chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Jeudi 07 Août 2014 à 20h25
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Bonsoir,
Quelqu'un saurait il, si les ondes émises par la 4G, ne serait elle pas néfastes pour le corps humain...? une simple impression... Après la nouvelle de l'installation d'une antenne et des perturbations diverses qui en découlent... (Je n'ai pas encore fais de recherche sur le web.) |
Ecrit le: Jeudi 07 Août 2014 à 21h12
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 |
Bonsoir Capra,
Nocives ou pas, je plains les habitants des derniers étages devant subir un relais de puissance au dessus de leur têtes. Dans la ferme de ma grand-mére, la ligne à haute tension, presque au bout de son terrain, crépitait à longueur d' années. Je ne sais pas si les émetteurs 4G balancent des harmoniques ? Quand je faisais de la C.B. ( avec un tonton plus ou moins autorisé... et un TOS approximatif sur une 5/8 montée sur une cheminée...), les voisins étaient heureux avec la télé... -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
Ecrit le: Jeudi 07 Août 2014 à 21h50
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Tu m'étonnes, mais c'est pas interdit cela? Il faut des autorisations il me semble... Pour la 4G, ce que je vois, c'est plus de TNT depuis l'installation, peut être également un changement comportemental, mais à prouver, et surtout encore des ondes aux effets inconnus, (inconnus au moins pour l'habitant commun... (j'aime pas ce nouveau mot lambda, celui qui va partout pour définir le commun, sorti d'on ne sait ou... )) |
||
Ecrit le: Jeudi 07 Août 2014 à 22h25
|
|||
Si, c'était interdit ! Prescription, 1990. 4G ou autre, ca doit rechauffer en hiver ! Vu notre taux de fer dans le sang, le tout soumis à des champs électriques... Doit pas être bon non plus pour les neurones, déjà je ne tourne plus qu' avec 1... En fait, si c'est innofensif, du moment que ceux qui disent subissent... Ah ben non, ceux qui disent habitent ailleurs ! Comme nos champions du vivre ensemble, qui sont loin de vivre le vivre ensemble. -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
||
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 01h00
|
|
A priori la 4G est un réel problème pour la santé, tous les liens mènent au même résultat, la dangerosité des ondes pour la santé...
http://www.frandroid.com/documentation/105...avoir-sur-la-4g http://4glte.over-blog.com/article-electro...-103111218.html http://www.bastamag.net/Antennes-relais-les-techniciens http://mieuxprevenir2.blogspot.fr/2013/05/...otre-sante.html etc... Je comprend mieux ce changement à la maison, entre la TNT en panne et notre comportement légèrement différent, fatigue , lassitude... Bon, maintenant, je le sais, il n'y a plus qu'a tenter de vivre avec, jusqu'aux symptômes finals... On y peut rien, c'est l'évolution tel qu'on la souhaite... Certains ne conseillaient ils pas de quitter les villes, de se réfugier dans les montagnes? n’était ce pas pour cette raison en fait? pour fuir les radiations magnétiques et autres... C'est ça la fin de notre monde?, autodestruction... en effet, cela va bien épurer... Et cela, ce n'est pas de la négativité, juste une vrai réalité. ou bien on mute, ou bien on disparait, prenez vos tickets, la course est lancée... |
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 01h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 |
Il existe des protection voiles et autres grigri.
http://www.bio-protection.com/ Il y a aussi une APPS pour tél et tablettes qui permet de mesurer ce qui t'arrose. https://play.google.com/store/apps/details?...alyzer&hl=fr_FR Il existe aussi des vêtements, mais le sweet est à 289 euros... http://www.geotellurique.fr/46-bandeau-anti-ondes Ca va être dur d'aller se rhabiller... |
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 10h08
|
|
Merci Eric,
cela confirme le réel problème, mais les solutions ne sont pas décrites en détail... Comment pourrais je isoler ma maison de ces saloperies? je me vois mal entourer ma maison d'une protection quelconque, au niveau cout... Par contre, il est tout à fait possible que je sorte dans la rue vêtu comme une musulmane extrémiste, et là je prendrais des cailloux sur la tronche Ceci dit, je ne vois pas comment la laine, qu'elle soit pure de mouton ou d'un autre animal (BIO ) pourrait stopper les ondes, faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.... Donc, subissons et surfons gaiement sur les ondes..... Amen. Reedit: cela me fait penser à la racaille de nos cités, en fait il y a longtemps qu'ils ont compris, ce pourquoi ils se vêtissent de survêt des pieds à la tête, pour ainsi ce protéger des ondes... Reste à savoir maintenant pourquoi ils perdent leur froc, il doit certainement y avoir une autre bonne raison Ce message a été modifié par Capra le Samedi 09 Août 2014 à 10h12 |
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 10h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 |
On en avait parlé sur onpeutlefaire et il y a deux trois adresses sympa:
http://www.onpeutlefaire.com/forum/topic/9...sus-anti-ondes/ Les solutions du "marché" restent hors de prix, un baldaquin avec un tapis de sol, c'est 700 euros... Je me demande si du grillage à poules ne ferait pas l'affaire au moins pour se protéger au lit... Perso, ça me ferait marrer mais pas sur que ça fasse rire une copine ;0) Reste que ça peut être dangereux si c'est pas fait comme il faut. Il y a Nex Up aussi qui est à la pointe des solutions : http://www.next-up.org/intro3.php |
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 10h52
|
|
Merci Eric,
pour le second lien, je passe, trop bordélique... Je vais donc acheter du grillage de poule, couvrir ma maison sur tous les cotés qui fait une dizaine de mettre de haut hors toiture, tout cela relié à la terre, puis ensuite me fabriquer un cylindre en grillage de poule, d’où une tresse de masse sera posée au sol et avec tout cela fixé avec des sangles sur les épaules, j'irais me balader en ville plutôt crever, non? à petits feux... |
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 10h56
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Peut-être dans l'ancienne collection de Paco Rabanne ?
|
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 11h29
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 371 Membre n°: 10456 Inscrit le: 01/12/2013 |
Bonjour,
- Que ce soit la 4G ou 3G ou autre, le plus exposé n'est pas celui qui est directement sous le pylône d'antenne, je dirais même que c'est le moins exposé. Voir les diagrammes de rayonnement : http://electroallergique.wordpress.com/201...trosensibilite/ - Pour ce qui est du brouillage de la TNT par la la 4G, c'est simplement dû à la proximité des fréquences, et à la saturation de l'ampli d'entrée du Tuner TV, la solution consiste à mettre un filtre "4G" sur le circuit de l'antenne TV avant tout amplificateur. A+ JCV -------------------- "Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349. |
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 11h56
|
|||
Oui, j'ai contacté un numéro paru dans le canard (car nous sommes nombreux dans ce cas) il vont en effet intervenir en posant un filtre sur l'antenne. Cela va soigner la réception de la TNT, MAIS, en aucun cas l’état de santé de la population, mais cela on s'en fout, du moment que l'on voit correctement nos infos télévisées, téléguidées, nos émissions niaises qui nous détendent.... Et la vie continue, plus courte sans aucun doute, mais continue quand même... Je ne vais rien apprendre à personne, mais on peut s'attendre à encore plus de tumeurs, encore plus de leucémies, de maladie du sang en général, et peut être à l’occasion de nouveautés, pourquoi pas.... Reedit: pour le lien que tu as mis, une bonne pince coupante doit faire l'affaire, on a toujours accès au disjoncteur et câbles dans une cage d'escalier, quitte à fausser les serrures d'armoire, mais beaucoup ont les passes... Évidemment suivant l'utilité de cette antenne, plus de télé ou de téléphone, il y a des choix à faire, ou sinon , ne rien dire et survivre avec.... Ce message a été modifié par Capra le Samedi 09 Août 2014 à 12h06 |
||
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 12h07
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Ça ne sera pas du tout efficace ! Le maillage est beaucoup trop grand ! Regarde la vitre d'un micro-onde et la texture très fine du "grillage" censé bloquer les sorties indésirables . La fréquence 4 g étant un peu plus élevée ,le maillage doit être encore plus serré . |
||
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 12h59
|
|||
Oui, Paco Rabanne, malgré son très grand age, grand prêtre égyptien, est un avant-gardiste... et tout cela sous un parfum approprié... |
||
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 13h25
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
La meilleure solution n'est elle pas d'abandonner les telephones portables et autres appareils qui fonctionnent avec les ondes en en consommant plus !!??
dans les années 75, on avait que le telegramme pour prevenir qu'on arrivait le lendemain pour se parler entre 4 yeux tout en riant et en jouant aux osselets sur le carrelage !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 13h43
|
|
Champs électriques, magnétiques, électromagnétiques, magnétoélectriques...
Tant qu' on ne lévite pas encore chez soi... -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 16h20
|
|||
Ce n'est pas de la lévitation comme ont pourrait l'imaginer sur terre, contre la gravité... Pour ma part, il m'arrive de léviter, mais pas ici sur terre. Je n'ai pas traduit le texte, mais j'imagine que cela repousse les molécules, ça doit être chouette à l’intérieur... |
||
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 16h26
|
|||
Je suis bien d'accord avec toi Amateur, mais alors comment on va communiquer sur le forum? en messages télégraphiques ? On peut pas régresser, il va devoir faire avec, puisque pas d'autres solutions. Le télégraphe..... il y a un coté très comique à imaginer nos échanges en télégraphe, et si la poste se met en gréve!!! On peut pas aller contre le progrès, peut être un peu le modifier et encore... Je pense qu'on est destiné à muter, s'adapter et très vite, ceux qui ne le feront pas, ne resteront pas... sélection génétique forcée... |
||