![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 11h01
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Le Test ! Cerveau Gauche ou Droit ?...
Lorsque je fais ce test, le sens que je vois par défaut (aux premiers regards sur la vidéo) je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Est-ce que nos 2 hémisphères auraient un horizon temporel différents? -------------------- |
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 11h22
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello ACDC ![]() j'espère que tu vas bien !! Pour la vidéo et les temps inversés, je ne sais pas, je vois quand la silhouette change de sens de rotation . !! Au début je vois qu'elle tourne dans le sens des aiguille d'une montre et au bout de quelques secondes je vois le changement de sens de rotation, notamment en observant sa jambe en l'air ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 12h17
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Hello, moi c'est rigolo je le vois à l'envers, et puis j'ai mis sur pause et play et là à l'endroit. J'ai remis le curseur au début et là à l'envers :/ je comprends plus rien, un coup je le vois dans un sens un coup dans l'autre, et ce sur les 30 premières secondes de la vidéo, si je fais stop. L'inversion n'est pas systématique, j'ai l'impression que ça dépend d'ou part la jambe de la nana... Truc de fou j'arrive à faire les deux à la fois maintenant un coup nati-horaire, un coup horaire. ah ben non ça y est, à force de jouer je reste bloqué sur le sens horaire. Mdr j'ai le cerveau qui part en cacahuette ![]() ![]() ![]() OK je viens de lire le résumé, ça semble normal :
Ce message a été modifié par BlueDragon le Vendredi 27 Juin 2014 à 12h20 -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 12h25
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
OK j'arrive à passer de l'un à l'autre. Pour y arriver il faut je je vois l'animation du coin de l'oeil et que j'imagine qu'elle tourne en sens anti-horaire. De là lorsque je perçoit que c'est le cas, je dirige progressivement mon regard vers la video. Tant que je reste au niveau de la tête tout va bien, puis quand je regarde les jambes, des que la jambe arrive vers 12H00 ou 06H00 le sens devient horaire.
... ça me file le tournis tout ça -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 13h04
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 ![]() |
Pour moi elle tourne indubitablement de droite à gauche et pour ma conjointe de gauche à droite. Apparemment, dès que je me dis qu'elle est face à nous, elle la vois de dos, vraiment louche xD Et l'un comme l'autre, impossible d'expliquer clairement comment elle tourne selon nous vu que l'autre ne peut la voir tourner dans l'autre sens x)
-------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 13h45
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 139 Membre n°: 631 Inscrit le: 05/09/2007 ![]() |
Salut,
un vrai combat de neurones entre l'hémisphère droit et gauche ![]() Le sens horaire est ce qui vient de suite, pour l'anti-horaire il faut une concentration, mais le fait de fermer les yeux et de regarder de nouveau, le sens horaire prend le dessus. A faire tester à d'autre personnes de mon entourage pour voir si une "population" penche d'un coté ou de l'autre. Intéressant et intrigant à la fois, cela voudrait il dire aussi que nous ne percevions pas les choses (ou environnement) de la même façon ??? Géo ![]() |
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 14h17
![]() |
|
![]() Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 71 Membre n°: 10428 Inscrit le: 19/10/2013 ![]() |
H'llo
Aussi charmante soit-elle... cette danseuse est loin d'inverser le Temps... .... et aucune crainte non plus pour nos hémisphères gauche et droit ![]() Allez, pour le plaisir ! Et découvrir que notre perception d'une forme, d'une courbe, d'un reflet trahit souvent nos sens ![]() Et enfin le lien..., afin que cette "toupie féminine" n'est plus aucun secret pour Vous : La tournoyante Danseuse -------------------- Et si l'énergie dépassait la date de conservation !
|
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 18h17
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 ![]() |
En regardant l'ombre et ses pieds j'arrive à inverser le sens à chaque tour ou presque. Mais pour moi, c'est le sens anti horaire qui prime majoritairement.
-------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Dimanche 29 Juin 2014 à 22h07
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Ce qui est sûr c'est que chacun de bonne fois peut la voir tourner dans un sens ou dans l'autre. Cela prouve seulement que notre cerveau nous trompe, même quand on connaît le problème.
Il vaudra mieux envoyer des robots explorer les autres planètes. -------------------- |
Ecrit le: Dimanche 29 Juin 2014 à 22h59
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...170entry53030 Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 23h54 Old Post Report PostQuote Post Expert(e) ****** Groupe: Membres Messages: 2882 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012
Dur de la feuille , c'est très probable Bluedragon icon_lol.gif Pour le lien que tu as donné, c'est totalement bidon icon_lol.gif vidéo truqué elle tourne volontairement a droite puis à gauche puis enfin à droite... icon_smile.gif mais le pire, dans vos réactions est: est ce qu'une femme, fille, vois la même chose que vous? vous ne vous demander pas pourquoi "une femme nue", faite donc la même chose avec un arbre ou un objet divers, bande de macho icon_wink.gif ![]() |
||
Ecrit le: Lundi 30 Juin 2014 à 12h38
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
C'est quoi ton placard ?
** Cela change de sens, quand je détourne le regard d'une extrême sur l'autre. Puis si je regarde alors les deux extrêmes en même temps, je les vois même tourner en sens inverse, sur 1/2 tour... (Ce n'est pas une personne sexuée, c'est un être hybride comme Conchita) |
Ecrit le: Mardi 14 Avril 2015 à 11h36
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Le ventre, notre deuxième cerveau http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/20...me-cerveau.html
Dans le livre "conversation avec Dieu" il parle d'écouter son ventre,estomac |
Ecrit le: Mardi 14 Avril 2015 à 11h47
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |