![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (10) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 14h25
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 ![]() |
j'avais deja poster un schéma d'un canon a ions négatifs, en demandant si quelqu'un savait comment en augmenter la puissance,
mais pas de réponses. c'est la source qu'il faut viser avec, pas les nuages ![]() -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 15h25
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 117 Membre n°: 10795 Inscrit le: 29/09/2015 ![]() |
exact.
Chercheur , du temps ou il etait present sur ce forum , avait entame un fil sur Reich et ses travaux. Il y aussi ceux qui font des orgonites , en disant que c est l oeuvre de Reich ... euh , c est abusif et j ai des doutes , les memes que Chercheur en fait . Parce que le cristal qui va se charger de Dor , d energie perturbee , tu fais comment pour le nettoyer ? une fois dans son bloc carbone de resine ? Ben , tu as aussi le fil de permaculture electroculture pour les antennes , canons a ions , Peter . Ma premiere experience marche visiblement. Les autres , plus sophistiquees, sont inspirees des travaux de Reich, je ne l ai jamais lache depuis mon adolescence. remet le lien direct , sur ton canon a ions , je suis interesse ![]() |
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 15h39
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
l'eau courante (et non stagnante) ne serait-il pas un moyen de décharger les énergies accumulées ? mais il faut de l'eau qui court pas de l'eau dans un seau : il faut une vive (qui vive), qui bouge, qui s'aere, qui soit heureuse, pas un simple jet d'eau au bout d'un tuyeau d'arrosage. Donc pour moi, je dirais l'eau d'une petite cascade artificielle ou naturelle, et placer l'objet à purger dessous => mais ça reste mon avis ![]() Si c'est dans un bloc de resine, va falloir le laisser longtemps... (pourquoi le noyer dans la résine d'ailleur ? c'est le premier élément qui va charger le crystal, c'est moyen ça :/ ) -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 16h16
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 ![]() |
( chemtrails - courants de sol ) = le signal Dent de scie s'estompe en frequences plus hautes, 14 khz vers 30 khz,
en essayant de superposer des impulsions sur l'antenne de terre ( ... ) pour l'amplifier en résonance, j'en suis arriver a remarquer des réactions étonnantes avec exactement le 50 hz ![]() je mettrai l'image a mon retour, bon appétit ----------------------------------------------------------------------- je sais plus où j'ai mis ce lien, sur quel post, je vais aller manger, je le chercherai au retour, si j'ai pas trop abusé de vin ![]() -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 16h35
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 117 Membre n°: 10795 Inscrit le: 29/09/2015 ![]() |
demande cela a celui qui a invente l orgonite en 1996 BlueDragon .
![]() Oui , pour purifier , eliminer le dor , l eau des cascades , c est le top . Parce que c est la plus importante production naturelle d ions negatifs. J en ai fait beaucoup sur ma ferme , en dynamisant l eau du torrent , et profiter de ce rayonnement pour l ensemble. Tu as aussi la purification du soleil . Il y a quand meme une logique dans l orgonite , de par les materiaux employes , quartz , coils , elements metalliques , le tout noye dans une chaine carbonee, resine sucre etc.. Mais , meme en utilisant le sucre , c est dommage de noyer un quartz la dedans . Je ne le sens pas la . Parce que le "nettoyage" peut diffcilement se faire , avec l eau , pas possible . Avec le soleil, mais pas sur non plus. En fait , il se peut tres bien que du vouloir bien faire , de l orgone , tu peux tout aussi bien te retrouver avec un systeme charge en dor , que tu ne puisses decharger . Les accumulateurs d orgone de Reich , dans un milieu pollue d electromagnetisme ont aussi cette capacite d accumulation de dor . Mais , tu peux les purifier au soleil , parce qu il n y a pas de resine ou pate carbonnee qui empeche. Il y a tout un commerce autour des orgonites, mais l inconvenient d un commerçant , c est qu il vantera toujours les bienfaits de sa marchandise .. Ce qui reste d ailleurs a prouver dans ce cas. Les accumulateurs de Reich , je les ai testes , les cloud busters aussi , les generateurs d ions negatifs aussi , en les fabricants comme l appareil dynamiseur d eau Violet .. Mais jamais l orgonite , je ne le sens pas . Mais je ne rejete pas les arguments en sa faveur non plus . Juste que cette interrogation qu a eu Chercheur , je l ai aussi ... BlueDragon , des questions auxquelles tu pourras repondre , role du carbone role du quartz role des coils j ai besoin de ton avis la dessus , dans l esprit electromagnetisme . |
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 17h09
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
vache, tu mange à 17H00 ? à oui là on doit pas habiter dans la même région ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 17h38
![]() |
|
oui, vers 17h j'ai toujours faim, cycle biologique
![]() ensuite c'est 23h, puis 2h, puis ....sa depend du lundi, poste de matin ou d'aprém, je mange peu mais souvent -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 17h43
![]() |
|||
Euh... là je sèche : je ne sais pas du tout. Autant pour la purification, je l'ai déjà lu quelquepart et ça me parait naturel (ça se recroise avec beaucoup d'information diverses), autant pour la question que tu poses je ne sais pas ce que tu souhaites, mais je pense que tu en sais beaucoup plus que moi. Toutefois, et symboliquement pour moi (j'ai bien dit pour moi ![]() Pour les coils, j'y entend une bobine. Pour moi (et j'ai bien dit pour moi ![]() Maintenant, et utilisé naturellement, les variations et les champs sont tellement infime (à mon avis) qu'il est très difficile de conclure ou d'en retirer quoi que ce soit => pourtant, à la lecture des deux points plus haut, on pourrait se laisser imaginer à entourer le quartz de quelques tours de bobines, placer le quartz moitié au soleil, moitié à l'ombre dans la terre, et planter les extrémités de la bobine dans la terre. Ainsi le soleil chauffe le quartz, que la terre va dissiper en chaleur, ce qui va charger le quartz et dont le champ bioelectrique va être capté par la bobine et qui va être diffusé au sol. Il n'y a pas d'oscillation, mais ce principe permettrait comme ça, de loin et totalement arbitrairement, de dopper la terre en énergie et en stabilisant la dite énergie du sol (encrage). Maintenant que j'ai raconté toutes ces bêtises, il est clair que je n'y connais rien en orgonite et en toutes ces machines compliqué : je n'ai jamais étudié le sujet, ni ne comprend comment ça marche. J'ai ma vision des pierre et des choses qui m'entoure, mais ce n'est pas la vision qu'il faut avoir, raison pour laquelle je teste quand je peux, j'étudie et je cherche ;o) Désolé ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 17h44
![]() |
|
j'ai mis ma sonde (sortie positive + filtrage condo résistances) sur la cloture du voisin, il l'a refaite a neuf,
de ce fait je ne capte que des courants de surface, plus intenses surtout, le potager je met en pause. j'ai étrangement du négatif dessus, c'est pas logique en courants de surface, mais il fait humide et c'est surement une polarisation du zingage de la cloture. -0.400 volts l'autre Terre faudrai que j'en augmente sa surface de conduction pour équilibrer, sa fait pas le poids face a une cloture d'un périmétre de presque 1 km -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 18h21
![]() |
|
coté quartz, beaucoup de menhirs en contiennent,
et telluriquement parlant, certains résonnent parfois des ultrasons, le quartz est aussi utiliser pour harmoniser/neutraliser les champs telluriques traversant une chambre a coucher, en magie elle est utiliser dans de nombreuses incantations pour se protéger et se renforcer. ------------------------------------------------------------ electromagnétiquement ...bin, tout arrangement géométriques peut entrer en résonance avec les ondes ou en émettre, d'aprés ce que j'en sait, on connait a peine le bout du pinceau du spectre electromagnétique, méme un seul minuscule atome rayonne ![]() donc on a de la marge pour trouver la suite ![]() -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 18h21
![]() |
|
Peter , il est ou ton schema de canon a ions ?
Merci BlueDragon , non soit pas desole , je ne te demandais pas de me redire ce que dit wikipedia par exemple , mais ton avis sur le comment, toi , tu vois ces elements et leurs fonctions possibles. Ce que tu dis est tres interessant pour moi , toujours. Machine compliquee..euh je n y connais rien en electronique . Quand il y en a , ben je suis les plans a la lettre . Maintenant , je suis plutot adepte du simple au maximum , quand c est possible . Pour les plantes , c est aussi une question de non dependance de systeme exterieur , electrique. Simple bon sens . Maintenant , on peut booster le naturel en restant dans le naturel, copier les arbres , leurs pointes etc... . L avantage , c est, les plantes prennent ou pas . Et si elle prennent , pourquoi ? Je n ai jamais utilise encore le quartz . Les bobines coils , oui mais dans un esprit type bobine d electro aimant. Dans ma nouvelle antenne , aussi , mais en enfilant des pierres d hematite sur un fil laiton , et sur une base de feuille d aluminium . Dans l idee de les faire "vibrer", avec le rayonnement solaire en plus et entre autres choses. Dans l idee d engendrer des differences de potentiels , l eau en pompe absorbante , en plus chez moi elle est acide , du fait des explosions volcaniques tres anciennes et de leurs depots en terre . Donc une concentration d ions plus en captage , c est direct vers l eau, ions moins. J aime beaucoup les pierres aussi ![]() |
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 18h26
![]() |
|
attend je cherche, je débarque a peine et ya flots de messages partout
![]() -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 18h30
![]() |
|
oui Peter , je peux comprendre plus facilement le role electrique du quartz , mais cette fonction magnetique .. j ai du mal a visusaliser . Faudrait que je me mette en connection avec mes ancetres bretons et irlandais qui avaient compris , eux.
![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 18h39
![]() |
|
voila Brunito, mais faut ouvrir devant et rajouter les accélerateurs
https://www.cst.com/Applications/Article/El...x-TWT+Amplifier ---------------------------------------------------------------------------- zut, je dois prendre des notes, pour la pile a rouille / Alu rechargeable par oxygéne -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 19h15
![]() |
|
oups , la je n ai pas le niveau pour en penser quoique ce soit .
Pour moi , avec les quelques systemes que j ai teste , soit source THT , ou captage soft des antennes d electroculture, c est l electrode qui materialisait les ions, visible en arcs bleutes pour le systeme THT . En gros un tore d un sens et devant des aiguilles pointes de l autre sens. J ai toujours raisonne avec tore (ou tube qui est du genre tore aussi) et pointes et ses effets. Si on compare avec une sorte naturelle de canon a ions , une cascade , il faut choc des molecules pour engendrer les ions. Qu est ce qui t interessait dans ce systeme en lien ? En fait , il utilise un champ electrostatique accelere et controle , et le dirige ,et le fait passer dans un champ magnetostatique ? hummm , a premiere vue , il faut aligner sur l axe terrestre ? .. apres , quel est le but , de generer les ions (lesquels , positifs ou negatifs ? ) et pour en faire quoi ? enfin , je ne suis pas la hauteur surement , et je ne connais pas le but de ce canon a ions. vois pas trop le canon ,en fait , mais bon ... |
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 16h58
![]() |
|
le schéma c'est le principe du tube cathodique de anciennes télévisions, on va dire que la Cathode émet des electrons,
selon l'ampli de puissance, concentré le faisceau d'electrons le plus fin possible, puis le diriger vers les sorties de vaporisations du mélange polyméres-Aluminium derriere l'avion, sa devrait faire court-circuité le systéme électronique de gestion. mais l'ideale serai plutot les faisceaux a micro-ondes. mais comment savoir si c'est un avion-drone ou avec des passagers/pilotes ? car des vies serais menacées, en attendant c'est nous qu'ils menacent ![]() -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 19h22
![]() |
|
zut, j'ai la mémoire qui flanche si je prend pas mes vitamines Bio
![]() ah oui, l'image du signal superposé au 44 khz de la cloture du voisin qui absorbe les courants de surface (terre+végétation), sa a un lien avec le 50 hz, en y supperposant (dans le cable vers la cloture) une sinus 50hz la plage de 44 khz fait ressortir un fort signal légérement oscillant en FM faut juste trouver la bonne intensité des impulsions 50 hz sinon sa part en vadrouille harmoniques vers 28khz et 80khz d'autres harmoniques de ce signal apparaissent légérement, il se peut bien que la vraie source de ce signal vient d'ailleurs, donc Origine Inconnue j'ai beau verifier en ULF je trouve rien qui y correspond... voila: http://img15.hostingpics.net/pics/709434freqcielchem003.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/791052freqcielchem004.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/261662freqcielchem005.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/876421freqcielchem006.jpg -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Lundi 26 Octobre 2015 à 22h19
![]() |
|
hum.... flashs intuitif notés aujourdhui, mais faut du temps et des ressources pour sa
![]() le signal artificiel a chemtrails n'est plus revenu. Ouf d'autres harmoniques apparaissants (par superposition d'oscillations) vers 80 khz aujourdhui. -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 28 Octobre 2015 à 18h39
![]() |
|
changement du potager, recouvert de plusieurs tonnes de terre et pierres en grés ( grés des vosges de la region + sable
trés rouge ferrugineux ) j'ai pris le cable et brancher sur l'une de ces pierres et isolé du sol, le spectre de frequences montre certains signaux inhabituels semblant naturels sur 36 khz, mais la soirée étant encore pleine d'appareils electriques en fonctionnement il reste beaucoup de perturbations harmoniques, comme toujours... des impacts de foudre étant deja bien plus intenses que hier et ne semble pas liés aux signaux de la pierre (encore humide, fraichement sortie de 8 métres de profondeur, un ami pelletant une colline on en récupére la terre pour agrandir l'arriére de la maison, en pente le terrain a deja glisser et aurait pu entrainer la maison, sa compense...) un trés faible signal en dent de scie reste visible sur 28 khz et a méme été grandement amplifié depuis le branchement a la pierre de grés, byzarre sa.....hum ![]() un petit morceau de cette pierre branchée au testeur montre bien un faible voltage négatif, puis devient vite positif -0.012 a +0.120 volts puis stabilise vers +0.050volts (isolé du sol) -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 28 Octobre 2015 à 23h36
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 281 Membre n°: 9950 Inscrit le: 12/10/2010 ![]() |
t'es de ma coin Peter !!!? ![]() -------------------- |
||
Ecrit le: Jeudi 29 Octobre 2015 à 16h59
![]() |
|
( vosges du nord, la lorraine )
Bon, ce fameux signal artificiel en dent de scie qui était trés fort pendant la grosse couche de chemtrails..... bon, y'a du nouveau, il est plus faible quand le ciel est dégagé, il est plus faible quand le soleil se couche, il est trés fort pendant de forts chemtrails ou certains types de météo, il y a aussi a des rares moments une perturbation de cette frequence, ce qui créer un cycle entre 1.4 secondes a 1.8 s. la moyenne est 1.5 secondes. Aujourdhui des impulsions (positives car le caillou aime pas les négatives) de 50 hz envoyées dans "l'antenne" dehors ne font aucune résonance avec le signal Une ancienne détection de ce signal a deja été faites, et ayant un lien a plus de 90% avec les impacts de foudre du continent européen ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bon, on a les liens suivants: le signal semble artificiel, en dent de scie sur FM, trés actif vers 15 a 36 khz, lien a 90% avec les impacts de foudre du continent, faible au coucher de soleil, faible au ciel dégagé, fort au ciel nuageux, surtout a chemtrails, fort lors de météo de type Athmosphére trés humide, réagis peu a pas du tout aux impulsions de 50 hz (d'autres essais a 50 hz sont prévus lors de diverses météo/lune) -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Vendredi 30 Octobre 2015 à 16h46
![]() |
|
ce matin a 5h15 aucun signal de forme Dents de scie, Air trés humide (léger brouillard), ciel trés dégagé (étoiles), Lune présente.
donc on peut éliminer le coté humidité de l'air, cet aprém en rentrant pareil, pas de signal reconnaissable, maintenant, 16h34, une grosse couche de nuages apparu et en méme temps de légers pics réguliers apparurent, entre 15 et 36 khz, puis brusquement trés intenses en Dents de scie en méme temps qu'un signal trés précis sur 15697,25 Hz..... Une heure avant de fortes perturbations ULF de 300 mHz a 20 hz on été visible au spectre de frequences ---------------------------------------------------------------------------------------- zoom + amelioration contraste de ce signal = frequence principal + 2 harmoniques proches aucune forme de signal , c'est une ligne bien droite et stable -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Vendredi 30 Octobre 2015 à 17h19
![]() |
|
le soleil se couche, les harmoniques en dents de scie diminuent d'intensité progressivement a mesure que le soleil soit coucher
entierement -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Vendredi 30 Octobre 2015 à 18h06
![]() |
|
18h, le signal c'est arréter et les harmoniques en dents de scie ont disparue, le soleil est coucher depuis....
un second signal résiduel a plusieurs harmoniques est présent (15776 hz), a la place du signal de l'ancien. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- zut, alors que j'étais occupé le signal de 15697 hz est revenu, avec un autre de 15030 hz, aucun signe d'harmoniques en dents de scie... -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Vendredi 30 Octobre 2015 à 19h10
![]() |
|
vérification des perturbations solaires entre 16h et 19h aujourdhui , s'il y a un lien, qui sait....faut chercher
http://www.swpc.noaa.gov/products/ace-real-time-solar-wind -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Lundi 02 Novembre 2015 à 12h18
![]() |
|
pas assez perfectionné mon systéme de detection, pour comparer avec les resultats de Ace Real Time solar wind...
méme s'il y a certaines concordances, faudrai étudier et comparer sur une plus longue période de temps. http://www.u-sphere.com/index.php?title=Ra...ences_.28VLF.29 a voir aussi http://www.u-sphere.com/index.php?title=Ef...uence_.28ELF.29 en attendant, je creuse.... ![]() -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mardi 03 Novembre 2015 à 10h29
![]() |
|
autre sujet: la pile a béton
![]() une fond de gateau en alu (vente en commerce rayon cuisine) une feuille de papier essuie-tout imbibé de bicarbonate+eau saturée, une decoupe a la flex d'un morceau de béton ( 20cm / 10cm / 1cm) bien chargée en ciment (gris-noir) une couche d'essuie-tout + bicarbonate+eau une plaque de fer résultats: -0.5 volts coté fer essai 2: remplacer l'electrode fer par une mine de criterium HB pour dessin (grosse mine) resultat: +0.8 volts genial ![]() sans le béton = ( alu + charbon = +0.78 volts ) donc pile alu+charbon , sa marche lol.... alu+béton+charbon = l'ampérage diminue lentement alu+béton+fer = sa augmente, mais faut enlever le papier entre fer et béton -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mardi 03 Novembre 2015 à 12h10
![]() |
|
les multiples de 3 fonctionnent assez bien pour envoyer des impulsions carré dans une pile
-------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Jeudi 05 Novembre 2015 à 11h50
![]() |
|
sujet signal périodique 15 a 36 khz, ciel dégagé, soleil, = aucun signal dent de scie perceptible,
pendant une bonne heure des stratos minces a épais sont venus, en méme temps que le signal, puis tout 2 disparues, comme ils sont venues -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Jeudi 05 Novembre 2015 à 13h21
![]() |
|
sa y est, j'ai attraper le signal et ioniser l'antenne en résonance, sa amplifie ce signal,
je ferai des screens périodiques durant mon absence, on verra ce que sa donne avec les futurs nuages a venir le battement dent de scie est géneré par les harmoniques du signal, dans les nuages méme, quand a l'origine du signal.....mystére -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |