chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 20h38
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
C'est vrai que je n'ai pas essayé.. Dès demain !! J'espere que ça ne flingue pas les enzymes digestives des jus de legumes !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 20h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
A mon avis si le site "chercheursduvrai" propose "trop de solution" à ebola ont va peut-être avoir des .... soyons positif.........
|
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 20h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
D'après les dernier magazine Morphéus (N°65).. Certaines huiles essentielles flinguent aussi ébola en 5 minutes.. Mais ils ne précisent pas lesquelles.
Peut être hules essentielles de Laurier Noble, Thym, Lavande, Romarin Ils préconisent d'avoir toujours ces huiles chez soi.. Une goutte sur un demi sucre flingue pas mal d'agents pathogènes L'huile essentielle de Laurier noble est un anti-viral puissant à large spectre -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 20h47
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Un article du 3 septembre 2014 qui montre que EBOLA peut-être guérir avec le Garcinia kola (Bitter cola) EBOLA peut-être guérie
|
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 20h50
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
C'est le virus idéal alors, car pour les personnes non informées, il tue, tandis que pour ceux qui savent, c'est juste une banalité...
Ça ressemble à cela, si je lis tout les antidotes existants... |
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 20h59
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Vous, vous droguez dur chez toi Je suis sûr qu'elle ne peut plus s'en passer aujourd'hui... Et si par hasard, elle stoppe, elle risque de tomber en très grosse dépression, avec une tripoté de phénomènes physique, des symptômes aussi loufoques les uns que les autres... non? Je ne suis pas toubib, mais je crois qu'il n'est pas bon d'abuser, même des bonnes choses... Le magnésium ne fait pas de mal, parait il, mais à long terme... ? faut sans doute plus s’arrêter après... Nous sommes des petites centrales chimique, il y a normalement un équilibre naturel... Il me semble... |
||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 21h05
|
|||
J'imagine que chaque organisme est différent......ont peut essayer différent produits (plantes,herbes) Aloe Vera est aussi cité....l'ail ,Le "Moringa" ......différente plantes Site difficile d'accès (virus?) http://www.news.mboa.info/sante/fr/sante/r...ont-courir.html |
||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 21h10
|
|||||
Marie France Billi a esayé semble t'il le chlorure de magnesium pour vaincre avec succes ebola http://www.santenatureinnovation.com/le-ch.../#axzz3DhRbXv5T J'avais deja posté ce lien en page 2 de ce topic -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 21h12
|
|||||
Cela me fait penser à cette femme qui a été rapatrié en toute urgence, cela pourrait laisser supposer qu'ils ne veulent pas lui donner un de ces remèdes miracle devant la population africaine, ainsi, il préservent le mal la-bas, en ne divulguant pas les recettes faciles... juste une idée folle... Mais pourquoi n'a t elle pas été soigné la-bas? |
||||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 21h15
|
|||||||
Ta femme n'est quand même pas en combat journalier contre ebola? Les liens ont déjà été mis en effet, je l'ai également fait hier ou avant hier... |
||||||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 21h17
|
|||
Ils veulent le chaos partout -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 21h19
|
|||
Non, elle c'était les crampes !! et ça marche contre les crampes !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 21h47
|
|||||
Sans doute parce qu'un corps sans magnésium est plus conscient de son état... Tous les organes deviennent sensitifs, étrange état, pas agréable Sens tu le sang passer dans tes veines?, non, et c'est tant mieux, sans le magnésium, tu pourrais sens tu l'air passer dans tes poumons? sens tu tes organes internes quand tu manges, la dilatation de ton estomac, les sucs qui brulent les aliments? et d'autres symptômes que j'ai oublié... Bref une joie immense d'avoir un peu de magnésium en nous... ça doit cacher les malaises, je suppose. |
||||
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 22h11
|
|||||||
Bin c'est que nous on a rien à voir la dedans, ce sont nos éons qui font le boulot.. Le pilote du corps ne fait que des conneries, aussi la bande d'éons lui envoie parfois un message sous forme de rage de dents s'il mange trop de bonbons ou une bonne torpeur s'il mange trop tout court, etc.. Nous, le moi, l'égo, son rôle c'est d'avoir des intentions mûes par l'Amour, mûes par le coeur, même si ça loupe. Le corps s'occupe du reste .. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||||
Ecrit le: Vendredi 19 Septembre 2014 à 06h47
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Le nigari passe pas mal avec du jus de pomme.
la courante c'est parce-que tu à encore des choses à nettoyer. une fois cette phase passée même si tu en prends de grosses doses ça va. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Vendredi 19 Septembre 2014 à 11h00
|
|
Ebola. Les officiels du gouvernement Obama en grande difficulté pour justifier la mission militaire US au Libéria (WND) tien,tien,tien
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/...iberia-wnd.html Ebola, le Pentagone s’installe en Afrique (Il Manifesto) (de mieux en mieux ) http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/...-manifesto.html J'ai l'impression que les militaires vont vérifier si les malades d'Ebola suivent bien tout les protocoles pour bien mourir dans les règles....(le monde est tellement fou selon moi que je me dis pourquoi pas... ) |
Ecrit le: Vendredi 19 Septembre 2014 à 12h40
|
|||
C'est vrai que leurs plans paraissent de plus ne plus loufoque... Qu'en pensent les dignitaires Africains, sont ils tous contaminés? |
||
Ecrit le: Vendredi 19 Septembre 2014 à 18h03
|
|
Ont dirait que les Africains se réveillent...
Ebola : des membres d'une mission de prévention tués en Guinée "La délégation avait été accueillie « à coups de pierre et de bâton », avait raconté un de ses membres. « Les manifestants soupçonnaient l'équipe d'être venue les tuer parce que, selon eux, Ebola n'est qu'une invention des Blancs pour tuer les Noirs » , a-t-il poursuivi." http://www.lemonde.fr/planete/article/2014...90415_3244.html |
Ecrit le: Vendredi 19 Septembre 2014 à 18h20
|
|||
Et c'est malheureusement maintenant que les militaires américains vont trouver un prétexte à venir armés sur un lieu d'épidémie. A quand l'arrivée de l'armée russe?, il n'y a pas de raison après tout... La réaction de ces gens est peut être normal, non? cela fait combien d'années qu'ils se font mener par le bout du nez par les blancs? De plus vu le comportement peu humain de certains du corps médical envoyé la-bas, il y a de quoi douter... (vu au info, passé inaperçu pour le lambda, comportement peu enclin aux soins, plus à la manipulation des habitants (avis personnel, suivant ma vision des choses) parqué un peu comme des bêtes, il y a peu qu'ils les enchainent pour pouvoir mieux les soigner... Il y a un vrai malaise crée.... Par qui?... Pourquoi l'armée, si ce n'est que pour semer la panique encore un peu plus parmi ces gens.... |
||
Ecrit le: Vendredi 19 Septembre 2014 à 19h52
|
|||||
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 53 Membre n°: 10330 Inscrit le: 14/04/2013 |
Les bonnes boutiques bio vendent du Nigari à 6, 50 euros le sachet d'un kilog . Les autres préfèrent vendre des sachets de 100 grammes à 2, 50 euros et plus. Vérifiez autour de vous , certaines boutiques ne sont là que pour se faire du fric sur notre dos. |
||||
Ecrit le: Dimanche 21 Septembre 2014 à 11h09
|
|
Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte contre l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), l’ONU, Barack Obama (Président des États-Unis), David de Rothschild (banquier), David Rockefeller (banquier), George Soros (banquier), Werner Faymann (Chancelier d’Autriche) 1, entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.
http://echelledejacob.blogspot.ca/2014/09/...istoire-de.html |
Ecrit le: Dimanche 21 Septembre 2014 à 11h15
|
|
Depuis le 19 septembre à minuit, les six millions de Sierra-Léonais ont interdiction de quitter leur domicile. Ce couvre-feu vise à détecter les malades cachés dans la population. http://www.courrierinternational.com/artic...n-a-ciel-ouvert
Par comparaison, Lyon : La capitale des Gaules, avec sa gastronomie, ses ruines romaines et sa place Bellecour (la plus grande place piétonne d'Europe), est composée de 479 803 habitants. La ville de la soie est la deuxième plus aire urbaine de France. Avec Villeurbanne et 13 autres communes, le Grand Lyon est peuplé par plus de deux millions de personnes. En savoir plus: http://www.gentside.com/record/les-plus-gr...10_art46811.htm Donc le Grand Lyon fait deux millions de personnes et Sierra-Léonais six millions donc 3fois plus Comment confiner 3x Lyon |
Ecrit le: Dimanche 21 Septembre 2014 à 21h03
|
|
Il y a aussi celui-là (moins grave)
EV-D68: entérovirus D68, un étrange virus repiratoire qui se propage aux États-Unis http://www.tvqc.com/2014/09/ev-d68-enterov...aux-etats-unis/ |
Ecrit le: Lundi 22 Septembre 2014 à 10h53
|
|
Coction biliaire.
http://www.futura-sciences.com/magazines/s...7/#xtor=EPR-17-[HEBDO]-20140922-[ACTU-Une-cure-magnetique-contre-les-virus-comme-celui-d-Ebola--] |
Ecrit le: Mardi 23 Septembre 2014 à 11h36
|
|
|
Ecrit le: Mardi 23 Septembre 2014 à 11h57
|
|
Je ne suis pas médecin mais pourquoi M.S.F. dit:
Ebola : « il n’existe ni traitement, ni vaccin. La priorité est d’isoler les cas suspects » Si un médecin m'écoute et peut me répondre...qu'il me réponde,merci. Ils disent... "Comment MSF fait-elle face aux épidémies d’Ebola, alors qu’il n’existe pas de traitement? Même s’il n’y a pas de traitement curatif, on peut réduire la très haute mortalité de l’Ebola en s’attaquant à ses symptômes. En perfusant, par exemple, les patients déshydratés par les diarrhées ou en vérifiant qu’ils ne soient pas aussi atteints par une autre maladie, comme le paludisme ou une infection bactérienne comme la typhoïde. Des vitamines et des anti-douleurs peuvent aussi être utiles. Quand la personne a des pertes de conscience et saigne abondamment, son cas est désespéré. On soulage alors la souffrance du malade et on l’accompagne jusqu’à la fin." http://www.msf.fr/actualite/articles/ebola...er-cas-suspects Il y a même un mec comme moi,qui poste un commentaire: Adrianna Bonjour à l'équipe de MSF, votre engagement vous honore, merci pour votre travail. J'ai lu que vous disiez qu'il n'y avait aucun traitement curatif pour les personnes contractants le virus Ebola. Alors pourquoi ne pas tenter des méthodes qui ont fait leurs preuves comme la prise de Chlorure de Magnésium et les injections de vitamine C ? et voir si cela peut sauver des vies sur le terrain. "Le seul remède qui est vraiment efficace contre les virus est le chlorure de magnésium qui a prouvé son action contre la polio, la méningite, la dengue, le chikungunya, le tétanos, les différentes grippes… car c'est un très bon stimulant de la production des anticorps !" http://infos-santes.blogspot.fr/2014/06/le...son-remede.html http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/20...vitamine-c.html Merci d'avance. En espérant que les labos ne vous menottent pas dans votre liberté et vos actions... Car c'est une question que beaucoup se posent comme moi. Merci d'avance pour votre réponse et bon courage. Vont-il là répondre Comment peuvent-il répondre "alors qu'ils sont médecins" "Quand la personne a des pertes de conscience et saigne abondamment, son cas est désespéré. On soulage alors la souffrance du malade et on l’accompagne jusqu’à la fin" |
Ecrit le: Mardi 23 Septembre 2014 à 12h10
|
|
Le sida est aussi "incurable officiellement" et pourtant il y a aussi DES solutions http://www.seneweb.com/news/Sante/sida-une...us_n_47850.html
J'ai l'impression que le milliard de dollars livré par les Etats Unis vas servir pour des cercueils et pas pour une véritable aide |
Ecrit le: Mercredi 24 Septembre 2014 à 10h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Oui, dans un certain coin du monde
le système politique et militaire est complètement fou, mais c'est la suite du rapatriement des plus grands esprits criminels de la seconde guerre mondiale, cela fait donc 70 ans que les plus grands malades de la planète font encore des recherches sur l'eugénisme, avec à la clé, l'anéantissement de populations ,par diffusion de maladie, ou autres plans de destruction. https://www.youtube.com/watch?v=mlE3yK8qKR8&feature=related |
Ecrit le: Mercredi 24 Septembre 2014 à 10h38
|
|||
J'avais déjà vu ces cercueils, il y a longtemps déjà, en Afghanistan, ou dans un pays proche, je ne me souviens plus. ils sont prêt pour le cas ou... Reste à savoir, sont ils biodégradable?... important cela, selon leurs règles..., non? C'est plus propre que les charniers, et transportable, peut être que la France recyclera? en général les déchets, elle sait quoi en faire, puisqu'elle retraite même ceux du japon..... (avant que cela pète) nos voisins européens en tout cas sont heureux, d'avoir à leur frontière une si grande poubelle |
||
Ecrit le: Mercredi 24 Septembre 2014 à 12h20
|
|
Ebola: l’épidémie «explose», le Liberia agite le spectre de la guerre civile
http://www.liberation.fr/monde/2014/09/23/...ntroles_1106466 Il parle d'explosion du virus et aussi des gens....(je le comprend dans ce sens) j'imagine que les libériens ne veulent plus se laissez manipulés par le peuple "blanc" Peut-être que l'armé Américain est là pour les mettre dans les rangs Et chez M.S.F. il ne sont pas complice quand même l'O.M.S j'y crois par contre Peut-être que les médecins sont devenu trop obéissant |
Pages: (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » |