chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liens sur les OVNIs et les Extraterrestres
Ecrit le: Mercredi 07 Août 2002 à 16h42 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Vous pouvez poster ici les liens qui vous semblent intéressant relatifs aux OVNIs et aux Extraterrestres. Merci. icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Samedi 12 Octobre 2002 à 18h41 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 22

J'en ai quelques un moi !

http://aliensthetruth.com/
http://ummo.free.fr/pdfzip/lettres-completes-pdf.zip
http://www.chez.com/lesovnis/indexf.htm

En fait non , j'en ait surtout sur l'occulte et la SF en fait ...

--------------------
L'horreur est humaine
PM
Ecrit le: Samedi 28 Décembre 2002 à 01h57 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 42

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 28 Décembre 2002 à 05h06 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 43

PM
Ecrit le: Dimanche 29 Décembre 2002 à 00h39 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 42

merci beaucoup pour ces liens,c bien cool........
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Décembre 2002 à 10h36 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 34

http://www.mod.uk/linked_files/publications/foi/ufo/ufofilepart1.pdf
voilà un lien sympa sur un documeny déclassé anglais.

--------------------
« D'abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront . Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps. »
Frédéric N.
http://transcommunication.free.fr/
http://chez.tiscali.fr/lesnouvellesdemars
http://www.lesnouvellesdemars.com02.com
PM
jayone
Ecrit le: Lundi 05 Décembre 2005 à 08h50 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

www.karmapolis.be/

Un des meilleurs site francophone sur le sujet, de nos amis Belges.
Ecrit le: Jeudi 14 Août 2014 à 10h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Jeudi 14 Août 2014 à 10h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dolores Cannon
http://ovnis-usa.com/2014/03/16/etats-de-conscience-et-ets/

et de façon générale le site du dirigeant de la radio ici et maintenant Didier de Plaige
http://ovnis-usa.com

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 14 Août 2014 à 22h14 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Merci LeTigre pour ces vidéos, je ne connaissais pas cette personne.

En cherchant plus sur cette femme, elle parle d'un fil conducteur à travers les milliers de personnes qu'elle a vu: certains viennent de vagues d'âmes incarnée d'ailleurs pour la période précise qui a cours:

Citation
Dolores Cannon : Nous allons vivre un moment unique !
"Nous sommes en train de vivre le moment le plus important de l’histoire de l’univers !"

Dolores Cannon a plus de 40 ans d’expérience en hypnothérapie régressive, expérience à partir de laquelle elle a acquis un état d’information remarquable sur la vie dans l’Univers.
La carrière de Dolores Cannon a duré plus de 4 décennies, au cours desquelles elle a travaillé avec des milliers de clients lors de séances d’hypnothérapie régressive.

Avec plus de 17 livres publiés sur le sujet, Dolores Cannon peut facilement être considérée comme l’une des plus recherchés au monde, après les professionnels dans le domaine.
Sujet populaire abordé dans ses nombreux ouvrages comprennent : vies passées, les extra-terrestres, la vie sur d’autres planètes, l’énergie de guérison, célèbres figures historiques comme Nostradamus et Jésus, les enlèvements, et la liste est longue.
Chaque livre a tendance à "plier l’esprit du lecteur comme un bretzel", explique Dolores.

L’un de ses derniers livres, intitulé Les Trois vagues de bénévoles et la nouvelle Terre, est un ensemble de sessions client d’hypnothérapie régressive qui raconte un regard "behind the scenes" (dans les coulisses) sur le changement de paradigme actuel de la Terre.
Pendant les séances, Dolores hypnotise ses clients, les menant dans l’état d’ondes cérébrales de "super-conscience", l’une des transes les plus profondes que l’on puisse éprouver.
Dolores a élaboré sur sa technique dans une interview avec The Edge :

"J’ai développé ma propre technique à travers les années.
Elle n’est pas comme toutes les autres techniques d’hypnose pratiquées ici-bas.
Nous sommes en mesure de communiquer avec ce que j’appelle la plus grande force, il est, et c’est une source de toute connaissance.
J’ai trouvé le moyen de le faire venir à travers chaque personne avec qui je travaille, et j’ai travaillé avec des milliers de personnes".
Les résultats de sa technique sont pour le moins étonnants.
Au fil des années Dolores a commencé à remarquer une corrélation entre ses sessions clients, qui comble le voyage des âmes qui s’incarnent sur la planète en ce moment.

"Quand vous voyez des milliers et des milliers de clients, que je rencontre en tant que thérapeute et conseillère, vous commencez à apercevoir un fil conducteur qui regroupe un grand nombre de cas.
Il fut un temps où tout le monde pouvait revenir à une vie passée et je voulais trouver certaines réponses là-bas, et puis je voulais explorer la source de toutes les connaissances pour répondre à toutes leurs questions et faire opérer une guérison.
Juste au cours des cinq dernières années, j’ai commencé à voir des clients qui n’avaient pas de vie passée sur Terre.
J’ai commencé à trouver qu’ils n’avaient jamais été sur Terre avant et qu’ils étaient venus ici directement de Dieu, de la source, d’autres planètes, d’autres dimensions, où ils étaient des êtres de lumière.
C’est le fil conducteur que j’ai trouvé, et c’est là que j’en suis venu à la théorie des trois vagues de volontaires".

La théorie de Dolores propose qu'il y a une série d’âmes venant d’autres planètes et dimensions pour aider la Terre en ce moment.
Beaucoup de ces âmes, qui sont d’une vibration plus élevée que celle des âmes résidentes de la Terre, s’incarnent sur la planète pour la première fois.
Elle affirme que les âmes qui ont passé de nombreuses vies à se réincarner sur Terre sont coincés dans un cycle karmique, à répéter les mêmes schémas d’erreurs et mêmes leçons ce qui conduit à terme à la destruction de la planète. Ainsi, il y eut un appel pour des âmes plus pures à venir sur Terre pour purifier et élever la vibration de la planète.

Mais maintenant incarnés, ces gens n’ont aucune mémoire de ce pourquoi ils sont venus.
"Ils viennent et une amnésie descend sur la personne, qui perd le souvenir de ce pourquoi elle est ici.
Mais ce groupe a une énergie qu’ils ont à projeter.
C’est une énergie aimante, une énergie d’amour qui va changer la mentalité ici sur Terre.
Cela va changer l’histoire, le simple fait qu’ils soient ici".
Tout au long des voyages de ses clients, Dolores a découvert que la Terre est l’une des planètes les plus denses dans l’univers entier.
Une âme qui s’incarne ici est considérée comme courageuse, parce que la vie sur Terre est une expérience très difficile à intégrer, surtout pour les âmes en provenance de royaumes supérieurs et des planètes d’une vibration plus élevée.
Néanmoins, l’ensemble de ses clients ont la même réponse à la question sur la raison de leur venue sur Terre, ils ont simplement "entendu l’appel."
La Terre passe par une transformation majeure, une que l’état des clients de Dolores n’est jamais arrivé auparavant.
Pour la première fois, une planète entière est en train de changer sa vibration pour une nouvelle fréquence dimensionnelle.

Beaucoup d’âmes ou de groupes d’âmes ont connu un changement de ce genre dans le passé, (notamment les Mayas) mais jamais la planète n’avait basculé entièrement. Par conséquent, explique Dolores, l’Univers tout entier a des sièges au premier rang pour l’un des spectacles les plus grandioses jamais vu.
Toutefois, l’aide est nécessaire, parce que l’Homme a pollué la planète avec une vibration si dense qu’il menace sa survie dans son ensemble.
Dolores révèle que si la planète s’auto-explosait, cela résonnerai dans tout l’univers affectant et perturbant tous les êtres.
Par conséquent, l’appel à l’aide a été lancé, et les âmes ont rapidement sauté dans le wagon pour aider.

Dans Les Trois vagues de bénévoles et la nouvelle Terre, Dolores développe les trois classes différentes d’âmes incarnées sur Terre :

La première vague : Maintenant dans leur fin de quarantaine à début de soixantaine, ces bénévoles sont perturbés par la violence, la colère et la haine qu’ils éprouvent sur Terre.
Ils ont eu le plus de mal à s’adapter à la vie en tant qu’êtres humains, et beaucoup d’entre eux tentent de se suicider.

La deuxième vague : Maintenant dans la fin de leur vingtaine et trentaine, ces bénévoles sont plus à l’aise dans les organes et sont dits être des phares ou des canaux d’énergie qui peuvent affecter d’autres tout en étant près d’eux.
Leur mission de simplement partager leur énergie avec les autres signifie qu’ils n’ont pas à faire quoi que ce soit, mais juste être.

La troisième vague : Les nouveaux enfants, dont beaucoup sont maintenant des adolescents, ont toutes les connaissances nécessaires pour exister sur la planète après le changement dimensionnel et que la transformation ait lieu.
Leur ADN est plus avancé et le plus grand défi auquel ils sont confrontés est d’être mal compris par l’homme, les voyant comme ayant une condition ( TDAH ) qui doit être traitée médicalement.
Il est intéressant de voir qu’à travers ses nombreuses séances de clients Dolores a également beaucoup écrit sur la civilisation perdue de l’Atlantide.
Elle a découvert que, comme l’Atlantide, il y a eu de nombreuses civilisations qui ont été détruites par le passé.

"Chaque fois que les gens arrivaient à un point où ils utilisaient l’énergie dans le mauvais sens et ne pouvaient pas contrôler, ils ont dû être arrêté.
Et à chaque fois, tout serait remis à zéro sur cette planète.
La civilisation reviendrai aux stades primitifs pour tout recommencer.
C’est pourquoi ils ne veulent pas que cela se fasse cette fois. Ils ne veulent pas recommencer avec la planète et commencer la vie pour l’Humanité une nouvelle fois.
Lors d’une séance d’hypnothérapie, une femme est retournée à Atlantis et me disait la principale raison causant la destruction d’Atlantis.
On m’a dit qu’il y avait des scientifiques à l’époque de l’Atlantide.
Il y en avait d’autres qui s’amusaient avec ce qu’ils ont appelé la matière noire.
On me dit que c’est la même chose que font maintenant les scientifiques quand ils s’amusent avec ce que nous appelons l’Anti-Matière.
Ils ont dit que nous devons le savoir, parce que les scientifiques sont en train de faire la même chose actuellement.

Le Grand collisionneur de hadrons expérience en Suisse est la même chose.
Ils sont en train de déconner avec l’Anti-Matière.
Les scientifiques qui sont maintenant en train de s’amuser avec l’expérience Collider n’ont pas la moindre idée de ce qu’ils font réellement, et c’est très dangereux.
Si ces expériences avaient continué à l’époque de l’Atlantide, il aurait brisé la grille de la planète, provoquant une implosion de la Terre, et cela aurait résonné au point de briser les grilles de l’Univers tout entier.
Mais ils se sont arrêtés avant d’en arriver à ce point, mais la destruction a eu lieu."
Interrogée sur les critiques des gens sur son travail, Dolores dit qu’elle trouve l’humour dans les propos de personnes déclarant qu’elle est un "grand écrivain de science fiction".

"Il n’y a pas de moyen sur terre pour que j’ai pu inventer cette chose.
J’ai sorti 17 livres maintenant, et tout cela est venu à travers les cas sur lesquels j’ai travaillé avec la personne moyenne simplement en marchant dans la rue.
Je ne connais pas ces gens jusqu’à ce qu’ils arrivent par la porte de mon bureau, de tous les horizons de la vie que vous pouvez imaginer : dirigeants d’entreprises, des professeurs de collèges, des prêtres, chamans, et beaucoup de gens ordinaires.
Je n’ai pas trouvé quelqu’un qui n’a pas eu une vie antérieure.
Quand j’ai commencé à écrire la série Convoluted Universe, je me demandais si quelqu’un ici serait capable de le comprendre, parce que j’ai dit ce livre est pour les gens qui veulent voir leurs esprits pliés comme des bretzels.
Les gens en le lisant, disaient : "Je sais ça et je ne sais pas comment je le sais, mais je le sais et je sais que c’est vrai".
Dans le dernier segment de son entrevue avec The Edge , on a demandé à Dolores s’il y avait des pensées finales qu’elle voulait laisser aux gens en ce qui concerne le changement de conscience.

"Nous entrons dans une nouvelle fréquence, une nouvelle dimension où Ce sera la Nouvelle Terre, et ça va être très beau.
Ils l’ont décrit dans les livres – les belles couleurs, que tout est amour total.
Nous nous éloignons de la négativité de la vieille Terre, et ça va être un revirement complet, au-delà des croyances, et nous y allons tous maintenant.
La Nouvelle Terre est à où elle est.
La Bible dans le livre de l’Apocalypse parle du Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.
C’est la même chose que nous allons faire maintenant.
C’est juste que saint Jean, quand il a eu la vision sur l’île de Pathos, ne savait pas que cela allait nécessiter deux autres millénaires pour arriver.
La chose la plus importante est que nous vivons dans le moment le plus important dans l’histoire de l’Univers, et c’est très important d’être ici aujourd’hui.
Il y a des milliers d’âmes qui veulent être ici pour vivre cela – même si elles ne peuvent tout simplement être ici que pour quelques heures.
Ils disent que même s’ils naissent et meurent tout de suite, ils peuvent dire, "J’étais là quand cela s’est produit."
C’est ainsi que cela est important pour l’ensemble de l’Univers.
Ainsi, vous vivez dans un temps merveilleux qui ne sera jamais plus répété."
Ecrit le: Jeudi 14 Août 2014 à 23h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Jeudi 14 Août 2014 à 23h14)
Merci LeTigre pour ces vidéos, je ne connaissais pas cette personne.

En cherchant plus sur cette femme, elle parle d'un fil conducteur à travers les milliers de personnes qu'elle a vu: certains viennent de vagues d'âmes incarnée d'ailleurs pour la période précise qui a cours:

Citation
Dolores Cannon : Nous allons vivre un moment unique !
"Nous sommes en train de vivre le moment le plus important de l’histoire de l’univers !"

Il est possible que cela corresponde à ce que Li Hongzi maitre du Falun Dafa appelle la période de la rectification de la Grande Loi qui est en cours dans tout l'univers et qui se rapproche d'ici.

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 15 Août 2014 à 00h18 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (LeTigreFr @ Vendredi 15 Août 2014 à 00h45)
Il est possible que cela corresponde à ce que Li Hongzi maitre du Falun Dafa appelle la période de la rectification de la Grande Loi qui est en cours dans tout l'univers et qui se rapproche d'ici.

J'en ai d'autres pour toi:

Citation
Manifestation physique de la hiérarchie

Pour la période s’étendant de 1940 à 2025 il a été décidé une action particulière des membres de la hiérarchie qui ont décidé une extériorisation et action directe parmi les hommes ; ce qu’ils ne firent pas depuis l’Atlantide. Ceci se fit en accompagnement de la venue de Maîtres Cosmiques sur la Terre.

En effet, notre période de mini-âge sombre (on a déjà parlé du sous-cycle de Kali Yuga dans lequel nous nous trouvons va prendre fin, et ceci par la destruction des choses en place (en l’occurrence notre civilisation en tant que forme de fonctionnement mauvais). Va suivre un mini-âge d’or ; qui sera suivi par un âge d’argent puis de cuivre, et un nouvel âge sombre et ainsi de suite ; ces mini-cycles s’étendant dans tous le cycle de Kali Yuga (âge sombre) terminal de notre ronde inférieure.

Pour aider à la transformation, comme en fin de chaque ère (et durant chaque ère aussi en préparation des changements), l’instructeur mondial a sa part de travail à faire ; le bodhisattva en place. Celui qui est le nôtre à cette époque est Maitreya, et il doit donc revenir pour enseigner. Il est celui qui a été le Christ historique (il est le Maître Surya, le plus avancé des Maîtres provenant de l’évolution humaine de notre sous-ronde). On reviendra sur son parcours et celui des autres Maîtres plus loin. Il a été celui qui a adombré Jésus (qui était un homme, disciple de haut niveau ; arrivé avec la troisième initiation et mort avec la quatrième initiation ; alors que le Maître Surya était déjà un maître de sagesse, donc au moins à la cinquième initiation, vibrant et connecté à l’énergie du Christ solaire, lui-même représentant local du Christ cosmique ; l’énergie d’amour –sagesse).

Pour préparer la venue de Maitreya les Maîtres ont décide d’agir directement dans le monde afin de mettre en place les conditions permettant le retour du Christ. Un Maître se trouve en Inde, un autre en Angleterre, deux autres en Amérique du Nord, un en Europe Centrale, un en Russie, le Maître Jésus s’est incarné physiquement et oeuvre à re-spiritualiser la forme-pensée chrétienne et unifier les églises sur la vibration chrétienne (karma qu’il vide ainsi, car il est indirectement responsable de la création de ces églises et de l’attachement que les chrétiens ont à lui personnellement). Le Maître Hilarion va apparaître au sein d’un mouvement spirite, un Maître se consacrera à la Science pour la diriger vers la voie attendue. Les Maîtres Morya et K.H se préparent à une activité mêlée aux hommes quant à eux. Des initiés de la troisième initiation ont pris et prennent des corps féminins surtout pour aider à tout cela à travers le monde.

Les ashrams (ou Loges, ou Ecoles) s’extériorisent en même temps que les maîtres. Tout cela pour permettre la venue au grand jour de Maitreya. Les Maîtres demandent l’aide de tous les disciples de tous les degrés pour travailler avec eux dans ce sens, en faisant le don d’eux en servant l’humanité avec amour et compréhension de la façon qu’il leur est le plus adéquat. Chaque vibration d’amour émise aide à l’éveil des consciences.
Citation
Les 14 Dalaï-Lama

En 1400 aux temps du 1er Dalaï-Lama, il avait été prophétisé qu’il se réincarnerait 13 fois de plus que cette vie, pour conduire sa religion ; soit 14 incarnations en tout. Ensuite ? Ensuite rien n’est dit, quelque chose de différent va s eproduire !

Né en 1935, le Dalaï-Lama actuel est la 14ème incarnation, donc le dernier de la prophétie des Dalaï-Lamas. Il est encore vivant et assure depuis 1959 la direction du gouvernement tibétain en exil installé en Inde. En 2011, une charte fut signée par le gouvernement tibétain permettant l’élection d’un premier ministre, permettant la retraite politique complète du 14ème Dalaï-lama, qui n’assure plus qu’une autorité de direction spirituelle.

Intéressant de savoir que la prophétie de Malachie prédit que le dernier pape de l’Eglise est celui qui est en fonction dernièrement, après c’est la fin de l’Eglise catholique, et que le dernier Dalaï-Lama est celui qui est en fonction dernièrement aussi. Il y a une cohérence des prophéties qui montrent bien qu’on arrive à une époque charnière où de lourdes transformations auront lieu. On rejoint les prévisions de la théosophie, celles de B. Creme, celles de beaucoup de « channels », celle de la fin des mini-cycles du Védas.

Alors, regardez-bien devant vous : nous sommes dans l’époque où cela arrive ! Faites-en sorte de n’avoir pas vécu à ce moment-là comme la masse de tous ceux qui n’avaient pas la moindre idée que quelque chose arrivait !
Citation
Ainsi, l’éthérisation du monde est prévue pour la fin de notre ronde « deviendra visible dans l’Air vers la fin de notre Quatrième ronde ». Or nous sommes à la fin de la 5ème race sur 7 races racines de la 4ème ronde ; donc nous arrivons en effet vers la fin de la 4ème ronde.

On voit là le lien frappant avec ce que les canaux psychiques captent depuis des décennies sur l’éthérisation de la Terre qui est en train d’avoir lieu : la montée en vibration de la matière pour vibrer sur l’éther est quelque chose de prévu dans le plan cosmique de développement inscrit depuis des milliards d’année ; et il y aura le même genre de montée vibratoire planifiée déjà dans les prochaines rondes.
Citation
Il faut savoir que, sii l'on demeure dans le contexte temporel qui est le vôtre, il existe des périodes, très courtes, durant lesquelles les consciences -quel sue soit leur degré d'évolution- peuvent faire de véritables bonds en avant. Je veux dire passer soudainement d'un barreau de l'échelle cosmique au barreau supérieur. Il existe des portes entre les mondes et, par conséquent, entre les différentes niveaux de Conscience.

Ces portes s'ouvrent particulièrement lorsque le grand balancier de la Vie s'apprête à changer de direction, c'est à dire entre un inspir et un expir divins, autrement dit encore lorsque le Mouvement du Vivant est en haut ou en bas de sa course. Présentement, notre système galactique vit les "dernières secondes" d'un bas de course...

Vous, les humains de la Terre, aussi bien que nous, les Serviteurs des Anges du Seigneur, allons-nous donc connaître la rare opportunité de franchir un important seuil intérieur si nous nous montrons déterminés dans nos aspirations et nos engagements.

D'après le livre de Daniel Meurois "Comment Dieu devint Dieu" (informations données à D. Meurois transporté dans la zone astrale d'un lieu où des entités servant les grands gardiens de la hiérarchie (les archanges) lui délivrent des informations sur la cosmogonie et l'homme.

