chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mercredi 18 Février 2015 à 10h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 323 Membre n°: 10284 Inscrit le: 02/02/2013 |
En ce qui concerne l' implosion ou l' explosion , cela doit dépendre du taux de H2 qui se recombine avec O . Si le melange est stochiométrique (2H pour un O ) et homogène a mon avis ca implose .
Si le mélange n' est pas homogène (ce qui doit etre le cas le plus souvent car l' hydrogene est plus leger que l' Oxygene) , il y a beaucoup plus de chance que cela explose , car les recombinaisons vont chauffer le reste de H2 ou de O2 et la pression va augmenter... SG |
Ecrit le: Jeudi 19 Février 2015 à 09h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 |
Bonjour,
Merci pour les liens, je vais DL tout çà et lire tranquilement plus tard, là pas trop le temps... J'aimerais bien arriver à voir cette implosion seule, ce doit être bizarre quand même ! Du coup un moteur thermique ne devrait pas être utilisé avec uniquement du HHO, il faudrait modifier la séquence d'allumage en générant l'étincelle en debut de compression du coup... C'est possible en décalant l'allumage, je verrais en temps voulu si c'est nécessaire ou pas J'ai donc commencé à assembler mon premier géné hier soir, mais j'ai été un peu bloqué... J'ai merdouillé dans la longueur des boulons et du coup je vais devoir les changer. Mais sinon cela montre l'assemblage complet A+ -------------------- |
Ecrit le: Jeudi 19 Février 2015 à 15h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 116 Membre n°: 9893 Inscrit le: 29/10/2009 |
Salut Edenguard ,
ECHEC , non mais perte de temps !!!!!!!!!!! BON courage A + TONTON -------------------- L'expérience n'a pas a s'incliner devant les mathématiques
est reste capable de rivaliser avec ces dernieres en matiere de découverte . M° FARADAY |
Ecrit le: Jeudi 19 Février 2015 à 15h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Non, mais oui, c'est mieux de préciser pourquoi;?
|
Ecrit le: Jeudi 19 Février 2015 à 15h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 116 Membre n°: 9893 Inscrit le: 29/10/2009 |
je précise , a la fin de sa vidéo , notre ami Edenguard , déclare cela est un échec, pour lui remonter le moral ,je lui dit
non c'est une perte de temps !! cqfd A+ -------------------- L'expérience n'a pas a s'incliner devant les mathématiques
est reste capable de rivaliser avec ces dernieres en matiere de découverte . M° FARADAY |
Ecrit le: Jeudi 19 Février 2015 à 15h55
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Et bien, alors, c'est quoi, qui défini mieux une perte de temps,;?
ben, oui, mais non |
Ecrit le: Jeudi 19 Février 2015 à 18h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 |
Bonsoir,
Et merci ^^ Une légère perte de temps oui, le temps de recevoir les nouveaux boulons... Pour le géné je le laisse en stand by comme çà, je remplacerais direct les boulons par les autres sans rien bouger d'autre En attendant je vais bosser sur ma CNC HHO donc çà va A+ -------------------- |
Ecrit le: Jeudi 19 Février 2015 à 21h02
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 287 Membre n°: 10252 Inscrit le: 05/01/2013 |
Salut Christophe!
Dis moi, la vanne ne serait pas du IMPCO par hasard ? |
Ecrit le: Jeudi 19 Février 2015 à 23h44
|
|
Salut ami Tom !
La marque c'est un Century. Mais je penses qu'ils fonctionnent tous pareil : Tant que pas dépression, la vanne est fermée. Si dépression dans l'admission alors le gaz peut sortir. Une bonne sécurité pour éviter l'accumulation de HHO dans l'admission A+ -------------------- |
Ecrit le: Samedi 21 Mars 2015 à 22h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
Je viens de me rappeler le sujet de la fusion froide chez JNaudin, et ses investigations,
le principe est presque pareil que le HHO, sauf que aux derniers essais, JNaudin a rajouter en paralléle aux électrodes , un ensemble condo HT + ampoule. http://jlnlabs.online.fr/cfr/ape/apenrg.htm Ceci afin de récupérer une "forme" de courant qui c'est accumuler dans l'eau, c'est pas tout a fait logique comme je l'explique mais on voit trés bien que sa Fusion (ici c'est plutot une forme de fusion froide) parait plus stable et consomme moins de courant. Peut étre que cela pourrai avoir une utilité pour ton HHO et en diminuer sa consommation de courant, je suis pas doué la-dedans mais on dirait que l'eau n'a pas encore livré tout ses secrets. -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Pages: (2) 1 [2] |