chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Jeudi 22 Janvier 2015 à 13h37
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 10710 Inscrit le: 22/01/2015 |
Bonjour les tous,
Des émotions vous submergent, vous ne savez pas pourquoi... Peut-être y a t'il un secret familial qui pèse sur vous de manière inconsciente ? (par exemple : une grand-mère qui a eu une fausse couche, à l'époque c'était gardé secret, un tabou !) Peut-être que l'un de vos parents n'avait pas envie d'avoir un enfant ? Et puis, tant qu'à faire, ce parent aurait préféré un enfant de l'autre sexe... Ca blesse le petit enfant intérieur Tout cela peut-être mis en lumière (sans jugement) avec l'excellent Jacob Vladimir Balga Vous pouvez aussi, être très conscient de vous-même et vous voulez vous débarrasser des dernières "pelures". Jacob Vladimir Balga peut vous accompagner. Quand j'ai commencé le travail, j'avais d'énormes douleurs dans le dos. J'ai regardé en face certaines de mes colères, peurs, ... sans m'y accrocher Et ça va mieux, mon dos va mieux Il y a eu des transformation physique, dont la cage thoracique qui était en forme d'entonnoir (rachitisme) et qui est maintenant en forme de tonneau Les tissus se sont détendu puisque mon être en entier s'est détendu Avant je sentais les douleurs, maintenant je sens la douce circulation se faire Merci Jacob Vladimir Balga Son site : espace-paradigme.com Bonne journée |