chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (13) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A votre santé !
Ecrit le: Samedi 24 Mai 2014 à 10h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10397

Bonjour à tous icon_smile.gif
J'ouvre ce topic pour les personnes qui sont en pleine remise en question au niveau de l'alimentation, bien que l'alimentation pousse la chose un peu plus loin, afin de centraliser les questions.
De mon côté, ayant plusieurs projets, cela va me permettre d'étoffer la logique de transition alimentaire, les questions que je n'ai pas pensé à aborder ainsi que les solutions afin de permettre à cette nouvelle civilisation de voir le jour.
Car l'alimentation est belle et bien un problème de civilisation.

Je me base sur des travaux qui ont fait leur preuves en écartant le symptomatique, l'idéologie de l'aliment miracle, afin d'apporter une compréhension globale de notre corps et, à plus grande échelle, du fonctionnement de la Vie.
Car la Vie est un fleuve ruisselant dans lequel nous nous efforçons, en gaspillant de l'énergie inutilement, de remonter à contre courant.

Arnold Ehret
Robert Morse
Herbert Shelton
Norman Walker
Michael Gershon
Dr Russel Blaylock
Corine Gouget
Claire Séverac
Salim Laibi
Sylvie Simon
Dr Kaayla T Daniel
Thierry Casasnovas
...et sûrement bien d'autre que je n'ai pas en tête actuellement.

Car l'alimentation a une plus grande influence sur notre état d'esprit que nous voulons bien l'admettre.
Ne sortons pas d'un dogme pour en retrouver un autre, renouons avec notre ressenti en dénouant les noeuds que notre intellect a mis sur notre route. C'est tout notre modèle sociétal qui est à revoir, de la production jusqu'à l'éducation !

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 24 Mai 2014 à 11h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Merci Any31

Oui par chez moi on dit: Quand les tripes vont, l'esprit va !!
A noter que dans tripes et esprit, il y a les mêmes lettres !! icon_smile.gif

Bon d'après ce que j'ai pu lire et visionner depuis quelques jours sur le site vivre cru avec Thierry Casasnovas, j'ai appris qu'on a tout faux depuis des siecles en matiere de nourriture et de mode de vie.. Quand Neanderthal a commencé à manger du mammouth et du gibier au lieu de vivre de la cueillette, il a eu tout faux !!
Quand Thierry dit qu'un bébé avant de naitre baigne dans un liquide de ph 8,7 (alcalin et dès qu'il est sorti du ventre de la mère il passe à un environnement acide, Thierry a tout dit (enfin presque))
Cela signifie que c'est de notre responsabilité de maintenir notre corps en bon état, de veiller au bon équilibre alcalin et de faire en sorte que les millions de cellules qui l'animent, puissent être nourries, respirer et rejeter leurs déchets convenablement dans cette machine construite par les éons micro-trous noirs éternels de J.E. Charon et nous sommes ces éons (à noter que ce sont les éons, particules divines, qui font les cellules, d'où l'importance de l'Amour, de la Connaissance et du mouvement)!! icon_smile.gif

Pour moi, la culture, les nations et autres formes d'organisations qui enferment les Humains, les freinent dans leur évolution.
Seuls doivent compter les caractéristiques de l'esprit et ses lois, qui crèent nos formes, l'Amour, la Connaissance et le Mouvement (la Réflexion pour la création)

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 24 Mai 2014 à 12h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Totalement icon_smile.gif On peut même aller jusqu'à dire que nous redécouvrons ce qu'on croyait avoir perdu, on est en fin de cycle et on est très loiiiiiiin d'imaginer toutes les possibilités d'un corps en pleine santé ! On décalcifie la pinéale icon_razz.gif

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 24 Mai 2014 à 14h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

user posted image

icon_biggrin.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 24 Mai 2014 à 15h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est sympas des petites images comme ça icon_smile.gif Nous allons faire des livres imagés pour les enfants, la base icon_razz.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 24 Mai 2014 à 20h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Si je comprends bien, il y a le point de vue de la médecine allopathique qui est de bombarder les cellules ou zones malades avec des traitements médicamenteux, chimiques parfois très lourds, quitte à faire des dégâts collatéraux, dans l'espoir d'éliminer la maladie

Et il y a le point de vue du terrain favorable ou pas, au développement de maladies..
Notamment un terrain acide qui ronge un peu tout et aussi les minéraux qui nourissent les cellules. Acidité qui engorge le système avec des toxines jusqu'au déclenchement de maladies graves un peu partout dans le corps.
Ce point de vue du naturopathe dit que le corps est plus a même de se guerir qu'un mental égaré par ses préjugés. Il faut donc tout faire pour favvoriser un bon fonctionnement du corps qui est alors apte à se guerir et s'autoentretenir..
Le tout dans une ambiance d'Amour, car les émotions fortes ou négatives acidifient aussi le terrain !

Je pencherais pour la deuxieme vision car je pense que les cellules du corps ont beaucoup plus de savoir faire que le mental des humains fussent ils façonnés par 30 ans d'études.. (Je vois mal un mental faire pousser des ongles ou des cheveux ou refermer une plaie de maniere à ce que cela ne se voit plus au bout d'un certain temps)

Le chef d'orchestre doit laisser les musiciens jouer leur partition tout en les guidant et assurant les conditions nécessaires pour qu'ils puissent les jouer.
C'est là, la responsabilité du chef d'orchestre !!

icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Mai 2014 à 08h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Any31 icon_biggrin.gif

Existe t'il une eau plate minerale alcaline consommable à volonté ?

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Mai 2014 à 08h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

alcalins et calins...

En reproduction, est-ce qu'un régime alcalin favorise un embryon femelle ou mâle ?

icon_razz.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Mai 2014 à 11h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Dimanche 25 Mai 2014 à 07h44)
alcalins et calins...

En reproduction, est-ce qu'un régime alcalin favorise un embryon femelle ou mâle ?

icon_razz.gif

Dans le ventre de la mère le ph est de 8,7 quelque soit le sexe du futur bébé.
Les nanas et les mecs sont tous faits avec des cellules elles mêmes faites par des éons esprits micro-trous noirs divins et éternels !! icon_biggrin.gif

Ti fais des cauneries , ti allourrdis ti éons
Ti fais dou biène, ti alliges ti éons !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Mai 2014 à 11h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Hello Any31 icon_biggrin.gif

Existe t'il une eau plate minerale alcaline consommable à volonté ?

L'eau est plus importante par ce qu'elle emporte que par ce qu'elle apporte, les minéraux que contient l'eau minérale n'ont pas un potentiel électrique chargé et sont encombrant, nous ne les assimilons pas car l'eau est morte.
Idéalement, préfère de l'eau distillée qui est par définition légèrement acide, elle emporte des toxines au travers l'élimination rénale.

Citation
alcalins et calins...

icon_razz.gif

En sachant que l'alimentation actuelle favorise un biot intestinal déréglé et adapté à un milieu acide, que l'enfant récupère le biot intestinal et la qualité du sang de la mère.
Il est très favorable, rien qu'en terme de nutriments, pour la mère et l'enfant.
L'enfant pompe des minéraux à la mère, c'est pas pour rien que plein de femmes commencent à avoir des cheveux blanc après avoir mît bas, elles se sont déminéralisé en faveur de l'enfant, et l'enfant a de grandes chance de quand même manquer de minéraux. Faire le plein, surtout pour la mère, évite la fatigue et la déminéralisation icon_smile.gif

Citation
Ti fais des cauneries , ti allourrdis ti éons
Ti fais dou biène, ti alliges ti éons !! icon_biggrin.gif

Ca va loin car effectivement, c'est pas n'importe qui qui s'incarne dans n'importe qui ^^
En gros, plus la mère sera en bonne santé, les gènes exprimés du père de qualité, plus l'enfant partira sur le meilleur capital possible qui ne s'exprime pas encore chez les parents.

Citation
(Je vois mal un mental faire pousser des ongles ou des cheveux ou refermer une plaie de maniere à ce que cela ne se voit plus au bout d'un certain temps)

Bien que ce soit faisable, Christophe Pank a guéri son cancer avec de l'auto hypnose. Mais c'est moins accessible c'est sûr.

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Mai 2014 à 11h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Dimanche 25 Mai 2014 à 10h50)
Idéalement, préfère de l'eau distillée qui est par définition légèrement acide, elle emporte des toxines au travers l'élimination rénale.

Euh !! qu' en est il de la pression osmotique qui risque de faire exploser les cellules en buvant de l'eau distillée à grande dose ?? icon_eek.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Mai 2014 à 13h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Dimanche 25 Mai 2014 à 11h58)
Citation (any31 @ Dimanche 25 Mai 2014 à 10h50)

Euh !! qu' en est il de la pression osmotique qui risque de faire exploser les cellules en buvant de l'eau distillée à grande dose ?? icon_eek.gif

Citation
au cours du chapitre des boissons, cette question si discutée de l'emploi de l'eau distillée comme moyen parfait d'épuration du système circulatoire et de l'organisme en général, et pour obvier aux inconvénients qu'une composition anormale ou impure de la masse sanguine, ou diverses surcharges toxiques ou minérales, ne manquent pas d'entraîner. Le reproche qu'on fait à l'eau distillée, d'être morte, stérile, est justement ce qui la rend propre à faire cet office de nettoyage parfait.
Justement parce qu'elle ne contient aucune substance, elle sera l'agent neutre, parfait, qui lavera, et entraînera hors de l'organisme tout ce qui, de produits indésirables, l'encombrent et en paralysent l'activité fonctionnelle.

La quantité d'eau distillée ingérée hors des prises d'aliments est surtout intéressante en ce que, changeant la pression osmotique, elle modifie tous les échanges profonds, entraîne un brassage général et une sortie des éléments inutiles ou nuisibles qui séjournent dans l'organisme en suite du ralentissement circulatoire, vital, ensuite de fautes alimentaires perturbant les opérations de nutrition.

Nous rappelons pour mémoire qu'en septembre 1926, le Dr Hanish, qui indiqua cette cure comme un irremplaçable et infaillible moyen de débarrasser l'organisme de tous maux et impuretés, en indiquait la prise comme suit :
Au lever, de bonne heure, prendre deux verres d'eau distillée, l'un suivant l'autre de suite.
Deux verres encore, une heure plus tard. Après ces deux verres de la deuxième prise : petit déjeuner léger, si on a l'habitude d'en prendre un, et si l'absorption de liquide n'en a pas retiré l'envie --- ce qui, disait le Dr Hanish, serait bien mieux ainsi

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Mai 2014 à 13h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Any,
Ne serait-il pas possible de mettre quelques uns de tes messages de l'autre topic, il y a par exemple des tableaux avec les aliments acides et alcalins ? et d'autres aussi intéressants.
Un copié-collé d'un topic à l'autre.
Merci.

Edit : j'ai maintenant un doute car je ne retrouve plus ce tableau et ne suis plus certain que c'est de toi.
Re-edit :
J'ai fini par trouver, c'est Amateur qui a mis le lien :
http://www.docvadis.fr/docwaked/document/d...e_Base_eqlb.pdf

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Mai 2014 à 14h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (captainfletcher @ Dimanche 25 Mai 2014 à 12h32)
http://www.docvadis.fr/docwaked/document/d...e_Base_eqlb.pdf

J'ai pu vérifier avec les figues sèches et raisin secs

J'avais avec un ph urinaire de 6 pendant 2 à 3 jours
En mangeant des figues seches et raisin secs pendant une journée je suis passé à un ph de 8 pendant 2 à 3 jours

Il est vrai que j'ai consulté plusieurs sites pour les aliments acido-baqiques et je me suis apperçu que les avis varient d'un site à l'autre ??!!
Faudrait accorder les violons !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Mai 2014 à 16h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Amateur, si tu pisses un PH alcalin, c'est que les nutriments des figues et des raisins secs n'ont pas été assimilés correctement et ont été rejetés. Tes reins sont sensé éliminer des acides donc tu es sensé pisser acide icon_smile.gif Et les fruits secs sont légèrement acidifiant, bon c'est loin d'être le pire, mais pour alcaliniser le corps il faut pas apporter d'acides un certain temps

Les agrumes ne sont pas à proprement parler acide, mais sont acidifiantes pour un organisme acide car elles augmentent la remise en circulation de toxines.

Afin de maximiser l'assimilation, il faut minimiser la congestion, pour cela le psyllium et des compresses d'huile de ricin sur l'intestin avec une bouillotte dessus.
Et surtout arrêter d'en apporter.

Faut faire attention, pas quitter un dogme pour en retrouver un autre mais bien comprendre en profondeur ce que ça implique icon_wink.gif
Te lances pas en détox tout en mangeant du beurre ou du pain, tu vas douiller^^
Commence par éliminer, ouvrir les émonctoires et apporte un max de minéraux, les fruits c'est à la croque et pour faire passer un jus vert.

EDIT : Ah oui, je pars demain pour une petite semaine à la Goméra, à suivre icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Mai 2014 à 17h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Dimanche 25 Mai 2014 à 15h20)
Amateur, si tu pisses un PH alcalin, c'est que les nutriments des figues et des raisins secs n'ont pas été assimilés correctement et ont été rejetés. Tes reins sont sensé éliminer des acides donc tu es sensé pisser acide icon_smile.gif Et les fruits secs sont légèrement acidifiant, bon c'est loin d'être le pire, mais pour alcaliniser le corps il faut pas apporter d'acides un certain temps

Merci, bon séjour aux Canaries icon_biggrin.gif

Oui, il faut dire que j'avais consommé beaucoup de figues seches et raisins secs, car je voulais vérifier la véracité de la liste des aliments acido-basiques..

Apparemment, logiquement, les figues sèches et les raisins secs alcanalisent bien , vu que l'urine était alcaline, le lendemain et surlendemain.. Sinon, je me sens bien. icon_smile.gif

Peut être une expérience à ne pas faire ?? icon_confused.gif

Bon donc un ptit jeune avec fruits et jus verts pour vider tout cela. Les emonctoires fonctionnent, pas besoin de laxatif.

J'ai lu dans Nexus qu'un cancer était un super-emonctoire créé par l'organisme pour tenter de se débarasser de l'acide !?

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Mai 2014 à 18h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Dimanche 25 Mai 2014 à 17h38)
Merci, bon séjour aux Canaries icon_biggrin.gif

Oui, il faut dire que j'avais consommé beaucoup de figues seches et raisins secs, car je voulais vérifier la véracité de la liste des aliments acido-basiques..

Apparemment, logiquement, les figues sèches et les raisins secs alcanalisent bien , vu que l'urine était alcaline, le lendemain et surlendemain.. Sinon, je me sens bien. icon_smile.gif

Peut être une expérience à ne pas faire ?? icon_confused.gif

Bon donc un ptit jeune avec fruits et jus verts pour vider tout cela. Les emonctoires fonctionnent, pas besoin de laxatif.

J'ai lu dans Nexus qu'un cancer était un super-emonctoire créé par l'organisme pour tenter de se débarasser de l'acide !?

Merci icon_razz.gif
Si si pourquoi pas, en tout cas rien de dangereux^^ Ils fonctionnent oui, mais en général pas à plein régime, faut un temps sans aucun craquage, on parle d'un minimum de 36h pour qu'un jeûne commence à être efficace et productif icon_smile.gif

Pour ce qui est du cancer fectivement', mais si la personne ne change rien, la tumeur ne sortira pas naturellement.
Ya des personnes qui ont eu des cancers du sein et, après un changement alimentaire, la tumeur s'est changée en gros kyste (c'est pour ça que je dis qu'un kyste est une mini tumeur) qui fini par sortir icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Mai 2014 à 20h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Dimanche 25 Mai 2014 à 17h26)
Ya des personnes qui ont eu des cancers du sein et, après un changement alimentaire, la tumeur s'est changée en gros kyste (c'est pour ça que je dis qu'un kyste est une mini tumeur) qui fini par sortir icon_smile.gif

Oui, apparemment le corps fait tout pour maintenir l'équilibre acido basique quitte à créer des cancers pour stocker cet acide dedans !! Fascinant !! icon_eek.gif

Que conseillerais tu à une femme ayant un cancer du sein aggressif ?
Doit elle accepter une chimio ? Cruel dillemne face à ce préjugé bien ancré !!
Jeûne, changer d'alimentation, alcaliniser le corps car les tumeurs ne se développent pas dans une ambiance alcaline ??

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Mai 2014 à 23h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Yep, bein vu le taux de réussite, soit 2.2%, et que dans la majorité des cas le cancer revient le choix me parait bien vite vu icon_smile.gif
Un changement d'alimentation total, pas un régime faut bien le comprendre icon_smile.gif

Mais oui tu as compris la logique icon_smile.gif Après faut pas rentrer dans le dogmatisme non plus, bien comprendre les tenants et les aboutissants de nos choix icon_razz.gif

Je sais pas quand est-ce que j'aurais accès à internet, à d'ici 1 semaine max icon_smile.gif

EDIT : Trop de smiley tue le smiley x)
Finalement nous ne partons plus mais avons vécu une superbe expérience, que la vie est bien faîtes lorsqu'on ressent la reconnexion petit à petit se rétablir.

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 12h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Dimanche 25 Mai 2014 à 22h02)
Yep, bein vu le taux de réussite, soit 2.2%, et que dans la majorité des cas le cancer revient le choix me parait bien vite vu icon_smile.gif
Un changement d'alimentation total, pas un régime faut bien le comprendre icon_smile.gif

Mais oui tu as compris la logique icon_smile.gif Après faut pas rentrer dans le dogmatisme non plus, bien comprendre les tenants et les aboutissants de nos choix icon_razz.gif

Je sais pas quand est-ce que j'aurais accès à internet, à d'ici 1 semaine max icon_smile.gif

EDIT : Trop de smiley tue le smiley x)
Finalement nous ne partons plus mais avons vécu une superbe expérience, que la vie est bien faîtes lorsqu'on ressent la reconnexion petit à petit se rétablir.

Merci pour les informations
Au final je ne sais pas si tu es parti aux Canaries icon_smile.gif
En tout cas, bon séjour si tu es !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 17h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour icon_smile.gif
Finalement non nous ne sommes pas partis icon_smile.gif Mais tout s'accélère, désolé de pas avoir répondu en profondeur^^

Bon, en attendant de faire les notre, voici encore une vidéo de thierry, mais je la trouve encore une fois super ^^

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 11h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Any31 icon_smile.gif

Merci pour la vidéo.
Bin dis donc le Thierry revient de loin par rapport à son début de vie où il a failli mal tourner !!
Donc il me reste à faire une épuration totale en douceur après toutes ces années de goinfrerie et de beuverie icon_smile.gif

Décidément le fétu de paille gogol "moi, je" doit arrêter de malmener l'océan inconscient (pour nous) des cellules qui reéquilibrent le corps sans cesse, avec Amour icon_biggrin.gif

Que penses tu de ce protocole pour gérer l'équilibre acido-basique ?
Il me parait assez complet

http://www.christophervasey.ch/francais/ar...do_basique.html

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut =) Oui il faut du temps, mais les changements psychologiques et physique ne se font pas attendre afin de montrer que nous sommes sur le bon chemin icon_smile.gif

Pour ce qui est de ce lien, je dirais que le ph urinaire n'est un indicateur intéressant.

Citation
La couleur de l'urine peut être un indicateur de la filtration rénale, nous avons accumulé beaucoup de toxines et si l'urine demeure claire, c'est que vos reins brassent majoritairement de l'eau.
Idéalement, l'urine qui témoigne d'une bonne élimination est opaque et contient des sédiments.
Divers test peuvent mettre en évidence l'état des reins mais comprenez bien que ces derniers ne sont qu'une indication supplémentaire et que l'observation ainsi que la compréhension des mécanismes qui régissent notre corps permettent de déterminer efficacement l'affaiblissement de la fonction rénale.
Les test les plus fiables sont les bilans endocriniens qui se traduisent par des tests urinaires et salivaires, mais ces derniers ne se font pas en France.
Il est nécessaire d'aller en Allemagne ou en Angleterre afin de tester la présence d'hormones surrénaliennes, thyroïdiennes dans la salive.
Mais encore une fois, ceci ne serait qu'une confirmation de votre ressenti et de la compréhension que vous en tirez.
- Tiré de notre futur livre "Le Savoir Convalescent"

Ce sera sûrement une énième fois retapé d'ici sa sortie mais si tu veux maximiser l'élimination rénale, bois assez, interdit le sel, car il bloque la fonction rénale.
Son ph très bas nous déminéralise, si nous avons soif lorsque nous mangeons du sel c'est que le corps bloque toute sortie et demande de boire afin de diluer les toxines, en générant de l'oedème, en attendant de choper les minéraux pour tamponner le sel.

Après il y a des plantes qui soutiennent l'élimination rénale, et là, tu vois vraiment quelle doit être la puissance d'élimination normale icon_smile.gif On est loin d'y être par défaut icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 16h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 29 Mai 2014 à 10h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bon bin j'ai décidé de mettre mon ph corporel sous contrôle avec mesures 3 fois par jour. La moyenne devra se situer dans des limites de tolerances de 7 à 7,5 visualisée par une courbe. J'allègerai l'échantillonage des mesures plus tard.

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 29 Mai 2014 à 14h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est inutile et pas fiable la mesure du ph urinaire. L'état d'acidité tissulaire ne peut être mesurée mais peut être constatée, idem pour la qualité de la filtration rénale.

Les toxines évacués par les reins sont neutralisés par des minéraux avant de pouvoir passer par les reins. Sinon, les toxines flingueraient les reins.
Et ça se trouve tu brasses de l'eau voir pire, tu rejette les minéraux que tu apportes car ton intestin est encore congestionné, et donc ton corps pompe du calcium dans tes os/dents/ongles/cheveux afin de tamponner les acides que tu remet en circulation en jeûnant ou en mangeant/faisant des jus avec des agrumes.

Je me permet de te mettre en garde hein, faut pas faire n'importe quoi x) Mais après prend du psyllium en arrêtant le gluten pour désencrouter tout l'intestin, c'est la priorité icon_smile.gif Sans ça, tu auras beau prendre des jus, ton assimilation sera très réduite.

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 29 Mai 2014 à 16h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Jeudi 29 Mai 2014 à 13h36)
L'état d'acidité tissulaire ne peut être mesurée mais peut être constatée, idem pour la qualité de la filtration rénale.

Hello Any icon_biggrin.gif

Ok quels sont les signes qui permettent de constater l'acidité tissulaire et la qualité de filtration rénale ?

Je suis du genre partant dans de nouveaux projets, mais encore faut il savoir par où commencer, ça m'a l'air tellement vaste !! icon_smile.gif

Par exemple:

1) Admettons que je veuille maigrir, qu'est ce que je fais ? (à part faire de l'exercie et diminuer les doses de bouffe icon_smile.gif )
Bon, je sais déjà qu'il faut éliminer le trio maléfique: lait, gluten, amidon..

2) Admettons que ma copine ait un cancer du sein agressif et qu'elle ne veuille pas la chimio, qu'est ce qu'elle fait (à part prier icon_eek.gif ) ?

Merci

Je pense que si on se pose la question journellement, "dans quel état suis je ?" et qu'on agisse en fonction, c'est déjà un premier pas !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 29 Mai 2014 à 19h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Jeudi 29 Mai 2014 à 16h42)
Hello Any  icon_biggrin.gif

Ok quels sont les signes qui permettent de constater l'acidité tissulaire et la qualité de filtration rénale ?

Je suis du genre partant dans de nouveaux projets, mais encore faut il savoir par où commencer, ça m'a l'air tellement vaste  !!  icon_smile.gif

Par exemple:

1) Admettons que je veuille maigrir, qu'est ce que je fais ? (à part faire de l'exercie et diminuer les doses de bouffe  icon_smile.gif )

2) Admettons que ma copine ait un cancer du sein agressif et qu'elle ne veuille pas la chimio, qu'est ce qu'elle fait (à part prier  icon_eek.gif ) ?

Merci

Je pense que si on se pose la question journellement, "dans quel état suis je ?" et qu'on agisse en fonction, c'est déjà un premier pas !!

Yop =)

Pour la filtration rénale, le top au niveau accessible à tout le monde c'est d'uriner dans un bocal. Si la filtration rénale est bonne c'est jaune ou au moins opaque et contenant des sédiments (des petits fils et dépôts).
Le sel minéral sous toute ses forme donne soif et bloque la fonction rénale.

Oui c'est très vaste mais finalement pas compliqué à comprendre, faut juste prendre le temps icon_razz.gif C'est la direction l'important icon_smile.gif

Citation
1) Admettons que je veuille maigrir, qu'est ce que je fais ? (à part faire de l'exercie et diminuer les doses de bouffe  icon_smile.gif )

Maigrir est un des effets secondaire de la détox étant donné que les toxines sont stockés sous forme de graisses dans notre organisme icon_smile.gif
En premier lieu tu devrais perdre de l'oedème, de l'eau stocké dans les tissus afin de diluer les toxines. On peut perdre plusieurs kilos en quelques jours, mais on perd juste de l'eau.
Ensuite la graisse va fondre au fur et à mesure que tes émonctoires (organes d'élimination : Rein, rate et peau voire poumons et intestins) élimineront les toxines en circulation et que le corps sera apte à en déstocker pour les traiter.

C'est là qu'il est important de ne pas rajouter de toxines, et bien soutenir les émonctoires, qui viendront encombrer le processus et qui finalement demandera au corps de restocker les toxines icon_smile.gif

Citation
2) Admettons que ma copine ait un cancer du sein agressif et qu'elle ne veuille pas la chimio, qu'est ce qu'elle fait (à part prier  icon_eek.gif ) ?

Dans ce cas, je vous dirais d'investir dans un extracteur de jus, c'est vraiment pas une aide négligeable mais vraiment icon_smile.gif
Il y a des parainages sur vivrecru où tu peux t'arranger avec quelqu'un pour étalonner l'achat. Il est possible de faire 50€ par mois par exemple icon_razz.gif

Ce que je peux conseiller c'est aussi d'arrêter les déos, vous allez voir, quand on mange des fruits et des légumes, on transpire du parfum icon_wink.gif
L'odeur n'est plus un soucis, et pour se laver, ça fait 6 mois que je me douche juste pour avoir de l'eau sur moi, mais un bon brossage à sec c'est sympas et ça permet de se passer des gel douches toxique. C'est aussi plus efficace, la première fois tu hallucines simplement de voir toute cette fumée de peau morte que le gel douche n'a jamais enlevé x)

Avec un extracteur de jus qui ne déchiquette pas les fibres comme le fait une centrifugeuse, c'est à dire qui ne les mixe pas en micro fibre que l'intestin devra presser individuellement et donne un temps de digestion très long.
Un extracteur de jus entraine peu ou très peu de digestion tout en apportant des minéraux et principes actifs qui permettent de neutraliser les acides et favoriser la reconstruction cellulaire sans dégrader par oxydation les nutriments et vitamines.
Par contre favoriser les jus vert, on s'y fait, faut que nos goûts se réadaptent mais les fruits en jus ne doivent être là que pour faire passer le goût, les fruits c'est à la croque majoritairement.

Elle peut aussi prendre un tissus, l'imbiber d'huile de ricin (sur amazon, le litre bio est à 17€) le poser et y déposer par dessus une bouillotte.
L'huile de Ricin stimule le système immunitaire sur la zone.

Ce que je peux vous conseiller aussi ce sont les plantes chez ABC de la Nature.
Ciblez la Lymphe, reins et rate, Diachol pour le foie, glandes endocrines et glandes surrénales.
Elles sont vraiment très efficace, et avec l'extracteur ainsi qu'une bonne alimentation, je pense vraiment que ça ne sera qu'une formalité icon_smile.gif

Du psyllium pour désengorger l'intestin de toutes les croutes qui s'y sont formés, minimiser la fermentation qui cause de l'acidité et augmenter l'assimilation.

Et pour compléter :

Au sujet de la centrifugeuse, je te conseille vraiment un extracteur, tu reste en état de jeûne et c'est le top. Perso je ne mange en général qu'un repas par jour voire pas du tout ^^ Mais plein de jus icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 29 Mai 2014 à 20h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Jeudi 29 Mai 2014 à 18h37)
C'est là qu'il est important de ne pas rajouter de toxines, et bien soutenir les émonctoires, qui viendront encombrer le processus et qui finalement demandera au corps de restocker les toxines icon_smile.gif

ça y est j'ai reçu l'extracteur, ça marche bien icon_smile.gif
Il doit quand même rester des fibres avec l'extracteur, car je les sens en buvant. Faut il filtrer ?
Pour les jus, peut on en faire d'avance ou uniquement à la demande, au besoin, car ça ne doit pas se conserver longtemps je pense ?

Ah, on y voit plus clair là.. Merci ! icon_smile.gif

Je vais voir pour les urines, c'est vrai qu'on les regarde pas souvent icon_smile.gif

Qu'entends tu par sel mineral ? Sel de cuisine (NaCl), chlorure de magnésium (bon pour le système nerveux)?

Qu'entends tu par ne pas ajouter de toxines ?
Les toxines viennent de l'extérieur (nourriture, boisson, respiration) et de l'interieur (déchets rejetés par les cellules qui bossent)..
Quelles sont pour toi les toxines extérieures ? (viandes, charcuteries, lait gluten amidon, fromages, sels minéraux, autres)

Tu ne prends qu'un repas par jour et le reste en jus, mais le gars qui débute un tel programme, c'est ça le plus dur, et il doit avoir les crocs, car estomac dilaté..!!?
Il faut bien qu'il mange quelque chose, sinon, il va tourner comme un tigre dans sa cage icon_biggrin.gif
Que doit il manger dans ce cas pour éviter d'apporter des toxines ?
Remarque je peux sortir dehors et donner des coups de pieds dans le mur si j'ai faim. icon_biggrin.gif

Merci.

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 30 Mai 2014 à 10h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Jeudi 29 Mai 2014 à 20h33)
ça y est j'ai reçu l'extracteur, ça marche bien  icon_smile.gif
Il doit quand même rester des fibres avec l'extracteur, car je les sens en buvant. Faut il filtrer ?
Pour les jus, peut on en faire d'avance ou uniquement à la demande, au besoin, car ça ne doit pas se conserver longtemps je pense ?

Ah, on y voit plus clair là.. Merci !  icon_smile.gif

Je vais voir pour les urines, c'est vrai qu'on les regarde pas souvent  icon_smile.gif

Qu'entends tu par sel mineral ? Sel de cuisine (NaCl), chlorure de magnésium (bon pour le système nerveux)?

Les toxines viennent de l'extérieur (nourriture, boisson, respiration)  et de l'interieur (déchets rejetés par les cellules qui bossent)..
Quelles sont pour toi les toxines extérieures ? (viandes, charcuteries, lait gluten amidon, fromages, sels minéraux, autres)

Tu ne prends qu'un repas par jour et le reste en jus, mais le gars qui débute un tel programme, c'est ça le plus dur, et il doit avoir les crocs, car estomac dilaté..!!?
Il faut bien qu'il mange quelque chose, sinon, il va tourner comme un tigre dans sa cage  icon_biggrin.gif
Remarque je peux sortir dehors et donner des coups de pieds dans le mur si j'ai faim.  icon_biggrin.gif

Merci.