Je peux t'en citer à la pelle de tous les channelings qui te parlent du même genre d'évènements; de contactés qui te disent la même chose; bref ce n'est pas ce qui manque la diversité des sources convergente toutes sur la même chose.

Un autre que j'ai cité sur les forums encore:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...t=0&#entry31426

Pendant ce temps là, l'inconscient continuait à tartiner son pain avec du beurre, à planifier ses vacances au ski ou à la plage et à penser aux prochaines inflations en regardant les guerres dévaster certains pays, remerciant Dieu que chez lui ça aille bien, avec la peur quand même qu'Ebola lui revienne dessus par un vent de travers... alors que chacune de ses secondes lui est compté pour qu'il fasse l'effort ultime de progression spirituelle qu'il n'a pas fait pendant les centaines de millions de secondes gaspillées à ses mêmes activités dans sa vie... alors que c'est l'occasion d'une vie sur quelques centaines dans sa chaine d'incarnation qui est là. Ceux qui n'auront pas de réveil spirituel passeront complètement à côté.

La priorité est d'arrêter "toutes les autres conneries" affaire cessante et de travailler à fond du fond l'amélioration personnelle pour profiter de la vague qui arrive... sauf pour ceux qui comme d'habitude joueront les frileux n'ayant rien suivi et feront comme les 99,99% habituels qui loupent le coche des occasions de vraiment se défaire de leurs chaînes.

Citation
Voilà pourquoi le temps que vous vivez est celui d'une opportunité de résolution des noeuds karmiques. Tous les contentieux du passé ressurgissent avec une force implacable et demandent à être réglés, condition indispensable pour passer à "autre chose".

Comprenez-bien qu'il ne s'agit pas d'une sorte de chantage divin. Aucune Autorité extérieure à nous ne nous dit jamais "règle tes arriérés et aplanis tes problèmes sinon tu n'avanceras pas"... [...] C'est la trop grande quantité de "plomb humain" en nous qui peut tout naturellement ralentir notre accession à un état supérieur.

D'après le livre de Daniel Meurois "Comment Dieu devint Dieu"

En clair: la proposition d'avancement sera faite à 100% de la population. mais ceux qui n'auront consacré aucun temps à l'élévation suffisante de leurs vibrations par l'élimination de ce qui traîne en eux; ne pourra pas en profiter, question de physique cosmique et pas question de jugement quelconque. Vous tous qui beurrez les tartines, dites-vous que si ce monde vous emplit de joie par son fonctionnement tant mieux: car en loupant le coche vous continuerez à vivre à fond dedans avec toutes ses joies grandioses au lieu de pouvoir fonctionner autrement en sautant un grand pas. Si vous avez compris cela, vous cesserez les jeux auxquels vous jouez et vous mettrez toutes affaires cessantes à un travail spirituel immédiat.

Si j'ai cessé toute activité d'expérience depuis de nombreux mois, ce n'est pas parce que j'ai cessé toute activité depuis de nombreux mois; il y a autant d'activité, mais redirigée sur des priorités. Si vous voulez savoir lesquelles, vous venez de les aperçevoir. J'ai arrête de beurrer les tartines en faisant le reste dans les temps creux; à un moment donné il faut appuyer sur le frein pour que la voiture qui fonce s'arrête à temps au bord du précipice. je vois vois toujours le pied sur l'accélérateur pour beaucoup alors je passe le mot. Faites-en ce que vous voulez; les choix et les avancées sont avant tout individuelles et de la responsabilité de chacun. Mais comme d'habitude: je passe des conseils, qui sont même plus que des conseils, mais des urgences. A vous de voir!

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 15 Août 2014 à 01h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (LeTigreFr @ Jeudi 14 Août 2014 à 11h27)
Dolores Cannon
http://ovnis-usa.com/2014/03/16/etats-de-conscience-et-ets/
http://www.dailymotion.com/video/xg81n4
http://www.dailymotion.com/video/xg81v7
http://www.dailymotion.com/video/xg81zn

et de façon générale le site du dirigeant de la radio ici et maintenant Didier de Plaige
http://ovnis-usa.com

Jaime bien cette dame icon_smile.gif
Tous me va dans ses propos...

La peur, est comme elle le dit, un frein à l'évolution.
pas toujours facile à maitriser icon_smile.gif
l'apprentissage, le temps...

