chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Antigravitation et lévitation par Hutchison, John Hutchison antigravity
Ecrit le: Vendredi 02 Novembre 2012 à 18h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10115

Bonjour,
Avez-vous par hasard des informations techniques sur les recherches de HUTCHISON.
Pour rappel, ce sont des expériences de lévitation avec au minimum 2 bobines de TESLA.
Beaucoup de video sur Youtube mais pas d'infos techniques genre fréquence, etc.
Si vous avez quelque chose ?
Merci d'avance.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 02 Novembre 2012 à 23h44 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Des bobines de Tesla, mais aussi générateur de Van de Graaf, j'avais quelque part un schéma de son labo, un plan vu du-dessus, qui avait été fait par l'équipe de mesure qui était passé le voir; avec la position des deux bobines Tesla, les tensions, celles des Van de Graaf (il me semble deux aussi); mais ça se complique, il a aussi une source de radio isotopes dans son labo dont on ne sait si ça a un impact ou pas.

De mémoire il me semble qu'il avait un Van de Graaf de 400 000V et unes bobine de Tesla qui sortait 1 millions de volts, au moins. Je verrai si je retrouve tout ça. J'avais essayé à l'époque d'étudier les zones où la lévitation se produisait, voir les puissances des champs électriques combinés; difficile à dire.

La lévitation n'avait lieu qu'en certains endroits, qui changeaient en cours de journée et en fait un coup ça marchait à un endroit pendant genre 5min puis ça disparaissait puis pendant plusieurs heures rien, puis un autre truc ailleurs, ça pouvait rester peut être 15min puis partait, puis ailleurs, etc. ce qui veut dire que des facteurs externes influaient avec les champs électriques ambiants pour produire des anomalies dans son labo (qui était sa maison). Il ne savait pas par avance où cela aurait lieu, mais il y avait quand même des endroits plus fréquents que d'autres qu'il surveillait.

Le souci est que ça arrivait aussi aux voisins du-dessus (et-dessous je pense), il était appartement. En fait un élément extérieur devait interagir avec le champ haute tension de 1 million de volt modulé par le 400 000V de Van de Graaf (il y avait deux bobines et deux Van de Graaf, je simplifie là) et provoquait des zones d'intersection en 3D où une anomalie de gravité apparaissait. Mais il ne prévoyait ni quand ni ou. Il attendait d'entendre des bruits pour accourir voir vers la zone d'où venait le bruit: un objet qui bouge, qui roule, qui se met à vaciller, à osciller, et alors le phénomène commence. car le phénomène commence, puis s'accentue puis disparait; on a vraiment une zone qui semble glisser dans l'espace; des intersections qui bougent.

Ce message a été modifié par Chercheur le Vendredi 02 Novembre 2012 à 23h49

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 03 Novembre 2012 à 04h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Merci Chercheur, c'est déjà ça en attendant plus d'infos.
On raconte aussi que l'armée ou l'état a confisqué plusieurs fois son matériel.
cela gênait évidement.

A suivre..

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 03 Novembre 2012 à 08h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Il a sorti un dvd avec tout ça.
Il s'est fait vider son labo 2 fois.

A l'interieur de l'appartement ( quelle idée aussi), on un l'impression d'être dans un soyouz, dans l'espace, il y a de l'electronique partout,.... mur et plafond
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 08 Décembre 2012 à 08h50 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (captainfletcher @ Samedi 03 Novembre 2012 à 04h11)
Merci Chercheur, c'est déjà ça en attendant plus d'infos.
On raconte aussi que l'armée ou l'état a confisqué plusieurs fois son matériel.
cela gênait évidement.

A suivre..

Voilà plus d'informations sorties de mes archives email:

Citation (Chercheur @ le 18/09/2009)
Comme je suis en train d'écouter des interviews de Hutchinson et de personnes qui ont été avec lui, j'ai noté les informations suivants:

Signaux radio Fréquences de 450KHz, charge inférieure à 500W (mesuré dans un "dummy load")
Puis plus tard il est allé de 1750KHz à 14MHz pour d'autres expériences (ça comprend aussi bien la lévitation que la gélification des métaux, etc)
Il alimente en "modulation Radio Fréquence".

Il a aussi un générateur de Van de Graaf de 500 000V.
Il connecte les terminaux des bobines de Tesla utilisées en série. Je n'ai pas pu comprendre si il connectait aussi avec le terminal du générateur de van de graaf, mais je pense que oui.

Si j'en apprend plus je vous le dis.

PS: il fait lui même ses bobines de tesla, et indique que pour faire une bobine tesla et l'alimenter, il faut faire à l'ancienne avec le matériel d'époque de Tesla. Il n'utilise pas l'électronique moderne pour l'alim des bobines de Tesla, mais les dispositifs d'alim de Tesla (sur un autre document ça)

Citation (Chercheur @ le 20/09/2009)
Bonjour à tous

J'ai pu trouver les schémas de ses machines et système d'alim:
schémas des bobines des Tesla et générateur de van de graaf et autres équipements utilisés:
http://www.hutchisoneffect.ca/Research/pdf/ESJAug201997.pdf

Il est aussi possible de lire un compte rendu d'expériences réalisées par des personnes ayant amené leur matériel de morceaux de métaux à tordre et léviter, qui décrivent la position des zones de tets dans la pièce par rapport aux appareils émetteurs (bobines de Tesla) avec plan dessiné:
http://www.hutchisoneffect.ca/Research/pdf...tchisonFile.pdf

Mais au niveau technique c'est le premier lien le plus intéressant!

C'est un gros bordel qu'il avait quand même car il a des tas de trucs connectés partout.
Dans le deuxième document ils indiquent qu'un effet donné pouvait se produire au bout de 6h ou de 6jours d'attente. Que lorsqu'il arrivait, il repartait au bout d'un temps aléatoire, bien que n'ayant rien changé apparemment dans les réglages électroniques. Ils indiquent aussi que la géométrie d'un objet a une grande importance. Des objets de forme différentes placés au même endroit de lévitation ne sont pas lévités. Par contre ceux ayant la même forme globale qu'un objet qui lévite oui. Un même objet, disposé sur son extrémité qui lévite  ne lévitera si il est disposé sur le côté. Ce qui compte est la géométrie que l'objet a face aux champs présents dans la zone. cela fait penser à une interaction avec les champs de forme.

Il est très possible que l'énergie radiante émise par les bobines de Tesla, qui est de l'éther, rentre en interférence et résonne avec la forme des objets et des atomes (et là je ne parle plus de vibration électrique mais d'éther)

Dans les liens PDF précédemment mentionnés tu trouveras le plan complet du labo de Hutchison avec les positions des différents appareillages en marche et les zones où la lévitation a été observée.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 08 Décembre 2012 à 09h05 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Voici des archives email permettant de récapituler un peu les effets observés par Hutchison concernant l'antigravitation:

Citation (Chercheur @ le 17/09/2009)
Pour avoir le plaisir de voir de la matière léviter et se propulser par effets de vibrations électriques internes, je te mets ces vidéos vers l'effet Huchison.
C'est un électronicien qui a découvert par hasard qu'en branchant 5 à 6 bobines de Tesla et un générateur de van de Graaf, les Tesla étant alimentés par tout un tas de fréquences, il créait des zones de l'espace d'interférence d'ondes ou les fréquences entraient en résonance avec la matière constituant les objets. Il en résulte un changement de l'état de la matière (du métal qui se comporte comme de la gelée), de la fusion à froid et de la lévitation gravitationnelle.

Vidéo à voir:
version courte (40sec):

version longue (4min)

(taper "Hutchison effect" sur youtube pour en avoir plus!

Lire ici un résumé rapide (en français!) de ce qu'il obtient et comment:
http://pagesperso-orange.fr/casar/Hutchinson.htm

Au moins on l'aura vu sur notre écran d'ordinateur. j'aimerais le voir en vrai dans le labo maison avec d'autres modes de production moins aléatoire (il n'arrive pas en effet à reproduire ses effets qui sont dus à des interférences hasardeuses dépendant de paramètres trop complexes).

En tous cas on observe bien qu'avant de s'envoler les objets commencent par trembler, puis léviter. Il semble qu'il y ait donc un espèce de chargement de la matière par l'énergie résonnante jusqu'à atteindre un seuil.

Citation (Chercheur @ le 19/09/2009)
Pour compléter encore un peu les effets mystérieux de Hutchison, lors de la lévitation, certains objets métalliques commencent à devenir transparents. On perçoit le sol en bois à travers eux. Voir par exemple:
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Disponibles avec leur description sur ce site ici:
http://www.hutchisoneffect.ca/Hutchison%20...%20Samples.html

(n'hésitez pas à aller parcourir la section vidéo du site qui est dans le lien précédent, furetez...)

Il y a lévitation ET dématérialisation en même temps. Même cause qui produit les deux effets?

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 08 Décembre 2012 à 09h28 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Vous trouverez une version de meilleure qualité du fichier "Hutchison File" mise en ligne ici:
http://fr.slideshare.net/johnkhutchison/hutchison-effect

Voici l'extrait correspondant au plan du labo avec la position des appareillages:

user posted image

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 09 Décembre 2012 à 03h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10038

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que l'on a des phénomènes aussi spectaculaires que ceux-là, les images que l'on nous montre sont dégueulasses?

Sur une séquence, un poids s'envole et pas la bouteille de Seven-up -j'aime ce clin d'oeil- qui est à côté? Peut-être est-ce lié à l'aspect très localisé et changeant du phénomène.

La vidéo de Ventura ne me convainc pas vraiment.
Mais je ne dit pas que tout ça ne peut pas arriver.

--------------------
Restez curieux et découvrez!
PM
Ecrit le: Dimanche 09 Décembre 2012 à 08h47 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

John Hutchison présente les modifications de la matière qui ont eu lieu sur des pièces de métal massives: gélification, déstructuration, fusion à froid, etc; toujours avec la même cause: ses champs électromagnétiques en tous genres de haute tension dans son labo qui non seulement avaient produit des phénomènes de lévitation antigravitationnelle par endroits mais avaient produit ces autres effets en d'autres endroits:

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 09 Décembre 2012 à 09h05 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Les interactions électromagnétiques produisent des effets localisés imprévisibles et de plus qui bougent dans le temps dans le labo Hutchison. ça apparait puis disparait de l'endroit ou cela avait eu lieu. Puis il entend des bruits dans un autre coin de la pièce: ils y accourent et voient un truc bouger ou vibrer.

Il y a donc une forme d'instabilité dans les phénomènes d'interaction; un autre facteur externe doit agir comme participant à ces interactions, possiblement le vent d'éther parcourant l'atmosphère terrestre et dont les remous varient comme le vent physique change constamment de vitesse et d'intensité en un point donné de l'espace.

C'est l'interaction de plusieurs phénomènes qui produit ces effets.

je précise aussi que pour avoir pu expérimenter moi-même et vu expérimenter le pliage de barre de métal par la force de l'esprit, je suis persuadé que c'est exactement le même genre de choses qu'il se passe: quand le barreau est plié, c'est une déformation localisée au point de pliage de la structure de la matière qui lui permet de pouvoir se tordre dans aucune effort. Un effet exactement du type Hutchison de gélification d'une zone limitée de la barre de métal a lieu par l'action de l'esprit humain qui envoie une forme d'énergie dirigée vers la barre. cette énergie produit le même type d'effets vibrants interagissant et permet ces effets exceptionnels de pliage de barre de métal:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=20060

Une barre pliée par une personne tierce:
user posted image

Une autre:
user posted image

Encore:
user posted image

Par JP Girard:
user posted image

Mon pliage personnel réalisé chez moi:
user posted image

Je parle bien d'action par la pensée, aucune force physique n'a produit cela, pas au sens action mécanique je veux dire (car il y a bien eu une force physique par déstructuration de la matière de la barre localement et pliage avec une force ultra faible de la barre gélifié localement)

Tout ceci n'a rien de magique. C'est l'utilisation d'une technologie impliquant un modèle totalement différent de la matière qui nous entoure; qui doit aussi prendre en compte l'existence d'un champ d'énergie invisible à nos sens habituels dans lequel baigne la matière et qui la structure. Il faut aussi inclure l'existence d'un corps d'énergie humain, une structure de plus qui nous constitue et nous permet d'agir dans et à travers ce champ d'énergie sur la matière.

Les actions peuvent avoir lieu par des moyens technologiques comme dans le cas de John Hutchison ou par des moyens de l'esprit qui n'est qu'utiliser les mêmes lois de na nature mais grâce à l'action de la partie de nous-même constituée d'une autre forme d'énergie. Nous avons aussi la possibilité d'utiliser les lois de la nature pour pousser ou soulever un objet avec cette partie de nous-mêmes qui est le corps physique comme on peut pousser ou soulever un objet avec une grue, une poulie ou tout autre dispositif technique. C'est la même nature, les mêmes lois, mais on peut se limiter à ce que nous fournit la nature avec nos corps (et pas notre corps) ou utiliser des techniques pour faire de même à plus grande échelle.

La question n'est pas de croire ou ne pas croire, on n'est pas dans une question religieuse, mais de constater les faits et d'en tirer les conclusions qui s'imposent. Il s'imposent que toute la vision qu'on a de la matière est simplement totalement erronée car il lui manque tout ce qui la structure et peut aussi la déstructurer, qui en est la base; bref l'essentiel.

On ne fait que voir des ombres en croyant voir l'objet qu'en fait on n'a jamais vu dans la physique actuelle (en allégorie avec Platon et sa caverne).

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 17 Mai 2013 à 12h27 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

La déformation de la matière bien visible (reprise de vidéos déjà postées)

La structure même est altérée par les oscillations résonantes électromagnétiques.
Je fais le lien de ces résultats avec les expériences de John KEELY maintenant. Idem avec la télékinésie; par des ondes psychiques. N'importe quelle onde qui est une sous harmonique des celle des particules d'éether qui constituent la matièrer permet ce gren d'effet: sonore dans les centaines de Hertz, électromagnétique dans les centaines de kiloHert ou les MégaHertz, par la pensée dans les milliards de TéraHertz ou autre ça fonctionne pareil.

Si l'injection est la bonne en terme des harmoniques et enharmoniques on peut déstructurer la matière: voir Keely!

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 20h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

user posted image

user posted image

user posted image

Un cite qui est pas "mal"..je trouve http://www.human-resonance.org/

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 21h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 23h24 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Merci pour les photos de Rochers. ça va dans le sens de certaines choses comme les lévitations de roches tibétaines. Reste qu'une photo sans aucune mention d'origine et de témoignage est avec une forte probabilité un faux; et comme tout est écrit en chinois ou japonais je ne saurais dire si il y a mention ou pas de témoins interrogés.

En terme de lévitations et dématérialisations; je suis en train de lire un classique que je n'avais encore jamais lu, "La vie des maîtres" de Blaird Spalding et on trouve ce genre de phénomènes à foison que lui et ses acolytes ont pu observer en Inde de certains maîtres.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 12 Février 2014 à 02h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Pour les rochers ,pareils c'est un coup d'Obélix qui passait par là surnaturel icon_biggrin.gif

Pour les travaux d'hutchinson, il y a Podketnov aussi ,qu'a obtenu de bon résultats

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...233%26bih%3D562

http://translate.google.com/translate?lang...ty.finland.php3

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 12 Février 2014 à 09h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (surnaturel @ Mardi 11 Février 2014 à 19h18)

Un cite qui est pas "mal"..je trouve http://www.human-resonance.org/

user posted image

La pierre Photoshop posée sur l'arbre n'est pas mal non plus ?
( pierre floutée et tronc d'arbre net , trop flagrant )
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 12 Février 2014 à 09h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Par contre , les expériences Girard , aucun problème , totalement crédible ,les russes également ont expérimenté cela depuis de nombreuses années ..............
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 12 Février 2014 à 14h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il y avait des explications sur mon lien.....sait le son

Analyse

Ce rocher géant est estimé à 5 m de diamètre, ce qui suggère un poids de plusieurs tonnes. Le fait que la famille n'a jamais remarqué qu'il survolait tout en prenant les photos suggèrent que le rocher était le plus susceptible fixe ou mobile que très lentement lors de l'événement inhabituel.

Il semble que les récentes découvertes de la physique de la lévitation acoustique n'ont pas encore été considéré comme une explication possible. Les propriétés piézoélectriques du quartz qui est probablement le principal constituant du bloc de grès permet sa lévitation par ondes stationnaires des infrasons ciblées. La réflexion interne des faces parallèles des cristaux de quartz permet à l'énergie acoustique à être stocké à l'intérieur de la pierre. L'accumulation de l'énergie vibratoire dans le réseau de quartz crée un champ électromagnétique de réduire le poids de la pierre jusqu'à ce qu'elle devienne entièrement en apesanteur, en lévitation sans frottement le long de l'arc de l'onde stationnaire.

La source de l'énergie des vagues debout porté lévitation ces pierres sont les pyramides d'Orion de Gizeh, exactement 5,240 miles de Gushan (ou Gunchangzhai), la Chine (25,02 ° N 118.51 ° E). Cette distance est précisément 21,05% de la circonférence moyenne de la Terre (de 24,892 miles). Gushan est également situé à 1,245 miles d'Angkor Wat - une distance de résonance qui est précisément 5,00% de circmference moyenne de la Terre.

D'autres incidents de même inhabituel n'a été signalé aux États-Unis en Limon State Park et Yellowwood State Park , Indiana. Dans les deux endroits Indiana chasseurs ont rapporté d'énormes rochers de grès dans la cime des grands arbres, et les deux sites sont presque 25,0% de la circonférence de la Terre de la Grande Pyramide.

Cette lévitation acoustique inhabituelle est un signe d'une nouvelle résonance est en train d'émerger dans la région Gushan de la Chine, et sera construit progressivement dans un niveau d'énergie supérieur qui a déjà été observée dans d'autres points focaux des infrasons. Manifestations extrêmes de cette résonance des vagues d'incendies piézoélectriques qui sont maintenant survenant simultanément dans Ratria, Inde , Messina, Italie , Bodibe, Afrique du Sud et Santa Barbara, États-Unis .

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...280%26bih%3D856
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 09h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10003

Bonjour . . .

Pour étoffer un peu le sujet , j'ai trouvé un article sur un site intéressant :

Les anciens maitriserent ils la gravitation ?

Tiré du site :
inmysteriam.fr

Dont , entre autre , les fascinantes lampes éternelles

A+

Robert . . .

--------------------
La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.

http://robessler.blogspot.be/
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 05 Juin 2015 à 10h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La lévitation par le son est maintenant une technique qui est bien maitrisée.
Cette ancienne technique utilisée dans le passé pour lever des blocs de pierres lourds a été redécouverte par les scientifiques assez récemment.http://stopmensonges.com/la-levitation-par-le-son/
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 05 Juin 2015 à 11h42 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (surnaturel @ Vendredi 05 Juin 2015 à 11h33)
La lévitation par le son est maintenant une technique qui est bien maitrisée.
Cette ancienne technique utilisée dans le passé pour lever des blocs de pierres lourds a été redécouverte par les scientifiques assez récemment.http://stopmensonges.com/la-levitation-par-le-son/

ça n'a rien à voir avec la lévitation, c'est ça le problème. je l'ai souligné plusieurs fois: ça n'est en rien de la lévitation mais l'usage d'ondes stationnaires pour produire une force mécanique.

ça ne peut soulever qu'à la force des watts sonores; rien à voir avec l'antigravité par le son qui avec quelques fractions de watts sonores permettent de soulever des tonnes.... là ça utilise autre chose que de la pure force.

--------------------
Confucius
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1026 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]