chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (17) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mercredi 25 Mars 2015 à 21h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
A mon avis, c'est bien ensemble ou en même temps, que tout cela a été réalisé,
les pierres sculptées, et les pierres reconstituées, , enfin, non, en fait, au fur et à mesure , et, sans jamais revenir en arrière, sur les fondations... |
Ecrit le: Mercredi 25 Mars 2015 à 22h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Donc ils auraient pu boucher la fissure de l'obélisque inachevé avec de la pierre reconstituée ?
Voire, le déplacer en 2 parties puis recoller sur place ? Voire, en déplacer la base et compléter le haut qu'en pierre reconstituée ? |
Ecrit le: Mercredi 25 Mars 2015 à 22h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Il est inachevé suite à une fissure qui a compromis la suite de la réalisation,
Edit: mais peut être qu'ils auraient pu le réparer, mais cela pose la question de la fonction d'un tel monument, si on se réfère à la radiesthésie (hypothèse que l'obélisque soit en fait un générateur d'onde de forme ), la fissure même réparée modifierait sûrement l'onde de forme. En géobiologie, on dit qu'une fissure, une cavité ou un passage d'eau souterrain peut générer une perturbation. donc, selon ce point de vue, l'obélisque était de toute façon devenu inutile . |
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2015 à 17h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Bizarre comme lieu de conférence, mais bon :
Conférence de Jacques Grimault à Paris Une histoire cyclo-cosmique du monde – L’évolutionnisme à l’épreuve des faits » Samedi 9 mai 2015 à 14h30 au Théâtre de la Main d’Or http://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-...aris-32563.html -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 06 Mai 2015 à 12h10
|
|||
Oui, c'est clair que sur certains lieux, il y eu réutilisation d'un cite bien plus ancien, et donc dans ce cas, remontage des murs avec des blocs de pierre plus petits, mais est-ce qu'il avaient bien, dans ce cas la connaissance de l'utilité de ces murs anciens? à mon avis, ils n'avaient tout simplement pas le connaissance des anciens, car pour dire plus simplement, ce sont des nouveaux venus, sans lien avec les précédents constructeurs. (ce qui n’empêche pas qu’ils avaient quand même de bonnes connaissances, ils ont peut être regardé aux alentours, et vu qu'ils ne savaient pas faire de la même façon ? donc ils ont fait comme ils pouvaient, mais cela ne dit toujours pas le pourquoi? Par contre, dans les grandes pyramides égyptiennes, je pense à Kéops, où la plus grande partie est probablement en pierre ré-agglomérée, il reste quand même les très grosses poutres au dessus de la chambre du roi, qui sont dite en granit, donc usinées ou sciées, et donc pas en pierre reconstituée, à priori, (quoi que ?) donc dans ce cas comment acheminer ces blocs de granit énormes jusqu'au plafond de la chambre du roi? j'ai vu quelque part, la découverte d'une rampe interne en forme de colimaçon, permettant sûrement d'acheminer des matériaux, mais s'il s"agit de poutres de plus de huit ou dix mètres de longueur, et dans les coins, il faut tourner tout cela? ...tout cela pour dire que cela relève bien d'une seule conception, car le tout a été élevé en même temps. pour moi comprendre le comment est indissociable de comprendre le pourquoi, (et donc rien à voir avec des des tombeaux.) et c'est pourquoi je suis dans l'attente de la suite de Jacques Grimaud, et de ses futures révélations... |
||
Ecrit le: Jeudi 07 Mai 2015 à 08h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Oyaip, de acuerdo
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 10 Mai 2015 à 11h24
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Hier après midi conf au théâtre de la main d'or 14h30 17h30.
Beaucoup de pré-informations sur l'opus 2 le sujet était plutôt orienté sur le temps. Grimault a brossé pas mal de zones tout de même sur les considérations scientifiques des anciens. Il a notamment abordé la notion d’éther mais aussi en insistant sur le fait que la vitesse de la lumière n'était pas une constante absolu. Ce qui m'a interpelé surtout est que les anciens considérait que l'éther se comportait comme un fluide. Je me suis empressé de lui transmettre des infos sur la théorie de Franck Delplace évidement. Il ne connaissait pas, j'espère que cela pourra l'aider à étayer ces thèses. D'une manière générale il affirme que la physique actuelle est dans une impasse car elle rejette la notion d'éther. A suivre....... -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 10 Mai 2015 à 12h28
|
|
Merci quartz,
pour ce retour d'information. Et donc, tu as pu t’imprégner du personnage en direct. Cela devait être super bien, avec évidemment, encore une foi, beaucoup de domaines abordés; |
Ecrit le: Dimanche 10 Mai 2015 à 13h21
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Oui c'est la seconde conf à laquelle j'assiste.
Il y avait du troll quand même, dont un magnifique vainqueur. Du lourd, d'après lui les pyramide ont été construites par Napoléon !!! -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 10 Mai 2015 à 14h18
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 243 Membre n°: 10544 Inscrit le: 05/04/2014 |
Ha oui, ça c'est du lourd ! )))) Mais bon, Napoléon est peut être la réincarnation d'un très ancien pharaon, qui sait ? |
||
Ecrit le: Lundi 11 Mai 2015 à 21h26
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Quartz, vu que tu as vu le monsieur de près, c'est quoi ton ressentit par rapport à ses "découvertes' ? Rêveur ou assez sérieux ?
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 11 Mai 2015 à 22h47
|
|
Mon ressenti est le suivant mais cela n'engage que moi !
L'homme maitrise parfaitement son / ces sujets. quelques soit la question il n'a pas de temps de latence à la réponse, il se censure pas mal pour ne pas en dire trop. il a une sommes de connaissances en accès mémoire sur des références historique et scientifique ou géopolitique très impressionnante. Samedi je l'ai interpelé à l'entre acte pour lui glisser un mot sur le fluide espace temps, vu qu'il à abordé le sujet dans la conf, il à immédiatement été intéressé et m'a demandé de laisser une trace de mes dires auprès de sa collaboratrice / épouse. en quelques mots il attrape très vite les concepts, il a même tendance à finir les questions des intervenants ou à en faire une synthèse qui les rends plus compréhensibles pour tout le monde. bref c'est une tronche. Pour ce qui est de ce qu'il affirme, il donne l'impression d'en avoir énormément sous le pied. Il a des travers qui m'agace un peu pour être honnête, il a tendance à ressasser ces problèmes juridiques, d'autre part il ferme la porte à pas mal d'autre personnes que je trouve personnellement pertinentes. Mais bon ce qu'il propose me parle vraiment beaucoup, par exemple il a dit en fin d'intervention, que tirer de l'énergie de l'éther était très faisable. mais que beaucoup d’efforts de la part de gens peu recommandable sont produit pour que cela n'advienne pas. D’où une perversion voir un effacement d'un grand nombre informations est effectué dans ce sens. Ce weekend ce sont les journée top secret, je vais tenté d'aller sur sa conf au moins qui concerne les secrets de l'ile de pâques. J'aimerai bien parvenir à me rapprocher plus de l'individu pour me faire une idée plus précise encore, mais c'est pas simple ça papillonne beaucoup autour de lui. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Lundi 11 Mai 2015 à 23h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 243 Membre n°: 10544 Inscrit le: 05/04/2014 |
J'ai vu le programme des journées top secret,
ca a l'air top ! Vendredi il y a : 14h : Deïmian / Les mystérieux sites du bout du monde 17h : Egon Kragel / Ovnis – Enquêtes sur un secret d’état 20h : Anton Parks / Les Chroniques de Girku Je crois que je vais y aller. Si quelqu'un veut y aller on peut se voir la bas (espace beaurepaire-Paris 10e) Laurent |
Ecrit le: Mardi 12 Mai 2015 à 06h33
|
|
lsouriau réserve avant en principe c'est blindé !
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 12 Mai 2015 à 09h25
|
|||
Hello Quartz, Merci pour ton retour, c'est toujours bien d'avoir un retour d'une personne l'ayant côtoyé et faisant partit de ce forum -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mardi 12 Mai 2015 à 22h28
|
|
Merci quartz, c'est fait via le site de top secret.
Personne n'y va Vendredi ? |
Ecrit le: Mercredi 13 Mai 2015 à 06h42
|
|
J'y vais jeudi prioritairement pour la conf de 20h
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mercredi 13 Mai 2015 à 06h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
haha moi c'est le samedi qui m’intéresse
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 13 Mai 2015 à 10h26
|
|
Réservez car ils prévoient un petit buffet de restauration, donc ils doivent avoir le nombre de participants.
Ecrit le: Jeudi 14 Mai 2015 à 17h49
|
|
Ce qui semble être la présentation officielle du second opus:
https://www.youtube.com/watch?v=KzDWec0wMLo avec une qualité vidéo très améliorée et lire ce commentaire arts Sylvy qui suit assez bien mon point de vue. "Pour tous ceux qui comme moi ont vu, revu et encore revu le secret des pyramides révélé... On attend tous le deuxième opus de cette enquête magistrale qui bouleverse tous nos concepts et préceptes, qui remet à plat le fondement de nos connaissances en le dessaisissant de la primauté que nos gouvernants passés et actuels nous ont toujours imposé pour mieux asseoir leur pouvoir. Il faut que les peuples se livrent à une vraie recherche de la vérité, pas celle que l'on nous vend avec les religions ou les banques mais celle qui vient du cœur et de l'âme. On nous a baigné dans l'illusion que le progrès allait nous profiter mais il en résulte qu'il ne sert qu'à confiner les peuples du monde dans un même carcan de matérialisme, de bêtise, de misère, pendant qu'une élite retranchée derrière un mur de protection financière (et militaire ) veut tout diriger à son seul et unique bénéfice. Ne nous leurrons pas. Il a existé par le passé, un passé très reculé, une civilisation bien plus avancée que la nôtre, techniquement et spirituellement, une civilisation assez généreuse pour bâtir une pyramide à Gizeh qui recèle des milliers d'informations non pas cachées mais exprimée sous la forme la plus pure et universelle des langages, à savoir les mathématiques (moi qui les détestait à l'école !!!) . Aujourd'hui, nous sommes des milliers à comprendre que ce que l'on ressentait en s'intéressant de près à l'archéologie, à l'astronomie, à l'histoire reculée des hommes... était très éloigné de ce que l'on nous enseignait présentait des incongruités voire des contradictions telles qu'il était difficile de les apprendre - on a toujours du mal à ingurgiter ce qui ne passe pas... (j'ai fait huit ans d'histoire de l'art, d'archéo... ). Je me rends compte aujourd'hui que le travail fourni par M. Grimaud est celui d'un titan. Ce monsieur est érudit, très intelligent et a bossé pendant des décennies. Certes il n'est pas seul, mais quand on s'écarte des sentiers balisés imposés par les dicktats de nos sociétés, alors on est taxés de tas de qualificatifs peu glorieux voire..pire. Merci à lui et à son équipe, ses amis, de braver ces interdits masqués pour nous donner des sacrées billes ." ps: j'ai pu voir quelques cites , vidéos ou "forum" ou J Grimaud et P Poillard sont intervenus ou sont pris à partie. et bien je comprends mieux pourquoi il parle de trolls, pfff... |
Ecrit le: Vendredi 15 Mai 2015 à 18h05
|
|
Contact établi !
Ecrit le: Samedi 23 Mai 2015 à 12h30
|
|
Ecrit le: Lundi 25 Mai 2015 à 09h48
|
|
Merci quartz pour le vidéos. Pas encore fini et assez compliqué à suivre pour ma part. Le personnage dispose vraimment d'un large pannel de connaissance, c'est vraimment effarant.
Il faut que j'arrive à terminer les vidéos pour voir s'il fait une connexion avec les anciennes civilisation qui maîtrisaient le sujet (l'art du son est bien plus large et profond que la simple vibration mécanique, tout comme l'ostheopatie est plus large qu'un simple massage) -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 01 Juin 2015 à 18h56
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Merci pour ça, j’espère que ce sera productif... surtout coté gravitation. Il a failli balancer à un moment, mais non Je me suis tapé presque l’intégral de ses vidéos... Impressionnant, c'est le moins qu'on puisse dire. On est vraiment dans une autre lecture du monde, étayé par une culture pluridisciplinaire, qui laisse perplexe. je flippe toujours un peu pour les gens comme lui qui en savent trop... A++ |
||
Ecrit le: Mardi 02 Juin 2015 à 06h42
|
|
IL sait se défendre il à déjà été confronté à du nervi en grappe !!
Ecrit le: Lundi 08 Juin 2015 à 10h56
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Jacques Grimault à Rouen le 3 juin 2015... sujet Ovni... |
Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2015 à 06h55
|
|
Une histoire cyclo-cosmique du monde, par Jacques Grimault
Conférence au Théâtre de la Main d’or – 9 mai 2015 http://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-...ault-33318.html -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2015 à 08h02
|
|
C'est la conf à laquelle j'ai assisté.
Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2015 à 08h32
|
|
Si on n'en croit Grimault, "la petite clé à molette" que l'on cherche depuis pas mal d'années pèserait 5 millions de tonnes (keops)
plus c'est gros et ..... Pourquoi pas, pour une fois j'aurais tendance à le prendre au sérieux, il est investi c'est sur. Le seul problème dans le scénario et qui m'agace, il dit ne pas être intéressé par l’argent et il touche le RSA, soit... il propose 7 opus pour nous expliquer la totale... D'après ses dires, il détiendrait la connaissance sur l'anti-gravité, énergie infinie, etc, de quoi tout remettre en question, ou plutôt en réponse ! Au rythme ou il diffuse ça va prendre 20 ans, soit il nous balade avec des triangles et des cercles et un mètre, et il prépare sa retraite, soit j'ai rien compris... Je me demande ce qu'il attend et ce qu'il veut vraiment ... A++ |
Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2015 à 22h34
|
|||
Certaines photos montrées sur la lune ne m'ont absolument pas convaincu. Certaines photos sur les disques de saturnes reçoivent des explications intéressante (positionnement stratégique). A partie de 1H12, J.Grimault évoque le tissu de l'aether et son emploie par les formes volantes isomorphes (je réutilise le mot que je vient d'apprendre ). Ce point là est très intéressant je trouve ! J'éditerai ce message si je trouve d'autre zone intéressante dans l'intervention. Edit : et il fait un petit clin d'oeil à Fulcanelli et à l'alchimie, ce qui est très intéressant. Je note également qu'il mentionne un mot très important que j'ai déjà évoqué dans un précédent ressentit sur la civilisation d'avant "atlante", où les choses étaient très 'simple' (https://www.chercheursduvrai.fr/forum/index.php?showtopic=973&view=findpost&p=67151). Le même language est employé ici pour dire la même chose dans le même sens, ce qui me réconforte sur mon ressentit. à creuser. Sur cette intervention de J.Grimault je trouve que l'intro est pas terrible, mais la seconde partie est plus intéressante. Ce message a été modifié par BlueDragon le Mercredi 10 Juin 2015 à 23h25 -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Pages: (17) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » |