chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Technologie et Spiritualité, Anti-gravitation, Nicolas Tesla
Ecrit le: Lundi 27 Octobre 2014 à 20h50 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10452

Bonjour,

je voulais juste partager mon enthousiasme à la vue de la vidéo de Ralph Ring, qui unie conscience/spiritualité et technologie, sur le chemin de Nicolas Tesla.

Si il y en a qui veulent se lancer dans l'aventure des soucoupe volantes...

Conférence Ralph Ring

Site Ralph Ring

E-mail contact des expériences avec Ralph Ring: (en Anglais....)
webmaster@bluestarenterprise.com

Colas
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 27 Octobre 2014 à 21h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 27 Octobre 2014 à 23h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (LeTigreFr @ Lundi 27 Octobre 2014 à 21h35)
Gloopss !
http://bluestarenterprise.com/news/the-qeg...enerator-works/

Bon faut savoir, c'est gloups, glop, pas glop, glouglou, oups?
C'est même pas anglais icon_lol.gif icon_rolleyes.gif
PM
Ecrit le: Lundi 27 Octobre 2014 à 23h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Gloopss !

Le gloups date du 28 Mars 2014, on a loupé un truc ?

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 27 Octobre 2014 à 23h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Mardi 28 Octobre 2014 à 00h38)
Gloopss !

Bah un type soit disant initié de Tesla qui nous déclare que le QEG fonctionne .... voilà quoi !

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 27 Octobre 2014 à 23h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (BlueDragon @ Lundi 27 Octobre 2014 à 23h38)
Gloopss !

Pas moi en tout cas icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mardi 28 Octobre 2014 à 08h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Lundi 27 Octobre 2014 à 23h39)
Gloopss !

Bah un type soit disant initié de Tesla qui nous déclare que le QEG fonctionne .... voilà quoi !

Ah vi, bon ça hein icon_biggrin.gif on est habitué ici icon_wink.gif
Et dis moi, blague à part, tu sais si MT.Keshe il a fini son vaisseau spatial ou y a encore les autorités américaines qui lui ont piqué ses affaires avant la conférence ? icon_biggrin.gif (je me moque c'est pas bien).

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 28 Octobre 2014 à 11h34 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (LeTigreFr @ Mardi 28 Octobre 2014 à 00h39)
Gloopss !

Oui, enfin le gars n'est pas du tout "initié de Tesla", il a travaillé comme technicien pour l'équipe de Otis Carr, qui lui a été initié de Tesla.

Otis Carr dont jamais personne, au passage, n'a pu voir fonctionner la machine volante qu'il indiquait faire fonctionner par antigravité et qui était son oeuvre. Sur le site de ce monsieur, le technicien de l'équipe de Otis Carr, tu trouves dans les documents qu'il a mis en ligne l'information écrite en noir sur blanc que la machine construite par Otis Carr (et à laquelle il a travaillé comme technicien) n'a jamais marché:
http://bluestarenterprise.com/wp-content/u...TC-X1-plans.pdf
(obtenu en cliquant ici; sur son site: http://bluestarenterprise.com/news/otc-x1-...from-the-1950s/ )

Par contre, ensuite les services de renseignement américains "auraient" proposé à Otis Carr de travailler pour eux et là tout "aurait" miraculeusement marché, chose que ce monsieur, technicien, ne peut attester car c'était "secret".

Bref, ça c'est pour la parenthèse de "l'initié" qui n'en est pas un, car " l'initié " supposé était un autre (Carr) et encore on n'a rien vu à ce sujet!

Pour revenir au QEG, le blog de ce monsieur dit "ça marche", mais ça ne présente pas plus de valeur que si c'était le premier quidam croisé dans la rue qui le dit: ce n'est qu'une simple annonce de quelque chose qu'il n'a pas monté ni essayé ni vu, il met les références de son article: des liens vers d'autres sites web qui disent que ça marche: le blog de hopegirl.

