chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2008 à 14h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
je n'ai pas de réponse ....mais j'aimerais "avoir" votre avis.
apparement nous ne somme pas tous parreil http://dbloud.free.fr/ADN.htm et aussi: http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/newseloh.htm |
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2008 à 17h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous, Hello Surnaturel
Tout cela est probable, ADN extraterrestre, etc. Ne sommes nous pas faits d'ingrédients extraterrestres, ingrédients formés par les étoiles qui ont brassé l'espace de leur époque (hydrogène,azote) et qui ont explosé en lâchant dans le cosmos leur matière plus élaborée en leur sein(carbone, hydrogène, oxygene, sodium, etc etc), matière qui a été reprise par de nouvelles étoiles et planètes, pour aboutir aux formes complexes de vies que nous connaissons ou pas encore connues.. Il est donc tout à fait probable que nous ayons des frères de l'espace beaucoup plus avancés que nous et capables d'ensemencer d'autres systèmes stellaires et d'autres planètes. Mais tout cela n'élude pas la création première.. Qui ou quoi a créé l'univers et les lois qui le régissent ?? Et c'est la que se pose la Spiritualité .. Amateur qui avance avec un énorme point d'interrogation au dessus de la tête .. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2008 à 17h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
L'ADN se coupe en deux aussi, quelquefois:
http://users.skynet.be/chr_loockx_sciences/la_mitose.htm Je me demande s'il ne se dissous pas. Auquel cas, l'information originelles serait dans une structure encore plus fine que l'ADN !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2008 à 19h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Salut amateur,
Je ne doute pas qu'ont puissent trouver des éléments extraterrestres en nous ou même qu'ils puissent se trouver parmit nous..mais là ou je tic,sait l'idée que plusieurs "extraterrestres" nous aurraient créer.....qu'ont ne viennent pas vraiment d'un Dieu unique ou alors ont considére ses extraterrestres comme des Dieux ou alors peut-être que des êtres sont créer directement par un Dieu unique et d'autre être par des extraterrestres., Je ne sais pas...dite moi si j'ai bien compris, En tous ca,moi je pense que je suis créer par un Dieu unique,sais mon sentiment,et vous?? |
Ecrit le: Samedi 23 Août 2008 à 18h45
|
|
Hello Tous, Hello Surnat
C'est mon sentiment aussi.. Les extraterrestres doivent eux aussi avoir leur spiritualité.. Nous appelons Dieu, notre créateur.. On peut l'appeler aussi, le grand cosmique, Le grand architecte, le grand Manitou, etc. Moi, je l'appelle la source limpide: Univers d'ondes De la Source limpide, elles s'écoulent En cascades et gerbes se répandent Tel un torrent d'écume, elles déboulent Sur tous les mondes, elles s'étendent Les voilà qui s'additionnent Et le tangible jaillit à nos yeux Les voilà qui se tamponnent Et l'intangible alors, dirige le jeu L'hirondelle et son nid ne font qu'un Le saumon et sa source sont réunis Comme les deux pics de l'iceberg serein Par le même corps noyé, sont unis Tout autour ce sont des ondes Ne cherche plus de ta sonde Tu fais partie de cette ronde Nous sommes unis en ce monde Tu es toi aussi, parcelle d'éternité Tu fais partie de cette vaste humanité Quand chaque perle sera illuminée La trame entière sera de toute beauté Amateur qui a soif de la source limpide -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Lundi 25 Août 2008 à 19h11
|
|
amateur,
tu es peut-être heureux,ou joyeux,je suis content pour toi moi, je suis triste...j'ai difficile de vivre dans cette société. si on nous cache tout et qu'on ne peux parler de rien de sérieux comment peut-on évoluer??si quand on parle d'extraterrestre les gens se foute de toi,comment avoir un dialogue alors?si quand on parle d'énergie libre les gens te disent que sait impossible comment avoir un dialogue??si on ne peut parler de notre passé sans évoquer un éventuel lien avec des extraterrestres comment parler etc... je suis négatif,surtout quand je voie les conneries qui passe à la télé, depuis que je suis tous petit,je sentai bien qu'on ne pouvait être soi.. ,je suis triste |
Ecrit le: Mercredi 27 Août 2008 à 17h25
|
|
Oui, c'est dur parfois .. Et dans ce domaine de l'illumination, c'est chacun sa route, chacun son chemin.. Tu ne peux changer personne .. Les gens se changent eux même, généralement après avoir souffert ou frôlé la mort !!
