chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (17) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jacques Grimault, Vidéos et conférences
Ecrit le: Vendredi 06 Novembre 2015 à 03h43 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 518
Membre n°: 10372
Inscrit le: 10/06/2013



Citation (BlueDragon @ Jeudi 05 Novembre 2015 à 19h28)


Par contre, itna, si tu as des bribes d'infos à savoir si les scientifiques savent dire d'où viennent les sumériens (de quelle civilisation ils descendent), je suis preneur shocked.png) quand je vois qu'ils ont influencé jusqu'à la bible et compagnie, je me dis que c'est pas rien (et je ne parle pas du symbolisme lune et soleil hein).


Non j'ai rien,ou du moins pas pour l'instant, et je ne suis pas plus historien que toi, on est là pour apprendre et découvrir, pas pour savoir!!!

Si ça se trouve ces 2 civilisations en était qu'une au départ, et c'est scindé en 2 pour conquérir de nouveaux territoires.
Il y a là des civilisations qu'on vécu pendant des millénaires, je ne peux pas penser qu'elles n'aient pas pu évoluer dans tout les domaines sur une telle durée, jusqu'à leur déclin.
Regarde la notre, remonte déjà 1000 ans en arrière, le moyen age, ou le seul souci de l'homme était de se nourrir,de se chauffer, de s'abriter, ira ton nous aussi vers le déclin???
J'en ai bien peur, ça part en sucette dans tous les sens.
Et peut être que dans 5000 ans des chercheurs chercheront à savoir à quoi à bien pu servir la tour Eiffel???
Comment on a fait pour construire des cathédrales sans l'électricité, sans logiciel,sans ordinateur...
A quoi pouvait donc bien servir les girouettes qu'on trouve sur les toits, pour communiquer avec les esprits, les ET???

Ainsi va la vie, sur la planète Terre icon_ptdr.gif

 


--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 06 Novembre 2015 à 16h19 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 243
Membre n°: 10544
Inscrit le: 05/04/2014



Il faut lire la trilogie d'Anton Parks : Les chroniques du Girku.

- Le 1er : le secret des étoiles sombres (disponible auformat livre de poche)
- Le 2ème : Adam Genesis
-le 3eme : Le réveil du Phénix

Il y a dedans une mine d'information sur l'histoire de l'humanité et sur les
rapports entre la civilisation sumérienne et "les dieux". Le tout agrémenté
de preuves archéologiques et linguistiques.

Je recommande, sans modération. Par contre il faut avoir le courage de se
plonger dans des livres de 400 pages, mais c'est tellement éclairant que ça
vaut vraiment le coup.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 06 Novembre 2015 à 19h18 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2108
Membre n°: 10443
Inscrit le: 08/11/2013



Un bon résumé de l'esprit de cette série de livres:

http://www.karmapolis.be/pipeline/anton_parks.htm

  alien.png  alien.png   alien.png
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 06 Novembre 2015 à 20h43 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Encore une histoire de Dragons wink.png
Merci laurent pour les références et itna pour le résumé. Je les ais commandés, avec le volume 0 sortit cette année :

Les chroniques du Girkù, Tome 0 : Le livre de Nuréa
Les chroniques du Girkù, Tome 1 : Le secret des étoiles sombres
Les chroniques du Girku, Tome 2 : Adam Genisis
Les chroniques du Girkù, Tome 3 : Le réveil du Phénix


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Vendredi 06 Novembre 2015 à 21h20 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Une autre vidéo sur adam et eve qui viendrait de la version sumérienne...
ça commence à piquer wink.png



Pour un aperçu des sumeriens, je vous laisse regarder à partir de 13 minutes 34.

Les sumériens :


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Vendredi 06 Novembre 2015 à 22h59 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



Citation (p'titjoule @ Vendredi 06 Novembre 2015 à 19h18)
Un bon résumé de l'esprit de cette série de livres:

http://www.karmapolis.be/pipeline/anton_parks.htm

  alien.png  alien.png   alien.png


Très intéressant, mais un peu costaud pour un résumé. happy.png

J’apprécie moins l'idée de traiter l'humain d'animal, je juge que c'est restreindre, insulter les animaux, ils ne méritent pas cela.

L'humain dans la majorité est bien plus bas...



j'ai aimé ce passage :

Apocryphe "Le Livre d'Adam", extraits des Chapitres 13 et 15, éditions Robert Laffont, 1980 :

"Qui m'a plongé dans cette tristesse infinie des mauvais anges dont l'odeur est fétide, dont la forme est abominable ? Qui m'a jeté au milieu de ces génies du mal ? Faut-il que je croisse et grandisse dans un milieu que je déteste, parmi des êtres dont j'abhorre les œuvres ? Faut-il que je prenne leur forme, que j'habite leur demeure… ? Pourquoi ma forme primitive a-t-elle été changée ? Ah ! qu'on me laisse revenir au séjour de paix, auprès duquel mon cœur aspire ! Qu'on me rende les réunions célestes et les entretiens et les prières pleines d'effusions des pacifiques ; qu'on m'illumine de la lumière d'en haut et que je sois enfin dépouillé de cette enveloppe d'opprobre. Combien de temps serai-je lié à ce corps de boue ?"



je le dis et le répète, j'ai parfois le sentiment (toujours) de ne pas être le maître de ma vie, comme dit dans le « résumé »

extrait :

Depuis qu'il n'est plus en contact direct avec ses re-créateurs, l'être humain est soucieux de se donner l'impression de maîtriser sa propre histoire et sa destinée. Il se retranche sur la version officielle confectionnée par l'autorité dominante, elle-même manipulée en coulisse par les Gina'abul mâles (voir à ce propos l'introduction de la série dans le tome 1).



autre propos intéressant qui peut faire réfléchir sur les comportements étranges de certains humains (manipulés sans doute) :

Il existe plusieurs sources différentes qui attestent que les Etats-Unis seraient toujours en guerre contre l'Allemagne aujourd'hui. Relevons simplement le fait qu'il n'y a jamais eu de traité de paix signé entre les alliés et l'Allemagne à l'issue de la Seconde Guerre Mondiale. Est-ce vraiment un oubli ? Les Anunna et les Kingú (royaux) utilisent les êtres humains comme des pions et la Terre comme un grand échiquier. Ils règlent leurs comptes de cette façon sordide depuis des millénaires. Les uns comme les autres pensent détenir le plus de pouvoirs et donc de droits sur Uraš (la Terre).

Faut il souligner pour mieux voir ?

Pas de traité de paix ? Pourquoi ? Un oubli comme dit ? Une volonté étrangère (supérieure...) ?

On peut voir plus près de nous le comportement étrange de nos hommes politiques qu'il est impossible de punir et qui reviennent sans cesse au devant de la scène et ce malgré leurs erreurs, détournements de fonds qui passent aujourd'hui pour banalité, et j'en passe...

cela ne vous interpelle pas ?

Étrange planète, quand pourrons nous enlever nos bandeaux ?



Sans doute une lecture passionnante, même pour celui qui a au fond de lui la vérité, une piqûre de rappel...

Merci Lsouriau.

Merci p'titjoule pour « le résumé »



ps : est ce que les manips keshe pourraient nous faire ouvrir les yeux ? wink.png

PM
Top
Ecrit le: Vendredi 06 Novembre 2015 à 23h53 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 310
Membre n°: 10787
Inscrit le: 15/08/2015



Citation ( BlueDragon @ Vendredi 06 Novembre 2015 à 21h20)
Une autre vidéo sur adam et eve qui viendrait de la version sumérienne...
ça commence à piquer wink.png





Wow, merci pour la claque BlueDragon, je me disais bien qu'il y avait ce genre d'histoire "sous l'tapis" qui risque d'en bousculer plus d'un une fois révélée consciencieusement à tous.

Après, vrai ou pas ça a au moins le mérite de poser des questions sur beaucoup d'aspects de notre société.

J'aime bien ce que j'ai vu et entendu dans cette vidéo, ça me donne envie de creuser pour connaître plus de détails (qui a dit croustillants? j'ai entendu hein smile.png )
J'espère que J.Grimault déballera à sa manière ce genre de révélation dans un prochain film.

Pensée du jour: "à vouloir rapprocher les gens, il faut prêter attention à ce qui les sépare." vive la différentologie ! (écartologie est trop tendancieux, je pense forcément à autre chose en le disant xD)


--------------------
« Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 07 Novembre 2015 à 08h39 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 520
Membre n°: 10608
Inscrit le: 06/07/2014



"L'humanité suspendue à un accent aigu !" :

Citation
Messieurs et mesdames, cette image symbolique du côté d'Adam n'est là que pour mettre en évidence la dualité en chacun de nous, masculin et féminin, lumière et ténèbres, conscient et inconscient, corps et âme, yin et yang, animus et anima etc...
A chacun sa côte, en quelque sorte ! Ou plutôt son côté, donc, qu'il s'agit d'unifier pour ne pas toujours être en manque de...


http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/a...d-adam.html


Tel des aimants quoi !


--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

 Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 07 Novembre 2015 à 10h08 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2108
Membre n°: 10443
Inscrit le: 08/11/2013



... La suite (vol2: Anton PARKS
et les premiers pas de l'humanité ADAM GENESIS)
http://www.karmapolis.be/pipeline/anton_parks2.htm




PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 08 Novembre 2015 à 18h04 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 307
Membre n°: 10334
Inscrit le: 18/04/2013



@JB
les gens se rapprochent d'eux même par leur centre d’intérêt...
Et se séparent si leurs idées sont différentes.
Malheureusement

C'est connu depuis longtemps que les écrits théologiques actuels n'ont rien de primitif.

Ainsi les sumériens ont précédé les égyptiens et les grecs, cherchez bien, c'est marqué sur une tablette , écrit et ...TRADUIT !

D'ailleurs le procédé d’écriture des sumériens était très intéressant, puisqu'ils écrivaient "en négatif" puis coulaient de la "boue" qu'ils cuisaient à même le sol. Ingénieux !

Maintenant dire que c’était la première civilisation, c'est vite parlé.
Des artefact existent, quand a savoir d'où ils viennent ....



--------------------
Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 08 Novembre 2015 à 18h23 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Oui, certains artefacts sont totalement inexplicable voir certains sont des anachronismes. Je sais pas si c'est vrai, mais je me rappelle de cette pierre trouvé en amerique du sud avec un oeil incrusté dans la pierre, impressionnant  ( mais pas que !).

http://www.sciences-fictions-histoires.com...n-equateur.html


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 08 Novembre 2015 à 19h30 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 520
Membre n°: 10608
Inscrit le: 06/07/2014



Citation (JamBonius @ Vendredi 06 Novembre 2015 à 23h53)
Pensée du jour: "à vouloir rapprocher les gens, il faut prêter attention à ce qui les sépare." vive la différentologie ! (écartologie est trop tendancieux, je pense forcément à autre chose en le disant xD)

Attention de ne pas confondre l’unité de la forme vibratoire (identique pour tous et  pour tout,) et la liberté individuelle de penser …

Et comme le déséquilibre vibratoire modifie et empêche de penser juste (pour soi et pour les autres), on comprendra tout l’intérêt d’unifier la forme selon son genre.

Donc attention tout de même à la différentologie dans un déséquilibre vibratoire, méfiance…

Et je ne pense pas à autre chose en disant cela…


--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

 Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 09 Novembre 2015 à 14h27 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2108
Membre n°: 10443
Inscrit le: 08/11/2013



... et ne pas oublier de jeter un coup d'oeil là:

https://www.chercheursduvrai.fr/forum/index...topic=1826&st=0
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 09 Novembre 2015 à 17h57 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 310
Membre n°: 10787
Inscrit le: 15/08/2015



Citation (Magnelem @ Dimanche 08 Novembre 2015 à 19h30)
Citation ( JamBonius @ Vendredi 06 Novembre 2015 à 23h53)
Pensée du jour: "à vouloir rapprocher les gens, il faut prêter attention à ce qui les sépare." vive la différentologie ! (écartologie est trop tendancieux, je pense forcément à autre chose en le disant xD)

Attention de ne pas confondre l’unité de la forme vibratoire (identique pour tous et  pour tout,) et la liberté individuelle de penser …

Et comme le déséquilibre vibratoire modifie et empêche de penser juste (pour soi et pour les autres), on comprendra tout l’intérêt d’unifier la forme selon son genre.

Donc attention tout de même à la différentologie dans un déséquilibre vibratoire, méfiance…

Et je ne pense pas à autre chose en disant cela…

Merci de tes précisions, je plussoie totalement mais c'est pour cela que j'ai employé le verbe prêter, ça reste un échange équivalent.
Je lui transmet ma perspective sur l'écart entre deux choses, il me la rend en complétant avec la sienne et voiloù, un partout balle au centre.

Bien veiller à maintenir cet équilibre primordial pour avancer correctement.
Je fais de mon mieux pour respecter cela quotidiennement même si la tentation de céder est grande parfois.
J'en viens même à me dire que dans un sens, la contemplation c'est du "voyeurisme de la tentation" (dans la "posture", pas dans les effets).


--------------------
« Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 09 Novembre 2015 à 18h35 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2108
Membre n°: 10443
Inscrit le: 08/11/2013



Soit, vous avez des connaissances, et vous les partagez,
soit vous n'en avez pas et...
là, je sais pas.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 09 Novembre 2015 à 19h18 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



moi pas comprendre mais moi pas chercher non plus à comprendre, donc moi content quand même grin.png


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Lundi 09 Novembre 2015 à 19h41 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2108
Membre n°: 10443
Inscrit le: 08/11/2013



Yes !!!
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 09 Novembre 2015 à 19h47 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 518
Membre n°: 10372
Inscrit le: 10/06/2013



Ca y est, j'ai trouvé d'où vient le peuple Sumérien icon_surpris.gif 

Il vient de



--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 10 Novembre 2015 à 14h26 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 307
Membre n°: 10334
Inscrit le: 18/04/2013



Je retiens parmi tant d'autres choses celle-ci :
" leur racine commune daterait de 500000 à 700000 ans",
Lorsque l'on voit le progres que l'on a pu faire en 1000 ans en prenant large, et que nous sommes aujourd'hui pret à nous auto detruire,
si mes calculs sont bon , nous en sommes à notre 700ieme essai....
Soyons positif, on va y arriver, on va y arriver ... ;o)


--------------------
Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 12 Novembre 2015 à 10h39 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2108
Membre n°: 10443
Inscrit le: 08/11/2013




Mondes en collision du Pr. Velikovsky commenté par P. Jovanovic


https://www.youtube.com/watch?v=rr7ov51zyGA
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 24 Novembre 2015 à 00h03 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Jacques-Grimault-en-conference-a-Lyon le 4/12/2015
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Jacq...Lyon-36270.html


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Mardi 24 Novembre 2015 à 14h18 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Bonjour,

Merci pour votre soutien : grâce à vous, le grand public s’intéresse de plus en plus aux faits que nous présentons (envers et contre tout parfois) et prend peu à peu conscience de l’ampleur du dossier.

C’est un travail de longue haleine qui a été entrepris, mais face à l’extrême scepticisme de certains ou à la dangereuse crédulité d’autres, nous nous devons d’expliquer et d’accompagner pas à pas les gens dans cette voie de la recherche, 
de faire le public s’emparer des éléments, de les discuter et de les réfléchir, afin de ne pas remplacer une « croyance » par une autre, mais au contraire de lentement tenter de reconstruire le passé à partir d’éléments factuels et solides.

Certains s’impatientent, ce qui se comprend, mais le but est de pousser la science à se pencher sur cette « affaire » et c’est par la pression du public et par son argumentation étayée que cela se fera.