Si je l’écoute, ce que j'aurais pris pour les dossiers akashique serait issu de mon subconscient, peut être, pourquoi pas, allez savoir, aucune certitude...

bravo également au traducteur, merci à lui.
PM
Ecrit le: Samedi 16 Août 2014 à 07h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10397

Hier nous avons été témoins d'une 20aine d'ovnis dans le ciel =D

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 16 Août 2014 à 08h31 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (any31 @ Samedi 16 Août 2014 à 08h19)
Hier nous avons été témoins d'une 20aine d'ovnis dans le ciel =D

Je viens d'aller voir sur la carte et vous êtes donc situés à 90km à vol d'oiseau de chez moi (et donc de chez la voisine), voisine qui a reçu deux messages sur les apparitions d'ovni dont exceptionnellement un hier après-midi à 15h (elle ne les reçoit habituellement que tôt le matin) parlant de leur manifestation dans le ciel:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=55897

Ce n'est pas une "coïncidence" à la fois dans l'espace (90km) et le temps (même journée, message reçu à 15h et vous avez vu quelque chose à 23h20)!?

De plus je pourrai même pousser la question: ce que vous regardiez semble très loin en terme de distance, plusieurs dizaines de kilomètres peut-être... dans quelle direction? Par chez nous on est situé exactement au Sud-Est de chez vous.
Ecrit le: Samedi 16 Août 2014 à 09h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10397

Ils étaient plein Sud icon_smile.gif
Et oui 23h20 ou 19 vu qu'il y a 4mn de vidéo et que l'enregistrement c'est terminé exactement à 23h23 et 26sc icon_smile.gif
En tout cas, drôle de synchronicité pour le message reçu par ta voisine icon_razz.gif

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 16 Août 2014 à 09h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Il y a 4/5 ans environ, en région Parisienne, pareil la nuit, ciel dégagé, une enfilade de petites boules lumineuse (ou grandes mais loin...), plutôt jaune/orangé que rouge qui se déplaçaient assez lentement, vu d'en bas.
le déplacement à fait que ça a disparu de notre champ de vision.

Je n'avait rien pour filmer.icon_sad.gif
Nous étions là à observer et nous demander ce que ce pouvait bien être. Tout le monde pensais ovni mais personne n'osait y croire. icon_wink.gif

Après, no comment dans les média et pourtant ce ne sont pas les radars qui manquent avec les aéroports civils et militaires en RP....
PM
Ecrit le: Samedi 16 Août 2014 à 10h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il est très probable que ce soit des lanternes celeste tout simplement...

http://www.cerfvolantservice.com/contents/...ne_celeste.html

--------------------

Padre PIO

PM
LightInWay
Ecrit le: Samedi 16 Août 2014 à 10h28 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (LeTigreFr @ Samedi 16 Août 2014 à 11h06)
Il est très probable que ce soit des lanternes celeste tout simplement...

http://www.cerfvolantservice.com/contents/...ne_celeste.html

C'est possible que ça en soit en effet; ou pas.

On a la certitude de ce que c'est quand on les voit se déplacer dans le ciel. ici elles sont trop loin pour voir le déplacement, mais ne semble se mouvoir réellement.

Ce genre de formations, quand ce sont des ovnis, on les voit se déplacer les unes par rapport aux autres, elles ne restent jamais statiques; et je parle de déplacement rapide, en ballet; Donc là il faudrait un retour d'observation sur plus que le temps de la vidéo pour voir si il y avait un tel ballet ou pas; ce qui permettrait de trancher.

Si ça reste toujours en position statiques (ou quasi) les unes avec les autres alors en effet c'est probablement de simples lanternes; pas dans le cas contraire.

A voir aussi si les journaux locaux parlent d'un lâcher de lanternes dans un bled situé au sud de Muret (quelques kilomètres dans ce cas) icon_smile.gif
Ecrit le: Samedi 16 Août 2014 à 16h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
  Ecrit le: Samedi 16 Août 2014 à 18h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Citation (quartz @ Samedi 16 Août 2014 à 16h08)

bienvenue sur Terre ! icon_rolleyes.gif
PM
Ecrit le: Samedi 16 Août 2014 à 18h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

C'est surtout la connerie humaine quand on a des armes et qu'on se retrouve à agir par réflexe d'enfant vexé et frustré...

Déjà le soldat qui passe derrière le tireur...

C'est ridicule de tirer avec son "arbalette" sur le véhicule volant qui partait déjà en glissant obliquement en prenant de la vitesse..
En plus l'explosion qui suit le lancement de la roquette indiquerait qu'elle a pété rapidement ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 16 Août 2014 à 19h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Samedi 16 Août 2014 à 17h08)
http://www.youtube.com/watch?v=9c22cIgEIpo

Les militaires sont donc programmés pour tirer sur des ovnis sans réfléchir, oui je sais je suis également bien placé pour le savoir, pour être militaire il n'est pas nécessaire d'avoir un cerveau, mais de là à tirer sur un ovni ... icon_eek.gif

Vidéo incrédible...

A moins que ces militaires aient reçu l'ordre de tirer sur des OVNIS, dans ce cas il sont dans la connivence...

Donc en chopper un et le faire parler... icon_lol.gif
Facile, soit proposer du fric, soit une nana bien roulée, soir une canette de bière... icon_smile.gif
une chèvre pour les plus têtus ou un irakien fera l'affaire si c'est un ou une militaire américain, americaine...

Ceci dit, faux... trucage vidéo.
selon ego icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Samedi 16 Août 2014 à 20h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Toutes vidées est à prendre avec des pincettes.
les moyens techniques actuels permettent de fabriquer n'importe quelles "vraies" preuves

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 16 Août 2014 à 21h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Le lance missile que tient le militaire, c'est pas un petit icon_eek.gif
Au début je penchais pour un SMAW ou SMAW II Serpent, mais à regarder la proportion entre le corps du porte missile et la tête du gars, visiblement c'est pas un petit truc.

Même l'AT4 fait petit à côté... Peut-être bien un dérivé du Javelin.
Donc je sais pas ce qu'il a mais en tout cas c'est gros et il le pointe très en l'air pour un "anti-char" ou "anti-bâtiment".

Ce qui me semble bizarre par dessus tout, c'est que le lanceur n'a pas la tête d'un lancer du missile sol-air, qui sont d'ahbitude plus fin au niveau du corps.

Bref, celà me semble bien être un lance missile anti-char, mais pas un lance missile sol-air.

De là, je peux déjà me faire une idée : soit ils n'utilisent pas une technologie appropriée pour tirer sur l'OVNI (il faut mieux préférer des missiles sol-Air que des missiles de tank, pour des raisons techniques qui dépassent mes compétences, mais on peut évoquer les techniques de guidage inapropriées), soit ils utilisent une technologie appropriée, soit c'est une vidéo truquée avec l'OVNI rajouté en arrière plan (très bien fait) mais en fait le gars tire sur un char (raison pour laquelle toutes les personnes sont à ras du mur planqués, car le char doit être à une distance certaine).

Bref j'ai des doutes sur la vidéo, mais un truc bizarre quand même : après le départ du missile, celui çi passé un certain point semble "s'auto détruire" (ce n'est clairement pas un impact), et on entend un gars gueuler "End Fire !" (si j'ai bien compris).

==========
Edit : OK il y a plein de vidéo sur le net avec des ovnis en Afghanistan... icon_cry.gif

Ce message a été modifié par BlueDragon le Samedi 16 Août 2014 à 21h37

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Samedi 16 Août 2014 à 21h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Oui, cela ressemble à un anti-char.
Et on voit bien que le tir démarre quand l'ovni fuit. Et on sent la frustration du con qui sent l'objet du désir disparaître, etqui déclenche le tir.
Et oui, explosion juste après le départ du missile (à 1 km ?)

Mais

La roquette d'un bazooka ordinaire a tendance à faire une parabole, or là, il me semble que le tube vise plus bas que la "cible supposée"

Donc ou un fake,
ou un missile sophistiqué autonome qui recherche sa proie, (mais pas adapté vers un avion).

Capra / Euh !, c'est supposé se dérouler en Afghanistan.

Blue Dragon / un missile portable qui s'autodétruit, j'y crois pas trop. Il lui suffit d'exploser en touchant un obstacle...
En plus c'est souvent une charge creuse pour percer une cuirasse, donc cela fait un détonation sèche mais vers la cible.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 16 Août 2014 à 22h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Samedi 16 Août 2014 à 22h49)

Capra / Euh !, c'est supposé se dérouler en Afghanistan.

Et alors ? icon_rolleyes.gif
PM
Ecrit le: Lundi 18 Août 2014 à 12h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1018 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]