chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
illeidos |
Ecrit le: Mardi 24 Février 2015 à 18h48
|
Unregistered |
Bonjour à toute la Communauté
Une présentation rapide afin que chacun puisse connaître mes centres d’intérêts Age 60 ,vivant dans les fonds du centre de la France ou en voyage au très loin distant , généralement par voie maritime mu par l'énergie libre d’Éole. Pour le reste thérapeute en médecine douce (à titre bénévole depuis 37ans ) donc très intéressé par l’énergétiqueViolet et Lakowsky par exemple, mais aussi par l'alchimie (40 années d'études) et par le spirituel dans un sens large (mais pas du tout New age ) donc plutôt cartésien ….. Pourquoi cette venue sur ce forum , parce que de ce que j'ai pu lire , beaucoup d'entre vous sont dans une forme d'engagement , dans une forme d'esprit « carré » tout en restant dans l'ouvert ce que j'apprécie au plus haut point , de plus j'ai noté une bonne tenue dans les propos avec beaucoup de respect même si l'on est pas d'accord, ce qui doit être souligné, parce que pas tout le temps le cas. Voili voilou Illeidos Ps: merci à Pascuer pour le déblocage |
|
Ecrit le: Mardi 24 Février 2015 à 19h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Bonjour illeidos, j aime beaucoup ton pseudo qui me rappelle la légèreté du vent justement. Bienvenue parmis nous. Pour les propos nous faisons au mieux même si parfois l'on peut déraper ou vexer autrui... le principal étant de vivre en harmonie et les respecter pour ce qu ils sont (tout en posant des limites, ce qui est arrivé parfois malheureusement ).
L'esprit d'ouverture est de plus en plus nécessaire pour découvrir toutes les merveilles de la nature et des anciennes civilisations, sujet qui prendra surement en visibilité et puissance dans les prochaines années. Pour l alchimie je serais ravi que tu puisses nous présenter ton ressentis suite à l'étude de cette science car pour moi elle prend source du trefond des âges et on ne la connait que par le bout de la lorgnette. Il existe un sujet concernant l alchimie, et c est avec plaisir que je lirai tes conseils sur cet art/science. A bientôt, -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 24 Février 2015 à 20h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello illeidos
Que ton séjour sur ce forum te soit profitable et agréable !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |