à osmose inversée, arrêt des produits laitiers, du sel, du sucre raffiné, des levures, du gluten, de la viande et la réhydrater. Mais on en revient au même point^^ Réorienter son alimentation et arrêter de croire au produit miracle qui résoudra les problèmes sans changer ses habitudes qui les ont engendrés.

EDIT : Ah oui l'eau de quinton c'est génialissime icon_razz.gif
EDIT2 : Magnelem, as-tu déjà entendu parler des zones réflexes de l'intestin ? icon_smile.gif
EDIT3 : Captain, attention avec les tomates, c'est sensé rester occasionnel car acidifiant, contient des lectines qui trouent l'intestin au long terme.
L'ail et l'oignon sont des stimulant surrénalien, pas en abuser non plus sinon gare à la fatigue qui va s'installer. Idem pour le piment.
Et dans le gaspacho ya du gras : mauvais mélange sucre/gras, pas bon du tout pour le microbiot intestinal, ça doit fermenter icon_mad.gif d'où l'haleine :s

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 22h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Samedi 09 Août 2014 à 23h24)

Mon fils ne veux pas le croire, que le corps humain est capable de régénérer du sang grâce à de l'eau de mer. (dit brièvement)
Son coté scolaire... icon_smile.gif, ce qui lui a été inculqué..., et pourtant, il pratique l’ésotérisme, mais cela, il a du mal... icon_smile.gif

Ce message a été modifié par Capra le Samedi 09 Août 2014 à 22h37
PM
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 22h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Idem pour l'eau de coco fraîche, c'est exactement la même composition que le sang.
Bon pour le quinton faut diluer de 2/3 icon_smile.gif
L'urine c'est du sang filtré hein^^ pas besoin que ce soit rouge pour que ce soit similaire au sang.
On peut faire des perf de quinton ou d'eau de coco fraiche icon_smile.gif

Le foie est un super alchimiste icon_razz.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 22h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Samedi 09 Août 2014 à 23h49)
Idem pour l'eau de coco fraîche, c'est exactement la même composition que le sang.
Bon pour le quinton faut diluer de 2/3 icon_smile.gif
L'urine c'est du sang filtré hein^^ pas besoin que ce soit rouge pour que ce soit similaire au sang.
On peut faire des perf de quinton ou d'eau de coco fraiche icon_smile.gif

Le foie est un super alchimiste icon_razz.gif

Et ils nous disent manquer de sang, alors que la mer en est pleine ... icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 09h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

@ Any31
Tu me fait peur là avec les tomates et le reste.
Chaque végétal a son système de défense, la vie en fait n'est qu'un compromis entre manger et être mangé.
Je vais me limiter à 1 litre par jour et dissocier le sucre du gras.
En tout cas merci de m'avoir prévenu. icon_smile.gif

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 12h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Carrément Capra, genre en accident de voiture, pas de donneur ou quoi on pourrait en sauver des vies si le système médical n'était pas fermé comme ça icon_mad.gif

Yep captain icon_smile.gif Le mieux c'est de les dissocier icon_smile.gif Après bon, les tomates on peut les manger comme ça pour agrémenter un repas icon_razz.gif Les céréales contiennent bien plus de lectines que les tomates icon_smile.gif
Mais c'est intéressant de le savoir pour y faire attention =D

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 17h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (any31 @ Samedi 09 Août 2014 à 21h24)
L'huile de chanve s'oxyde très vite, alors le mieux serait de la cultiver et d'en consommer les têtes sous forme de jus ou alors de l'huile extraite à froid (surtout non chauffé sinon ça devient récréatif^^). Pas de l'huile de graine qui ne contient pas les principes actifs impliqué dans la lutte contre le cancer.
Après le soucis c'est le même, vous ne trouverez pas un produit miracle qui vous sauvera sur le long terme sans changer les habitudes qui ont engendré le problème en lui même.

Pour la chlorella, j'en ai fait une cure, mais le but est plus pour les métaux lourds excrétés par les intestins (le candida albican retient les métaux lourds, en transition alimentaire on évacue donc ces métaux lourds et ce candida). Car la chlorella n'est pas digeste, ne fait que chelater au niveau intestinal et expulse. D'où la necessité de coupler avec ail des ours et coriande. Mais faut faire super gaffe. Pour ce qui est de désencrasser la pinéale il faut déjà arrêter d'apporter des sources de fluor, des minéraux non assimilables qui la calcifient. Et c'est vachement moins efficace que le DMSA, et là faut faire très gaffe et mieux vaut être suivit, on fait pas n'importe quoi avec les métaux lourds...

Eau à osmose inversée, arrêt des produits laitiers, du sel, du sucre raffiné, des levures, du gluten, de la viande et la réhydrater. Mais on en revient au même point^^ Réorienter son alimentation et arrêter de croire au produit miracle qui résoudra les problèmes sans changer ses habitudes qui les ont engendrés.

EDIT2 : Magnelem, as-tu déjà entendu parler des zones réflexes de l'intestin ? icon_smile.gif
EDIT3 : Captain, attention avec les tomates, c'est sensé rester occasionnel car acidifiant, contient des lectines qui trouent l'intestin au long terme.
L'ail et l'oignon sont des stimulant surrénalien, pas en abuser non plus sinon gare à la fatigue qui va s'installer. Idem pour le piment.
Et dans le gaspacho ya du gras : mauvais mélange sucre/gras, pas bon du tout pour le microbiot intestinal, ça doit fermenter icon_mad.gif d'où l'haleine :s

Tres bien toutes ces théories , mais a force on bouffe quoi ?????????????????, perso j'ai une idée , on se fait enlever le foi , l'estomac , la glotte , on bouche le trou qui va vers l'estomac , au fait tant qu'on y est , on enlève les intestins , on pourra toujours en faire des cordes pour les arcs qui resteront au fond du garage puisque plus besoin de tuer et de bouffer , et voila ..............tranquillou de tranquillou on va vivre de l'air du temps............... icon_vert.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 18h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Dimanche 10 Août 2014 à 17h56)

Tres bien toutes ces théories , mais a force on bouffe quoi ?????????????????, perso j'ai une idée , on se fait enlever le foi , l'estomac , la glotte , on bouche le trou qui va vers l'estomac , au fait tant qu'on y est , on enlève les intestins , on pourra toujours en faire des cordes pour les arcs qui resteront au fond du garage puisque plus besoin de tuer et de bouffer , et voila ..............tranquillou de tranquillou on va vivre de l'air du temps............... icon_vert.gif

Mais ça existe déjà depuis longtemps cette technique Apoc !

Seulement tu oublies une chose importante, tu es obligé d'habiter au sous-sol, et tu n'as même plus besoin de l'air du temps, mais effectivement c'est un choix icon_confused.gif

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 18h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation

any31
EDIT2 : Magnelem, as-tu déjà entendu parler des zones réflexes de l'intestin ? 

Et comment ! Tout l’émotionnel, s’il ne s’exprime pas correctement c’est le mental qui domine et le différentiel Mental / Emotionnel = Blocage et renforcement de l’Ego
MENTAL = EMOTIONNEL = 0 EGO icon_smile.gif

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 18h30 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (any31 @ Samedi 09 Août 2014 à 23h24)

Attention de ne pas prendre pour argent comptant l'ensemble des grades vérités énoncées avec aplomb, certitude et forte connaissance.

Je pense que vous devriez ne pas croire tout ce qui vous est dit juste parce que vous pensez que celui qui le dit a la compétence pour le dire.

Un bouqion perso:
user posted image

user posted image

user posted image

Ce qui vaut pour cet exemple vaut pour l'ensemble du reste. Vous avez tendance à suivre les yeux fermés ce que raconte any31 qui s'intéresse à ce sujet mais ne possède aucune science infuse en ce domaine et vend surtout sa propre vision des choses, ses propres envies; les jus pour suivre Thierry Casatruc et ceci n'a rien d'éléments qui doivent être suivis par tous. Pour l'équilibre acide-base par exemple, tous ce qui est jus compte pour zéro par rapport à une alimentation solide; ce qui compte est de connaître le PRAL des aliments.

Bref essayez d'utiliser votre esprit critique et d'avoir du discernement plutôt que de suivre un gourou que vous ne connaissez pas. Prenez-le simplement pour son avis personnel et rien d'autre...

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1567 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]