chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mercredi 24 Septembre 2014 à 12h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Tien,tien....par rapport à la réflection:
"et chez M.S.F. ils ne sont pas complice quand même" Je viens de trouver ceci:http://realitesdefrance.unblog.fr/2014/03/...r-a-big-pharma/ Ont à tous trop appris à obéir....protocole ceci,protocoles celà....merde agissons en conscience.... Je ne pense pas qu'il soit complice...simplement qu'il ne regarde pas plus loin que ce qu'ont leur à dit de regarder (les médecins en général) |
Ecrit le: Mercredi 24 Septembre 2014 à 12h49
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Punis, pour servir d'exemples. Même si ils n'exercent plus, la peine montre aux autres toubibs en activité, ce qu'ils risquent... Juste du chantage, comme d'habitude... |
||
Ecrit le: Jeudi 25 Septembre 2014 à 14h27
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Trois journalistes tués en couvrant une campagne de sensibilisation à l’épidémie d’Ebola
"Bien que les circonstances des assassinats ne soient pas encore entièrement établies, la peur des villageois serait en cause. D’après les premiers éléments disponibles, les habitants auraient accusé la délégation de propager le virus et de faire la propagande des Blancs. Alors que face à l’épidémie, le besoin d’information est plus que jamais criant, les tentatives de museler la presse se multiplient à travers les pays d’Afrique de l’Ouest touchés par le virus, comme au Libéria où plusieurs médias ont été inquiétés par les autorités." http://fr.rsf.org/guinee-trois-journaliste...2014,46981.html |
Ecrit le: Jeudi 25 Septembre 2014 à 14h41
|
|
Une campagne faite par les illuminatis?http://www.slate.fr/story/92483/ebola-humanite
Ils sont fouuu Lisez à partir (si vous voulez pas tous lire..) de (L'Occident n'est pas immunisé.) Ont voie clairement que l'objectif est de tuer le plus de gens possible Binjamin Hale philosophe http://practicalreason.com/ |
Ecrit le: Vendredi 26 Septembre 2014 à 11h08
|
|
Des milliers de vaccins expérimentaux contre le virus Ebola, développés par les sociétés britannique GSK et américaine NewLink Genetics, devraient être disponibles début 2015, a indiqué vendredi l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/...t-2015-oms.php# |
Ecrit le: Vendredi 26 Septembre 2014 à 11h32
|
|
les faux remèdes miracles qui entravent la lutte contre Ebola... intéressant
http://www.metronews.fr/info/ebola-eau-sal...;AQPylmMfyrYTw/ Rien que sur l'argent colloidal (de l'article plus haut) ► Le cas du Nano-Silver De nombreux sites africains se sont fait l'écho d'un remède expérimental contre l'Ebola, le Nano-Silver. Ce dernier aurait été mis au point par un chercheur nigérian expatrié. Le 15 août, le ministre de la Santé du Nigeria, Onyebuchi Chukwu, a même annoncé qu'il serait testé sur huit malades. Avant de faire marche arrière après une mise en garde de la Food and Drug Administration. Selon l'agence sanitaire américaine, le Nano-Silver, parfois vendu frauduleusement comme complément alimentaire, n'est autre qu'un pesticide et n'a pas de vertu curative connue contre la fièvre Ebola. En sachant que (source du premier lien) "La fièvre hémorragique Ebola, hautement contagieuse, a fait près de 3.000 morts sur un peu plus de 6.000 cas" Quelqu'un avait déjas demandez à la FDA Statuant en ce qui concerne l'argent colloïdal, pourriez-vous s'il vous plaît fournir la documentation suivante sur laquelle vous avez basé votre décision? 1. Le nombre de décès liés à la consommation de l'argent colloïdal. 2. Le nombre de réactions allergiques à la consommation de l'argent colloïdal. 3. Le nombre d'interactions médicamenteuses néfastes de tant de gré à gré et les médicaments d'ordonnance lorsqu'il est combiné avec de l'argent colloïdal. 4. Le nombre de cas signalés de Argyria de l'argent colloïdal faits avec l'AC ou DC processus électrique. 5. Le nombre de cas d'Argyrisme par l'argent colloïdal qui ne contiennent pas de stabilisateurs de protéines. Merci pour votre temps et considération de cette demande. Cordialement, Brent Finnigan LMP http://www.argent-colloidal.info/FDA.html Et ils ne savent pas quoi répondre |
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 12h15
|
|
Je remet le lien:
"Découverte d'un sérum qui guérit le virus d'Ebola depuis 1976. Donc on veut tuer les africains expressément ou quoi ?" https://www.facebook.com/video.php?v=10204880067389309 |
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 12h17
|
|
Dans le même styles "Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée"
Lien:http://seroposition.canalblog.com/archives...0/27612267.html |
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 12h50
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Vu brièvement aux infos, le virus serait en ce moment en train de grossir aux USA suite à une erreur médicale, mauvais diagnostique sur une personne revenant de voyage en Afrique.
Une centaine de personnes seraient misent en quarantaine... Vont ils sortir les bons antidotes, ou continuer ainsi?... |
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 13h02
|
|
Un truc que je crois:
"Deux patients Ebola, qui est décédé du virus dans des communautés séparées dans le comté de Nimba ont aurait été ressuscité dans le comté. Les victimes, les deux femmes, censées être en 60 ans et 40 ans respectivement, sont morts du virus Ebola récemment dans la communauté de Village de Hope et de la communauté catholique à Ganta, Nimba, "l'aube nouvelle écrit. http://www.top3buzz.com/ Si le virus ébola se "ressuscite" par "ondes électromagnétiques"...pourquoi pas le corps en entier |
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 13h07
|
|
Pourquoi une tel rumeur :
"À la mi-août, la rumeur d’une épidémie zombie due au virus Ebola était telle en Chine que les autorités avaient dû intervenir afin de clarifier la situation et expliquer que, malgré ses symptômes impressionnants (hémorragies, diarrhées…) et son taux de mortalité élevé (60-90%), Ebola ne ramenait pas les morts à la vie et ne rendait pas les malades particulièrement violents." http://www.myzombieculture.com/2014/09/27/...calypse-zombie/ PDF complant 8888 |
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 13h13
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
Si nous partons du principe que les gens qui affirment que cette épidémie est faite avant tout pour réduire la population mondiale, il n'y a pas de raisons de voir un vrai traitement de cette maladie avant un long moment, peut etre les prémisses d'un vaccin histoire de dire "nous travaillons sur ça" et aussi pour ce faire du fric en passant (surtout, probablement), mais a mon avis rien de plus. Partant sur ce même plan d'idée, on peu aussi estimer que l'ensemble de la planète sera touché a un moment ou un autre, et donc en France aussi. D'ailleurs l'info comme quoi une francaise contaminé aurait était rapatrié est-elle vraie ? si oui, bonjour la propagation organisé, puisque ce virus se transmétrait aussi par voie aérienne. Bref, c'est la fête et on va bien rigoler!! J’amène les cacahuètes. |
||
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 13h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Parceque les zombie vont venir te manger la cervelle ce soir quand tu sera dans ton lit, et il faut que tu le saches et que tu te prépares parceque y a un vrai gros complot à l'échelle planétaire pour tous nous mentir. Ils veulent tous nous rendre esclave pour qu'on puise de l'or dans les mines, mais on est trop d'esclave, alors anus et enkilé ils ont dit aux ched de ce monde de réduire un peu la masse et de les zombifier, parceque ils peuvent plus se permettre d'avoir des esclaves qui réfléchissent.
Je pense que là, j'ai dréssé tous les stéréotypes new age en vogue, j'espère que tu y croirais tellement ça transpire de vérité. Blague à part, si Ebola se repend on est dans la mouise, car comme je le pensais, il s'agit d'une souche qui a évoluée et dont ils ne disposent pas de vaccin (vous avez des news des vaccins expérimentaux soit disant miracle ? non ? moi non plus). Je l'avais écrit, mais probablement effacé pour ne faire peur à personne, mais si le virus atteind un pays en voie de développement, il y a une chance non négligeable qu'il mute à cause de l'ensemble des saloperies antibiotiques que l'on bouffe depuis des décennies. Et s'il mutte avec la capacité de se propager dans l'air... la planète terre ressemblera à ground zero avant milieu d'année prochaine. Donc ça peut-être rigolo de parler de zombie et de complot, et d'un ancien militaire qui crois qu'on dispose du vaccin, mais méfiez vous. Certaines information sont périmèes, et je pense qu'il serait irresponsable (tient encore lui) de prendre le sujet à la légère et de penser qu'on nous ment. Le pire scenario est que le virus mute sur le sol d'un pays développé, et que le virus s'étendent à vitesse grand V (ou se propage avec les pigeons et autre animaux). Donc zyeitez comment ça se propage, parceq'au premier signe de propagation incontrôlé dans les pays développé, il faudra agir vite, raisonnablement et sans panique. La panique et l'appel à la peur ne résoudra rien et fera le plus de mort, donc surveillez si des cas d'Ebola se déclarent en Russie, Europe ou Etats unis en dehors de la région actuellement connu. Et là vous aurez votre réponse. L'intelligence humaine n'est pas dans le fait de constamment ressasser les risques et les complots, mais de préparer un plan de secours au cas où le risque s'avère vrai. Donc zombie, poubelle, et zyeutez de près ce comment ça se prépare, et préparez un plan de sortie rapide de grande agglomération pour avoir plus de temps pour vous retourner au cas où. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 13h34
|
|
Citation :TOGUSA "puisque ce virus se transmétrait aussi par voie aérienne"
"Ebola: Santé Canada censure le fait que le virus pourrait être aéroporté" http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/09/ebo...e-fait-que.html |
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 13h38
|
|
Qui croire,que croire ....BlueDragon,tu ne crois pas au virus zombie
|
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 13h59
|
|
Pour montrer les absurdités....non,ebola n'est pas un virus zombie,non,ebola n'est pas un virus zombie,non,ebola n'est pas un virus zombie.....
Et pourtant ont peut lire aussi :Une cellule zombie mise au point par des chercheurs américains "En clair, il s'agit d'une cellule morte, mais toujours en fonction. Une première mondiale dont les résultats ont même surpassé les espérances des chercheurs puisque la cellule morte s'est avérée plus performante que de son vivant." http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/21/la..._n_2732063.html |
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 14h14
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
surnaturel, ne te laisse pas envahir par des questions et doutes sans fondement, car tu y perdra la raison. Essaie de trouver un lien entre cette technique : "[cette technique] consista à enduire des cellules de mammifères d'une solution de silice (le principal composant de l'écorce terrestre) pour former une sorte de blindage perméable autour de la membrane de la cellule vivante, et permettre ainsi aux chercheurs de confronter la cellule à des températures et des pressions inimaginables pour une cellule vivante." et celle du virus Ebola : "Le virus Ebola sature tous les organes et les tissus à l’exception des os et des muscles moteurs. Il se forme d’abord de petits caillots de sang diffus dans l'ensemble des vaisseaux par coagulation intravasculaire disséminée, dont le mécanisme n'est pas clair47. Les caillots se collent ensuite aux parois des vaisseaux sanguins pour former un « pavage ». Plus l’infection progresse, plus les caillots sont nombreux, ce qui bloque les capillaires. Finalement, ils deviennent si nombreux qu’ils bloquent l’arrivée sanguine dans les divers organes du corps. Quelques parties du cerveau, du foie, des reins, des poumons, des testicules, de la peau et des intestins se nécrosent alors car elles souffrent d'un manque de sang oxygéné" Zombie, c'est un terme marketing qui réveille les peur viscérale que les morts reviennent à la vie. Pour l'article scientifique, j'aurais appelé ça plutôt "transmutation de matière" que zombie. En soit la cellule organisque a imprimé le sable (silice) qui continue à oeuvre de la même manière : on pourrait presque dire qu'il s'agit là d'un concept proche de l'éternité s'ils sont capable de reproduire l'esperience d'une structure de silice à une autre, sans perte informative de l'ADN. ++ -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 14h26
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Euh, peut être rien à voir,
mais cela me fait penser à la maladie de Lyme, (due à la tique, et son évolution avec le temps). On a le droit de se demander quand même... |
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 14h29
|
|
L'article de Lars Drudgaard qui montre que les virus peuvent être réveillé par des ondes électromagnétiques....
"HAARP et armes biologiques, une nouvelle guerre froide ? Alors, ils m'ont fait monter à l'arrière d'une grosse voiture noire, et ils m'ont emmené dans le noir, en dessous d'un énorme bâtiment. Et j'ai soudainement pensé, attends un peu, si ça se trouve ils vont te tirer une balle dans la tête. J'étais mal à l'aise. Mais quelqu'un m'a fait sortir, m'a emmené dans une pièce, et m'a dit... « Je suis un scientifique international, et quelque chose m'inquiète énormément. Je dois en parler à quelqu'un qui peut prévenir le monde entier. » En fait, je savais ce qu'il voulait me dire, parce que j'en avais discuté dans d'autres pays. Il m'a dit : « On peut maintenant modifier génétiquement des bactéries et des virus. Maintenant, on peut laisser des bactéries ou des levures dans le sol pendant des centaines d'années, dans un stade de dormance. Les fossoyeurs, ou les personnes qui exhument des tombes anciennes, savent que la peste bubonique peut être « réveillée » lorsque la lumière éclaire les bactéries qui sont restées dans le sol pendant des centaines d'années. Elle a juste besoin d'une fréquence donnée... et bam, elle revient à la vie. » Vous n'avez pas besoin d'être très intelligent pour voir où ça nous mène. Les virus sont ni morts ni vivants. Ils vivent dans des hôtes... Si vous mettez un virus dans une bactérie dormante que je peux ramener à la vie... Je peux aller en vacances en Norvège, au Danemark, ou en Suède, et répandre le virus avec la bactérie dormante dans les forêts, et revenir chez moi, et attendre cent ans, deux cents ans, ou deux heures, peu importe. Alors tout ce que je dois faire est d'utiliser HAARP, ou un appareil semblable, pour envoyer une certaine fréquence micro-onde se répercutant dans l'ionosphère vers la Norvège... Et quand je le souhaite, le virus reviendra à la vie car son hôte est revenu à la vie. C'est là où nous en sommes, et les pays peuvent maintenant, simplement en introduisant des bactéries, des virus ou quoi que ce soi... totalement détruire les possibilités économiques d'un autre pays. Cela ne signifie-t-il pas que nous sommes entrés dans une nouvelle guerre froide, et que l'armée toute entière est devenue obsolète ? Oh, vous avez entièrement raison. Nous sommes dans une nouvelle guerre froide. Et c'est pourquoi les pays développent ces choses, je veux dire, le développent vraiment. Et c'est pourquoi nous avons tous ces émetteurs micro-ondes (antennes relais) qui apparaissent un peu partout. Quelqu'un, s'il le souhaite, pourrait les utiliser à d'autres fins que la téléphonie. Le système est en place et il est fonctionnel. Source:http://fr.sott.net/article/17000-Dr-Barrie...des-populations |
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 14h47
|
|
BlueDragon :
"surnaturel, ne te laisse pas envahir par des questions et doutes sans fondement, car tu y perdra la raison." Je ne suis pas un être qui "réfléchi" ,je suis pas du tout mental ...je dis ce que je crois et pas ce que je pense... Je crois maintenant que beaucoup de gens savent maintenant que le sida n'est pas naturel mais créer intentionnellement ainsi que beaucoup de maladies....alors ebola il n'y a qu'un pas. Quand le président vénézuélien s'est interrogé publiquement mercredi sur les nombreux cas de cancers dont sont atteints les dirigeants sud-américains. Hugo Chavez n'hésite pas à évoquer un complot des Etats-Unis. http://www.wat.tv/video/chavez-interroge-s...hy5_2exyh_.html |
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 15h12
|
|
Sa vient juste de sortir:
C’est une mise en garde transmise par le chef de la mission de l’ONU pour Ebola, Anthony Banbury, diffusée dans le quotidien The Telegraph . Le virus pourrait s’élever dans les airs si l’épidémie n’est pas maîtrisée assez rapidement. « C’est un scénario cauchemardesque et peu probable, mais qui ne peut pas être exclu. » http://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen...irs-1049676.php |
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 17h17
|
|||
J'ai une très grosse réaction épidermique en voyant cette photo: http://3.bp.blogspot.com/-PeZTaL1hYS4/VCx7...el%2Bzombie.jpg Une petite fille supposée, je dis bien supposée malade, est emmenée par le bras, ce n'est pas la première fois que je vois cette forme de manipulation des gens, et ça me irise le poil... Cette personne en costume de protection avec ses gants, à très certainement été en contact avec de vrais malades, qui eux étaient infectés, il est donc tout à fait probable, voir sûr que ses gants sont infectés, et cet homme qui se dit médecin attrape la gamine par le bras.. Arrêtez le bénévolat, envoyez des professionnels !!! Si cette petite fille n’était pas contaminée, maintenant c'est chose faite... Incroyable! il y a d'autres images du même genre, étrange qu'ils agissent ainsi, ont ils quelques notions d’hygiène? ils propagent le virus au lieu de le maitriser... A moins qu'ils ne lavent leurs gants à chaque personne touchée, je doute... |
||
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 17h39
|
|
L’enfant qui a dupé Ebola
« Il était clairement atteint par le virus Ebola », explique le Dr Roberta Petrucci. « Seule la jaunisse nous a fait douter ». Les médecins le traitent avec des multi-vitamines, du paracétamol, une solution de réhydratation orale, des antibiotiques et des pilules antipaludiques, étant donné que Mamadee est également positif au test du paludisme.http://www.msf-azg.be/fr/nouvelle/lenfant-qui-a-dupe-ebola Il ne le traite pas à haute dose de vitamines C étrange,non? Heureusement que les danses ne sont pas interdit dans les centres de traitements |
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 17h59
|
|
Ici ont accuse un peux la Belgique d'être l'auteur du sida...
Le virus du sida serait né dans les années 20 près de Kinshasa http://www.levif.be/actualite/sciences/le-...tter-03/10/2014 Et ici: Le Sida et d'autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire http://mcreveil.org/Francais/sida/verite_sida_fr01.htm |
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 18h11
|
|||
Je pense que tous les pays développés ont leurs laboratoires avec des virus destructeurs. en tant qu'ancien militaire, on nous apprenait à nous protéger des armes chimiques, je ne pense pas que c’était pour le plaisir, mais pour le risque très réel d'une telle attaque... arme extrêmement efficace, silencieuse, rapide... Du chemtrail, version invisible. C'est une sorte d'arme nucléaire, une seconde arme de dissuasion. |
||
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 18h11
|
|
Je ne suis pas médecin.....mais j'aimerai bien avoir l'avis d'un médecin.
M.S.F. demande des dons d'argents et propose des kits de protection familiale et de désinfection à domicile distribués à Monrovia (Liberia) Ces kits sont composés de 2 seaux contenant du chlore, du savon, des gants, des sacs en plastique, un spray et des masques, ainsi que des messages de promotion de la santé et des instructions pour l’utilisation des différents éléments. MSF a d’abord distribué ces kits aux personnes refoulées des centres de traitement pleins, aux personnes ayant été en contact avec des patients admis, aux travailleurs du centre et aux personnes vivant aux alentours. « Ces kits ne permettent pas de soigner des personnes infectées par Ebola à domicile. Pour cela, il faudrait une formation et un soutien intensif , explique Laurence Sailly, chef de mission MSF à Monrovia. Mais ils permettent aux gens de se protéger de la contagion venant d’une personne malade sur une courte durée, jusqu’à ce que celle-ci puisse être admise dans un centre de traitement. » Source:http://www.msf.fr/actualite/articles/liber...ribues-monrovia Médecin pourquoi vous ne proposé pas LA VITAMINE C LIPOSOMALE (de michel dogna) par exemple http://www.micheldogna.fr/la-vitamine-c-li...e-6-19-241.html Ou de l'ARGENT COLLOIDAL ET IONIQUE http://www.la-boutique-bio.com/product_inf...roducts_id=1596 par exemple Le NIGARI:http://www.nigari.fr/ Noix de Cola:http://www.cnra.ci/consul.php?id=46&anpub=2012 |
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 20h00
|
|
Une préparation homéopatique maison
"Ce mode de préparation homéopathique, la méthode du flacon unique, a été développé par Korsakow, médecin et disciple direct de Hahnemann. On trouve la méthode détaillée de cette procédé dans le livre de Michel Dogna " http://www.devenir-distillateur.com/blog/a...que-maison.html Explication de la méthode :http://www.devenir-distillateur.com/pages/...omeopathie.html |
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 20h28
|
|
Bonsoir surnaturel,
Désolé mais ton post concernant des doses homéopathiques pour se soigner d'Ebola est une incitation au crime, je l'éfface donc purement et simplement. Ceci est un premier avertissement, merci de réfléchir avant de poster ce genre de méthodes dite miracle qui n'a qu'un objectif : tuer le plus de gens possible. Cordialement, Dragon. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 20h38
|
|
BlueDragon, chacun croit ce qu'il veut....les remèdes homéopathique ne peuvent faire aucun "mal"...
|
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 21h18
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Les dilutions korsakowiennes sont les plus hautes dilutions utilisée en homéopathie
, cependant, elles peuvent être des plus efficaces dans certains cas... c'est vrai qu'elles sont peu connues mais pas à jeter aux orties pour autant, sauf si elles sont malades en plus,le lien de surnaturel renvoie à la médecine alchimique en utilisant les plantes, ''la spagyrye'' qui pourrait faire l'objet aussi d'un sujet d'étude https://fr.wikipedia.org/wiki/Paracelse |
Pages: (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » |