chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2015 à 07h18
|
|||||||
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Le souffle divin Les écrits hindouistes indiquent que le monde existe grâce au souffle divin; il est précisé à plusieurs endroits que ce souffle est un son, donc une vibration en langage moderne. Les écrits hindouistes indiquent bien que la matière existe par la force de ce souffle, et que si il cesse, la matière cesse d'exister en même temps. Il est donc décrit une vibration énergétique qui entre dans la matière et la fait vivre, ceci depuis une zone qui n'a pas de dimension au sens propre; puisque sans forme: le divin. Il est situé en dehors des dimensions. Précisons encore l'idée énoncée avec ce que d'autres ont pu percevoir. Il est remarquable qu'un clairvoyant capable de miniaturisation de l'esprit et contrôle sur la matière à l'état microscopique se soit intéressé à ce qu'il percevait de la matière: Leadbeater. L'ensemble de ses observations a été exposé dans la chimie occulte; observations qu'il a le plus souvent faite conjointement avec une autre clairvoyante: Annie Besant. Ils ont pu observer la même chose chacun: la matière, les atomes sont constitués de sous-constituants élémentaires qu'ils ont appelé anu, mais qui eux-mêmes sont constitués par un ensemble de sous particules plus élémentaires et d'un ordre de petitesse bien plus grand. ces particules sont des bulles à l'observation, des sphères parfaites. Ils les ont appelées les bulles de Koïlon. Elles sont les derniers sous-constituants de la matière observables. Toute la matière plonge dans une substance dense, le koïlon, qu'ils perçoivent, mais donc ils n'arrivent pas à voir si elle est constituée de grains elle aussi: à l'échelle de miniaturisation pris par leur esprit, aussi petite que soit l'échelle, le koïlon parait être un fluide emplissant l'espace de façon homogène; même à des tailles où les bulles de koïlon sont elles des mastodontes sphériques. Je prends quelques références reprises dans le livre venant d'ici: http://univers-paranormal.over-blog.com/20...leadbeater.html
Les bulles de koïlon sont donc des percées de vide dans notre espace qui lui est rempli de koïlon, cette substance qui emplit tout, le substrat universel. Ce vide existe car une force extérieure la gonfle, lui permettant d'exister. Cette force est le souffle divin selon ce que j'en conçois. La matière est donc constituée de ce vide. Les clairvoyants ont vu que l'atome, qui est constitué donc de myriades de ces bulles qui sont connectées entre elles par un courant énergétique qui les parcourt (et constitue des "fils" de bulles comme des fils de perle) réagit à la lumière et au son et produit de la lumière et du son au niveau subatomique. Or il n'est constitué que ces ces bulles; ce sont elles qui produisent donc et réagissent donc aux vibrations du "son" (= vibration de basse fréquence du milieu ambiant, du koïlon qui est le substrat qu'on pourrait assimiler à un fluide ambiant) ou "lumière" (=vibration de plus haute fréquence du même substrat). D'ailleurs les bulles sont parcourues par un courant qui les tient liées ensemble; ce courant est donc une énergie attractive qui provient des bulles elle-même. Ainsi je comprends que les bulles émettent des vibrations et ces vibrations produisent des forces attractives et des courants. C'est l'énergie qui gonfle les bulles en provenance d'une autre zone dimensionnelle qui émet ces vibrations, ces courants d'énergie qui produisent son ou lumière, provenant courants des bulles. Ma compréhension de la chose est qu'on a là la vision du souffle divin: une pression énergétique vibrante émise depuis un "ailleurs" qui arrive dans le centre de chaque bull de koïlon, qui repousse la matière de koïlon située autour et crée donc un vide. La vibration entrante crée donc des vagues dans le koïlon, des vibrations. Ce qui est le souffle est donc bien le "son" divin, une vibration qui est soufflée en pression dans le coeur de notre monde et qui y perce des bulles de vide = bulles de pression. Si le souffle cesse, ces bulles disparaissent (plus de pression) et la matière disparaît avec. C'est conforme donc à la vision des écrits hindouistes. Donc il apparaît clairement que ce qui entre, ce sont des vibrations, des vibrations provoquées par quelque chose faisant une pression vibrante venant d'ailleurs. Ce n'est pas un fluide qui entre, mais des vagues dans le fluide ambiant qu'est le substrat de notre monde. Je connais quelqu'un qui a eu une vision lors de méditations profondes sur ce qu'est la matière; qui a perçu ce même genre de mécanisme. Quand je lui en ai parlé, il ne connaissait pas la "chimie occulte" et ses données qui sont pourtant liées. ET pourtant lui aussi a vu un souffle entrer depuis des points d'émergence qui n'étaient que des points de l'espace sans marque particulière; une sorte de "grille" dont proviennent des vibrations depuis une zone hors dimension. Ces générateurs de vibration sont pour lui la base constitutive de l'espace et de la matière; car il a vu plusieurs choses à ce sujet avant de tenter de mettre ça en forme par le mental après. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
||||||
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2015 à 09h36
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Les ondes d'espace-temps
Selon J.M. Roeder la matière est un assemblage d'éléments pulsants groupés par trois (cela fait partie de visions directes qu'il a eues). L'électron, le proton, le neutron, etc sont des particules qui selon lui sont des assemblages par trois. Ces éléments émettent des ondes sphériques en provenance d'une zone hors de nos dimensions, et ces ondes qu'il appelle "ondes d'espace-temps" interfèrent et créent des ondes stationnaires ou quasi-stationnaires. C'est cela qui est appelé matière: la coque d'onde stationnaire due à l'interférence de ces éléments pulsant. La similarité avec Keely est frappante. Il n'y a aucune émission répulsive chez Roeder. On a seulement des pressions, tout reste compressif: ce sont les ondes espace temps qui transportent cette pression, en provenance de points d'émergence. La matière est constituée d'ondes stationnaires et le milieu permet des échanges de quantas d'espace transportant de l'énergie (identiques en principe aux universons). Il a eu en vision cette émission d'ondes d'espace-temps. Lorsqu'elles viennent de très loin, elles nous paraissent quasi planes (planes si elles viennent des confins de l'univers). Ces ondes planes créent des zones déquilibre des pressions. Ces zones sont des points (intersections de plans d'équilibre des pressions de toutes les directions) et ont une valeur scalaire, qui représente le potentiel de pression locale. Ce sont des points d'espace. En ce qui concerne Roeder l'espace est l'ensemble de ces points. Les interférences des ondes produisent des ondes stationnaires, des quasi stationnaires: la matière immobile ou en mouvement. On est relié au travail de Lafrenière. Les ondes sont sphériques et émises par les points d'émergence. La différence de pression d'onde entre une onde plane venant de l'infini et une onde sphérique émise par une source proche crée une surpression du côté de l'extérieur par rapport à une zone d'émergence: c'est la masse. Changer l'équilibre des pressions d'onde permet de changer la masse. Cela se fait en injectant des ondes stationnaires dans la matière (qui est onde stationnaire): on augmente la pression d'ondes internes en amplitude. Il faut pour cela pouvoir rentrer dans la coquille atomique: les ondes stationnaires doivent donc être scalaires. Ainsi l'injection d'onde scalaire stationnaire dans la matière modifie sa masse. L'attraction gravitationnelle est une pression d'onde supérieure des ondes planes sur les ondes sphériques, ainsi la matière est poussée contre la matière. On a la loi en 1/r² car elle correspond à une surface de sphère d'expansion de front d'onde; la proportionnalité aux masses c'est la proportionnalité à la contre pression interne de la matière. Si on change cet équilibre de pression, on change le comportement gravitationnel: on peut dégraviter. Tout ce qui est dit là peut être écrit sous forme d'équations. J'avais passé quelques jours à en écrire un morceau il y a 7 ans maintenant; et puis j'avais laissé de côté. Car certaines choses demandaient de résoudre certaines questions intellectuelles dont je n'avais pas les réponses car il fallait d'autres visions de la réalité pour ne pas inventer afin de compléter ceci en une chose finie. Mais ces visions je ne les avais pas. Et J.M. Roeder en avait eu certaines mais pas au-delà des ondes d'espace temps, la création de l'espace par leur équilibre et la constitution de la matière. Donc pas complétable à ce moment là. Depuis j'ai cheminé dans les idées et d'autres sont là aussi avec les leur et il serait possible de tout reprendre. Je ne sais plus du tout ou sont mes calculs de l'époque, les pages sur la géométrie des pressions d'onde, les interférences, etc. donc tout devrait être repris à zéro. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2015 à 10h05
|
|||||
Voici un petit compte-rendu que j'avais fait par email à un groupe de recherche auquel j'appartenais. Ne sachant plus ou sont rangées mes notes et papiers de recherche sur ce thème (normalement c'est rangé mais il faudrait que je fouille tout), comme j'ai quand même les archives de mes emails depuis 2003 dans mon ordi, j'ai pu retrouver l'email envoyé, avec le scan des notes remises en forme sur un carnet de voyage durant mon trajet en train retour depuis Strasbourg où j'avais rencontré Jean-Marc Roeder. ça permet d 'avoir quelques éléments qui restent sur la chose. J'étais donc parti le voir aux alentours du 20/08/2008 et mon email date de cette époque là.
Voici les scans de mon carnet de note avec les informations concernant l'énergie libre et l'antigravité; pas mon brouillon sur les fondamentaux de physique sur lesquels on avait parlé (donc seulement un morceau de tout ce que j'avais à ce moment là); mais comme je l'ai dit je ne sais pas où est la pochette avec tout ça chez moi. Puis quelques questions que j'avais posé à Jean-Marc Roeder sur des points des fondamentaux de physique dont je ne parle pas dans mon compte-rendu précédent: Et les réponses que j'avais eu en retour (j'avais fait passer les questions par Siegfried qui les avait lues à Jean-Marc et avait pris note des réponses avant de le taper tout ça par email; il faut savoir que Jean-Marc est non-voyant à 99% des deux yeux et il ne peut qu'éventuellement lire des textes en collant ses yeux sur l'écran de l'ordi à quelques centimètres après avoir agrandi en police énorme; difficile pour lui de lire et décrire des emails... surtout qu'il n'avait pas d'accès à internet à l'époque et c'était encore le cas plusieurs années après):
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||||
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2015 à 10h10
|
|
Je ne travaille plus sur des théories et ne reprendrai pas ce travail de toute façon; pour moi la compréhension juste et vraie des choses ne passera pas par le cerveau et la déduction sans les prémices correctes: elle doit être obtenue de la source directe de création.
La voie juste est à mon sens celle spirituelle pour obtenir les clefs de la compréhension scientifique. Or au vu du niveau actuel, il va falloir placer les éléments à capter de façon spirituelle et placer les cheminements scientifiques après seulement, car on manque cruellement de vision juste des choses pour ensuite les modéliser. Donc modéliser sans la vision juste d'abord, ça ne me va pas. Mais je sais que d'autres voudront travailler sur tout ça et donc je le mets à disposition. Le sujet est ouvert, j'y ai posté les éléments dont je voulais parler avant les échanges. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2015 à 10h35
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 154 Membre n°: 10763 Inscrit le: 13/06/2015 |
Vous dites qu'il faut créer des ondes stationnaire pour avoir du scalaire. Aujourd'hui nous savons en créer. Donc que faudrait il pour les transformer en scalaire? Supposons que nous arrivions a créer cette onde scalaire, comment l'injecter a un élément , disons une boule de bowling a la façon Hutchinson? Merci. |
||
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2015 à 12h04
|
|
Concrètement je n'ai pas d'autres résultats expérimentaux que ceux qui sont publiés sur les forums. Je pense que les effets de surunité et anomalies gravitationnelles déjà obtenus marchent par l'imprégnation de la matière par des d'ondes scalaires qui permettent de lui injecter de l'énergie à partir de l'intérieur. Il doit aussi y avoir un lien avec la fréquence de résonance propre du système assez probablement (il doit absorber toute onde scalaire seulement faiblement et fortement celles qui sont sur sa fréquence de résonance propre).
C'est liée aux travaux de Keely sur le son et plus généralement les vibrations à ce que j'en ressens. Mais de manière concrète si je savais le faire, je l'aurais fait avant. Cela est donc du ressort de ceux qui veulent poursuivre ces investigations pour savoir comment et pourquoi. Je n'ai fait que donner des pistes que j'ai suivies ici; après à voir comment faire avec. On sait que rien de ce qui nous a été donné jusque là n'est clef en main, des bouts d'éléments à droite à gauche. C'est pour ça que je dis que la seule réflexion n'apporte pas la solution: soit elle est expliquée par ceux qui l'ont découverte des millions d'années avant nous et la donnent soit on la voit directement à l'oeuvre par une perception subtile; soit on cherche dans des directions hasardeuses dans la réalité car on ne fait qu'échaffauder de fausses théories avec des morceaux d'idées partiellement corrects lors de rares éclairages de notre intuition. C'est pour ça que ça galère pas mal pour avoir des résultats. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2015 à 12h33
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 154 Membre n°: 10763 Inscrit le: 13/06/2015 |
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'avec toute ces antennes radio émettrice de par le monde, comment cela ce fait il qu'il n'y ai pas d'anomalies remarquées depuis le début?
Je rappel que les antennes produisent des ondes stationnaire. Donc je pense que depuis le temps si nous avions du remarquer des anomalies gravitationnel près de l'une d'entre elles à la façon Hutchinson. Nous les aurions remarquées? Ne pensez vous pas qu'il y ai autre chose derrières que les ondes stationnaire? Un facteur non déclaré? Concernant diverses forces mises en jeux , je pense, et cela ne tiens qu'a moi, qu'en tans que scientifique il est dangereux de mettre un facteur hypothétique qu'une force nous donnerais un résultats. Je pense qu'il faut plus se baser sur des faits et essayer de les modeler au lieu de chercher hasardeusement. Car si il y a 3000 chemins au hasard, nos n'avons pas fini. Tesla à réussi , donc je pense qu'il faudrait reprendre par les bases et concepts de sont temps. Pour rappel l’éducation se modifie au cours des temps et certain concepts du temps de tesla on du perdre de leurs sens originel. Je sais je pense trop . |
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2015 à 15h53
|
|
Je n'ai pas dit ondes stationnaires mais ondes scalaires stationnaires, ce qui est une toute autre affaire.
En ce qui concerne les théories, dont celle sur les ondes scalaires, tant que ce n'est pas validé par des expériences qui le démontrent concrètement ça ne reste que théorique, comme toutes les autres théories. C'est pour ça que l'expérience juge la théorie, et personne d'autre; ni moi, ni vous. Mais certains, une fois jugés par l'expérience vont malgré tout continuer à ne faire que dans la théorie jugée fausse par la preuve... là ça va mal et je dis non. Du coup pour le moment, comme précisé, ça doit être investigué par des expériences concrètes par ceux qui le désirent. Sinon une opinion en oui ou non ne sert à rien, et ce quelle que soit la personne qui la profère. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2015 à 15h57
|
|
Alors comme a l'opposé des ondes stationnaires il y des ondes progressives, doit je en conclure qu'il y ai des ondes scalaire progressives?
J'aimerais bien que l'ont me précise ces différences svp. merci. |
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2015 à 16h03
|
|
Une onde scalaire est la somme de deux ondes vectorielles de vecteurs opposés. Si l'onde vectorielle est progressive, ce qui est le cas d'une onde Electro Magnétique, l'onde scalaire associée l'est aussi. Si on additionne deux ondes stationnaires vectorielles opposées en valeur (déphasées à 180°) alors on obtient une onde scalaire stationnaire.
Mais ça n'avance pas plus l'expérience à ce sujet. C'est pour pouvoir déjà tester la réalité de l'onde scalaire EM perceptible qu'un sujet est ouvert à ce sujet ici: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1951 Pourquoi stationnaire a-t-il aussi une importance probablement? Car l'onde progressive va circuler et sera moins efficace. Mais cela n'est pas forcément certain. L'idée de base proposée par JM Roeder et qui est actuellement proposée pour expliquer le U c'est l'onde scalaire, sans additif "progressive" ou "stationnaire". M'est avis que puisque la matière est une onde stationnaire dans le modèle proposé, ça soit l'onde scalaire stationnaire qui soit l'élément efficace. Mais encore une fois tout ceci est non testé directement. Dans tous les cas le mot clef proposé pour tout cela est "scalaire" et pas "stationnaire". Le "scalaire stationnaire" étant une variante de "scalaire" qui me semble plus efficace et au vu des appareils chez Hutchison c'est ce que j'ai pensé qu'il avait produit! Ce message a été modifié par Chercheur le Samedi 13 Juin 2015 à 16h05 -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2015 à 16h58
|
|
« Une onde scalaire est la somme de deux ondes vectorielles de vecteurs opposés. » si je ne dit pas de bêtise, une onde stationnaire est aussi la somme d'une onde incidente et réfléchie. « Si l'onde vectorielle est progressive, ce qui est le cas d'une onde Electro Magnétique, l'onde scalaire associée l'est aussi. » L'onde scalaire est une onde progressive ? « Si on additionne deux ondes stationnaires vectorielles opposées en valeur (déphasées à 180°) alors on obtient une onde scalaire stationnaire. » Comme je l'ai dit précédemment, pas mal d'antennes radio ou radio amateur crées des ondes stationnaire. Ne pensez vous pas que 2 entre elles ne ce seraient pas croisées pour donner en effet des ondes scalaire stationnaire dans ce cas? « Dans tous les cas le mot clef proposé pour tout cela est "scalaire" et pas "stationnaire". Le "scalaire stationnaire" étant une variante de "scalaire" qui me semble plus efficace et au vu des appareils chez Hutchison c'est ce que j'ai pensé qu'il avait produit! » pourriez vous précisez vos dire concernant les appareils vus chez Hutchinson svp ? Merci. |
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2015 à 17h22
|
|||||||||||
Oui, mais cela n'est pas une onde scalaire.
Oui, si l'onde qui la crée est progressive, ce qui est toujours le cas si on utilise simplement des émetteurs EM ou sonores sans créer des zones de réflexion préalables au cumul des deux émetteurs.
Non, les systèmes émetteurs ne sont pas conçus pour réaliser la sommation pour émettre des ondes scalaires, stationnaires ou progressives, donc ça n'est pas produit par leurs systèmes.
Cherchez avec la fonction des forums et le mot clef "Hutchison" ou "Hutchinson" (il y a parfois la faute de frappe), plein de sujets en parlent; il y a le plan de son appart avant saisie, des appareils mis etc. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||||||||||
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 17h24
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Et voilà que je tombe sur ce récit dont je n'avais jamais entendu parlé ! http://bgv83.blogspot.fr/ (à propos des ondes, heaviside etc)
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||