Donc en clair:

Un gars qui n'est initié de personne fait un billet sur son blog en reprenant des informations indirectes provenant de sites web autres qui disent que le QEG marche (le site de hopegirl qui n'est en rien une technicienne et qui elle même ne l'a pas monté mais ne fait que dire que ça marche car elle l'a lu d'ailleurs sur d'autres sites: vous connaissez le téléphone arabe?) et ça devient d'un seul coup une révolution sur conspi?

Bref je crois que tu as compris que l'enflammement était juste dû à une mauvaise interprétation du titre de l'article.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 28 Octobre 2014 à 18h10 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Je comprend votre analyse, vous avez peut-être raison, à voir...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 28 Octobre 2014 à 22h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chercheur @ Mardi 28 Octobre 2014 à 12h34)
Citation (LeTigreFr @ Mardi 28 Octobre 2014 à 00h39)
Gloopss !

Oui, enfin le gars n'est pas du tout "initié de Tesla", il a travaillé comme technicien pour l'équipe de Otis Carr, qui lui a été initié de Tesla.

Otis Carr dont jamais personne, au passage, n'a pu voir fonctionner la machine volante qu'il indiquait faire fonctionner par antigravité et qui était son oeuvre. Sur le site de ce monsieur, le technicien de l'équipe de Otis Carr, tu trouves dans les documents qu'il a mis en ligne l'information écrite en noir sur blanc que la machine construite par Otis Carr (et à laquelle il a travaillé comme technicien) n'a jamais marché:
http://bluestarenterprise.com/wp-content/u...TC-X1-plans.pdf
(obtenu en cliquant ici; sur son site: http://bluestarenterprise.com/news/otc-x1-...from-the-1950s/ )

Par contre, ensuite les services de renseignement américains "auraient" proposé à Otis Carr de travailler pour eux et là tout "aurait" miraculeusement marché, chose que ce monsieur, technicien, ne peut attester car c'était "secret".

Bref, ça c'est pour la parenthèse de "l'initié" qui n'en est pas un, car " l'initié " supposé était un autre (Carr) et encore on n'a rien vu à ce sujet!

Pour revenir au QEG, le blog de ce monsieur dit "ça marche", mais ça ne présente pas plus de valeur que si c'était le premier quidam croisé dans la rue qui le dit: ce n'est qu'une simple annonce de quelque chose qu'il n'a pas monté ni essayé ni vu, il met les références de son article: des liens vers d'autres sites web qui disent que ça marche: le blog de hopegirl.

Donc en clair:

Un gars qui n'est initié de personne fait un billet sur son blog en reprenant des informations indirectes provenant de sites web autres qui disent que le QEG marche (le site de hopegirl qui n'est en rien une technicienne et qui elle même ne l'a pas monté mais ne fait que dire que ça marche car elle l'a lu d'ailleurs sur d'autres sites: vous connaissez le téléphone arabe?) et ça devient d'un seul coup une révolution sur conspi?

Bref je crois que tu as compris que l'enflammement était juste dû à une mauvaise interprétation du titre de l'article.

hop hop hop ! Une petite nuance.
hopegirl a bien fait et organisé des montages du qeg dans plusieurs pays, mais la phase 3 (transformer du vars en watts et reboucler) ne fonctionne pas.
Le monsieur "initié" lui ne parle que de la phase 1 du qeg (faire fonctionner le coeur) annoncé à tort (expres ou pas...) comme la finalité du projet.

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 28 Octobre 2014 à 22h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Mardi 28 Octobre 2014 à 09h29)
Citation (LeTigreFr @ Lundi 27 Octobre 2014 à 23h39)
Gloopss !

Ah vi, bon ça hein icon_biggrin.gif on est habitué ici icon_wink.gif
Et dis moi, blague à part, tu sais si MT.Keshe il a fini son vaisseau spatial ou y a encore les autorités américaines qui lui ont piqué ses affaires avant la conférence ? icon_biggrin.gif (je me moque c'est pas bien).

ca fait un moment que je n'ai pas suivi les ustreams, c'est assez long et au debut ils étaient de tres mauvaise qualite sonore. Je m'interesse à essayer l'expérience de génération de molécules organiques à partir de fils revetus de nanocarbone.

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 29 Octobre 2014 à 13h07 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Une petite nuance moi aussi:

Ralph Ring ne se fait pas de la pub avec son blog, car il diffuse un document indiquant clairement que les montages de Otis Carr sur les disques volants n'ont jamais rien donné mais que ça aurait marché ensuite, une fois repris par des services secrets américains.

Mais pourtant il ne dit pas du tout ça dans son interview donné au projet Camelot: là il indique qu'il a été témoin du vol d'un disque, même qu'il en a piloté un:
http://projectcamelot.org/ralph_ring.html

Bizarre de publier sur son blog perso quelque chose en contradiction avec sa propre expérience et son témoignage donné ailleurs, et sans apporter aucun bémol à ce sujet sur son blog.

Citation (Interview Projet camelot)
In a dramatic experiment, Ring co-piloted a 45 foot disk a distance of ten miles, arriving at their destination instantaneously. Ring, now aged 71, tells his story –the first time it has been reported.

Traduit cela donne:

Citation
Dans une expérience dramatique, Ring a co-piloté un disque de 45 pieds (environ 13,50m de diamètre) sur une distance de 10 miles (environ 16kilomètres), arrivant à destination instantanément. Ring, maintenant âgé de 71 ans (interview donné en 2006, cela fait 79 ans en 2014) raconte son histoire - la première fois qu'elle est racontée

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 29 Octobre 2014 à 13h26 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Description par Ralph Ring:

Citation
When recalling the heady events of the late 1950s working day and night with Carr, Ring again and again stressed that the key was working with nature. "Resonance", he would emphasize repeatedly. "You have to work with nature, not against her." He described how when the model disks were powered up and reached a particular rotational speed, "...the metal turned to Jell-o. You could push your finger right into it. It ceased to be solid. It turned into another form of matter, which was as if it was not entirely here in this reality. That's the only way I can attempt to describe it. It was uncanny, one of the weirdest sensations I've ever felt."

[...]

Did the craft fly? "Fly is not the right word. It traversed distance. It seemed to take no time. I was with two other engineers when we piloted the 45' craft about ten miles. I thought it hadn't moved – I thought it had failed. I was completely astonished when we realized that we had returned with samples of rocks and plants from our destination. It was a dramatic success. It was more like a kind of teleportation.

"What's more, time was distorted somehow. We felt we were in the craft about fifteen or twenty minutes. We were told afterwards that we'd been carefully timed as having been in the craft no longer than three or four minutes. I still have no complete idea how it worked. We just built it exactly according to Carr's instructions. Everything had to be perfect... it all had to be just so, or it he said it would not work: a kind of symbiotic state between man and machine.

"The Utron was the key to it all. Carr said it accumulated energy because of its shape, and focused it, and also responded to our conscious intentions. When we operated the machine, we didn't work any controls. We went into a kind of meditative state and all three of us focused our intentions on the effect we wanted to achieve. It sounds ridiculous, I know. But that's what we did, and that's what worked. Carr had tapped into some principle which is not understood, in which consciousness melds with engineering to create an effect. You can't write that into equations. I have no idea how he knew it would work. But it did.

Traduction automatisée google retravaillée par moi pour être compréhensible en bon français:

Citation
Lors du rappel des événements grisants de la fin des années 1950, travaillant jour et nuit avec Carr, Ring a à nouveau et à nouveau souligné que la clé a été de travailler avec la nature. La "Résonance", il tient à souligner à plusieurs reprises. «Il faut travailler avec la nature, pas contre elle." Il a décrit comment, lorsque les disques de modèles ont été mis sous tension et atteint une vitesse de rotation particulière, "... le métal se transforma en une gelée. Vous pouvez passer votre doigt en plein dedans à travers. Il a cessé d'être solide. Il est transformé en une autre forme de matière, qui était comme si elle n'était pas tout à fait ici dans cette réalité. Voilà la seule façon dont je peux essayer de le décrire. C'était étrange, l'une des sensations les plus étranges que j'ai jamais senti "

[...]

