chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (17) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2015 à 07h06
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Après avoir échanger un bon quart d'heure avec lui seul à seul, mon ressenti est le suivant,
Il connais les axes de travail à poursuivre mais il n'a pas toutes les réponses techniques précises de comment faire. Il va avoir besoin de professionnelles dans différentes disciplines pour créer ou recréer des machines fonctionnelles. Cela dit il donne les indications majeurs dans ces confs et ces petits bookin. Tout fonctionne selon lui, par polarités, reste à connaitre les bonnes. Il m'a confirmé que des armes d'un autre temps étaient éparpillés sur la planète arme à coté desquels l'uranium ressemble à un pétard mouillé ! A la fois en terme de puissance mais surtout de précision. Les pyramides et autre monuments réparti sur l'équateur penché sont des méta machines, selon mon interprétation mais cela n'engage que moi, elle ont pour fonction de protéger la terre durant une période ou le champ magnétique terrestre naturel sera trop faible ou trop perturbé pour nous protéger, j'imagine un espère de parapluie produit par un champ de force relayé par les différents site avec comme émetteur principal Kéops en tant que gégène. Pour le reste il dit clairement qu'il va falloir que la mentalité humaine grimpe d'un cran si non rien ne sera possible, donc l'hypothèse qui suit est que notre force psychique ou mentale ou spirituelle ou autre est pour une part dans notre survie à cette catastrophe. J'ajouterais que Mr Boutard disais que Champollion c'était pris les pieds dans le tapis avec ces interprétations hiéroglyphiques, pour Boutard ces hiéroglyphes décrivait pour beaucoup des machines exploitant justement l’éther décrit par les anciens. Tout ceci fait cohérence avec ce que nous rapporte Grimault. Boutard était philologue, pas technicien, il a construit toute ces machines sans connaissances techniques, il a simplement suivi le plan (IKEA). J'imagine que Grimault fait la même chose. Dernier point il est fort probable que ce qui nous attends détruise un bonne partie des vivants cela irait bien dans le sens d'un certain pouvoir de l'ombre. A supposé que ces gens là aient les infos et se soient réservé quelques abri ici et là, tel que l'on peu le supposer en observant les "caves" de l'aéroport de Denver ...... D'un coté un homme se bat pour préserver la vie d'un autre, une armé d’affreux se bat pour en buter un max ..... je vous laisse conclure. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2015 à 08h14
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
c'est mon ressenti également sur le monsieur, son éclairage sur l'histoire n'est pas sans fondement, mais bon...
Rien ne dit que les anciens voir les très anciens avaient des machines. Le seul point obscur aujourd'hui sur nos anciens, c'est la capacité de soulever des roches de plus de 800 tonnes voir 1650 tonnes mais la ils ont craqués elle est restée sur place. Pour tout le reste on fait beaucoup mieux qu'eux... Boutard voulait reproduire certaines machines,"électrique", le problème même en fouillant bien, on ne trouve rien de raisonnable ayant besoin de cette énergie à l'époque. Maintenant le pourquoi des pyramides, c'est peut être ce qu'il sous entend, des ET seraient venus poser un bouclier, pour préserver la planète du soleil ou autre en attendant que ... Dans tous les cas ils se sont trompés, on réduira la planète de toute vie tout seul, besoin de personne !!! Si malgré tout il reste des survivants complètements incultes, vu le nombre de détritus en surface et en profondeur, ils auront EUX des moyens d'investir l'histoire de leur prédécesseurs nous on n'est dans le brouillard... Le côté sombre du soulèvement des roches pour moi c'est "Edward Leedkalnin", lui savait des choses en liaison avec les égyptiens ... A++ |
||||
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2015 à 08h25
|
|||||
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
c'est pas faux. c'est pour ça que
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
||||
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2015 à 10h32
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Oui, mais rien ne dit que l'électricité est reliée à un pole + et un pôle - comme dans notre électricité classique et moderne. la piezo-électricité https://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3%A9zo%C3...lectricit%C3%A9 est bien plus complexe à étudier à mon avis. Jacques Grimaud explique bien que la majeure partie de la pyramide est constituée de calcaire naturel ou peut être reconstitué, et que la couverture de la chambre du roi est constituée de granite, qui contient donc des micro-cristaux de quartz, et avec la température venant du soleil, tout l'édifice se déforme quelque peu, allant jusqu'à "frotter" au granit, et donc son micro-quartz, d'où la piezo-électricité, et pour moi, cela pourrait bien être associée à une forme de l'énergie scalaire, mais bien sûr, c'est presque toujours impossible à percevoir, par nos simples sens. Personnellement, je vais continuer de suivre l'aventure J.G., car il explique tellement bien ce que je pressent, Ps: et vous avez vu sa présentation dans la première partie de la conférence à Paris, sur les fausses images et faux films de la mission Apolo, même si on ne peut pas vraiment dire qu'ils ne sont pas vraiment allés sur la Lune, on peut quand même se dire que toutes les images étaient bidonnées |
||
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2015 à 10h38
|
|
Ce dont nous ne sommes sur c'est de la première missions, les autre semble bien plus crédibles.
J'ai lu quelques part qu'un film avait été commandé à Kubrick qui était le plus qualifier à l'époque. Cela n’exclue pas le mélange d'images réelle et d'images faite sur terre. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2015 à 10h52
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Peut être que Stanlay Kubrik
avait ajouté trop de flou et trop d'incohérences, et puis, à la suite, ce n'était peut être, même plus ses films ? |
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2015 à 11h02
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
C'est pas ce qu'il a fait de mieux, c'est drôle et con à la fois, ça le dessert de mon point de vue, ils sont sur Mars les ricains maintenant, alors douter de tout et n'importe quoi ne fera pas avancer le smilblick ... A++ |
||
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2015 à 11h57
|
|
|
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2015 à 18h36
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Ne pas oublier le travail de Fernand Crombette sur les hiéroglyphes
http://fr.metapedia.org/wiki/Fernand_Crombette Mon sentiment est que JG est la face visible d'une divulgation controlée par certaines sociétés ésotériques. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2015 à 21h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Le site de J Grimault : http://www.nouvelle-atlantide.org/
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 09h27
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Je me permet une correction Mon sentiment est que JG est la face visible d'une divulgation controlée par certaines (j'aime pas le terme ésotérique, ça me fait penser au terme sorcière du temps médiéval). Par loges très anciennes j'entends : - rien à voir avec les loges maçonniques tel que conçu actuellement (les politoco-plouc avec leur sauterie à deux francs, et leur tentative de créer un monde idéal qui n'a d'idée alh que le terme) - En rapport avec la notion de loge originelle, au sens opératif du terme, au sens non pas maçonnique, mais bâtisseur originel du terme - En rapport avec tous les savoirs de ces véritables anciennes loges (qui dépassent le cadre du fil à plomb si je puis me permettre) - En rapport avec les savoirs alchimiques, au sens initial du terme (et non pas la vision du je transforme le plomb en or) Bref, en rapport avec les savoirs anciens que les gens qui commencent à cumuler certaines connaissances et certaines informations sur les anciennes civilisations, s'apercevront. JG Grimault a sa façon de présenter les choses, mais on peut dire qu'elle est intéressante car elle a le don de montrer des faits interessants (libre à nous de vérifier par la suite). Je commence à entrevoir qu'il y a vraimment quelquechose de très ancien qui existe et que des personnes, comme tu le soulignes LeTigre, font ressurgir petit à petit. J'attends avec mes popcorns, je papillonne, il y a quelquechose mais je ne sais pas le définir encore. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 09h44
|
|||
Il faudrait remettre les choses en place, c'est loin d’être le premier à échafauder ce type de coïncidences géométriques et autres, si j'ose dire, je lis ça depuis 20 ans... C'est le petit à petit qui me dérange, genre je sais tout mais je ne dirai rien, ou seulement à ceux qui le mérite... Qu'il se rassure en ce qui me concerne il peut tout garder pour lui..., je n'attend rien de ce genre de Loustic... A++ |
||
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 09h58
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Voui, cette hypothèse n'est à à laisser de côté. Moi c'est la première fois que je vois ça, cette débauche de faits. En même temps, il y a peu que je m’intéresse à tout ceci ! Qui d'autre avant lui Thx4 ? -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 10h12
|
|
En fait beaucoup...
juste un comme cela qui me vient en mémoire , en fait ça fait 47 ans que je l'ai lu, pitain le temps passe vite... Présence des extraterrestres de "Erich von Däniken"...qui avait fait à l'époque un gros buzz littéraire... j'étais bercé par Jimmy Guieu, Philip kaddick, et surtout Van Vogt plus très connu aujourd'hui hélas. A++ ps : 46 ans et pas 47 sortie de sa traduction : 1969 Ce message a été modifié par thx4 le Dimanche 14 Juin 2015 à 11h08 |
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 15h41
|
|
L' ésotérisme (du grec ancien esôteros , « intérieur ») est l'ensemble des enseignements secrets réservés à des initiés. (wikipedia)
Il n'y a aucune connotation positive ou négative à ce terme, sauf dans les esprits Et les diverses réactions associées à mon post initial indiquent clairement pourquoi la transmission-initiation reste "interne" et pourquoi certaines informations ne peuvent être divulguées que "petit à petit" c'est à dire lorsque c'est le moment adéquat. C'est peut-être aussi pour ces dernières raisons que certains initiés ne voient pas d'un très bon œil ce genre de révélations publiques. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 15h47
|
|
Autant pour moi c'est une mauvaise perception de ma part.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 19h28
|
|
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 00h28
|
|
Outch me suis couché tard du coup, pas bien
Bon et bien, ça confirme bien mon ressenti de base, il avait pas un grand-père comme les autres si vous voyez ce que je veux dire. Excellent, ils signifient qu'ils vont sortir un livre 'GISEH 2005'. Moi j'aimerai bien qu'ils sortent le livre de 1000 pages de grimault en plus. Je suis pas contre la divulgation petit à petit, mais ça fait râler d'attendre 10ans pour voir le dernier opus (je dis 10 ans j'en sais rien). Sinon de nouvelles images et une information importante, qui recoupe ce que j'ai vu sur les forums de conspi, et qui est dans la droite lignée de ce que je cherche chez le savoir des anciens : la polarité (une des clefs du savoir des anciens en fait). L'information est lâchée, sacrément hermétique car nécessite de voir les choses vraiment autrement, et pas n'importe comment (logique spécifique obligatoirement). Merci Quartz pour le film. Pour ceux qui ont vu la révélation des pyramides, vous verrez un peu plus de photos et vidéos qui coupent le souffle. Le film est au 3/4 de l'explication de ce qu'est LRDP : une introduction, qui a été mal reçue, et que la suite va pas plaire non plus. Le risque majeur qu'ils redoutent je pense, c'est que les gens ferment complètement la porte par stupidité (déjà que la fin de LRDP dérange...). Perso je dirai peu importe, pour une fois qu'une personne rompu à l'hermétisme passe à table et livre son savoir en cassant la loi du silence (et en arrêtant les jeux de mots ou de phrase sans queue ni tête comme j'ai pu le voir / entendre / lire avec les contemporains de l'alchimie....), et qui plus est en essayant d'être le plus pédagogue possible (je pense que ça ira crescendo par la suite) je ne peux qu'approuver, bravo ! ça serait génial qu'il nous explique comment fabriquer deux / trois objets utiles de l'ancien temps, qui répondent à ce savoir. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 07h24
|
|||
J'ai bien tenter le projet tu pense Il a prévu de faire cela en réunissant l'équipe qui va bien, mais il est super prudent sur le recrutement. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
||
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 09h50
|
||
Unregistered |
Merci beaucoup pour ce lien. Je viens de le visualiser. Je soutiens les initiatives de ce genre de travail qui est intéressant, pédagogique, bien fait cherchant à éclairer les autres. Ils doivent être soutenus financièrement, tout travail mérite salaire (ils mangent comment et ils paient les factures comment si le temps est investi dans des recherches qui sont diffusées pour l'intérêt général qui ne le leur rend pas) et les voyages ne sont pas gratuits. De mon côté je viens d'acheter leur livre+DVD pour soutien financier de leur travail (comme à l'époque j'avais versé un don équivalent au prix d'un DVD après visionnage gratuit sur le net de LRDP). La façon dont ils sont raillés par les "autorités compétentes", je la connais pour l'avoir vue tant de fois dans les domaines où j'ai moi aussi cherché. Je pense que leur façon de faire de diffuser sur media libre comme ils le font en demandant le soutien leur sera plus profitable que celles de la société habituelle qui consiste à empêcher toute diffusion libre et obliger les gens à acheter les films.... EN effet ceux qui trouvent de l'intérêt à leur travail et veulent le suivre ne sont pas les détracteurs "autorités compétentes" qui savent tout et ces gens ouverts qui les lisent ou les écoutent fonctionnent sur un autre système de valeur qui fait qu'ils les soutiendront. |
||
|
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 12h24
|
|
Hello, je n'ai p1s trouvé pour ma part le lien où acheter le bouquin, hier la page de leur site indiquait que le magasin etait fermé.
Ça y est ! Trouvé! Http://www.awayanfilms.com 45e de livre/dvd + 10e de fdp images issus du site web, concernant le livre Ce message a été modifié par BlueDragon le Lundi 15 Juin 2015 à 20h17 -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 20h20
|
|
En réapprovisionnement ... aie
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 20h42
|
|||
360 pièces disponibles d'après le site. Commandé ce matin et pas eu de problème ! où as-tu eu l'information ? -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 21h14
|
|
dans le mail de confirmation de la commande.
Votre commande est bien enregistrée mais nécessite un réapprovisionnement. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 21h33
|
|||
Arf ils sont déjà en rupture ? pas de problème sur mon mail de commande :/ -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2015 à 07h14
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
C'est bien, ça veut dire qu'ils sont soutenus, ça marche bien et plus vite qu'ils ne le pensaient. Ils recommanderont des nouveaux stocks.
Moi non plus je n'ai pas eu de souci, j'ai fait partie de la première fournée. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2015 à 07h48
|
|
On se prévient dès que nous l'avons reçu alors
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2015 à 20h38
|
|||
Un très long article détaillé sur les rapports entre les unités de mesures anciennes, les modernes et celles de monuments grecs et de la pyramide avec la circonférence terrestre... http://aetherforce.com/the-origin-of-the-r...egyptian-cubit/
En effet je crois que nous n'avons pas fini d'être surpris:) -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2015 à 21h54
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 |
J Grimault dans son film indique que la coudée royale (royal cubit) vaut 52,36 cm. Ici il est indiqué que le cubit vaut 20.6264 inches soit ( x2.54cm) = 52,39 cm à peu près identique à 0.3mm près. Dommage que l'incertitude absolue de mesure ou d'estimation ne soit pas indiquée comme il se devrait en physique. Sur wikipedia elle est indiquée entre 52,3 et 52,9cm pour deux exemplaires tirés de la tombe de Maya (je doute que les archéologues les aient mesurées à mieux que 0.5mm près). Ces 3 valeurs sont cohérentes. Royal cubit sur wikipedia PS: j'ai aussi commandé le livre/DVD qui ira compléter ma collection de bouquins sur le grande pyramide... Pas de message particulier: sera livré prochainement dixit le site. |
||||
Ecrit le: Mercredi 17 Juin 2015 à 00h17
|
|
L'article va beaucoup plus loin que cela, et donne l'origine probable de l'unité de mesure et sa cause... avoir une sous-unité linéaire du rayon de la terre, et une autre sous-unité de la longueur d'arc en seconde de la circonférence de la terre, et leur rapport a été choisi de 1.7... Et pour une fois c'est parfaitement clairement expliqué.
Les implications sont immenses. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Pages: (17) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » |