chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Habitat alternatif ou vivons caché, Vivre autrement
Ecrit le: Lundi 28 Juillet 2014 à 10h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10115

Bonjour,
Au fil des lectures, il apparait que le prix du logement est devenu rédhibitoire et peut pousser à l'extrême à devenir SDF.
De plus les taxes habitations augmentent sans cesse.
J'ai pensé à une idée radicale pour ceux qui possèdent ou qui peuvent louer un terrain non constructible.
La maison enterrée !! non visible et non taxable, pas de permis de construire !
Sous le toit transparent au ras du sol, on aménage une culture de légumes, etc..
Dessous les pièces d'habitations. Notez que le chauffage doit être réduit car isolé de chaque côté.
Je vous laisse libre à vos imaginations, on peut discuter la-dessus .
Merci à Any31 pour qui payer un loyer est devenu insupportable et qui m'a fait cogiter cette idée.
J'en ai d'autres comme celle de cultiver du Crocus Sativus et en recueillir le pistil ( safran ) , du végétal en or non périssable.
A vous lire. icon_biggrin.gif

Ici chez moi ma femme me prends pour un fou icon_biggrin.gif

J'en profite pour vous donner un lien :
http://www.tamera.org/what-is-tamera/about-us/
Je compte m'y rendre début septembre, on y trouve un gros moteur solaire Stirling fournissant 1 Kwatt. Je prendrai un maximum de photos pour faire une reproduction.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Juillet 2014 à 10h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation
J'ai pensé à une idée radicale pour ceux qui possèdent ou qui peuvent louer un terrain non constructible. La maison enterrée !! non visible et  non taxable, pas de permis de construire !

ça c'est moins sûr ?
En plus, un terrain non constructible ne donne pas pour autant un permis de creuser, il faut préalablement une autorisation. Donc sujet à taxation...

Dans les arbres peut-être, mais éviter le jardin des plantes quand même...

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Juillet 2014 à 11h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Le mieux, ne plus voter du tout et ligoter et bailloner le premier qui veut commander ou obéir.
icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Juillet 2014 à 12h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et une fois que chacun sera libre, ce seront les mêmes qui réclameront à nouveau un chef et son élection, car à ce moment- là, il n’auront plus personne à qui se plaindre… ça a toujours été comme cela et à tous les niveaux de la société...

Ce n’est pas la société qui fait l’Homme, c’est l’Homme qui fait la société !

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Juillet 2014 à 15h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

A voir vos réponses, oui je suis cinglé.
Toute façon à 70 ans je reste dans ma baraque et à 75 ans si je ne suis pas crevé je ne payerai plus de taxe foncière.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Juillet 2014 à 16h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Lundi 28 Juillet 2014 à 11h47)

Dès lors que ce sont ses cellules qui font pousser ses cheveux, ses ongles, sa peau, etc, je pense que l'Homme ne maitrise rien du tout.. C'est une pincée de poussiere qui erre au gré de ses impulsions et envies dans un monde sans cesse changeant !! icon_biggrin.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Juillet 2014 à 17h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Lundi 28 Juillet 2014 à 16h39)

Dès lors que ce sont ses cellules qui font pousser ses cheveux, ses ongles, sa peau, etc, je pense que l'Homme ne maitrise rien du tout.. . C'est une pincée de poussiere qui erre au gré de ses impulsions et envies dans un monde sans cesse changeant !! icon_biggrin.gif

ah bon! Et depuis quand ?

Citation
Tout ce qui vibre à la même fréquence s’attire, les pensées peuvent donc agir sur le corps par simple phénomène vibratoire. 

Le Mahatma Ghandi disait : « vos croyances engendrent vos pensées, vos pensées engendrent vos paroles, vos paroles engendrent vos gestes, vos gestes engendrent vos habitudes, vos habitudes engendrent vos valeurs et vos valeurs engendrent votre destin »

Des pensées aux cellules
http://www.shiatsuthema.com/?n_page=92

J'espère donc que tu ne penses pas trop fort ce que tu viens d'écrire...

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Juillet 2014 à 17h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Vraiment dommage qu'un sujet sérieux tourne en troll.
Proposez donc des solutions, je propose un débat mais pas sur les particules élémentaires, please.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Juillet 2014 à 17h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10492

J'y ai déjà pensé, mettre une cabane de jardin,ou garage et commencer a creuser en fourbe a l’intérieur lol
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Juillet 2014 à 17h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Voilà une bonne idée entre autres.
Certains en Palestine creusent des tunnels.
Pourquoi pas nous. icon_razz.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Juillet 2014 à 19h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 424

Citation (LNH-Nahu @ Lundi 28 Juillet 2014 à 17h47)
J'y ai déjà pensé, mettre une cabane de jardin,ou garage et commencer a creuser en fourbe a l’intérieur lol

Moi aussi !

Je pense toujours ( comme un gros batard ) me faire une panic room bien blindée de 100m² ( dans le genre 1 mêtre de béton armé de plafond, le tout sous 3 mêtres de terre du jardin ).
Avec toute la panoplie du survivaliste en friche ( bouffe, médoc, aération, ect.. )
Plus le kit du petit dictateur, histoire de bien asseoir mon autorité sur ce qui restera au dessus, quand je sortirai de l' apocalypse.

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 07h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10513

Citation (captainflecher)
J'en profite pour vous donner un lien :
http://www.tamera.org/what-is-tamera/about-us/
Je compte m'y rendre début septembre, on y trouve un gros moteur solaire Stirling fournissant 1 Kwatt. Je prendrai un maximum de photos pour faire une reproduction.

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 12h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Michmuch.
C'est prévu d'y aller début septembre pour 3 jours.
En fait je vais prendre un maximum d'infos et de photos sur leur Stirling 1 Kwatt et leur permaculture.
C'est tout.
Pas fou le bonhomme ( moi ) ce site à été initié par 2 allemands et dans la description j'ai senti une pointe d'autorité qui ne me plait pas.
Les appels au don sont présents et ils ont déjà dû dépensé pas mal vu les travaux effectués.
Mais ça reste leur problème, pas le mien.
Après je m'envole pour Madère faire de la marche et respirer au milieu de paysages grandioses.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 12h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (captainfletcher @ Lundi 28 Juillet 2014 à 10h18)
Bonjour,
Au fil des lectures, il apparait que le  prix du logement est devenu rédhibitoire et peut pousser à l'extrême à devenir SDF.
De plus les taxes habitations augmentent sans cesse.

Un village normal ( 1 millier d' âmes ) se doit d' avoir sa 3éme piscine olympique, une "oeuvre d' art" à qq K€ sur la plaçe de la mairie, une assoss aussi in-dis-pen-sable que subventionnée, et tout un gros tas d' autres plaisanteries du même acabit.
Donc c'est aussi normal, que ses gueux s' affranchissent des gabelle, taille et autre capitation.
S'ils payent, c'est qu' ils peuvent payer encore plus !

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 13h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Lundi 28 Juillet 2014 à 16h39)

Dès lors que ce sont ses cellules qui font pousser ses cheveux, ses ongles, sa peau, etc, je pense que l'Homme ne maitrise rien du tout.. . C'est une pincée de poussiere qui erre au gré de ses impulsions et envies dans un monde sans cesse changeant !! icon_biggrin.gif

Tu sais faire pousser des ongles, de la peau, des cheveux, des globules rouges, etc, avec tes doigts, tout en restant toi même lors d'une rage de dents ?? icon_eek.gif

Bravo !! alors, tu sais te mettre en position du lotus et t'éclater aux 4 coins de l'univers comme l'a fait le Bon Dieu il y a 15 milliards d'années !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 13h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En parlant d'habitat alternatif, beaucoup se mettent a utiliser le biogaz, des compost, ou fumier humain et animal. (pour se chauffer, faire cuire et s'eclairer) Mais j'ai lu dans un article que l'on pouvais fabriquer de l’électricité a partir de ce biogaz, j'aimerai bien savoir comment car je trouve la réponse nul part en faite icon_smile.gif

edit : PS :dslé je suis surement pas au bon endroit pour demander ca faudrait que je créé un post je pense après coup ^^
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 14h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10397

Citation (Amateur @ Mardi 29 Juillet 2014 à 13h05)
Citation (Magnelem @ Lundi 28 Juillet 2014 à 16h39)

Tu sais faire pousser des ongles, de la peau, des cheveux, des globules rouges, etc, avec tes doigts, tout en restant toi même lors d'une rage de dents ?? icon_eek.gif

Bravo !! alors, tu sais te mettre en position du lotus et t'éclater aux 4 coins de l'univers comme l'a fait le Bon Dieu il y a 15 milliards d'années !! icon_biggrin.gif

En tout cas il est possible de donner ce qu'il faut au corps pour obtenir ce qu'on veut icon_smile.gif

Et certains processus d'auto-hypnose permettent de communiquer directement avec nos cellules icon_biggrin.gif

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 16h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Amateur!

Tu es sûr de ne pas avoir dévié qq part de la question initiale ? Qui était:

Citation
Tu sais faire pousser des ongles, de la peau, des cheveux, des globules rouges, etc, avec tes doigts, tout en restant toi même lors d'une rage de dents ?? icon_eek.gif  Bravo !! alors, tu sais te mettre en position du lotus et t'éclater aux 4 coins de l'univers comme l'a fait le Bon Dieu il y a 15 milliards d'années !! icon_biggrin.gif

En tout cas, perso. Je n'y vois plus aucune cohérence...

Bien à toi,

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 17h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10238

Citation (LNH-Nahu @ Mardi 29 Juillet 2014 à 14h54)
En parlant d'habitat alternatif, beaucoup se mettent a utiliser le biogaz, des compost, ou fumier humain et animal. (pour se chauffer, faire cuire et s'eclairer) Mais j'ai lu dans un article que l'on pouvais fabriquer de l’électricité a partir de ce biogaz, j'aimerai bien savoir comment car je trouve la réponse nul part en faite icon_smile.gif

edit : PS :dslé je suis surement pas au bon endroit pour demander ca faudrait que je créé un post je pense après coup ^^

Le gaz alimente un groupe électrogène...
vu en vidéo, sur youtube...
section hydrogène peut être...

@Magnelem : il va falloir t'habituer, il y a toujours un lien, mais pas toujours visible icon_lol.gif

Y'en a un qui suit, merde alors!!! (coluchien icon_wink.gif )
PM
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 17h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

merci capra pour ta réponse je savais meme pas que ca existait^^

J'avais vue un article avec une chambre de combustion et moteur stirling au cul, mais toutes idées et informations sont bonne à prendre^^
user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 21h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Mardi 29 Juillet 2014 à 15h10)
Amateur!

Tu es sûr de ne pas avoir dévié qq part de la question initiale ? Qui était:

Citation
Tu sais faire pousser des ongles, de la peau, des cheveux, des globules rouges, etc, avec tes doigts, tout en restant toi même lors d'une rage de dents ?? icon_eek.gif  Bravo !! alors, tu sais te mettre en position du lotus et t'éclater aux 4 coins de l'univers comme l'a fait le Bon Dieu il y a 15 milliards d'années !! icon_biggrin.gif

En tout cas, perso. Je n'y vois plus aucune cohérence...

Bien à toi,

J'suis d'accord avec toi, ce sont les pierres qui font le mur et pas l'inverse..

De la même manière, ce sont les cellules qui font l'Homme..
Alors est ce l'Homme qui fait la société ou ses cellules ou encore quelque chose de plus fin, qui fait les cellules elles mêmes ?? icon_biggrin.gif
L'Homme n'étant qu'une forme parmi tant d'autres !!

Je pensais seulement que tu réussissais à faire des ongles avec tes doigts !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2014 à 22h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation

J'suis d'accord avec toi, ce sont les pierres qui font le mur et pas l'inverse.. 

De la même manière, ce sont les cellules qui font l'Homme.. Alors est ce l'Homme qui fait la société ou ses cellules ou encore quelque chose de plus fin, qui fait les cellules elles mêmes ?? icon_biggrin.gif L'Homme n'étant qu'une forme parmi tant d'autres !!

Ben oui ! Mais si tu admets que tout Homme est doté d’un esprit ? Et que ce dernier agit bien par interaction sur la cellule, il « forme » effectivement l’Homme qui ensemble façonne bien la société par sa manière de penser… C’est juste une question de bon sens, pour la personne qui croit comme moi, en son "libre arbitre", mais bien entendu chaque "Un" pense et fait ce qu'il veut... Ou comme il peut ?

La science d’aujourd’hui ne dit d’ailleurs pas autre chose !

http://www.youtube.com/watch?v=1pGlMnl1ZRs
http://cosmobranche.free.fr/EspritMatiere.htm

Quand l'Homme n'apprend pas à penser par, et pour lui-même, c'est la société qui pense pour lui...

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 00h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir,
Citation (magnelem)
Aucune preuve n'a jamais été faite pour ces expériences.
Peut-on parler de "science" ? icon_wink.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 01h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Mercredi 30 Juillet 2014 à 00h55)
Bonsoir,
Citation (magnelem)

Je n'ai pas dit non plus qu'il y avait preuve... D'ailleurs les preuves de la science dite officielle sont toujours remises en cause un jour... Oui je sais, en France c'est un peu plus difficile.

Alors avons-nous réellement besoin des preuves d’une science limitée, pour penser par nous-même, quand des faits reproductibles sont là, devant nos yeux…

La science est une étiquette désignant une forme informée plus ou moins juste, c'est donc le contenu qui est le plus intéressant si l'on veut changer la forme qui lui est associée. Quand le vin n'est pas bon, changer l'étiquette de la bouteille ne suffit pas.

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 07h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (michmuch @ Mercredi 30 Juillet 2014 à 00h55)
Bonsoir,
Citation (magnelem)

Sisi il y a eu des preuves, depuis plus de 50ans, accumulées. Meme un francais a travaillé avec des labos pour fournir toutes les preuves avec succès. J ai moi même participé a des experiences de modification de la matière par l esprit.

C est juste que cela dérange. C es5 un peu comme le sucré salé mais version psychologique : certains pensent que s ils etudient pour de bon la question tout leur mode s effondre, alors qu il n en est rien.

J ai put voir ce phénomène de contre reaction psychologique avec Jean pierre petit par exemple, qui pourtant lui meme est ouvert a certaines réalités alternatives. Mais qu importe. Le jour ou les gens seront prêt à accepter la vérité, on le verra sous un meilleur jour. D ici là ce n est que de la perte de temps.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 07h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Mercredi 30 Juillet 2014 à 01h08)

Alors avons-nous réellement besoin des preuves d’une science limitée, pour penser par nous-même, quand des faits reproductibles sont là, devant nos yeux…

Que oui !
Sinon, y en a des qui croiraient toujours à la génération spontanée !
Et c'est reproductible !
Tu laisses un tas de fatras, et des souris apparraissent spontanément...

La science et ses preuves, contribuent à anéantir l' obscurantisme, avec son lot de joyeuses traditions, comme la nécessaire purification ( à thermostat 10 ! ) des sorciéres supposées.

Cela dit, on peut, sans science, penser par soi même.
Mais nos pensées sont plus ou moins formattées, ou préprogrammées, par notre éducation, nos discussions, nos lectures, ect...

Un animal ( comme mon clébard ) ne se pose pas de questions existentielles.
Le feu, ça brûle, il l' évite.
L' eau, il boit quand soif.
L' orage, il a peur.
Mais un cerveau humain, sans aucune référence de science ni aucun rapport avec ses semblables, sera enclin à réfléchir, et sans doute conclure que tout est magique, ou divin..., et ensuite..., immanquablement..., il se fabriquera une nouvelle religion !

--------------------

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 08h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La preuve serait de pouvoir écarter l'influence du hasard, en refaisant l'expérience sur une surface plus grande par exemple icon_wink.gif
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tychoscope#Ex...ec_des_poussins
http://www.transe-hypnose.com/sujet/lespri...ene-peoch.4978/
Citation (kazimodo)
La science et ses preuves, contribuent à anéantir l' obscurantisme, avec son lot de joyeuses traditions, comme la nécessaire purification ( à thermostat 10 ! ) des sorciéres supposées.
Il vaut mieux, en effet l'encourager et vivre avec que de retourner à des pratiques barbares icon_wink.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 08h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (kazimodo @ Mercredi 30 Juillet 2014 à 07h49)
Citation (Magnelem @ Mercredi 30 Juillet 2014 à 01h08)

Que oui !
Sinon, y en a des qui croiraient toujours à la génération spontanée !
Et c'est reproductible !
Tu laisses un tras de fatras, et des souris apparraissent spontanément...

Cela dit, on peut, sans science, penser par soi même.
Mais nos pensées sont plus ou moins formattées, ou préprogrammées, par notre éducation, nos discussions, nos lectures, ect...

Un animal ( comme mon clébard ) ne se pose pas de questions existentielles.
Le feu, ça brûle, il l' évite.
L' eau, il boit quand soif.
L' orage, il a peur.
Mais un cerveau humain, sans aucune référence de science ni aucun rapport avec ses semblables, sera enclin à réfléchir, et sans doute conclure que tout est magique, ou divin..., et ensuite..., immanquablement..., il se fabriquera une nouvelle religion !

Ah oui, la science officielle n’a pas besoin de purification elle !!! Il faut tout avaler parce qu’elle s’oppose à certaines traditions…

Les oppositions de tous bords sont toujours vouées à l’échec, par analogie c’est comme des aimants de même pôle que l’on voudrait accorder… (+ et +) ou l’inverse, ça ne fonctionne pas.

C’est la fusion des idées qui font progresser (+ et -) qui ne sont pas des opposées mais des complémentarités.

Le bien engendre le mal et inversement le mal engendre le bien, donc tout excès est mauvais, pour qui veut bien voir, nous le vivons tous les jours dans nos sociétés dites évoluées...

C’est maintenir l’équilibre qui est bien, et
Entretenir le déséquilibre qui est mal.

Et cela est reproductible aussi…

Et je ne vois vraiment pas ce que viendrait faire la religion là-dedans, sinon de toujours vouloir chercher midi à 14h

Quoique! Aujourd'hui avec le décalage horaire il me semble bien que c'est devenu vrai... Alors ceci explique peut-être cela ?

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 08h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Mercredi 30 Juillet 2014 à 08h25)

Ah oui, la science officielle n’a pas besoin de purification elle !!! Il faut tout avaler parce qu’elle s’oppose à certaines traditions…

"science officielle" , celle là faut la combattre !
( tant qu' une loi de circonstance ne m' obligera pas à me taire... )

La plus comique est celle de l'origine de l'homme moderne.
Ce joli échafaudage politiquement correct ne supporte aucune critique.
Exemple, Y a encore dix ans, était affirmé haut et fort que la lignée Néanderthal s' était éteinte sans aucun croisement...
Autre exemple, l' Homo floresiensis a été nié pendant un certain temps...

Le top du top, demeure quand même la "science historique" !
( avec ses manuels scolaires historiques aussi, mais sans cesse réécrits... )
Là, c'est le pompon de la pomponette !

--------------------

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 08h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Mercredi 30 Juillet 2014 à 08h25)

Et je ne vois vraiment pas ce que viendrait faire la religion là-dedans, sinon de toujours vouloir chercher midi à 14h

Toute discussion un tant soit peu philosophique, incorpore une part de politique et de religion.
Rien que le titre de cette rubrique : " Médecine cachée, Nature et Ecologie"

Il est vrai que si on discute, écrou de 8, vis auto poreuse, rondelle épouvantail, clé van halen, ou encore tourne cuisse plat...
Il ne devrait pas trop y avoir de dérive religieuse...
Quoique...

--------------------

.
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1305 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]