![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (5) « Première ... 3 4 [5] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Jeudi 06 Novembre 2014 à 10h31
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Merci Lightinway pour ce retour.
Je n’étais même pas encore né ici lorsque tu écrivais ces lignes, je devais être en gestation ! ![]() Je voulais préciser un peu mon discours d’hier : Il y a deux manières d’approcher l’Amour et ces deux manières s’ignorent. Je pense que le sujet est déjà bien clair dans la tête de Ligntinway depuis longtemps vu des propos que je me remémore mais comme ce sujet m’a bien pourri, je me permets d’insister pour clarifier mon propos. Il y a d’un coté toute la mouvance de canaux et des suiveurs tiennent un discours de progression vers l’Amour tout en ayant en tête (ou pas) que l’on peut atteindre, au fil d’évolutions, un Amour absolu. C’est un discours de progrès, comme à l’école. Ils passent sous silence la vision qui suit… La vision orientale, Krishnamurtienne par exemple (au hasard) qui insiste sur le fait que l’Amour absolu est une mutation de l’esprit, pas une progression. En effet la dualité doit disparaître à un moment et cela ne se réalise pas dans la progression de la dualité mais il s’agit bien d’une mutation, une disparition de la dualité, il faut à un moment rejeter la vision progressiste. Ma petite révélation d’hier est que les 2 visions sont justes mais pas complètes. Il y a évolution progressive pour arriver à un point où ne peut s’opérer qu’une mutation. Le discours de Krishnamurti est que nous profitons de cette assertion pour reculer le moment de la mutation et ce n’est pas faux…nous connaissant…. Mais ce qu’il laisse sous silence c’est qu’il faut bien un certain degré de progression, ou de rejet à cause d’une souffrance insupportable, pour que la mutation s’opère. Pour parler avec des images techniques, pendant un certain temps on bricole avec un émetteur récepteur qui crachote, on tente d’établir la liaison avec le subtil et à un moment on jette tout à la poubelle, on change carrément de système d’exploitation et c’est la liaison directe, haut débit. Je ne sais pas si je suis clair mais je me comprends, c’est déjà bien ! ![]() |
Ecrit le: Jeudi 06 Novembre 2014 à 11h05
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
C'est parfaitement ça, le problème qu'il faut signaler, au moment de la liaison directe.... le bricoleur à disparu ![]() A++ |
||
Ecrit le: Jeudi 06 Novembre 2014 à 11h14
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Hello Electron, En tant que débutant dans ce sujet là (qui est vaste d'ailleurs !), pour ma part je perçois les deux comme complémentaires. Le point 1/ que tu écrits plus haut, induit/impose une intention à ton subconscient & conscient, et cette intention est nécessaire pour 'casser' le scheme initial et en imposer un autre. L'intention de changer, l'intention de faire le bien, l'intention d'aider. Il s'agit d'une méthode d'auto-suggestion maîtrisée qui est prolongée par la force de la pensée, sachant que la pensée a un impact sur la matière. Plus tu pratiques, et plus facile il sera d'imaginer celà, mais cette méthode doit s'accompagner par la suite de gestes matériels dans le quotidien, qui seront alors plus 'simple' et plus 'spontannés', car tu te sera préparé mentalement à celà. Bien sûr, que l'on ne me jette pas la pierre ! je parle de mental et d'aut-suggestion, mais il y a bien un effet derrière les pensées : la reconstruction plastique du réseau neuronal du cerveau et l'amplification de la capacité d'être 'bon' et d'envoyer réellement de l'énergie à mesure que cette plasticité est renforcée. Que celui qui pense que je n'indique que cette méthode n'est que auto-suggestion et replasticité cérébrale s'enlève l'idée de la tête. Oui c'est celà, mais pas que, et le pas que est aussi important que le reste, car le pas que est la clef du début de la transmutation de notre état d'être, aussi bien au niveau spritituel que des énergies subtil. Cette méthode est ce que j'appellerai "un coup de pied au cul" qui permet à la pensée de remodeler la matière et sa façon d'être. Le point 2/ est de toute façon nécessaire, mais il faut bien sûr s'être donné des coups de pieds au cul (pour la plupart) pour pouvoir travailler correctement sur soi. Autre méthode mais même objectif final : prendre conscience de soi, de l'union avec le reste, et de comment est. C'est un travail qui complète le premier car il permet de se nettoyer intérieurement et de continuer le travail du 1/ en levant le voile de l'illusion sur soi et sur le monde tel que l'on pense qu'il est. Ce travail est généralement très bénéfique car il permet de s'enraciner correctement et de s'étendre vers les énergies subtiles. Je m’arrêterai là sur le sujet, car le reste je ne le connais pas assez pour en parler en terme de ressenti. Je retraduit ici ce que je perçois et comprends concernant ces méthodes, qui pour moi sont complémentaires et j'ai tenté d'en expliquer la raison. Pour repère, car chaque chemin individuel est unique, je travaille essentiellement le point 2/ qui s'appuie sur le point 1/ => la visualisation mentale est plutôt lié à la méthode 1/, quand l'introspection de soi et l'observation sont plutôt liées à la méthode 2/. Il semblerait qu'en méditation guidée, les deux soient utilisées fréquemment. Deux méthodes, deux champs d'actions différents, mais complémentaires pour atteindre un même but. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Jeudi 06 Novembre 2014 à 11h21
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Eh ouais, en chaque point de volume nul des univers contient est un point de vue différent de L'Esprit qui est en permanence UN !!
![]() Hier j'ai été voir le film "Interstellar" Une compilation des connaissances scientifiques et évènements actuels plus ou moins poètisée -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 06 Novembre 2014 à 13h56
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Oui c'est mon changement de système d'exploitation, pas seulement une mise à jour ! ![]() Il subsiste bien une conscience mais pas ma conscience. C'est vrai que c'est le grand saut ! ![]() |
||||
Ecrit le: Jeudi 06 Novembre 2014 à 14h22
![]() |
|||||
Hello Blue,
j'en suis là aussi. J'avais laissé ouvert le chacun choisira par quel bout manger la banane. Personnellement je choisirai bien les deux, introspection et visualisation. Effectivement bien que contradictoire en apparence, c'est complémentaire. Et je voulais te remercier encore pour ton
Je connaissais depuis la nuit de temps mais là ça m'a enfin parlé, couplé avec du Krishnamurti et ces "petits coups de balais". C'est à dire que pour chaque ressenti que j'ai et qui me pose problème (qui ne me plait pas), je l'accepte sincèrement (je l'aime). Plus exactement j'accepte avoir ce ressenti, je m'aime malgré ce ressenti. Ce qui parait presque absurde c'est d'avoir l'idée de ne pas accepter pleinement un ressenti puisque c'est là. Un truc m’énerve, j'accepte qu'il m’énerve, je l'accepte complètement, je m'accepte être énerve, je m'aime comma ça. Plutôt que d'avoir en tache de fond "ça serait bien que ce truc ne m’énerve pas", ce qui m’énerve encore plus. et bien ça change tout mais il faut être disponible pour ça et y pensé...donc pas trop pressé par le feu de l'action... C'est vrai que c'est si simple... |
||||
Ecrit le: Samedi 08 Novembre 2014 à 09h20
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
je remets un autre article sur feu Dolores Cannon à propos de sa méthode de regression
nous-sommes-en-train-de-vivre-le-moment-le-plus-important-de-lhistoire-de-lunivers http://resistanceauthentique.wordpress.com...re-de-lunivers/ -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 12 Mars 2015 à 18h21
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Comment se rappeler de vos vies antérieures http://www.arcturius.org/chroniques/voici-...es-anterieures/
|
Ecrit le: Jeudi 12 Mars 2015 à 19h54
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Connaissez-vous votre Origine Stellaire et vos Lignées Interstellaires?
Durant le processus multidimensionnel de l’élévation de notre conscience, sommes-nous au stade de connaître notre Origine Stellaire ainsi que nos Lignées Interstellaires? Je vous signale immédiatement que notre Origine Stellaire ou nos Lignées Interstellaires n’ont rien à voir avec nos incarnations dans ce monde falsifié. Notre Essence cosmique est bien au-delà des vies antérieures de souffrances, d’aberrations, d’injustices et d’enfermements parmi lesquels nous avons dû vivre plusieurs cycles d’incarnations. http://lapressegalactique.net/votre-origine-stellaire/ |
Ecrit le: Vendredi 13 Mars 2015 à 08h04
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Surnaturel, ça serait bien que tu lises les articles avant de les poster, notamment quand il faut débourser 50e ou 60e pour avoir une information.
Tu es en devoir de trier un minimum l'info et de la selectionner avant de poster ici sur conspi. Ils peuvent te liberer des egregores pour 35e si tu veux. http://lapressegalactique.net/outil-de-lib...-des-egregores/ Et je connais un très bon marabou sur nice pour desinfecter internet de tous les virus et reparer ton pc à distance. ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 13 Mars 2015 à 18h05
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
tu pourrais couper le tel quand même Blue quoi ... t'as une commission ou quoi ?
![]() -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Vendredi 13 Mars 2015 à 19h40
![]() |
|
Zut grillé
![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 13 Mars 2015 à 22h08
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Sacré Dolores .......................parce qu'elle pratique peut être des régressions , mais elle doit attendre avec impatiente le réveil de certains de ses patients partis dans le futur pour lui annoncer lors de leurs retours combien de livres elle aura vendu ou vendra prochainement ...Que voulez vous l'argent lui est éternel il est de tous les temps .....Honnis soit le CRON qui il y a 10000 ou 100000 ans a inventé le fric ...... ![]() |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |