chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (17) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jacques Grimault, Vidéos et conférences
Ecrit le: Mercredi 17 Juin 2015 à 09h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10047

Tu veux dire qu'à l'époque on savait mesurer le périmètre de la terre ? Comment est-ce possible ? grin.png

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 17 Juin 2015 à 12h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10263

Citation (BlueDragon @ Mercredi 17 Juin 2015 à 09h36)
Tu veux dire qu'à l'époque on savait mesurer le périmètre de la terre ? Comment est-ce possible ? grin.png

De plus la terre n'est pas parfaitement ronde: c'est un ellipsoïde légèrement aplati aux pôles.
Donc il y a une certaine variation de la valeur du périmètre suivant le grand arc de "cercle" que l'on considère.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 17 Juin 2015 à 15h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ronde avec de l'eau, mais sans eau elle est carrément difforme ! Tu parles d'une variation grin.png

user posted image

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 17 Juin 2015 à 18h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

voleur smile.png

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 17 Juin 2015 à 18h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mdr ! rah les cons faut que je trouve une autre image tongue.png
Corrigé. Maintenant je viens de m'apercevoir que j'ai volé un voleur tongue.png ces images viennent tout droit de l'institut de geophysics en allemagne "GFZ", et cumule du deux en un :
- le scan de surface (dit geoide)
- le scan de la gravité de la terre (les couleurs)

http://www.gfz-potsdam.de/suche/?sword=earth%20geoid
http://www.gfz-potsdam.de/en/media-communi...gravity-potato/

Et pour l'image posté viens de là : http://www.asu.cas.cz/~bezdek/vyzkum/rotating_3d_globe/

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 17 Juin 2015 à 22h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

le scan réel ou le calcul de la gravité en formule classique ? (vu la discussion sur l'inexactitude de la constante G dans un autre post smile.png )

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Jeudi 18 Juin 2015 à 07h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne suis pas capable de répondre à cette question, mon objectif premier etait de montrer la forme de la terre sans eau wink.png

--------------------
PM
Ecrit le: Jeudi 18 Juin 2015 à 15h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10263

Citation (BlueDragon @ Mercredi 17 Juin 2015 à 15h22)
Ronde avec de l'eau, mais sans eau elle est carrément difforme ! Tu parles d'une variation grin.png

user posted image

Cette patate est une visualisation très exagérée basée sur le champ de gravité mesuré.
Dans la réalité, ce n'est pas aussi "patatoïdal" que dans cette image synthétisée.

Edit: l'échelle des couleurs sur le coté va de -80m à +80m, pas beaucoup vis à vis au rayon moyen terrestre de 6370km

Tiré de wikipedia:

Forme
Article détaillé : Figure de la Terre.
user posted image
Comparaison des tailles des planètes telluriques avec de gauche à droite : Mercure, Venus, la Terre et Mars
La forme de la Terre est approchée par un ellipsoïde, une sphère aplatie aux pôles40. La rotation de la Terre entraine l'apparition d'un léger bourrelet de sorte que le diamètre à l’équateur est 43 kilomètres plus long que le diamètre polaire (du pôle Nord au pôle Sud)41. Le diamètre moyen du sphéroïde de référence (appelé géoïde) est d'environ 12 742 kilomètres, ce qui est approximativement 40 000 kilomètres/π, car le mètre était initialement défini comme 1/10 000 000e (dix-millionième) de la distance de l'équateur au pôle Nord en passant par Paris42,43.
La topographie locale dévie de ce sphéroïde idéalisé même si à grande échelle, ces variations sont faibles : La Terre a une tolérance d'environ 0,17 % par rapport au sphéroïde parfait. Proportionnellement, c'est un peu moins lisse qu'une boule de billard neuve, alors qu'une boule de billard usée peut présenter des aspérités légèrement plus marquées44. Les plus grandes variations dans la surface rocheuse de la Terre sont l'Everest (8 848 mètres au-dessus du niveau de la mer) et la fosse des Mariannes (10 911 mètres sous le niveau de la mer). Du fait du bourrelet équatorial, les lieux les plus éloignés du centre de la Terre sont les sommets du Chimborazo en Équateur et du Huascarán au Pérou45,46,47.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 18 Juin 2015 à 15h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

On est tous d'accord que la terre devient très bizarre avec ce bidouillage informatique,
et en fait, peut être qu'elle est quand même assez ronde, et après tout ,
tout à fait normalement,
n'est ce pas qu'elle est un peu patatoîdale?
oups,
j'ai rien dit!
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 18 Juin 2015 à 17h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

user posted image

Reçu smile.png

--------------------
PM
Ecrit le: Jeudi 18 Juin 2015 à 22h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci d'avoir rétablit les faits concernant la planète, j'eyais persuadé qu'elle ressemblait à  la photo 

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 19 Juin 2015 à 17h03 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (LeTigreFr @ Mardi 16 Juin 2015 à 08h48)
On se prévient dès que nous l'avons reçu alors smile.png

Reçu ce jour smile.png

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 19 Juin 2015 à 18h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et ben voilà, moi toujours rien. Pourtant je l'ai commandé dimanche soir.

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 19 Juin 2015 à 23h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Quelqu'un peut t-il faire un détail complet de ce que contient le paquet svp ? durée des vidéos (j'ai entendu parler de 13 heures de bonus) livret, etc.
Merci car je me tate pour le prendre et j'aimerais moi aussi les soutenir par se biais, mais a condition d'en avoir pour mes 45 €, lol.
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 20 Juin 2015 à 06h53 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Les 13h de vidéo dont il parlait dans le docu c'était indiqué clairement à propos du DVD de "La révélation des pyramides", comme un bonus du DVD de ce dernier documentaire; pas en rapport avec ce qu'ils diffusent ici.

Le paquet ne contient en terme de vidéo que le DVD de la vidéo diffusée gratuitement que tu as pu voir ici "Giseh 2005".

Il contient aussi un livre épais entièrement fait de photos couleurs de belle qualité grands formats pleine page sur papier d'apparence du papier glacé (photos reprenant les éléments exposés dans le film, en belle qualité), avec encadrés d'explications des photos et parfois pages de schéma explicatifs; le tout pour reprendre tous les éléments du DVD en photo avec des explications complémentaires parfois.
Ecrit le: Samedi 20 Juin 2015 à 10h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci LightInWay smile.png 

Tout cela me semble plus que honorable. Surtout que les livrets de tres belle facture peuvent couter chere. Je vais le commander, cela me permettra ainsi de pouvoir preter le DVD autour de moi et pourquoi pas d'interpeler certaines personne sur ce qu'a a dire Grimault.

Edit: et voila, c'est commandé happy.png
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 20 Juin 2015 à 16h25 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Togusa @ Samedi 20 Juin 2015 à 10h32)
Merci LightInWay smile.png 

Tout cela me semble plus que honorable. Surtout que les livrets de tres belle facture peuvent couter chere. Je vais le commander, cela me permettra ainsi de pouvoir preter le DVD autour de moi et pourquoi pas d'interpeler certaines personne sur ce qu'a a dire Grimault.

Edit: et voila, c'est commandé happy.png

Pour en avoir lu jusque là 142 pages sur les 240 pages que compte le livre, je peux te dire aussi que certaines choses abordées seulement d'un mot dans le documentaire "Giseh 2005" sont là développées et explicitées de manière intéressante et satisfaisante. Notamment comment les pierres de calcaire de 200 tonnes auraient pu être mises en place et imbriquées parfaitement les unes dans les autres avec accolage précis.

Tu ne regretteras pas, c'est du bon travail papier qui est fait là; et ça se lit vite, car le texte est suffisant pour bien expliquer ce qui est à démontrer et pas trop long pour ne pas fatiguer; bien dosé.

Sinon c'est vrai que c'est de belle facture, c'est vraiment des photos à chaque page ou presque en plein format sur papier de qualité en terme de rendu de définition et couleur des images.
Ecrit le: Dimanche 21 Juin 2015 à 19h08 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10573

Citation (thx4 @ Jeudi 11 Juin 2015 à 08h14)
Citation (quartz @ Jeudi 11 Juin 2015 à 08h06)

Il connais les axes de travail à poursuivre mais il n'a pas toutes les réponses techniques précises de comment faire.

c'est mon ressenti également sur le monsieur, son éclairage sur l'histoire n'est pas sans fondement, mais bon... 

Citation
Il va avoir besoin de professionnelles dans différentes disciplines pour créer ou recréer des machines fonctionnelles.

Rien ne dit que les anciens voir les très anciens avaient des machines. Le seul point obscur aujourd'hui sur nos anciens, c'est la capacité de soulever des roches de plus de 800 tonnes voir 1650 tonnes mais la ils ont craqués elle est restée sur place. Pour tout le reste on fait beaucoup mieux qu'eux...

Boutard voulait reproduire certaines machines,"électrique", le problème même en fouillant bien, on ne trouve rien de raisonnable ayant besoin de cette énergie à l'époque.

Maintenant le pourquoi des pyramides, c'est peut être ce qu'il sous entend, des ET seraient venus poser un bouclier, pour préserver la planète du soleil ou autre en attendant que  ... Dans tous les cas ils se sont trompés, on réduira la planète de toute vie tout seul, besoin de personne !!!  

Si malgré tout il reste des survivants complètements incultes, vu le nombre de détritus en surface et en profondeur, ils auront EUX des moyens d'investir l'histoire de leur prédécesseurs grin.png nous on n'est dans le brouillard...

Le côté sombre du soulèvement des roches pour moi c'est "Edward Leedkalnin", lui savait des choses en liaison avec les égyptiens ...

A++

Commentaire un peu facile sur les anciens. Si tu as vu la vidéo, un certain JP Martin, concepteur réalisateur du viaduc de Millau dit qu'il est incapable aujourd'hui de construire des pyramides aussi parfaites. Ca va donc beaucoup plus loin qu'un "simple" probleme de levage!
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 00h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

HHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Ca y est je l'ai reçu !
Hummm je me garde le plaisir et la surprise de l'ouvrir demain au boulot pour appater les collegues qui me prennent deja pour un farfelu héhé

EDIT: très belle réalisation franchement un très bel ouvrage avec une foule d'informations - bravo

Ce message a été modifié par LeTigreFr le Mardi 23 Juin 2015 à 18h17

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 07h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Héhé smile.png c'est pas con ça, faudrait que je fasse ça aussi ! grin.png

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 07h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Attention Messieurs, le prosélytisme est interdit au travail  icon_biggrin.gif

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 08h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

bonjour,pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder toute les conférences de Jacquo qui sont bien-sur très intéressante mais longues(surtout au début),j'attire l'attention sur ce qu'il dit à propos de l'énergie.Dans cette conférence à 1h15mins il révèle quelque chose.Aussi juste avant il parle des pyramides ces méta machine .Et enfin quelques explications sur les forces universel selon "les anciens".

PS:j’espère aussi que se ne sont pas des Fakes.. happy.png

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 10h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les pyramides de Bosnie sont un bon exemple, mais oui freed, tu faid bien de le souligner.

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 11h19 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Merci freed.

Et à la suite s'est lancée la vidéo de conf sur les Ovnis et les trucages sur la Lune, Mars et enfins de l'espace pris en photos pas la NASA et autres:

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 15h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Une information, peut être que vous la connaissiez, est que la pyramide de giseh utilise la piezo électricité biologique, et les chambres de charges servent notammen5 d'accumulateur et concentrateur d'energie qui grâce aux conduits partant des chambres permettent de générer dans la chambre dit du roi, et plus précisément dans le panier de vie, une onde permettant de revitaliser les cellules du corp. L'effet premier est le nettoyage, l'effet second, le ralongement de la vie. Effets fortement altérés sinon nul, sans le revêtement initial de la pyramide.

Une meta machine est une machine remplissant plusieurs fonction, ce qui est le cas de quelques pyramides sur terre (Bosnie inclu). Celle de gizeh est un message + une boussole + une machine de vie + d'autred fonctions (8 au total ? A voir).

C'est ce savoir qui m'intetesse au plus haut point, car on en retrouve des similutudes avec les celtes et autre peuples anciens qui veneraient la nature sous sa forme et force originelle. 

https://fr-fr.facebook.com/notes/stéphane-e...473397112713187

--------------------
PM
LightInWay
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 17h29 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Chercheur @ Mardi 23 Juin 2015 à 11h19)
Merci freed.

Et à la suite s'est lancée la vidéo de conf sur les Ovnis et les trucages sur la Lune, Mars et enfins de l'espace pris en photos pas la NASA et autres:
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 19h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Mardi 23 Juin 2015 à 15h41)
Une information, peut être que vous la connaissiez, est que la pyramide de giseh utilise la piezo électricité biologique, et les chambres de charges servent notammen5 d'accumulateur et concentrateur d'energie qui grâce aux conduits partant des chambres permettent de générer dans la chambre dit du roi, et plus précisément dans le panier de vie, une onde permettant de revitaliser les cellules du corp. L'effet premier est le nettoyage, l'effet second, le ralongement de la vie. Effets fortement altérés sinon nul, sans le revêtement initial de la pyramide.

Une meta machine est une machine remplissant plusieurs fonction, ce qui est le cas de quelques pyramides sur terre (Bosnie inclu). Celle de gizeh est un message + une boussole + une machine de vie + d'autred fonctions (8 au total ? A voir).

C'est ce savoir qui m'intetesse au plus haut point, car on en retrouve des similutudes avec les celtes et autre peuples anciens qui veneraient la nature sous sa forme et force originelle. 

https://fr-fr.facebook.com/notes/stéphane-e...473397112713187

Impressionnantes informations dis donc !

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 19h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'indique ce que j'ai compris, avec la déformation qui va bien (les conduits d'aeration n'ont pas de fonction explicité pour le moment, c'est moi qui ait modifié ce point par mégarde). Jacques Grimault annoncera tout ceci dans ses prochaines conférences ou livre (enfin j'espère ^^)

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 23 Juin 2015 à 22h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

en suivant le lien de Bluedragon vers le texte de Grimault, j'ai trouvé dans les commentaires un lien vers une conférence d'une autre personne qui devrait en intéresser plus d'un parmi vous. J'en suis a 2 heures pour le moment, je visionnerais le reste demain.

https://www.youtube.com/watch?v=6SeUlcEQpEg

Bon visionnage.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Juin 2015 à 06h53 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

N'hésite pas à taper "Haramein" dans le moteur de recherche des forums. Tu y trouveras de nombreuses vidéos de lui postées ces dernières années et discussions sur ce qu'il a pu dire sur divers sujets.

--------------------
Confucius
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (17) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1895 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]