chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 11h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 238 Membre n°: 10183 Inscrit le: 11/10/2012 |
salut tout le monde je vien de recuperer le depot de brevet du moteur perendev
mais comment le partager sur le forum? |
Ecrit le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 11h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 |
Un moyen parmi d'autres
tu vas sur www.sharesend.com, tu y déposes ton fichier - c'est sans inscription - et tu retapes le lien que tu vas recevoir sur le forum -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 11h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 238 Membre n°: 10183 Inscrit le: 11/10/2012 |
http://sharesend.com/j3tl7hjo
Merci buckroger je crois que c'est bon |
Ecrit le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 17h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 |
OK je confirme, ça fonctionne!
-------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 19h02
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Qu'est ce qui fonctionne ? sharesend ou le moteur perendev ?? Merci -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 19h55
|
|||
SHAREsend pour le moment et peut etre perendev mais je peut pas m'avancer je me suis pas encore penché dessus |
||
Ecrit le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 20h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Encore une perte de temps, lit le brevet et les documents joints: l'inventeur indique qu'un partie majeure de l'invention ne fait pas partie du brevet; il s'git du cache magnetique..
et hop, ça recommence. Donc .....il manque l'essentiel. |
Ecrit le: Dimanche 26 Avril 2015 à 08h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 135 Membre n°: 292 Inscrit le: 13/06/2007 |
|
Ecrit le: Dimanche 26 Avril 2015 à 20h41
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 90 Membre n°: 10336 Inscrit le: 22/04/2013 |
Bonjour, ce moteur a l'air de marcher tres bien meme si avec la lancer il marche 3 heures et demie .... j'aimerais l'experimenter le seul probleme est la coupe des aimants !!! qui a la solution ???
saludos alexis |
Ecrit le: Lundi 27 Avril 2015 à 00h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 190 Membre n°: 10591 Inscrit le: 29/05/2014 |
Bonsoir à tous,
ce sujet à déjà été traité il y a une quinzaine de jour, il est en cours de montage chez un ami à moi. Pour la découpe des aimants il faut faire comme pour du verre, marquer le pourtour de l'endroit ou il doit étre cassé avec un mini disque à tronçonner puis mettre l'aimant en équilibre sur une petite cale de bois ronde positionnée sous l'axe de cassure et bloquer un des deux cotés, puis appliquer un coup sec avec un maillet en bois de l'autre coté. Si c'est bien fait, la cassure est nette, c'est de cette façon que mon ami a procédé, et c'est impécable. Cordialement G. |
Ecrit le: Lundi 27 Avril 2015 à 17h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 190 Membre n°: 10591 Inscrit le: 29/05/2014 |
Bonjour à tous,
moteur "perpétuel" électrostatique https://www.youtube.com/watch?v=YreCJDvIX2Q Cordialement G. |
Ecrit le: Lundi 27 Avril 2015 à 18h15
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
La partie qui récupère les charges dans la zone arrondie se sature de charges au bout d'un certain temps (pas longtemps) et donc on arrive à équilibre électrostatique et ça ne tourne plus.
Donc c'est un fake au sens où en effet il se passe quelque chose, qui est un transfert de charge d'un endroit vers un autre et quand le transfert est fini on a saturation et rien ne tourne plus. Encore un autre fake du net, mais différent celui-là. C'est en faisant tourner sur plus que les quelques secondes qui sont mises en vidéo à chaque fois qu'on verrait que ça ne marche pas! -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Lundi 27 Avril 2015 à 20h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 90 Membre n°: 10336 Inscrit le: 22/04/2013 |
Alors Chercheur , l'autre moteur qui est dans ce video :https://www.youtube.com/watch?feature=playe...e&v=7eD8xpidycA est aussi un fake??? le monsieur dit qu'il le fait tourner 3 heures et demie !!!
|
Ecrit le: Lundi 27 Avril 2015 à 20h39
|
|||
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
En ce qui me concerne, toutes ces vidéos Google sont des fake; car le cinéaste fait ce qu'il veut avec sa vidéo, cadre comme il veut, ne montre que ce qu'il veut et retouche comme il veut; au contraire d'un humain qui irait sur place constater de visu, soulever, voir, vérifier et mesurer. Ces gars là n'ont jamais d'invité qui peut venir témoigner et montrer que c'est vrai par attestation extérieure; ils ont toujours trouvé le miracle de par une vidéo google et à part eux mêmes, personne d'autre ne peut l'attester: la recette miracle de tous les fakes du net. Mais quand tu en auras monté assez pour avoir gaspillé énergie et argent tu finiras par entendre ce que je dis à ce sujet. Si le gars a fait un truc vrai, il acceptera que quelqu'un aille le voir pour vérifier. Essaie de le lui demander sur sa chaine et tu n'auras jamais de réponse. D'ailleurs ils ne fournissent jamais de moyen de les contacter en vrai, ça reste impersonnel par la seule vue de la vidéo google. Pour moi ces vidéos sont SYSTEMATIQUEMENT une pure perte de temps, je refuse même d'en voir quelques secondes trop précieuses perdues. Quand le gars acceptera des visites chez lui pour constater effectivement la chose, qui seront publiées par les dits témoins alors ça deviendra intéressant: note ça n'est JAMAIS arrivé de la part de ces vidéos Youtube, dont les commentaires avec le temps indiquent des personnes qui reproduisent les appareils mais qui ne marchent jamais et l'auteur qui évidemment ne répond pas mais finit par pondre un autre nouveau système miraculeux x mois plus tard; comme si un miracle ne suffisait pas (miracle qui semble-t-il ne perce chez personne sauf lui). Comme je l'ai dit je sais que tu n'entendras pas tant que tu ne te seras pas épuisé là-dessus. Comme je l'ai dit, la sagesse vient à celui qui a déjà beaucoup vu. L'énergie libre ça existe, mais alors c'est très loin de tous ces fake... -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Mardi 28 Avril 2015 à 17h38
|
|
Bonjour Forum,
Merci Chercheur pour ta reponse bien explicite et je vais bien ecouter ton conseil pour ne pas perdre de temps et d'energie sur ces fakes...on n'as deja pas assez de temps pour faire de bonnes experiences ,alors pourquoi s'engager dans des voies steriles.... Pour ma part je continue les experiences Violet et je commence a avoir de bons resultats en incorporant l' effet tornado de Schauberger avec un appareil Nikken transformè (retirer toute la partie lectronique et transfo qui etait en dessous de la carafe d'eau) et je fais tourner le moteur avec une regulation de vitesse variable comme cela je peut reguler la creation du tornado et est fixe une electrode d'argent dans l'eau "qui Tourne" cette electrode est parcouru par les frequences du systeme Violet.J'en suis rester au branchement Violet ou Galactica ....le condo est de 5 nF aprox ,de cire abeille basse temperature moins de 65 degres grace a un ami apiculteur de toute confiance je vais faire des photos pour montre l'evolution de l'engin ...l'eau obtenu apres 5 heures de traitement est tres douce parfois d'une energie considerable ,on le ressens parfaitement dans le corps surtout que j'etait tres malade il ya 1 an et demie et maintenant j'ai retrouve ma sante presque a 100%...j'ai mentioner "parfois " car il y a encore un facteur qui determine qu'il y a des jours ou l'eau est tres forte et d'autres presque sans effet ??? mais j'ai senti que je suis sur le bon chemin car il y a plus maintenant de jours ou l'eau est tres energetique....la frequence "injectee est de 432 Hz ,j'ai essayer plusieurs frequences et j'en suis reste a celle ci definitivement je la regle avec un frequencemetre et la verifie plus precisement avec un diapason au casque avec le battement audio.... Je te remercie de ce tres bon forum qui aide enormement de chercheurs, je posterai tous mes schemas et resultats quand le moment en sera venu et que je serais sur de l'efficacite . je recomande aussi a tous les amis du forum un site tres positif dont les resultats sont tres probant pour se refaire une sante :http://regenere.org/ Alexis |
Ecrit le: Mardi 28 Avril 2015 à 20h18
|
|
Surtout si tu arrives à avoir des effets nets sur la santé (même si ce n'est pas systématique) c'est important à publier ce que tu as monté exactement, on manque de choses qui auraient les mêmes effets que le Violet d'origine dans ce domaine.
J'avais été intéressé par des procédés de photographie éthérique pour voir si le champ d'énergie de l'eau pouvait se voir et ressembler à celui de quelqu'un ou d'organes en bonne santé en ou voir en tout cas quelque chose de parlant par rapport à des photos éthériques d'énergies positives; mais c'est le procédé de photo qui ne m'est pas accessible. L'inventeur du procédé Epi est le seul à ma connaissance à avoir ce genre de choses qui pourraient tellement aider dans ce domaine, mais malheureusement il ne partage pas cette connaissance de peur d'un mauvais usage. Donc pour voir les effets il ne reste que des ressentis importants sur la santé comme le tien, donc c'est important de pouvoir en profiter tous. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Samedi 02 Mai 2015 à 00h19
|
|
Content de voir que cela fonctionne pour toi Alexismex!
Dès que tu peux, poste quelques photos et shema de ce que tu utilises aujourd'hui. Au plaisir de te lire -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Samedi 02 Mai 2015 à 06h39
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Peux-tu en dire un peu plus sur ce procédé Epi ? |
||
Ecrit le: Samedi 02 Mai 2015 à 07h52
|
|||
Ici: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=847 Il l'indiquait dans son livre, mais me l'avait redit ensuite par téléphone quand je l'avais contacté, son procédé ne marche qu'avec des pellicules photographiques en film et pas sur du numérique. En fait il travaille avec la sensibilité de réception des molécules d'eau contenues dans les émulsions photo à capter les ondes de toutes les fréquences y compris celles éthériques (qui doivent être les "grass harmonic" de Violet, à des 10^25Hz et beaucoup plus encore de zéros), en appliquant un dispositif électrique produisant des champs électriques à haute fréquence et haute tension peut-être (je n'avais pas de détail mais c'était ce qui en était ressorti). Ceci est tout à fait distinct de la photographie Kirlian, mais c'est en se basant sur ce fond d'idée, appliqué au traitement du support de réception, et pas sur l'objet à photographier qu'il a travaillé. En fait il m'avait dit avoir voyagé dans les pays de l'Est (en Russie je crois, mais plus sûr) à la recherche des personnes qui travaillaient sur des choses gravitant autour du Kirlian à l'époque ou tout ça s'était mis en place; et il avait cherché, en discussion avec des chercheurs de l'est qui travaillaient sur ces sujets comment faire pour photographier à distance. Et c'est suite à ces discussions et choses qu'il a vues là bas qu'il a eu l'idée de comment faire et l'a fait pour lui. PS, si tu veux comparer avec le procédé Kirlian, le sujet est ici: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=833 Il peut photographier véritablement le champ éthérique d'une forme vivante avec une coloration et des formes dans le champ (zébrures, amas, hachures, zig-zags) qui correspondent à ce que les clairvoyants voient sur des individus et à des pathologies. Bref la machine à photographier le champ vital d'une mesure sans rapport avec la photo Kirlian qui mesure juste des taux de vitalisation à partir de gaz éjectés en surface de la peau d'une personne soumise au passage d'un champ électrique direct. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Samedi 02 Mai 2015 à 08h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Merci Chercheur, encore tout un champ d’exploration passionnant en perspective !
|