chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Samedi 03 Janvier 2015 à 20h30
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 257 Membre n°: 10353 Inscrit le: 13/05/2013 |
J'ai une petite question: est-ce qu'on est obligé de manipuler l'esprit des voyageurs temporels ? Est-ce qu'il n'y aurai pas un autre moyen ?
--------------------
|
||||
Ecrit le: Samedi 03 Janvier 2015 à 20h46
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Bonsoir Remi, Peux-tu préciser ta question, car je n'ai pas compris ce que tu entends par "Manipuler les esprits des voyageurs temporels", de quoi s'agit-il exactement ? -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Samedi 03 Janvier 2015 à 20h56
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Ben cela dépend du copilote et de l'argent de poche qu'ils emmènent.
Et puis, supprimer les "manipulateurs de l'esprit des voyageurs temporels" risquent de faire retomber le monde dans la crise économique à cause du chômage engendré. A moins que tu ne parles que des voyageurs temporels, du présent actuel ? |
Ecrit le: Samedi 03 Janvier 2015 à 21h53
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 257 Membre n°: 10353 Inscrit le: 13/05/2013 |
est-ce que vous avez déjà entendu parler de l'expérience de philadelphia ? En 43 l'armée américaine à expérimenté un champ magnétique pulsé sur l'USS eldridge. Le problème est apparut quelques minutes plus tard. L'uss eldridge disparait pour réapparaitre environs 600 km plus loin. Ensuite l'USS Eldrige c'est rematérialisé au point de départ. Seul problème c'est que tout l'équipage est mal enpoint. Des hommes ont fusionnés avec la coque du bateau, d'autre ont perdu la raison et encore d'autre se sont mis à disparaitre soudainement. Quelques années plus tard le projet poenix est lancé. Il a pour mission de comprendre pourquoi l'expérience de philadelphia à été un carnage. A leurs tête Von Neman. Il comprend rapidement que le problème est psychologique. Quand on rendre dans la "bouteille" on pert tout repères spatio-temporels. IL en comclus donc qu'il faut calculer un point de référenciel temporel 0 pour tout l'équipage de l'USS eldrige. Pour cela il n'y a qu'un ordinateur pour y arriver. Ils arrivent à coder les pensées des cobayes mais la solution n'arrive qu'une fois la visite des siriens qui leurs donnent les plans qui leurs permet de contrôler le mental du sujet. Ma question est donc : est-ce qu'on est obligé de rentrer dans cette "bouteille" est de perdre tout repères spatio-temporels ?
--------------------
|
||||
Ecrit le: Samedi 03 Janvier 2015 à 22h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Vu l'histoire rapportée, il ne semble pas être possible de faire autrement que de suivre une procédure.
Sur le moteur de recherche tape "Montauk" |
Ecrit le: Samedi 03 Janvier 2015 à 22h51
|
|||||
suivre une procédure d'accord mais est-ce qu'on est obligé d'utilliser cette procédure ? Je l'ai déjà fais.
--------------------
|
||||
Ecrit le: Samedi 03 Janvier 2015 à 23h04
|
|||||
tu l'a donnes toi-même la procédure, en même temps que ta question.
nous avons hâte d'entendre tes pérégrinations temporelles. * les Siriens ne sont pas des voisins, aux Cassiopéziens, ni autres Orionnais... |
||||
Ecrit le: Dimanche 04 Janvier 2015 à 01h43
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 453 Membre n°: 10322 Inscrit le: 24/03/2013 |
@ Rémi
C'est un sujet intéressant : l'expérience de Philadelphie ! D'après US Navy c'est une légende ; mais comme toute légende prend souvent naissance sur des faits réels ... D'après mes recherches, cette expérience avait été conduite par Einstein et Tesla entre autre, mais Tesla c'était retiré en sachant qu'il y aurait de très gros problèmes avec l'équipage. http://voltair.free.fr/albiel1.htm Ce texte est très long et mérite de faire des croisements et des recherches supplémentaires. J'ai commencé et jusqu'à la moitié du texte, jusqu'à ce que l'Eldridge soit transféré à la Marine Grecque en 1950, tout concorde avec d'autres sites. Mais beaucoup d'informations comme la disparition du journal de bord (avant 1944), le changement de nom ... demande une recherche plus approfondie ! Montauk ??? http://fr.wikipedia.org/wiki/Montauk http://fr.wikipedia.org/wiki/Monstre_de_Montauk https://www.google.fr/search?q=Montauk&clie...iw=1215&bih=705 |
Ecrit le: Dimanche 04 Janvier 2015 à 08h39
|
|||
Ouais, quand on veut pas, on veut pas *..... sur chercheursduvrai=> https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...ighlite=montauk par ex, sur google => http://surbrook.devermore.net/herosource/p...uk/monphil.html -- * si on suivait ton même enthousiasme dans la recherche => http://www.auto-ecole-vialle-beziers.com/ ? ? ? http://www.labovialle.com/ ? ? ? |
||
Ecrit le: Dimanche 04 Janvier 2015 à 12h29
|
|||||
Je parle d'une autre procédure. Pour faire quelque chose il y a plusieurs façon d'y arriver. Pour philadelphie tu peux contrôler l'esprit des gens ou autremant mais j'en sais rien d'ou ma question.
