chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le rayon du regard, savons nous vraiment tout sur la vision?
Ecrit le: Dimanche 12 Juillet 2015 à 16h51 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Extrait de http://aetherforce.com/our-mysterious-visu...campaign=buffer

La vue pour un être humain vivant est une fonction de ses forces éthériques. La conception mécanique de la vue ne suffit pas, maintenant que nous savons à propos de ce rayonnement. Nous sommes obligés, de par ce que nous avons observé et vécu de cette énergie environnant et quittant la personne, d'accueillir le concept de rayon visuel. Faisons-le maintenant de façon hautement pratique.
Allongez-vous tranquillement dans une pièce sombre, et laissez-vous vous habituer à l'environnement. Couper radio, télévision et les sons de toute source de distraction. Rappelez-vous que vous essayez de ramener en fonction et dans votre propre conscience, des facultés et des dons de votre organisme qui ont été battus en brèche par l'assaut quotidien de la vie civilisée. Vous avez également été endoctrinés par la pensée mécaniste que de telles choses n'existent pas. Donner à ces réalités grandioses une chance de vivre en vous et de vous montrer leurs merveilles.
Tenez vos mains en face de vous dans l'obscurité, les paumes face à vous. Rappelez-vous que le rayon visuel est un faisceau d'énergie subtile qui quitte vos yeux comme un faisceau radar. Essayez maintenant de sentir votre propre rayon visuel. Balayez avec vos yeux de part et d'autre l'endroit dans l'obscurité où sont vos mains. Faites-le lentement, attentivement, constamment. Etendez votre sens du toucher à travers le rayon visuel. A moins d'être un individu particulièrement insensible, ou déterminé à ne pas réussir, vous allez, après un temps, sentir le passage en douceur du rayon visuel à travers vos mains. Vous trouverez dans sa subtilité arachnéenne une nouvelle expérience de ressenti.
Persistez et votre sensibilité s'améliorera. Concentrez toutes vos facultés de toucher dans le rayon visuel et envoyer le dans la pièce sombre sentir toutes sortes de  protubérances. S'il y a un store vénitien dans la salle, balayer le avec le rayon visuel de haut en bas sur les lattes. Une fois que vous avez développé un peu de sensibilité, l'effet est semblable à ressentir les dents d'un peigne sur vos doigts, mais en infiniment plus subtil.
Des feuilles de papier directement sensibles au rayon visuel, complètes avec des découpes pour un montage immédiat, sont contenues dans l'ouvrage "The Psionic Generator Pattern Book" de John P. Boyle. Publié par Prentice Hall, de Englewood Cliffs, New Jersey, ce document aidera de manière significative les chercheurs privés dans ce domaine.
Vous pouvez vous démontrer la présence et la puissance de votre rayon visuel dans le domaine de la météorologie. Cette preuve directe est écrasante. Encore une fois, vous faites vos preuves en pratiquant. Vous pouvez dissiper les nuages avec votre rayon visuel en suivant une procédure simple. Ne tentez pas de raccourcis, variantes ou modifications jusqu'à ce que vous l'ayez effectuée exactement en conformité avec ces exigences:

  1. Choisir un jour où vous avez nombre de petits nuages, discrets qui sont approximativement de la même taille
  2. Sélectionnez une nuage à dissiper. Demandez à un ami de prendre une photo Polaroid de la scène, et de marquer votre nuage sélectionné avant de commencer à dissiper.
  3. Se résoudre intérieurement à l'idée que vous allez dissiper ce nuage, attirant l'énergie vers le bas de votre rayon visuel en vous-même.
  4. Concentrez-vous sur le nuage et coupez le en faisant des allers-retours avec votre rayon visuel. Puis percez le. Puis coupez le par des allers-retours. Percez le alors un peu plus.
  5. Dans les cinq minutes le nuage aura commencé à se disperser après avoir clairement perdu sa cohésion. Les nuages de taille comparable dans les environs du nuage demeureront essentiellement inchangés. Un ami avec un Polaroid objectivera cela pour vous.
  6. Une concentration sur la fragmentation des parties du nuage assurera leur dispersion finale.

Les arguments et l'intellectualisation à propos de cette procédure ne peuvent se substituer à l'expérience. Sortez et faite-le, et laisser les sceptiques mécanistes verbaliser à mort. La preuve et le changement de connaissance qui vient avec vous appartiendra par la suite, et personne ne pourra jamais vous l'enlever.
La chose la plus importante à garder à l'esprit lorsque l'on tente ceci pour la première fois est qu'il y a toujours un délai entre l'application de la stimulation bioénergétique du rayon visuel et la manifestation des efforts physiques bruts, à savoir, la dissolution visible du nuage. Autoriser cet inhérent délai bioénergétique. Vous n'avez plus affaire aux choses mécaniques de façon mécanique. Vous entrez dans le monde du vivant.
Vous trouverez que votre appareil oculaire entier devient fortement stimulé par la dissolution des nuages par le rayon visuel. Cette stimulation est due à l'énergie d'orgone liant l'humidité dans le nuage qui est tiré vers le bas via votre rayon visuel dans votre organisme en conformité avec la loi du potentiel Orgonique. Qu'il suffise de dire pour l'instant que l'énergie d'orgone est négativement entropique et balaie la deuxième loi de la thermodynamique comme loi universelle. Tout ce que vous devez savoir en ce moment est que si vous êtes conscient de votre rayon visuel et l'utiliser comme décrit, vous pouvez produire des effets physiques énormes à distance.
Avec l'organisme humain nu, on ne peut indéfiniment disperser des nuages. Une fois que l'organisme est chargé bioénergétiquement à sa capacité, il ne peut pas absorber plus d'énergie d'orgone des nuages sans rejet de cette énergie, que ce soit dans l'eau ou via les organes sexuels. Le Cloudbusting est reproductible avec ces limites, avec le rayon visuel.
La construction d'un accumulateur d'orgone multicouche vous permettra de continuer à vérifier vous-même la présence de l'énergie d'orgone. Lorsque vous regardez à l'extérieur de l'accumulateur depuis l'autre côté de la pièce, vous trouverez que vos yeux vont commencer à piquer doucement alors que l'énergie se déplace vers le bas de votre faisceau provenant de l'oeil et fusionne avec le fluide de votre globe oculaire. Il n'y a aucune source de puissance commerciale ou de batterie connectée avec un tel accumulateur. Là encore, expérimenter c'est connaître.
Une autre preuve convaincante du rayon visuel, comme émanation bioénergétique de l'être humain, est d'observer attentivement vos réactions et sensations quand vous voyez une image dans un miroir déformant de fête foraine, ou en regardant le monde à travers un verre qui a été physiquement plié en un angle aigu. Une forte sensation de tension se communique à l'organisme à la suite de la courbure du rayon visuel.
Cette sensation intérieure d'inconfort, et parfois de douleur, n'a rien à voir avec l'affichage d'une image déformée en tant que telle. Étudier une photographie d'une image prise à partir d'un miroir déformant. Cela ne produit pas la sensation de malaise intérieur qui se produit en étant physiquement présent, et donc impliqués bio-énergétiquement, dans le processus de distorsion réelle. Une auto-observation attentive est une partie importante de ce nouveau genre de travail.
Cette réalité se trouve dans votre propre champ d'énergie d'orgone, et dans une nouvelle compréhension de base de la vision humaine une compréhension active et dynamique qui complète et vitalise les concepts mécaniques de la vue humaine purement passifs qui sont en vigueur aujourd'hui. Le mécaniste assimile toujours l'oeil humain à une très bonne caméra, et il a raison. A cela nous ajoutons maintenant ce que nous avons vécu, ce que nous savons de l'œil avec son rayon visuel qui ressemble aussi beaucoup à un appareillage radar. Voilà comment nous avons l'intention d'utiliser nos yeux de façon empirique.
.../...
Nouvelle recherche qui confirme
http://www3.interscience.wiley.com/cgi-bin...310535/PDFSTART
Copyright 2010 Thomas Joseph Brown


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Mercredi 15 Juillet 2015 à 13h19 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Et bien ma première expérience en désintégration de nuage a été parfaitement concluante. J'ai visé un beau petit cumulus bien blanc au sein d'un ensemble de 4 autres, parmi les autres gros cumulus de ce jour.
Sa couleur  est progressivement passé du blanc laiteux au blanc gris puis sa consistance a perdu de son épaisseur, il est progressivement devenu transparent, vaporeux puis il s'est littéralement volatilisé en moins de 2 minutes sous mes yeux ébahis (c'est le cas de le dire), alors que ses voisins étaient toujours là naviguant lentement vers l'est.

A répéter évidemment icon_wink.gif

Ce message a été modifié par LeTigreFr le Mercredi 15 Juillet 2015 à 13h21


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Mercredi 15 Juillet 2015 à 14h32 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



A mon ecrit sur keely, tu parlais d'user de sagesse. https://www.chercheursduvrai.fr/forum/index...indpost&p=68719 pourtant tu viens toi même d'user de la solution 2 évoquée smile.png a retester et à maîtriser car ce type d'exercice necessite de l'entraînement, mais tu es je pense déjà au courant. Il y a une vérité derrière tout ceci, que j'essaie de comprendre et c'est pas évident.

Bravo pour ton essaie réussi! 


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Mercredi 15 Juillet 2015 à 15h22 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Ce que j'ai voulu dire c'est que le monde n'est pas encore prêt à utiliser de hautes connaissances, cela mènerait à une destruction plutôt qu'à une construction.
Je comprends de plus en plus la nécessité de l'ésotérisme. Cela va de pair avec la sagesse même si le prix a payer est de conserver un temps la souffrance dans le monde actuel qui pourrait pourtant être soulagée par ces connaissances aussi.

Car comme tu le sais nous vivons pour l'instant sur le fil d'un rasoir entre 2 excès.

Comme le dit l'auteur précédent, il ne faut pas me croire, il faut essayer.

Et j'ajoute : tout est vrai et son contraire.

Ce qui est une formule générale qui a de multiples applications. Ici par exemple cela pourrait signifier que certains parviennent au même résultats sur cette expérience et d'autres non. Les conditions n'étant par les mêmes. Notamment l'opérateur smile.png




--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Mercredi 15 Juillet 2015 à 21h18 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Voui, j'abonde dans ton sens, sur l'ensemble de la réponse. autrement dit, +1 wink.png


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Vendredi 17 Juillet 2015 à 17h18 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



2eme essai concluant cet après-midi sur un petit cumulus de taille idem (environ 3mn)

3eme essai sur un cumulus 4 fois plus gros au milieu de 2 autres idem que je ne voulais pas toucher au début. Après 5 minutes ils se sont mis les 3 l'un derrière l'autre dans mon axe de "tir" donc j'ai traité les 3 en même temps. Après un quart d'heure il ne restait plus que le cœur de cet ensemble de 3 cumulus. Leur couleur avait passé au marron sale généralisé, car leur densité avait beaucoup diminué, par rapport au beau blanc laiteux des autres alentours. Le marron sale n’étant visible sur les autres pour certains qu'au pourtour beaucoup moins dense.
Ici je dirais qu'il m'a fallu beaucoup plus de temps pour dé-densifier les 3 nuages. Faute de temps j'ai arrêté alors qu'il ne restait plus que le noyau le plus dense représentant à vue de nez 25% des 3 nuages initiaux.




--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Mardi 21 Juillet 2015 à 13h16 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 902
Membre n°: 10712
Inscrit le: 25/01/2015



suis pas étonner comme d'hab,
quand je fixe un point sur ma main j'y sens une légére pression, qui commence légérement a chatouiller, mais pas en surface.... dans sa profondeur,

un autre fait constaté sur ma vue, un soir me suis assis sur la terrasse a regarder le ciel,puis defois il arrive
comme une "vague" de couleurs qui submerge progressivement le champ visuel, de l'exterieur vers le centre,
et cela n'etais pas au rythme cardiaque, mais un rythme/sensation lié et ressenti comme électrique,
m'étant concentré sur ce rythme électrique ces vagues colorées augmentairent, au point de
couvrir la totalité du champ visuel....c'etait devenu flippant, l'angoisse naissante d'en perdre le controle
et de devenir "aveugle" me poussa a stopper brutalement ce curieux phénoméne,
je ne sais pas si il y a un lien avec l'orgone mais ici je me demandais si en fait on pourrais apprivoiser 
la façon de "voir des choses"...

je n'ai plus jamais ré-essayer, ce rythme "electrique" non-cardiaque est quand méme chose intriguante ^^

il y a méme des personnes sensibles qui percoivent les regards, dans le dos. 


--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0412 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]