chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour (nouvel inscrit), présentation
Ecrit le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 17h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10712

coucou c'est Peter, de lorraine,

me voila tomber ici, par hasard, au détours des liens internet en tous genre, en particulier l'energie libre.

Je suis trés peu bricoleur par manque de temps et de moyens, donc je gave mon cerveau de découvertes en tous genre, méme les plus secrétes ou farfelues, il n'y a pas de mal a apprendre tant que c'est pas interdit.

Je pourrai eventuellement partager (j'ai pas de photos helas) quelques rares expériences personnelles, mais c'est assez vaste, allant du paranormal, passant par differents sujets scientifiques jusqu'a claquer un testeur en voulant mesurer le voltage d'une onde EM en retour due au back-emf d'une simple bobine sur pile 9V avec un seul cable du testeur branché....j'avais oublier de mettre sur 10A...erf...  
, voir méme éspérer pour ma future retraite , bricoler un capteur (montage electronique) d'ondes émisent par l'eau, (voir sujet  tellurisme) . 
La raison en ai bien simple, j'ai de fortes nausées au dessus d'un pont (en bois, moins en metal ou beton), mes recherches persos en biologie on fini par ce cibler sur les glandes surrenales du corps humains, certaines molécules dans le corps humains sont surement fortement affectées par ce rayonnement de l'eau, donc un capteur avec cette molecule reactive n'est pas impossible a concevoir. 
Voir méme creer un pile reactive a cette onde qui produirai de l'energie. 
Un jour science et radiesthésie se rejoindra.
( j'ai pas besoin de baguettes ou pendule, ma sensibilté tellurique augmente avec la fatigue hé hé hé )

j'éspére que vous avez un peu cerner ma personne...lol
je vous souhaite donc a tous/toutes ( et aux spys aussi mdr... eh oui, il y'en a...) bonne continuation dans vos recherches et bricolages.

cordialement Peter

--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 18h37 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Bienvenue ici. On a tous des intérêts qui sont diversifiés, c'est ça la recherche, la vraie! smile.png
Au plaisir du partage happy.png
Ecrit le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 19h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merçi Light, il y a 20 ans je n'avais pas d'internet, que les livres, profitons de cette liberté d'acquérir un max d'infos et évoluer.  icon_jump2.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 26 Janvier 2015 à 12h25 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10633

Bienvenue smile.png

De la part d'un nouveau-venu qui ne s'est même pas encore présenté blush.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 26 Janvier 2015 à 21h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Hello Peter,

Bienvenue parmis nous. Question concernant ton trouble au dessus d'un ruisseau : as-tu la même sensation à côté d'un ruisseau ou au bord de mer ? je pense notamment aux ions négatifs.

Bonne découverte,
++
Dragon.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 27 Janvier 2015 à 09h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tout a fait Bluedragon, 
plus la masse d'eau est large et profonde, plus la distance de perception entre l'eau et moi est grande et forte,

helas il n'y a pas que l'eau, les cavités du sol aussi, tout comme comme les cages d'ascenceur en particulier, ou encore des pieces d'habitation dont le sol contient des lignes hautes tensions et intensités
 (exemple: vestiaires d'hopitaux donnant directement sur des pieces contenant beaucoup de materiel sous tension, comme l'etage réservé aux bébés prématurés),
 souvent en marchand dans un batiment construit principalement de beton et poutrelles mettaliques 
( centre commercial ) je dois longer les murs, aux croisement des poutrelles mettaliques du plafond (a la verticale) j'ai des nausées, 
dans d'autres habitation c'est une brusque nausée qui disparai aussi vite lorsque je fait un pas de plus ( quelque chose dans le sol ), parfois c'est trés préci, parfois diffus.

Lors de periodes difficiles et extrémement fatiguantes (sa arrive a tous les moments difficiles dans la vie), sachant que la fatigue intense et mes déshydratations au boulot ( four a 1200 degrés) augmentent mes perceptions (oui j'en ai plusieurs en fait, mais sa rejoint le paranormal et j'en ai aucun control a part celle sur la douleur...)

Revenons a nos moutons, au bord d'un fleuve par exemple on dirait que je suis "aimanté", attiré vers le fleuve, alors qu'au-dessus du fleuve quelque chose monte, me traverse en tournoyant et me pousse vers le haut, (voila ce que je ressent de fason précise). imaginer vous étre une balle dans un canon rayé d'un fusil tirer a la verticale vers le haut, mes plus fortes sensations sont comme sa, sa monte vite et sa tourne....

( on dirait le principe du magnétron, emission d'electrons tournoyant et sous la pression d'un champ magnétique, vous trouver pas ? ), byzarre que sa tourne, sa me rappelle la seconde envellope magnétique perpendiculaire d'un aimant, en fait si on additionne ses 2 directions magnétiques nord-sud + perpendiculaire sa fait la spirale. Un champ magnétique serait-il en spirale ???  icon_confus.gif

La mer je n'y suis plus retourner depuis fort longtemps, mes "perceptions" sont apparues plutard, celle sur le tellurisme est apparue aprés un changement de métier, celui dont j'ai un diplome et dont les conditions de travail sont rudes et l'atmosphére toxique donne au corps humain un certain taux de plomb (saturnisme), un site de radiésthésie parle effectivement d'intoxications aux metaux lourds ou stress important dans la vie qui seraient suceptible d'augmenter les perceptions telluriques, voir méme EM ( voir sujet les Electro-sensibles ).

Oui desolé, je m'ecarte facilement du sujet principal.

Peter,

--------------------
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0383 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]