@phil40: Pour l'instant tu ne peux te décaler de quelques secondes. Donc pas vraiment intéressant pour le voyage temporel mais très intéressant d'un point de vue scientifique. Parcontre j'ai une petite question : Selon l'expérience de philadelphie/ monk on voyage n'importe où dans le temps et l'espace (à l'air des dinosaures par exemple) ou bien tu ne peux voyager que entre la date de création de la machine et "l'infini" comme avec les trou de vers ou tu connectes deux espaces-temps différent ? --------------------
|
||||
Ecrit le: Dimanche 04 Janvier 2015 à 12h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
En début d'années vous voyagez déjas dans l'espace temps........
97.000 Américains ont déjas été sur Mars http://www.arcturius.org/chroniques/le-pro...-dans-le-temps/ |
Ecrit le: Dimanche 04 Janvier 2015 à 12h58
|
|||||
merci pour cette info. Ca me rend extrêmement triste de savoir que toutes ces découvertes scientifiques resterons dans le domaine militaire et empecherons toute personne de faire des recherches dessus.
--------------------
|
||||
Ecrit le: Dimanche 04 Janvier 2015 à 14h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Quand ça se veut pas, ou, ça se peut pas..
|
Ecrit le: Dimanche 04 Janvier 2015 à 15h33
|
|||||
De quoi tu parles p'tit joule ?
--------------------
|
||||
Ecrit le: Dimanche 04 Janvier 2015 à 15h55
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
msg supprimé
|
Ecrit le: Dimanche 04 Janvier 2015 à 18h28
|
|
Je voulais dire, que c'est plus important de préserver se qui peut encore l'être sur terre, si l' expérience Montauk est réalisable, et se passe au mieux, elle doit quand même provoquer de graves implications, les films qui ont joué sur ce thème ont tous mis à jour des aberrances quasi irréversibles. (est qu'une nouvelle réalité est créée?) C'est peut être ce genre de questions qui a fait renoncer Tesla. De la même façon, j'ai aussi des craintes sur les expériences faites dans les grands collisionneurs de particules le LHC par exemple à Genève. |
Ecrit le: Dimanche 04 Janvier 2015 à 18h47
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 453 Membre n°: 10322 Inscrit le: 24/03/2013 |
@ Rémi
C'est vrai d'abord bonne année à tous Ce que je voulais soulever par l'expérience de Philadelphie : c'est une expérience d’"apprenti sorcier" Je ne dis pas que les voyages temporels sont impossible, je dis qu'il faut savoir ce que l'on fait avec les conséquences que cela peut entraîner Mais nous savons sur quels paramètres on peut agir, sans perturber l’environnement et sans créer un trou noir ou autre supposition de fiction La grande question que je me pose : Pourquoi Tesla s'est retiré du projet, alors que c'est lui qui détenait les clés ? Désolé pour Montauk, je n'avais pas compris je vais m'instruire : Merci |
Ecrit le: Dimanche 04 Janvier 2015 à 21h23
|
|||||
il c'est retiré du projet parcequ'il à été contacté par les siriens et ils lui ont dit que l'expériance est dangeureuse il à voulu que la marine suspende le projet mais ils ont refusé alors il à saboté la machine et ensuite il c'est retiré puis il est "mort" (ou tué ?) quelques temps plus tard.
--------------------
|
||||
Ecrit le: Dimanche 04 Janvier 2015 à 23h57
|
|
Il y a déjà un truc qui me chiffonne sur la "référence de temps zéro". Il dit se caler sur une fréquence propre aux ILS (aide atterrissage des avions) et essentiellement sur le Glide : le Glide a 2 fréquences 328.65 et 335.40 Mhz. Le Glide Slope permet à un avion d'avoir son approche dans l'axe de la piste, ce qui le guide en hauteur d'approche ; c'est l'ILS http://www.ivao.fr/dep/instruction/Manuels...df/INST_ILS.pdf (Il existe un troisième guidage qui est le Marker qui donne une info distance sur la rentrée de piste)
Avec tous les aéroports qui utilisent aujourd'hui ces fréquences, il devrait y avoir un sacré problème pour cette fameuse "référence de temps zéro" !!! Il y a d'autres choses qui me posent problème : comment se fait-il que l'on n'a pas plus de détails techniques ? c'est tout de même une conférence de Alfred Bielek rescapé de l'expérience de Philadelphie et qui a un bagage scientifique Surtout qu'ils ont eu contact (son frère et lui) aux équations mathématiques de Tesla = pourquoi ne trouvons nous aucune trace de ces équations ? Les communications radios : comment un champ de force capable de faire disparaître un navire de 1500T ne perturbe pas les communications radios ? Et toujours un détail précis sur le "comment cela s'est passé", mais un flou sur le "comment ils l'ont fait" De plus sacré paradoxe temporel : Ils se retrouvent en 1983 avec le Dr Von Neumann, alors que le docteur est mort en 1957 => La mort n'a plus d'existence dans les voyage temporel ? Autre incompréhension : Ils retournent en 1943 (comment ?), ils cassent tout, mais son frère saute (quand est ce qu'il saute ?) et retourne en 1983 : mais il n’appartient pas à cette réalité, puisque dans cette réalité le Dr Von Neumann est vivant ... Autre question : Pourquoi avoir recommencé l'expérience, même sans équipage, sachant que maintenant il faisait une faille temporelle ? Pourquoi ne développe t il pas le 2ème test en disant que cela a été un désastre : Il a redisparu puis réapparu sans qu'ils arrêtent le système ; il manquait des éléments sur le navire : Qui les a enlevé ? Sûrement les 3 ovnis J'ai cherché le "Lion" dans la marine Grecque = rien trouvé Comment son frère a t il pu voir les 3 ovnis lors de la dernière expérience, puisqu'il était en 1983 ? Bon Il est tard, je continuerai plus tard, mais si des personnes peuvent déjà répondre à ces questions, ce serait une avancée |
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 05 Janvier 2015 à 16h10
|
||
Unregistered |
Von Neumann est sensé ne pas être décédé en 1947, c'est la clef de ton mystère, selon ce que racontent les protagonistes (par transfert de l'esprit) l'histoire est longue et complexe; en fait il y a quatre livres à ce sujet écrits en anglais que j'avais lu il y a belle lurette (et un cinquième qui complète) The Montauk Project - Experiments in Time - Nichols & Moon Montauk revisited - Adventures in synchronycity - Nichols & Moon Pyramids of Montauk - Explorations in consciousness - Nichols & Moon Encounters in the pleiades: an inside look at Ufo's - Nichols & Moon Montauk - The Alien connection - Stewart Swerdlow La vieille page du site à ce sujet: https://www.chercheursduvrai.fr/montauk.php Quant à savoir si il y a une vérité derrière tout ceci, c'est une question... |
||
|
Ecrit le: Lundi 05 Janvier 2015 à 19h23
|
|
Justement c'est ce qui m'inquiète. En supposant que tout ceci soit vrai, cela veut dire que la mort n'a plus la signification de fin de vie
On démonte toutes religions, philosophies, ..., ça fait peur ! Cela veut dire qu'un autre moi existe ailleurs et a un autre âge que le mien, ou bien il est déjà mort et je suis toujours vivant ??? J'avais lu que Von Neumann était mort en 1957 Peut-on imaginer que ce soit le Von Neumann de 1983 qui ressaute dans le bateau et se retrouve face à lui même en 1943 = On est en plein "retour vers le futur" En effet, c'est complexe et c'est long ; ça peut même durée une éternité : Cela veut dire que toutes âmes existant aujourd'hui, sur terre, existe aussi ailleurs et à des moments différents |
Ecrit le: Mardi 06 Janvier 2015 à 00h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Je pense que les concepts d'âme et de conscience sont mélangées dans tes questions.
Ma définition, une parmis des milliards, est que la conscience est propre à une entité et nourrie l'âme durant sa durée d'exécution son la forme où elle "vie". Je ne vois pas le problème de voyage temporel en soit. Certe celà implique de se poser des questions métaphysiques sur les implications du si, alors, donc, mais au final, si tu l'envisage c'est que c'est faisable. Tu devrais regarder prédestination, le film. C'est le premier film que je vois qui retranscrit assez fidèlement le concept que j'ai du voyage temporel - et à regarder deux fois : une fois pour comprendre, l'autre fois pour voir combien robert A. Heinlein est très fort (c'est un film inspiré d'une de son roman 'All You Zombies', vous laissez pas duper par le trailer ) + un petit bonus pour la route : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_temporel Sujet complexe donc, mais le temps n'étant qu'une composante de la dimension matérielle (une obligation pour matérialiser les choses), l'âme ne faisant pas partie de cette dimension, il n'y a absolument aucune contre-indication à ce qu'elle vive plusieurs vie "en même temps" pour accélérer son 'raffinage'. Si pour nous la vie est quelquechose de séquentiel, vu ce que l'on dit sur l'âme, je pense qu'elle ne se privera pas pour 'vivre' plusieurs expériences simultanées, et donc plusieurs vies à plusieurs époques différentes (ici et ailleurs, quelque soit la forme de vie). Mais étant un être humain doué de limite matérielle, je me dis qu'il doit y avoir une limite à cette capacité d’expérience parallèle. Donc voyage dans le temps : oui, je n'y vois aucun problème mais sous le 'format de pensée' du film proposé plus haut. Concernant l'âme : moui, avec les détails expliqués ci-dessus. Bien sûr, tout ceci n'est que ma perception des choses, discutables suivant votre propre perception des choses. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 06 Janvier 2015 à 01h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 342 Membre n°: 10179 Inscrit le: 08/10/2012 |
Ouah! Génial je ne savais pas que cette nouvelle de Heinlein avait été adaptée (bon elle fait 20 pages, je viens de recompter...mais elle décoiffe bien). Je vais me procurer le DVD.
A+ Z. |
Ecrit le: Mardi 06 Janvier 2015 à 08h53
|
|||||
Les voyages temporels peuvent être expliquer par les multivers. Il y a une infinité d'univers, certains ressemble au notre avec quelques différences (par exemple dans cette réalité j'ai une soeur et dans l'autre j'ai deux frère), d'autre complètement différant et encore d'autres ou deux univers sont "collé" l'un à l'autre jusqu'au moment que tu fasse quelque chose. (par exemple si tu retourne en 1945 et que tu tue ton grand-père tu vas modifier l'univers dans lequel tu évolue mais dans l'autre ton grand-père est toujours vivant et il a eut tes parents et tes parents ton eu. Du moins c'est comme ça que je le vois après on peut être d'accord ou pas. En tout cas j'aime beaucoup l'idée de BlueDragon même si j'avoue ne pas tout comprendre.
--------------------
|
||||
Ecrit le: Mardi 06 Janvier 2015 à 15h00
|
|
Deux liens, tirés d'un des Livres Jaunes (?), (donc pas forcément à prendre toujours pour la vérité, mais très intéressant quand même)
Bon, considérons que c'est (en partie) de la science fiction: http://www.dailymotion.com/video/x17xqph_l...ere-partie_tech http://www.dailymotion.com/video/xnbkiv_pr...uk-2-sur-2_news Même s'il est très difficile de recouper toutes les sources pour en obtenir de vraies informations, il n'en reste pas moins que le fond semble assez plausible, Nicolas Tesla ayant eu le pressentiment qu'il fallait suspendre le projet, et proposé de faire des recherches théoriques approfondies avant de poursuivre et faire l'expérimentation, s'est finalement retranché (ou exclus de force) du projet, et puis, ensuite, il a dû quitter notre monde , (très peu de temps après.. ?) il faut noter aussi parmi les chercheurs qui ont suivi, Wilhelm Reich, (voir ses recherches ''sur l' orgone'') les canons ''chasseurs de nuages'' et le projet Haarp, la manipulation de l'esprit MK Ultrat ... Mais bien sûr, tout cela vaut tout l'or du monde, |
Ecrit le: Dimanche 10 Avril 2016 à 12h12
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Une "approche" du voyage temporel http://eden-saga.com/initiation-voyage-tem...e-de-temps.html
|
Ecrit le: Lundi 11 Avril 2016 à 13h42
|
|
Régression de l’âge et Technologie de voyage dans le temps. http://lasphrebleue.blogspot.be/2016/04/di...-episode-3.html
|