chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (17) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jacques Grimault, Vidéos et conférences
Ecrit le: Dimanche 08 Février 2015 à 21h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9939

Citation (quartz @ Samedi 07 Février 2015 à 20h45)
Je me suis inscrit sur une conférence dans quelques semaines.
Le sujet n'est pas au centre de mes intérêts, c'est surtout pour prendre contact avec l'individu et l'atmosphère qui l'entoure.
Cela se passe à quelques kilomètres à peine de chez moi, donc se serait dommage de passer à coté de cela.

Une autre question qui pour moi est tres importante et que tu pourrais poser: si votre œuvre est si importante pour l'humanité actuelle, avez vous prévu une divulgation complète de vos informations et travaux dans le cas ou vous décèderiez?

ce serait dommage que tout cela disparaisse avec lui non ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 08 Février 2015 à 23h54 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10573

Citation (BlueDragon @ Dimanche 08 Février 2015 à 17h42)
Citation (patrice I @ Dimanche 08 Février 2015 à 16h05)
Citation (  BlueDragon @ Samedi 07 Février 2015 à 20h21)
user posted image

soit la coudée.... wink.png

Jacques Grimault fait vraimentdu super boulot.
la coudée par Orion!, Super!

Oui, il a fait un gros travail, mais le plus gros et le plus hallucinant reste à venir, car toutes ces relations il les as vues et sentis il y a plus de 20/30ans wink.png c'est dire qu'il en a encore sous le pied.

Pour la somme des étoiles d'orion, ça ne vient pas de J.Grimault mais d'une recherche sur le net.
Je pense que l'on peut dire qu'il s'agit là d'une coïncidence car une civilisation n'ayant pas de moyen de calculs et de mesure avancé (que nous ne disposons que depuis moins de 100 ans),  ne peut savoir à combien d'années lumière se situe de si petites étoiles. Je préfère la théorie indiquant que les bâtisseurs étaient d'une civilisation bien plus avancée que les égyptiens, et bien différente de la notre.

Ah, ce n'est pas de Grimault? peux tu donner un lien? C'est intéressant aussi par rapport à la théorie de Beauval et Gilbert, qui montrent que Les pyramides de Gizeh dessinent la constellation D' Orion.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 08h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Tagusa La question est déjà répondu par Grimault lui même dans ces différentes conférences.
tout avait été prévu depuis le départ car les documents devaient être divulgués après sa mort.
C'est sont épouse qui l'a convaincu de divulguer tout avant afin de pouvoir répondre à quelques points obscures.

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 10h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Ouaip je confirme, j ai entendu la même  chose concernant son énorme masse de données (4000pages de mémoire ). Il indique que ce qu'il livre représente  10% des infos globales.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 12h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonjour.
Navré d'insister mais personne ne connait les distances précises des étoiles d'Orion ,ni celle des autres non plus ! Et avec 2 décimales ! Des liens sérieux ?

Ça donne l'impression que l'on a additionné des distances à partir d'un résultat qu'il fallait "justifier" !
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 12h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Perso je ne vais pas allez aussi loin
Ce monsieur dit avoir des informations sur des phénomènes physiques tel que la gravité et l'inertie lié en polarité.
Pour le moment je ne comprends pas ce que cela veux vraiment dire donc j'attends d'avoir plus d'info à ce sujet.
En fonction de ce que je récupérerais je pourrais me faire une idée sur le niveau de compréhension du monsieur.

Pour le moment c'est vrai que grâce à lui j'ai pu découvrir un certains nombre de lien entre maths et biologie.
Certaine constante de cet univers mis sous un jour différent donne une vision élargie de l'harmonie de notre monde.
Mais cela est certainement une coïncidence comme dirait M'sieur JP Adams.

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 15h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Oui, sans chercher jusque dans les étoiles,
il y a déjà, avant à étudier:
plein d'équations ou de rapports d'angles, avec pi et phi,
lié au mètre ou pas, ou autres bizarreries géométriques...
(c'est dans les premières parties des conférences de Nice )
tout ça, bien sûr à reprendre, comprendre, et vérifier
, pour voire ce qu'il en est, sideways.png

C'est bien plus que tout cela, la révélation des pyramides
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 16h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Merci de vos réponses. Bon ben tant mieux alors. Il me tarde les films suivant, ainsi que l'arrivé prochaine de nouvelles infos de nouveaux chercheurs, car tout cela aura forcément interpellé d'autres gens comme Grimmault. Enfin, espérons le.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 16h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui, mais faut bien digérer,

les toutes premières vidéos,  cheerful.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 16h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10456

Citation (p'titjoule @ Lundi 09 Février 2015 à 16h45)
Oui, sans chercher jusque dans les étoiles,
il y a déjà, avant à étudier:
plein d'équations ou de rapports d'angles, avec pi et phi,
lié au mètre ou pas, ou autres bizarreries géométriques...
(c'est dans les premières parties des conférences de Nice )
tout ça, bien sûr à reprendre, comprendre, et vérifier
, pour voire ce qu'il en est, sideways.png

C'est bien plus que tout cela, la révélation des pyramides

Bonjour,

Déjà si sur une calculatrice on prends la valeur de Pi (avec pleins de décimales) et on divise par 6, on obtient bien une valeur (proche) de la coudée (avec pleins de décimales). Si on multiplie cette valeur de coudée par 5 et qu'on en prends la racine carrée on obtient bien une valeur (proche) de Phi (avec pleins de décimales). C'est rapide et facile à faire.

Je m'étais amusé, il y a quelques mois à vérifier une partie de ce qu'il dit. Et, pour certains rapports, en appliquant les règles de trigo et/ou de géométrie analytique, on retrouve de façon logique certains de ses résultats. Quelque fois il suffit simplement de poser l'équation et de la développer, dans ces cas là on peut dire qu'il n'y a pas de mystère. Mais pour d'autres de ses résultats, il y a quand même bien des coïncidences étonnantes.

A+
JCV

--------------------
"Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 16h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne sais pas mais  pi/6 = 0,52359877
, ?

la Coudée Royale
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 22h15 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10573

Et Pi -,0,5236= 2,618, soit Phi au carré
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 23h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Nombre d'or : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d%27or
Nombre d'argent: https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d%27argent 
Nombre plastique ou radiant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_plastique

A propos du nombre radiant : 
Le code caché des miracles de Jésus http://www.salamandre-tv.net/agenda/24.html

A propos de l'art magique tellurique:
Pouvoirs de l’esprit et mondes pluriels par Vincent Lauvergne
Partons à la découverte de l’essence de la magie par-delà les idées reçues qui la conçoivent comme sorcellerie, charlatanisme ou heroic fantasy à la Harry Potter.  « La magie, nous-dit Vincent Lauvergne, est l’utilisation consciente des énergies de la Nature. » User de ces énergies, à la fois intérieures et extérieures à nous, requiert une compréhension de la conception traditionnelle de l’humain comme microcosme d’un macrocosme et nous rappelle la sentence d’Hermès Trisgémiste dans la Table d’Emeraude : « Ce qui est en bas et comme ce qui est en haut : et ce qui est en haut et comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d’une seule chose. »  Vincent Lauvergne (Les Remèdes de Paracelse) exposera son parcours personnel, ses rencontres et expériences afin de rendre compte de l’Art Magique, science ancienne appelant force, volonté et intention de la part de celui ou de celle qui souhaite arpenter son chemin. 

Une science qui comporte ses pièges et ses dangers, que Vincent Lauvergne ne manquera pas de souligner. Mais un art menant à l’authenticité et à la liberté
demain soir mardi 10 fév 2015 20h30 sur salamandre TV

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 10 Février 2015 à 09h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10456

Bonjour,

Juste pour info:

CODE
Python 2.7.5 (default, May 15 2013, 22:43:36) [MSC v.1500 32 bit (Intel)] on win32
Type "copyright", "credits" or "license()" for more information.
>>> ================================ RESTART ================================
>>>
Pi   : pi           =  3.14159265359  référence de départ.
Coudé: pi/6         =  0.523598775598
Phi2 : 5*pi/6       =  2.61799387799
Phi  : sqrt(5*pi/6) =  1.6180215938
Phi  : (1+sqrt(5))/2=  1.61803398875  vraie valeur de Phi
Pi - Phi2           =  0.523598775598  par principe.
coudé + Phi2        =  3.14159265359  par principe.
Phi / Pi            =  0.515032269364
1 / Phi             =  0.618038723237
>>>

A+
JCV

--------------------
"Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Février 2015 à 14h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Mars 2015 à 14h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 14 Mars 2015 à 01h31 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10725

Bonsoir, ce fil de discussion est passionnant merci bien, comme tosuga et ... je m'interroge avec impatience sur la suite des promesses de révélations de Mr Grimault .
Il est clair que ce type a une érudition remarquable et est un pédagogue hors pairs c'est indéniable .
J'avais visionné son intervention sur Meta-Tv ou il y annonce énormément de choses absolument extraordinaire mais n'offre concrètement pas grand chose de plus que ce qui est déja dans LRDP ou dans ses conférences en lignes .
 Après l'émission 'sur daylimotion en 4 ou 5 volets' on reste sur sa faim avec la naissance d'une certaine réserve .... il faut dire que ce qu'il annonce est tellement énorme que on est en droit de douter . 
Attendons voir mais bon c'est long (il y aurait un gros bins avec l'ancien 'réalisateur' de LRDP -attente de jugement du procès pour la future sortie des autres opus ) .
Pas de parution d'un bouquin en vu ? Etrange avec un truc aussi explosif !
Attendons voir mais bon anti-gravité, énergie libre, fusion froide ...... technologies entièrement maitrisés par ses génies empileurs de pierres antique sans aide extérieure, j'ai un doute mais j'espère que je me trompe .
A suivre donc 

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 20 Mars 2015 à 20h45 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Pardon tout le monde ,mais je remonte car tellement impatient. ....
Alors toujours rien de news ? Oui je bouillonne ...Elles arrivent quand ses fabuleuses revelations ?

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 21 Mars 2015 à 19h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui, en attendant la suite du film,
je pense que que lien suivant n'a pas encore été ajouté happy.png :

LRDP J. GRIMAULT 2013 PART 01

https://www.youtube.com/watch?v=Em6lH-PNLX8

PART 2
https://www.youtube.com/watch?v=jgA9s3iH34w
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 21 Mars 2015 à 23h38 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Citation ( p'titjoule @ Samedi 21 Mars 2015 à 19h57)
je pense que que lien suivant n'as pas encore été ajouté happy.png :

PART 2

Thanks p'titjoule pour les liens . 

En attendant la suite du film,m' oui, mais je sais pas j'ai la douce impression qu'on aura quelque chose de décevant . J'espère sincèrement que je me trompe, hein ? 
C 'est l'énormité des révélations promises qui me font de plus en plus douter et de plus toujours pas d'ouvrages a paraitre . L'anti-gravité, la possibilité de rendre mou et malléable de la pierre dense tel que le granit ........ ca serait tellement génial . 
Quelqu'un qui aurait trouvé la preuve que les batisseurs des pyramides utilisaient de telles technologies, qui encore de nos jours sont inconnus du moins pour le publics lambda, aurait la recette de fabrication ou un quelque chose pour comment construire de telles machines ou technologies extraordinaire pour les humains terriens . 
On peut aisément imaginer les retombées directe, pécuniaire ou autres, qu'impliqueraient de telles découvertes pour le chercheur trouveur, c'est bingo jack pot et succès assuré . Meme si Jacques Grimault n'est peut etre pas sensible a cela ..... quand meme ! 
Enfin voila quoi je doute de plus en plus .  Si mon doute se confirme 
grande déception assurée . 
Le premier qui a des infos vite les balancées sur le forum, svp . 
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 22 Mars 2015 à 08h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello,

La science de l'epoque est inutilisable aujourdh'hui pour deux raisons : la première c'est que l'homme a évolué dans une autre voie qui ne lui permettra pas de comprendre cette technologie, et la deuxième, je ne suis pas sûr que les éléments apportés comme preuve seront de type matériels, mais plutôt de type déduction à partir d'éléments factuels.

Tu parles de faire des thunes et de sauver le monde, mais même si nous savions utiliser cet ancien savoir faire (et non technologie) nous ne l'utiliserions pas ! Et oui... tu veux un exemple ? Regardes la permaculture, c'est une science ressurgie des temps anciens dans sa philosophie mais tu ne varras pas les agriculteurs industriels l'utiliser. La simple raison c'est que nous voulons tout très vite avec un gain de temps et d'argent.

Nous n'avons pas la même philosophie que les anciens, nous voulons tout le temps répondre au contexte de notre environnement par la technologie. Comment veux-tu comprendre ceux qui ne disposaient pas de nos facilités?  Tu veux un autre exemple ? Il a fallu des analyses de labo poussée pour comprendre comme s'est formée la terra preta d'amazonie, qui a l'epoque a été générée par des indigènes...

N'attends pas de jacques grimault des informations que tu pourras appliquer à notre civilisation 

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 22 Mars 2015 à 11h25 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10633

Petite parenthèse hors sujet (désolé), près de chez moi j'ai rencontré un agriculteur qui, suite à la découverte de la permaculture il y a plusieurs années, a commencé à changer sa façon de faire (passage au bio, nouvelles semences).

Je n'ai pas beaucoup de détails et je pense qu'on est encore loin d'une culture permanente manuelle, mais ça fait partie de tous ces petits changements et prises de conscience qui surgissent un peu partout smile.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 22 Mars 2015 à 11h33 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Hello BlueDragon, 
Merci pour cette réponse fort intéressante . 
Oui, tu as raison il ne faut pas attendre des schémas détaillé ou plans de telles ou telles machines pour ... 
Mais je suis curieux de voir comment Grimault va expliquer ces anciens savoir faire et comment les a t-ils découvert . 
Peut etre que ces savoirs anciens seraient non applicable dans notre société moderne, oui tu as sans doute raison mais j'espère que les méthodes de réflexions, les angles d'attaque utilisé pour trouver les solutions des anciens pourraient nous faire entrevoir un autre chose, une autre façon d'aborder le monde qui nous aurait totalement échappé . Comment de tels savoir ont ils pu ainsi disparaitre, c'est ragant quand meme !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 24 Mars 2015 à 21h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation (omnigo @ Samedi 21 Mars 2015 à 23h38)
Citation (  p'titjoule @ Samedi 21 Mars 2015 à 19h57)
je pense que que lien suivant n'as pas encore été ajouté happy.png :

PART 2

Thanks p'titjoule pour les liens . 

En attendant la suite du film,m' oui, mais je sais pas j'ai la douce impression qu'on aura quelque chose de décevant . J'espère sincèrement que je me trompe, hein ? 
C 'est l'énormité des révélations promises qui me font de plus en plus douter et de plus toujours pas d'ouvrages a paraitre . L'anti-gravité, la possibilité de rendre mou et malléable de la pierre dense tel que le granit ........ ca serait tellement génial . 
Quelqu'un qui aurait trouvé la preuve que les batisseurs des pyramides utilisaient de telles technologies, qui encore de nos jours sont inconnus du moins pour le publics lambda, aurait la recette de fabrication ou un quelque chose pour comment construire de telles machines ou technologies extraordinaire pour les humains terriens . 
On peut aisément imaginer les retombées directe, pécuniaire ou autres, qu'impliqueraient de telles découvertes pour le chercheur trouveur, c'est bingo jack pot et succès assuré . Meme si Jacques Grimault n'est peut etre pas sensible a cela ..... quand meme ! 
Enfin voila quoi je doute de plus en plus .  Si mon doute se confirme 
grande déception assurée . 
Le premier qui a des infos vite les balancées sur le forum, svp . 

Des pierres moulées ? http://www.geopolymer.org/fr/

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 24 Mars 2015 à 23h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (omnigo @ Dimanche 22 Mars 2015 à 11h33)
Hello BlueDragon, 
Merci pour cette réponse fort intéressante . 
Oui, tu as raison il ne faut pas attendre des schémas détaillé ou plans de telles ou telles machines pour ... 
Mais je suis curieux de voir comment Grimault va expliquer ces anciens savoir faire et comment les a t-ils découvert . 
Peut etre que ces savoirs anciens seraient non applicable dans notre société moderne, oui tu as sans doute raison mais j'espère que les méthodes de réflexions, les angles d'attaque utilisé pour trouver les solutions des anciens pourraient nous faire entrevoir un autre chose, une autre façon d'aborder le monde qui nous aurait totalement échappé . Comment de tels savoir ont ils pu ainsi disparaitre, c'est ragant quand meme !

Hello omnigo,

Quand tu entendras l'anecdote du "c'est le vaincoeur qui écrit l'histoire" probablement que tu comprendras une partie du problème.
L'autre partie du problème vient du fait je pense qu'à toujours vouloir faire mieux, on en oublie l'idée de base.

Rien que ces deux points, sans parler de civilisation disparue, nous a coûté une somme incalculable d'expertise et de savoir faire.

C'est visible parfois lorsque tu découvres certains savoir faire des vieux, qui arrivaient empiriquement au même résultat que l'ingenieur sur diplômé dans son labo. Les anciens avaient le temps d'ameliorer les choses dans le temps, sur base d'essais et d'erreur. Aujourd'hui nous n'avons même plus le temps de vivre... et redecouvrons parfois par hasard certains savoirs faire perdu en s'etonnant que ceux qui ne connaissaient pas les formules chimiques du sol ou mesurer le ph, puissent ajuster précisément ces composantes (par exemple).

On est tout sauf intelligent, mais on se plait à le penser smile.png

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 25 Mars 2015 à 15h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

LeTigreFR:
Citation

Des pierres moulées ? http://www.geopolymer.org/fr/

Je suis tout à fait d'accord avec cette théorie de la pierre reconstituée,

mais d'un autre côté, il y a les pierre taillées,
par exemple:
l'obélisque inachevé
http://fr.egypt.travel/attraction/index/th...inished-obelisk

à mon avis, il est temps d'en garder les toutes dernières images,
avant qu'on nous dise qu'en fait,
... c'est pas une carrière. 
sleeping.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 25 Mars 2015 à 15h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et là,

comment expliquer cette prise de vue?

http://french.memphistours.com/Voyage-En-E...lisque-Inacheve

qu'est ce qui s'est passé, qui a autorisé cela?

c'est quoi dites moi, qui a permis cela?

(encore une blague informatique ?, oui, peut être )
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 25 Mars 2015 à 16h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bon et bien mon avis,

c'est que s'il ont vraiment commencé un tel obélisque, c'est juste qu'ils avaient la compétence pour mener l'expérience jusqu'au bout,

le finir, le dessoler, et le cheminer, et pour finir le dresser,
cwy.png ,
tout est dit,
sinon, euh,
quelqu'un sait faire?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 25 Mars 2015 à 20h16 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Hello BLeuDragon .( Merci pour la qualité de tes posts, c'est stimulant et très intéressant .)
Oui je connais cet adage "l histoire est écrite par les vainqueurs" ce qui nous a terriblement détourné de la véritable Histoire de l'humanité, notre histoire quoi !
 L'histoire de l' humanité souffre, il est clair, de savoirs immémoriaux perdus, volontairement ou pas, par la volonté de puissance dominatrice des vainqueurs conquérants et par leur gérance totale sur ces peuples soumis . 
Les connaissances étaient, malheureusement pour nous, transmises oralement et devaient etres bien cachées pour de futur ennemis possible ou non initiés . Initiés : pour qui peut comprendre dans une architecture complexe un message délivré par les anciens pour les générations future . 
C'est cela qui m'interroge, comment Mr Grimault a t-il fait pour retrouvé ces anciennes connaissances acquises pendant des centaines d'années d'expérimentation en quelques années ....... mais j'espère du concret, du palpable, du réel exploitable !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 25 Mars 2015 à 21h26 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Salut P'titjoule 
Oui je pense aussi a pourquoi pas un mix entre les deux pour la construction : des blocks moulé 'composite béton' + pierres sculpter !
Mais le tout peut etre dans un laps de temps differrent ?
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (17) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2104 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]