chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Vendredi 14 Novembre 2014 à 14h54
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 33 Membre n°: 10573 Inscrit le: 05/05/2014 |
Le lien ci dessous vous fera comprendre pourquoi ce titre:
http://renneslechateaulenigme.clicforum.fr...Scandale.htm?q= |
Ecrit le: Vendredi 14 Novembre 2014 à 18h24
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Le schéma est toujours le même.. Il y a un cheptel de 7 milliards de moutons à tondre et quelques bergers malveillants et leurs laquais pour les aider.. Lorsque les moutons font des cabris, les bergers malveillants sortent leurs longs fusils et abattent quelques moutons afin que le cheptel se tienne tranquille pour se laisser tondre en toute quiétude.. Jusqu'à ce que le cheptel entier se réveille enfin !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 14 Novembre 2014 à 23h00
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 33 Membre n°: 10573 Inscrit le: 05/05/2014 |
Et bien Amateur , ta réaction dit tout je crois.
Aujourd'hui , je me suis inscrit sur le forum de futura sciences. et j'y ai mis l'article sur le buruli. Mon message a été effacé tres vite. Je viens de les traiter de criminels et je vais etre viré sans aucun doute. la corruption médicale est je crois effarante! |
Ecrit le: Vendredi 14 Novembre 2014 à 23h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
Pour info l'OMS a aussi declare illegale l'utilisationde l'armesia annua
une plante gratuite ou presque qui soigne efficacement le paludisme et certains types de cancers avec grande efficacite. cette organisation sert la depopulation, chere a nos maitres illuminatis. -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Samedi 15 Novembre 2014 à 00h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Oh un revenant ! bonjour sourceverte !
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 15 Novembre 2014 à 07h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
meme si je n'apparait ue peu ,
cela ne m'empeche pas de hanter les excellents post et discussions. amitie a tous. -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |