chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Samedi 17 Septembre 2016 à 08h41
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
J'ai essayé de faire un peu "d'Isothérapie" à ma manière et j'ai envie de dire que sait tellement efficace et facile que j'ai presque envie de me taper la tête contre un mur.
Rappel de la méthode:http://www.micheldogna.fr/faites-votre-hom...e-5-47-273.html Mon expérience: J'ai pris beaucoup de sucre raffiné dans ma vie....ont en trouve partout....je le dis aussi car je le crois,je pense que le sucre blanc raffiné serait l'équivalent d'une drogue dur. Déjas là,je me tape la tête contre le mur car l'un est partout autorisé et l'autre est punis par la lois. Donc j'ai fait une isothèrapie avec du sucre blanc (mon premier "poison"). Par rapport à la méthode cité par michel dogna J'ai pas bouillie ni passé au micron onde ma bouteille. J'ai pas énoncé verbalement d'intention.. j'ai pas mit d'alcool dans la finition.. Le mieux,je pense est de prendre une bouteille avec bouchon en porcelaine comme ici.....http://www.cdiscount.com/maison/art-de-la-...4360073379.html Moi,j'avais une bouteille avec couvercle en tôle..(pas vraiment neutre) Pour enlevé les mémoires vibratoire de la bouteille,je ne l'ai pas passé au micron onde,ni bouillanté,ni alcoolisé ma bouteille. J'ai simplement utilisé des céramiques EM (très facile à trouvé) http://www.chamarrel.com/ceramique-em-micr...33_360-931.html J'ai simplement bien rincé,secoué,plusieurs fois la bouteille avec de l'eau dont j'avais placé de la céramique EM avant...(au moins 24h) Puis mis un peux de sucre blanc dans la bouteille avec un peux d'eau et secoué et reposé un peux... Par contre avec l'eau des d'illutions je n'ai pas utilisé l'eau avec de la céramique em dedans (peut-être tort?) car je me suis dis que le message vibratoire de l'eau n'allait pas passer... j'ai pris de l'eau de robinet que j'ai simplement passer dans une carafe avec fleur de vie.. Je l'ai remplie environ de moitié (méthode cité parle de 1/3) Après les 8 remplissages,vidages,j'ai gardé le 9èmes que j'ai remplis de moitié aussi et secoué. Et donc à la fin j'ai juste mis la bouteille dans un endroit sans champ magnétique puis j'ai mis en cristal de roche à coté. Bref à la fin je prend un peux de cette eau (dans un gobelet en argent) et je sent une différence énorme en 12 h00 Je le ressent dans ma tête,mes pieds et mon énergie... J'ai envie d'essayer une isothèrapie avec de l'Aluminium (j'en ai pris aussi) des bonbons pleins de colorants et additifs etc... |
Ecrit le: Dimanche 18 Septembre 2016 à 23h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Merci pour ce partage.
Quel genre de différence ? Tu n'as plus de boulimies de sucré par exemple ? -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Lundi 17 Octobre 2016 à 17h29
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Letigre: Tu n'as plus de boulimies de sucré par exemple ? si..,sait juste que je ne ressentait plus l'effet négatif du sucre.
Je vais essayer de faire une isothèrapie avec du Riboside Nicotinamide (nigen) et voir ce que sa donne... Personnellement j'ai besoin de faire le tests plusieurs fois à des moments bien différents.....car il y à tellement de facteurs qui entre en compte sur le corps humain. (rien que nos pensées). J'ai déjas essayé le riboside et ca ma l'air pas mal du tout...je vais voir encore... les gens sont "tous content" lire témoignages en bas.... https://translate.google.be/translate?hl=fr...3J2&prev=search |