chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (17) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jacques Grimault, Vidéos et conférences
Ecrit le: Lundi 13 Juin 2016 à 18h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 14 Juin 2016 à 18h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10047

Très bonne conférence, bravo à lui. Reste à vérifier tout ça si l'on veut respecter son modèle de pensée, et également commencer à utiliser le couple dual "sterile/fecond" pour être un peu plus habitué à la gymnastique lié à la culture des anciens.

Très dense mais je trouve pertinent, et il fait état des cycles expliqués ici même sur le fil cosmogonie de mémoire (celui à 40.000 et celui à 26.000 vous me pardonnerrez les arrondis)

Par contre une chose dérange mon ordre établit. C'est que je conçois que l'humain batisseur joue avec pi et phi, mais j'ai le cerveau en court circuit lorsque on commence à rentrer dans le "hasard" des dimensions d'une ile ou des ratios lune / terre, etc.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 15 Juin 2016 à 21h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 16 Juin 2016 à 22h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Conférence offerte, Merci à eux ! (Février 2016, durée : 2H54).
Il s'agit de la conférence que les premiers contributeurs ont pu visionner.

Une petit video de Deï Mian pour une petite claque derrière les gencives avec les caves de barabar

Et voici ce qui arrive grâce au crowfunding :

Dans les dernières images de cette vidéo, vous noterez les fameuses lignes qui partent du volcan et vont à la mer wink.png Celles dont parle J.Grimault

Projet Ulule pour la deuxième partie du CrowFunding : https://fr.ulule.com/lequateur-penche-deuxieme-etape/

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 17 Juin 2016 à 11h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Il y a quelques temps, dans un nouveau sujet dont j'ai oublié le titre, et que je ne retrouve plus... ?

Blue Dragon avait mis une vidéo sur le Séparéum de Saqqarah ( tombeaux en granit poli pour taureaux disparus)

et je me souviens avoir mis un lien sur les caves de barabar, mais je pense que ce n'était pas cette même vidéo de Deï Mian (enfin, une autre, quoi)

un des autres liens disparus  postés par la suite

https://www.youtube.com/watch?v=yIWn86E5Vsc

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Juin 2016 à 20h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

il me semble avoir posé cette vidéo :

En faisant le lien sur le fait que le travail technique fait sur les coffres de Saqqarah en egypte était identique à celui des caves de barabar en Inde.

Egypte, saqqara <=> Inde, caves de barabar, il y a plus de 5000Km (>5240km d'après le calculateur).
A 5200km d'écart, soit 4 fois la france, on a deux cultures totalement opposées qui font le même type de travail technique.

D'un côté un bloc de granit de plusieurs dizaines (smile.png) de tonnes dont la coupe et le poli sont parfait (egypt)
D'un autre côté un bloc de granit de plusieurs milliers de tonnes qui est creusé puis taillé et poli de l’intérieur (inde)

La matière travaillée est identique
La finition et la qualité de finition sont identique (arrête droites, poli, régularité)
Toujours des mecs qui viennent graver des écritures ou hyeroglyph qui font un travaille dégueulasse avec des "écritures émoussées"
La régularité du travail est parfaite

Deux cultures opposées, deux époques différentes, et pourtant travail technique identique.
Egypte, saqqarah, sauf erreur : 1200 avJC en se basant sur les écritures faites
Inde, caves de barbar, sauf erreur : 250 avJC car ils se basent sur les écritures faites

On voit à quel point les coffres sont polis avec l'angle de la camera à 8 min 32 de la vidéo
A 1min42 de la video, on voit un coffre qui a été préparé avant polissage et qui lui, n'est pas poli
A 1min53, on voit également les traces laissés pas les outils qui ont dégrossi le coffre, les mêmes traces que ceux des caves barabar (voir à 41min14 sur la video de deï mian pour les traces plus imposantes laissé dans la découpe initiale de la cave avant de l'applanir et polir).

Voilou pour le lien technique entre deux sites totalement différent, et avec un travail 100% identique en technique.

++

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 18 Juin 2016 à 20h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Allez, pour les plus fainéant d'entre vous, j'ai fait une image concernant les griffures des outils utilisés.
La même image pourrait être faite avec le rendu du poli entre la cave de barabar et les coffres de saqqarah

user posted image

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 19 Juin 2016 à 08h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Finalement, j'ai retrouvé le sujet en question grin.png

Amnésie collective, Finalité des constructions monumentales, sujet classé dans "spiritualité"

https://www.chercheursduvrai.fr/forum/index...?showtopic=2177

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Juin 2016 à 09h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Polir du Granit, deux techniques : industrielles et manuelle.

Pour les vidéos manuelles, vous noterez que les personnes partent d'une pierre déjà poli ! 

En conclusion, en 250avJC et 1200avJC, ils avaient beaucoup de temps, des bras aussi gros que mes cuisses, et des forgerons de papiers abrassifs à main grin.png

Bisous

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 19 Juin 2016 à 09h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui, j'était en train de préparer un message avec ta première vidéo avec la fraiseuse numérique

et puis il y a celle ci qui peut servir si on veut se restaurer un marbre chez soi cool.png .

bon, lui ne parle que de marbre, donc une pierre calcaire beaucoup plus tendre que le granit, et donc bien plus facile à travailler...

mais il est bien de noter qu'on ne travaille que sur des surfaces "débouchantes", ou l'outil n'est pas géné en fin de course,

la disqueuses, pas bloquée pour aller polir jusqu'au bout du petit coin de l'angle, sleeping.png

comme cela est le cas à Barabar cave et l'intérieur du séphéranum

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Juin 2016 à 11h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Nora et Patrice Pooyard
20/06/2016 « L'Équateur Penché - L' En'Quête continue » avec Patrice Pooyard

"Patrice Pooyard nous fait le plaisir de nous rejoindre le temps d’une émission sur Nuréa TV pour faire le point avec nous sur le tournage et la production de « L’Equateur Penché », son nouveau film tourné sur l’Île de Pâques, au Pérou et en Bolivie, présenté comme la suite de « La Révélation des Pyramides » et qui mettra en image les nouvelles découvertes de Jacques Grimault. "

Petit à petit, il dévoile un peu plus "son chemin" du possible,

c'est à écouter et c'est plein de bon sens cool.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Juin 2016 à 13h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

@p'titjoule
  tu l'as dit la Quête continue "à votre bon cœur"   grin.png
je déconne...

C'est le petit à petit qui m'agace quand même, pendant ce temps ont leur payent des vacances, ils font des films, pas bien méchant tout ça , mais pas très concret non plus, tout est dans tout, on va finir par s'en rendre compte.

Sur une table chez moi le nombre d'or : smile.png
user posted image

Par contre celle ci me me laisse perplexe :

user posted image

A++

PM
Ecrit le: Mardi 21 Juin 2016 à 13h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

@p'titjoule
  tu l'as dit la Quête continue "à votre bon cœur"   grin.png
je déconne...

C'est le petit à petit qui m'agace quand même, pendant ce temps ont leur payent des vacances, ils font des films, pas bien méchant tout ça , mais pas très concret non plus, tout est dans tout, on va finir par s'en rendre compte.

Sur une table chez moi le nombre d'or : smile.png
user posted image

Par contre celle-ci me laisse perplexe :

user posted image

A++

PM
Ecrit le: Mardi 21 Juin 2016 à 18h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui, c'est toujours aussi interpellant, cette fresque ou dessin technique simplifié
l'ampoule, avec son filament à l'intérieur, le djed, et puis tout le monde qui s'affaire autour (des petites mains ?)
icon_lol.gif 

Comme j'en arrive seulement maintenant vers la fin de la vidéo, je remet juste là, les images filmées par le drone de l'équipe
https://www.youtube.com/watch?feature=playe...jfDoUSfs#t=9308

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Juin 2016 à 20h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Mardi 21 Juin 2016 à 18h45)
Oui, c'est toujours aussi interpellant, cette fresque ou dessin technique simplifié
l'ampoule, avec son filament à l'intérieur, le djed, et puis tout le monde qui s'affaire autour (des petites mains ?)
icon_lol.gif 

Comme j'en arrive seulement maintenant vers la fin de la vidéo, je remet juste là, les images filmées par le drone de l'équipe

Et le gars à tête de souris à droite, portant des couteaux et dont la signification serait "Technologie de pointe maîtrisée que par quelques initiés" wink.png

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 22 Juin 2016 à 14h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Une nouvelle vidéo de Nora  (16/06/2016 « Le Codex Mégalithique de CAURIA : le secret des menhirs » avec Quentin Leplat )

ce qui m'a conduit à son site passionnant: http://messagedelanuitdestemps.org/index.php/about/

et notamment ici, ou il reprend les calculs de sur les valeurs mathématiques pi, phi, coudée et vitesse de la lumière

http://messagedelanuitdestemps.org/index.p...des-dimensions/

comme  les dimensions extérieures ne peuvent plus être mesurées exactement, il reprendre les calculs à l'envers en prenant les valeurs exactes prévues par Grimaud (toutes ces valeurs découlent de la connaissance précise de la vitesse de la lumière, et le mètre la coudée en sont directement issus.

par contre il ressort de la cotation de la chambre du roi, qui elle est restée précise grâce à la stabilité du granit, une confirmation édifiante
de la connaissance du mètre, de de la vitesse de la lumière

bon juste incroyable, et il suffit de revérifier, re mesurer peut être encore plus précisément sur place pour ceux qui le peuvent, mais l'ensemble de toutes ces théories laisse perplexe
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Juin 2016 à 15h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Mardi 21 Juin 2016 à 20h37)
Citation (p'titjoule @ Mardi 21 Juin 2016 à 18h45)
icon_lol.gif 

Et le gars à tête de souris à droite, portant des couteaux et dont la signification serait "Technologie de pointe maîtrisée que par quelques initiés" wink.png

oui, c'est vrai qu'il fait flipper, mais en même temps, ce n'est pas sûr que ce soit des couteaux, c'est nous qui le pensons parce que ça y ressemble,

et puis au fond c'est qui, c'est Thot ?

celui qui détient le savoir?

le babouin dans l'une de ses représentations, ou sinon représenté par l'ibis?

http://antikforever.com/Egypte/Dieux/thot.htm
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 27 Juin 2016 à 20h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 28 Juin 2016 à 07h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 07 Juillet 2016 à 10h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Suite à l' intervention récente de Jacques Grimaud,  chez "Bob,  BTLV", en voici une à Nuréa TV

sous forme de questions réponses angel.png

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 06 Août 2016 à 10h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation
Comme promis, nous allons passer tous les deux mois pour nous préparer ensemble aux échéances à venir.

Nous avons de nombreux secrets à percer et de multiples disciplines vont nous y aider.

CONFÉRENCE Jacques Grimault : Le Savoir des Anciens, apprentissage par la cabale hermétique, la langue des oiseaux.

La Cabale hermétique, dite aussi Langue des Oiseaux, Jars, Lanternois, Gaye science, Bordure, Jobelin, etc. était la modalité de communication et transmission dans l’espace et le temps de la confrérie des savants anciens du monde entier : c’est cette langue qui fut embrouillée à Babel…

Vous la retrouverez directement décrite et mise en applications aussi bien orales que visuelles dans cette incroyable conférence: de quoi comprendre sur quelles bases documentaires directes et moyens de vérifications sont basés les films de la série La Révélation des Pyramides.Un savoir bien réel et solide, ignoré de l’Université, un régal d’originalité et d’ingéniosité…

De la vraie culture et du vrai savoir !

Plus de deux heures de conférences pour aller encore plus loin dans la réflexion et aborder plus en détail certains aspects de la philosophie des Anciens.Nous terminerons par un moment de discussion/débat

Toutes les dates et lieux : http://tickets.lesavoirdesanciens.fr/

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Samedi 06 Août 2016 à 11h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Samedi 06 Août 2016 à 12h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Sibérie:

Des astuces pour des levers de blocs de pierre simples

Ce message a été modifié par LeTigreFr le Samedi 06 Août 2016 à 12h44

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Samedi 06 Août 2016 à 12h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

oui, il y a deux jours, je recevais un ami Japonais,
et du coup, je tombe la dessus icon_lol.gif 

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 08 Août 2016 à 10h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

à mon avis, c'est au moins 92,5 % des images qui sont inexplicables,

ou, enfin, si c'est seulement, la nature,
 qui l'a fait ...

???
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 08 Août 2016 à 12h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Moi, j'aime bien mon dernier message,
cela reste à voir   grin.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Août 2016 à 00h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation

Dominique Jongbloed (l'Aventurier)
Hier, à 09:08 ·
ET VOILA LA VIDÉO DE LA CONFÉRENCE SUR VISOKO A ANNECY (20-11-2014) !
J'étais particulièrement en forme ce jour là !!^^ La présentation est un peu longue (4 mn ) mais c'est nécessaire pour faire la promotion de mes ouvrages !! Comme je vous l'ai dit je vis de mon métier, ce n'est pas un hobby !^^
Cette vidéo est extraite d'un long métrage de 2 h qui, finalement, a été raccourcie pour gagner en lisibilité tant le nombre d'informations délivrées finissait par nuire à la compréhension du sujet.
Elle a été réalisée lors de la conférence que Dominique JONGBLOED, l'écrivain-explorateur, a donné sur ANNECY le 20 novembre 2014 sur invitation du Groupe Santé Annecy.
Elle reprend les grands thèmes de l'expédition EPR2 et explique les premiers résultats obtenus auprès des experts et des laboratoires d'analyses des prélèvements et met en évidence la nécessité de finaliser l'EPR3 pour achever véritablement l'examen de cette curieuse vallée de Visoko, située à 30 km au Nord de la capitale SARAJEVO.
Un bel hommage aussi à Albert FAGIOLI, le célèbre radiesthésiste découvreur des fameux "points" qui, aujourd'hui, catalysent toute l'attention des chercheurs du monde entier !
Cette conférence est l'une des plus vivantes qu'aie jamais effectué l'explorateur qui, ici, s'exprime avec beaucoup d'humour et une certaine auto-dérision, vu les circonstances dans lesquelles l'expédition EPR2 s'est déroulée ...
A voir avec un regard détendu et une certaine bonhommie, vu le dynamisme du personnage ...

--------------------

Padre PIO

PM
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 14 Août 2016 à 17h14 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Les constructions des pyramides, comme des autres grands bâtiments ont bien été effectués par des techniques d'antigravité par des instruments utilisant le son, conformément aux re-découvertes à ce sujet de John Keely, si on suit les enseignements théosophiques donnés par le maitre D.K. par le biais de Alice Bailey:

Citation (Alice Bailey @ Lettres sur la méditation occulte, page 189 éditions électroni  que Lucis Trust)

3. La science des nombres, étant en réalité la science de la couleur et du
son, changera aussi quelque peu sa phraséologie et les couleurs
remplaceront finalement les chiffres.

4. Les lois qui gouvernent l'érection des grandes constructions, et la
manipulation de poids importants, seront un [2@250] jour comprises
en termes de son. Le cycle retourne, et dans les jours à venir sera
perçue la réapparition de la capacité des Lémuriens et des premiers
Atlantéens de soulever de grandes masses, cette fois-ci sur un tour
supérieur de la spirale. La compréhension mentale de la méthode sera
développée. Ces masses furent élevées grâce à l'habileté des premiers
constructeurs à créer un vide par le son, et à l'utiliser pour leurs
propres desseins.

5. Il sera révélé que la destruction peut être réalisée par la manipulation
de certaines couleurs et par l'emploi du son unifié. Par ces moyens, de
terribles effets seront obtenus. La couleur peut détruire, exactement
comme elle peut guérir ; le son peut désintégrer, exactement comme il
peut réaliser la cohésion ; ces deux pensées renferment le prochain pas
en avant pour la science de l'avenir immédiat. Les lois de la vibration
sont sur le point d'être largement étudiées et comprises et l'emploi de
cette connaissance de la vibration sur les plans physiques amènera
bien des développements intéressants. Ils constitueront en partie une
extension de l'étude de la guerre et de ses effets psychologiques et
autres. Il a été, par exemple, obtenu davantage d'effets par le son des
grands canons que par l'impact du projectile sur le plan physique. Ces
effets sont jusqu'ici pratiquement méconnus et sont largement
éthériques et astraux.

6. La musique sera très utilisée dans la construction et dans une centaine
d'années, ce sera une caractéristique d'un certain travail de nature
constructive. Ceci vous paraît complètement impossible mais
constituera simplement l'utilisation du son dirigé pour accomplir
certaines fins. [2@251]

Ecrit le: Lundi 15 Août 2016 à 14h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

grin.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 08 Septembre 2016 à 13h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Mercredi 22 Juin 2016 à 14h43)
Une nouvelle vidéo de Nora  (16/06/2016 « Le Codex Mégalithique de CAURIA : le secret des menhirs » avec Quentin Leplat )

ce qui m'a conduit à son site passionnant: http://messagedelanuitdestemps.org/index.php/about/

et notamment ici, ou il reprend les calculs de sur les valeurs mathématiques pi, phi, coudée et vitesse de la lumière

http://messagedelanuitdestemps.org/index.p...des-dimensions/

comme  les dimensions extérieures ne peuvent plus être mesurées exactement, il reprendre les calculs à l'envers en prenant les valeurs exactes prévues par Grimaud (toutes ces valeurs découlent de la connaissance précise de la vitesse de la lumière, et le mètre la coudée en sont directement issus.

par contre il ressort de la cotation de la chambre du roi, qui elle est restée précise grâce à la stabilité du granit, une confirmation édifiante
de la connaissance du mètre, de de la vitesse de la lumière

bon juste incroyable, et il suffit de revérifier, re mesurer peut être encore plus précisément sur place pour ceux qui le peuvent, mais l'ensemble de toutes ces théories laisse perplexe

Et puis pour faire suite à la découverte du cite de Quentin Leplat:

« La science des Anciens - Le Message des alignements de Carnac » avec Howard Crowhurst

https://www.youtube.com/watch?v=KwlWJrtaaXc
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (17) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2176 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]