chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (10) « Première ... 7 8 [9] 10 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 17h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
si je pouvais connaitre , a travers un pro, si le CO2 est facilement ionisable par la HT sa me serait utile, car sa ne ferai que rajouter
de la poudre... a mon intuition des effets d'ionisations des couches inferieures athmospériques, amplifiants ainsi la résonance harmoniques terre-ciel.... -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 19h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
hum.... une petite "chambre" a CO2 fait-maison y'a surement une astuce a Zero euros pour en fabriquer une pour mes essais,
pour la HT y'a justement le 125 volts de ma sortie Prise de Terre du PC hé hé hé..... bon, voyons voir, une poche plastic a robinet....hum....a bin oui, un cubi a vin 5 litres vide, y'a ce qu'il faut dedans mais faut en acheter et le vider ensuite....hum....mes expirations des poumons, CO2 + vapeur d'Eau + Air et une feuille d'Eluminium oupss....Aluminium ( touches clavier usées ) de chaque coté de la poche, et Voila, mon "Terre-Ciel" miniature.... zut, j'ai pas les Neutrinos et Rayons Cosmiques... sa va étre trés....dur a realiser aprés les 5 litres a vider.... va faloir eviter les vapeurs d'alcool dans la chambre -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 19h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 19h59
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Tu as 125v sur ta prise de terre ??? tu plaisantes? ou bien revois ton installation électrique, tu ne dois pas trop être aux normes... sinon, les plantes font du gaz carbonique... la nuit.... |
||
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 20h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Je pense qu'après 5 litres, il est plus à 125v près
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 17 Novembre 2015 à 20h03
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
|
||
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 02h37
|
|
Oui du 125 volts...
on a une maison sans prise de terre, la sortie Terre de mon PC (chassis compris) fait effectivement 125 volts alternatif et qlq uA... je m'en sert souvent comme "electrotherapie....economique" quand j'ai mal, ou des essais necessitant un voltage inhabituel. pour étre tranquil je l'ai toujours connectée au radiateur. -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 08h08
|
|
c'est quoi ta maison?
pourquoi n'y mets tu pas une prise de terre? c'est limite inconscient de vivre ainsi à notre époque... as tu entendu parler de cloclo? bonne journée et bonne châtaignes (dans le meilleur des cas) (tu y vis seul sans doute?) |
Ecrit le: Mercredi 18 Novembre 2015 à 17h27
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Je n'y croyais pas, mais c'est vraiment toi alors ? -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 00h30
|
|
oui, tout a fait, j'ai deja été electriser 2 fois etant petit, alors cet avatar convient parfaitement
quand a la maison, il y a bien un cable qui descend dans la terre de la cave, mais en 40 ans je n'ai jamais vu de cable terre dans les prises, toujours 2 cables. voila pourquoi sa chatouillai quand je touchai le PC et le radiateur en méme temps, aprés mesures en AC il y a du 125 volts. et sa me convient trés bien pour mes besoins d'electrotherapie fait maison, les PC sont si bien conçus de nos jours que je peu faire pareille avec la sortie HP ou Micro du PC pour "chatouiller" mon dos... je prévois méme d'y mettre un redresseur en pont pour certains essais... car besoin de HT trés faible amperage concernant le comportement electrochimique de mes piles fait-maison, aprés tout Tension et Intensité est pas pareille donc je suis juste curieux de voir ce que feront ces petits ions si ont les secouent dans le bon sens, en fait j'ai vu que plus on les "secouent" plus ils "prennent contact" avec l'exterieur, c'est sa qui m'interessent ce contact qu'ils établissent avec l'environnement Les "fils".... ces "fils qui permettent de lire une Tension entre 2 objets pourtant séparés de 50 métres ou voir des ....années-lumieres ha ha ha..... lol....dans une autre vie surement -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 01h25
|
|
j'oubliai, j'ai refais mon Joule Thief a transistor germanium car le cable d'inductance a cassé, j'ai pris ce que j'avais sous la main alors,
un gros transfo 220 volts / 24 volts 3 A / 24 volts 1 A mdr... sa a marcher du premier coup mais seulement voila, en utilisant les 2 secondaires 24 volts conjointement pour respecter le principe des JT j'ai donc le primaire 220 qui me sert de sortie alternative, probléme, en mesrurant en intensité il y a des confusions.... bon, en mA sa m'affiche constament un signe négatif testeur sur 20 mA CC = -0.01 mA CC , testeur sur 2 mA CC = - 0.028 mA CC, testeur sur 200 uA CC= -35.3 uA CC, testeur mis sur mA AC sur 20 mA AC = 0.44 mA AC sur 2 mA AC = 0.865 mA AC donc je crois qu'il y a ici un calibrage douteux de mon testeur... et puis la led ( led rouge HL ) s"allume aussi avec un seul cable branché et que je la tiens entre mes mains, une patte a chaque main.... je voulais simplement connaitre la consommation de sortie mais là je sais pas trop sur quel calibre faut mettre le testeur... -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Jeudi 19 Novembre 2015 à 23h57
|
|
Magnelem, je me souviens plus si c'étais toi qui m'avait parler de "collage" des ondes EM lorsqu'elles sont en resonnance....
-------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Vendredi 20 Novembre 2015 à 19h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Oui, peterpan, c’est possible ! Alors j’évoquais ce qui suit, tiré d’un livre de radiesthésie édité en 1947, auteur Lt. Col. Hre. STEVELINCK, dont j’ai quelques pages récupérées sur des listes de radiesthésie.
Pour faire simple, Je te joins les pages (si ça passe ?) sur sa vision de sursaturation, ou ondes collantes. Mais je te confirme bien par expérience, l’effet qu’il décrit, ce qui n’est pas agréable du tout... Bonne lecture, Manque 3 pages, à suivre ? -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
Ecrit le: Vendredi 20 Novembre 2015 à 19h41
|
|
-------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
Ecrit le: Vendredi 20 Novembre 2015 à 19h45
|
|
-------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
Ecrit le: Vendredi 20 Novembre 2015 à 19h48
|
|
Fin -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
Ecrit le: Vendredi 20 Novembre 2015 à 20h44
|
|
merci, super, sa m'embete d'en parler si tot mais mon Joule Thief actuel me cause des soucis de "collage EM", voir defois
de fason uni-directionnelle... et quand j'approche mes mains aux "antennes" emettrices (petites inductances en guise d'antennes) sa me chatouille/picote/petits pics de douleurs ( mains abimées par le travail elles sont devenues trés sensibles ) defois c'est une "repulsion".... il m'empéche parfois de condenser mes harmoniques en une seule, elles sont "refoulées".... faut que je trouve une astuce pour verifier si cette attraction/répulsion est detectable au niveau du poids/mouvements des 2 antennes, a échelle réduite et accessible a mes moyens. c'est un peu le principe des courants de foucault sauf que là c'est les ondes, pas le champ magnétique OU electrique seul. les ondes font "répulsion" ou alors "attraction".... mais je peux pas en dire plus, je suis tomber dessus par hasard, et j'avance a pas de fourmis (champ de travail réduit). Je sais pas si je continuerai ces essais là, sa manque de puissance, de materiels , de temps libre, etc... j'ai d'autres priorités en cours. je viens de me rappeler a l'instant d'une anecdote d'internet d'un ouvrier travaillant avec de grosses inductances a HT, il devais passer entre-elles souvent, certaines fois elles deconnais...et il n'arrivait plus a passer entre, un "mur" EM l'empechai de passer... de mon coté Joule Thief a sortie ouverte (2 antennes), je n'avais pratiquement pas de reactions visibles au spectre EM lorsque je mettais un objet non-rayonnant entre, mais tout autre objet qui est capable d'absorber des perturbations EM et les renvoyer fortement montrait des reactions fortement visibles sur mon ecran, Méme le Noyau (tole) du transfo du Joule Thief est trés Emetteur je l'ai méme une fois pu mettre en resonance avec l'inductance primaire mais ce JT reagis vite et change la frequence facilement, méme ma pile Alu/Fer saline reagie fortement, ma petite bouteille/condensateur a bicarbonate+ cuivre pareil, y compris ma petite plaque de béton merci pour les images, elles me confirme d'avantage mes soupçons de collage EM. elles expliquent bien pourquoi mes harmoniques se comportent souvent byzarrement et comment elles se créer, ou s'annihilent entre-elles... pour en créer d'autres... ou des milliards -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Vendredi 20 Novembre 2015 à 21h13
|
|
bon, je vois... je vais verifier mes harmoniques de reseau 50 hz, il y en a surement une qui sera répulsive,
en joignant cela a un JT et en utilisant le corps comme antenne je verrai bien s'il absorbe encore les perturbations reseau selon la theorie de ces images, c'est faisable en mettant le corps en résonance sur une harmonique naturelle, et rejetera celles qui ne lui seront pas euh...harmoniques lol... mdr... les ondes racistes Dis donc Mag, la derniere image explique entierement mes dernieres recherches sur le fameux signal Dent de Scie atmosphérique qui concorde a plus de 90% avec les impacts de foudre vis a vis des harmoniques reseau et Staions Radio et Ondes Naturelles qui se "mélangent" et reagissent entre elles... tes Images m'ont été d'un GRAND secours , merci Magnelem mince, sa va étre dur de trouver une onde naturelle qui se laisse pas influencer par les artificielles -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Vendredi 20 Novembre 2015 à 23h25
|
|
hein?!
dans mon "enquéte" collage EM joule thief + sortie L2 a 2 antennes, a travers la plaque de béton, qui rayonne vers ma petite bouteille celtic contenant Eau+bicarbonate+2 electrodes cuivres oxydées ===> il y a 2 courants , l'un alternatif, l'autre continu. malgré sa mise a la Terre pour verifier l'absorption des EM (capter par sonde exterieur prés de la bouteille) il n'y a que le courant alternatif qui y est absorbé et ses ondes EM que les ions exités recoivent. byzarrement sa ne l'empeche pas de se recharger un peu en uAmpéres CC (+10 uA en 2 secondes) lorsque je secoue un peu, méme si les 2 electrodes cuivres sont pontés par le testeur bouton sur uA CC. Bref, les ions excités alternativement se dechargent par la prise de Terre, et les ions polarisés (je suppose en surface des electrodes) qui constituent la charge en CC ne se dechargent que trés lentement , un soupçon de plus avec Terre dessus mais c'est vraiment trés lent cette decharge de courant CC... Donc logiquement ont a des ions excités par les EM et se dechargent vite, et des ions (presque) pas sensibles aux EM qui constituent la charge CC et se dechargent trés lentement, méme si Terre branchée. eh bé Voila une pile qui se recharge aussi en secouant mdr -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Dimanche 22 Novembre 2015 à 14h32
|
|
le noyau d'un joule thief est trés actif (rayonnement EM) lorsque l'inductance de sortie (transfo a 3 inductances) reste ouverte,
non seulement les bornes de sortie de L3 mais aussi le noyau ferromagnetique créer des liens EM avec l'environnement, et de se fait change sa propre frequence pour s'y adapter, bref, une forme "d'intelligence" des resonnances... parfois, selon la puissance et la resonance de base, le JT peut aller jusqu'a absorber/refouler/lier les ondes environnantes de chaque corps rayonnant le plus proche. Ci-dessous quelques images de spectre EM sur les harmonique degager par un Joule Thief a boucle de sortie ouverte, on y voit le comportement des harmoniques produites vis-a-vis de l'environnement proche du montage , les objets inertes n'ayant aucun effet sur ces harmoniques, un peu comme un radar EM detectant les objets "energétiques"... Somme nous encore loin des Detecteurs de Formes de Vie comme dans Star Trek ?! http://img15.hostingpics.net/pics/961741jtnoyau.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/716562capt1511211318.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/395774capt1511211320.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/378258capt1511211319.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/178929capt1511211326.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/904905capt1511211341.jpg -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Dimanche 22 Novembre 2015 à 18h49
|
|
petit retour a ma pile saline Alu/Fer (rouillé),
elle se recharge toute seule au bout de 24h, 0.400 Volts et 2 mA (se decharge vite malheureusement, mais est rechargeable artificielement. ma petite bouteille (de Celtic) a electrolytes et electrodes cuivre (2X fil torsadés et noirci au chalumeau) + bicarbonate de soude, +0.160 volts en journée, -0.180 volts la nuit, 200 uA de courant, les 2 electrodes de cuivre ont la méme longueur et section, pourtant une polarité s'installe, son voltage augmente un peu avec plus de lumiére, se recharge aussi toute seule si on la vide. Le peu de charge qu'elle a revient vite, lol.... Connaissez vous des piles du commerce qui se recharge toute seule ?! Moi non -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mardi 24 Novembre 2015 à 16h26
|
|
-------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 14h54
|
|
sa y est, RDV le 10 decembre prochain avec le DRH, fini ce travail malsain et toxique, terminé le harcelement moral et les incompétences,
a coup de certificats médicaux sera decider une date de départ, la santé physique et morale a ses limites... une nouvelle voie se pointe a l'horizon , celle d'une future retraite en meilleure santé, et donc une éspérance de vie au moins égale a celle des employés administratifs..... a propos de se secteur...... il est peut étre condamné... a force d'utiliser constament du papier au dioxyde de titane, de s'en mettre plein la peau pendant leurs vacances... cet élément peut a long terme augmenter le taux de handicap génétique de leur descendance, il est soupsconner d'étre Génotoxique ( voir wikipedia, TiO2 , papier, nanoparticules etc...) Tiens, sa me rappel la nouvelle vague sur l'ORMUS..... les Oligots-Elements et metaux nobles sorties du Sel de Mer non-raffiné, et transformés par voie chimique en particules Mono-atomique, se revelant d'aprés Youtube's videos étre la Panacée la plus proche de celle des Alchimistes, il y aurai méme dedans une substance blanche qui ne figure PAS dans la Table de Mendelev, et selon mes Traités d'Alchimies deja étudiés, cette substance est trés similaire a celle nécessaire au Grand Oeuvre Philosophal. observer les liens: - Or / Argent colloidal = nano-particules mono-atomique - ORMUS = sel de mer contenant des metaux nobles et un Sel Subtil aux propriétées incroyables - les Achimistes insiste sur le fait de Purifier les élements, les rendre en leurs parties la plus infime possible, allant jusqu'a séparer par distillation et dissolution/coagulation répétées les métaux ainsi purifiés, chaque distillation/dissolution arrachant les atomes les plus subtils de ces métaux, au point de n'avoir plus que la partie atomique constituant la propriété du metal noble.... bref "Un Germe"... N'oubliez pas, la Terre et le Ciel, forme une espéce de Cornue Naturelle qui distille chaque jour/nuit la Rosée du matin, emportant avec elle, a l'infini, du Bas vers le Haut, du Haut vers le Bas,etc... tous les Elements portant en eux les Germes, metalliques et Vivifiant , ainsi est la Rosée du matin, ( la Terre est sa Mére Nourriciére, le Vent l'a porté dans son Ventre, donnant Vie a ce Sel Subtil qui transmute toute chose) Ce germe ainsi purifié et concentré au maximum, il pourra transmettre ses propriétés bénéfiques au plus profond de l'ADN de chaque cellule.... et donner la Jeunesse Eternelle a son Maitre Alchimiste... Ceci étant principalement une Remise a ZERO du Compteur de Temps de Vie des cellules, et ainsi redemarre la Jeunesse, relançant une régénération Optimale du corps...du cerveau, et donc de l'Esprit, Un Esprit Pur dans un Corps Pur. -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 14h58
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 157 Membre n°: 10154 Inscrit le: 29/08/2012 |
Toutes les piles se rechargent toutes seules (par effet d'électrolyse) quand elles ne débitent pas de courant dans un circuit. Bien sur, la recharge est loin d'atteindre l'état d'une pile neuve. |
||
Ecrit le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 15h04
|
|
je crois que oui mais est ce bien le méme phénoméne chimique jusqu'a ce que les electrodes soit usées?
|
Ecrit le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 15h27
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 157 Membre n°: 10154 Inscrit le: 29/08/2012 |
L'électrochimie est un vaste domaine... |
||
Ecrit le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 17h45
|
|
aie... j'ai vraiment pas trop le temps de m'y mettre en ce moment, mais j'y penserai si j'ai du temps libre pendant mon futur chomage thérapeutique
|
Ecrit le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 18h08
|
|
bon, vu le nouveau post sur Linky et ses radiofrequences, je me demandai s'il y avait un lien entre le 50hz que je pense étre l'origine du fameux Signal atmosphérique Dents de Scie au travers d'harmoniques, a moins que ce soi juste une frequence d'horloge RF mondiale mdr...
actuellement ceci: https://www.planete-domotique.com/blog/2010...nformation-edf/ deja comme sa j'ai plein de signaux rayonnés par le disjoncteur, si en + ils mettent sa, ma téte va expolser, j'irai vivre en grotte, le retour au sources -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Samedi 28 Novembre 2015 à 11h34
|
|
Coté Electrochimie,
dans une pile a pont salin, si vraiment il y a des particules nommées ELECTRON qui passent, donc on peut les dévier de leurs trajets par un champ magnétique, cela influencerai donc le potentiel electrique de la pile, dans le cas contraire, il n'y a PAS d'electrons qui passent, mais plutot une autre forme de potentiel.... electrique. (rappeler vous mon ancien post ici "Micro-electrolyse et Micro-MHD"...les reactions se faisant que en surface des electrodes... les ions sont comme "attraper"/attirer par des "fils" de tension AVANT la reaction d'oxydation...) l'electricité statique attire des particules de papier, sans faire de reactions chimiques aux electrodes... un peu comme un vortex a propriété electrique, des vortex opposés s'attirent, les identiques se repoussent. toute matiere etant principalement composer d'electrons protons et neutrons, leurs propriétés etant Electrique et Magnétiques, ils sont tous liés par quelque chose sinon les electrons irait se ballader n'importe où... ils sont "attachés" au noyau. ai-je bon dans ma logique ? ou pas... http://www.juju.ch/images/anim_pile.gif -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Dimanche 29 Novembre 2015 à 11h30
|
|
curieux lien trouver pour le sujet Gravité (autre post)
je sais pas s'il a deja été trouvé par d'autres membres... http://www.gravityforces.com/?p=863 -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Pages: (10) « Première ... 7 8 [9] 10 |