chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Lundi 24 Novembre 2014 à 09h33
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 23 Membre n°: 10687 Inscrit le: 24/11/2014 |
Bonjour, je me présente je m'appelle Guillaume je suis étudiant enfin lycéen.
Pourquoi je suis sur ce forum ? Parce que je me suis intéresser très vaguement au travaux de Tesla ce qui m'a vite guidé vers d'autre qui marche avec des aiments genre SEG avec différent truc. Je viens ici pour essayer de comprendre comment marche ces technologies et savoir si elle marche enfaite. Voila Voila bonne continuation |
Ecrit le: Lundi 24 Novembre 2014 à 20h55
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Bienvenue.
"Savoir si ça marche en fait": ici personne n'a de vérité absolue. On n'a comme élément que ce qu'on a pu expérimenter pour dire "ceci marche ou pas" car on l'a testé. Pour le reste on en est seulement à la discussion, mais pas à "savoir". Attention: certaines choses sont dangereuses à faire, d'autres sont simplement un gouffre financier et souvent mènent à l'échec. Il faut avoir conscience de toutes les embûches avant de faire car un homme averti... en vaut deux au moins! -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |