chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (17) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 08 Février 2015 à 21h30
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
Une autre question qui pour moi est tres importante et que tu pourrais poser: si votre œuvre est si importante pour l'humanité actuelle, avez vous prévu une divulgation complète de vos informations et travaux dans le cas ou vous décèderiez? ce serait dommage que tout cela disparaisse avec lui non ? |
||
Ecrit le: Dimanche 08 Février 2015 à 23h54
|
|||||||
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 33 Membre n°: 10573 Inscrit le: 05/05/2014 |
Ah, ce n'est pas de Grimault? peux tu donner un lien? C'est intéressant aussi par rapport à la théorie de Beauval et Gilbert, qui montrent que Les pyramides de Gizeh dessinent la constellation D' Orion. |
||||||
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 08h09
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Tagusa La question est déjà répondu par Grimault lui même dans ces différentes conférences.
tout avait été prévu depuis le départ car les documents devaient être divulgués après sa mort. C'est sont épouse qui l'a convaincu de divulguer tout avant afin de pouvoir répondre à quelques points obscures. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 10h29
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Ouaip je confirme, j ai entendu la même chose concernant son énorme masse de données (4000pages de mémoire ). Il indique que ce qu'il livre représente 10% des infos globales.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 12h35
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour.
Navré d'insister mais personne ne connait les distances précises des étoiles d'Orion ,ni celle des autres non plus ! Et avec 2 décimales ! Des liens sérieux ? Ça donne l'impression que l'on a additionné des distances à partir d'un résultat qu'il fallait "justifier" ! |
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 12h49
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Perso je ne vais pas allez aussi loin
Ce monsieur dit avoir des informations sur des phénomènes physiques tel que la gravité et l'inertie lié en polarité. Pour le moment je ne comprends pas ce que cela veux vraiment dire donc j'attends d'avoir plus d'info à ce sujet. En fonction de ce que je récupérerais je pourrais me faire une idée sur le niveau de compréhension du monsieur. Pour le moment c'est vrai que grâce à lui j'ai pu découvrir un certains nombre de lien entre maths et biologie. Certaine constante de cet univers mis sous un jour différent donne une vision élargie de l'harmonie de notre monde. Mais cela est certainement une coïncidence comme dirait M'sieur JP Adams. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 15h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Oui, sans chercher jusque dans les étoiles,
il y a déjà, avant à étudier: plein d'équations ou de rapports d'angles, avec pi et phi, lié au mètre ou pas, ou autres bizarreries géométriques... (c'est dans les premières parties des conférences de Nice ) tout ça, bien sûr à reprendre, comprendre, et vérifier , pour voire ce qu'il en est, C'est bien plus que tout cela, la révélation des pyramides |
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 16h25
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
Merci de vos réponses. Bon ben tant mieux alors. Il me tarde les films suivant, ainsi que l'arrivé prochaine de nouvelles infos de nouveaux chercheurs, car tout cela aura forcément interpellé d'autres gens comme Grimmault. Enfin, espérons le. |
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 16h35
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Oui, mais faut bien digérer,
les toutes premières vidéos, |
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 16h40
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 371 Membre n°: 10456 Inscrit le: 01/12/2013 |
Bonjour, Déjà si sur une calculatrice on prends la valeur de Pi (avec pleins de décimales) et on divise par 6, on obtient bien une valeur (proche) de la coudée (avec pleins de décimales). Si on multiplie cette valeur de coudée par 5 et qu'on en prends la racine carrée on obtient bien une valeur (proche) de Phi (avec pleins de décimales). C'est rapide et facile à faire. Je m'étais amusé, il y a quelques mois à vérifier une partie de ce qu'il dit. Et, pour certains rapports, en appliquant les règles de trigo et/ou de géométrie analytique, on retrouve de façon logique certains de ses résultats. Quelque fois il suffit simplement de poser l'équation et de la développer, dans ces cas là on peut dire qu'il n'y a pas de mystère. Mais pour d'autres de ses résultats, il y a quand même bien des coïncidences étonnantes. A+ JCV -------------------- "Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349. |
||
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 16h51
|
|
Je ne sais pas mais pi/6 = 0,52359877
, ? la Coudée Royale |
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 22h15
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 33 Membre n°: 10573 Inscrit le: 05/05/2014 |
Et Pi -,0,5236= 2,618, soit Phi au carré
|
Ecrit le: Lundi 09 Février 2015 à 23h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Nombre d'or : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d%27or
Nombre d'argent: https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d%27argent Nombre plastique ou radiant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_plastique A propos du nombre radiant : Le code caché des miracles de Jésus http://www.salamandre-tv.net/agenda/24.html A propos de l'art magique tellurique: Pouvoirs de l’esprit et mondes pluriels par Vincent Lauvergne Partons à la découverte de l’essence de la magie par-delà les idées reçues qui la conçoivent comme sorcellerie, charlatanisme ou heroic fantasy à la Harry Potter. « La magie, nous-dit Vincent Lauvergne, est l’utilisation consciente des énergies de la Nature. » User de ces énergies, à la fois intérieures et extérieures à nous, requiert une compréhension de la conception traditionnelle de l’humain comme microcosme d’un macrocosme et nous rappelle la sentence d’Hermès Trisgémiste dans la Table d’Emeraude : « Ce qui est en bas et comme ce qui est en haut : et ce qui est en haut et comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d’une seule chose. » Vincent Lauvergne (Les Remèdes de Paracelse) exposera son parcours personnel, ses rencontres et expériences afin de rendre compte de l’Art Magique, science ancienne appelant force, volonté et intention de la part de celui ou de celle qui souhaite arpenter son chemin. Une science qui comporte ses pièges et ses dangers, que Vincent Lauvergne ne manquera pas de souligner. Mais un art menant à l’authenticité et à la liberté demain soir mardi 10 fév 2015 20h30 sur salamandre TV -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 10 Février 2015 à 09h53
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 371 Membre n°: 10456 Inscrit le: 01/12/2013 |
Bonjour, Juste pour info:
A+ JCV -------------------- "Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349. |
||
Ecrit le: Jeudi 12 Février 2015 à 14h50
|
|
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Jeudi 12 Mars 2015 à 14h22
|
|
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Samedi 14 Mars 2015 à 01h31
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 19 Membre n°: 10725 Inscrit le: 27/02/2015 |
Bonsoir, ce fil de discussion est passionnant merci bien, comme tosuga et ... je m'interroge avec impatience sur la suite des promesses de révélations de Mr Grimault .
Il est clair que ce type a une érudition remarquable et est un pédagogue hors pairs c'est indéniable . J'avais visionné son intervention sur Meta-Tv ou il y annonce énormément de choses absolument extraordinaire mais n'offre concrètement pas grand chose de plus que ce qui est déja dans LRDP ou dans ses conférences en lignes . Après l'émission 'sur daylimotion en 4 ou 5 volets' on reste sur sa faim avec la naissance d'une certaine réserve .... il faut dire que ce qu'il annonce est tellement énorme que on est en droit de douter . Attendons voir mais bon c'est long (il y aurait un gros bins avec l'ancien 'réalisateur' de LRDP -attente de jugement du procès pour la future sortie des autres opus ) . Pas de parution d'un bouquin en vu ? Etrange avec un truc aussi explosif ! Attendons voir mais bon anti-gravité, énergie libre, fusion froide ...... technologies entièrement maitrisés par ses génies empileurs de pierres antique sans aide extérieure, j'ai un doute mais j'espère que je me trompe . A suivre donc |
Ecrit le: Vendredi 20 Mars 2015 à 20h45
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 19 Membre n°: 10725 Inscrit le: 27/02/2015 |
Pardon tout le monde ,mais je remonte car tellement impatient. ....
Alors toujours rien de news ? Oui je bouillonne ...Elles arrivent quand ses fabuleuses revelations ? |
Ecrit le: Samedi 21 Mars 2015 à 19h57
|
|
Oui, en attendant la suite du film,
je pense que que lien suivant n'a pas encore été ajouté : LRDP J. GRIMAULT 2013 PART 01 https://www.youtube.com/watch?v=Em6lH-PNLX8 PART 2 https://www.youtube.com/watch?v=jgA9s3iH34w |
Ecrit le: Samedi 21 Mars 2015 à 23h38
|
|||
Thanks p'titjoule pour les liens . En attendant la suite du film,m' oui, mais je sais pas j'ai la douce impression qu'on aura quelque chose de décevant . J'espère sincèrement que je me trompe, hein ? C 'est l'énormité des révélations promises qui me font de plus en plus douter et de plus toujours pas d'ouvrages a paraitre . L'anti-gravité, la possibilité de rendre mou et malléable de la pierre dense tel que le granit ........ ca serait tellement génial . Quelqu'un qui aurait trouvé la preuve que les batisseurs des pyramides utilisaient de telles technologies, qui encore de nos jours sont inconnus du moins pour le publics lambda, aurait la recette de fabrication ou un quelque chose pour comment construire de telles machines ou technologies extraordinaire pour les humains terriens . On peut aisément imaginer les retombées directe, pécuniaire ou autres, qu'impliqueraient de telles découvertes pour le chercheur trouveur, c'est bingo jack pot et succès assuré . Meme si Jacques Grimault n'est peut etre pas sensible a cela ..... quand meme ! Enfin voila quoi je doute de plus en plus . Si mon doute se confirme grande déception assurée . Le premier qui a des infos vite les balancées sur le forum, svp . |
||
Ecrit le: Dimanche 22 Mars 2015 à 08h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Hello,
La science de l'epoque est inutilisable aujourdh'hui pour deux raisons : la première c'est que l'homme a évolué dans une autre voie qui ne lui permettra pas de comprendre cette technologie, et la deuxième, je ne suis pas sûr que les éléments apportés comme preuve seront de type matériels, mais plutôt de type déduction à partir d'éléments factuels. Tu parles de faire des thunes et de sauver le monde, mais même si nous savions utiliser cet ancien savoir faire (et non technologie) nous ne l'utiliserions pas ! Et oui... tu veux un exemple ? Regardes la permaculture, c'est une science ressurgie des temps anciens dans sa philosophie mais tu ne varras pas les agriculteurs industriels l'utiliser. La simple raison c'est que nous voulons tout très vite avec un gain de temps et d'argent. Nous n'avons pas la même philosophie que les anciens, nous voulons tout le temps répondre au contexte de notre environnement par la technologie. Comment veux-tu comprendre ceux qui ne disposaient pas de nos facilités? Tu veux un autre exemple ? Il a fallu des analyses de labo poussée pour comprendre comme s'est formée la terra preta d'amazonie, qui a l'epoque a été générée par des indigènes... N'attends pas de jacques grimault des informations que tu pourras appliquer à notre civilisation -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 22 Mars 2015 à 11h25
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 73 Membre n°: 10633 Inscrit le: 07/08/2014 |
Petite parenthèse hors sujet (désolé), près de chez moi j'ai rencontré un agriculteur qui, suite à la découverte de la permaculture il y a plusieurs années, a commencé à changer sa façon de faire (passage au bio, nouvelles semences).
Je n'ai pas beaucoup de détails et je pense qu'on est encore loin d'une culture permanente manuelle, mais ça fait partie de tous ces petits changements et prises de conscience qui surgissent un peu partout |
Ecrit le: Dimanche 22 Mars 2015 à 11h33
|
|
Hello BlueDragon,
Merci pour cette réponse fort intéressante . Oui, tu as raison il ne faut pas attendre des schémas détaillé ou plans de telles ou telles machines pour ... Mais je suis curieux de voir comment Grimault va expliquer ces anciens savoir faire et comment les a t-ils découvert . Peut etre que ces savoirs anciens seraient non applicable dans notre société moderne, oui tu as sans doute raison mais j'espère que les méthodes de réflexions, les angles d'attaque utilisé pour trouver les solutions des anciens pourraient nous faire entrevoir un autre chose, une autre façon d'aborder le monde qui nous aurait totalement échappé . Comment de tels savoir ont ils pu ainsi disparaitre, c'est ragant quand meme ! |
Ecrit le: Mardi 24 Mars 2015 à 21h36
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Des pierres moulées ? http://www.geopolymer.org/fr/ -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Mardi 24 Mars 2015 à 23h48
|
|||
Hello omnigo, Quand tu entendras l'anecdote du "c'est le vaincoeur qui écrit l'histoire" probablement que tu comprendras une partie du problème. L'autre partie du problème vient du fait je pense qu'à toujours vouloir faire mieux, on en oublie l'idée de base. Rien que ces deux points, sans parler de civilisation disparue, nous a coûté une somme incalculable d'expertise et de savoir faire. C'est visible parfois lorsque tu découvres certains savoir faire des vieux, qui arrivaient empiriquement au même résultat que l'ingenieur sur diplômé dans son labo. Les anciens avaient le temps d'ameliorer les choses dans le temps, sur base d'essais et d'erreur. Aujourd'hui nous n'avons même plus le temps de vivre... et redecouvrons parfois par hasard certains savoirs faire perdu en s'etonnant que ceux qui ne connaissaient pas les formules chimiques du sol ou mesurer le ph, puissent ajuster précisément ces composantes (par exemple). On est tout sauf intelligent, mais on se plait à le penser -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mercredi 25 Mars 2015 à 15h41
|
|||
LeTigreFR:
Je suis tout à fait d'accord avec cette théorie de la pierre reconstituée, mais d'un autre côté, il y a les pierre taillées, par exemple: l'obélisque inachevé http://fr.egypt.travel/attraction/index/th...inished-obelisk à mon avis, il est temps d'en garder les toutes dernières images, avant qu'on nous dise qu'en fait, ... c'est pas une carrière. |
||
Ecrit le: Mercredi 25 Mars 2015 à 15h51
|
|
Et là,
comment expliquer cette prise de vue? http://french.memphistours.com/Voyage-En-E...lisque-Inacheve qu'est ce qui s'est passé, qui a autorisé cela? c'est quoi dites moi, qui a permis cela? (encore une blague informatique ?, oui, peut être ) |
Ecrit le: Mercredi 25 Mars 2015 à 16h01
|
|
Bon et bien mon avis,
c'est que s'il ont vraiment commencé un tel obélisque, c'est juste qu'ils avaient la compétence pour mener l'expérience jusqu'au bout, le finir, le dessoler, et le cheminer, et pour finir le dresser, , tout est dit, sinon, euh, quelqu'un sait faire? |
Ecrit le: Mercredi 25 Mars 2015 à 20h16
|
|
Hello BLeuDragon .( Merci pour la qualité de tes posts, c'est stimulant et très intéressant .)
Oui je connais cet adage "l histoire est écrite par les vainqueurs" ce qui nous a terriblement détourné de la véritable Histoire de l'humanité, notre histoire quoi ! L'histoire de l' humanité souffre, il est clair, de savoirs immémoriaux perdus, volontairement ou pas, par la volonté de puissance dominatrice des vainqueurs conquérants et par leur gérance totale sur ces peuples soumis . Les connaissances étaient, malheureusement pour nous, transmises oralement et devaient etres bien cachées pour de futur ennemis possible ou non initiés . Initiés : pour qui peut comprendre dans une architecture complexe un message délivré par les anciens pour les générations future . C'est cela qui m'interroge, comment Mr Grimault a t-il fait pour retrouvé ces anciennes connaissances acquises pendant des centaines d'années d'expérimentation en quelques années ....... mais j'espère du concret, du palpable, du réel exploitable ! |
Ecrit le: Mercredi 25 Mars 2015 à 21h26
|
|
Salut P'titjoule
Oui je pense aussi a pourquoi pas un mix entre les deux pour la construction : des blocks moulé 'composite béton' + pierres sculpter ! Mais le tout peut etre dans un laps de temps differrent ? |
Pages: (17) 1 [2] 3 4 ... Dernière » |