S'il plait à certains de se considérer comme des tas de viande sur pieds, mûs par des impulsions électrochimiques hasardeuses parcourant les synapses de leur cerveau dernier né des organes du corps .. Eh bien on les laisse dans leur croyance.. C'est à eux de faire l'effort de progresser !! N'oublions pas que l'essentiel est invisible aux yeux.. et que la science officielle travaille sur des conséquences et non pas sur des causes.. En effet, la matière est la conséquence d'une cause .. et non l'inverse .. A plus Reste toi même en souriant !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 03 Mars 2009 à 22h23
|
|
bonjour,
je remet le "dossier lacerta",pour ceux qui ne l'aurait pas lu.....(témoignage d'une lézarde). Moi,personnellement je suis convaincu... http://www.sabon.org/reptiloid/index_franz_1.html ici on trouve d'autre renseingnement intéressant (je ne sais pas ou les mettre). http://cid-173d80322eec177d.profile.live.c...EC177D!150/ |
Ecrit le: Mercredi 04 Mars 2009 à 00h02
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 7 Membre n°: 7626 Inscrit le: 13/11/2008 |
bonsoir surnatural j'ai lu le rapport avec la lézarde ça tient la route
pour ce qui est du vaisseau d'ecrit dans le texte je peut témoigné que j'ai eu la chance d'en voir un un soir au début des année 80 c'est a partir de là que je me suis intérréssait aux OVNI |
Ecrit le: Jeudi 05 Mars 2009 à 20h21
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 37 Membre n°: 2038 Inscrit le: 06/03/2008 |
je ne suis pas bon en orthographe mais là j'ai de sérieux doute... vu la qualité du français... c'est une traduction google...??
tous le monde à un peu trop regardé "V", mulder et skully ou david vincent? y a pas de lézard! si il y a des extraterrestres il ne faut pas trop chercher dans le surnaturel... surtout de ce type... trop évident ringard et lourd... donnnez un peu de finesse intellectuelle à nos amis les extraterrestres... prenez gardes à nos projections imaginaires occidentales... étudiez l'art et la culture orientale, voyagez un peu dans le monde avant de croire à ce qui est pour moi de la purée de sornette... vous trouverez l'humain bien assez extraterrestre! rien de tel qu'une vue de satellite sur les capitales mondiales pour voir de quoi nous sommes capable... aucun animal ne peux envahir à ce point une planète entiere... regardez ce lien c'est étonnant et basée sur de la documentation internet, il s'agit d'une approximation, car de nombreux faits ne sont pas répertoriés sous forme numérique dans beaucoup de pays: world clock et fouillez un peu le site... une grande partie de ce que dit cet homme est complètement bidon, mais certaines théories méritent d'être lu... mrcroche |
Ecrit le: Vendredi 06 Mars 2009 à 20h57
|
|
comme le lien est mal traduit...celui-ci est mieux:
http://planeteinconnu.e-monsite.com/rubriq...ta,1077435.html |
Ecrit le: Samedi 07 Mars 2009 à 23h47
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 37 Membre n°: 2038 Inscrit le: 06/03/2008 |
pour moi c'est un bon scénario xfiles... et c'est assez drôle à lire mais bon... |
Ecrit le: Jeudi 05 Novembre 2009 à 23h38
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 9 Membre n°: 9896 Inscrit le: 05/11/2009 |
Bonsoir à tous,
Personnellement, je crois aux extraterrestres pour avoir vu de mes yeux, un vaisseau, en 1990, j'avais 10 ans, se vaisseau n'avait pas la forme d'une socoupe-volante mais, plutôt carré et était une taille impressionnante, on aurait dit une ville. Je m'en souviend comme ci c'était hier, ma mére la vu aussi. Je sais que nos jours sont compter, se monde pu sur tous points de vu! Maintenent s'avoir si les réptiliens sont nos énnemies ou pas, la n'est pas la question!! Tous le monde laisse faire dans cette putain de gualaxie!! personne ne nous viens en AIDE et ca! c'est équeurant!! Elle est ou la JUSTICE dans tous ca?! On peux parler d'amour, cela me fais une belle jambe, certain on tous fait pour notre méttre dans l'ignorance pendent des millénaires, on nous traite d'ignorant, de sous-espéce et je sais quoi comme connerie!!! Moi j'demande que sa de l'avoir cette vériter, mais dans se bourboui mondial à frics, il y a de quoi perdre la tête, entre les sectes et manipulation en tous genres!!! Putain mais comment j'ai la MORT!!! Qui est la pour nous aider? PERSONNE extraterrestre ou pas PERSONNE, tous le monde laisse faire!!! Puis, la femmelle réptilienne n'a rien dit sur notre âme immortel, la réincarnation, aucune réincarnation sera possible si tout est détruit, si la vie n'est plus possible sur terre!!! et la sorcellerie? elle, elle est dans son coin bien tranquille sous terre et c'est facile de nous traiter de la sorte!! Se plaquer sous terre ne va pas les sauver, toute vie sur terre est menacer, les humains les fourmis ET LES REPTILIENS QUI SE CACHE!!!! J'ai la MORT contre ses cons d'humains de politiciens!! ces charlots!!! ses VENDUS!!! j'ai la mort d'étre venus au monde franchement, la vie ne vaud pas la peine d'étre vécus et j'espére qu'ils m'entende les extraterrestre!!!! J'ai une autre version intéressente sur les réptiliens: http://futurquantique.org/realite-hyperdim...extraterrestres Merçi pour le coups de gueule! sa fait du bien Vangelis |
Ecrit le: Vendredi 06 Novembre 2009 à 10h48
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bienvenue Vangelis (Je dois avoir encore quelque 33 tours) ___ Oui, là, c’est vraiment un coup de gueule ! Mais je sens plutôt une désespérance. Nous nous sommes tous posés la question : « Si Dieu (ou les E.T.) sont si bons et si puissants (ou développés), pourquoi laissent-ils la merde se développer sur cette belle terre ? Pourquoi n’interviennent-ils pas pour nous sauver ou éliminer les méchants ? » Par la suite comme il n’y a pas de réponse, et que la merde semble perdurer ou même s’aggraver, comme nous ne pouvons changer le monde à nous tout seul, nous avons un sentiment de découragement et nous décidons, de vivre pour nous, nos proches et profiter des quelques années qui nous restent à vivre. Mais la bonne réponse de comportement que je voulais te dire, je l’ai retrouvée dans ton lien :
Ce peut être contre les puissants nuisibles quand on en a la possibilité de les côtoyer, de s’insurger collectivement ou non, devant les impostures, et les détours, ou bien si on est fatigués de l’existence et de ses turpitudes, de le faire dans notre vie quotidienne à notre niveau, tous les jours. D’aider nos semblables quand on le peut, de respecter les différences, de communiquer, de sourire, et de se soutenir. C’est tout ce qui nous reste à notre niveau, mais cela nous fait du bien collectivement. Et globalement si chacun le fait, le niveau de bonté et de mansuétude écrasera le voile noir de cette terre. Je pense que c’est la solution. Maintenant est-elle dictée par les lézards ? Je n’en sais rien, et je m’en fous ! Car je sais que c'est le mieux. --- Pour ton témoignage de vaisseau, tu étais petit donc impressionné, peut être apeuré, qu’il t’en reste un souvenir d’immensité et d’écrasement. La forme n’était pas plutôt triangulaire et sombre ? Sinon, c’est toujours apprécié un témoignage. Donne nous des détails. Des lumières (couleur, clignotement), structure lisse rugueuse, brillante sombre, métallisée, image nette ou floutée, vitesse, distance d’observation, bruit, vrombissement, sensations, odeurs, malaises, rêves les jours suivants, comportement perso qui évolue… |
||
Ecrit le: Vendredi 06 Novembre 2009 à 12h18
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
salut les gars
moi j'ai une idée la dessus les extraterrestre sont la, leur intéligence etant supérieur a la notre il ne peuvent intérféré avec nos société sous peine de reproduire ce que nos société evoluée on fait avec les peuples d'afrique et autre peuple moins industrialisé que nous donc il nous observe et tirent les ficelles quant il le faut. mais le seul moyen qu'il viennet vers nous c'est d'élevé nos concience et de les appelé collectivement c'est domage que tu te mette dans cette etat vangéli car tu a vraiment de la chance d'avoir "la preuve" tien une idée on pourrais organisé une manif pour qu'il viennent nous salué -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Vendredi 06 Novembre 2009 à 20h26
|
|
salut tous le mode...................
Je suis perdu comme vous tous,enfin je pense... Un site qui pour moi,me donne des réponses sait autresdimensions.com peut-être que certain le verrait comme un site d'illuminé,mais moi,je me dit pourquoi pas. Ce site donne des conseilles pour retrouver son unité On apprend par exemple que la 3ème dimensions comme la notre va disparraitre pour l'aissez la place à l'unité et sait en cours maintenant. On apprend qu'il "faut" allez au delà de la dualité "bien et mal" .etc.. |
Ecrit le: Vendredi 06 Novembre 2009 à 21h54
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 9 Membre n°: 9896 Inscrit le: 05/11/2009 |
Bonsoir Gegyx,
Sa ne va pas étre facile à expliquer, je vais faire de mon mieux pour traduire le plus clairement possible cette ovni. Oui, j'avais 10ans, je nais pas du tous resenti de la peur mais, j'étais vraiment impressionner. J'étais en famille, en voiture, quelque par entre Dijon et Lyon. C'étais en étè, entre 2 ou 3 h du matin,je ne m'en souviend pas vraiment. Je regarder le ciel qui était asser bien dégager et j'ai vu au loin, des lumiéres, sur le moment, j'ai cru que c'étais un avion à basse altitude, venant de face, dans notre direction. Tous le monde à déja vu les lumiére d'un avion la nuit? Mais, là, ses lumiéres on attirer mon attention pour 2 raisons, parce qu'elles bouger de droite à gauches, comme des projecteurs et s'éteigner par là pour se rallumer par là, un vrai balle de jeu de lumiéres. J'ai du attendre un peu, que cela se raproche, une fumer à la base de l'engin et sur les cotés, donner l'impression d'une locomotive, ché pas si c'est le faite, qu'il rentré dans notre atmosphére. Ils y avait d'autres petites lumiéres sur l'engin: bleu, violet et vert, comme les néons en boîte de nuit, fluorésant, pas trés lumineux, juste asser pour les apercevoir. Quant l'ovni est passer sous nos têtes, c'est là que j'ai pu voir que sa base étais carré, mais le dessu n'avait pas de forme particuliére, à cause de cette fumer ou brouillard qui l'entourer, c'était un gros cube sombre, avec des phares ou projecteures à l'avant, on aurais dit une ville dans le ciel. Je suis incapable de te dire la distance, entre l'ovni et le sol mais c'étais imposant, je dirais à tous casser 800métre peut-étre plus et c'étais gros, trés gros, c'est passer sous nos tête lentement et sans un bruit, domage que mon pére ne c'est pas donner la peine de regarder et de s'arréter, moi et ma mére l'avons vu, mon frére et ma soeur dormer. Vangelis |
Ecrit le: Vendredi 06 Novembre 2009 à 22h13
|
|
Bonsoir Lhorna,
Je comprend ce que tu veux me dire, voir un ovni est trés,trés rare, j'ai grandi dans une maison avec un grand jardin, j'ai passer beaucoups de nuit l'étè à la belle étoile, des avions la nuit, j'en ai vu et revu. Cette nuit là sera à jamais marquer dans ma mémoire. Je ne peu pas en parler avec ma mére parce qu'elle est Témoin de Jéhovah et pour les Jéhovah, les ovnis n'éxiste pas, quel mauvaise fois, elle me dit que c'était forcément un avion. -oui, puis moi j'ai fumer un gros pétar à l'arriére de la voiture!!! Je ne peu pas non plus en parler autour de moi, les gents sont tros... comment dire, petits dans leurs têtes et se foute de ta pomme C'est triste de désespérer mais il y a vraiment de quoi Puis, les appelées? Heu....si c'est pour qu'ils s'amuse avec mes ovaires, non merci Vangelis |
Ecrit le: Vendredi 06 Novembre 2009 à 22h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Merci de ton témoignage. Si tu as d'autres précisions, mets les dans l'ordre et fais en part au forum. Merci.
Je t'avoue que j'ai eu du mal à croire à cette forme carré. Mais je viens de faire une recherche google, et je vois que cela est cité de 1960 à 2008... Alors? Un mystère de plus. Peut-être que les lézards se foutent effectivement de nous, et nous impriment des images dans notre subconscient. Bien le bonsoir Madame |
Ecrit le: Vendredi 06 Novembre 2009 à 22h43
|
|
Bonsoir Surnaturel,
Merçi pour ton site autredimention.com mais, pas confiance, n'importe qui peu se cacher derriére de plus, ils ne t'apprend rien sur l'autonomie, tu dépent d'eux, donc, louche! Puis, la 5éme dimention, si c'est pour vivre dans le Nouvel Ordre Mondial, avec une puce, non merçi. De plus, leur site c'est arréter au mois de Sept 2009, Oct et Nov...??? pas possible non plus de visualiser leurs vidéos bref, sa ne m'a pas du tous convaincu De toute façon, nous somme dans la 3éme dimention, on va passer à la 4éme, seul une petite poingner passera la 5éme dimention. Maintenent je peu me trompé, je nais pas la science infuse Vangelis |
Ecrit le: Vendredi 06 Novembre 2009 à 22h53
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
cool on est la pour partagé
vangéli je comprend mieux ton désarois, mais si tu ne fait confiance a presonne c'est dificile d'avancé dit toi; par exemple que cela fait des million d'année que l'homme occupe cette planette et que meme si l'on fait des conneries tout n'est pas noir si non on ne serait pas ici en train de se posé des questions notre chance c'est d'avoir l'internet et de pouvoir ouvrir nos consiances bonne nuit a tous -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Samedi 07 Novembre 2009 à 18h18
|
|
Bonjour Lhorna,
Je suis d'accord avec toi, c'est une chance d'avoir internet mais, si j'ai dit que je me méfie, c'est qu'il y des raisons, j'ai vécus une expérience certe, trés enrichissante, mais, heureusement que j'ai su arréter à temps. Sur internet, je suis tomber sur un site trés,trés bien réaliste. Sa parle d'énergie (chakras), mais pas seulement, des problémes sociales, environnementales. Sa parle aussi de démons, des extraterrestres, de paranormal, comment se nettoyer contre les vampires énergétiques, spychiques, sorcellerie, les attaques du mal, que j'ai moi-même subie. Un trés bon site et comme j'étais plusque désespérer car, quelque chose étais en train de bouffer mon énergie, c'étais asser lourd à porter au quotidien, je ne comprenner pas ce qui m'arriver, je n'avais encore jamais étais aussi fatiguer, aussi bien moralement que physique, même aprés une dépression; j'ai supporter cette fatigue t'en bien que mal pendent 1ans et demi, avec un point dans le dos, une sorte de pression et une haine fortement bien présente dans mon esprit et dans mon corps. J'avais pratiquement changer, j'en étais parfaitement consciente, je devenais de plus en plus mauvaise. Alors, oui j'ai étais trés, trés séduite et j'ai demander de l'aide, un néttoyage énergétique. Je me suis également inscrite sur le forum de se site et j'ai appris pas mal de choses. J'ai resenti le nettoyage à 3 reprises, c'est franchement pas agréable sur le moment mais, je me suis senti de mieux en mieux,par la suite. Mais, parce qu'il y un "mais", d'autres personnes sur le forum étais également en plein nettoyage énergétique et sa c'est trés mal passer. J'ai assistais à pas mal de remu-ménages, de plaintes,de témoignages, avant une totale censure sur ses plaintes. Bien avant tous ça, j'avais moi-même senti, une ambiance bizzard sur ce forum certains membre étais asser froid et n'accepter pas l'ésprit critique, de remettre tout en question. Bref, j'ai bien simpatiser malgré tous, avec 3 membres du forum et même encore à l'heure actuelle. 2 d'entre eux, ont trés mal vécus le néttoyage, j'ai lu leurs coups de gueules sur ce qu'ils leurs est arriver et sa fait vraiment froid dans le dos!!! Cela m'a mis hors de moi!!! malgré les bienfaits que j'ai resenti, au jour d'aujourd'hui, je peux témoigner que je nais plus toute cette fatiguer, que je nais plus cette pression dans le dos, que je nais plus cette haine mais à quel pris? Parmis ses 3 personnes avec qui j'ai garder contacte, l'une était sur ce forum depuis 4 ans, cette personne connait trés bien le guérisseur et patron du forum, elle a réaliser qu'il c'étais servie d'elle, pour ses propres intérer, elle c'est révolter et à eu des représailles démoniaques!! elle n'est pas la seule et j'ai franchement eu peur pour ma propre pomme!!! Les 2 autres également, l'un à bien compris la tromperie et à eu de drôle de surprises, il n'a cependent pas eu peur d'alerter les autres sur le forums, bravo pour son courage car, il a également étais agrésser par des esprits!! Le 3éme qui à de l'expérience dans le domaine du paranormal, à tenter de se défendre contre des formes penser et démons, il s'en est sorti et à fait des recherches sur cette individu, qui vole l'énergie des autres à leur insu et les manipules. Voila, c'est juste pour dire, étre vigilant! Merçi Vangelis |
Ecrit le: Mardi 10 Novembre 2009 à 00h40
|
|
l'homme est un loup pour l'homme si j'ai un conseille plus tu sera proche de la nature et plus tu sera proche de la vérité
moi même j'ai eu des contacte avec des gent plutôt mal intentionné qui on essayé et qui on profité de mes creux de vague. mais j'ai un passé plutôt lourd et un peut de caractère; donc je m'en suis remis autre chose: il ne faut pas avoir peur de la solitude -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mardi 10 Novembre 2009 à 11h40
|
|
Bonjour Lhorna,
J'aime beaucoups tes conseilles, comme pour toi, j'ai un passer lourd, l'enfance n'est pas plus respecter que le reste.Je pense qu'on est bien tous conscient, qu'il y a pas d'amour chez les humains(adultes), pourtant, on ne viens pas au monde comme ça, on le deviens. C'est l'argent qui pourris tous!!les mentalités malades,une planéte malade, qu'elle belle preuve d'amour pour les générations futurs. Pour ma par, c'est grace à dame nature, si j'ai pu tenir le coups enfant. Le faite d'avoir un jardin, une basse-cours, des animaux, grace à cette environnement, j'oublier tous, j'étais heureuse et me senter bien . Mais, dés que j'étais en dehort, à l'école par exemple,je n'ésistais plus aux yeux de ma prope espéce. De la maternelle à la primaire,(dans la même école) j'ai étais mis de coter, exclus. Il c'est forcément passer quelques choses car, j'ai étais aussi maltraiter physiquement.Se cauchemard à durer 10ans,sans que PERSONNE ne bouge, même pas mes parents. Je ne sais pas si c'est le faite, que mes parents soit dans la secte des témoins de jéhovah mais, l'influance da la secte, qui interdit aux témoins de jéhovah que fréquenter les "gents du monde" ou de participer aux fêtes d'anniversaires ou Noél, c'est ce qui expliquerais qu'à l'école, j'ai étais mis de coter mais étre traiter comme une délinquante.... Ce que je reproche à mes parents et le faite qu'ils ne se sont jamais intéresser à ma vie d'école, que ce sois pour mes devoirs ou autres, un jour, j'en avais tellement marre de cette école, que j'ai fuguer, marre d'étre mis à par, au fond de la classe, de ne pas avoir d'amies pour jouer à la récrés, d'étre tous simplement invisible. J'ai préfèrer la compagnie de dame nature, je suis aller dans un parc toute la journée. J'ai pas vu l'heure et je suis rentrer tard, mes parents l'on su par l'école, j'ai voulu prendre ma mére dans les bras, j'en pleurer de l'avoir mis en colére, elle m'a repousser et ma punie, elle n'a pas chercher à s'avoir le pouquoi du comment et ne l'a jamais fait. Mais parents n'en avais que pour la secte, on manquer jamais une réunions ou rarement, c'est tellement mieu pour mes parents, que les devoires scolaires, leurs conversations tourner toujour autour de jéhovah et son paradie sur terre. Ils ont fermer les yeux sur beaucoups de choses comme la pédophilie, ma vie d'adulte n'est qu'échec: sentimental, professionnelle,émotionnelle, parce que dans cette seciéter, c'est chacun sa merde! c'est comme ca pour tous le monde secte ou pas, enfants ou pas, quand t'on prend vraiment du recul sur le monde humains: enfants, adultes,salariers,chômeures, politique, commerce, courses,les gents qui lutte contre le cancer, les gents qui lutte contre la précariter, les gents qui sont conplétement dépasser, bref,le trintrin de vie de chacun,dans le monde, somme nous heureux? Actuellement, je tente t'en bien que mal, une formation professionnelle, une insertion dans l'entretiens des espaces verts, je nais plus rien à perdre, je nais pas peur de la solitude, j'ai l'abitude, la nature me manque depuis bien tros longtemps. Vangelis |
Ecrit le: Mardi 10 Novembre 2009 à 13h19
|
|
vangelis,
personnellement je trouve pas que le site "autresdimensions" nous rendent dépendant de quelque chose....(je trouve qu'ils révèlent certaine choses cachés). Un livre que j'ai bien aimé sait "converstion avec Dieu",je trouve qu'il répond bien à toute les questions qu'ont pourrait se poser. Si tu te demandes pourquoi le monde est ainsi,pourquoi Dieu n'intervient pas devant toute cette cruauté,etc.. Si il n'y a que se que tu appelles le "bien" autour de toi,tu ne pourrait pas le savoir,tu ne pourrait pas savoir que sait le "bien" car sait se que tu appelles "mal" qui te fait connaitre le "bien". sait comme si tu ne connaissait uniquement de l'eau froide sans jamais avoir connu l'eau chaude,si tu sait que tu aimes l'eau chaude sait que tu à connus l'eau froide donc elle est nésessaire . Et la vie est un procéssus de création tu te crée par tous tes choix,tes paroles,tes pensées,tes actions,Si dieu agissait sur terre tu ne pourrait plus te créer et tu est là pour te créer Apparement,dans le site autresdimensions,ils disent que maintenant il faudrait dépasser la dualité,agir pour le"mal" ou le bien" sait entretenir la dualité. De toute facon,ont à tous en nous? et la nature,la vie,est là pour nous donnez des messages biz à tous |
Ecrit le: Mardi 10 Novembre 2009 à 18h01
|
|
Bonsoir Surnaturel,
Je respecte les croyances de chacuns, personnellement, je ne suis pas croyante en un dieu bon, amour, qui protége la veuve et l'orphelin. Cependent, je suis parfaitement consciente qu'il y a belles et biens des forces surnaturelles, qui nous échappe totalement. A 29ans, j'ai un vécus propre, chacuns et chacunes à le sein, son propre parcours. Mon parcours jusqu'ici, me fait dire qu'il y a énormément de manipulation sur notre vrai nature et depuis pas mal de temps. "La vie n'a pas de mystéres, juste des vériters bien dissimuler" De dire que les humains ont étais créer par X ou X, dans le but d'étre esclave par exemple, je n'y crois qu'à moitier, comment expliquer "esclaves que nous sommes" que certains ou certaines, on des dons surnaturelles, de naissance ou pas? Un esclave n'a pas besoin de ca. Notre créateur, extraterrestre ou pas (mais je penche pour les extraterrestres), nous on créer pour des raisons qui se sont perdu depuis des lustres. Je pense, parmis toute les théories que j'ai pu lire jusqu'à maintenent,(je peux parfaitement me tromper) qu'on est en quelque sorte, de la "bouffe". Nos émotions, notre énergie vital c'est de toute facon, extrénement complexe. Les anciennes civilisations, nous en apprendre énormément.Notre passer est un véritable trésors, ils n'y a pas eu que des humains sur terre.C'est une certitude!! et c'est grace à l'archéologie, en ce qui me concerne, qui m'a énormément aider. Je suis heureuse de partager nos points de vu Vangelis |
Ecrit le: Mardi 10 Novembre 2009 à 21h50
|
|
Hello Tous
Bin, moi je dirais qu'on est toutes et tous des locataires de nos corps véhicules, que les cimetières ne contiennent que ces véhicules et que sur les tombes, on ferait bien de mettre des épitaphes du genre "bon courage à celui qui est parti", plutôt "qu'ici repose en paix untel", car il ne faudrait pas croire qu'on se tourne les pouces de l'autre côté ou dans les autres dimensions, la vie continue d'une autre manière avec son lot de travaux, non ? Pis pour Darwin, je crois que les singes ne sont pas d'accord, mais pas d'accord du tout, pour qu'on dise qu'on descend d'eux.. Ils auraient trop honte, non ? Pis, y a aussi le docteur Charbonnier anesthésiste, qui relate des cas de EMI (expériences de mort imminente), par exemple comme celle du patient opéré, en état de mort clinique avec un electrocardiogramme et électroencéphalogramme plats et un cerveau à 15°C, qu'on réussi à réanimer et qui vous décrit avec précision la plaque signalétique fixée sous sa table d'opération et ce qu'ont raconté les chirurgiens, réanimateurs et infirmières autour de lui, pendant sa mort clinique !! Il a fait comment pour aller lire la plaque sous sa table d'opération et il a fait comment pour entendre les discussions des professionnels autour de lui avec un cerveau froid et sans activité ?? La seule solution est: La conscience n'a pas besoin de corps pour exister !! A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 07 Février 2010 à 10h47
|
|||
|
||
Ecrit le: Vendredi 12 Février 2010 à 09h58
|
|
qu'est-ce que vous pensez de la réponse de o.m.aivanhov
à la question "qu'en est-il du fondement du darwinisme,du créationnisme". http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=532 je ne sais pas comment afficher l'article directement sur le forum..... |
Ecrit le: Dimanche 14 Février 2010 à 17h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
pour causer, réflexion d'un dimanche après midi
Sommes nous tous des extraterrestres ? si on part du postulat qu’une conscience génère tout ce rêve (la vie) et que nous ne sommes qu’un tout . la terre ne serait donc pas ! qu’une adresse astro-postale comme une autre. pourquoi la conscience inventerait telle d’autres acteurs, déjà plus de 6,88 milliards sur celle-ci, et c’est pas triste ! qui à pu voir un extraterrestre ? en dehors de supposition, ou d’expériences psychédéliques, il ne reste rien, pas de vaisseau, pas même une clé à molette !. uniquement quelques expériences et témoignages dont il ne reste que des traces numériques (photos, vidéos) c’est dire, que fait la police. ------------------------------------------------------------------------ et si nous ne sommes qu’un tout, quoi qu’on fasse, il est impossible dans sortir, même mort ! on retourne dans des formes combinatoires atomiques dont j’ignore la suite , je la suppose ! bienvenue sur terre ! A++ |
Pages: (3) [1] 2 3 |