chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le coin des Bricoleurs, sans niveau, sans limites., libre cours a votre imagination ^^
Ecrit le: Mercredi 05 Août 2015 à 09h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10712

quelqu'un a deja fait des Earth-Battery ? (mise a jour post précédent, JT sans Pile )

faut que je fouille le fofo , si le sujet earth-battery a deja été expérimenté, un lien qlqe part ?

https://www.youtube.com/watch?v=SRat1OSl5BI

bon, ok, je vois le principe, malheureusement sa tient pas compte du rayonnement EM que la terre en surface absorbe
continuellement, faudrai fusionner les 2, Earth-battery+resonnance EM absorbée

--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 09 Août 2015 à 10h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Entracte autres essais  tongue.png
Essais detections diverses dans l'eau par injections d'un ou plusieurs courants faibles en forme carré/triangle/sinus:

1 - affichage réussi des ondes harmoniques non-visibles ( "négatives" je suppose ) sur le spectre sauf en forme de "trainées
diagonales noires"... sa ressemble a des harmoniques FM , petites , courtes et dans la zone ULF et se démultiplient vers les zones de frequences plus élevées, logiquement sa devrais étre l'inverse, ici elle se divisent pas, au contraire
c'est comme si on écrivais 1 + 1 = 1  icon_confus.gif  ou encore 1 métre c'est 50 cm + 50 cm  grin.png

icon_fou.gif

autre "influence"  invisible et périodique constatée: toutes les 100 secondes une "influence" invisible agis sur mes essais dans l'eau en amplifant un peu les réactions ( reactions a faible courant je precise )

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Août 2015 à 08h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

le testeur tétu  grin.png

http://img11.hostingpics.net/pics/200114testeurcassette.jpg     ( pas "cassette" , "cassetete"...mdr, erreur de frappe ) 

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 18 Août 2015 à 13h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

tiens, sa me donne une idée de secouer les fils de cuivre,
qu'on va remplacer par des fils de fer, soumis a un faible champ inductif basse frequence , suffisant pour les faire vibrer,
chacun a la méme frequence, en opposition de phase, ce qui va créer des influences multiples...

je note ici pour garder en mémoire, car j'ai deja des papiers autour de moi a ne plus savoir où en mettre... blush.png

je verrai donc ce nouvel essai quand j'aurai une fenétre de temps libre suffisante ^^

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Août 2015 à 22h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

essais sur l'eau:   avec un nouveau montage  tongue.png

- essai des frequences de Keely  620 , 630 et 12050 (bin oui 620+630), pas mal les reactions  happy.png

- perte de controle total... reactions folles en retour, sa doit provenir du montage surement  blush.png

- j'arrive plus a suivre a les screener, tellement y'en a  cwy.png

- méme volume sur muet sa se met souvent en auto-oscillation pfff....et sa s'entend dans le casque, les 
retours electrolytiques, le casque est brancher dessus, sa partai tellement haut et fort que sa faisait mal aux oreilles, raison pour laquelle j'ai mis sur Muet, mais les craquements s'entendait quand méme encore,
je parie que c'est un effet Arséne qui ré-injecte les frequences d'entrée Micro par le casque a travers le montage
icon_confus.gif

les images vont suivre, j'arriverai pas a toutes les commenter, y'en a trop  icon_boire2.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Août 2015 à 23h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

d'abord mon essai de ce matin tout aussi étranges comme résultats en utilisant le filtre Passe-bande de spectrum lab pour re-injecter les signaux basse frequences par 2 electrodes et capter le retour ( entrée micro) par une 3ziéme electrode entre les 2 autres:

http://img15.hostingpics.net/pics/305460UL...ldansEau006.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/284908UL...ldansEau002.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/339856UL...ldansEau009.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/635555UL...ldansEau012.jpg
aux dernieres images j'avais assité la basse frequence avec biensur, le 0.6 Hz que j'utilise souvent^^
et sa réagis.

la suite en images de la seconde experience (encore en cours en ce moment) va suivre

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Août 2015 à 23h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

images de ma seconde experience sur les frequences de Keely,
que par la suite j'ai desactivé car une folle auto-oscillation amplifiée s'est installée,
pas eu le temps de screener le début  blush.png

http://img15.hostingpics.net/pics/327860re...illation000.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/493063re...illation002.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/440993re...illation004.jpg

des effets étranges s'installent si on joue sur le volume (ré-injection du signal capter sur l'entrée Micro)
http://img15.hostingpics.net/pics/614840re...ion009vol30.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/888894re...ion010vol60.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/900811re...nvolumeHP15.jpg
j'ai due enlever le casque sa faisait mal aux oreilles
http://img15.hostingpics.net/pics/899655re...illation012.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/352961re...illation013.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/915965re...lume0etmuet.jpg
volume sur zero et muet sa se calmai...
mais sa n'a pas durer longtemps pour se remettre en auto-oscillation normale ( niveau habituel)

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 25 Août 2015 à 00h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

coté montage c'est facile, 

- une sortie HP (j'ai pris le canal gauche, peu importe), branchée a la base d'un transistor germanium PNP,
collecteur sur une electrode allant dans l'eau, emetteur sur l'autre electrode dans l'eau, en paralléle sur les electrodes un condensateur 22 uF 63v, le micro sur une 3zieme electrode entre les 2 autres.
voila ^^

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Août 2015 à 11h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bon, controle de l'effet larsen des harmoniques electrochimique réussi, je reprendra ce sujet plutard

reprise des tests des frequences de Keely, 620 , 630 et 12000 hz...sur l'eau, par 2 electrodes et signal faible
amplitude injecté dedans.
dés que je peu je mettrai les résultats en images ici...
tout allait bien jusqu'a la fin, mais quelque chose ne va pas sur les 12000 hz....
l'amplitude perturbe énormément l'harmonie des harmoniques naissant et désynchronise tout  blush.png

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Août 2015 à 23h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9950

Tant d'efforts et si peu de reponse  unsure.png

t'es en train de nous revisiter Keely Peter !

attention toutefois a la coupable dispersion

faut garder un fil d'Ariane

le dicton du jour ; "plutot rien faire ..que faire pour rien" silly.png

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Août 2015 à 01h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui, en quelque sortes son principe des resonances m'attire beaucoup,
en plus avec le faible courant que j'injecte les réactions harmoniques de l'eau sont ...vivaces,soudaines,
subtiles, imprévisibles  tongue.png

l'eau n'est a premiere vue pas sensible a la lumiere, champ magnétique etc....mais au contraire,
a certaines frequences de signal, la lumiere fait reagir les Frequences ULF, quelques hertz de plus et hop,
 c'est la plages des 20 khz qui reagis a la lumiére, plus haut j'ai pas le matos pour voir.

méme en écrasant un des cables d'injection du signal, 
les harmoniques réagissent fortement, je croyais que le courant passait quand méme quand on pince un cable
avec un objet isolant biensur, bin apparement, le spectre montre des reactions au pincement des cables,

en plus si on branche en boucle, par effet larsen, les sifflements deviennent insupportables méme avec une petite oreillete poser dans l'eau ( injection signaux electriques + acoustiques ).

en observant bien, chacune des reactions en forme de boule, n'est autre qu'un concentré d'une bonne dizaine d'harmoniques, on dirait un feu d'artifice, des boules de concentré d'energies harmoniques émmergent et vont se dispersées en HF.... lol, c'est intriguant  tongue.png

lorsqu'on entend la cloche de l'église sonner,
au début fortement et a basse frequences,
puis lentement, plus elle perd son energie, plus le son monte en frequences,
c'est pareille ici, plus je baisse l'amplitude, plus les frequences montent donc E = Inverse de Frequence,
hum....sa concorde pas .... sauf en perdant l'energie pour se démultiplier en harmoniques

donc, pour 2 frequences differentes, de méme intensité, alors c'est la HF qui aura donc sa "racine" BF bien plus puissante que l'autre
bin voila, faut chercher une matiére a harmoniques HF puissantes, les controler par signaux injecter pour faire apparaitre la "Racine" , et voila....suffira de trouver un moyen d'extraire/manipuler  "l'Energie" des "Racines"
de n'importe quelle matiére. Facile a dire n'est ce pas  cwy.png

je ferai des mesures d'intensité des reactions aux prochains tests, si le testeur le permet, 
car au spectre, sa montre bien que les reactions en retour sont bien plus intenses que les signaux injectés.

l'auto-oscillation electrolytique est encore plus mystérieux a étudier pour moi,

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Août 2015 à 22h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Simple question coté MHD et vortex moleculaires...

un double micro-MHD paralléle en contre-sens ( sens des electrons ) 
est logiquement capable de faire tournoyer des molécules sur eux-méme tel un gyroscope,
 sur une certaine longueur donc le sens de rotation des molécules ( axe atomique ) serait donc identique a son voisin... 
donc une somme d'axes de vortex magnétiques...en ligne.

quelqu'un a déja eu connaissance de ce genre d'experiences sur le Net ? svp ?

c'est pour mes futurs essais  tongue.png

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Août 2015 à 23h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Perso vu des trucs sur les mouvements contro-rotatif apparemment efficace
le sens de rotation c'est ce qui donne la polarite selon moi
en fait avec ca on reproduit imparfaitement le principe de l'atome ou des planetes
et peut etre leurs effets 
for my ya pas d'autre moyen de faire peter la bouzine (pour que ca marche..)
maintenant on peut faire des montages "pour voir" facon "conquerant de l'inutile" w00t.png
ca fait marcher le commerce

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 28 Août 2015 à 12h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

jamais je pense au commerce, pour moi tout ceci n'est qu'une horloge céleste dont nous tentons d'en comprendre les rouages et les energies qui l'anime  happy.png

macro-cosme et micro-cosme sont liés, vu les micro-moyens a ma disposition je ferai alors des micro-montages a micro-courants lol....  tongue.png

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 28 Août 2015 à 22h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bon, retournons a nos moutons .... Béééééé   grin.png

zut, perdu le fil, je vais reviser tout sa d'abord, j'en ai fait trop là je crois  unsure.png

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 28 Août 2015 à 23h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Petit résumé général de ce topic:

- la barre de fonte rouillée,des battements apparaissent, sensibles a l'approche d'un aimant

- zut, j'ai totalement zapper les essais sur le bi-métal  dizzy.png
- et le gout de l'eau traiter par impulsions a frequences diverses...lol, j'ai zapper
- bin tiens, des essais inductifs hors de l'eau et dans l'eau donne des résultats différents
- ouhla, j'ai fait une antenne dipole avec eau+ fil de cuivre isolé erf... interessant les pics ULF. donc a retenir^^
- hum...ok, l'oxygéne a une susceptibilité magnétique superieur au Fer, faut que je retienne sa a l'avenir.
- ma découverte des harmoniques , un vaste monde electromagnétique, trés trés trés interessant ^^
- grillage de la Carte Son du PC, outch, faut rester prudent lol...
- l'oxyde de fer, l'effet Néel, interessante piste a redécouvrir, (melangeur de frequences)
ah oui, bien sa http://neelogy.com/pages/l_effet_neel_r_na...magnetique_neel

- réductions des parasites a travers une inductance au secondaire ponté, oui, bon, depuis j'ai constater
que sa a aussi un effet null ou d'amplification selon les frequences
- doit au but par la courbe, constatation au testeur qu'un courant electrique aime longer une paroi, méme isolante 
pour atteindre l'autre electroque, au lieu d'aller tout droit dessus...mystéres ^^ a retenir
- frequences harmoniques provenant de blindages des fils conducteurs, je croyais qu'un blindage devait protéger
des parasites, au lieu d'en créer, néanmoins interessant , phénoméne surement capacitif, a refaire et approfondir
- cheminement des harmoniques, joli et interessant de les voir se concentrer ^^ 
- retour a la fonte, reactions, comportement persistant... a revoir, pour approfondir
- kidnapping de Geraniums lol...

bon, je finirait plutard, desoin de repos

icon_coucou.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 29 Août 2015 à 22h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 29 Août 2015 à 23h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci pour la video Peter  grin.png

toutefois c'est encore des questions..et la cour en est pleine  sad.png

ca va me permettre de rebondir la-dessus ; mes expe de condo ;

un resultat Zarbi ; explic/photo / schema a l'appui sur mon blog (prim adres en bas..)

si quelqu'un peut apporter une reponse cette fois ca serait super ! sideways.png

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 30 Août 2015 à 07h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ok je vais voir ton blog, le schema, je verrai ce qui m'en viendra a l'esprit, si je peux repliquer en constatant quelque chose que j'arriverai a cerner je te met au courant.  ^^
( je pourrai pas en fin de compte economiser pour du meilleur materiel, de grosses factures imprévus vont arriver...
dommage   dizzy.png  )

----------------------------------------------------------------------------------------

visite sur ton blog  DFI,

effectivement, où est passer la tension négative  icon_confus.gif
elle s'echappe aux mesures on dirait,
il m'est deja arriver de ne constater que des polarités positives au debut de mes experiences haute tension
par rupture de courant, sur une bobine, impossible de trouver du négatif, a croire qu'il s'echappe, se volatilise,
se transforme en autre chose  tongue.png

Je vais essayer dés que possible de répliquer, mais j'utiliserai un courant AC faible tension, mon PC supporterai mal
une étincelle perforant une plaque d'alu  blush.png
Me vient juste a l'esprit que, vu l'etincelle, sa ressemble a de la haute tension, genre Multiplicateur de tension Greinacher-machin....mais a condo tripolaire, en théorie donc la plaque centrale serai un Point milieu, un Neutre...
Et puis, depuis trop longtemps la science sur l'électricité est conçue sur 2 polarités (toujours et encore 2 fils, 2 conducteurs etc...etc...) , il serai temps de voir s'il n'en existerai pas une 3 iéme n'est ce pas  tongue.png

je testerai ce genre de condo tri-polaire avec diodes en respectant le principe des multiplicateurs de tensions,
d'ailleurs, la question se pose donc, y'a-t-il un négatif mesurable sur les multiplicateurs de tension.

Pour commencer je vais deja faire un pseudo-condotripolaire et y injecter du 50hz trés faible courant depuis mon PC,
puis tests avec 2 testeurs branchés en simultané sur chaque electrodes (-) (+), il me faudra juste rajouter les bonnes diodes pour pas perturber les signaux, j'hesite en silicium et germanium...on verra, j'essaierai.

Dés que j'y pense je fouillerai le grenier pour quelques transfo basse tension, mais bon, je serai beaucoup pris/perturbé
prochainement ( avocat, juge, assistante sociale, psy, enfant... oui bref j'envoie mon ex devant le juge pour maltraitance d'enfant...voila) , faudra me rappeler où j'en étais avec nos essais svp...
sinon je vais perdre la boule  icon_fou.gif

-------------------------------------------------------------------------------------
mise a part sa, plus bas j'ai lu que tu connais les Philippines, tu y habite et a été sous le typhon Hayan ?
et que tu reconstruit ce qui est détruit ?

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 30 Août 2015 à 11h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

éh bin dis donc, je suis en train d'archiver les documents de Keely, impressionnant, 
surtout que sa me rappel au boulot le bruit environnant des machines, qui résonne dans nos bouteilles d'eau a boire,
lorsqu'on approche la paume de la main au goulot (sans bouchon) on y sent une forte vibration en sortir  icon_aime.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 30 Août 2015 à 18h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

PerterPan, archive ça aussi si tu le souhaites, c'est du J.Keely :
https://drive.google.com/folderview?id=0B3V...Yk0&usp=sharing

Il y a les écrits théosophiques sur Keely si tu le souhaites ausssi

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 30 Août 2015 à 20h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

outch, me faudra bientot un second disque dur  grin.png

merci Blue,  wink.png

j'ai constater ici ( http://fr.scribd.com/doc/31656290/Universa...hetic-Vibration )  
que certaines explications (dont parle Keely) sont "refaites" pour nous faire "comprendre" que certaines particules / domaines atomic / etc... donc correspondent a tel ou telles particules / energies / Forces de la physique moderne,
sa perturbe... sa deroute, pour comprendre Keely vaut mieux penser comme lui et oublier temporairement
la physique moderne, si deja ont arrive pas a expliquer que dans l'Univers la Lumiére a des vitesse variables
alors vaut mieux Rester Ouvert et avoir l'Esprit large.

je me rend compte que mes lectures sur Keely risque de durer un bon moment, pourtant je vois Keely et ses appareils
avec des pointes concentriques en Fibonnaci sa me donne l'impression que pour lui, les Vibrations serai plus faciles
a cerner en étant Musicien tel un pianiste , sa semble si évident et simple pour lui... 

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 30 Août 2015 à 20h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour moi, Keely savait travailler avec les domaines supérieurs, et pas uniquement avec notre monde tel qu'on le connait.
Pour moi, Keely, quand il construisait un instrument dans notre monde, il créait également un instrument combiné dans le plan supérieur
Pour moi, tout appareil que l'on créit dans notre dimension (que l'on touche, visualise) créait un empreinte dans les mondes supérieurs
Les lois de Keely sont une forme d'explication où il manque pour moi la relation avec les plans supérieurs.

Dit autrement : il ne se basait pas que sur la dimension que l'on perçoit, mais sur une dimension complémentaire que l'on ne perçoit absolument pas, mais que lui ressentait et arrivait à comprendre. C'est probablement lorsque que nous aurons compris comprend fonctionnent les dimensions directement supérieures, que nous pourrons à mon sens mieux comprendre comment fonctionnent ses principes.

Maintenant, pour avoir partagé ce ressentit avec d'autres personnes, aucune d'elles ne se sont alignées sur cette façon de voir. Je reste donc le seul pour l'instant à percevoir la chose ainsi.

Si les formes physiques créaient des ondes subtiles, pourquoi les ondes physiques ne créeraient-elles pas des formes subtiles ?
Trop compliqué à expliquer désolé, c'est comme si j'essayais de t'expliquer qu'un couteau de bois était capable de découper du verre parceque quad je l'ai conçu, je lui ait attaché une forme et un complément dans le plan superieur qui agis sur le plan superieur du morceau de verre et permet ainsi de le découper, car le monde physique est un héritage densifié des plans superieurs, et que toute manipulation dans les plans superieurs a un impact sur le plan physique (mais l'inverse n'est pas forcément vrai).

(note : "on dit" souvent que les gens qui ne comprennent pas les choses, cherchent toujours des explications quitte à leur donner des explications farfelues, magiques et n'ayant aucune substance dans notre monde matériel. Ce "on dit" n'a jamais tout à fait tord, et jamais tout à fait raison smile.png )

Je vais me coucher, pas grave, je reste sur ma rive à jeter des cailloux wink.png

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 30 Août 2015 à 20h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

un délire ce Keely, je suis a peine a la moitié de l'archivage et j'en lis quelques morceaux en passant,
là....maintenant je peine a croire que la matiere bouge....oscille etc....bin non,
j'ai pour le moment tendance a imaginer instinctivement que Rien ne bouge, et que c'est juste un immense ocean
de polarités triples, qui s'agence par rotations/positions au gré des oscillations / vibrations (energies).... sa me lessive les neurones  dizzy.png

j'en oublie l'ether, qui en est encore plus profond dedans...erf

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 30 Août 2015 à 20h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

aprés tout, si on vous envoie pas un caillou dessus on en ressent pas la masse  grin.png

zut zut zut....en enregistrant la "Page web complete" sa m'enregistre méme pas les documents JPEG ,

bon, temps de faire dodo... poste de matin cette semaine  dizzy.png
passez une bonne semaine
( tkt pas Blue, le physique et le spirituel mélangé sa m'est deja arriver étant petit, je révais d'un chewing-gum,
en me réveillant je le voyais encore flotter en l'air, mais j'ai pas réussi a l'attraper, ma main passait au travers )

icon_coucou.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 31 Août 2015 à 06h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui Peter ! l'electricite negative ! ou l'un des courants composant toute electricite , l'autre etant le courant magnetique ; Leedskalnin ecrit qu'on peut mesurer le courant positif mais pas le negatif...

a ce sujet vu sur wiki la doc sur les condos ; il est dit qu'une capa chargee l'est seulement sur la plaque positive ; j'ai adhere puis reflechit..; comment se fait il alors que lorsqu'on met en com les 2 plaques ya decharge ?

ya necessairement "attirance" ..le negatif est present mais non mesurable ! ; les charges sur les 2 plaques sont comparables aux poles des aimants N/S qui s'attirent des qu'ils sont mis en presence (connection plaques )
a ce moment la ; les Ions/atomes positifs en attente et statiques sur une plaque et negatifs sur l'autre passe a une phase mobile en traversant chacun (a contre- sens qui est leurs config naturelle) sous forme d'onde le dielectrique (car le flux est ondes ; C juste une question de taille comme deja dit (poules et leurs puces..)

Citation
il serai temps de voir s'il n'en existerai pas une 3 iéme (polarite) n'est ce pas ?

...Absoluty ! icon_jump2.gif

...positif,negatif ...et    Neutre !! on va tenter de definir une infime part de l'indefinissable ;

Centre neutre de Keely,centre de l'Atome des scientistes, Point ZPE de la  FE,Centrum-Centri des mystiques

l'Energie, pure, universelle ; Force Organisatrice est cree/produite/fournie par ce point sous la forme de flots d'Ions et a la demande..en disposer avec parcimonie c'est savoir ouvrir le robinet

tout autre chose ; suis aux Philippines depuis 2008 dans l'ile de Mindanao ; le seul typhon qu'on aie subit
a ete un gros coup de vent et les degats ; un bout de cloture en bambou fendu tombee a terre ;
les typhons passent sur Luzon (region centre ) et Manille et on se rappelle les tres gros degats sur Leyte 

Citation
lorsqu'on approche la paume de la main au goulot (sans bouchon) on y sent une forte vibration en sortir 

effet de Cavitation...

Merci a BlueDragon pour cette belle compilation instructive ; j'ai bosse sur quelques uns de ces textes
et la c'est vraiment tres complet.

Vos analyses ( Peter et Blue ) ;

Je me suis use a l'etude de Keely pendant des dizaines d'annees...

2 constats majeurs et j'espere salvateurs ;

- il emploie ses termes propres par ex ;

...de polarités triples, qui s'agence par rotations/positions au gré des oscillations / vibrations (energies).... ca me lessive les neurones (Peter)

ca ne devrait pas !..si tu percute ; ca repond a ta question sur la 3ieme polarite (le Neutre) et confirme magistralement l'hypothese des Ions ; polarites triples de l'electricite universelle (en grec "Electryons=electre-3 Ions )

traduisez les termes des anciens inventeurs en terme simples et accessibles par tous et vous constaterez
qu'ils font references au meme principe (au singulier..) celui de la Trinite ( des Ions et de leurs effets courants/ondes/flux ) !
ya pas 50 principes majeurs en la Nature...

- ne prenez en compte que ce qui est l' aboutissement de  son oeuvre
concretise par son "propeller" a la fin de sa Vie

-survolez ses travaux precedents (le principe etant le meme ; celui de l'atome ion en rotation MAIS les Techniques non !!! ;

-travaux sur l'eau/cavitation/avec les sons/puis les ultra son et leurs harmonique/pour finir avec les ondes EM fort logiquement Electro ET Magnetique ; en fait ; tout ca c'est des Ions !!

et Keely a suivit une suite logique en fonction des resultats obtenus ; en fait ; toute sa Vie il a navigue a vue ;

si vous vous interessiez a la voiture electrique par ex ; je pense que votre interet va plutot se porter sur les realisations de Tesla Motors que sur la "jamais contente non ?" 

ses techniques peuvent seulement utiles pour comprendre chronologiquement comment il a decouvert son principe majeur le CN

<< Ah !!!!..etre un grain de sable et contenir l'Univers tout entier !!>> Hamlet (aux champignons lol ! ) icon_ptdr.gif     de l'initie Francis Bacon par la bouche de Sheakespear ; definition poetique du CN.

bien heureux de partager ca avec vous !

DFI

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 31 Août 2015 à 22h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

il va si loin qui en fait harmoniser la gravitation a distance sur modele reduit, il va bien plus loin qu'on crois a premiere vue, bon, revenons sur terre lol...

il se peut bien que la troisiéme polarité nous soi volontairement cachée...depuis des decenies.
et puis, plus on découvre.....plus on decouvre davantage, c'est presque infini.

en fait la matiere n'existe pas , c'est le reflet de multiples energies, sur des plans vibratoires allant méme
a travers les dimensions.... un portail s'ouvre a travers...."la matiére" , pas a travers rien  grin.png

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 01 Septembre 2015 à 18h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

inversion de polarité en présence d'une méme polarité plus intense, c'est quoi ce...truc?

( 2 piles, relier les bornes positives, puis mesurer la tension sur les bornes négatives )

la polarité la moins intense s'inverse en contact avec une méme polarité plus intense:

(-5.20 volts cc) + (-5.00 volts cc) = +0.20 volts lol....

donc l'intensité FAIT la polarité

mdr...... icon_fou.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 01 Septembre 2015 à 20h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le potentiel fait la polarité, et oui c'est normal smile.png

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 01 Septembre 2015 à 20h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_aime.gif donc on ne mesure qu'une infime partie de tout le potentiel, celui où il y a une difference,
l'énorme energie derriere étant en équilibre donc ne montre aucune polarité, et pourtant c'est un réservoir immense d'energie, OMG

donc une intensité importante d'un coté d'une masse créerai une différence de potentiel avec l'opposé ?

icon_confus.gif  c'est le principe du condensateur...?

donc l'intensité polarise la masse, en la relachant je pense pas qu'on en aura le double  lol...
a la rigueur un battement basse frequence, les atomes reprendrons leur orientation naturelle,
a moins de la bloquer...avant. Zut...je révasse là. Sorry...  unsure.png

-------------------------------------------------------------------------------------------
ah, voila qui va m'aider a mieux "voir" la difference entre polarité electrique, charge, resistance et polarité magnétique 
http://www.physicscience.org/unification/l...eetlacharge.asp
happy.png  

icon_confus.gif  c'est le principe des moteurs electriques a champs tournants?  dizzy.png

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2042 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]