La plupart d’entre vous a déjà acquis notre livre Gizeh 2005 et nous vous remercions pour votre achat. Nous avons d’excellents retours, car il est une chose de voir défiler des images sur un écran d’ordinateur, mais une autre de les avoir entre les mains en grand format, ce qui rend parfois les apéros et les diners un peu techniques 😊 

L’objet de ce message est de vous informer directement de nos deux dernières conférences Gizeh 2005 en France, à Lille le 28 novembre et à Montpellier le 12 décembre (car facebook ne nous permet pas de toucher l’ensemble de notre communauté, si on ne leur achète pas de pub) : c’est le moment de nous rencontrer, d’aller encore au delà car nous vous avons réservé des SURPRISES, et de poser vos questions !

Pour Lille : https://www.btlv.fr/evenementbtlv/tournee-gizeh-2005-a-lille
Pour Montpellier : https://www.btlv.fr/even.../tournee-gizeh-2005-a-montpellier 

Merci à vous,

Cordialement
Jacques et Patrice


Offrez-vous (ou à vos proches) une autre vision du monde :
www.awayanfilms.com

Visitez notre chaine Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCbzGPt5j80v78x9Kw-VEEvA


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Mardi 24 Novembre 2015 à 15h12 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Je vois que tu l'as reçu aussi wink.png


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 12h36 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2108
Membre n°: 10443
Inscrit le: 08/11/2013




La réponse de LRDP à une vidéo Troll icon_tourne.gif
https://www.youtube.com/watch?v=0yXKgVqfeuE


Une nouvelle intervention de Patrice Pooyard icon_wink.gif 
Diffusé en direct le 25 nov. 2015
VÉRITÉ SUR LES PYRAMIDES - Patrice Pooyard (réal. de La Révélation des Pyramides) dans LE LIVE BTLV

https://www.youtube.com/watch?v=Jgizssc6zUI...youtu.be&t=1m4s
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 26 Décembre 2015 à 15h32 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2108
Membre n°: 10443
Inscrit le: 08/11/2013



"ça n'a pas de sens "

https://www.youtube.com/watch?v=eJuYh71l9tQ


(déjà vu,

alien.png )
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 29 Décembre 2015 à 00h34 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Citation (p'titjoule @ Samedi 26 Décembre 2015 à 15h32)
"ça n'a pas de sens "

https://www.youtube.com/watch?v=eJuYh71l9tQ


(déjà vu,

alien.png )

Pour compléter avec intégration de la vidéo : (dure + de 5H ...) date de Juin 2014







--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Lundi 01 Février 2016 à 23h53 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Et bien ca a été très vite, le financement participatif pour la suite du film des révélations est déjà largement dépassé :
http://fr.ulule.com/lequateur-penche/


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Mardi 02 Février 2016 à 21h28 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Citation (LeTigreFr @ Lundi 01 Février 2016 à 23h53)
Et bien ca a été très vite, le financement participatif pour la suite du film des révélations est déjà largement dépassé :
http://fr.ulule.com/lequateur-penche/

Ouaip que du bonheur !!!! grin.png j'adore cette équipe. Du coup j'ai participé pour avoir le livre, ça vaut vraimment le coup, celui de Giseh était juste magnifique !


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Mardi 02 Février 2016 à 21h53 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



J'atends notre traversée de la ceinture de photons

http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/05/14/24256632.html

ça ne devrait plus trop tarder !! grin.png


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 24 Février 2016 à 23h02 Posted since your last visit
Quote Post


Intéressé(e)
**

Groupe: Membres
Messages: 8
Membre n°: 10817
Inscrit le: 11/11/2015



enfin une nouvelle qui fait plaisir! A partager

https://www.youtube.com/watch?v=CBFbn4JSv_w

et de 3
https://www.youtube.com/watch?v=sTKZ6rc5NNo

J'espère qu'ils atteindront leurs objectifs pour notre plus grand bonheur !!
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (17) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.2185 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]