chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Surunite n'existe pas !
  Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2015 à 00h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9950

- La Surunite n'existe pas ! : on ne tire rien de rien...L'Energie Universelle elle ; si !
- Il y a non pas 1 mais 2 courants dans toute electricite
- Toute Energie vient du point ZPE..; mais au fait ! c'est quoi ce truc ?

- Les 1/2 echecs de la "Free Energy" viennent du fait qu'on s'est attache a travailler sur ses effets
alors qu'il eut fallut en comprendre la cause...premiere .

- Les lois Scientifiques (Scientistes ?) ne collent que peu ou pas a expliquer l'inexpliquable ;
Je peux donner un autre point de vue ; mon Hypothese he-he !..

..et developper...

Si ca interesse...avis positif ou negatif ; les 2 sont presents dans la Nature (il y a la une indication..)

Songez a ceci...;

Pour comprendre il faudrait pouvoir passer par-dessus ses convictions..les alternatifs meme les plus sinceres ont ete ."formes" le plus souvent dans un cursus universitaire (je n'aurai pas l'outrecuidance de dire formate ou conditionne ) ;
bien que lorsque l'on vous repete pendant des annees les memes choses ; 
un temps ca pourrait  devenir...; la verite  ! (appreciez le conditionnel..)

...et faire l'analyse des phenomenes "F.E" avec ces elements pre-etablis ..par d'autre
ne convient pas ( C comme si on voulait faire un "Couscous" avec du lapin et des patates )

alors j'en appelle au "noyau dur" les anciens jeunes de Conspir (j'ai les noms..) mais aussi les "pti nouveaux" de talent...

<<bougez comme des jeunes de votre age !! >>; donnez moi votre sentiment lol !

amities

DFI

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2015 à 06h56 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

En ce qui me concerne j'ai déjà donné mon avis là-dessus à nombreuses reprises dans d'autres sujets et mon avis est le même que le tien: la surunité c'est la captation d'une énergie provenant d'un lieu d'où actuellement on ne sait rien voir et jamais la création d'énergie.

La conservation d'énergie est une loi universelle à mon sens, un acquis du fonctionnement de la création.

Donc elle est bien transformation de l'énergie depuis une forme qui ne nous est pas accessible vers une forme qu'on sache mesurer. Comme à une certaine époque on aurait été totalement incapable d'accéder à l'énergie EM et même pouvoir imaginer qu'elle existe, elle traversait les airs sans que personne ne la voit ou la perçoive: inaccessible. Aujourd'hui on peut l'utiliser, par exemple avec des panneaux solaires pour récupérer de la puissance, plus discrètement pour alimenter un circuit espion à distance par un émetteur accordé ou de diverses façons cela permet de mesurer l'énergie émise par des corps célestes que l'on capte pour l'observation radio; évidemment on s'en sert pour transporter l'information avec la télé, la radio, le téléphone mobile, etc.

Bref à un moment donné nos technologies ne nous donnent pas accès à la "vision" de l'énergie sous une certaine forme, qui est pourtant là mais qu'on ignore. Un jour la technologie avance assez pour découvrir un nouveau pan d'énergie. La surunité est seulement apparente; elle est la simple illustration de notre méconnaissance du monde. Mais le terme reste utilisable, tant qu'on reste dans la définition pure actuelle: énergie supplémentaire par rapport à celles qu'on répertorie introduites dans le système. En effet le supplément n'est pas créé, mais on n'avait pas observé qu'il étai introduit au départ, on ne l'avait pas répertorié, alors qu'il est là; mais on l'a transformé en partie sous une autre forme d'énergie qu'on sait cataloguer par contre: on croit alors à l'apparition miraculeuse, qui n'a rien d'un miracle.

On fonctionne en système ouvert, avec cette réserve d'énergie qui est on ne sait ou. Probablement liée à l'aether et à l'énergie noire omniprésente, la source d'énergie inconnue est disponible un peu partout... mais comme on n'a en effet pas du tout compris ce qu'elle est (mettre un mot dessus comme "aether" ou "énergie noire" n'y change rien) on ne sait pas construire de technologie pour l'exploiter à coup sûr, donc ça relève du "petit bonheur la chance" d'avoir au hasarde créé un dispositif qui se couple avec cette énergie (on sait dans la nature qu'on arrive toujours par certains moyens à transformer l'énergie d'une forme à une autre par des systèmes de couplage physique, on transformé l'énergie électrique en thermique, l'électromagnétique en électrique, le thermique ou l'électrique en mécanique, etc).

Alors certains inventeurs, parfois, ont un système qui produit la transformation d'une partie infime de cette énergie qui est dans une forme actuellement non accessible vers une forme électromagnétique perceptible dans des systèmes électromagnétiques le plus souvent et ensuite ils bricolent une explication à eux, qui ne tient que pour leur dispositif et ne sera pas applicable sur un autre qui pourtant produit aussi de la surunité. Chacun y va de son explication personnalisée qui n'a rien d'universel et qui ne permet pas de prévoir la construction d'un engin plus performant... car si on avait compris comment ça marche, on aurait compris ce qui réalise le couplage et on saurait alors coupler de façon plus forte, comme améliorer et retirer des quantités d'énergie.

Donc en effet il nous manque toute la compréhension. On est plutôt au moyen-âge de ce côté là. Je pense que c'est le cas car on ne peut appréhender cette énergie qu'avec des concepts spirituels couplés à des concepts scientifiques et que le monde actuel ne creuse en rien dans cet axe là, donc on a la mauvaise direction de fonctionnement pour atteindre cet objectif. la claire compréhension sera faite je pense dans un monde fonctionnant différemment. Et d'ailleurs ça en permettra aussi un usage meilleur que celui qu'on en ferait actuellement: les terroristes de sauvagerie et barbarie variées utiliseraient le principe pour provoquer des explosions majeures pouvant rayer une ville ou une région de la carte du monde avec un kamikaze n'ayant pas à transporter autre chose qu'un dispositif simple et léger sur lui qui pompe massivement dans la réserve pour tout détruire. Si ils ne l'ont pas encore faire avec une mini bombe atomique c'est parce que c'est très difficile d'accès et onéreux actuellement avec du matériau fissile; mais en pompant dans la réserve accessible partout qu'est l'énergie du vide ils pourraient faire ça.

Donc en effet il ne faut pas que ce genre de technologie soit découverte à l'heure actuelle avec tous ces dégénérés actifs dans le monde; on n'a pas besoin de cette technique dans ce monde tant qu'il est ainsi..; et tout est fait par "d'autres" pour que la connaissance et la compréhension claire des choses à ce sujet ne diffuse pas dans les cerveaux humains à cet effet. Il restera donc toujours ceux qui penseront avoir leur explication, et elle ne s'appliquera en fait pas pour construire quelque chose de prédictif; et on en restera là tant que le monde est ainsi fait.

Au final le meilleur moyen de travailler pour la découverte des idées pour des techniques qui libèrent l'homme est de travailler à la destruction du monde actuel pour qu'un autre différent soit en place, un où les "idées" sont "déverrouillées". Les hommes avec le cerveau adéquat pour les comprendre en terme d'ouverture et de largeur de compréhension existent depuis longtemps sur la planète, c'est la forme pensée qui les alimenterait à ce sujet qui est bloquée. Dès le relâchement ça ne prendra pas longtemps pour se concrétiser...

Voilà aussi mon opinion à ce sujet.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2015 à 09h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

grin.png, Belle page philosophique... 

L'énergie c'est la clé de l'avenir de la race humaine, et le plus tôt sera le mieux.
je pense que c'est la crise qui engendre les fanatismes les plus barbares (seconde guerre mondiale etc), proposer un rêve ou l'immortalité à des gens qui n'ont rien "ya pas photos"...
Mais l'origine des crises c'est l'énergie.

5 minutes sur tv machin te montre que la misère est partout, heureusement la conscience aussi est partout...

Un nouveau moyen d'extraire de l'énergie autrement que ce que nous savons faire, remettrait de l'équilibre dans ce chaos...

L'avenir de l'homme n'est certainement pas le travail pour tous... Quand les mots "travail" et "monnaie" seront définitivement exclus des rapports humains, la, on aura gagné...

A++
PM
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2015 à 00h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci pour cette analyse fouillee Chercheur He oui THX4 l'Energie !...

apprendre...comprendre...sans math ni ref aux classiques ni a des copier/colle sur le net;

L'etat actuel de mon inconnaissance ;

Tout, absolument tout dans l'Univers (matiere/ether/ondes/courant/nous...) est constitue de 3 types de particules peut etre meme d'une seule changeant d'etat..

par convention et simplicite je l'appelle l'ION..

Monsieur Ed compare les atomes a de minuscules aimants ; judicieux en diable ! ca ouvre de fantastiques possibilites ! ;

Ces Ions se deplacant dans un conducteur pole Sud "de front" ; on a alors un courant positif

avec leurs poles Nord "de front" un courant negatif ; avec ondes et flux ; idem

ces Ions/Atomes envisages comme  fractals et quantiques  permettent de (presque ) tout expliquer ( les phenomenes FE )

en ex ; les Flux des Aimants sont des ondes ; pourtant on ne peux les contenir (blindage)

des ondes EM si ! ( guide d'ondes..)

pourquoi ?

suis au cyber ; difficult pour la concentration...

Vraiment heureux de vous retrouver

Amities

DFI

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2015 à 08h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Pour ce qui est de la misère oui elle est partout mais il y a aussi de nombreuses belles initiatives menées un peu partout sur la planète
mais bien sur les marchants de chaos ne nous en parlent pas, des fois que cela nous redonne de l’espoir !

Pour l’énergie je pense également que cela remettrait un peu d'ordre mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.
Je pense aussi que l'éducation large et non élitiste nivellerait par le haut et gommerait les différences ou du moins les amoindrirait.
Mais pareil le haut du panier ne souhaite pas que le lambda moyen issue de la base soient aussi, voir plus reconnu que lui
c'est le problème de grandes écoles surtout présentes en France, Franck Lepage parle très bien de cela dans ces conférences gesticulées.

Pour en revenir à nos moutons l'avenir réside dans l'affinement de notre pouvoir d'observation.
l'électronique à fait un grand saut quantique lorsque l’oscilloscope à été démocratisé.
Il à permis de visualiser une image du comportement du courant électrique in situe.
après cela tout était plus simple et reste cohérent aujourd'hui, je ne me vois pas mettre au point un circuit électronique quel qu'il soit sans cet appareil de mesure.
la technique s'affine avec les logicielles de simulation capable de prédire mathématiquement et physiquement les comportements dans le réelle.
Mais tout ceci grâce aux nombreuses mesures faite avec cette télé des signaux miraculeuse.

Pour le future il nous reste à changer notre strate d'observation pour enfin visualiser une couche plus bas et ainsi comprendre notre actuel strate de base.
Tout fonctionne par couche empilées les unes au dessus des autres chaque couche communique avec la couche qui la jouxte (dessus dessous)
il nous faut faire une cartographie de cette stack et comprendre les interactions intimes ...... c'est pas compliqué !!

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juin 2015 à 20h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Oui, à mon avis, le terme "sur-unité"
n'aura plus de sens quand le phénomène sera entièrement connu,  mesuré, et mesurable à chaque fois.
avec en principe une nouvelle unité de " mesure ", qui serait sans doute de nature scalaire.
avis aux amateurs, et la place est libre pour laisser un nom à la nouvelle unité icon_rolleyes.gif ?

c'est une nouvelle physique,
 et vient après, de nouveaux appareils de mesure à inventer...
PMEmail Poster
  Ecrit le: Vendredi 12 Juin 2015 à 00h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Grand merci a tous pour vos commentaires tout empreints de sagesse 
mais Quid de la "Philosophie de l'Action " ?...

Puis-je vous suggerer cette maxime fraichement extraite du PDF donne
par Amateur

Citation
Le secret du changement consiste à concentrer son énergie
pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien.
Dan Millman 

A la suite de ma precedente question ( difference entre les ondes EM et celle du flux "aimant")
a laquelle il n'a (pas encore..) ete repondu ; en voici une autre ;

comment se fait-il que le flux "entrant" en Vortex d'Ions positifs/centripede dans un atome/Ion en ressorte
sous la forme d'Ions Negatifs/centrifuge apres passage par le Centre Neutre ?

repondre a ces question peut permettre entre autre choses d'affirmer que la Gravite n'est pas une force mais la resultante de 2 forces opposees..

Je crois qu'il est essentiel ( essence-Ciel..) de "serrer au plus pres" le fonctionnement de l'Atome/Ion
pour autant que l'hypothese soit validee..;

realiser un montage basic mettant en lumiere ce principe majeur et si prometteur tout azimut partout applique par Mere Nature .

Un montage tres simple etant d'ors et deja pressenti ...

Citation
"L'énergie c'est la clé de l'avenir de la race humaine, et le plus tôt sera le mieux"

(de THX4) 

Oui car "il est tard..mais pas trop tard !"

Amities
DFI

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2015 à 00h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les reponses angel.png

les Atomes/Ions sont Fractals...

Comme des poules dans une cage ;ils ne peuvent sortir

mais leurs Puces si  wink.png

sur l'inversion de polarite ; on a le meme phenomene avec l'onde descendante positive qui
apres traversee de la Terre en ressort avec une polarite negative ; en fait c'est la meme onde w00t.png

DFI

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2015 à 17h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@Dfi, je pense que ton idée c'est de reprendre le sujet de leedskalnin, j'avoue que je postasse pas mal dessus aussi...

Il dit qu'il n'y a pas d'électron, ça commence fort, pour lui tout n'est que mini-aimant infiniment petit, plus petit qu'un photon puisqu'ils passent à travers tout... on ne peut pas lui donner tort pour l'instant personne n'a pu faire d'écran réel...
Mais le sujet est ailleurs, il y à une pirouette intellectuelle de compréhension à atteindre, qui mérite d'y passer un peu de temps, tenter de se mettre à son niveau, ou tout devient logique dans son ensemble...Mais bon !
j'attends ta proposition ... smile.png

A++
PM
Ecrit le: Samedi 13 Juin 2015 à 18h44 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Et ici aussi sur chercheursduvraiil y a une page dédiée à Leedskalnin:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=503

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 00h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui Chercheur ; je sais  smile.png d'ailleurs on retrouve les memes intervenants

THX4 ; Mr Ed mais aussi TOUT les inventeurs oublies utilisaient sans le savoir ce principe universel ; celui de l'Atome/Ion

comme dans tout les sytemes tournants (dynamo/alternateurs/moteurs...)

John Depew ecrit sur un forum ricain avoir decouvert que le generateur de Leedskalnin est une reproduction du fonctionnement de l'Atome

et qu'est ce donc que le Propeller de Keely ( ou son "moteur" ) ?

Citation
tenter de se mettre à son niveau, ou tout devient logique dans son ensemble..

c'est tres exactement ce qui est arrive lorsque j'ai avance dans mon hypothese

Proposition en MP

DFI

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 23h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Quelques elements en forme de confirmation ;
- qu'est ce donc que ces 2 colonnes spiralees (Joachim & Boaz) a l'entre des loges Maconnique sinon la flagrante symbolisation des ondes montantes et descendantes !?
ou encore cet extrait de la "Table d'emeraude";
<<elle monte de la Terre et descend du Ciel
et recoit les vertus des choses inferieures et des choses superieures..>>

- l'onde descendande positive/centripede/dextrogyne appuyant sur les corps
la "montante" centrifuge les soulevant
c'est donc bien l'action opposee de ces 2 ondes qui font la gravite..

Keely et Leedskalnin utilisaient bien evidemment les memes forces ;
-Leedskalnin ; par levitation au depart sur son terrain avec son reseau de fil de fer et de cuivre ;
<< en haut le Fer/en bas le Cuivre..>>.son generateur basic dans sa boite noire au sommet de l'un de
ses pylones puis une fois construite ; dans sa tour avec un generateur 24 poles plus sophistique...

-Keely avec ses spheres ou son moteur portant 3 poles ou cavites puis 9 poles sur le rotor de son "propeller" (anti-gravite ) et 8 sur le stator operant 72000 commutations par minutes a 900 trs/mn.

-la "M.H.D" de JPP ( que nous avons eu le plaisir d'acceuillir sur ce forum ) pas vraiment fan pour ma
part ( c'est quoi ce truc ? des megawatts pour que ca fonctionne ?)  Pffffttt !!!...
apres avoir avance dans mon hypothese , j'ai soudain pris conscience que cette "puissante Energie
 manquante" pourrait bien etre celle la meme fournie par l'atome/Ion....(amende honorable donc..)

cela expliquerait le halo bleute entourant les OVNI ; significatif d'une tres puissante ionisation de l'air.
Pour ce qui est de la Technique employee  ; c'est bien d'aimantation qu'il s'agit et pas d'autre chose ; Keely le dit d'ailleurs tres clairement .

l'atome/Ion est fractal ; ex ; un atome "terrestre" est forme par la rotation rapide de myriades
d'Ions bien plus petits constitues eux-memes d'Ions encore plus petits et ainsi de suite...

les 2 courants ; le magnetique et l'electrique ou "Monades" et "Electres" de Boutard ou encore
"jets polarisants et depolarisants"  de Keely  ou encore Soufre et Mercure des alchimistes sont
representes graphiquement le sinusoide 

autres correlations a etudier ; les travaux de Schapeller..

PS je voulais coller des images mais c'est chiant ; faut heberger sad.png

DFI

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 06h09 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (dfi @ Lundi 15 Juin 2015 à 00h41)
PS je voulais coller des images mais c'est chiant ; faut heberger sad.png

DFI

Tu peux en mettre une par message, comme fichier attaché.

J'ai prévu pour cet été de faire une implémentation de code des forums qui permettra de ne plus devoir héberger les images. Mais ce n'est pas encore fait.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 06h31 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (dfi @ Lundi 15 Juin 2015 à 00h41)
Quelques elements en forme de confirmation ;
- qu'est ce donc que ces 2 colonnes spiralees (Joachim & Boaz) a l'entre des loges Maconnique sinon la flagrante symbolisation des ondes montantes et descendantes !?
ou encore cet extrait de la "Table d'emeraude";
<<elle monte de la Terre et descend du Ciel
et recoit les vertus des choses inferieures et des choses superieures..>>

- l'onde descendande positive/centripede/dextrogyne appuyant sur les corps
la "montante" centrifuge les soulevant
c'est donc bien l'action opposee de ces 2 ondes qui font la gravite..

Keely et Leedskalnin utilisaient bien evidemment les memes forces ;
-Leedskalnin ; par levitation au depart sur son terrain avec son reseau de fil de fer et de cuivre ;
<< en haut le Fer/en bas le Cuivre..>>.son generateur basic dans sa boite noire au sommet de l'un de
ses pylones puis une fois construite ; dans sa tour avec un generateur 24 poles plus sophistique...

L'existence des ondes montantes et descendantes a été certes énoncé par plusieurs personnages. Je connais aussi une personne qui les voit directement: énergie du ciel qui tombe, énergie du sol qui monte.

Mais ensuite il n'a pas été dit que ces énergies permettaient d'interférer sur la gravité, par ces personnes. Ce sont des énergies de type éthérique, dont la circulation entre Terre et Cosmos dépend donc d'une forme de polarité de ces énergies. Personne n'a dit que cela avait un rapport quelconque avec la gravité des corps. Surtout pas Keely par exemple qui pourtant a produit de l'antigravité. Lui au contraire disait que l'antigravité était générée par la modification des équilibres INTERNES des taux de vibration de la matière par ses ondes sonores; et qu'en cela, elle cessait de se coupler à celle de l'environnement. Cela n'a rien de l'utilisation d'une sorte de faisceau ascendant à diriger sur des corps ou de faisceau descendant pour diriger là aussi des corps en attraction plus forte. Keely parlait bien de l'intérieur de la matière et pas de l'utilisation d'une force extérieure.

Ce que tu as constaté sur Leedkalnin et Boutard est la seule chose au final qui te fait parler de "fer" et de "cuivre" pour chercher à créer quelque chose, Boutard n'ayant jamais rien fait en rapport avec l'antigravité finalement. Donc le seul lien avec la gravité t'est suggéré par le travail de Leedskalnin. Comment tirer des conclusions donc alors qu'elles ne sont pas du tout générales? Impossible. ça reste seulement une idée.

Comme toutes les idées, elle peut éventuellement avoir un fond correct quelque part ou être complètement fausse. Donc il n'y a que l'expérience qui te permettrait de pourvoir en dire quelque chose; affirmer un fonctionnement sans ces éléments de base est déjà bien difficile.

Oublierais-tu que Leedkslnin sortait ses pierres depuis son camion; un groupe d'enfants l'a vu faire une fois. Il n'avait ni réseau cuivre ni fer de son jardin de corail dans son camion pour cela, pas plus que pendant que la pierre flottait dans les airs en sortant du camion, mais par contre ils l'ont vu chanter. En lien avec le son alors là je dis oui "on a témoignage" et de plus Leedskalnin disait tenir la technique de lévitation de méthodes Egyptiennes (on sait par d'autres écrits qu'ils utilisaient le son eux aussi; de même que les coupoles d'or Aztèques ou Maya je ne sais plus marchaient en étant frappées par des gongs: le son; ou la lévitation des blocs de pierre des tibétains au-dessus de la colline: le son).

D'ailleurs en ce qui concerne les tibétains et le son émis vers la colline proche, il rebondit et interfère en retour et crée des retours d'onde; les deux coupoles d'or étaient deux et les ondes interféraient; il semble que l'interférence d'ondes sonores soit la clef.

Il est vrai que les métaux attirent des sous polarités des énergies éthériques selon le métal en question. Ainsi Boutard dit que le cuivre attire "l'atome rouge" de l'aether, et le fer attire les "4 atomes" selon lui aussi; on a aussi Louis Rota qui entendait les courants d'aether dans les métaux à l'aide d'écouteurs crystal; et en analysait la composition. Donc oui les métaux attirent les courants d'aether en diverse composition énergétique selon ce qu'ils sont. Mais ensuite encore une fois, personne n'a statué qu'un courant d'aether changeait la gravité des corps.

D'ailleurs mon ami clairvoyant voyait des zones de puits avec pluie d'énergie du ciel descendant ou pluie d'énergie du sol montante, et quand on se place sur ces puits, les sensitifs peuvent ressentir les énergies... mais jamais rien de physique ne monte ou ne descend... cela décrit des circulations d'autres plans d'énergie. Ceci n'est pas à mon sens directement liée à la gravité.

Par contre Keely a montré que la vibration des ces énergies et ceci de façon harmonieuse avec des rapports de fréquence encore incompris, et ceci au coeur de la matière d'un objet, provoque bien des phénomènes là. C'est donc bien sur les vibrations et non sur les courants que tout semble basé.

Bref ton idée aurait bien dû mal à être démontrée... autrement que par une expérience qui la prouverait.

Que Leedskalnin provoque le déroutement de certaines polarités d'énergie éthérique par ses réseaux de métal c'est très probable et même quasi certain, qu'il chercher ainsi à faire que son château soit une construction énergétique avec certains emplacements ayant des fonctions énergétiques particulières me semble même probable. Que tout ceci relève d'une science d'interaction de l'électricité et du métal avec les polarités de l'énergie éthérique me semble aussi probable. Mais probable ou pas; je ne vois pas le lien direct avec l'antigravité et donc la récupération d'énergie libre que tu suggères par l'effet antigrav.

Si tu as une expérience réussie à ce sujet, n'hésite pas à le faire savoir! Toute mon expérience me dit que ce n'est pas une question de courants d'énergie mais de modes de vibrations dans la matière.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 15h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10596

Bonjour.

Moi ce qui me gêne dans la théorie de Keely, c'est que si le son peut faire léviter des corps, on aurait surement aperçu quelques phénomènes de ce genre depuis le temps, notamment naturel, or il n'en est rien.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 16h26 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Générer un son ne suffit largement pas. Keely générait des assemblages de sons en proportions particulières et dont les fréquences dépendent de l'objet en question; et de plus ils doivent être injectés dans un ordre donné et enfin laissés durer un certain temps pour produire un effet. On est très loin de ce que tu penses être des conditions qu'on observe tous les jours.

Et jusque là on n'a pas compris les proportions indiquées par Keely (le fameux 3:6:9) qui plus est!

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 19h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

D'ailleurs le site consacré au décodage des nombres de leedskalnin a disparu encore une fois.
Il en reste des traces sur le wayback machine :
https://web.archive.org/web/20150316084306/...ww.code144.com/

A tout hasard si cela parle a quelqu'un je remets une des dernieres videos :

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 20h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Katagena : La technique de keely est d'ouvrir les portes de chaque niveau de vibration qui compose la matière, c'est ce que j'ai compris, mais je peux me tromper. Il me faut le relire de toute façon. Bref, une masse finie (donc un nombre de molécule) à une fréquence d'entrée première, puis une autre, et encore une autre, etc. autant de portes, autant de fréquence, mais tu ne peux pas passer les portes dans le désordre. Le problème c'est que ces fréquences dépendent de la composition, donc si des tests doivent être fait, c'est avec des matériaux très pur (mais je peux me tromper). J'ai jamais compris l'histoire du 3:6:9, je me pencherai sur le sujet à ma relecture, mais vous remarquerez que le dessin çi dessous va par trois au niveau des assemblages.

user posted image
http://www.svpvril.com/Cosmology/Molecule.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2015 à 00h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

OK Chercheur pour les Photos ... smile.png

je prend le temps d'etudier tout ces apports d'intervenants wink.png

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2015 à 06h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Si tu as une expérience réussie à ce sujet, n'hésite pas à le faire savoir!

...Comme toi ; pas encore... happy.png

Pour le reste de ton post ; un post long est revelateur de grand interet pour le sujet traite
...ou d'une pugnacite a vouloir convaincre 

J'ai pas envie de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit icon_non.gif ; je soumet au forum mon hypothese
et pour tout ou partie ca convient aux gens w00t.png ou non blink.png ; c'est le propre d'un forum.

a BlueDragon ; ton analyse de la Technique de Keely est pleine d'interet mais pour eviter de se perdre dans des voies sans issues du fait de cette extreme complexite que seul Keely pouvait assumer il faut absolument tenir compte de la chronologie de ses travaux (en clair , il a ete du complexe au simple )
- les histoires de 3/6/9 , de "vapeur etherique",de frequences ou vibrations ; toutes ces notions compliquees
appartiennent a des phases intermediaires de sa recherche et ne sont pas a mon sens indispensables a
la reproduction de ses systemes ulterieurs les plus aboutis...

Un seul exemple ; ses frequences tres precises ;
Quartz a emis l'idee en lieu et place de ces frequences dediees d'utiliser plutot un large spectre (Naturel ? ..) ; comme deja dit c'est tres judicieux ; Mere Nature ne procede pas autrement...

Quant a ton dessin (et sans precher pour ma chapelle..) icon_rolleyes.gif

c'est bien Fractal non ?; j'y vois 8 "niveaux" Kryeon parle de 12...

DFI

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2015 à 07h22 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

@dfi

Un post long: pas pour convaincre, mais par intérêt. J'y ai passé du temps dans le passé!
En ce qui concerne les travaux de Keely ils ne sont pas allés du complexe vers le simple comme tu le dis mais bien exactement à l'inverse. Les notions explicatives qu'il fournit et le fait qu'il a fini par travailler seulement sur la manipulation de la vapeur d'aether extraite de la matière désintégrée par les sons avec le 3:6:9 est l'achèvement de son travail.

On voit bien l'ordre chronologique de son travail en lisant la biographie en quelque sorte qu'a fait la femme qui l'a financé une bonne partie de la fin de sa vie et qui a été en quelque sorte son mécène.

Toute conviction de fonctionnement expérimental réel ne peut passer que par la preuve expérimentale; sinon c'est seulement une conviction personnelle d'idée et ça ne peut aller plus loin, c'est ce que j'ai voulu souligner dans mon message précédent. C'est la raison de la création des forums expérimentaux il y a quelques années.

@Bluedragon

Oui, assemblage par 3. C'est exactement ce qu'indique J.M. Roder qu'il a vu de l'assemblage de la matière en sous-constituants émettant des ondes stationnaires. C'est ce qu'a vu aussi Keely. Oui structure fractale, mais pas comme un fractal, car pas à l'infini: le nombre de niveaux et sous-niveaux a été calculé et atteint par Keely lors de sa technique de désintégration; jusqu'à l'élémentaire. Un fractal se poursuit à l'infini.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2015 à 07h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Hello Chercheur, c'est etonnant car à l'écriture j'ai pensé à fractal mais je ne l'ai pas écrit. Tu commences a lire au delà des mots, juste avec les empreintes que je laisse ? si c'est le cas, tu es encore monté d'un niveau ! grin.png

Il faut que je revise ces notions de keely, puarich et meyer. Il y a un truc pas net avec ces trois là qui touche à une vérité de fond qui nous sera utile je pense.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2015 à 22h29 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 9853

Vous y êtes pas les amis, vous pouvez gamberger sans cesse sur Keely et Leedskalnin; je me range personnellement sur une formule dissymétrique de l'utilisation d'un mouvement mécanique quelconque, comme de l'eau qui court dans des canalisations, avec un différentiel jouant sur la pression d'une part, et sur la hauteur d'autre part.

Si Keely et Ledskalnin ont trouvé l'énergie libre, ils se sont trouvé par hasard ou par intuition  sur une formule de différentiation.

Par exemple, pour le débit dans une canalisation est fonction de la racine de la pression d'origine; par contre, il est proportionnel de l'augmentation directe de la section, pour une même pression de base.

Cet Univers, dans lequel nous vivons, est le comportement astucieux de 2 ou 3 données de base sur la pression, l'appel dû à une dépression, une résistance (changement de section) en jouant sur l'un et puis sur l'autre, et un flux permanent en circuit fermé.

C'est ce qu'il faut imaginer.
Mais bon, c'est un avis, hein ? J'veux pas vous briser votre élan admiratif.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mercredi 17 Juin 2015 à 00h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation

"Chacun sa route ...chacun son chemin..."

Je viens de comprendre que chacun a sa propre vision de ces choses ; les derniers post de Chercheur sur le fil Keely ne laisse aucun doute sur la sincerite ; oui ! nous avons tous bosse sur le sujet et ce que nous en avons retire et malgre nos efforts est incommunicable pour partie .
Je suis en relation par mail avec 5 ou 6 correspondants fiables ; pour trois d'entre eux ils ont eu une experience de type extastique et tous sans avoir voulu le generer ; ca leur est tombe dessus ; on en a tres peu parle; ya pas de langage pour ca ..
alors partager ; Oui ! au possible mais on est plus dans le dialogue contradictoire fort heureusement on en est plus la..
jusqu'au post de Soliris ; je comprend pas tout  mais je sais qu'il y a quelque chose de vrai dans ce qui est dit.
on en a chacun un pti bout assurement et cela confirme que c'est une demarche personnelle et que le salut ne peut etre qu'individuel ;
meme si les "apports" tres consequents de mes correspondants par la voie des recoupements et ce depuis des annees ont ete determinants.

evitons ce qui nous oppose
faisons prosperer ce qui nous reunis

Amities et remerciements

DFI

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 17 Juin 2015 à 09h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation ( dfi @ Mercredi 17 Juin 2015 à 01h02)

evitons ce qui nous oppose
faisons prosperer ce qui nous reunis

tu as raison grin.png
user posted image
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0957 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]