![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 16 Septembre 2014 à 21h23
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Si l'info est vérifiée Capra, le pire reste à venir (il me semble avoir eu une discussion sur le sujet avec toi justement). Prions pour que cette information soit un hoax.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 16 Septembre 2014 à 21h30
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Je n'ai pas vérifié l'info, mais pour moi cela correspond avec ce que j'en sais... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Capra le Mardi 16 Septembre 2014 à 21h31 |
||
Ecrit le: Mardi 16 Septembre 2014 à 21h34
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Peu importe, le message à dû se perdre dans une faille spatio-temporelle du forum.
Sinon vous n'avez pas des choses plus gaies à proposer (comme la fission ^^) parcequ'à force de ressasser des choses négatives, on va attirer un égrégore encore sur le forum (comme début d'année) et là j'ai pas envie... Amateur ! sors nous une petite poésie de ton cru s'il-te-plait, pour nous redonner du courage et nous réorienter vers la lumière, ô toi grand barde qui suit le mouvement des ondulations énergétique de la pensée positive ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 16 Septembre 2014 à 21h43
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Mais pour retrouver la lumière, il faut très certainement affronter le mal.
Ne pose pas tes mains sur tes yeux, au contraire ... ![]() Il serait peut être temps d'effacer les 3 singes. Dans le lien cité plus haut, il y a des confirmations, vraies, fausses ?? moi je capte mal la langue des gargouilleurs ![]() http://globalepresse.com/2013/07/23/le-vir...ion-documentee/ Réedit: à priori, certaines personne pensent que le document est un faux. plus surpris de rien. bien, mal, on va faire une grosse soupe de tout ça... Ce message a été modifié par Capra le Mardi 16 Septembre 2014 à 22h02 |
Ecrit le: Mardi 16 Septembre 2014 à 22h00
![]() |
|
Il compte éponger le virus avec des billets?
http://french.ruvr.ru/news/2014_09_12/Viru...e-dollars-4625/ Pour rappel, le virus est confiné (est censé être confiné) en laboratoire depuis 1976 environ, et jusque là, ils ne se sont donné aucun moyen pour l'étudier? ![]() Heureusement SuperBilou est arrivé... tadadaaaa !!! et tant qu'il y sont qu'ils en profitent pour étudier tout de suite les autres virus, aussi virulents, sinon plus qu'ils gardent bien au chaud. en bas d'article ils disent : L’OMS a reconnu que l’utilisation de préparations expérimentales pour traiter les malades ne violait pas les normes éthiques Donc... il ne devrait y avoir aucun refus à expérimenter le chlorure de magnésium, ou la vitamine C? normalement... |
Ecrit le: Mardi 16 Septembre 2014 à 23h31
![]() |
|||
J'ai suivi les commentaires de ce lien, les moutons enragés. C'est parti... 3000 militaires sur les terres africaines pour combattre un virus ![]() http://www.lapresse.ca/international/dossi...ntre-lebola.php là il a une bonne tête, mais il ne faut pas juger sur les apparences : http://www.alterinfo.net/notes/Ebola-Obama...t_b6990013.html eux tout comme moi sont surpris... : http://reseauinternational.net/3000-soldat...ola-en-afrique/ Donc pour éradiquer une maladie, un virus, on envoi plus les médecins, infirmiers, infirmières, mais des soldats ! drôle d'idée, cela me fait penser à la façon dont les chinois au temps de notre moyen-age éradiquaient les épidémies, ils faisaient eux aussi appel à l'armée, sortaient les gens du village infesté, par la force, les dirigeaient vers une falaise et les précipitaient, radicale, propre, efficace. L'armée peut en effet guérir dans ce cas Personnellement à l'armée, j'ai appris beaucoup de choses, mais pas à soigner... Pour des raisons de sécurité, je ne peux pas traduire cette page, elle sera donc réservée aux aficionados de la langue anglaise, j'ai cru comprendre, mais pas sûr, vous confirmerez que cette personne travail sur plusieurs projets en accord avec notre bienfaiteur bilou, pro OGM entres autres, qui apprécie de plus en plus la chimie... un lien entre les virus, les vaccins... (même combat) https://archive.today/KLFrR#selection-1129.0-1136.0 http://translate.google.com/translate?dept...people/robinson Et de fils en aiguilles, on en arrive bien sur aux bienfaiteurs, à leur paroles dites, doucement comme pour faire entendre les choses doucement, c'est sans doute comme cela que l'on pratique les coloscopies... https://www.youtube.com/watch?v=ZA0r5BpXYKA https://www.youtube.com/watch?v=KUsSPKzvFo4 il réitère http://www.dailymotion.com/video/xgy4l1_bi...pulation_webcam C'est pas nouveau, mais c'est bien passé inaperçu, ils ne font pas les choses à moitié: http://translate.google.com/translate?dept...aralysis-death/ et un texte vidéo datant de 2011 ou 2012, tout cela a un lien... http://www.dailymotion.com/video/xo2fnf_va...inda-gates_news Est ce que tout ceci est faux? C'est bon, je crois qu'on peut ouvrir les yeux maintenant. |
||
Ecrit le: Mercredi 17 Septembre 2014 à 11h15
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Je ne savais pas que Bill Gates avait dit si clairement que les vaccins était destiné à réduire la populations
![]() ![]() ![]() Il faut l'enfermer merde ![]() |
Ecrit le: Mercredi 17 Septembre 2014 à 11h47
![]() |
|||
Tu t'es servi de la traduction ou tu as écouté ce qu'il a dit? Car, perso, je ne fais pas confiance à cet homme, mais je me méfie également des traductions qui peuvent être légèrement manipulées, c'est pour cela que j'attendais la réaction d'une personne qui maitrise la langue de ce gargouilleur... ![]() Cela m'étonne un peu cet aveux, et réitéré en plus, ça doit être pire que ce que j'imagine si c'est confirmé... Reedit : je souris quand je l'entend dire 6,8 milliard d'humains, bientôt 9... ![]() Ce message a été modifié par Capra le Mercredi 17 Septembre 2014 à 11h49 |
||
Ecrit le: Mercredi 17 Septembre 2014 à 12h50
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
sans ajouter de commentaire de ma part:
https://www.youtube.com/watch?v=Wzwzdno2Dgs |
Ecrit le: Mercredi 17 Septembre 2014 à 13h06
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Le memorandum 200 cité dans la vidéo MEMORANDUM 200
|
Ecrit le: Mercredi 17 Septembre 2014 à 22h59
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 17 Septembre 2014 à 23h20
![]() |
|||||||
Hello, C'est marrant mais je ne comprends pas la même chose que le gars de la vidéo. Ce que je comprends c'est qu'il indique que le facteur P (population) avec les nouveaux vaccins et l'amélioration de la santé de façon générale devrait conduire à une augmentation de 10% à 15% de la population MAIS qu'ils n'observent qu'une augmentation de 1.3%. Par contre il est vrai qu'avant d’entamer ce sujet, il indique que l'équation PSEC est l'équation permettant de déterminer les facteurs entrant en jeu dans l'augmentation du rejet de CO² (encore un coup de bilou qui réutilise la formule IPAT à son compte ^^) , et propose donc de voir chaque paramètre pour voir ceux que l'on peu réduire. (Note : IPAT => http://en.wikipedia.org/wiki/I_%3D_PAT) On retrouve par ailleur cette information des 1.3% dans ce lien ici : https://thibaultdelamotte.wordpress.com/tag/population/
http://www.albartlett.org/presentations/ar...ipt_french.html [...]Lors de l’été 1986 le bulletin d’informations indiqua que la population mondiale atteignit le nombre de cinq milliards de personnes en croissance de 1.7% par an. [...]. Maintenant c’était en 1986, plus récemment en 1999 nous lisions que la population mondiale a cru de 5 milliards à 6 milliards. La bonne nouvelle est que le taux de croissance a chuté de 1.7% à 1.3% par an.[...] Donc il y a manipulation de la pensée par la personne qui a fait la vidéo, oui. Maintenant, il est bien connu que tous les vaccins ne sont pas bons : ce n'est pas un but de réduction de la population, c'est un but purement financier. légère nuance pour ma part ![]() ++ -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 00h35
![]() |
|
Les chinois ont trouvé la méthode pour limiter leur population, pourquoi le monde entier ne suit pas cette recette?
Donc tu ne peux pas toi non plus, confirmer la traduction, c'est ça? Ton lien est vide aussi, enfin pas vide, mais il ne dit rien : http://en.wikipedia.org/wiki/I_%3D_PAT%29 Il dit vouloir descendre le taux de co² à 0 ![]() il parle du P, population. il dit, d’après la traduction : Si on fait un bon boulot sur les nouveaux vaccins,services de santé, la santé reproductive, on pourrait réduire ça de 10 ou 15%. mais on verrait une remontée de 1,3% 1,3% de quoi? ce n'est pas clair du tout et me laisse penser que la traduction détourne ses propos. Quelqu'un ici peut il traduire exactement ce qu'il dit? merci. ![]() |
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 06h28
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Le mieux est d'agir sur le fric.. Interdire la thesaurisation du fric et chacun la même somme et basta !!
Dès que l'Homme a un matelas de pognon sous les fesses, il ne se sent plus pisser et le voisin peut mourir dans l'indifference la plus totale !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 07h46
![]() |
|
A Capra : je t'ai déjà répondu. Le gars traduit pour moi ce qu il veut, un manipulateur de plus...
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 10h22
![]() |
|
Sur le site de la fondation Bill Gates
Ont peut lire sur la polio Au cours des deux dernières décennies, des progrès considérables ont été réalisés en vue de l'éradication de la polio. En 1988, lorsque l'Assemblée mondiale de la Santé a fixé l'objectif d'éradiquer la maladie et l'Initiative pour l'éradication mondiale de la poliomyélite (IMEP) a été lancé, le poliovirus sauvage était endémique dans 125 pays et environ 350 000 personnes, principalement de jeunes enfants, ont été paralysés par la poliomyélite chaque année. Depuis lors, les efforts de vaccination ont réduit le nombre de cas de polio dans le monde par plus de 99 pour cent, d'économiser plus de 10 millions d'enfants de paralysie. La poliomyélite demeure endémique dans seulement trois pays-le Nigeria, le Pakistan et l'Afghanistan et moins de 250 cas ont été signalés en 2012, comparativement à 650 cas en 2011. Fondation Bill Gates Traduction google:fondation Bill Gates Sur le site de Claude Besnou Naturotherapie Holistique et Psychotherapie Ont peut lire:Voici maintenant 40 éléments qui devraient vous faire réfléchir sur la polio soi-disant éradiquée par les vaccins, une belle manipulation dont je vais vous prouver le bien, ou plutôt le mal fondé ! Il en va de même pour les autres vaccinations et je vous préparerai des dossiers sur la vérité à propos de chacune d’elle. http://naturopathie-psychotherapie.blogspo...une-grosse.html |
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 10h30
![]() |
|||
Merci BlueDragon. je n'avais pas vu ta traduction personnelle ![]() Je vais continuer de chercher ![]() |
||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 10h48
![]() |
|
Bill Gates répond à 3 mythes http://annualletter.gatesfoundation.org/fr/#section=mythe-1
1) Les pays pauvres sont condamnés à rester pauvres 2) L’aide étrangère est une grosse perte d’argent 3) Sauver des vies provoque la surpopulation :par Melinda Gates |
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 11h16
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
Oui, cela vaut le coup de bien lire les sept premières lignes
Il cherche à nous faire pleurer? ou nous faire mourir de rire ![]() avec ou sans bonne traduction, on peut quand même se rendre compte, de ce qu'il y a encré, dans sa tête. |
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 11h23
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 ![]() |
C'est quoi un pays pauvre ? Un indien dans son igloo est-il pauvre ? Non, il vit différement. Nos pauvres sont-ils pauvres dans l' hexagone ? Non, ce sont des nantis qui doivent partager, repentance oblige, avec le reste de la planéte. Nos élites sont-elles pauvres ? Officiellement, oui. -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 14h56
![]() |
|
"Une course contre la montre est engagée pour rapatrier la première française infectée par le virus Ebola."
