chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> moteur pulsar, énergie libre
  Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 02h30 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10276

Bonjours a tous après avoir laisser tomber le générateur de hendershot
temporairement car pas assez d'info me revoilà mes amis pour vous faire partager ceci http://www.secrets-energie-libre.com/
http://www.fuellesspower.com/

il son un groupe de chercheur au USA il on bosser sur se projet avec christian leveque
il me la confirmer par mail et cette foi les plans son gratuit et traduit en francais
une aubaine pour moi icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 05h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10240

Hello,

Pour moi ce Christian est un charlatant.
Toujours à envoyer de la pub pour vendre des plans soit disant révolutionnaires, surement de la pure arnaque comme la majorité sur le net.
C'est toujours le même speech avec soit disant une super promo du feu de Dieu, temporaire évidemment donc il faut en profiter le + vite possible...
La bonne blague !

Je me suis fais avoir une fois par un autre site, et résultat, le PDF était juste une compilation des plans que l'on trouve partout gratuitement sur internet.
Je n'ai plus confiance en ce genre d'attrapes couillons.

Je lui ai écris cela une fois, je pensais surtout que c'était un robot au début, donc je l'ai piqué un peu pour voir.
Il l'a très mal pris donc pour moi cela valide bien que c'est un charlatant.

Maintenant, libre à toi d'essayer quand même icon_smile.gif

Bon courage et merci de nous tenir au courant ^^

A+

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 07h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10456

Bonjour,

Il n'y a vraiment rien d'extraordinaire, c'est une petite expérience amusante et élémentaire.

Sur la vidéo:

L'impulsion fournie par l'aimant qui traverse la bobine, charge un condensateur caché dans la pyramide, qui se décharge lentement dans la grande résistance du voltmètre, on voit même la diode qui empêche le condensateur de se décharger dans la bobine.

Ce soit disant groupe de chercheur devrait arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.

A+
JCV

--------------------
"Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 10h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (JCV @ Mercredi 02 Juillet 2014 à 07h56)
Bonjour,

Il n'y a vraiment rien d'extraordinaire, c'est une petite expérience amusante et élémentaire.

Sur la vidéo:

L'impulsion fournie par l'aimant qui traverse la bobine, charge un condensateur caché dans la pyramide, qui se décharge lentement dans la grande résistance du voltmètre, on voit même la diode qui empêche le condensateur de se décharger dans la bobine.

Ce soit disant groupe de chercheur devrait arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.

A+
JCV

Bonjour.Tout à fait d'accord .
Ce qui est lamentable c'est que certains attachent une quelconque importance à une démonstration aussi basique de physique élémentaire . Au fait qui fournit l'énergie ?
Ben le gars en blouse blanche (pour faire sérieux) qui fait tomber l'aimant dans le tube
Le coup de la pyramide....censée être affublée de quelque pouvoir magique ....c'est la cerise sur le gâteau!
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 00h22 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Salut je rappelle que les plans son gratuit vous pouver les télécharger
en bas de la page quand a christian leveque est surement pas un charlatan
si c'est le cas pourquoi les distribués gratuitement alors j'ai fait une grosse réplique
mai j'arrive pas a alimenter correctement le moteur ça fait des grosse étincelle sur le collecteur et sa me brûle tous le multiplicateur de tension est fait de 4 condos de 400v 470uf et des diode 1000v 8 ampere la bobine bifilaire elle est faite avec du file 18 awg a mon avis tro gros il faut refaire une bobine en galette avec du 24 AWG super long a faire il me fait rougir une ampoule de 45w rien qu'en tournant l'arbre a la main il faut que je me fasse un banc d’essai avec un moteur monophasé 2 ch pour voire combien d'ampoule je vais pouvoir allumer se moteur utilise la force contre électromotrice pour atteindre la sur-unité l'énergie libre existe on est dans cette énergie sans se rendre compte le gouvernement dépense des somme folle pour supprimer les vidéo intéressante sur l'énergie libre il faut tester économiser l'argent
se que je fait faut pas oublier que nikola tesla a été détruit pas le lobby il son tous mort il faut se battre pour c'est idée et ne jamais laisser tomber mémé si défois sai dur lien http://www.la-grande-revelation.com/l-ener...-tesla-a1772220
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 07h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Alex, peut-tu mettre des ponctuations dans ton texte afin qu'il soit plus facilement lisible.
Peut-tu mettre le lien pour le plan ce moteur, afin qu'on étudie le schéma ?
Peut-tu être plus précis et mettre tes sources pour la phrase ci-dessous :

le gouvernement dépense des somme folle pour supprimer les vidéo intéressante sur l'énergie libre il faut tester économiser l'argent

Merci.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Août 2014 à 10h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10492

Pour telecharger le plan : http://secrets-energie-libre.com/

Cout de construction environ 900€ apparemment.

Il a envoyé deux vidéo de son moteur pulsar cette semaine... :La dernière vidéo envoyée :
http://secrets-energie-libre.com/blog/

la précédente n'étant pas hébergée mais directement envoyé par mail en piece jointe je ne peux vous la partager.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Août 2014 à 15h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (LNH-Nahu @ Mardi 19 Août 2014 à 09h23)

la précédente n'étant pas hébergée mais directement envoyé par mail en piece jointe je ne peux vous la partager.

Stop !!!!!!! allons ! allons !! vous n'allez pas tomber dans le panneau du moteur pulsar ? ..............pulsar de quoi ???? 900 euros de dépenses et puis avant tout il faut acheter le livre qui vous répète toujours le même blabla . Par contre ,en regardant la pub , j'ai aperçu le suppositoire galactique en forme de pyramide en fer de lance ,avec les 33 fils qui en sortent . Vous vous rendez compte ? l'age du Christ . Seule question que je me pose c'est que pour faire tourner pulsar ,comment utiliser le suppositoire galactique ???? sacrée question ..... si quelqu'un a la réponse ..... icon_pong.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Août 2014 à 15h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Quand on voit la vidéo , bon courage , les centrale nucléaires sont un jeu d'enfant a coté de pulsar ......
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Août 2014 à 17h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

le livre est donné gratuitement pas besoin de l'acheter ^^ Avec tous les détails nécesaire a la réalisation, et la personne répond au mail si besoin d'aide. faudrait le reproduire a petit echelle pour tester au depart peut etre au lieu de partir sur une grosse bete comme ca icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Août 2014 à 18h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

C'est la première fois , je pense, que l'on voit un montage cohérent...

Peut être, la solution ???

Ou as tu vu 900euros de matériel, LNH-Nahu?
c'est une évaluation que tu as fait?
PM
Ecrit le: Mercredi 20 Août 2014 à 08h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Nan c'est la personne qui envoi les mails qui m'a répondu à plusieurs questions sur ce moteur. Et je lui avais demandé pour savoir a peu près combien il me fallait de coté pour le reproduire... Mais pour le moment je n'ai pas les moyens et pas encore d'atelier icon_sad.gif
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 20 Août 2014 à 19h41 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Salut a tous, je suis en train de fabriquer ma bobine bifilaire,sa me fait vraiment plaisirs tous ces commentaire icon_smile.gif je vais vous maître des photo de mon moteur pas terminer,regarder sa si sa peu aider plus le file est fin mieux c'est,je fait ma bobine avec du 27 AWG je vous dis pas le temps que sa va me maître icon_eek.gif
lien: http://tesla3.com/free_websites/zpe_gray_sparktube2.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 20 Août 2014 à 20h40 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

user posted image
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 20 Août 2014 à 20h52 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

avec se générateur j'arrive a allumer 4 ampoule de 60w,avec la seul force de ma main, mon projet sa serai de maître une bobine qui fait marcher le moteur,et une autre qui récupérer le chant magnétique,je pense maître une vidéo de sa aussi
reste plus que a finir cette bobine,que je vais alimenter avec du 2000v cc
seul bémol le rotor vibre,je ces pas comment faire pour l'équilibré, si vous avez des idée MERCI icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 20 Août 2014 à 22h32 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

user posted image

user posted image

une bobine super longe a faire,il faut beaucoup de patience pour ne pas cracker
sa m'arrive de cracker avec les deux condo trouver sur ebay 5kv 1 uf
DSL pour les petite photo j’arrive pas a faire plus grand
PS bobine qui a un COP de 2 il parait je vais faire de mon mieux pour maître des photo plus grande icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 21 Août 2014 à 08h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10513

Bonjour,
C'est le générateur ? user posted image Simple bobine à air, c'est très rudimentaire icon_confused.gif
Tu peux détailler comment est fait le rotor ?
Et quel rapport avec le lien sur tesla3.com ?

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Jeudi 21 Août 2014 à 10h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Jeudi 21 Août 2014 à 08h15)

Tu peux détailler comment est fait le rotor ?

Bonjour.
Tu peux toujours charger le descriptif sur le lien proposé plus haut .
Vu la conception j'émets de grands doutes sur le "rendement" du système ...
Le système proposé pour le démarrage ,c'est pas triste !
"Des batteries de 9 v pour arriver "au moins" à 900v ça nous en fait déjà 100 c'est fort intéressant .
Les recharger en combinant le moteur avec un "générateur à faibles révolutions par minute " c'est pas mal non plus ! Ce qui reste en énergie peut à travers un onduleur alimenter vos appareils domestiques ! C'est-y pas beau ça !
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 21 Août 2014 à 23h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10513

Bonsoir,
Citation (tecno)
Je ne l'ai pas fait car je n'ai pas assez confiance pour donner mon adresse mail, mais si quelqu'un peut donner l'adresse du pdf, je suis preneur. C'est juste pour mesurer le niveau de bêtise icon_wink.gif
Citation (jcv)
Je n'avais pas vu que tu parlais de cette page http://www.fuellesspower.com/18_More4.htm
Et ils demandent 22€ pour voir le plan d'une expérience qu'on apprends au collège http://lamartinephys.e-monsite.com/pages/a...de-faraday.html.
Tout le reste du site est du même acabit, et même encore plus osé icon_eek.gif .
Il ont trouvé le bon filon le Christian Lévèque et son adjoint Eric Belmont, pour faire du blé sur le dos des croyants au miracle icon_evil.gif

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2014 à 07h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (michmuch @ Jeudi 21 Août 2014 à 23h09)
Bonsoir,
Citation (tecno)
Je ne l'ai pas fait car je n'ai pas assez confiance pour donner mon adresse mail, mais si quelqu'un peut donner l'adresse du pdf, je suis preneur. C'est juste pour mesurer le niveau de bêtise icon_wink.gif
Citation (jcv)
Je n'avais pas vu que tu parlais de cette page http://www.fuellesspower.com/18_More4.htm
Et ils demandent 22€ pour voir le plan d'une expérience qu'on apprends au lycée.
Tout le reste du site est du même acabit, et même encore plus osé icon_eek.gif .
Il ont trouvé le bon filon le Christian Lévèque et son adjoint Eric Belmont, pour faire du blé sur le dos des croyants au miracle icon_evil.gif

arf oui là tu as bien raison MichMuch, c'est des escrocs. Pas mal je "comment gagner 480$ par jour en nettoyant ses panneaux photovolatique".

Un bon conseil : fuyez autant que possible tout site "vendant" quelquechose notamment concernant des plans, des PDF etc. ce sont des escrocs !!!!!!

Toute personne qui souhaite faire de l'argent à partir de son procédé théorique (c'est à dire en pratiquant l'obscurantisme et en ne livrant pas gratuitement le procédé), est de base un escroc ou un capitaliste escroc qui ne souhaite que faire de l'argent.

L'énergie gratuite, la vraie, c'est avant tout une éthique et par dessus tout une connaissance livrée à tout le monde gratuitement et sans ambage.

Vient alors se greffer la vente de services qui est plutôt le moyen de "fournir un service que l'utilisateur ne souhaite pas réaliser soit même" : il y a donc une nette différence entre vendre un service en livrant toute la procédure de construction et de réglagle gratuitement en parallèle, et vendre la procédure de réglage ou de construction. le dernier cas n'est pas éthique et doit être boycotté.

Tout ce qui est payant, et qui ne peut pas être construit à partir de plans et d'indications fournis gratuitement par le même "constructeur" DOIT ETRE considéré comme une arnaque. Seul la vente de service qui permet à l'utilisateur d'éviter de se prendre la tête à construire ou à régler le prorotype doit être toléré. Tout le reste : poubelle.

on libère la connaissance avant, et on propose ses services payant après, pas l'inverse.

Bonne continuation !

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2014 à 10h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Jeudi 21 Août 2014 à 23h09)

Bonjour .
Je l'ai chargé sur une "boîte secondaire " que je peux supprimer à tout moment .
Bref on y apprend comment construire un moteur au rendement minable qui tirerait ses vertus exceptionnelles d'une alimentation en haute tension et de bobines d'inductions à air .....
Ça vaut le jus !
Et c'est gratuit ! Je ne comprends pas trop les motivations des "concepteurs". C'est quand même pas possible qu'ils y croient eux-mêmes ! Quand je pense qu'il va y avoir des gogos qui vont bien s'e......er à construire le truc en pure perte évidemment ,c'est consternant !
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2014 à 13h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Vendredi 22 Août 2014 à 00h09)
Bonsoir,
Citation (tecno)
Citation (jcv)
Et ils demandent 22€ pour voir le plan d'une expérience qu'on apprends au collège http://lamartinephys.e-monsite.com/pages/a...de-faraday.html.

icon_mdr.gif icon_lol.gif Même pas capable d'avoir une adresse courriel poubelle ??? icon_lol.gif icon_mdr.gif
Tu m’étonnes icon_smile.gif

Je n'ai également vu aucun lien demandant une quelconque somme d'argent, et croyez moi que je suis contre ces procédés.

Bien sûr sans essayer quoi que ce soit juste avec leurs acquis, certains diront que cela est une fumisterie... icon_lol.gif

Peut être devraient ils ne plus regarder internet, car c'est l'ensemble qui est une vaste fumisterie, et involontairement ( ou pas...) ils en font partis...

Le mieux serait peut être de fermer ce post "pulstar" afin de ne pas polluer le reste du forum par des inepties???
Gardons nos œillères, puisqu’on nous le dit...
PM
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2014 à 14h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (Capra @ Vendredi 22 Août 2014 à 13h47)
Je n'ai également vu aucun lien demandant une quelconque somme d'argent, et croyez moi que je suis contre ces procédés.

J'ai visité le lien mentionné plus haut à savoir l'HOAX http://www.fuellesspower.com/18_More2.htm
ou
http://www.fuellesspower.com/28_TeslaCoil.htm

où voyez vous que c'est gratuit ? 70$ les 100 pages, je serai riche avec le LogBook d'asservissement moteur pour Phil40... ah oui, je m'appelle pas Tesla il est vrai, c'est moins vendeur peut-être icon_biggrin.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2014 à 14h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Vendredi 22 Août 2014 à 15h02)
Citation (Capra @ Vendredi 22 Août 2014 à 13h47)

J'ai visité le lien mentionné plus haut à savoir l'HOAX http://www.fuellesspower.com/18_More2.htm
ou
http://www.fuellesspower.com/28_TeslaCoil.htm

où voyez vous que c'est gratuit ? 70$ les 100 pages, je serai riche avec le LogBook d'asservissement moteur pour Phil40... ah oui, je m'appelle pas Tesla il est vrai, c'est moins vendeur peut-être icon_biggrin.gif

Amalgame sur le posts, éviter les mauvais liens, ne considérer que les bons.

Des choix à faire.... icon_wink.gif

Il s'agit bien de pollution...

Reedit: ça te parait correct toi l'intitulé "fuellesspower", pas moi, à fuir rien que dans le titre...
mais chacun va ou bon lui semble

Ce message a été modifié par Capra le Vendredi 22 Août 2014 à 14h09
PM
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2014 à 14h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LNH-Nahu @ Mardi 19 Août 2014 à 10h23)

C'est ce lien dont il est question pour ma part.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2014 à 14h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (tecno @ Vendredi 22 Août 2014 à 15h21)
Citation (LNH-Nahu @ Mardi 19 Août 2014 à 10h23)

C'est ce lien dont il est question pour ma part.

Tu y as vu quelque chose à vendre?
PM
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2014 à 14h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Vous êtes ùiro ou quoi ? c'est indiqué dès le 1er article : http://www.fuellesspower.com/

ADD To CART : 10€ CLICK HERE icon_smile.gif

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2014 à 14h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

Citation (LeTigreFr @ Vendredi 22 Août 2014 à 14h35)
Vous êtes ùiro ou quoi ? c'est indiqué dès le 1er article : http://www.fuellesspower.com/

ah dommage !
bon bin je vais continuer à payer mes factures EDF icon_lol.gif

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2014 à 14h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Sur le lien que j'ai cité (pourquoi aller en chercher un autre ?) c'est gratos .
je le remets donc :
http://secrets-energie-libre.com/

De là à dire qu'il y a dans le truc un intérêt quelconque ......
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2014 à 16h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (tecno @ Vendredi 22 Août 2014 à 13h56)

Sur le lien que j'ai cité (pourquoi aller en chercher un autre ?) c'est gratos .
je le remets donc :
http://secrets-energie-libre.com/

De là à dire qu'il y a dans le truc un intérêt quelconque ......

Le gars demande l'adresse Mail donc se fait un fichier . Il n'y a rien sans rien , rien n'est gratuit ....
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1243 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]