L'engin a volé? .. "Voler n'est pas le bon mot. Il traversa la distance. Il semblait ne prendre aucune durée de temps. Je me trouvais avec deux autres ingénieurs lorsque nous avons piloté le disque de 45 pieds à environ dix miles. Je pensais qu'il n'avait pas bougé. Je pensais qu'on avait échoué. J'ai été complètement surpris quand nous avons réalisé que nous étions revenus avec des échantillons de roches et de plantes de notre destination. Ce fut un succès spectaculaire. C'était plus comme une sorte de téléportation.

«Qui plus est, le temps aussi a été distordu en quelque sorte. Nous sentions que nous étions dans l'appareil durant quinze ou vingt minutes. On nous a dit par la suite que nous avions été soigneusement notés comme ayant été dans l'appareil pas plus de trois ou quatre minutes. Je dois encore dire que je n'ai aucune idée de la façon dont cela a fonctionné. Nous avions construit exactement selon les instructions de Carr, tout devait être parfait ... tout cela devait être correct, ou il a dit que ça ne pourrait pas fonctionner sinon. Une sorte d'état de symbiose entre l'homme et  la machine.

"Le Utron était la clé de tout. Carr a dit qu'il l'accumulait l'énergie en raison de sa forme, et concentrait, également répondait à nos intentions conscientes. Lorsque nous avons opéré la machine, nous n'opérions aucune manette de contrôle. Nous sommes entrés dans un sorte d'état méditatif et tous les trois nous avons porté nos intentions sur l'effet que nous voulions atteindre. Cela semble ridicule, je sais. Mais qui est ce que nous avons fait, et que ce qui a fonctionné. Carr avait puisé dans un principe qui n'est pas compris, qui mêle avec génie la conscience pour créer un effet. Vous ne pouvez pas écrire ceci dans des équations. Je ne sais pas comment il savait que cela fonctionnerait. Mais il l'a fait.

Là on est vraiment dans quelque chose qui est en adéquation avec la façon dont les engins extra-terrestres fonctionnent. Cela donne du crédit à ces descriptions.

Au contraire de son blog qui n'indique rien de concret, on a de vraies informations sur ce qui s'est passé, et c'est intéressant.
Ecrit le: Mercredi 29 Octobre 2014 à 14h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Mercredi 29 Octobre 2014 à 13h26)
Citation
[...] Une sorte d'état de symbiose entre l'homme et  la machine

là oui clairement, je ne peux être que d'accord avec toi, surtout quand je vois les choses en ces termes : symbiose / machine / homme (le terme machine est du coup inapproprié car il ne s'agit plus d'un assemblage uniquement de tôle, mais presque quasiment une entité).

J'avais lu toute l'histoire sur ce sujet, je ne sais plus si ça venait d'ici ou sur des lectures hasardeuses sur internet. Comme tous les sujets du genre, j'ai eu l'impression que la vérité a été mélangé au folklore, mais l'histoire de fond est assez troublante et très décalée pour l'époque : seule une sphère est posée au centre de l'engin, générant des couleurs arc-anciel pastel à mesure que les personnes se concentrent, puis ils 'flashent' : c'est à dire qu'ils font des choses sans s'en rappeller, comme sortir de l'engin, prendre une poignée de caillou à mettre dans la poche et revenir dans l'engin.

Pour l'époque c'est clairement d'avant-garde et pas à la mode, enfin il me semble pas icon_smile.gif
Des photos d'époque ont également été prises, mais bon, ça reste des photos icon_smile.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 09 Novembre 2014 à 11h36 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Je sais que c'est pas forcément une preuve en soi, mais j'ai l'impression que ce mec et sa femme sont sincère dans leur vidéo, et je ne ressent pas forcément de méfiance à leur égard. c'est juste un élément, mais c'est important il me semble.
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0735 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]