"La malade sera soignée à l'hôpital militaire Bégin à Saint-Mandé, tout près de Paris, qui est équipé spécifiquement «de deux chambres à pression négative», a indiqué le service de santé des armées." http://www.lefigaro.fr/actualite-france/20...aau-liberia.php Question....pourquoi ne pas la soigner sur place? et plutôt déplacer la famille si besoin. |
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 15h07
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
parce que si l'épidémie se répand en France on dira que ça viens de là
au hasard !! -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 18h05
![]() |
|||
Oui, moi non plus , je n'ai pas compris... est ce que les soins sur place ne sont pas efficace pour soigner une blanche? Peut être devraient ils rapatrier tout les malades en France, ou aux USA... ![]() Il est rare de rapatrier quelqu'un, surtout si sur place, on a tout ce qu'il faut, il y a de quoi douter de tout cela... Ils sont surpris apparemment de voir cela, ils se croyaient bien protégés sous leur petites combinaisons... D’après vous, comment travaillent les gens dans les labos, pas ceux qu'on a vu avec chichi, ça c’était de la mascarade... la moindre erreur est fatale, et quand je vois la façon dont le corps médical procéde à certains endroits... ![]() J'ai en mémoire d’être allé aux urgence pour un proche qui avait une infection dans la bouche, quand j'ai vu la médecin chef arriver, j'ai fais un pas en arrière, boutonneuse sur le torse, en tong sales, qui devaient être blanches à une certaine époque... Bref, des progrès à faire en protection microbienne... ![]() Donc si cette personne c'est cru dans son petit hôpital de campagne, c'est normal, cela va servir d'avertissement sans doute. |
||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 18h28
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
# Nouveaux moyens de paiment pour les MMS Jeudi 18 Septembre 2014. Bonjour, Voici les dernières nouvelles concernant l'interdiction par Paypal de la vente des MMS de Jim Humble. Le fabricant Minéral-Solutions a installé un autre moyen de paiment, un concurrent de Paypal qui existe aussi depuis des années et qui a plus de 36 millions d'utilisateurs. C'est le même principe, mais la société s'appelle Skrill et existe depuis 2001, elle est basée à Londres. Il suffit donc de s'incrire gratuitement ici sur Skrill pour ensuite pouvoir payer ses achats (exactement comme avec Paypal avant). Il y a aussi la solution de payer par carte bancaire, mais ils ne sont pas sûrs que cette option sera disponible longtemps car ils pensent que les MMS seront aussi bannis par cette société là ... Le fabricant Future-Health-Today a reçu le même utlimatum mais à la date du 19, au lieu du 16. Ils retireront simplement les MMS de leur site pour continuer à utiliser Paypal comme système de paiment, et par contre n'ont pas eu d'interdiction pour le DMSO, ce qui prouve que Paypal est très mal organiseé et totalement irrationel, interdisant un produit à plusieurs fabricants mais pas à d'autres ! D'autres fabricants de MMS ont eu cet utlimatum, mais n'étant pas destinés aux francophones je ne m'étendrais pas sur leurs cas ici. Voici quelques extraits traduits de la lettre envoyée ce matin par Minéral-Solutions : "Nous avons supprimé PayPal comme option de paiement à partir de notre site web comme ils nous menacent et ont des exigences déraisonnables pour nous faire cesser de vendre nos produits de purification d'eau (MMS1 et 2) et le DMSO. Nous ne nous inclinons pas devant ces menaces sans fondement. Nous vous encourageons aussi à vous passer de PayPal. Comme vous avez pu vous en rendre compte, depuis quelques temps, nous avons proposé des méthodes alternatives de paiement à nos clients. Nous avons maintenant ajouté une troisième option. Les trois options pour recevoir des paiements que nous présentons actuellement sont par Cartes Bancaires-Multicards, Skrill et Bitcoin. Multicards est une passerelle de paiement basée en Europe et offrant une plus grande gamme d'options de paiement par carte bancaire. Leurs frais sont plus élevés, et ils conservent une partie importante de chaque vente pendant 60 à 90 jours. Notre préférence pour nos clients est donc d'ouvrir et d'utiliser un compte SKRILL pour payer leurs commandes. Nous encourageons fortement cette solution comme une très bonne alternative à PayPal. Nous allons fermer notre compte PayPal pour protester contre le traitement que nous avons reçu de sa part. Nous allons continuer à chercher d'autres méthodes de paiement alternatives, en cas où les tentatives de suppression continuent ou s'intensifient. Kel." (Fin de traduction) La vente des MMS peut donc continuer pour l'instant, mais après un tel coup on peut se demander pour combien de temps. Combien de temps avant que les lobbies médicaux-pharmaceutiques puissent complètement rayer de la carte les MMS de Jim Humble qui sauvent pourtant de nouvelles vies chaque jour, partout dans le monde. Quel genre d'être humain peut ainsi faire supprimer un produit bon marché qui guérit tant de personnes. Qui est assez cruel pour condamner à souffrir et à mourir tous ces gens malades sans espoir ? Si vous faites partie de cette pharmaco-mafia, je vous implore d'avoir pitié pour vos congénères terrestres, et d'arrêter d'être complices de ce génocide international qui tue des millions de personnes chaque année dans le monde, en leur supprimant l'accès à ces solutions médicales qui font des miracles ! Rejoignez le camp de la compassion et de l'amour d'autrui, et vos fautes seront pardonnées et votre coeur se remplira de joie et de bien-être. Et en plus vous-même retrouverez la santé et serez protégé de nombreux dangers avec les MMS de Jim Humble ! Les MMS de Jim Humble sauvent des vies, et pourraient bien sauver la votre ou celle d'un être qui vous est cher, alors faites en la promotion et non la suppression ! Voila chers lecteurs et lectrices les dernières nouvelles concernant les MMS. Bien à vous, JT http://lemineralmiracle.com/ -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 19h46
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 53 Membre n°: 10330 Inscrit le: 14/04/2013 ![]() |
bonsoir. J'ai reçu ça dans ma boite > Le chlorure de magnésium, reconnu pour le renforcement du système immunitaire et la stimulation de l’organisme, stoppe les effets du virus Ebola... mais les autorités et les médecins de Guinée ne veulent pas le donner. «Médecins sans frontière» refusent aussi de tester le chlorure de magnésium, prétextant le respect des protocoles, et refusent l’accès des malades à tout autre médecin ! Le chlorure de magnésium n'est pas lucratif... ! L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) est manifestement influencée par le lobby pharmaceutique, vu son peu d'intérêt pour les solutions naturelles et son empressement à vouloir vacciner des millions d'innocents. Gardons un oeil sur le CAC 40 : si l’on vous propose le fameux choix «la Bourse ou la Vie», c’est évidemment la Bourse qui doit l’emporter. Heureusement, il existe encore des personnes dont le seul souci est la santé de leurs semblables. Telle est Marie-France Billi, ancienne conseillère municipale de Nice, qui s’était déjà illustrée lors de l’épidémie de chikungunya en 2006. Connaissant les vertus thérapeutiques du chlorure de magnésium, elle expédia à la Réunion des dizaines de télécopies conseillant son utilisation contre cette maladie. Et elle reçut quelques jours plus tard des dizaines d’appels et de messages de remerciement de Réunionnais guéris grâce à elle. La nouvelle du remède-miracle se répandit dans l’île et tous les pharmaciens furent bientôt en manque de chlorure de magnésium. Pourtant, le corps médical continue de traiter par le mépris l’emploi de ce magnésium, passant à la trappe les remarquables travaux du Pr Pierre Delbet, membre des Académies de médecine et de chirurgie, qui découvrit durant la 1re guerre mondiale les vertus thérapeutiques du chlorure de magnésium et qui démontra son efficacité, notamment contre le cancer. André Passebecq, ancien directeur du Ceredor et de la revue Vie et Action, ancien chargé de cours à la Faculté de Bobigny, expédia lui-même 6kg de chlorure de magnésium. Si les journaux télévisés signalèrent, fin mars 2006, que l’épidémie semblait stoppée, aucun ne dit le moindre mot des effets bénéfiques du chlorure de magnésium. Même Nice-Matin, qui avait révélé l’action de Marie Billi, ne consacra pas une ligne à cette réussite. Le mensonge par omission semble parfois être devenu la spécialité des grands médias français, un peu trop soumis au complexe pharmaco-industriel. Or, Marie-France Billi s’est demandée si le chlorure de magnésium ne pourrait pas être une arme efficace aussi contre les actuels ravages du virus Ebola et s’est donc mobilisée pour effectuer sur le terrain un test grandeur nature. Marie-France Billi écrit le 2 septembre 2014 : "connaissant le pouvoir exaltant du chlorure de magnésium sur les globules blancs macrophages (les premiers en ligne de défense en cas d'attaque virale de l'organisme), j'ai tout de suite pensé au chlorure de magnésium dans cette épidémie d'Ebola. J'ai envoyé 2 infirmiers maliens avec 40kg de nigari sur le terrain..." (Le nigari est le nom japonais du chlorure de magnésium peu raffiné sous forme de poudre blanche ou de cristaux). Les autorités et les médecins de Guinée n'ont rien voulu donner. «Médecins sans frontière» refusent de tester le nigari, prétextant le respect des protocoles, et refusent l’accès des malades à tout autre médecin ! Mais un soignant de la Croix Rouge a entendu le message, et, sans aucune autorisation officielle guinéenne, donne du nigari à toutes personnes présentant des symptômes de la maladie, sans les envoyer à l’hôpital. Résultats : tous les symptômes disparaissent !» Au cours de ses travaux, le Professeur Delbet avait fait ressortir tous les bénéfices pour la santé de la supplémentation en chlorure de magnésium : favorise la disparition des crampes ; augmente la résistance des ongles ; évite le blanchiment prématuré des cheveux (les cheveux blancs sont carencés en magnésium) ; évite la formation de calculs biliaires ; préserve de l'eczéma ; favorise la fixation du calcium sur les os ; favorise le travail intellectuel (grand consommateur de magnésium) ; fortifie le système nerveux ; améliore la résistance au stress ; évite les altérations de la prostate ; guérit les verrues ; abaisse la tension des hypertendus ; facilite l'élimination des dépôts athéromateux dans les artères, diminuant ainsi les risques vasculaires ; évite la gingivite expulsive (perte des dents) ; améliore les performances des gens âgés (déficitaires en magnésium) ; aide à lutter contre le vieillissement. On ne s’étonne pas de ses puissants effets contre la fièvre hémorragique causée par le virus Ebola, résultant, sans doute, de carences d’organismes souffrant de malnutrition. Pierre Lance, auteur de «Savants maudits, chercheurs exclus», Guy Trédaniel Éditeur. L'action conjointe de l'Union Européenne et des lobbys de l'industrie pharmaceutique menace les médecines naturelles. Bientôt, non seulement les traitements alternatifs risquent d'être interdits, mais les sources d'information sur les médecines naturelles disparaîtront elles aussi. Prenez dès aujourd'hui les devants ! Abonnez-vous aux Dossiers de Santé & Nutrition et restez en permanence au courant des dernières découvertes en pointe de la médecine naturelle. Découvrez les nouveaux traitements que Bruxelles n'a pas encore eu le temps d'interdire en regardant la présentation ici. La Lettre Santé Nature Innovation est un service d'information gratuit. Pour toute question, merci d'adresser un message à contact@santenatureinnovation.com Pour ou contre ? |
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 20h14
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Je ne comprends plus le sens de cette question : Pour ou contre ?
je m'informe au max, je recoupe les sources d'information, j'essaye et je me fais ma propre opinion. Le nouveau paradigme il est là. Pas dans l'opposition, pas dans le pour ou contre, mais dans l'échange d'informations dans la vérité de chacun et la coopération, comme sur ce site par exemple. J'ai essayé le MgCl en respectant les précautions indiquées sans soucis. C'est comme pour le bicarbonate de sodium, une foule d'usages, y compris pour la peau par exemple, ou même pour remplacer le gel dans les cheveux. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 20h16
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 53 Membre n°: 10330 Inscrit le: 14/04/2013 ![]() |
d'accord ou pas, si vous préférez
|
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 20h20
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Ma femme boit du nigari (MgCl marin) tous les jours (un verre) depuis 2008.. Je lui fais une bouteille d'un litre avec 30g de nigari dissout dans le litre d'eau. Impec, elle n'a plus de crampe J'en prenais aussi, mais avec du jus d'orange. J'ai arrêté, à cause du sucre du jus d'orange. Il m'est difficile d'encaisser le goût du nigari avec de l'eau.. Il va falloir que je trouve un autre mélange buvable pour moi ![]() Si on en prend du trop concentré, on a la courante !! http://www.ebay.fr/itm/Nigari-Chlorure-de-...#ht_1460wt_1111 -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 20h28
![]() |
|||||
Colles-en dans tes jus pardi ! (sans être grivois, avec tout ce que tu prends tu dois bien lui en refiler sous une autre forme de toute façon ![]() -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 20h31
![]() |
|
Cervoiserousse ,merci du témoignage de Marie-France Billi sur le nigari
![]() Ici Michel Dogna propose, LA VITAMINE C LIPOSOMALE Une formule encore plus performante "Pour faire de la vitamine C liposomale, vous avez besoin d’un nettoyeur à ultrasons pour bijoux. Il suffit d’en chercher un sur Internet ou dans tout autre magasin de votre choix et de voir la taille la plus pratique pour vous. Ensuite, vous aurez besoin de lécithine de tournesol ou de lécithine de soja non-OGM sans hexane, et de vitamine C, de préférence sous la forme d›ascorbate de sodium. Il vous faut : - 3 cuillères à soupe rases de lécithine - 1 cuillère à soupe rase d’ascorbate de sodium.ultrasons Dissolvez la lécithine dans 1 tasse (240 ml) d’eau chaude ou froide, de préférence distillée. Laissez tremper pendant quelques heures environ. Il ne faut pas qu’elle s’agglutine, donc l’utilisation d’eau tiède est préférable. Dissolvez l’ascorbate de sodium dans 1/2 tasse d’eau chaude, de préférence distillée. Verser les deux solutions ensemble dans le nettoyeur à ultrasons et vibrez pendant environ 20 à 25 minutes." http://www.micheldogna.fr/la-vitamine-c-li...e-6-19-241.html |
![]() |
![]() ![]() ![]() |