chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (6) « Première ... 4 5 [6] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 09h02
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Depuis le temps que l'on frôle les 1 ou qu'on obtient des 1.2 voire 1.3, je me dis qu'il existe un verrou, qu'on est vraiment mauvais en mesure, ou qu'il existe une chose que l'on ne maîtrise pas et dont on a même pas conscience (oui je sais, en disant ça j'ai tout dit ) -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 12h51
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 11 Membre n°: 10510 Inscrit le: 16/02/2014 |
Est-ce que quelqu'un connaît d'autres réplications expérimentales ou le COP>1 ?
Idéalement, ils seraient suffisamment documentées (graphes, images, vidéos, etc.) pour pouvoir les analyser et/ou les reproduire. |
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 14h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
J'ai noté 2 sujets avec cop > 1 confirmés plus ou moins difficile à mettre en oeuvre :
-Aether-metre de Chercheur (reproduction non tentée pour l heure) - gegene de JLNaudin (Attention mesure très difficile et risque de faux positifs) je n'ai pas d'autre sujet à ma connnaissance ayant permis des resultats positifs apres contre validation ou reproduction de l'experience. Ces sujets sont generalement suffisamment bien documentés pour etre repliqués. A noter que le cop est possible grace à une energie extérieur encore non categorisée par la science actuelle, et que les causes ou les raisons pour obtenir ou transformer cette energie latente sont encore inconnues tant sur le comment que sur le pourquoi. (Sinon on aurait des usines petawatt ). La réplication peut etre identique mais les parametres d espace et de temps jouent egalement. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 15h10
|
|||
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Je pense que tu confonds avec les transmetteurs Tesla plutôt, dont l'aether-mètre utilise le principe pour tester les variations dans l'environnement. L'aether-mètre lui-même ne produit pas forcément de surunité, il mesure la façon dont l'énergie varie à la réception en fonction de l'environnement. Mais les transmetteurs Tesla oui, surunitaires dans certains cas et certains endroits! -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
||
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2015 à 19h46
|
|||
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 11 Membre n°: 10510 Inscrit le: 16/02/2014 |
Chercheur, Est-que tu connais une expérience qui montre un COP > 1 pour les transmetteurs Tesla ? |
||
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2015 à 20h10
|
|||||
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Ici, plein de fois: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=382 A lire sur plusieurs pages pour suivre! -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
||||
Ecrit le: Jeudi 02 Juin 2016 à 16h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 243 Membre n°: 10544 Inscrit le: 05/04/2014 |
bonjour, Une question pour les éctroniciens du forum. Je voudrais piloter le MOSFET du schéma ci- dessus (proposé par eclectron) avec un driver de MOSFET. Dans un premier temps, je vais prendre une faible valeur de V2 (12 volts), puis dans l'avenir, je souhaite monter a V2=100 volts. Quel driver de mosfet choisir, avez vous une référence ? Merci d'avance. |
Ecrit le: Mercredi 13 Juillet 2016 à 15h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 243 Membre n°: 10544 Inscrit le: 05/04/2014 |
bonjour a tous,
J'arrive maintenant a piloter mon MOSFET avec un driver de MOSFET IR2153, et j'obtiens de la puissance dans ma bobine d'excitation. Mais pas de surunité pour le circuit avec bobine Gegene + lampes halogènes en sortie. Mon idée est de reproduire la modulation en amplitude de la plaque de cuisson Tristar. On a vu que le signal est modulé en amplitude a environ f porteuse = 100 Hz. Est-ce que je pourrais obtenir une bonne modulation d'amplitude avec le schéma du lien ci dessous ? http://meteosat.pessac.free.fr/Cd_elect/pe...c/radio/mel.htm (1er schéma de la section "les mélangeurs à transistor"). Ça me permettrait de ne presque pas toucher mon schéma initial. Merci d'avance. |
Ecrit le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 10h03
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour Isouriau . Si tu veux reproduire la "modulation" de la plaque tristar ,rien de plus simple ! au lieu d'alimenter le circuit de sortie en tension continue ,tu l'alimentes avec la tension issue d'un pont redresseur sans condensateur de filtrage . Tu auras reconstitué l'alim des plaques à induction où l'on fait l'économie d'un condo de filtrage de valeur élevée au vu de la forte consommation de ces plaques. Mais que tu trouves de la surunité en procédant de la sorte c'est une autre paire de manches.... Amicalement . |
||
Ecrit le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 17h54
|
|
bonjour tecno,
Merci pour ta réponse. si j'ai bien compris, je remplace mon alim continue 24 v (cf schéma 2 messages plus haut) par une alim en alternatif (j'ai un variac alors je peux la régler a la valeur que je veux) + un pont de diodes. Je cherche a reproduire le signal de la Tristar. Sauf que la avec le MOSFET et le driver de MOSFET je peux choisir exactement ma fréquence. Ca marche, je l'ai testé. On verra si j'obtiens de la surunité. Si quelqu'un veut essayer, je peux donner des précisions sur le driver de MOSFET IR2153 et comment le câbler. |
Pages: (6) « Première ... 4 5 [6] |