chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Lundi 04 Août 2014 à 11h09
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Décidément ils étaient en avance sur nous pour exploiter le cerveau
GOEBBELS avec la musique à 440Hz (elle n’adoucit plus les mœurs) The Musical Conspiracy of 440 hz (432 hz) Et ses collègues avec le fluor dans l'eau - Harvard Study Confirms Fluoride Reduces Children's IQ - du-fluorure-de-sodium-etait-ajoute-a-leau-afin-de-rendre-les-humains-steriles-et-forcer-les-prisonniers-des-camps-de-concentration-a-demeurer-dociles Pour le fluor on y peut quelque chose, il suffit de ne plus acheter d'eau en bouteille enrichie en fluor (elles sont loin d'être majoritaires). Mais pour la musique a la radio ou en concert? Avis aux artistes de ce forum ... -------------------- |
Ecrit le: Lundi 04 Août 2014 à 12h46
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Je suis pas sûr qu'aujourd'hui le precept s'applique encore.
Si tu regarde bien comment les musiques telles que le dubstep sont créées, il n'y a plus rien de solfège là dedans. Tout est fait à l'oreille et numériquement, sans référence à un LA quelque soit sa fréquence. C'est une réflexion que je me suis faite. Du coup je m'interroge toujours de l'adequation 332hz vs 440hs vis à vis des musiques purement électroniques, lorsque celle çi est faite à l'oreille. Par contre pour les symphonies orchestrales, de type instruments classique, je pense que là, effectivement, il y a impact. A réfléchir... -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 04 Août 2014 à 13h41
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10492 Inscrit le: 03/02/2014 |
A leclerc par exemple il n'y a qu'il seule marque d'eau qui vend de l'eau sans fluorure... et il est impossible en supermarchés de trouver un dentifrice sans fluor nonplus....
|
Ecrit le: Lundi 04 Août 2014 à 14h22
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Les synthés sont accordés dès leur fabrication. On est beaucoup plus libre avec un instrument à cordes. Si tu regardes en fin de page http://terrevivante.jimdo.com/les-fr%C3%A9...es-hertziennes/ il y a des exemples à la guitare (un bon moyen pour vendre une guitare pourrie d'occasion. Vous acheter la quelle? Moi la 432 sans hésiter, la 440 on dirait qu'elle passe par des mauvaises basse-reflex. Il y a des harmoniques que l'on entend même plus (on est pas accordés pour). et au piano (j’entends très bien que son piano est beaucoup moins agressif que les autres. J'espère qu'il emmène son piano avec lui dans les salles de concert sinon il doit souffrir) C'est vrai que je suis un peu chiant sur les sons. Pour acheter mon ampli de salon, la condition était que je puisse essayer avec ma platine et mes enceintes.Ça dépendait plus du vendeur que de l'enseigne, il fallait trouver un auditorium avec un vendeur passionné (aujourd'hui à la FNAC à Clermont il n'y a même plus d'auditorium ).. BlueDragon, même quand j'écoute du ACDC, j'aime quand la grosse caisse fait Boum et non pas Brroum. -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 04 Août 2014 à 16h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
oui, réveillez vous,à force d'avoir acheté les cd à plus de 20 €, alors que ça ne vaut rien,
même l'accord sonne faux http://www.youtube.com/watch?v=-boDeijWuOY même si sa pub te dit le, contaire la musique, elle sonne, sonne ,sonne ...ou pas...? |
Ecrit le: Lundi 04 Août 2014 à 16h27
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Pour les dents, plus de dentifrice commercial... c'est pourtant simple non ?
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Lundi 04 Août 2014 à 18h43
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Pas de dentifrice du tout. Un gobelet avec de l'eau tiede avec du bicarbonate de soude. Une brosse souple et le tour est joué -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Lundi 04 Août 2014 à 20h31
|
|
Ca suffit pas, il faut un bactéricide, donc pas de l'eau dans le verre du dernier rinçage, mais du Cognac. On avale ou on crache, c'est comme on veut.
-------------------- |
Ecrit le: Lundi 04 Août 2014 à 20h49
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Y a aussi l'argent colloidal comme bactericide (15000 germes pathogènes détruits) !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Lundi 04 Août 2014 à 21h03
|
|
Chacun ses gouts . Et le Cognac est plus facile à trouver.
-------------------- |
Ecrit le: Lundi 04 Août 2014 à 21h13
|
|||
Les médias et gargouilleurs qui parlent dans le micro n'engagent que ceux qui les écoutent. Ils s'adressent aux milliardaires et ignorent les Peuples qui triment !! Donc pourquoi bosser? Aujourd'hui 4 août un anniversaire: http://www.pauljorion.com/blog/?p=67648 Plutôt remplir les buffets avec des pruneaux !! et ensuite -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 06 Août 2014 à 17h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
à force d'avoir avalé des pruneaux pas mûrs,
on a le cervelet qui s'est ramolli, ...ou à moins que finalement, ça ne l'ait un peu plus énervé à chaque foi allez, un petit coup d'argent colloïdale par ci par là, on en a pas fini avec les mauvais germes |
Ecrit le: Mercredi 06 Août 2014 à 17h49
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
L'argent colloïdal est un antibiotique, donc il n'est pas à utiliser en prévention mais en cas de problème qui n'aurait pas trouvé d'autre solution... Et cela peut même être contre productif donc attention...Pas pour tout, pas n'importe comment et pas en prévention... Idem pour le chlorure de magnesium bien que ce soit d'autres problèmes. Je le dis pasqu'on a vite fait de croire au produit miracle qui pourrait nous sauver de tout sans conséquence et surtout sans changer ses mauvais habitudes (souvent non conscientes).
-------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Samedi 06 Septembre 2014 à 11h18
|
|||
La référence au la est faite à travers l'accord du synthé. Si les guitares ne sont pas accordées pareil ça va faire cacophonie. -------------------- |
||
Ecrit le: Samedi 06 Septembre 2014 à 11h41
|
|
En fait ce devait être une réaction à la propagande faite sur le virus Ebola
sinon cela peut servir à plein d'autres trucs comme par exemple, Lyme, |
Ecrit le: Samedi 06 Septembre 2014 à 12h31
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Je sais que tout est lié, mais là... Sommes nous toujours sous l'emprise des nazis?, quel drôle de titre! Et quel rapport avec ce que vous dites? Encore de l'amertume contre quelques allemands qu'on pensait avoir oublié, peut être une autre commémoration en vue pour bien marquer cela?... Virus Ebola....... |
||
Ecrit le: Samedi 06 Septembre 2014 à 12h47
|
|
Il se trouve que la maladie de Lyme est aussi une maladie ''orpheline'',
en tout cas en FRANCE, c'est le cas, et l'argent colloïdale n'est pas mal dans ce cas. car en fait très utile et: ''allez, un petit coup d'argent colloïdale par ci par là, on en a pas fini avec les mauvais germes'' c'était pour dire qu'on nous vend la maladie comme un bien, la santé est un bien, oui, mais, pas la maladie, sauf pour certains qui profitent. pour moi, l'argent colloïdal est très bien |
Ecrit le: Samedi 06 Septembre 2014 à 14h50
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Et c’est bien là, le dilemme ! Lequel est bien, lequel est mal… Guérir la maladie, (le déséquilibre) si oui, alors notre système est organisé pour la maladie et ce n’est donc pas un organisme de la santé, mais un organisme de la maladie. Ou, aider à retrouver l’équilibre pour que le corps puisse guérir, mais là il n’y a aucun organisme de la santé reconnu. Car évidemment tout le système en place dit de santé (à tort) s’écroulerait, pas de maladie = plus de boulot, plus de revenus ( même si dans les faits ce ne serait pas aussi radical que cela…) Mais on ne nous vend rien du tout, puisque nous acceptons tout… on paye même des assurances pour que des personnes vivent de nos maladies… Disons qu'il n'y a que les plus résistants qui réussissent à s'en sortir... Le comble c’est que ces gens dits compétents en maladies, eux aussi tombent malades et tentent de guérir leurs maladies ??? Mais encore une fois tout le monde accepte le système… Tout au moins globalement. -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||