chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 07 Avril 2015 à 11h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
CRASH A320 : RECONSTITUTION de L’«ATTENTAT».
D'après les informations fournies par l'entité "Conscience". http://vol370.blogspot.be/ Ont n'a toujours pas fait "parler" les gsms de l'A320 pourquoi? |
Ecrit le: Mardi 07 Avril 2015 à 13h46
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Oui, c'est dessuite plus convaincant, deux tr3b qui hypnotisent le copilote et tout ça... bravo surnaturel, on sent bien que la vérité est ailleur.
Dis moi, tu en as pas marre de lire ces ramassis de conneries pondu par des gars complètement peté du ciboulot qui disent détenir la vérité materielle d'une conscience cosmique ? Les sujets évoqués plus en amont étaient bien plus pertinent. Là tu viens nous relayer des poubelles d'internet et tu les vides sur ce site. Je te comprends pas... on cherche des choses rationnelles, et des faits, pas des conneries pondues par le cerveau malade de personnes en manque de sensation Incapable de remettre leur ego en place -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 07 Avril 2015 à 13h59
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mardi 07 Avril 2015 à 14h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
Je tempérerai un peu en disant que si on est sur ce site , on est bien un peu tous malade du ciboulo ^^
-------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Mardi 07 Avril 2015 à 14h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
D'accord pour dire que je suis perdu aux niveaux des infos BLUEDRAGON...et donc de A320 aussi.
Donne moi alors une info pertinente de l'A320...moi,je ne demande pas mieux de me remettre en question je pense que la "vérité" est aussi dans l'irrationnelle |
Ecrit le: Mardi 07 Avril 2015 à 16h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Pas de TR3 B, photo bidonnée, c'est sûr.
mais pourtant, il existe bien, (mon avis) il a été vu partout dans le monde, il faudra peut être ouvrir un sujet: ''Les OVNI d'origine bien terrestre '' Pour répondre à surnaturel: Par contre l'avion s'est peut être pulvérisé avant de toucher le sol? et dans ce cas la version officielle bat de l'aile, Les morceaux sont très dispersés, où sont les pièces très résistantes, je me demande encore où sont les réacteurs qui sont sensés avoir percuté la montagne en même temps , trains atterrissage, (j'ai quand même vu un train complet, mais aucune grosse pièces à côté), Si l'avion était vraiment intact en touchant le sol, cela devrait se voir, non? ou alors, il était déjà en miettes, un petit peu avant? mais ici, c'est pas le sujet.. |
Ecrit le: Mardi 07 Avril 2015 à 20h03
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Je te présente mes excuses pour avoir été un peu agressif, donc sur la forme. Pour le fond, par contre je maintient. Il vaut mieux dire que l'on ne dispose pas d'informations probantes ou que des questions restent sans réponse. Qu'il y a des anomalies ou de noter les faits eentrainant reflexion. Ça oui. Le problème avec ce que tu as posté, c'est que ces personnes qui euvrent pour dénigrer les peu de questions pertinentes rajoutent un tissu de chose invraissemblables tirés de n'importe quoi pour écrire n'importe quoi. Le mode opératoire de ces desinformations est simple : parler de deux trois points pretant à questionnement, guider le lecteur vers une parano de type illuminati ou conspiration sans fondement, et finir en apothéose avec des faits imaginaire qui dépasse la science fiction. Les personnes ne pretant pas garde se retrouvent alors embarquées dans un tourbillon, une spirale sans fin dans une surenchère totale depassant même la science fiction ubuesque. En gros, si tu ne comprends pas, je vais te donner un exemple identique : les chaînes SMS. Si tu veux être heureux en amour et gagner beaucoup d'argent, renvoie ce message à 10 autres de tes contacts, sinon tu auras le mauvais sort pendant 48h d'affilé. Il y a sur cette planète des faits attestés de présence E.T, des faits sur l'existence d'autres mondes non matériel, des faits sur des civilisations maîtrisant des savoirs faire depassant notre entendement. Pourquoi crois-tu que ces sites tel que celui que tu as posté cherche à toujours falsifier les faits en inventant de grosses bêtises ? Crois-tu vraimment qu'ils sont ce qu'ils disent être ? Crois-tu vraimment que ces personnes cherchent la vérité? Detrompes toi, ces gens là travaillent pour le camp illuminati, de leur gré ou non. As-tu remarqué qu'une explication même extraordinaire, quand elle est vraie, se base sur des faits tangibles et vérifiables par tous ? Quand ce n'est pas la cas, poses toi la question quel dessein l'auteur sert, et s'il cherche vraimment la vérité ou s'il est en quête de sensationalisme. Tu trouveras vite la reponse. Pour le TR-3B, oui, il existe vraimment. Plusieurs faits l'attestent en cherchant bien sur le net, dont des videos qui ne sont pas des fake. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mardi 07 Avril 2015 à 21h18
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
Messieurs du calme ^^
Pourquoi faire des fakes ? pour essayer d’être populaire d'avoir des +1 genre j'ai pas d'ami tu veux etre ami avec moi ! Se sont des gens sans cervelle et papa m'a dit ne parle pas aux cons tu les instruits donc chut. Pour le TR3 ce n'est pas ce qui m’inquiète. Lorsque vous voyez un progrès militaire c'est qu'il n'est plus secret . Le TR3B ne l'est plus. Moi par contre ce qui m’inquiète c'est ce que l'on ne voit pas. Et la mise en marche du cyclotron ou un truc de cet affabi aussi. ces psychopathes ne savent pas ce qu'ils font. ils jouent avec la matière sans en calculer les risques. On dirait des gosses avec un nouveau jouet. Ils sont comme le pilote de l'A320. J'ai les commande je fais ce que je veux même si je fais crever du monde avec moi. c'est triste, ça ne devrait pas exister. 95% de l'univers est composé de matière noire , montrez la moi ... Ben elle est pas visible, tout comme le père noël mais elle est partout. Mais .. attendez... si je comprends bien elle est Dieu. Fumage de moquette les coupains z'en voulez hein ? !!!! Trêve de plaisanterie ouvrez grand les yeux ça arrive ! (D’où ma signature) bisous bisous -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Mercredi 08 Avril 2015 à 08h30
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
|
Ecrit le: Mercredi 08 Avril 2015 à 11h11
|
|
Et celle-ci
Par rapport a ce que la BBC annonce l'effondrement du WTC7 ... 20 minutes AVANT que celui-ci ne se produise Tu as retiré ton lien p'titjoult? |
Ecrit le: Mercredi 08 Avril 2015 à 12h07
|
|
Oui, c'est parce que c'est pas le sujet ici
je remettrais dans la presse en vrac |
Ecrit le: Mercredi 08 Avril 2015 à 12h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Super vidéo.... pourrie..
Et on y ressort le coup du missile maquillé en avion de ligne alors que c'est un fake (Avec un peu de curiosité et de recherche , on trouve la photo originale avant qu'elle passe par photoshop...Le trou dans le mur est le trou de sortie de pièces "massives" de l'avion ,morceaux de turbines internes entr'autres .Bon sang cherchez un peu plus loin que sur ces sites qui veulent faire prendre des vessies pour des lanternes ou un avion pour un missile ! |
Ecrit le: Mercredi 08 Avril 2015 à 16h15
|
|
Oui, tu as tout à fait raison,
jusqu' a 50seconde, c'est tellement flou, qu'on ne sait pas trop, mais c'est peut être une vidéo faite en Afghanistan. Par contre ensuite, cela ressemble bien à la façade, ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi le trou s'est agrandi par la suite. |
Ecrit le: Mercredi 08 Avril 2015 à 16h47
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Ce n'est pas le trou d'entrée sur la façade ! Bien évidemment ça ne correspondrait pas à l'impact d'un avion ! C'est un trou causé dans le troisième anneau du Pentagone par des éléments lourds de l'avion qui ont traversé les autres anneaux ! Une belle confusion qui avec le nombre de photos disponibles ne devrait plus traîner sur le Net . |
||
Ecrit le: Mercredi 08 Avril 2015 à 16h55
|
|
Ben oui, bien sur,
au fait il s'est écrasé à combien d’endroit(s) ? |
Ecrit le: Mercredi 08 Avril 2015 à 17h08
|
|||
Crois-tu vraiment que cette question ironique et idiote mérite une quelconque réponse ...... |
||
Ecrit le: Mercredi 08 Avril 2015 à 17h53
|
|
S'est toi qui sait.
|
Ecrit le: Mercredi 08 Avril 2015 à 21h35
|
||
Les théories de la conspiration existent à foison. Qu'il s'agisse de l'histoire de la mort des Kennedy, de la Princesse Diana et autres spéculations sur l'Ordre du Nouveau Monde, les Templiers, les Franc-maçon, les Illuminati, les Rothschild ou Rockefeller, l'attentat du World Trade Center, voire les Protocoles des Sages de Sion. Il faudrait des livres pour tous les répertorier. Nous ne pouvons néanmoins pas seulement rejeter toutes ces théories d'un revers de la main, car il arrive que certaines conspirations soient réelles. Au lieu de cela, mieux vaut analyser les signes qui indiquent si une théorie de la conspiration est susceptible d'être fausse. Plus elle présente les caractéristiques suivantes, et moins il est probable que la théorie soit crédible ou véritable :
http://www.charlatans.info/conspiration-suite.php à lire également : http://blog.mondediplo.net/2012-08-24-Cons...le-et-la-poutre oh et puis ça au passage, il m'a bien fait rire http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/05/1...icules-du-monde -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
|
Ecrit le: Jeudi 09 Avril 2015 à 08h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
En quelque mots, chacun veut avoir raison, comme les aimants où c'est le plus gros qui attire ou repousse les plus petits..
Monde primaire, alors que chacun est une extension de son double Lumineux resté près de la Source.. De la même maniere que le Fleuve est une extension de sa source et est plus ou moins pollué par les dechets obscurs rencontrés lors de son voyage.. Ce qui est en bas est comme ce qui est en Haut !! Fermez la porte au mal et ouvrez la au bien !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 09 Avril 2015 à 09h43
|
|
"La théorie de la conspiration accroche des petits événements qui pourraient s'appliquer à de plus grands événements beaucoup moins probables"
Sauf si c'est petits événements sont calculés... Un goutte d'eau n'est qu'une goutte d'eau... mais avec d'autres elle devient un verre puis une ruisseau puis un fleuve puis l’océan. Et d'autre événements isoles peuvent avoir des conséquences autres.... la cause d'une des grandes guerres a été la mort d'un seul homme. Placé où il faut quand il faut, un seul événement peut devenir une bombe atomique. Un arbre seul n'est qu'un arbre mais avec d'autres ils sont foret. Mais un arbre peut aussi cacher la foret. Si une arbre était une information, la foret serait le monde. Et les médias se prélassent dans ce monde car ils balancent l'arbre qui cache la foret. Pendant que vous vous interrogez sur un déprimé qui a emmené avec lui 150 personnes, d'autres veulent balayé notre histoire d'un revers de main, comme des fanatiques qui détruisent des vestiges vieux de plusieurs milliers d'années, ou encore des politiques qui veulent effacés notre histoire et nos coutumes sous prétexte de discrimination, par un événement plus qu'anodin a savoir renommer nos congés. Peu importe les exemple pris ici, chacun a ses propres centres d’intérêts et de ce fait délaisse le reste. Mais le plus important dans tout cela c'est de garder les yeux ouverts. Ne vous focalisez pas sur l'arbre. -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Jeudi 09 Avril 2015 à 10h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Peut être est ce dû à la resonance de Schumann qui semble avoir atteint 16,5 (cela secoue les forces obscures)
http://lapressegalactique.net/2015/04/07/l...eint-165-hertz/ Ici, 528 Hz = 16,5 Hz x 32 = fréquence de l'Amour et guerison: https://youtu.be/SNykLYJYles Bienvenue en cette aube naissante, même s'il faudra plusieurs générations pour voir sa splendeur !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 09 Avril 2015 à 11h07
|
|
En réponse à BlueDragon , Il n'est évidemment pas question d'accepter comme argent comptant les explications "officielles",
sachant fort bien que l'on ne sait pas tout . Ce qui est par contre dommageable c'est que souvent ,on ne tient nullement compte des arguments logiques que l'on peut opposer aux "suppositions" avancées ! Il faut absolument,quels que soient les documents pourtant accessibles à tous, que tout soit faux ! Ironie, accusations de défendre à tout prix le fameux "officiel" ,tout est bon pour casser les pattes des contradicteurs ! Et quand ,de temps en temps , on se rend compte qu'au fond les arguments apportés par ces mêmes contradicteurs sont recevables ,plutôt que d'en discuter posément ,on passe à autre chose ....Ce qui n'est absolument pas constructif ! Au détriment de la crédibilité de ceux qui se voudraient à tort parfois des chercheurs de vérité ...Un peu d'objectivité rendrait les échanges beaucoup plus agréables. Cordialement . |
Ecrit le: Jeudi 09 Avril 2015 à 12h39
|
|
Robert Kennedy Jr. dénonce les vaccins, leur lien avec l'autisme, et il avertit que les vaccins sont liés à un holocauste!
http://conscience-du-peuple.blogspot.be/20...es-vaccins.html Si ont accepte l'idée que Robert Kennedy Jr. (neveux de j.f.Kennedy) ne dit pas une grosse connerie..... Alors ont accepte l'idée; Que les labos des vaccins ne veulent pas notre bien Que les labos de vaccin peuvent faire passer un poison pour un bien Que les labos ont peut-etre manipulé d'autre organismes de santé Que tout les organismes qui recommande les vaccins sont peut-etre complice d'un complot etc.... Selon Paul Hellyer, l’ex ministre de la défense du Canada, il y a 82 races extraterrestres qui vivent actuellement sur Terre. Si ont accepte l'idée que Paul Hellyer ne dit pas une grosse connerie... Alors ont accepte l'idée, Qu'il y a peut-etre toujours eu des ovnis-extraterrestres sur terre Que beaucoup de chefs d'états ne disent pas leur vérité Que les extraterrestres travail peut-etre avec des humains.. Que certains connaissent peut-etre beaucoup de secrets technologiques et le cache et.. Je trouve qu'il est plus facile de croire a la conspiration que le contraire.....d'ailleurs sait quoi le contraire,la "le gouvernement normal" |
Ecrit le: Jeudi 09 Avril 2015 à 14h56
|
|
Pour ou contre l'irradiation des aliments ?
''L'irradiation des aliments consiste à exposer des aliments à des rayonnements ionisants afin de réduire le nombre de micro-organismes qu'ils contiennent. C'est une méthode controversée de conservation des aliments, mais très utilisée. Ce procédé a été autorisé par la Food and Drug Administration, le Département de l'Agriculture des États-Unis et accepté par l'OMS pour l'alimentation humaine après des recherches scientifiques extensives. Il diffère de la stérilisation car il ne vise pas nécessairement à détruire la totalité des germes ; l'irradiation détruit efficacement certains microorganismes et de nombreuses bactéries du genre Vibrio (V. vulfunicus, V. cholerae, V. parahaemolyticus), par exemple, mais on connaît des souches très résistantes à la radioactivité ou radiorésistantes. Enfin, ce procédé ne peut pas éliminer totalement le risque de maladies virales tels que le norovirus ou le virus de l’hépatite A, mais peut néanmoins réduire le risque d'infection, selon la publication de 2013 des résultats de travaux conduits par l'Université du Delaware1.'' https://www.youtube.com/watch?v=HkhyXFgjRvU |
Ecrit le: Jeudi 09 Avril 2015 à 16h00
|
|||
Je suis contre La premiere Solution est d'interdire de commander ou obeir, puni de 20 ans de taule !! La deuxieme est de rendre l'argent public, comme l'air qu'on respire Chacun bosse à l'oeil (en respectant tout le monde) et la banque publique UNIQUE, etroitement surveillée par un comité citoyens tournant credite chaque compte bancaire avec 2500 euros, en debut de mois (du balayeurr au président, en passant par le retraité) et pas un radis de plus. Seul moyen de paiement, la carte bancaire bioionique. En fin de mois, tous les comptes sont temis à zéro. Et on recommence le mois suivant.. De toutes façons, chacun nait et meurt nu !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 09 Avril 2015 à 16h38
|
|
Oui, à 11 min, on découvre le procédé, et hop, immersion avec une source radioactive du cobalt 60, qui à l'air libre serait mortel à moins d'un mètre en 1mn.
voir aussi à 40 min 30, les chats en Australie |
Ecrit le: Jeudi 09 Avril 2015 à 17h08
|
|
Ici il dit;
Source;https://fr.wikipedia.org/wiki/Irradiation_des_aliments En France, la dose de 10 kilogray est autorisée pour le traitement des céréales, de la farine de riz ou des épices, et la dose de 5 kilogray ne doit pas être dépassée pour la viande ou le poisson4. Un gray représente l'énergie absorbée par un milieu homogène d'une masse d'un kg lorsqu'il est exposé à un rayonnement ionisant apportant une énergie d'un joule: Et je voulais savoir si il y avait plus ou moins de césium 137 du coté de Vancouver que dans les céréales Francaise Des traces de césium 134 et de césium 137 ont été détectées dans des échantillons prélevés le 19 février au large d'Ucluelet, petite ville de l'île de Vancouver, en Colombie-Britannique, a déclaré Ken Buesseler, scientifique attaché à l'institut océanographique Woods Hole. Les échantillons d'eau contenaient 1,4 becquerel par mètre cube de césium 134 et 5,8 becquerels par mètre cube de césium 137. http://fr.sputniknews.com/sci_tech/20150407/1015554414.html |
Ecrit le: Jeudi 09 Avril 2015 à 21h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 10115 Inscrit le: 24/05/2012 |
Hello Amateur,
Tu te berce d’illusion sur l'argent, dans nos sociétés occidentales avec énormément d'achat émanent de sources diverses, l'utilisation d'un intermédiaire tels que l'or, l'argent métal est quasi indispensable. Mais si invente un autre moyen, tu sera le bienvenu parmi la population. L’état lui ne va pas aimer et pour cause, collecte de l'impôt entre autre. Tu trouvera facilement des bouquins sur l'économie sur le Net. L' histoire de l'argent à travers les siècles depuis JC et même avant ( sous Rome ). L'autre idée, de donner 2500 Euros à tout le monde, hum je n'ai pas d'arguments sérieux sous la main mais j'y crois pas. Le principal problème à résoudre avant tout est la surpopulation mondiale. les Chinois l'on compris assez vite pour en venir par la force à limiter la famille à 1 enfant. Si tu veux limiter l'emploi de l'argent pour faire du troc, tu peux aller vivre en Guyane ou en Nouvelle Calédonie. Les endroits où l'on peut encore vivre de chasse et de pêche, se font rare. Dans le monde, on ne compte plus les créations de zone " protégées " . Les autochtones n'ont même plus le droit de pêcher et de faire vivre leurs famille sous prétexte de protection de la faune. Ils leur reste juste le droit de chercher un travail bien sûr inexistant sur place. QUI est derrière tout cela ? Ce n'est pas un hasard toutes ces créations de vaste zones de " protection " J’appelle cela un crime contre l’humanité au même titre que l'esclavage que d'interdire à ces population à vivre de leur terres ou lieu de pêche depuis la nuit des temps. QUI donne les ordres ? Washington, ou Bruxelles ? -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ... |
Ecrit le: Vendredi 10 Avril 2015 à 08h54
|
|
Connaissez vous la Démosophie
https://www.youtube.com/watch?v=uyhZPPo3PBU...sR7jNynrPUFFnAA https://www.youtube.com/watch?v=ZYZV6DNUK2Q http://demosophie.com/ penseur-demosophy.blogspot.fr/2014/10/reunions.html et aussi ''nous le peuple'' et M6R https://www.m6r.fr/nouslepeuple/ Bon, l'avenir ne sera pas facile de toute façon. |
Ecrit le: Vendredi 10 Avril 2015 à 14h28
|
|
Info sur L'A320,
Crash du vol A320 en France: nous aurait-on menti sur le verrouillage de la porte du cockpit? http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/10/cra...rte-du-cockpit/ Selon Matt Andersson, "un virus informatique ou une interception électromagnétique" pourrait permettre le crash d'un avion de ligne. "C'est la raison pour laquelle les avions militaires et les avions officiels sont particulièrement protégé à ce niveau. Ce qui n'est pas le cas des avions civils" précise-t-il http://www.atlantico.fr/pepites/crash-a320...ce-2083252.html |
Pages: (2) [1] 2 |