chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le virus Ebola, solution ou pas solution?
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 10h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (LeTigreFr @ Dimanche 12 Octobre 2014 à 10h28)
Citation (quartz @ Dimanche 12 Octobre 2014 à 00h06)
Les Russes son sur le coup

c'est plus un scoop - deja dit quelques messages plus haut icon_smile.gif

c'est bizarre @2capra n'a pas crié ;D

Peut être parce qu'il n'est plus utile d'en rajouter.
Pas plus pour les répétitions de sujets que pour les avertissements contre le peuple des gargouilleurs...

Quand c'est dit une fois, il n'est plus nécessaire d'en rajouter.
on voit, ou bien on refuse de voir, par confort intellectuel sans doute?...

Les choix de chacun sont faits, y a plus qu'a... icon_wink.gif

PS: hors sujet? : Au fait, je tiens à dire que si il venait à y avoir un conflit contre les russes, je me verrais contraint de combattre contre mon pays, puisque celui ci est du coté des mauvais, moi pas... icon_cool.gif
Dans ma famille le maquis, la résistance on connait, c'est dans les gènes...
PM
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 11h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10219

Citation (BlueDragon @ Dimanche 12 Octobre 2014 à 10h56)
Tant mieux, sinon j'aurai (encore) dû sévir et le fouetter en place publique.
Dit moi, tu aurais pas changé ton avatar letigre ? icon_smile.gif J'aime bien le nouveau, allez pour le fun

user posted image

ou

user posted image

icon_biggrin.gif

Sisi c'est pour les maso qui continuent d'adorer les usages pervers de l'argent icon_smile.gif

user posted image

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 12h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Désolé pour le doublon mais vous êtes tellement productif que je ne parviens plus à suivre et à tout lire, depuis un bout de temps déjà.
Citation
PS: hors sujet? : Au fait, je tiens à dire que si il venait à y avoir un conflit contre les russes, je me verrais contraint de combattre contre mon pays, puisque celui ci est du coté des mauvais, moi pas...

C'est bien le dilemme !!

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 15h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Dimanche 12 Octobre 2014 à 11h46)
PS: hors sujet? : Au fait, je tiens à dire que si il venait à y avoir un conflit contre les russes, je me verrais contraint de combattre contre mon pays, puisque celui ci est du coté des mauvais, moi pas... icon_cool.gif

ben commence par les vrais emmerdeurs tant qu'a faire ... icon_smile.gif

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 17h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Dimanche 12 Octobre 2014 à 16h27)
Citation (Capra @ Dimanche 12 Octobre 2014 à 11h46)

ben commence par les vrais emmerdeurs tant qu'a faire ... icon_smile.gif

Tu n'as pas bien compris ma façon de manœuvrer... icon_smile.gif

Il suffit tout simplement de désobéir à l'ordre en place, et je ferais en sorte qu'aucun de mes enfants ne participe à un conflit créé par des assassins.

Je lutterais ainsi contre mon pays.
Forcement quand c'est trop simple, c'est plus difficile à comprendre dans ce monde, surtout quand tout est conçu pour compliquer, noyer les esprits... icon_cry.gif

Imagines, demain une déclaration de guerre.
L'auras tu décidé?
Qu'est ce qui t’empêchera de la refuser?
Est ce que ce n'est pas là qu'il faut aussi s'entraider?

Liberté, égalité, fraternité ou bien fricfricfric?
PM
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 19h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Dimanche 12 Octobre 2014 à 18h05)

C'est cette formulation qui m'a fait tiquer.

Sinon je suis en phase avec le principe évidemment. Mais "mon pays" pour moi c'est les gens, les terres etc... pas les bachibouzoucs qui le "dirigent". D'où ma confusion en te lisant.

PS: je l'aime bien ce nouvel avatar, icon_biggrin.gif si on pouvait faire ça au parlement, gouvernement, union europeenne ... mmmmmmmmmm

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 20h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Dimanche 12 Octobre 2014 à 20h34)
Citation (Capra @ Dimanche 12 Octobre 2014 à 18h05)

C'est cette formulation qui m'a fait tiquer.

Sinon je suis en phase avec le principe évidemment. Mais "mon pays" pour moi c'est les gens, les terres etc... pas les bachibouzoucs qui le "dirigent". D'où ma confusion en te lisant.

PS: je l'aime bien ce nouvel avatar, icon_biggrin.gif si on pouvait faire ça au parlement, gouvernement, union europeenne ... mmmmmmmmmm

Il est certain que si je devais prendre les armes, ce ne serait pas contre un pays (et son peuple forcement) qui ne m'a rien fait, ce ne serait pas non plus contre mes voisins...
Le mieux est de donner la première balle à celui qui te donne l'arme pour tuer et de lui rendre cette arme ensuite, ainsi tu exauces son vœux, celui de tuer.
Avis à celui qui voudra me confier une arme...

Oui joli avatar, dommage que ce ne soit qu'une image...

Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 12 Octobre 2014 à 20h25
PM
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 22h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation (quartz @ Dimanche 12 Octobre 2014 à 00h06)
Les Russes son sur le coup
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 14 Octobre 2014 à 13h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 11h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Début septembre ebola fait plus de 2000 morts
http://www.leparisien.fr/laparisienne/sant...7412846%2Cd.ZWU

Début octobre ebola fait plus de 4000 morts
http://www.leral.net/Ebola-franchit-le-cap...ts_a126486.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 21h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 22h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Mercredi 15 Octobre 2014 à 22h55)
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pier...bola-28523.html
https://www.youtube.com/watch?v=HUfdCGJtPBYhttp://www.youtube.com/watch?v=HUfdCGJtPBY

J'en suis à 9mn45, il parle de quarantaine...
Et oui, les bases...
Ma familles commence à prendre conscience du danger, et la réflexion de colère qu'a eu ma compagne aujourd'hui, a été de constater ce manque de quarantaine justement chez les gens qui revenaient des lieux infectés, qui étaient susceptible de porter le virus...

Mon entourage habituellement plutôt soumis, confiant envers nos dirigeants, commence à se poser des questions... (il était temps)

Reedit: je suis toujours surpris quand j'entends les conseils du genre lavez vous les mains... , j'ai toujours cru que cela était une chose que tout le monde faisait, ou du moins savait faire, en fait avec l'abandon de la mère au foyer, tout est parti en sucette et surtout les bases de la vie, des enfants livrés à eux mêmes ne savent même plus se laver les mains et on besoin d'une notice, que la télévision ne manque pas de rappeler...

Pas toujours de la bonne façon d'ailleurs, ouvrir le robinet, prendre du pousse-pousse, se frotter les mains, se rincer, fermer le robinet, on voit les choses de cette façon en générale, dommage ce n'est pas la bonne... icon_wink.gif

Avec les cours de secourisme, ils devrait y avoir des cours d’hygiène... icon_lol.gif

Merci pour la vidéo LetigreFr. icon_smile.gif

Ce message a été modifié par Capra le Mercredi 15 Octobre 2014 à 23h17
PM
Ecrit le: Jeudi 16 Octobre 2014 à 07h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Faut vraimment pas que vous regardiez "The Last Ship" comme série, vous allez dire que c'était prévu depuis le début icon_biggrin.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 16 Octobre 2014 à 20h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Glenn Thomas était à bord du vol Boeing 777 , impliqué dans les enquêtes sur les opérations d'essais du virus Ebola
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2...6/30424747.html

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 17 Octobre 2014 à 11h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un graphique pour rassurer les Américains icon_eek.gif

Ont peux voir (sur le graphique) des minuscules silhouettes grises (310.000.000) qui représentent les Américains sauf 3 rouges (je n'ai rien vue de rouge).
http://www.washingtonpost.com/blogs/the-fi...d-do-the-trick/

Normalement:user posted image

En Francais:http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/10/...hose-sur-ebola/

Et quand tout est rouge icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 17 Octobre 2014 à 14h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et pour vous....le but d'Ebola sait quoi?

déjas 4500

Allez...il peuvent même dire que vous allez bientôt mourrir icon_confused.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 17 Octobre 2014 à 16h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Vendredi 17 Octobre 2014 à 15h57)

déjas 4500

http://www.youtube.com/watch?v=BU_1VlPjf50

Il y en a qui vont être malheureux, ce sont ceux qui ne cessent de nous montrer des émissions sur la bouffe, les repas de restauration....

Avec le manque d’hygiène flagrant de la plupart d'entre eux, il vont en prendre un coup lorsqu'on va leur dire qu'il faut qu'ils cessent de mettre leur doigts dans les plats, ou de les gouter au dessus des casseroles, de postillonner sur les assiettes en faisant des commentaires, etc...

On ne les voit jamais se laver les mains, là il va falloir qu'il changent si il veulent continuer de vendre leur soupe...

Cela va peut être faire du bien au monde de la restauration, un peu d’hygiène..

Chez moi, on dit "on élève pas les cochons à l'eau clair" oui, mais moi j'ai un peu évolué, je ne vis plus avec les cochons icon_wink.gif

PS: l'inde est mal barrée si le virus réussi a pénétrer ce pays, plus sale au monde, je ne vois pas... icon_sad.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 17 Octobre 2014 à 17h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation (surnaturel @ Vendredi 17 Octobre 2014 à 14h57)

déjas 4500

Ouais, il parait ? En tout cas on met tout en œuvre pour calmer la peur nouvelle avant d'avoir mal, au cas ou, n’est-ce pas icon_confused.gif
http://globalepresse.com/2014/10/15/lim … vre-ebola/

Alors que ça, c’est bien réel chez nous en France, les 4500 morts sont largement dépassés depuis longtemps! Malgré une grande indifférence! On s’habitue à tout quand on connait sa douleur, ! Même à ça aussi, le pire c'est la peur avant le mal, quoi! Après ça passe icon_confused.gif
http://www.alliance-maladies-rares.org/les...-chiffres-cles/
http://www.sante.gouv.fr/etat-des-lieux-du...-en-france.html

Etc. etc… Et on nous dit qu’il n’y a pas d’argent, quel paradoxe icon_confused.gif

Finalement je rejoins, Amateur, sur ce point, le mal cause, serait bien d'abord l’argent, en tout cas le profit surement! Alors changeons rapidement de paradigme, si nous ne voulons pas perdre plus longtemps notre énergie icon_confused.gif

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 17 Octobre 2014 à 19h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Vendredi 17 Octobre 2014 à 17h01)

déjas 4500

Il y en a qui vont être malheureux, ce sont ceux qui ne cessent de nous montrer des émissions sur la bouffe, les repas de restauration....

Avec le manque d’hygiène flagrant de la plupart d'entre eux, il vont en prendre un coup lorsqu'on va leur dire qu'il faut qu'ils cessent de mettre leur doigts dans les plats, ou de les gouter au dessus des casseroles, de postillonner sur les assiettes en faisant des commentaires, etc...

On ne les voit jamais se laver les mains, là il va falloir qu'il changent si il veulent continuer de vendre leur soupe...

Chez moi, on dit "on élève pas les cochons à l'eau clair" oui, mais moi j'ai un peu évolué, je ne vis plus avec les cochons icon_wink.gif

PS: l'inde est mal barrée si le virus réussi a pénétrer ce pays, plus sale au monde, je ne vois pas... icon_sad.gif

Surtout que dans la plupart des cuisines il n'y a que des clandestins...

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 17 Octobre 2014 à 20h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Vendredi 17 Octobre 2014 à 20h59)
Citation (Capra @ Vendredi 17 Octobre 2014 à 17h01)

déjas 4500

Surtout que dans la plupart des cuisines il n'y a que des clandestins...

Et j’oubliais ceux qui cuisine avec leur bagouses, gourmettes et grigri en tout genre, des nids à microbes...

Au fait, nos footeux français vont revenir de vacances de leur pays d'origine pour certains icon_lol.gif et devinez de quel pays sont la plupart de nos chers footballeurs icon_mdr.gif
....

Je me marre qu'il disait... icon_lol.gif

Panique dans l'équipe de France, entre les collègues qui eux sont restés sur leur territoires, les masseurs et médecins doivent commencer à sérieusement à réfléchir ....

Mais bon, si c'est comme pour le nuage de Tchernobyl, ici en France on ne risque strictement rien, mais strictement....
PM
Ecrit le: Samedi 18 Octobre 2014 à 10h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Une vidéo a été publiée jeudi montrant la première infirmière contaminée par le virus Ebola aux Etats-Unis, l'air lucide et souriant.

Nina Pham a été transférée jeudi dans un hôpital spécialisé du Maryland, les Instituts nationaux de santé, près de Washington. "Venez tous au Maryland," plaisante-t-elle dans la vidéo. icon_confused.gif
http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/17/eb..._n_6001350.html

"Venez tous au Maryland,"
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Octobre 2014 à 10h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Octobre 2014 à 11h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Samedi 18 Octobre 2014 à 11h43)
Une vidéo a été publiée jeudi montrant la première infirmière contaminée par le virus Ebola aux Etats-Unis, l'air lucide et souriant.

Nina Pham a été transférée jeudi dans un hôpital spécialisé du Maryland, les Instituts nationaux de santé, près de Washington. "Venez tous au Maryland," plaisante-t-elle dans la vidéo.  icon_confused.gif
http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/17/eb..._n_6001350.html

"Venez tous au Maryland,"
http://www.youtube.com/watch?v=7e8DXyVc7Lw

Ils sont complétements tarés ces amerloques, ils font une fête de n'importe quoi, une ovation parce que l'ambulance passe dans la rue, des acclamations parce que une personne survie... icon_sad.gif

Ils ont un constant besoin de soutient psychologique sinon, ils s’effondrent comme des m...
Ils auto-entretiennent des illusions...
PM
Ecrit le: Samedi 18 Octobre 2014 à 11h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Samedi 18 Octobre 2014 à 11h47)
Heureusement que je ne suis pas connu http://alerte-la.blogspot.be/2014/10/pour-...n-moyen-de.html

Je ne connais pas ce monsieur, mais on peut sans doute considérer que sa carrière est finie, à moins d'un volte face, et qu'il ne parle de la même façon que la dictature en place.
Il y a bien un manque de liberté d'expression...
PM
Ecrit le: Samedi 18 Octobre 2014 à 19h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Rectificatif

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Octobre 2014 à 20h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Une analyse à prendre avec des pincettes
http://globalepresse.com/2014/10/15/limmen...e-fievre-ebola/

De toute façon Pietro a raison, il devrait y avoir dès maintenant une quarantaine stricte imposée aux pays où sévit cette maladie.

Ce message a été modifié par LeTigreFr le Samedi 18 Octobre 2014 à 20h41

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 10h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Qui croire

Ebo-LIE : L’immense arnaque de la pandémie ouest-africaine de « fièvre Ebola »
http://reseauinternational.net/ebo-lie-lim...e-fievre-ebola/

Texte original:https://www.facebook.com/notes/nana-kwame/e...202862436634177

Il y a de quoi devenir fou
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 15h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les gens ne savent même plus utiliser leur logique rationnelle

Voir cette gestion déplorable des cas ebola aux USA avec cette excuse :
"on ne m'a pas dit, informé, formé...."
http://resistanceauthentique.wordpress.com...-de-catastrphe/

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 20 Octobre 2014 à 11h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Comme sa va dans dans le sens arnaque ebola,je met l'info

Un homme sans protection vu près de l’infirmière infectée par Ebola sur le tarmac à Dallas

D'après un médecin interviewé par le site américain, le simple fait de se tenir dans le voisinage d'une personne infectée, même sans protection, ne comporte que peu de risques. Par contre, si l'homme avait touché la patiente infectée, il aurait alors commis une grave violation du protocole de sécurité.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/10/...armac-a-dallas/

Je trouve étrange qu'un médecin dit:

"Par contre, si l'homme avait touché la patiente infectée, il aurait alors commis une grave violation du protocole de sécurité."

et pas

"par contre,si l'homme avait touché la patiente infectée,il aurait gravement mit sa vie en danger"

comme si le protocole était pus important que la vie humaine icon_confused.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Octobre 2014 à 12h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Lundi 20 Octobre 2014 à 12h39)
Comme sa va dans dans le sens arnaque ebola,je met l'info

Un homme sans protection vu près de l’infirmière infectée par Ebola sur le tarmac à Dallas

D'après un médecin interviewé par le site américain, le simple fait de se tenir dans le voisinage d'une personne infectée, même sans protection, ne comporte que peu de risques. Par contre, si l'homme avait touché la patiente infectée, il aurait alors commis une grave violation du protocole de sécurité.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/10/...armac-a-dallas/
http://www.youtube.com/watch?v=W1WTeXwL-s8

Je trouve étrange qu'un médecin dit:

"Par contre, si l'homme avait touché la patiente infectée, il aurait alors commis une grave violation du protocole de sécurité."

et pas

"par contre,si l'homme avait touché la patiente infectée,il aurait gravement mit sa vie en danger"

comme si le protocole était pus important que la vie humaine icon_confused.gif

Il a quand même touché un des soigneurs, qui lui a peut être, pu être en contact avec le malade...

Mais bon...

Une bonne expérience dans la vie d'un homme pour se rendre compte de la virulence des virus, est d’attraper la gale... (maladie bénigne, juste très présente dans la vie de tous les jours, très gênante et surtout bien contagieuse...)
Je le souhaite à personne, mais cela permet de mieux voir les choses, en plus d'une formation... icon_wink.gif

Réedit: je retire un L à gale, wiki préfère... icon_smile.gif

Ce message a été modifié par Capra le Lundi 20 Octobre 2014 à 19h32
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1677 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]