Citation
ça y est j'ai reçu l'extracteur, ça marche bien  icon_smile.gif

Super icon_razz.gif Ca change la vie =)

Citation

Yep, tout ce qui est sous forme minérale. Même le chlorure de magnesium est acidifiant, il a plein de mérites mais sur notre civilisation décadente, j'en ai encore 1Kg chez moi que je n'ai plus utilisé, mais on s'en passe aisément car le magnésium est présent dans plein de légumes icon_smile.gif
Même le sel d'himalaya, de guérande, gris, de mer etc...
Ils sont acidifiant et à partir du moment où tu as soif après une consommation de sel c'est que l'élimination rénale a été bloqué, que le sel est en train d'être neutralisé par des minéraux qu'il pompe quelque part icon_smile.gif Pour le chlorure de magnesium c'est au niveau intestinal qu'il est hyper abrasif.

Citation
Les toxines viennent de l'extérieur (nourriture, boisson, respiration)  et de l'interieur (déchets rejetés par les cellules qui bossent)..
Quelles sont pour toi les toxines extérieures ? (viandes, charcuteries, lait gluten amidon, fromages, sels minéraux, autres

Yep, il y a les toxines endocrines, que génèrent les cellules et notre métabolisme et les toxines exocrines que nous apportons de l'extérieur.
Durant la première partie de la nuit nous détoxinons les toxines endocrines, et là est l'interêt du jeûne afin de permettre la détoxination des toxines exocrines icon_smile.gif C'est pour ça que le petit-déjeûné est le pire repas de la journée.
Les toxines exocrines viennent majoritairement de l'alimentation, de notre environnement et de notre état émotionnel.

Les toxines extérieurs sont majoritairement : Produits céréaliers, Produits laitiers, les additifs alimentaires, le sel, le café, le miel si pris en trop grande quantité (et il en faut pas beaucoup), la viande industrielle de sucroit si elle est cuite, le soja, les légumineuses, le fluor qu'on peut trouver dans l'eau du robinet, les amidons dans une moindre mesure mais effectivement, si on peut s'en passer c'est pas plus mal.

J'en oublie peut être mais il y a le principal icon_smile.gif

Citation
Il faut bien qu'il mange quelque chose, sinon, il va tourner comme un tigre dans sa cage  icon_biggrin.gif
Remarque je peux sortir dehors et donner des coups de pieds dans le mur si j'ai faim.  icon_biggrin.gif

Oui faut y aller petit à petit icon_smile.gif Mais on a aussi appris à lier ventre vide et sensation de faim ce qui est complètement différent, tu remarqueras qu'un bon jus ou des fruits calent souvent bien la sensation de faim sans remplir le bide icon_razz.gif
Moi quand j'ai faim je mange des pommes, des clémentines, des kiwis, kakis etc... Parfois je me fais une salade + épinards avec des tomates, une courgette, oignon, des lamelles de carottes icon_smile.gif Le tout cru et j'adore ça^^ C'est un plaisir tellement plus grand de manger quelque chose qui a vraiment du goût et de la texture par rapport à toute cette fâderie industrielle aux goûts chimiques grossiers^^

Mais du coup ça demande de trouver tout un réseau d'achat alternatif car les grandes surface ça devient très vite du passé, et c'est là que nos projets personnels ont pour but de se concrétiser =)

EDIT : Je viens de tomber là dessus, il y a des sels d'aluminium dans les déos et autre, c'est pour ça que je t'en parlais, ça bouche les pores de la peau et induit une certaine fermentation...

Citation
Rappel du cas de l’aluminium

Tout le monde sait à présent que l’aluminium est impliqué dans le cancer du sein, et dans des troubles neurologiques graves, comme l’Alzheimer. Cela n’empêche pas d’injecter ce métal, à doses massives, à des bébés et à des femmes enceintes, via les « vaccins »… Demandez-vous pourquoi ? Idem pour le mercure, poison du système nerveux, responsable notamment de l’autisme (en augmentation fulgurante), pour le formaldéhyde (classé cancérigène depuis 2004), nécrosant, pour le borate de sodium (stérilisant)…Sans parler du polysorbate 80, utilisé en pharmacologie pour permettre à certains médicaments ou agents chimiothérapeutiques de traverser la barrière hémato-encéphalique. Pourquoi des levures, des éléments bactériens, des métaux lourds ou autres ingrédients des « vaccins » auraient-ils besoin de passer dans le cerveau de nos enfants ?

EDIT 2 : J'ai oublié de te dire où tu peux trouver le plus de sels minéraux bio assimilables : Dans la verdure mais le céleri est une véritable bombe à minéraux icon_smile.gif En jus crus c'est une "panacée" reminéralisante^^

--------------------

PMEmail Poster
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (13) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1915 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]