chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Séance de régression en vie antérieure, retranscription d'une séance vécue
LightInWay
Ecrit le: Mardi 14 Octobre 2014 à 21h20 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Edition après fin de retranscription:
https://www.chercheursduvrai.fr/stockage/li..._18-09-2014.pdf
------------------------------------

Régressions dans une vie antérieure

Séance effectuée le Jeudi 18 septembre 2014.

Guidance de la régression effectuée par Shankari avec la méthode QHHT (Quantum Healing Hypnosis Therapy) de régression dans les vies antérieures (méthode enseignée par Dolorès Cannon).
Shankari appelle cela « une guidance  dans les vies passées » par accès à la mémoire. Elle effectue ce genre de travail depuis 2006. Bien que le type de guidance soit appelé QHHT il n’y a aucune hypnose d’effectuée.

Sujet de la régression : LightInWay
Durée de la séance de régression : 3h au total, enregistré en audio.
La retranscription écrite de l’enregistrement audio suit.

Légende des intervenants :
S : Shankari
P : Personne interrogée, LightInWay (notée L dans les phrases du texte)

Notes :

(points de suspension)…   seuls sur une ligne ou deux :

sur une seule ligne : silence assez long sans aucun commentaire de S ou P ; en attente d’une réponse.
sur deux lignes consécutives : silence vraiment très long sans aucun commentaire de S ou P.

En italique des informations qui ne font pas partie de la retranscription audio mais qui viennent compléter la séance après coup avec le souvenir que j’en ai.

Un index temporel permettant de situer l’avancement de la séance est placé dans le texte de la retranscription toutes les 20minutes environ.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C’est moi, P, qui effectue la retranscription de ma séance. S m’a fait allonger sur un lit ; elle est assise sur une chaise à côté. Un micro branché sur son ordinateur portable est placé à côté de ma tête qui repose sur un coussin.
Pendant quelques minutes S me demande de faire des exercices de respiration : inspiration et expiration lente avec ressentis de circulation de l’énergie. Elle me fait faire un peu d’exercice de conscientisation et relaxation des parties de mon corps ; de relâchement.

Puis elle me demande de visualiser successivement des images de diverses choses, dont je n’ai plus  la mémoire en détail (retranscription plus d’un mois après) : genre une maison verte. Un chien bleu, etc ; diverses images de choses simples avec de la couleur dedans. Après avoir demandé la visualisation d’une petite dizaine de scènes de ce genre, S me dit que c’est à la partie de mon cerveau qui crée ces images par appel à la mémoire qu’il est fait appel : pas au cerveau analytique (gauche), mais au cerveau droit qui a accès à la mémoire. Elle me dit de garder le lien sur cet aspect de moi ; laisser la mémoire remonter et les images venir et ne pas tenter d’analyser, ou de réfléchir à ce qui est vu ; à en chercher la véracité ou la contradiction ou autre, ne pas redonner le contrôle à l’autre cerveau, l’analytique ; mais garder le lien avec celui de la mémoire.

Puis un exercice de visualisation d’une pyramide lumineuse qui m’entoure et me protège, créant un ressenti de protection pour tout le long de la séance, de sécurité contre tout ce qui est extérieur.
Enfin S me demande de me visualiser dans un endroit sacré pour moi. Elle me demande quel endroit j’ai choisi.

J’ai tout naturellement choisi le Mont Bugarach que je connais bien et qui est peu loin de chez moi. Elle me demande de me placer dessus. Là je dois indiquer ce que je ressens : ressentir l’air, le vent, le soleil, décrire le paysage que je vois, le ciel, les nuages, la météo; bref me placer dans un ressenti et une perception basée sur la mémoire et pas l’analyse et être dans un lieu parlant de sacré pour moi.

Là elle me fait visualiser un nuage qui descend du ciel et sur lequel je monte, m’assois ; confortablement installé. Ce nuage elle le fait voyager sur la Terre, flottant dans les airs ; puis partir hors de la Terre vers une destination située hors de l’espace et du temps. Je sens clairement que je suis dans un état plutôt cotonneux; parfaitement conscient de tout ce que je dis, mais incapable de vraiment réfléchir; juste dans la perception. Là on perçoit l’intérêt de la guidance: quelqu’un qui reste aux commandes de son cerveau analytique pour poser des questions qui permettent logiquement de chercher à « gratter » ce qu’il y a dans les perceptions et les comprendre car de mon côté je perçois ce que je perçois et ne me pose pas la question de pousser la porte pour aller voir au-delà ; plutôt dans un état passif d’observateur.

Bref c’est au moment où le nuage est envoyé hors de l’espace et du temps que l’enregistrement est démarré et que je peux prendre la transcription. Elle me demande de descendre du nuage doucement, le nuage repart ; et elle me demande ce que je perçois là où je suis.

---------------------------------------------------------------------------------

0 minutes : début de l’enregistrement

S : Tout ce que tu vois ou que tu ressens à cet endroit où le nuage s’est arrêté.
Tu te laisses glisser du nuage, et tu me dis la première chose que tu vois, que tu entends, que tu ressens.

P : Non, je ne vois rien du tout.

S : Est-ce que tu es toujours sur le nuage ?

P : Non.

S : Est-ce que tu as glissé du nuage ?

P : Oui, je suis descendu du nuage.

S : Qu’est-ce que tu ressens là où tu es ?

P : Rien. Ni bien, ni mal, neutre.

S : Alors quelle est la couleur de l’espace où tu es.

P : On va dire que c’est un mélange de noir et de blanc.

S : Ok. Est-ce que tu peux ressentir, regarder tes pieds, voir si tu as des pieds ?

P : Euh… j’ai du mal à voir un corps.

S : Ok. Alors qu’est-ce que tu sens que tu as ? Tu peux te tâter, tu peux te sentir, là où tu es ; et regarde si tu sens que tu as un corps ou que tu n’as pas de corps.

P : Je ne sens pas de corps, mais il y a une limite (peu audible) quand même.

S : Une quoi ?

P : Une limite.

S : D’accord. Voilà. Tu sens que tu es quelque chose d’individuel ?

P : Oui.

S : Ok. Est-ce que tu vois quelque chose sous toi à l’endroit où tu es ?

P : En fait c’est la même chose que devant. Un mélange de noir et de blanc, je dirais que c’est comme un noir lumineux.

S : Donc le noir et le blanc sont intégrés ?

P : Ouaip.

S : Mmm. Et tu te sens à l’aise dans cet endroit où tu es, dans ce blanc lumineux ? Tu sens que c’est un endroit que tu connais, un espace que tu connais ?

P : Je sens que c’est comme un seuil plutôt.

S : Comme un quoi ?

P : Un seuil.

S : Ok.

P : Ce n’est pas un endroit, c’est une limite entre des endroits.

S : D’accord. C’est une limite entre quoi et quoi ?

S : Toi tu es à la limite là ou tu es, c’est ça ?

P : Oui. C’est un espace qui est entre d’autres.

S : D’accord. Alors ressens dans quelle direction tu te sens attiré, et rends-toi-y.

S : Dis-moi dans quelle direction tu sens que tu as envie d’aller. C’est comme si tu entrais en résonance avec ce qui est autour de toi. Et tu sens..

P : C’est vers le haut.

S : Ok. Alors suis ce mouvement et dis-moi ce qui se passe.

P : Je suis arrivé dans… du noir… Ce n’est pas du noir, c’est… je suis dans l’espace.

S : Mmm. Comment est cet espace par rapport à cet endroit où tu étais et qui était un seuil.

P : Celui là il a l’air d’exister, alors que l’autre c’est un endroit qui sépare des endroits qui existent.

S : D’accord, ok. Et comment tu es dans cet espace qui existe, toi ? Est-ce que tu es toujours cette énergie individualisée ou est-ce que tu es différent ?

P : C’est la même chose.

S : Et qu’est-ce que tu ressens là où tu es maintenant, dans cet espace, dans ce noir ?

P : J’observe... Et en fait ce n’est pas tout noir. Il y a des petits points lumineux et c’est vraiment l’espace, le cosmos quoi. Ce sont des étoiles que je vois.

S : Et regarde qu’est-ce qu’il y a entre les points lumineux et là où tu es. Est-ce qu’il y a quelque chose ?

P : Non, je ne vois pas d’autre chose mais… tout à l’heure… c’était l’espace mais j’ai eu l’impression qu’il y avait une ombre, comme une planète, quelque chose de rond… mais je ne la voyais pas vraiment… et là je ne la vois plus.

S : D’accord. Et toi comment tu te sens dans cet espace là où tu es maintenant ?

P : Je me sens… je me sens bien, mais pas spécialement. Enfin, ni bien ni mal je veux dire, je me sens bien mais… pas de manière prononcée… je me sens … normalement bien.

S : Ok. Est-ce que c’est un endroit que tu connais bien cet espace, là où tu es ? Est-ce que ça te semble familier ?

P : Non, je ne me sens pas perdu dans l’espace.

S : Ok. Donc ressens maintenant où est-ce que tu te ressens attiré dans cet espace ; pour qu’on explore un autre lieu de cet espace, un autre endroit.

S : Tu demandes à te voir, à te voir, à te sentir à un autre endroit important pour toi dans l’espace.

P : Je vois… je suis dans l’espace et… en-dessous c’est comme une… des remous de… gaz de couleurs différentes. Ils font comme des petits … tourbillons qui vont dans tous les sens imbriqués les uns dans les autres… et ça emplit tout mon champ de vision.

S : Est-ce que tu vois qu’il y a des couleurs différentes ?

P : Ouaip. Ça doit être rouge et orange et... avec du gris et… du marron clair et tout ça fait comme des courants qui… qui s’imbriquent.

S : Mmm. Et toi qu’est-ce que tu fais, par rapport à ça ?

P : Moi je suis au-dessus et je flotte au-dessus. Je vois ça en-dessous de moi.

S : Maintenant, alors que tu flottes au-dessus, quel est ton rôle à toi ?

S : Qu’est-ce qui fait que tu viens ici, au-dessus de ce remous de gaz, de couleurs… (interrompu par P)

P : Je descends dedans… je suis à l’intérieur.

S : Comment c’est d’être à l’intérieur d’un remous de gaz de couleurs différentes ?

P : Je les vois qui passent mais je ne les ressens pas.

S : Mmm.

P : Ils passent à travers moi.

S : Alors dis-moi quelle est ta fonction quand tu viens au-dessus de ces remous, quand tu viens à l’intérieur de ces remous, quelle est ta fonction ? Qu’est-ce qui fait que tu viens voir ces remous ? Tu demandes juste et tu laisses la réponse remonter.

P : C’est… j’étais dedans et j’étais en train de remonter un peu au-dessus et j’ai vu que c’est … c’est l’atmosphère d’une planète.

P : Je suis dans une atmosphère de planète.

P : Je suis dedans.

S : Moui. Qu’est-ce que tu fais dans l’atmosphère de cette planète ? Tu la connais cette planète, c’est un endroit dans lequel tu viens de temps en temps ?

P : Je ne sais pas.

S : Tu demandes : est-ce que c’est une planète, une atmosphère de planète que tu connais, dans cette vie où tu es maintenant ?

P : Je… je ne connais pas cette planète, je ne sais pas ce que c’est.

S : D’accord. Alors qu’est-ce que tu es venu faire là, à regarder, à rentrer dans l’atmosphère de cette planète ? Tu laisses la réponse remonter en toi : qu’est-ce que tu es venu faire ?

P : Je pense que c’est celle que j’ai vu tout à l’heure à un moment.

S : Mmm. Ok.

P : C’était la seule chose qu’il y avait là (sous-entendu qu’il y avait là dans l’espace que je voyais)

S : Mmm. Et qu’est-ce qui t’amène à cette planète ? Est-ce que tu as un rôle à remplir par rapport à cette planète ? Qu’est-ce que tu es venu faire ?

P : Il faut rentrer à l’intérieur. Ce n’est pas la planète, c’est dedans. Ce n’est plus pareil.

S : D’accord. Ok. Qu’est-ce qui fait qu’il faut rentrer à l’intérieur ?

P : Il n’y a rien dehors. En fait c’est que du gaz. Et à l’intérieur, c’est aussi que du gaz et… ça c’est ce qu’on voit. Mais on peut voir autre chose.

S : Et qu’est-ce qu’on voit ?

P : Il y a des constructions. Ce ne sont pas des constructions, c’est des… tubes de verre lumineux partout qui font… comme des constructions partout.

S : Qu’est-ce que tu vois d’autre ?

P : Je suis dessus. Je suis dessus et j’en vois un peu partout. Elles sont blanches, lumineuses.

S : Elles sont tous de la même taille ces verres lumineux, ces tubes ?

P : Ils font des enchevêtrements qui forment des constructions (Note : j’ai vu plusieurs énormes constructions majeures faites de ces tubes lumineux formant un édifice de forte taille ; servant comme de briques en tiges lumineuses placées de façon harmonieuse mais non régulière, enchevêtrée donnant un édifice de forme plutôt globale de type avec une base et un sommet,  et il y avait plusieurs édifices de ce type dans mon champ de vision je dirais 3 édifices, le tout sur un sol de planète plutôt rocheux grisâtre. Je n’ai pas décrit ma vision à S mais c’est ce que j’ai vu).

S : Et qu’est-ce que c’est ces verres lumineux.

P : Des tubes en fait, comme des tubes ; mais ils sont pleins, ce ne sont pas des tubes.

S : Ils sont pleins de quoi ?

P : C’est comme du cristal on va dire, mais qui est éclairé de l’intérieur. Et qui est … par la lumière qui éclaire.

S : Donc la lumière, elle vient de l’intérieur tu disais.

P : Ouaip.

S : Ils servent à quoi ces tubes ? Tu demandes, tu laisses la réponse monter en toi.

P : Ils servent à... ils servent à bâtir. Mais ce n’est pas des pierres, ce n’est pas noir. Ils vivent en même temps.

S : Donc les cristaux qu’on voit, c’est une sorte de matière première ? Ou ce que tu vois c’est déjà bâti ?

P : C’est déjà tout bâti. C’est vivant.

S : D’accord. Donc c’est bâti pour quoi ?

P : Pour… pour qu’il y ait des gens dedans. Je ne vois personne.

S : Ok. Est-ce que c’est un endroit où tu habites ? ça semble être un lieu que tu connais, un lieu où tu vis ?

P : Je ne sais pas, je ne vois pas… je ne vois personne.

S : Tu ne sens pas que c’est un lieu que tu connaisses et où tu vis en ce moment ?

P : Non, je n’ai pas d’endroit à moi là.

S : Mmm. Alors qu’est-ce que tu es venu faire ici ? Tu dis que c’est un lieu qui est bâti, il y a des gens qui vivent là, qu’est-ce que tu es venu faire, toi ?

P : Je suis venu voir.

S : Tu es venu voir le lieu, ou il y a des gens que tu connais dans ce lieu ?

P : Il n’y a personne, c’est tout vide
(Note : je regarde la surface de la planète, les constructions vues de l’extérieur et je ne vois que ces quelques constructions grandioses en tige de cristal lumineuse et le sol rocheux grisâtre et personne autour).
Il n’y a que des constructions.

S : Il n’y a personne qui vit à l’intérieur ?

P : Je ne vois pas à l’intérieur en fait. Voilà. Il n’y a personne dehors en tous cas. Je ne vois que des constructions de l’extérieur.

S : Mmm, ok. Donc je t’invite à continuer à regarder. Est-ce que tu sens que c’est important d’aller à l’intérieur, est-ce qu’il y a quelqu’un que tu es venu rencontrer ou est-ce qu’il y a quelque chose que tu es venu observer ?

Tu réponds ce que tu ressens.

P : Je suis à l’intérieur d’une grande salle, il y a des gens à l’intérieur.

S : Alors est-ce que cette grande salle elle est dans ce lieu que tu décrivais ou… (interrompu par P)

P : elle est à l’intérieur d’une construction avec les tubes.

S : Mmm. D’accord. Alors décris-moi l’intérieur.

P : Je vois qu’il y a des… des silhouettes de gens qui sont flous… qui sont lumineux et flous. Et à l’intérieur c’est grand.

S : A l’intérieur de la salle tu veux dire ?

P : Une grande salle. Il n’y a pas de rebord droit. Tout est comme à l’extérieur : un enchevêtrement qui forme des limites à la construction à l’intérieur, mais rien de régulier.

S : Mais comment tu le ressens, ça ? Est-ce que ça te paraît beau, là où tu es… (interrompu par P)

P : Oui là ça me paraît bien, c’est beau parce que là tout est blanc, tout est lumineux. Il y a un endroit dans cette pièce où il y a une source de lumière qui est posée.

20 minutes à l’enregistrement

SUITE à venir...
Ecrit le: Mardi 14 Octobre 2014 à 21h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Oui, super !! icon_biggrin.gif
Va falloir que j'en fasse une aussi
L'hypnose, voie royale la reconnexion à nos archives icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 14 Octobre 2014 à 23h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Superbe partage LightInWay.

Mais on se demande bien ce que tu es venu faire dans cet endroit, ou tu ne connais personne...
Je te charrie, ce serait donc le lieu dont tu es un des concepteurs... icon_wink.gif icon_rolleyes.gif

On attend la suite avec impatience.

Gros travail de ta part comme d'habitude, dans tout ce que tu fais.
PM
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 06h44 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Merci pour les gentils retours. Ce n'est que le début du partage, il y a en tout 2h47 min d'audio à retranscrire (les 15 premières minutes environ n'étant pas en audio, la partie relaxation et mise en condition jusqu'à ce que le "nuage" arrive à sa destination hors espace et hors temps).

ça sera fait petit à petit.

ça faisait plusieurs années que je voulais faire une régression; il y a 4 ans j'avais cherché, puis il y a 2 ans et demi aussi; et là cet été j'ai cherché de nouveau (je cherchais pas trop loin de chez moi, mais ici ça semble sinistré: Toulouse ou Montpellier je ne trouve personne). Puis avec le sujet sur Dolorès Cannon de la fin de l'été j'ai cherché quelqu'un là-dessus et j'ai trouvé: secteur de Lyon. Plus loin mais bon tant pis, je pouvais y aller en train.

D'abord, avant la séance S a discuté avec moi pendant 3h pour savoir tout ce qui était marquant et important dans ma vie pour cibler des questions à poser, voir à en poser d'autres auxquelles je n'ai pas pensé (comme travail préliminaire je devais apporter toutes les questions que je voulais poser). Normalement c'était prévu 1h30 à 2h de discussion préalable mais ça a duré 3h.

Puis, une fois toutes les questions intéressantes à poser, au vu de ma vie; la séance commence (après 30min de pause). Là aussi c'est prévu pour durer de 1h30 à 2h de séance et ça a duré 3h. Pendant les séances, la personne s'envoie elle-même vers la vie antérieure qui répond à ses questions majeures et lui apporte des réponses.

La raison pour laquelle j'y allais et voulais faire cela depuis 4 ans au moins c'est que depuis 5 ans (à l'âge de 33 ans) j'ai eu l'intime conviction qui est montée que je venais d'ailleurs (j'ai toujours était passionné par la vie extra-terrestre et persuadé intimement comme une évidence depuis longtemps de la venue sur Terre de nos amis de l'espace); que ma "famille" spirituelle est d'un autre monde et que je ne suis pas de celui-ci. Plus récemment mon changement d'activité scientifique--> spirituelle m'a aussi conduit à poser une question sur le but réel de ma vie ici; ayant une tendance que j'ai mise de côté sans me brimer, mais par envie intérieure; je voulais savoir ce qu'il en était au final. Ensuite il y avait d'autres questions que je me posais: j'ai toujours senti un lien particulier avec l'époque christique; un appel pour les hiéroglyphes depuis jeune et l'Egypte. Bref tout ceci sera posé comme question. Mais la vie dans laquelle je me suis envoyé était une réponse aux questions majeures: venir d'ailleurs et le choix de vie, le but de vie actuel.

