chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> l'ovni de rendlesham, une rencontre très rapprochée
Ecrit le: Jeudi 28 Mai 2015 à 19h38 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Site de Patrick Gross:

Le 27 décembre 1980, un OVNI a été observé dans la forêt de Rendlesham à l'extérieur des portes arrières de la base jointe de la RAF et de l'US Air Force de Woodbridge dans le Suffolk, en Angleterre.

Source Paris Match - 2015
C’est une décision sans précédent: John Burroughs, un ancien militaire américain en poste en 1980 sur la base de l’OTAN de Bentwaters, dans le sud de l’Angleterre, vient d’obtenir le remboursement de ses frais médicaux pour une lésion cardiaque en lien avec le célèbre OVNI de Rendlesham.

http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Vi...ent-paye-721538

Source Mirror
3 mars 2015: http://www.mirror.co.uk/news/technology-sc...e-heart-5266589

oui c'est du Paris match et je n'ai pas réussit à trouver d'autre info que la source du mirror au sujet de ce remboursement des frais pour l'opération du coeur de ce soldat qui a prétendu médecin et avocats à l'appui que ses problèmes cardiaques étaient dus à son exposition à une dose élévée de radiation pendant l'incident de Rendlesham dont il a été le témoin.

Néanmoins c'est un des cas des plus intéressant de l'ufologie en europe.

L'enregistrement fait pendant le rapport en direct de la découverte :



retranscription de cet enregistrement audio du militaire, citée dans l'article : http://ufologie.patrickgross.org/htm/rendlestapef.htm

le cas cité par le site de Patrick Gross
http://ufologie.patrickgross.org/htm/rendlesf.htm


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Jeudi 28 Mai 2015 à 19h57 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Le Miror donne un peu plus de détail sur son interview du veteran :

Nick Pope, a researcher who spent several years investigating UFOs as a employee at the MoD, told us: "I think this development is hugely significant, whatever you believe about UFOs.
"One moment the US government was saying that nothing happened, but the next, John Burroughs and his attorney get hold of a formerly classified report that says John was probably irradiated by something in Rendlesham Forest."

However, Pope is still baffled about what exactly happened that December night in 1980.

Retired police detective Gary Heseltine, who now edits ezine UFO Truth Magazine, has spent many years investigating the incident and is the UK's leading authority on police UFO sightings.
He said: "The legal victory John Burroughs has secured with the Veterans Administration is nothing short of sensational. It's implications for the reality of UFOs as real and almost certainly of ET origin are huge.

"For the VA to acknowledge that John was exposed to radiation from a UFO/UAP during the Rendlesham Forest incident is unprecedented. Not only does it validate what the actual witnesses have been saying for 35 years but should also put paid to the ridiculous sceptical arguments that have been regularly repeated in the mainstream media that have always lacked genuine foundation."
We have asked the Veteran's Association for comment.

Nick Pope, un chercheur qui a passé plusieurs années à étudier les ovnis comme un employé au ministère de la Défense, nous a dit:
"Je pense que ce développement est extrêmement importante, quoi que vous croyiez à propos des ovnis
Un moment, le gouvernement américain a dit que rien ne se passait, mais ensuite, John Burroughs et son avocat se sont procuré un rapport anciennement classifiées qui dit que John a probablement été irradié par quelque chose dans la forêt de Rendlesham."
Cependant, Pope est toujours perplexe sur ce qui est arrivé exactement cette nuit de Décembre 1980.

Un retraité détective de la police Gary Heseltine, qui édite désormais le Webzine UFO Vérité Magazine, a passé de nombreuses années à enquêter sur l'incident et est la principale autorité du Royaume-Uni sur les observations UFO dans la police.
Il a déclaré: "La victoire juridique que John Burroughs a obtenue avec l'Administration des anciens combattants n'a rien de sensationnel. Son implications sur la vraie réalité des OVNIS et presque certainement des origines ET sont énormes.
"Pour la VA, reconnaître que John a été exposé au rayonnement d'un OVNI / UAP lors de l'incident de la forêt de Rendlesham est sans précédent. Non seulement elle valide ce que les témoins réels ont dit depuis 35 ans, mais devrait également mettre à mal les arguments sceptiques ridicules qui ont été répétées régulièrement dans les médias traditionnels qui ont toujours manqué de véritable fondation. "

Nous avons demandé à l'Association des vétérans des commentaires.

Ca c'est du lourd ! Meme s'il passe rapidement de "quelque chose" à "un ovni".


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0576 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]