Vous verrez en lisant la suite, quand ça viendra.
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 07h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Expérience toute simple, mais génialissime........ Merci.
PM
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 10h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Oui merci, récit captivant, Bravo pour ce partage !

J’avais vaguement essayé seul, il y a 25 ans en m’inspirant des récits de Patrick Drouot… et seul ce n’est pas top effectivement à cause de l’analytique qui doit rester de coté mais être présent tout de même… C’est plus facile avec un guide, expérimenté de surcroît.

Je constate qu’il existe toujours icon_wink.gif : http://www.drouotp.com/
PM
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 16 Octobre 2014 à 20h42 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

... SUITE:

S : Mmm. Elle vient d’où la lumière ?

P : Il y a un… quelque chose… qui est posé… qui émet de la lumière.

S : Ok. Alors je t’invite à te rapprocher de cette source de lumière. Regarde-bien, décris-là-moi maintenant que tu es de plus près, voir si tu vois quelque chose de différent.

P : C’est… comme une coupelle en quelque chose qui… qui est fait comme les tubes, et dedans, il y a une boule de lumière qui envoie des… qui envoie des rayons dans toutes les directions. C’est ça qu’il y a là qui émet de la lumière.
Ça donne de la vie à l’intérieur de toute la construction.

S : D’accord. Donc la lumière, elle porte la vie également ?

P : Je crois que c’est elle qui fait éclairer tous les cristaux.

S : Cette boule que tu vois ?

S : Regarde si tu peux suivre cette lumière, d’où elle vient, dans cette boule ; ou voir où tu arrives quand tu suis, quand tu entres dans cette boule de lumière.

P : C’est trop dense dedans. On ne peut pas rentrer à l’intérieur.

S : C’est dense de quoi ?

P : D’énergie, de lumière.

S : D’accord.

P : Il y a des gens derrière, autour. Mais je ne les vois pas bien.

S : Tu ne les vois pas bien, mmm.

P : Non. Ils ont l’air de faire… des activités, de s’occuper.

S : D’accord. Cette boule de lumière que tu vois, est-ce que tu sens que c’est une force ; cette densité, est-ce que c’est une force ?

Regarde quel mouvement il y a par rapport à la boule de lumière, est-ce que c’est…tu disais que ça émettait des rayons.

P : La boule de lumière, ça envoie de l’énergie partout. Si on entre dedans, ce n’est pas possible, ça repousse.

S : Tu en avais déjà vu des boules de lumière comme ça, c’est quelque chose qui te semble connu là où tu es ?

P : Je pense qu’il y en a une dans chaque construction. C’est ça qui donne la vie à la construction.

S : Et les rayons qu’elle envoie, cette boule de lumière : est-ce que tu peux regarder si c’est juste de la lumière, ou s’il y a autre chose que la lumière ? Est-ce que tu vois autre chose à l’intérieur des rayons ?

P : Je ne vois rien à l’intérieur de la lumière, je ne vois que de la lumière.

S : Ok. Alors regarde autour de toi si parmi ces présences, ces formes que tu vois, il y en a une vers laquelle tu as envie de te diriger.

P : Non, ce sont tous des gens qui passent, qui vont d’un endroit à un autre dans la pièce, qui donne accès à d’autres endroits. C’est une grande pièce centrale et les gens vont vers d’autres endroits à partir de là.

S : Ok. Et toi, est-ce que tu ressembles à ces formes que tu vois ?

P : Moi, je ne me perçois pas... J’ai une limite toujours, mais je ne peux pas percevoir s’il y a quelque chose d’autre.

S : Alors voyons si ta limite, elle est la même que celle des êtres que tu vois. Ou tu demandes : est-ce que je suis comme ces êtres que je vois ?

P : Oui, je suis comme eux. Mais je ne peux pas me voir.

S : D’accord. Alors qu’est-ce que tu es venu faire dans cette pièce centrale où tu as des êtres qui passent, tu demandes juste : qu’est-ce que toi tu es venu faire ici ?

P : C’st un endroit où je suis déjà passé. Mais ce n’est pas chez moi.

SZ : Mmm. D’accord.

P : c’est un endroit où des gens viennent se retrouver pour faire des choses…. Ce n’est pas un lieu d’habitation.

S : Alors qu’est-ce qu’ils viennent faire les gens ici, les gens qui viennent se retrouver, c’est pour faire quoi ?

P : Il ne se passe rien de spécial dans cette pièce. Les gens ils vont vers d’autres endroits. C’est une grande zone de passage, une zone centrale, celle où il y a la source d’énergie.

S : Est-ce que c’est important pour les gens de passer par cette zone de passage?

P : La source est belle, tout le monde peut la voir ; et puis ça permet de communiquer d’un endroit à un autre. Tous les endroits de la construction sont tous reliés à la zone centrale. Pour aller de l’un à l’autre, il faut passer par le centre.

S : Alors pourquoi est-ce que c’est important de passer par le centre ? Pourquoi elles sont tous reliés à cette zone centrale ?

P : Parce que c’est là qu’il y a la source qui donne la vie à la construction.

S : Alors regarde, toi, quand tu passes à travers cette zone, comme tu ressens ta propre énergie en relation avec cette source de lumière. Tu ressens : qu’est-ce que ça fait de passer à travers cette source où il y a la source de lumière ?

P : C’est… paisible. C’est… pas dangereux. C’est une grande pièce où il y a beaucoup de paix.

S : Mmm. Est-ce qu’elle est puissante ?

P : Oui, elle est très forte.

S : Ok. Alors dirige-toi maintenant vers un des lieux qui part vers cette zone centrale. Et quand tu te diriges vers ce lieu, ressens comment c’est de t’éloigner de cette source de lumière ?

P : Je sens qu’il y a sa présence derrière. Je sens qu’il y a moins d’énergie. C’est pour ça que tout ce qui est autour ne va pas très loin.

P : Ce sont des couloirs, enfin comme des couloirs, qui mènent vers des petites pièces, qui ne vont pas très loin autour du centre.

S : Ok.

P : J’ai l’impression qu’en fait, ce sont… des pièces de travail… comme des laboratoires on peut dire.

S : Alors, tu te diriges vers un de ces endroits et tu sens, tu ressens, qu’est-ce qui t’attire vers cet endroit ; qu’est-ce qui t’appelle vers cet endroit.

P : Je suis dans une des petites pièces, je ne sais pas pourquoi je suis là.

S : Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre dans cette pièce… (interrompu par P)

P : Oui, oui, il y a plusieurs autres personnes.

S : Alors demande-leur… (interrompu par P)

P : Ils sont en train de faire quelque chose, je ne sais pas quoi.

S : Tu regardes, et tu leur demandes.

P : Parce que j’arrive toujours pas à les voir correctement.

S : C’est pas grave, tu peux leur demander ce qu’ils font.

P : Ils sont en train de… ils sont tous concentrés autour de quelque chose. C’est comme une espèce de matière-énergie liquide… qui va servir à fabriquer quelque chose.
(Note : la vision que j’en ai eu et que je garde en mémoire est que ce n’était pas vraiment liquide, mais pâteux, comme une sorte de pâte à modeler, mais capable de plus de fluidité, en train de bouger et se déformer, ayant une forme plutôt ronde d’ensemble, mais semblant en mouvements internes)

S : Mmm. Elle est de quelle couleur cette énergie liquide ?

P : Elle est de quelle forme ? Elle change de forme ! C’est comme une boule qui se déforme… La couleur ? Je ne sais pas, c’est pas défini, c’est plutôt une espèce de blanc-marron. Il y a plusieurs nuances de marron, mélangées avec le blanc. C’est de la matière et de l’énergie.

S : Mmm. Alors regarde si tu vois la différence entre la matière et l’énergie ?

P : Il n’y en a pas ! C’est la même chose !

S : D’accord.

P : C’est pour fabriquer quelque chose… qui sert à la vie !

P : C’est pour fabriquer… quelque chose qui va servir ailleurs… ailleurs dans l’espace. Je ne sais pas à quoi ça sert.

S : Alors tu demandes aux gens qui s’en occupent : à quoi ça va servir ?

P : C’est pas très compréhensible comme réponse, mais c’est pour fabriquer des petits mondes.

S : Mmm. Alors tu demandes : est-ce que ça fabrique des mondes, des petites mondes à partir de rien, ou est-ce que c’est une étape pour quelque chose d’autre qui se passe ?

P : C’est de la matière-énergie qui sert à fabriquer… comme des étoiles pour faire des mondes, mais petits, comme des essais.

S : Ah, d’accord. Alors est-ce qu’ils peuvent te montrer comment ça se passe.

P : Là ils sont en train de travailler dessus.

P : Ils travaillent dessus, mais ils ne me disent pas à quoi ça sert… (interrompu par S)

S : Alors tu leur demandes… (interrompu par P)

P : Ils ne me disent pas plus.

S : Mmm. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a l’air en charge ?

P : J’ai pas l’impression, ils sont tous à égalité… en tous cas ceux qui sont là.

S : Comment est-ce qu’ils communiquent ?

P : Je sais pas. J’arrive pas à les voir : ils sont toujours flous.

P : Ils me disent que moi aussi j’ai travaillé avec eux.

S : Alors dis-leur que tu as oublié ce que tu faisais, tu as besoin de savoir : qu’est-ce que tu faisais toi, quand tu travaillais avec eux ?

P : Moi je m’occupais d’empêcher que ça…explose.

P : Il y a une énergie qui va se développer… et il faut la contenir. Ça doit former comme une petite étoile… mais c’est quelque chose de fabriqué, c’est pas quelque chose de naturel. C’est comme un laboratoire qui fabriquer quelque chose.

S : Mmm. Alors comment tu faisais pour… pour contenir là, cette énergie… pour empêcher que ça explose ?

P : Je sais pas, c’est eux qui m’ont dit que je faisais ça. Et je l’ai vu, quand ils me l’ont dit : j’ai vu quelque chose qui retenait autour… mais je ne sais pas comment.

S : Alors tu regardes, tu regardes et tu demandes. Regarde ce quelque chose qui retenait : de quoi il est fait ce quelque chose ?

P : C’est de l’énergie, mais qui est pas lumineuse.

S : Et c’est de l’énergie qui vient d’où ?

P : Je sais pas… il faut une source.

S : Alors regarde où est la source.

P : Elle vient… de l’intérieur de la petite étoile. Il faut faire quelque chose pour transforme… transformer cette énergie lumineuse... une partie, une petite partie… juste assez… pour avoir une autre… une autre qui retient, qui retient tout autour. Je sais pas comment… il y a quelque chose autour qui l’empêche d’exploser.

40 minutes à l’enregistrement

S : D’accord. Donc, là ce que tu vois, c’est que l’énergie qui retient, elle est déjà autour ?

P : Oui !

S : Ok. Donc tu retournes en arrière, un petit peu dans le temps ; pour être au moment où tu as la totalité de cette énergie ; juste avant que ça se divise, qu’il y ait une partie qui soit transformée pour devenir l’énergie qui retient, et tu regardes ce qui se passe, comment c’est fait.

P : Il n’y a pas que de la matière-énergie, il y a quelque chose au centre.

P : C’est pas quelque chose… c’est un accès… vers ailleurs. Et cet accès là, il tire vers l’intérieur.

S : Mmm. Qu’est-ce qui se passe ?

P : C’est… comme si … on me montre qu’il fait un grillage d’une partie de l’énergie de l’extérieur, ça retient. Au centre c’est juste comme… un trou vers un ailleurs qui aspire. Il faut juste qu’il soit à la bonne taille…

S : Mmm…

P…pour retenir sans tout détruire, sans tout aspirer, c’est un équilibre entre deux choses.

S : Mmm…

P : … c’est difficile à régler.

S : Mmm. Alors comment tu le règles ça ? ça ça fait partie des choses que tu faisais. Alors regardes comment tu fais en sorte que ça soit comme il faut.
Ça aspire, pour retenir, mais sans tour détruire.

P : Il faut être plusieurs. Il faut… tous y penser en même temps. Et on va juste… tous en même temps… créer un passage.

S : c’est vous qui créez le passage au centre ?

P : On crée le passage. Et ensuite il continue à exister.

P : Si on le crée trop large, ou pas assez large, ça marche pas.

S : Et vous êtes combien pour faire ça ?

P : Ceux qui travaillent dessus.

S : C'est-à-dire ? Combien d’énergies, de personnes, de…

P : Moi j’en ai vu deux autres qui travaillaient.

S : Donc vous êtes à trois ?

P : Je crois que c’est ça, on est trois.

S : D’accord. Et ensuite, une fois que ce passage est créé, et qu’il retient cette énergie, est-ce qu’il continue d’exister ; ou est-ce que vous avez évidemment cette capacité de refermer ce passage ?

P : Le passage est créé. Comme toutes les choses qui sont créées, elles existent, et un jour elles s’usent et elles n’existeront plus. Et il durera tout ce temps là.

S : Alors regarde quand vous êtes à trois, et que vous pensez en même temps pour créer ce passage. Regarde ce qui se passe, vous pensez en même temps, vous créez ce passage et vous devez vous assurer qu’il ne soit ni trop grand, ni pas assez grand. Comment ça évolue à partir du moment où vous créez ce passage ? (interrompu par P)

P : Ce qui est compliqué, c’est que le passage, on ne peut pas le créer avant qu’il y ait l’énergie, sinon on ne peut plus mettre l’énergie, parce que tout est déjà aspiré, il n’y a plus de place. Et quand on crée l’énergie, quand on met l’énergie, on la dépose ; quand on met cette énergie là, elle s’expanse, donc il faut faire les deux en même temps.

S : D’accord. Alors regarde à l’intérieur de toi ; en tant qu’énergie telle que tu es : comment est-ce que tu sais le moment juste pour créer ce passage ; et regarde comment tu le ressens.

P : Quand on met de l’énergie dedans, elle s’expanse immédiatement…on le sent ! Il faut arrêter l’expansion !

S : Tu le sens, tu sais que c’est juste ?

P : Oui. Tout seul je ne peux pas faire un passage assez grand. On est trois. On doit le ressentir ensemble.

A SUIVRE...
Ecrit le: Jeudi 16 Octobre 2014 à 21h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dans ce passage:
Citation

P : Ils sont en train de… ils sont tous concentrés autour de quelque chose. C’est comme une espèce de matière-énergie liquide… qui va servir à fabriquer quelque chose.
(Note : la vision que j’en ai eu et que je garde en mémoire est que ce n’était pas vraiment liquide, mais pâteux, comme une sorte de pâte à modeler, mais capable de plus de fluidité, en train de bouger et se déformer, ayant une forme plutôt ronde d’ensemble, mais semblant en mouvements internes)

S : Mmm. Elle est de quelle couleur cette énergie liquide ?

P : Elle est de quelle forme ? Elle change de forme ! C’est comme une boule qui se déforme… La couleur ? Je ne sais pas, c’est pas défini, c’est plutôt une espèce de blanc-marron. Il y a plusieurs nuances de marron, mélangées avec le blanc. C’est de la matière et de l’énergie.

Sentais tu la matière avec tes yeux (ou du moins avec ta vision) ou bien avec des membres que tu avais à ce moment là?

Cette matière dont tu parles me fait beaucoup penser à ce que j'ai croisé pendant quelques nuits dans le cosmos étant enfant...

Une énergie, ça c'est sûr, mais également une matière particulière...
Difficile de mettre des mots... icon_confused.gif

Merci LightInWay
PM
Ecrit le: Jeudi 16 Octobre 2014 à 21h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous, Hello LightInWay icon_biggrin.gif

Nous attendons fébrilement le prochain épisode icon_biggrin.gif
Les gens dans cette piece laboratoire de création de petits mondes avaient ils une forme humanoïde ou autre ? Merci

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 16 Octobre 2014 à 22h17 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Capra:
La sensation de ce qu'était cette matière-énergie se faisait par perception directe à distance, bien qu'étant situé à peut-être 1 mètre d'elle; par plongée par la pensée dedans, et ressenti comme si ma conscience était divisée entre mon corps et la boule, que je ressentais comme un corps que j'occupais en même temps, je savais comment elle était conformée, ma conscience l'occupant aussi à distance partiellement.

La manipulation, le contact et l'injection de transformation se faisaient uniquement par la pensée, qui servait d'outil de travail; mais il y avait aussi des machineries à côté de tout ceci, qui contrôlaient comme des énergies qui servaient à injecter dans la coupole qui servait de conteneur à la boule de matière-énergie. Je pense que la pensée servait à un travail qui se faisait par l'intermédiaire de la machinerie qui obéissait à cette pensée pour effectuer le travail pour nous. Comme un système capteur et exécuteur de la pensée agissant au coeur de la cible. La machinerie ressemblait vue de mon côté à un pan avec des cristaux et quelques éléments de contrôle flous où j'ai vu d'autres personnes de la salle labo s'affairer. On était trois sur la coupole avec la boule d'énergie, mais d'autres travaillaient à la surveillance et au contrôle de la machinerie qui nous servait d'outil d'exécution pour la pensée, donc pas seulement trois dans la pièce labo. Toutefois je ne faisais pas attention aux autres.

Amateur:
Oui, les corps étaient flous, ils m'ont été flous tout le temps, sauf vers la fin de ma séance, vraiment à la toute fin où j'ai pu percevoir assez nettement ce qu'ils étaient exactement, en me voyant. Mais même flous, je percevais clairement la forme humanoïde, avec tête et corps, bras; mais la surface entièrement floue partout, brouillage de la surface seulement, mais je distinguais que c'était un corps un peu translucide, un peu lumineux; plutôt sur un plan vibratoire au-dessus de ce qu'on est tous ici; au sens où par exemple quand j'étais dans l'atmosphère de la planète gazeuse, j'avais compris que ce n'était qu'une planète gazeuse, avec rien dedans d'intéressant, mais que je suis passé sur un autre plan vibratoire plus élevé, et c'est là que la planète rocheuse en quelque sorte, avec les constructions de cristal lumineux me sont apparus: il fallait changer de plan. A l'oeil de vibration inférieur, çà serait une simple planète gazeuse. Donc c'était sur un plan un peu plus élevé, où la pensée peut manipuler la matière-énergie dont est formé ce plan; au moins plus que ce qui se fait ici chez nous; plus souplement et facilement.

Pour la suite, ça viendra icon_smile.gif
Ecrit le: Jeudi 16 Octobre 2014 à 22h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

D’après ce que j'en comprend, cette matière pourrait être un véhicule, un support, cela ne correspond pas à ce que j'ai vu, elle représentait une intelligence, une puissance, ce n'est pas pareil...
Plus j'y pense, plus je doute de sa réalité, pourtant vu 2 ou 3 fois...
(entre ciel et terre icon_lol.gif )

Tu n'as pas non plus la même ressenti pour la matière que moi, je sentais avec ce qui me servait d'yeux, qui n'en était pas, cela devait être mon esprit, je pense...
quoi que tu dis avec ta pensée, on peut peut être comparer les deux choses.

Tu as réellement un corps dans ton aventure, moi pas, je devais plus ressembler à une boule si je devais me représenter, et encore... pas de corps en tout cas, pas de membres, ça c'est sûr icon_smile.gif
En fait, es tu sûr que tu avais un corps, l'as tu pas fabriqué pour la circonstance? icon_wink.gif

J'ai perçu un corps et pas en entier, que récemment dans une sortie, je dirais... ( mais je ne contrôle rien malheureusement icon_sad.gif )

Jolie aventure, à défaut de ne pas y avoir participer,merci de nous la partager icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 16 Octobre 2014 à 23h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Hello LightInWay,

Très intéressant comme expérience, j'arrive presque à visualiser correctement ce dont tu parles, c'est bien décris, bravo, pas évident je pense de décrire ce que l'on voit et ressent dans ce type d'exercice ! Autre point intéressant, c'est que tu as gardé conscience de cette mémoire après l'exercice.

J'ai souri quand tu indiquais que vous étiez plusieurs mais que tu n'arrivais pas à te concentrer ou à discerner les machinistes qui vous viennent en aide icon_biggrin.gif faut dire que l'opération est pas anodine à première vue, vu la concentration qu'il faut pour ressentir la mise en marche de la réaction du "petit monde".

Il me tarde de savoir si tu as visité les autres salles : peut-être s'agissait-il d'un "labo" positionné à un endroit "particulier" qui rendait propice ce genre "d'exercice". On peut alors supposer (mais c'est mal venue puisque c'est une retranscription, donc pas l'objet ici), que les autres salles permettaient de travailler tous sur des domaines complémentaires (création de vie et de formes d'énergies qui complètent les créations de chacuns).

Au plaisir de te lire,

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 17 Octobre 2014 à 07h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Tout ça me fait penser un peu à la porte des étoiles... en construction ....
PM
Ecrit le: Vendredi 17 Octobre 2014 à 15h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Amateur:
Citation (LightInWay)
Oui, les corps étaient flous, ils m'ont été flous tout le temps, sauf vers la fin de ma séance, vraiment à la toute fin où j'ai pu percevoir assez nettement ce qu'ils étaient exactement, en me voyant. Mais même flous, je percevais clairement la forme humanoïde, avec tête et corps, bras; mais la surface entièrement floue partout, brouillage de la surface seulement, mais je distinguais que c'était un corps un peu translucide, un peu lumineux; plutôt sur un plan vibratoire au-dessus de ce qu'on est tous ici; au sens où par exemple quand j'étais dans l'atmosphère de la planète gazeuse, j'avais compris que ce n'était qu'une planète gazeuse, avec rien dedans d'intéressant, mais que je suis passé sur un autre plan vibratoire plus élevé, et c'est là que la planète rocheuse en quelque sorte, avec les constructions de cristal lumineux me sont apparus: il fallait changer de plan. A l'oeil de vibration inférieur, çà serait une simple planète gazeuse. Donc c'était sur un plan un peu plus élevé, où la pensée peut manipuler la matière-énergie dont est formé ce plan; au moins plus que ce qui se fait ici chez nous; plus souplement et facilement.

Pour la suite, ça viendra icon_smile.gif

Merci pour l'info LightInWay icon_biggrin.gif
Donc la forme humanoide est quelque peu universelle !!?
Quelle est ta definition de walk'In ?
Je t'ai envoyé un message privé erroné (dans le sens walk in), mais interessant..
Roch Saüquere parle de périodes, en parlant de White'In.. Pas la même chose (sorry) icon_confused.gif
Alors que pour toi, ce serait plutôt des âmes qui par accord mutuel habitent un autre corps. Une sorte d'échange mutuel d'âmes, comme le cas Lobsang Rampa (au corps usé) qui integra le corps d'un Anglais qui voulait se suicider.

Je nage là icon_biggrin.gif qui est un walk'in ? Toi ou Deacon ?
Oh la la entre les white in et les walk in, je me mélange les crayons !! icon_biggrin.gif

Enfin, ce serait une noble tâche que d'aller neutraliser Astana et la localité du Texas (relais electromagnétiques servant au déclenchement des black out (retours à l'âge de pierre tous les 26000 ans)) icon_biggrin.gif

Merci.

--------------------

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 17 Octobre 2014 à 21h23 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Amateur @ Vendredi 17 Octobre 2014 à 16h12)
Donc la forme humanoide est quelque peu universelle !!?
Quelle est ta definition de walk'In ?
Je t'ai envoyé un message privé erroné (dans le sens walk in), mais interessant..
Roch Saüquere parle de périodes, en parlant de White'In.. Pas la même chose (sorry)  icon_confused.gif
Alors que pour toi, ce serait plutôt des âmes qui par accord mutuel habitent un autre corps. Une sorte d'échange mutuel d'âmes, comme le cas Lobsang Rampa (au corps usé) qui integra le corps d'un Anglais qui voulait se suicider.

Je nage là  icon_biggrin.gif  qui est un walk'in ? Toi ou Deacon ?
Oh la la entre les white in et les walk in, je me mélange les crayons !!   icon_biggrin.gif

Enfin, ce serait une noble tâche que d'aller neutraliser Astana et la localité du Texas (relais electromagnétiques servant au déclenchement des black out (retours à l'âge de pierre tous les 26000 ans)) icon_biggrin.gif

Merci.

Un walk'in est seulement un flemmard qui n'a pas eu envie de faire tout le temps depuis le début de la vie et est arrivé en cours de route dans un corps déjà tout fait, libéré par quelqu'un qui devait mourir et dont le corps est compatible énergétiquement et structurellement.

Rien d'autre. Il n'y a pas "la mission des walk'in" ou autre chose du genre. Ce n'est ni une secte, ni un club privé.

N'importe quelle âme peut être un walk'in. Mais comme c'est inhabituel et pas prévu dans la nature, c'est fait par des interventions particulières d'êtres capables de faire cette jonction entre deux âmes dans le même corps sans qu'il ne meurt, et donc ça ne se fait pas comme ça juste par envie: il faut qu'il y ait une raison justifiable.

A notre époque de changements, ça va donc être surtout des personnes qui ont décidé de s'engager sur le chemin d'aider aux changements qui vont arriver ainsi, pour arriver "au bon moment" dans des corps en âge de leur permettre les rencontres avec d'autres et d'être mature au moment où ils peuvent agir pour aider à ces changements. Donc on va dire que ça arrive aux âmes qui ont choisi de s'engager sur cette aide et le fait que la tranche temporelle où ils peuvent intervenir n'est pas de dizaines et dizaines d'années, et selon où ils étaient juste avant, ils peuvent ne pas avoir eu le temps de s'incarner normalement pour x raisons.

Comme il y a quelques millions environ de gens qui sont venus pour aider au changements, n'importe qui de ces millions là peut être un walk'in si son urgence personnelle de rencontres et connexions à faire avec d'autres pour aider aux changements nécessitait d'avancer l'heure d'entrée normale; et si une opportunité était possible à ce niveau là.

Qui aide? Ceux qui ont décidé de le faire par "contrat" signé auparavant. ça peut être donc n'importe quel type d'âme. Mais on y trouvera surtout ceux qui sont des habitués de ce genre de choses pour l'avoir fait par le passé à d'autres époques clefs, et ceux qui viennent d'ailleurs pour apporter un point de vue différent dans la période de changement (ailleurs = autre planète). Et il y a les habitués des périodes de changement qui le sont car justement ils viennent aussi d'ailleurs pour cela. Ensuite on trouvera toutes les âmes de cette planète qui ont décidé de s'engager aussi à ces changements depuis plusieurs vies, qui ne viennent pas pour autant d'ailleurs. ça en fait des tas de configurations différentes possibles.

Au final rien à en dire de façon systématique.

Je suis un wak'in, Deacon en est un, et des tas d'autres gens le sont. La plupart ne le sauront jamais, d'autres comme moi le sauront en faisant un chemin sur une régression en vie antérieure, mais ça ne leur servira pas spécialement à quoi que ce soit de le savoir, sauf si ils découvrent qu'ils sont là pour aider à faire changer les choses et n'en avaient pas la moindre idée avant. En général quand tu le découvres, tu savais déjà que tu étais là pour aider aux changements, même si tu ne sais pas comment.

Donc walk'in ne peut pas être une classification qui veuille dire quelque chose, car derrière cela il y a des êtres d'origine différente et qui auront des actions différentes, des compétences différentes, un niveau de connexion à leurs souvenirs différent, etc. La seule chose en commun est qu'ils sont venus pour aider aux changements, à leur niveau; quel qu'il soit.

Que Roch truc ou machin chose pense ce qu'il veut sur le fait qu'il y a telle mission particulière ou telle action à entreprendre; c'est son affaire. Il n'y a aucune action spécifique prévue autre que le plan général de changement qui lui est à la fois vaste et dont le détail précis et le timing n'est connu de personne, donc encore moins de Roch truc ou de machin chose. Donc le reste ce sont des gens qui s'inventent leurs idées; et ça ne me parle absolument pas. Je n'ai rien contre Roch Sauquere que je connais un peu d'il y a longtemps, mais bon chacun son délire.

Deacon fait partie de ces gens qui ont des connaissances plus connectées à leur conscient, comme Bearden par exemple aussi, et qui ont donc des choses intéressantes à transmettre. Elles ne parleront qu'à ceux qui résonnent déjà sur la fibre intuitive identique car on "sait" alors, on "sent" alors que c'est juste, que c'est vraiment ça la bonne idée et façon de faire; ce que j'expliquais sur celui qui est devenu amnésique et sait quels sont les bons actes professionnels de son ancien métier dont pourtant il ne saura rien expliciter et expliquer car il n'a aucune mémoire consciente, et ça ne parlera jamais à ceux qui sont dans le noir de ce côté là.

Donc finalement il faut juste laisser tomber si ça ne vous parle pas, car attendre la révélation est évidemment exclue; déjà il faudrait qu'elle soit connue consciemment de celui de qui on l'attend qui ne l'a pas consciemment plus que vous et si vous ne l'avez pas c'est qu'on ne vous l'a pas appris à l'école car votre monde n'a pas le droit d'accès à ça encore. ça reste donc des bribes dans les consciences de ceux qui ont juste ramené ça d'ailleurs et seulement d'une façon qui ne parlera qu'à ceux qui comme eux ont connu ça ailleurs. Alors il faut juste laisser tomber ça si ça ne vous parle pas intérieurement.

En effet ceux qui ont ces expériences en eux ne les ont pas de façon pleinement consciente car ils ne sont pas venus pour cela: ils sont venus aider à apporter le changement qui les a appelé là... et pas autre chose. Autre chose, c'est juste une forme de "hobby" sur des choses qui leurs plaisent.
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 17 Octobre 2014 à 21h40 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (BlueDragon @ Vendredi 17 Octobre 2014 à 00h14)
On peut alors supposer (mais c'est mal venue puisque c'est une retranscription, donc pas l'objet ici), que les autres salles permettaient de travailler tous sur des domaines complémentaires (création de vie et de formes d'énergies qui complètent les créations de chacuns).

Au plaisir de te lire,

Merci.

Je mettrai le reste plus tard; mais en fait tout l'ensemble est un grand complexe de recherche sur une opération commune de création de mondes à l'échelles réduite. Les autres travaillent dans les autres pièces (et autres bâtiments), chacun sur son domaine pour créer les mondes en eux-mêmes et les formes de vie qui devaient les occuper (plus je pense de l'ordre de la taille de bactéries ou du genre).

Moi je n'ai vu que ce que je faisais, et je travaillais sur la source d'énergie centrale, la "fausse" étoile, qui ne fonctionnait pas du tout sur le principe d'une étoile mais par contre émettait une radiation d'énergie d'un type particulier identique pour ce qui est des forces de vie qui permettent que la vie existe sur des mondes en orbite. Je n'ai travaillé que là-dessus, sur l'énergie centrale, c'était mon domaine; le reste je sais juste que ça existait mais n'en connait aucun détail.

La vie que j'ai vu n'était pas seulement une visite-promenade, elle avait un but informatif par rapport à mes questions, donc je naviguerai dedans dans les moments clefs qui y répondent: pourquoi mon attrait des sciences, pourquoi des connaissances intuitives sur ce domaine, est-ce ce que je suis venu développer ici d'une façon ou d'une autre? Réponse quand j'aurais fini de tout retranscrire. Pas ce soir en tous cas.
Ecrit le: Vendredi 17 Octobre 2014 à 22h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Vendredi 17 Octobre 2014 à 20h23)

Je suis un wak'in, Deacon en est un, et des tas d'autres gens le sont.

Ok merci pour ces eclaircissements LightInWay. icon_biggrin.gif
Je commençais à m'y perdre..
Et dis donc, quand tu es venu en tant que Walk in, tes parents (les concepteurs de ton corps actuel) n'ont rien vu ?
Cela change quand même quelque chose dans le comportement, quand une autre âme vient dans un corps connu de l'entourage ? Non ? icon_eek.gif

--------------------

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 18 Octobre 2014 à 06h13 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Amateur @ Vendredi 17 Octobre 2014 à 23h10)
Et dis donc, quand tu es venu en tant que Walk in, tes parents (les concepteurs de ton corps actuel)  n'ont rien vu ?
Cela change quand même quelque chose dans le comportement, quand une autre âme vient dans un corps connu de l'entourage ? Non ?  icon_eek.gif

Pour ce que j'en sais, ça m'est arrivé à l'âge de 4 ans. Je me suis demandé d'ailleurs pourquoi car 4 ans d'économisés bof... mais bon à 4 ans près certaines choses peuvent se passer, certaines situations, qui font que tu ne pourrais pas y faire ce qu'il faut selon qui tu dois rencontrer etc. Alors comme je ne suis pas aux commandes des paramètres....

En tous cas ce n'est pas là que tu peux remarquer de grands changements... sauf qu'en ce qui me concerne j'étais mourant, hospitalisé à Necker à 4 ans suite à quelque chose de très grave et de longue durée (de plus de 2 ans et demi) et que j'avais quelques jours à vivre. Mes parents m'ont enlevé (contre l'avis médical et en signant une décharge, avec obligation de me ramener pour constater mon décès sous moins d'une semaine) et amené chez un guérisseur dont ils avaient entendu parler. J'en suis parti avec une guérison miraculeuse dès le lendemain, ou du moins spectaculaire. C'est probablement là que le changement a eu lieu, ils ont dû être insufflés à aller voir cette personne et les énergies dégagées là bas ont dû être prévues pour servir à la transition je pense. Donc avant j'avais un problème particulier de longue durée, et ils ont surtout vécu avec un enfant gravement malade (ils ne devaient pas connaître beaucoup d'autre chose que la maladie côté personnalité), et ensuite ils ont eu un enfant guéri et plus de souci de ce côté là... voilà la transition. De mon côté, je n'ai aucune souvenir de ma vie avant l'âge de 4 ans; quel qu'il soit. Mais bon ça ça peut être courant chez pas mal de monde.

Ce que mon "moi" profond en a dit à ce sujet est que c'était une "opportunité" pour être là "au bon moment".

Voir son livre ici:
http://www.histoireebook.com/index.php?pos...an-Anne-Walk-In
Quant à elle, elle est "arrivée" dans son corps à l'âge de 20 ou 22 ans je crois, donc pas enfant!

L'opportunité de la famille adéquate, dans un corps qui sera là où il faut quand il le faudra est certainement en jeu, évidemment tout ceci est relié au fait que la trame temporelle est pour beaucoup déjà connue car le temps qui vient est déjà écoulé dans les zones situées ... hors du temps où tous les temps ont lieu en... même temps!

Après je n'en sais pas plus que toi à ce sujet là. Mon "moi" a dit certaines choses qu'il a dites en les faisant remonter de je ne sais où, mais seule la partie consciente habituelle de ce "moi" était là pour l'intercepter; donc je ne sais que ce que le "moi" profond a bien voulu dire au "moi" d'éveil.

Je conserve le même voile sur les vérités enfouies au fond de ce "moi" (et si elles ne devaient pas être enfouies je serai arrivé avec pleine mémoire de tout, or c'est le cas pour tout le monde ici: on a tous notre voile de la mémoire), et n'en sait donc pas plus, sauf ce qui a transpiré de façon "autorisée".
Ecrit le: Samedi 18 Octobre 2014 à 11h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Samedi 18 Octobre 2014 à 07h13)
Citation (Amateur @ Vendredi 17 Octobre 2014 à 23h10)
Et dis donc, quand tu es venu en tant que Walk in, tes parents (les concepteurs de ton corps actuel)  n'ont rien vu ?
Cela change quand même quelque chose dans le comportement, quand une autre âme vient dans un corps connu de l'entourage ? Non ?  icon_eek.gif

Pour ce que j'en sais, ça m'est arrivé à l'âge de 4 ans. Je me suis demandé d'ailleurs pourquoi car 4 ans d'économisés bof... mais bon à 4 ans près certaines choses peuvent se passer, certaines situations, qui font que tu ne pourrais pas y faire ce qu'il faut selon qui tu dois rencontrer etc. Alors comme je ne suis pas aux commandes des paramètres....

En tous cas ce n'est pas là que tu peux remarquer de grands changements... sauf qu'en ce qui me concerne j'étais mourant, hospitalisé à Necker à 4 ans suite à quelque chose de très grave et de longue durée (de plus de 2 ans et demi) et que j'avais quelques jours à vivre. Mes parents m'ont enlevé (contre l'avis médical et en signant une décharge, avec obligation de me ramener pour constater mon décès sous moins d'une semaine) et amené chez un guérisseur dont ils avaient entendu parler. J'en suis parti avec une guérison miraculeuse dès le lendemain, ou du moins spectaculaire. C'est probablement là que le changement a eu lieu, ils ont dû être insufflés à aller voir cette personne et les énergies dégagées là bas ont dû être prévues pour servir à la transition je pense. Donc avant j'avais un problème particulier de longue durée, et ils ont surtout vécu avec un enfant gravement malade (ils ne devaient pas connaître beaucoup d'autre chose que la maladie côté personnalité), et ensuite ils ont eu un enfant guéri et plus de souci de ce côté là... voilà la transition. De mon côté, je n'ai aucune souvenir de ma vie avant l'âge de 4 ans; quel qu'il soit. Mais bon ça ça peut être courant chez pas mal de monde.

Ce que mon "moi" profond en a dit à ce sujet est que c'était une "opportunité" pour être là "au bon moment".

Voir son livre ici:
http://www.histoireebook.com/index.php?pos...an-Anne-Walk-In
Quant à elle, elle est "arrivée" dans son corps à l'âge de 20 ou 22 ans je crois, donc pas enfant!

L'opportunité de la famille adéquate, dans un corps qui sera là où il faut quand il le faudra est certainement en jeu, évidemment tout ceci est relié au fait que la trame temporelle est pour beaucoup déjà connue car le temps qui vient est déjà écoulé dans les zones situées ... hors du temps où tous les temps ont lieu en... même temps!

Après je n'en sais pas plus que toi à ce sujet là. Mon "moi" a dit certaines choses qu'il a dites en les faisant remonter de je ne sais où, mais seule la partie consciente habituelle de ce "moi" était là pour l'intercepter; donc je ne sais que ce que le "moi" profond a bien voulu dire au "moi" d'éveil.

Je conserve le même voile sur les vérités enfouies au fond de ce "moi" (et si elles ne devaient pas être enfouies je serai arrivé avec pleine mémoire de tout, or c'est le cas pour tout le monde ici: on a tous notre voile de la mémoire), et n'en sait donc pas plus, sauf ce qui a transpiré de façon "autorisée".

Cela vaudrait peut être le coup d'ouvrir un autre post pour cela... icon_wink.gif
comment Amateur, a tu eu vent de cela? icon_rolleyes.gif
Quel est le rapprochement avec cette régression?,peut être après alors?

Tu as des épisodes d'avance Amateur? icon_eek.gif
PM
Ecrit le: Samedi 18 Octobre 2014 à 14h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Samedi 18 Octobre 2014 à 10h39)
comment Amateur, a tu eu vent de cela? icon_rolleyes.gif
Quel est le rapprochement avec cette régression?,peut être après alors?

Tu as des épisodes d'avance Amateur?  icon_eek.gif

Bin ça fait quand même 51 ans que je m'interesse à ces sujets (les enfants indigos, les arc en ciel, les walk In, etc).. icon_biggrin.gif
ça a commencé par un bouquin que ma tante m'a refilé à l'âge de 13 ans "le livre des esprits" d'Alan Kardec icon_biggrin.gif
Ensuite mes frangins m'ont toujours pris pour un rêveur, un mec qui vit dans son monde, que lui seul peut comprendre..
Mais cette affaire de walk'In ne me surprend pas outre mesure en regardant cela sous l'angle des éons (théorie de Charon). Etant donné que notre moi est une communauté de plusieurs milliards de milliards d'éons unis, par Amour (échange instantanné de mémoires, ressentis et significations), dans notre forme actuelle..
Il se peut que quelques uns s'en aillent et d'autres arrivent, donc on change avec le temps..
Et pour avoir un effet phénoménal conséquent, observable, il faut qu'un gros paquet de ces éons s'en aille et qu'un autre gros paquet arrive brutalement (cas d'une presque mort annoncée)..
C'est ce qui est arrivé à LightInWay, mais cela est passé inaperçu aux yeux de ses parents, car occulté par la croyance en l'oeuvre du guérisseur, qui pour eux a guéri leur fils.
Par contre, il y a des Walk In qui arrivés brutalement en chamboulant l'entourage en changeant le comportement de la forme occupée, ont dû avoir des tas de problèmes, si ce n'est la camisole de force !!
Pour ma part, je ne ressens pas de discontinuité dans le ressenti de mon moi, depuis que j'ai tété ma mère. Donc je ne dois pas être un walk In en ce sens..
Mais je reste persuadé qu'on a en nous des tas d'éons qui ne viennent pas de cette Terre. Nous sommes tous des extraterrestres à des dégrés divers.. icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 18 Octobre 2014 à 17h00 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Amateur @ Samedi 18 Octobre 2014 à 15h14)
Nous sommes tous des extraterrestres à des dégrés divers..  icon_biggrin.gif

ça c'est une chose certaine. Déjà 100% sont extra-terrestres au sens où l'âme provient d'un autre espace, et a traversé des expériences du niveau des minéraux ou des végétaux puis animaux sur d'autres planètes avant de venir ici.

Ensuite il y a ceux qui ont fait l'expérience équivalent humain sur d'autres mondes ailleurs d'abord et sont venus ici la poursuivre et ceux qui ont fait l'expérience humaine ici seulement, et c'est en ce sens qu'on parle de ceux qui viennent d'ailleurs ou pas, mais en effet ça n'a pas de sens réel.

En tous cas, quels que soient les lieux de passage précédents, ils n'ont pas plus d'importance en eux-mêmes que celui qui fait la liste des pays qu'il a visité de par le monde. Ce qui importe est surtout actuellement l'état de conscience acquis pour poursuivre le chemin évolutif, et on en trouve d'ici qui ont un long parcours et très éveillés et d'autres d'ailleurs qui le sont moins. Donc ce n'est pas "l'origine" qui compte en soi. On peut simplement noter que ceux qui ont été humains ailleurs ont forcément un parcours plus long que la masse de ceux qui ont été humains ici pour la première fois, seulement par rapport à la masse; et donc ils sont plutôt dans ceux qui ont pour mission d'aider cette masse; mais comme les autres de ceux d'ici qui ont parcouru le chemin plus fort et plus loin et en sont arrivé au même endroit ou beaucoup plus loin!!
LightInWay
Ecrit le: Samedi 18 Octobre 2014 à 19h14 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

...SUITE:

S : Mmm. Ressens ce que c’est de ressentir le moment, parfait, où tu dois créer ce passage avec les autres ; où vous créez ensemble. Ressens, connecte-toi à ce moment là ; quand c’est juste, quand tu sens qu’avec les deux autres …. vous y allez. Est-ce que vous parlez ou est-ce que vous agissez… (interrompu par P)

P : Je sais ce qu’on a créé ! C’est la même chose !… c’est la même chose que ce qu’il y a dans la grande salle. C’est la même chose ! Mais d’abord, ce n’est pas pareil : d’abord ça fait comme une matière-énergie.

P : En fait ça évolue. C’est comme si c’était de la pâte à modeler. C’est comme ça qu’on dépose l’énergie dedans, dans cette matière, cette matière-énergie. Et a un moment donné, elle évolue, elle se met…elle… elle envoie de la lumière, de l’énergie pure, toute la matière a disparu. C’est le moment où elle s’expanse : ça va exploser. C’est le moment exact où il faut créer le passage.

S : Mmm. Alors ressens ce moment en toi.

S : Explique-le si tu peux, sinon ressens bien comment c’est. Et tu demandes que cette information de ressenti passe toutes tes cellules, pour qu’elles soient bien informées de ce que c’est que ce moment clef où vous créez le passage.

S : Qu’est-ce qui se passe ?

P : Rien, je… je ressens… comment ça fait au moment… où on crée le passage. Et c’est seulement quelque chose qu’on peut ressentir… et ensuite il se crée !

S : Et ensuite ?

P : Ces sources, ces petites étoiles, elles servent dans les salles mais pas seulement. Elles permettent la vie, pour créer des petits mondes dans l’espace, tout petits. Elles envoient de l’énergie de vie. Elles font vivre les cristaux, et dans l’espace elles pourront faire vivre des petits mondes.

S : Et ces petits mondes servent à quoi ?

P : C’est pas comme une vraie étoile. C’est pas pareil. C’est fabriqué. Ces petits mondes… c’est comme des expériences de petits mondes. Pour s’entraîner à faire des mondes à de tourtes petites échelles. Pour savoir en faire des plus grands un jour. Ce sont des fausses étoiles, mais qui génèrent le même principe de vie.

S : Ok… Alors est-ce que toi plus tard dans cette vie à un autre moment tu travailles pour faire d’autres mondes, des plus grands mondes, une fois que tu as essayé des petits mondes.

P : Non ! On ne peut pas faire de plus grands mondes : on ne sait pas faire !

S : Mais à quoi à sert de faire des petits mondes, si c’est pour vous entraîner à faire des plus grands mondes ?

P : Pas pour tout de suite, pour dans très longtemps…

P : Pour pouvoir apprendre comment ça marche…

S : Ok… Alors maintenant je t’invite à te rendre dans un lieu, où tu as une famille, une famille d’âme, une famille cosmique. Rends-toi dans ce lieu dans le cosmos où est ta famille ; ceux qui sont le plus en harmonie, en harmonie avec qui tu es… en tant qu’énergie dans ce cosmos.

P : Je suis dans un autre endroit… Pas du tout comme tout à l’heure. Comment dire ? Tout à l’heure, il y avait des constructions partout à la surface de quelque chose. Les constructions étaient lumineuses mais… le sol lui ne l’était pas ; l’air ne l’était pas non plus. Là où je suis c’est jaune, et tout… tout est... plein de chaleur... l’air… et tout ce qui l’entoure.

Ici c’est un endroit pour vivre !

S : Comment tu te sens depuis que tu es arrivé dans cet endroit lumineux jaune.

P : J’ai du mal à avoir un ressenti.

S : Mmm... Et qu’est-ce qu’il y a d’autre à cet endroit où tu es maintenant ?

P : Il y a toute une nature, partout. C’est pas un monde mort (peu audible).

S : Ce n’est pas quoi ?

P : Ce n’est pas un monde mort. L’autre monde, c’était que des constructions. Il n’y avait de… il n’y avait que les cristaux qui étaient vivants. Là, il y a de la nature… pas comme ici.

S : Tu me décris ?

P : C’est… jaune ! (rire)

S : (rire)

P : Ou alors c’est l’air qui est jaune, jaune plein de chaleur. Chaleur, pas parce qu’il fait chaud hein, chaleureux ! Voilà… comment dire…

S : Et est-ce qu’il y a des gens comme toi là bas, des énergies ?

P : Pour l’instant je vois juste la nature autour. J’ai l’impression que c’est parti, je vois plus… je ne vois plus.

S : Et tu es où maintenant ?

P : Une espèce d’endroit pour habiter ,maintenant.

S : Et ça ressemble à quoi ?

P : J’arrive pas à voir ! Je sais que c’est des endroits pour habiter, mais peux pas à voir à quoi ça ressemble.

P : La nature est plus loin… je ne vois pas ce que c’est. C’est pas que c’est flou, c’est que je ne le vois pas.

S : Alors ressens-le alors. Demande d’aller là où tu es…tu… que tu connais le mieux dans cet endroit, un endroit où tu habites par exemple, ou tu as quelqu’un ou une énergie que tu connais bien. Demande d’être attiré naturellement par résonance dans cet endroit.

P : Je suis à l’intérieur de quelque chose. L’intérieur, c’est comme un dome, mais petit. Il y a des objets autour… enfin quelque chose comme ça. C’est une pièce pour… une pièce pour… habiter quoi ! Pour être là…

S : Et dans ce dôme, est-ce que toi tu vois à l’extérieur ce qui se passe du dôme ou le dôme est opaque ?

P : Non, je vois pas de l’extérieur.

S : Est-ce que tu as un ressenti dans ce dôme ? Tu te sens bien ?

P : Oui ça va, je me sens bien.

S : Tu es chez toi ?

P : Non, c’est pas chez moi, c’est chez quelqu’un d’autre.

S : Mmm. Alors c’est qui ce quelqu’un d’autre ?

1 heure à l’enregistrement

P : Je ne sais pas, parce que je vois que moi, enfin en tous cas je ne vois personne d’autre dans la pièce…

S : Tu es sûr parce que… (interrompu par P)

P : Moi je ne me vois pas ! (rire)

S : (rire)

P : Je vois autour, mais je ne me vois pas, moi.

S : Et regarde les objets, est-ce que tu les reconnais, est-ce que c’est des choses qui semblent être à toi ; en résonance par exemple ? Est-ce que tu sens que c’est à toi ces objets ?

P : Non, c’est pas… je ne sais pas si c’est à quelqu’un de précis… c’est là pour être utilisé.

S : Alors sors de ce dôme, où tu es ; par… de la la façon dont tu en sors… dis-moi, regarde comment tu en sors de ce dôme.

P : C’est pas une porte, c’est juste… je suis passé à travers à un endroit.

S : Et maintenant, regarde ce dôme et demande si c’est ton dôme ou si c’est un dôme que tu utilises quand tu es là. Comment ça se passe ?

P : J’arrive pas à voir de dehors. Je vois pas si ça a une forme de dôme dehors. Je vois pas quelle forme ça a dehors.

S : Alors quand tu es en dehors du dôme, quand tu es là, qu’est-ce qu’il se passe, qu’est-ce que tu reçois, qu’est-ce que tu vois ?

P : Je ressens que devant moi il y a des habitations. Mais je peux pas les voir ; comme si elles n’avaient pas d’images, mais c’est pas noir. C’est… inexistant, mais … en revanche, ça existe… c’est là !… je ne peux pas les voir.

S : Mmm. Alors ressens pourquoi tu t’es… tu es rentré dans ce dôme où tu viens de sortir plutôt qu’un autre dôme. Ressens qu’est-ce qui fait que tu es entré dans ce dôme là ?

P : Il y a des amis qui… qui viennent là.

S : Alors, décris-moi ces amis.

P : Ils sont pas avec moi, je sais pas où ils sont.

S : Alors demande : à quoi ça ressemble des amis pour toi ? Dans cette vie où tu es, des amis ça veut dire quoi : ça se présente comment ?

P : C’est comme tout à l’heure là où j’étais… avec les cristaux, et les deux autres que je voyais. Et bien, je ne les voyais pas...c’était flou, mais ils avaient une silhouette, un corps… un corps avec une tête et des jambes allongées. Mais je ne peux pas savoir du tout à quoi ils ressemblaient.

.... A SUIVRE
Ecrit le: Samedi 18 Octobre 2014 à 20h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est ce qui est arrivé à LightInWay, mais cela est passé inaperçu aux yeux de ses parents, car occulté par la croyance en l'oeuvre du guérisseur, qui pour eux a guéri leur fils.

Mais comment sais tu cela, il n'en a pas parlé dans le post avant que toi tu lui en parles? icon_eek.gif
enfin pas encore, on est pas censé savoir encore si il a occupé un corps en cours de route ou pas, je ne l'ai pas encore lu ici, c'est donc pourquoi mon étonnement sur ton approche de ce sujet... icon_rolleyes.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 10h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Samedi 18 Octobre 2014 à 19h21)

Mais comment sais tu cela, il n'en a pas parlé dans le post avant que toi tu lui en parles? icon_eek.gif
enfin pas encore, on est pas censé savoir encore si il a occupé un corps en cours de route ou pas, je ne l'ai pas encore lu ici, c'est donc pourquoi mon étonnement sur ton approche de ce sujet... icon_rolleyes.gif

On va dire que je sens, que je devine les choses.. icon_biggrin.gif
Je le vois avec mon épouse.. On a souvent des aggacements, car je devine ce qui va arriver et qu'elle me dit, <<mais non, tu rêves mon coeur !! >> icon_biggrin.gif
En fait, ça arrive mais elle reste non convaincue..
Alors, comment te dire ? Peut être suis je plus plus conscient, peut être que j'analyse automatiquement les paramètres d'une situation et j'en déduis les conséquences ?
(J'avais fait des tests un jour, et je suis plutôt déductif qu'intuitif, quoique lorsque je ponds un poème, j'en reçois l'inspiration, car il est vite pondu, les mots viennent tous seuls.)
Peut être ai je traversé ce genre de situations dans mes vies présente et antérieures ? icon_biggrin.gif
La forme extérieure des humains est sensiblement la même (forme humanoïde), mais il peut y avoir un gouffre de difference entre les intérieurs non physiques (mémoire, sixieme, septieme sens ?) !!
Il faut dire qu'à l'âge de 14 ou 15 ans, je me disais déjà souvent que mon cerveau est un instrument, un outil à ma disposition. Je ne m'identifiais donc pas à mon corrps icon_biggrin.gif

PS: j'ai relu le bouquin de Neale Donald Walsch "conversations avec Dieu" et un passage attira mon attention, dans le chapitre concernant l'argent, la réussite, dans lequel Neale se plaint à Dieu que rien ne lui réussit.
Dieu lui dit en substance qu'il est esclave de son mental.. que le mental fonctionne selon le processus pensée --> parole --> action..
Et que pour reprendre le contrôle de son mental, il faut inverser ce processus, c'est à dire, qu'il faut faire un geste, une action sans réfléchir, ensuite en parler, et ensuite seulement y réféchir. Ainsi, le mental est pris au dépourvu et au bout d'un certain temps de ce genre de manoeuvres, îl plie et on reprend le contrôle de son mental qui parfois, même souvent, tourne sur des routines érronées, issues d'habitudes, d'éducation, de cultures.. Ainsi, on change icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 10h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Dimanche 19 Octobre 2014 à 11h30)
Citation (Capra @ Samedi 18 Octobre 2014 à 19h21)

On va dire que je sens, que je devine les choses.. icon_biggrin.gif
Je le vois avec mon épouse.. On a souvent des aggacements, car je devine ce qui va arriver et qu'elle me dit, <<mais non, tu rêves mon coeur !! >> icon_biggrin.gif
En fait, ça arrive mais elle reste non convaincue..
Alors, comment te dire ? Peut être plus conscient, peut être que j'analyse automatiquement les paramètres d'une situation et j'en déduis les conséquences ?
(J'avais fait des tests un jour, et je suis plutôt déductif qu'intuitif, quoique lorsque je ponds un poème, j'en reçois l'inspiration, car il est vite pondu, les mots viennent tous seuls.)
Peut être ai je traversé ce genre de situations dans mes vies présente et antérieures ? icon_biggrin.gif
La forme extérieure des humains est sensiblement la même (forme humanoïde), mais il peut y avoir un gouffre de difference entre les intérieurs non physiques (mémoire, sixieme, septieme sens ?) !! icon_biggrin.gif

Bonjour Amateur,

tu ne réponds pas du tout à ma question.
je vais t'en poser une seconde:
Pourquoi?

icon_eek.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 10h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Dimanche 19 Octobre 2014 à 09h46)
Pourquoi?

icon_eek.gif

Pourquoi quoi ? icon_biggrin.gif

PS: faut toujours attendre un peu avant de répondre, car souvent je rajoute des trucs qui me viennent en cours de route !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 11h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pourquoi?

icon_eek.gif

Pourquoi ? icon_biggrin.gif

Il me semble que LightInWay l'exprime clairement quand il dit:

"En tous cas ce n'est pas là que tu peux remarquer de grands changements... sauf qu'en ce qui me concerne j'étais mourant, hospitalisé à Necker à 4 ans suite à quelque chose de très grave et de longue durée (de plus de 2 ans et demi) et que j'avais quelques jours à vivre. Mes parents m'ont enlevé (contre l'avis médical et en signant une décharge, avec obligation de me ramener pour constater mon décès sous moins d'une semaine) et amené chez un guérisseur dont ils avaient entendu parler. J'en suis parti avec une guérison miraculeuse dès le lendemain, ou du moins spectaculaire. C'est probablement là que le changement a eu lieu, ils ont dû être insufflés à aller voir cette personne et les énergies dégagées là bas ont dû être prévues pour servir à la transition je pense. Donc avant j'avais un problème particulier de longue durée, et ils ont surtout vécu avec un enfant gravement malade (ils ne devaient pas connaître beaucoup d'autre chose que la maladie côté personnalité), et ensuite ils ont eu un enfant guéri et plus de souci de ce côté là... voilà la transition. De mon côté, je n'ai aucune souvenir de ma vie avant l'âge de 4 ans; quel qu'il soit. Mais bon ça ça peut être courant chez pas mal de monde."

Non ?

PS: En tout cas, la transcription audio de la régression de LightInWay est passionante et tu as peut être raison, je vais m'abstenir de mettre mon grain de sel avant qu'il ait fini !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 11h56 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Capra @ Samedi 18 Octobre 2014 à 21h21)

J'en ai tout simplement parlé sur un autre sujet, exactement ici, le 13 octobre:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=59519

Suite à quoi Amateur m'avait envoyé des messages privés pour reprendre ce qu'il en disait déjà en réponse sur ce même sujet cité:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=59527

ça a donc simplement déjà été dit sur un autre sujet et il a posé la question de nouveau dans le sujet actuel. Ce n'est pas grande divination de poursuivre la discussion entamée avec son message actuel du 117 octobre:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=59735

ça doit répondre à ton interrogation: tu as juste raté l'autre sujet où ça avait été mentionné.
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 12h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Dimanche 19 Octobre 2014 à 12h03)
Pourquoi?

icon_eek.gif

Pourquoi ? icon_biggrin.gif

Il me semble que LightInWay l'exprime clairement quand il dit:

"En tous cas ce n'est pas là que tu peux remarquer de grands changements... sauf qu'en ce qui me concerne j'étais mourant, hospitalisé à Necker à 4 ans suite à quelque chose de très grave et de longue durée (de plus de 2 ans et demi) et que j'avais quelques jours à vivre. Mes parents m'ont enlevé (contre l'avis médical et en signant une décharge, avec obligation de me ramener pour constater mon décès sous moins d'une semaine) et amené chez un guérisseur dont ils avaient entendu parler. J'en suis parti avec une guérison miraculeuse dès le lendemain, ou du moins spectaculaire. C'est probablement là que le changement a eu lieu, ils ont dû être insufflés à aller voir cette personne et les énergies dégagées là bas ont dû être prévues pour servir à la transition je pense. Donc avant j'avais un problème particulier de longue durée, et ils ont surtout vécu avec un enfant gravement malade (ils ne devaient pas connaître beaucoup d'autre chose que la maladie côté personnalité), et ensuite ils ont eu un enfant guéri et plus de souci de ce côté là... voilà la transition. De mon côté, je n'ai aucune souvenir de ma vie avant l'âge de 4 ans; quel qu'il soit. Mais bon ça ça peut être courant chez pas mal de monde."

Non ?

PS: En tout cas, la transcription audio de la régression de LightInWay est passionante et tu as peut être raison, je vais m'abstenir de mettre mon grain de sel avant qu'il ait fini !! icon_biggrin.gif

Il ne parle pas du tout de cela !!! icon_eek.gif
C'est toi qui l’amène à parler de cela, et je ne comprend toujours pas pourquoi, je ne vois pas de lien .... icon_eek.gif

Il parle je crois de sa régression, à moins que je mélange les posts, dans ce cas, je vais fermer mon pc quelques jours afin de nettoyer tout cela...
PM
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 12h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Du coup, tu m'en a fait perdre le fil de son histoire icon_sad.gif
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1368 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]