chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Message des êtres de lumière, Monique Matthieu
LightInWay
Ecrit le: Lundi 11 Février 2013 à 13h42 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Je voulais vous faire partager les messages d'une personne en contact avec des êtres de lumière provenant d'un autre espace et eux aussi sur la même tonalité que d'autres choses entendues ailleurs; dont on trouve les messages sur sur site internet:
http://ducielalaterre.org/accueil.php

Citation
Engagement des êtres de Lumière

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous ouvrir la route aussi longtemps que chacun de vous désirera suivre le chemin que nous lui indiquerons.

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à mettre devant vous des expériences qui vous feront grandir, et parfois souffrir, afin que vous puissiez acquérir le discernement et une plus grande stabilité émotionnelle.

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous faire prendre conscience de votre appartenance à l'Univers et à vous guider vers la Joie immense qui nous verra tous réunis.

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous protéger tout au long de cette route comme une mère protège son petit, à vous donner toute l'énergie et l'Amour nécessaires pour vous permettre d'avancer.

Nous ne vous soutiendrons pas mais guiderons vos pas ! Nous ne prendrons pas votre main mais vous donnerons la force nécessaire afin que vous puissiez nous rejoindre !

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous donner tout ce qui sera nécessaire au fur et à mesure que vous comprendrez afin que vous puissiez mieux et plus vite avancer vers la Lumière !


Ce qui va m'intéresser ici, ce sont les messages concernant la transition que subit la Terre et ses occupants en notre pédiode (depuis x années et pour y années encore):
http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/index.php

On y voit que ces messages indiquaient eux aussi un non évènement particulier pour le 21 décembre 2012:
http://ducielalaterre.org/fichiers/transit...re_2012_g8F.php

Citation (Message du 17/11/2012)
Nous revenons une dernière fois sur la date du 21 décembre. Nous aimerions vous dire ceci :

Ignorez-la ! Ne donnez pas plus de valeur à une date qu’elle ne doit en avoir ! Ne générez pas d'énergies inférieures ! Continuez à avancer dans l’Amour, dans la générosité, dans la fraternité, dans la compréhension de vous-mêmes, dans la compréhension de ce que sont réellement la Sagesse et l’Amour.


Tout en précisant que des énergies par contre vont bien arriver à ce moment là; mais qu'il ne se passera rien de visible.

De même qu'une perte de temps au Bugarach, qui est un lieu fort mais sans rapport avec des transformations:
http://ducielalaterre.org/fichiers/transit...ugarach_KT8.php
Citation (Message du 14/01/2012)
Ce lieu va-t-il servir au moment de la transition ? Y a-t-il d’autres lieux sur Terre qui s’ouvriront pour permettre la transition ?

« Nous aimerions vous dire qu’il n’y a pas de lieux privilégiés, que ce soit au Bugarach ou ailleurs !

Cela prouve l’ignorance des êtres humains et la grande facilité qu’ils ont à se faire manipuler par leurs semblables, parce que la manipulation à ce niveau-là ne vient pas des puissants, elle vient des semblables.

Le Bugarach est effectivement un lieu très particulier ; c’est un lieu où se trouve une immense base intemporelle, c’est à dire une base qui fonctionne aussi bien en troisième dimension que dans les dimensions supérieures. C’est un lieu qui est en rapport direct avec des êtres venant d’autres sphères et où se trouve une porte d’accès sur d’autres mondes, une porte du temps. A ce niveau-là, certes, c’est un lieu important. C’est également un lieu où vous pouvez ressentir des énergies très puissantes émises par ce qui se trouve en-dessous, c'est-à-dire cette base intemporelle qui fonctionne à trois niveaux de fréquences vibratoires différents. Il y a en permanence des allées et venues entre la planète Terre et, essentiellement en ce moment, certaines planètes des Pléiades.

Quant à dire que ce lieu sera un des lieux les plus protégés au monde s’il y a de grands évènements ou, comme vous le dites (et cela nous amuse grandement) s'il y" la fin du monde", c’est vraiment une pure illusion  !


Les énergies qui arrivaient sont présentes comme prévu, et jouent un rôle d'arrière-plan:
http://ducielalaterre.org/fichiers/transit...eu_lieu_j3h.php


Citation (Message du 28/12/2012)
Nous aimerions dire à tous ceux qui se lamentent parce qu’il ne s’est rien passé qu’il s’est passé énormément de choses, invisibles pour l’instant aux yeux des humains ; il s’est passé énormément de choses dans votre cœur, dans votre façon de concevoir la vie. C’est encore un peu en sommeil, mais vous le comprendrez !

Il s’est également passé énormément de choses sur votre Mère la Terre et dans les divers règnes. Cela se manifestera !

L’année 2013 sera une année très particulière ! Nous n’avons pas donné accès à notre canal à ce que sera cette année, chacun le comprendra avec ses capacités d’analyse et de compréhension. Ce que nous vous demandons, c’est d’être dans la confiance, dans la joie, dans l’Amour, dans le service et dans le don, et nous vous promettons que beaucoup de choses seront différentes très rapidement.

Donc pour ceux qui se lamentent qu’il ne s’est rien passé, nous allons dire ceci : vous avez donné beaucoup de vous-même, vous avez offert beaucoup d’Amour ces derniers temps. Nous ne dirons pas que rien n’arrivera, nous dirons simplement que ce sera un peu différent grâce à vous tous, Travailleurs de Lumière, qui vous êtes investis, qui avez cru à ce changement.

Maintenant les Travailleurs de Lumière se démobilisent un petit peu car ils perdent un peu confiance, pourtant c’est le moment où ils doivent avoir beaucoup plus confiance en leur devenir et non baisser les bras !


La lumière sombre finira par disparaître:
http://ducielalaterre.org/fichiers/transit...e_monde_q8g.php

Citation (Message du 12/01/2013)
Il se dit que la lumière sombre offrirait plus de résistance que prévu, ce qui vous aurait amené à prendre un peu de retard dans vos plans nous concernant.

Ils me disent :

« Nous ne pouvons pas détruire ! Nous pouvons aider à la transformation et c’est ce que nous essayons de faire. Pour nous, il serait très facile d’éradiquer totalement tout ce qui génère la souffrance, tout ce qui fait partie des mondes inférieurs, mais de quel droit détruirions-nous cela ? La mission des êtres très évolués est d’absorber la lumière sombre pour la transformer en Lumière.

Il est donné aux êtres galactiques inférieurs qui dominent votre monde une chance de pouvoir percevoir la Lumière et de pouvoir se transformer. Cette chance ne leur sera pas accordée indéfiniment parce qu’ils ont un temps pour le faire.

Comme nous vous l’avons dit, tout est juste et tout arrive lorsque c’est le moment. La lumière sombre partira automatiquement lorsque ce monde aura suffisamment intégré la Lumière et l’Amour. Elle partira parce qu’elle ne pourra pas s’y adapter ! Soit elle sera volontairement absorbée et transformée, soit elle ne pourra pas s’adapter à la nouvelle fréquence vibratoire, à la nouvelle énergie et à l’immense Amour qui fleurira sur ce monde.


L'accélération du temps:
http://ducielalaterre.org/fichiers/transit...inable__gpa.php

Ce message a été modifié par Chercheur le Lundi 11 Février 2013 à 13h47
Top
LightInWay
Ecrit le: Lundi 11 Février 2013 à 13h51 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Citation (Les 3 jours d'obscurité)
Les trois jours d'obscurité

« Nous vous disons ceci : les trois jours de nuit auront effectivement lieu. Ce sera un moment extrêmement pénible pour l’humanité. Tous, y compris ceux qui se seront préparés, auront un moment de difficulté, d’adaptation, un choc. Pour ceux qui se seront préparés, cela durera très peu de temps, ils referont vite surface et sauront parfaitement gérer cette expérimentation. Certains ont pu croire que les trois jours ne nuit n’auraient pas lieu. Nous tenons à vous dire que c’est totalement d’actualité et fait partie de la transition.

Bien au-delà de votre conscience humaine, bien au-delà de la conscience que vous pouvez avoir de vous-mêmes, vous subissez une grande, une très grande préparation. Questionnez-vous lorsque vous vous réveillez le matin très fatigués, plus fatigués que lorsque vous vous êtes couchés ou avec une envie de ne pas commencer votre journée de vie, de rester à un endroit dont vous n’avez plus souvenance. Un travail colossal se fait pendant le repos de votre corps mais également pendant vos moments de veille. Pendant ces moments-là vous êtes trop préoccupés pour vous en rendre compte. Parfois cependant, par un profond ressenti ou un décalage avec la réalité, vous savez qu’il se passe quelque chose. Le monde accélère d’une façon considérable sa mutation, sa transformation.

La préparation que vous avez reçue mais aussi occultée, aussi bien inconsciente pendant votre sommeil que dans vos états de veille, a une immense importance. Elle vous permettra de beaucoup mieux gérer tout ce qui doit arriver que ce soit à vous-mêmes, à toute vie sur ce monde et à ce monde.

Vous pourriez nous dire : vous nous dites tout cela depuis tant d’années et rien de bien tangible, de bien réel ne se passe ! Nous vous répondrons que votre conscience humaine a la mauvaise habitude de morceler le temps. Pour nous, il n’y a pas de temps, il y a simplement des événements, il y a simplement des transformations.

Nous pouvons cependant situer ces transformations mais même si nous les situons, elles n’auront pas la même datation que celle que vous pourriez leur donner.

Cependant depuis quelques années il y a eu une très grande ouverture de conscience chez une partie de la population humaine. Les autres humains commencent à se questionner, à réfléchir, à être moins fermés, moins obtus, beaucoup plus malléables et capables de s’aligner de plus en plus sur et avec les nouvelles énergies. Les êtres humains commencent aussi à comprendre ce qu’ils sont et comment ils peuvent agir avec ou dans leur corps, comment ils peuvent agir aussi à projeter de l’Amour sur eux-mêmes et sur toute vie.

Tout ce que nous et nos frères avons fait depuis tant d’années commence réellement à porter ses fruits. Vous n’avez qu’une vision de tout ce qui est négatif ou terrible autour de vous, mais vous n’avez pas la vision du beau, de tout ce que les êtres humains peuvent donner d’eux-mêmes, de tout ce qu’ils sont capables de comprendre, pour ça vous n’avez pas encore cette vision.

Nous revenons sur les trois jours d’obscurité. Lorsqu’ils se présenteront à vous, vous serez avertis. Il y aura plusieurs signes que vous pourrez recevoir dans vos rêves et aussi de façon manifestée, c’est-à-dire avec vos yeux humains.

Ces trois jours de nuit correspondent au passage, au grand changement, aux voiles qui s’enlèvent. Vous avez envie de percevoir l’autre côté du miroir mais en êtes-vous capable ? Êtes-vous suffisamment forts, suffisamment courageux, suffisamment confiants pour vivre en percevant tout ce que vous n’avez pas la capacité de percevoir pour l’instant ?

Cela ne durera pas longtemps mais sera fort pénible. Seul l’Amour pourra mettre de la Lumière et une immense protection autour de vous.

J’ai souvent entendu dire que pendant ces trois jours de nuit, il faudra ne pas ouvrir les portes et les fenêtres, mais qu’il faudra s’isoler en calfeutrant. Est-ce une réalité  ?

« Nous aimerions vous dire, s’isoler de l’extérieur, calfeutrer, n’est absolument pas une obligation. Par contre ce qui sera nécessaire pendant ces trois jours, c’est de vous rassembler, de prier, d’envoyer beaucoup d’Amour à votre monde, à tous les êtres, d’envoyer beaucoup d’Amour à tous vos frères de Lumière, d’être confiants et conscients de ce que vous vivez.

Ces trois jours d’obscurité seront causés par des événements extérieurs à votre planète.

Pourra-t-on circuler pour être en groupe pendant les trois jours de nuit ?

« Vous serez avertis par des signes qui ne tromperont pas. Quand vous verrez ces signes, il faudra éviter de circuler, il faudra vous réunir et prier. »

Sera-t-il utile d’allumer des bougies?

« Oui ! Une bougie est toujours la lumière dans l’obscurité ! Une bougie est le symbole important de la Lumière, de la lumière qui guide, de la Lumière qui éclaire. De plus, une bougie écartera certaines énergies. Cependant vos prières et votre Amour feront beaucoup plus que les bougies.

Est-ce que pendant ces trois jours de ténèbres nous pourrons vivre normalement, manger et boire ?

« Vous n’aurez pas tellement la possibilité de manger ! Il vous faudra beaucoup boire et manger très léger parce qu’il ne faudra surtout pas alourdir votre fréquence vibratoire. Vous comprenez l’importance d’être léger ?

Certains êtres (mais vous n’êtes pas encore tout à fait prêts pour cela), pourront émaner une certaine lumière, ils pourront éclairer. Tout n’est encore qu’une question de fréquence vibratoire et d’Amour et aussi une conscience de ce que vous êtes capables de faire et de réaliser. »

Faudra-t-il garder les animaux à l’intérieur ?

« Absolument, les animaux seront beaucoup plus perturbés que vous, il faudra les rassurer. »

Est-ce qu’après ces trois jours d’obscurité, certains d’entre nous seront capables d’utiliser leur merkabah pour aller sur une autre sphère ?

« Pas tout de suite, mais plus tard ! Ces trois jours génèreront de grandes capacités, l’unité entre la conscience humaine et la conscience spirituelle mais pas encore l’unité entre la conscience humaine et la conscience Divine.

Vous avez conscience de votre Divinité, mais le pont n’est pas encore créé. Si vous aviez réellement conscience des pouvoirs de votre Divinité, vous feriez miracle sur miracle ou ce qui pourrait paraître comme tels. En fait ce ne seraient pas des miracles mais simplement l’utilisation de vos potentialités, de vos possibilités. »

Est-ce qu’après ces trois jours, il y a aura encore la possibilité de vivre sur cette Terre ou sera-t-elle évacuée ?

« Il y aura encore la vie, mais il y aura une adaptation à une autre vie ! Malheureusement il y aura aussi beaucoup de départs.

Est-ce pendant ces trois jours que les gens vont avoir très peur et qu’il y aura les départs ?

« Oui, et avant aussi ! »

Après ces trois jours serons-nous passés dans la quatrième dimension ?

« En quelque sorte ! »

Est-ce après ces trois jours que la luminosité changera ?

« Oui, mais pas tout de suite ! Plus rien ne sera comme avant, même dans votre environnement, dans la luminosité, dans la conscience humaine, dans les rapports que vous aurez avec les autres, dans votre façon d’aimer, de vivre, de ressentir et de manifester la vie et l’Amour ! »

Est-ce que c’est pendant ces trois jours qu’il y aura les fameux problèmes électromagnétiques dont tout le monde parle ?

« Avant les trois jours d’obscurité, il y aura beaucoup de problèmes et d’événements sur votre planète. Ils ont déjà commencé, bien que vous ne vous en rendiez pas compte. Votre mère la Terre commence réellement à s’élever en vue de sa grande, très grande transition.

Soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous, à vos réactions, soyez attentifs à la vie. En ce moment une multitude de balises sont mises sur votre route !

Quand les humains entendent parler de tel événement ou de tel cataclysme, ils disent, comme disent aussi les scientifiques, que cela a déjà existé. Vous ne voyez pas les signes ou surtout vous ne voulez pas les voir. Soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous, soyez attentifs à la vie.

Par-dessus tout, nous vous demandons d’aimer, d’aimer le plus possible tous ceux qui vous entourent, d’aimer d’une façon inconditionnelle. C’est très important. »

Il est vrai que les années que vous allez vivre seront toutes des années très importantes. Certains d’entre vous ont déjà pu expérimenter des difficultés, essentiellement dans leur transformation.

Ceux qui n’auront pas fait le travail nécessaire auront des défis à dépasser, auront des événements à vivre.

Soyez certains que même si vos expérimentations vous paraissent difficiles à vivre, comme celles que vous appelez les problèmes de santé, elles sont une grande aide pour vous permettre d’être capable de vivre la grande transition. Les êtres doivent vivre une grande épuration, certains au travers d’un problème de santé, d’autres d’un problème affectif, d’un problème de travail ou autre. L’essentiel est que cette transformation se fasse par le biais d’expérimentations.

Soyez certains qu’en bout de course, non seulement tout rentrera dans l’ordre mais que vous remercierez de tout ce qui vous a été envoyé car vous en serez transformés.

Pendant les trois jours d’obscurité et surtout par la suite, vous aurez l’impression que le ciel se déchire, que vous percevez au-delà de ce que vous pouviez imaginer ; vous verrez tout ce que vous ne pouviez percevoir auparavant et vous aurez la grande, la très grande surprise de constater que nous sommes présents près de vous.

Vous aurez également la capacité de voir tous nos frères qui aident considérablement la planète Terre dans sa transition.

Les innombrables sphères de Lumière, les vaisseaux qui sont en attente dans la quatrième dimension seront perceptibles pour vous. Plus aucun doute ne vous effleurera !

Actuellement vous avez encore certains doutes car vous ne voyez pas, vous ne pouvez pas appréhender avec les sens humains ce qui est hors de portée de vos investigations.

Les moments à venir, aussi pénibles qu’ils puissent être pour certains, seront des moments glorieux pour d’autres. N’oubliez pas le mot clé : aimer ! »


Pour des raisons de recoupement cette information pourrait être très importante.
Top
Ecrit le: Lundi 11 Février 2013 à 16h02 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Hier dimanche j'étais à la SEP de Nancy (société d'études psychiques)
J'y vais assez souvent. L'après midi se déroule en deux parties:

La premiere partie est consacrée à une conférence (qui peuvent être diverses (Garnier Mallet, Arsene, Umberto Molinaro, Anne Lasserre, Docteur Charbonnier, etc)

Dans la seconde partie, un médium intervient avec la salle entiere.

Comme son nom l'indique, le médium joue l'intermédiaire entre le monde des décédés et des vivants..
Souvent un dialogue s'instaure (via le médium) entre un décédé et un individu de la salle (souvent c'est un proche qui dialogue ainsi avec sa famille encore vivante).

Je peux vous dire qu'à entendre la spontannéité et la précision des dialogues, la précision des souvenirs communs exposés, qui s'enchainent harmonieusement et sont souvent intimes, entre le décédé et les membres de la famille présente dans la salle, que cela démontre que le monde des décédés existe..

La SEP de Nancy a un site internet et depuis peu, une page facebook pour ceux qui sont intéressés.

http://www.sepnancy.org/

A plus


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 11 Février 2013 à 20h01 Posted since your last visit
Quote Post


Passionné(e)
*****

Groupe: Membres
Messages: 41
Membre n°: 10282
Inscrit le: 29/01/2013



Cela ne prouve qu'une chose : que l'information est lisible quelque part c'est tout.
Cela peut provenir de toi, d'un truc qui est dans l'ether ou d'un "esprit".

C'est comme quand on tire les cartes de Tarot ou d'oracle.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 12 Février 2013 à 19h21 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Citation (plaisance14 @ Lundi 11 Février 2013 à 19h01)
Cela ne prouve qu'une chose : que l'information est lisible quelque part c'est tout.
Cela peut provenir de toi, d'un truc qui est dans l'ether ou d'un "esprit".

C'est comme quand on tire les cartes de Tarot ou d'oracle.


Les dialogues en live sont aussi inscrits quelque part ??
Nous verrons bien quand nous finirons notre court séjour sur Terre !!
sourires !!

http://www.youtube.com/watch?v=jYWa7K3r9Kc


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 12 Février 2013 à 23h03 Posted since your last visit
Quote Post


Passionné(e)
*****

Groupe: Membres
Messages: 41
Membre n°: 10282
Inscrit le: 29/01/2013



Quels dialogues ? Quelqu'un qui parle à rien ? Trop facile de dire qu'il y a un monde invisible.
Lorsque je lis les pensées de quelqu'un, je sais que cela vient de mon ouverture, pas d'une "entité" qui m'aurait soufflé quelque chose à l'oreille.
Lorsqu'un médium ressent dans sa chair des choses, crois-tu que cela vienne d'un esprit ?
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 06h54 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









La télépathie, télékinésie et autres éléments psychiques ça existe, et ça existe car il y a un monde d'énergie invisible dans lequel une partie de nous-même est plongé et qui permet ces formes d'échange avec la matière.

Ce même monde invisible dans lequel nous continuons à exister une fois morts; la vie se poursuit au-delà de la destruction de l'attache physique c'est une évidence pour moi. Si ça ne te parait pas une évidence personne ne cherchera à te convaincre plus; question intuitive seulement.
Top
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 08h26 Posted since your last visit
Quote Post


Passionné(e)
*****

Groupe: Membres
Messages: 41
Membre n°: 10282
Inscrit le: 29/01/2013



Où as-tu vu que je disais que la télépathie n'existait pas ?

Quand à l'action de l'esprit de la matière (donc aussi des gens) : oui, à un niveau subtil.(vécu avec des machines, ordis).Déplacer des objets ou tordre les cuillers, j'y crois pas trop.

Qu'il y ait des "choses" dans l'astral ou éther : oui, car j'ai été assez sensible pour percevoir cela (bébête genre pieuvre,objet crée par la volonté).Des égrégores aussi.

Les entités ? pour moi que des bribes de nous qui reste en suspens.
Il y a aussi le fait qu'on ait plusieurs personnalités, un petit monde intérieur (voir psychogénéalogie, mémoires transgénérationnelles,dialogue intérieur,constellations familiales etc)

Lorsqu'on recherche le nouveau Dalaï-lama, il y a plusieurs "réincarnés" potentiels : il n'y a pas qu'un enfant qui se souvienne des objets, des personnes, il y en a plusieurs...on prend juste celui qui a la meilleure performance.

PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 15h54 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Pour ce qui est de la vie après la vie, tu t'exprimes sur tes croyances et encore une fois personne ne cherchera à te convaincre. Mais plein ne partagent en rien ce que tu crois et tu ne les feras pas changer d'avis non plus car ils pensent le contraire. Donc pas de fatigues inutiles sur la question d'un côté ou de l'autre.

Quant aux pliage de cuillères et déplacement d'objets ce n'est en rien du domaine de la croyance, c'est vérifié et attesté de nombreuses façons. J'ai moi-même plié deux barres de métal et tout est exposé dans ce sujet:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=639

Notamment à partir d'ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=20060
Top
Ecrit le: Mercredi 13 Février 2013 à 16h24 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Citation (plaisance14 @ Mardi 12 Février 2013 à 22h03)
Quels dialogues ? Quelqu'un qui parle à rien ? Trop facile de dire qu'il y a un monde invisible.
Lorsque je lis les pensées de quelqu'un, je sais que cela vient de mon ouverture, pas d'une "entité" qui m'aurait soufflé quelque chose à l'oreille.
Lorsqu'un médium ressent dans sa chair des choses, crois-tu que cela vienne d'un esprit ?

Hello Plaisance14

Lire Jean Eugène Charon

L'Esprit ne pourra jamais s'expliquer comme une sécrétion de la Matière, aussi complexe que soit celle-ci. Derrière chaque chef-d'oeuvre, il faut un architecte.
(L'esprit cet inconnu, p.136, Éd. Albin-Michel)

http://www.amazon.fr/LEsprit-inconnu-Jean-...n/dp/2226005102

Beaucoup moins cher ici:

http://www.priceminister.com/mfp/78294/l-e...on#pid=54476499

Cordialement


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 14 Février 2013 à 12h40 Posted since your last visit
Quote Post


Passionné(e)
*****

Groupe: Membres
Messages: 52
Membre n°: 10208
Inscrit le: 10/11/2012



Bonjour a tous(tes)
Il y a une '' theorie '' qui dit ceci :
l 'Univers cessera d'exister le jour ou tous les atomes '' particules '' le constituant ,
auront fait toutes les experiences possibles .
Désolé . je m'exprime très mal , peut-etre certains comprendrons le fond de cette
'' pensée '' .
you soon
G
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 15 Février 2013 à 08h23 Posted since your last visit
Quote Post


Passionné(e)
*****

Groupe: Membres
Messages: 41
Membre n°: 10282
Inscrit le: 29/01/2013



C'est Jean-Emile Charon.
Je connais déjà.
Encore une fois, qu'est-ce que j'ai écrit qui ne soit pas plus ou moins d'accord avec les théories de Charon ? Y'a de gros amalgames de faits.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 15 Février 2013 à 12h02 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Citation (plaisance14 @ Vendredi 15 Février 2013 à 07h23)
C'est Jean-Emile Charon.
Je connais déjà.
Encore une fois, qu'est-ce que j'ai écrit qui ne soit pas plus ou moins d'accord avec les théories de Charon ? Y'a de gros amalgames de faits.

Donc, nous sommes d'accord, il y a l'esprit et la matière.. !!
Trinquons ensemble à la source limpide.

icon_biggrin.gif


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 17 Février 2013 à 23h00 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Pratique: on a accès à tous les messages publiés, toutes catégories de tri confondues directement ici:
http://ducielalaterre.org/fichiers/

On trouve aussi des enseignements spirituels dans ces messages, comme un des derniers en date:

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/...es__mes_gS0.php
Citation
Naissance et évolution des âmes

"Nous avons dit il y a déjà un moment que les âmes naissent dans les soleils.

Lorsque l'âme, cette particule d’énergie, est conçue dans un soleil, elle est entière, c'est-à-dire qu’elle possède les deux polarités, l’équilibre, car elle est reliée à la Source. L’âme a encore totalement conscience de ce qu’elle est ; en elle se trouve la particule de Dieu qui ne demandera qu’à grandir au fur et à mesure de son évolution.

Ils me montrent une petite sphère au milieu de laquelle au milieu de laquelle se trouve comme une petite graine d’une lumière inimaginable qui est la partie divine.

« La partie divine émane directement du Père et vient ensemencer l’âme qui, elle, émane du soleil.

L’âme possède les deux polarités, tout comme la partie divine venant de la Source possède également les deux polarités, c'est-à-dire qu'elle est dans l’équilibre total.

L’âme qui vient de naître d’un soleil ne s’incarne pas tout de suite dans un monde de densité. Ce serait une grave erreur car ce n’est pas ainsi que se passe l’évolution.

L’âme va d’abord passer par des écoles, c'est-à-dire des planètes adaptées à ce qu’elle est en tant qu’énergie. Ce seront des planètes que vous pourriez considérer comme gazeuses ou différentes des planètes de matière.

L’âme va donc faire des expériences sur diverses planètes, dans diverses écoles, et petit à petit, même si elle est née dans le soleil de votre système solaire, elle peut choisir d’aller vers d’autres systèmes solaires et d’autres planètes. Elle n’est pas dans l’obligation de faire tout son apprentissage et toutes ses expériences dans le système solaire où elle est née.

Comme elle est encore vierge d’expériences, le choix lui est donné. Sa partie divine immortelle et des grands enseignants, notamment les Christs Solaires, la prendront en charge et la dirigeront vers ce qu’elle désire pour le départ de son évolution.

Lorsque le choix a été fait, l’âme va expérimenter. Elle est encore entière, c'est-à-dire qu’il y a les deux polarités en elle et dans sa partie divine. Afin de pouvoir expérimenter lorsqu’elle se densifiera pour aller sur des mondes de matière plus denses de quatrième ou troisième dimension, ou si elle a décidé d’expérimenter dans les divers règnes, il y aura séparation momentanée (un « moment » qui peut durer des milliers d’années).

Ce choix se fait en accord entre les deux parties de l’âme. Chacune des deux parties de l’âme expérimentera ce qu’elle a à expérimenter, ce qui fera que leur évolution pour la remontée vers la Source se fera beaucoup plus vite, le but d’une âme étant toujours de remonter vers la Source. (Par rapport à l’éternité, « beaucoup plus vite » ne veut absolument rien dire pour vous !)

Tous les systèmes solaires, toutes les galaxies, toutes les constellations et même tous les univers ont leurs règles, mais il y a également la règle générale qui régit le tout. Cela veut dire que dans chaque système solaire certaines lois s’appliquent en fonction de l’évolution que doivent apporter telle ou telle sphère ou tel ou tel soleil aux âmes et à leur partie divine qui en feront la demande et qui auront choisi d’aller évoluer à tel ou tel endroit de votre système solaire ou de l’univers.

Savoir d'où vous venez n’a aucune importance ! Ce qui est important est de savoir où vous irez ! Vous venez tous des soleils, et même si vous êtes nés dans ce système solaire, vous pourrez continuer toute votre évolution dans le système solaire des Pléiades, de Véga, d’Orion, de Sirius ou d'autres systèmes solaires. Ce n’est pas le lieu de la naissance de votre âme, le soleil où elle est née, qui fera que vous appartenez totalement à un système solaire précis.

Certains d'entre vous disent que ceux qui viennent des Pléiades sont plus ou moins des enseignants. Ce n’est pas ainsi que cela se passe ! Dans tous les systèmes solaires et dans toutes les galaxies il y a des êtres qui sont plus orientés vers la recherche, la construction, l’enseignement de ce que vous appelez à tort la spiritualité, vers la médecine, etc.

Tout cela est appliqué d’une façon différente en fonction des mondes sur lesquels se trouvent les âmes. Il est bien évident que tout ce qui se passe actuellement sur votre planète au niveau de vos connaissances et au niveau de votre civilisation, n’a aucun rapport avec ce qui se passe sur Vénus ; les lois de Vénus sont différentes des lois de la Terre, puisque sur Vénus vous apprendrez totalement autre chose que sur la Terre.

Il y a les lois universelles qui ne changeront jamais, il y a aussi les « sous-lois » universelles adaptées aux systèmes solaires, aux mondes, aux planètes sur lesquelles vous vous trouvez.

Dans chaque système solaire, il y a des mondes qui vibrent ou qui ont une fréquence vibratoire très supérieure les unes par rapport aux autres, car ce sont des mondes spirituels ou des mondes matériels. Chaque monde contient l’équilibre. Par exemple votre système solaire a un équilibre. Tout ce que les âmes y apprendront permettra réellement de mieux comprendre et de grandir au niveau de l’âme et bien évidemment au niveau de la partie divine.

La partie divine grandit au travers des expériences que l’âme à faites dans la matière dont les vibrations sont plus ou moins élevées.

A l’époque actuelle, tout est en train de changer, non seulement dans les systèmes solaires, dans les galaxies et dans l’univers, parce que le moment est venu d’aller beaucoup plus vite, beaucoup plus loin, non seulement dans la création mais aussi dans l’évolution. La Source a décidé d’accélérer un certain processus d’évolution, parce qu’Elle a également décidé, parce que c’est nécessaire, d’expanser toute Sa Création.

Dans l’univers, il y a des endroits complètement vides, et la Source a décidé de « remplir » certains vides en créant encore et encore des galaxies, en créant des systèmes solaires, en créant des constellations, en créant d’autres univers bien plus loin que notre univers.

Tout est en permanence en expansion, en construction, mais il y a des moments où l’expansion et la construction se font beaucoup plus lentement et des moments où elles se font avec une plus grande rapidité. En ce moment, tout se fait avec une beaucoup plus grande rapidité.

Nous désirons aussi dire ceci par rapport à vous qui êtes incarnés pour l’instant dans ce système solaire et qui avez choisi d’y évoluer (et même à ceux qui n’appartiennent pas à ce système solaire mais qui sont incarnés sur votre Mère la Terre) :

Avant de quitter définitivement ce système solaire il faudra que vous fassiez un « stage » dans toutes les sphères de ce système solaire. Ce stage, ce passage, pourra durer le temps d’une, de deux, de dix ou de mille incarnations ; il faudra simplement que l’âme et la partie divine aient intégré non seulement tout ce que les sphères pourront leur apporter, mais également l’énergie leur correspondant, ainsi que l’énergie des planètes de votre système solaire, l’énergie des constellations, de votre galaxie, etc.

Avant de quitter ce système solaire pour aller très loin dans l’univers, vous aurez dû passer (et beaucoup d’entre vous sont déjà passés) dans beaucoup de sphères de ce système solaire. Les deux deniers passages auront lieu sur Jupiter et sur Vénus.

Lorsque l’âme se scinde, les deux parties restent toujours assez proches, c'est-à-dire dans le même système solaire, et lorsqu’elles le quittent elles s’unissent, elles se réunissent, elles fusionnent et grandissent grâce aux expériences que l’une et l’autre ont faites lors de leurs multiples incarnations.

Si elles le souhaitent, elles peuvent se scinder de nouveau pour aller dans d’autres systèmes solaires ou d’autres galaxies, mais si elles ont réellement avancé elles peuvent aussi faire le choix de rester entières. Souvent, ce choix est fait lorsqu’elles ont fait toutes les expériences qui les ont menées à l'unité.  Elles sont dans l’unité totale et se séparer serait un déchirement.

Lorsqu’il y a eu fusion des deux parties d’une âme, une nouvelle séparation est beaucoup plus difficile. Cela peut cependant arriver ; c’est le choix qui est fait par des âmes qui ont envie d’expérimenter encore et encore au travers d’une autre séparation mais ce choix n’est pas fait très souvent.

Vous, Enfants de la Terre qui venez de tous les coins de la galaxie et même de tous les coins de l’univers, vous avez souvent l’impression d’être perdus sur ce monde. Cette impression vient du fait que vous ressentez l’appel de l’endroit où vous avez expérimenté dans la joie, où vous avez peut-être été beaucoup plus en harmonie avec la partie divine qui vous habite, mais où vous avez rencontré, sans avoir forcément fusionné, l’autre partie de votre âme, votre autre « moitié ».

Toutes ces données très complexes et difficiles à expliquer avec des mots humains. Notre canal essaie de le faire du mieux possible, mais la vérité n’est pas totalement celle qu’elle exprime. Nous ne pouvons pas expliquer la Vérité, car comme nous vous l’avons dit la vérité se trouve sur chaque sphère d’existence et que vous ne pouvez concevoir que la vérité vécue sur cette sphère qui n’est pas la même que celle vécue sur d’autres sphères.

La seule Vérité est détenue par la Source ! Tout le reste n’est que vérités qui évoluent, des vérités en devenir. Vous ne pourrez jamais détenir la Vérité tant que vous serez dans la vérité du monde sur lequel vous vivez".
Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 21 Février 2013 à 08h49 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Quelques autres messages dignes d'intérêt lus sur le site de Monique Matthieu:

Citation
La transformation vibratoire

24/11/2012

"L’aide que nous vous apportons et que nous vous apporterons sera de plus en plus importante.

Vous allez être dans l’obligation d’intégrer des énergies qui, parfois, pourront vous perturber. Vous, frères de la Terre, comme toute vie sur ce monde, serez soumis à des énergies d’une immense puissance venant non seulement de l’univers mais de la vie au-delà de la Terre.

Nous l’avons dit et le répétons encore afin que vous compreniez la raison de tous les petits malaises que vous pouvez ressentir : les petits étourdissements, les petites nausées et tout ce qui est assez incommodant pour vous font partie de l’accélération vibratoire. Il faut donc vous attendre à ce qu’ils s’accentuent à certains moments, et à ce qu’à d’autres moments ils n’aient aucune incidence sur votre vie ou dans votre vie.

Imaginez que vous êtes dans une spirale, et que cette spirale monte et accélère sa montée d’une façon très importante ; vous êtes pris dans cette spirale, vous montez encore et encore. Cette montée s’appelle la transformation vibratoire !

Nous vous avons dit beaucoup de choses depuis de nombreuses années. Certaines commencent à se réaliser à l’intérieur de vous-mêmes, et d’autres commencent à se réaliser à l’extérieur de vous-mêmes dans la vie qui vous entoure. Cependant, les êtres humains ont pour spécificité d’être impatients ; ils voudraient que tout arrive lorsqu’ils le désirent, mais le temps pour les humains n’est pas le même pour nous qui vous parlons ou pour l’univers.

Nous allons parler des accélérations et des ralentissements du temps.

En ce moment, votre planète se contracte et se dilate comme un immense cœur afin de prendre sa propre dimension, sa propre vibration ».

Ils me montrent le cœur de la Mère Terre comme un cœur qui représente la totalité de la planète. Je vois une chose assez curieuse : lors des contractions et dilatations de la planète, il y a augmentation de sa matière, c'est comme si la planète grandissait.

« Comment une planète peut-elle grandir ? De la même façon qu’un être humain, mais à une vitesse réellement moindre. Vous n’avez aucune possibilité pour mesurer le grandissement de la Terre. La Terre est un être vivant, tout comme ce qui vit sur elle. Une plante grandit, un arbre grandit, un animal grandit, le monde minéral grandit également, la Terre elle-même grandit à sa manière.

Vous subissez actuellement l’accélération de l'agrandissement de la planète Terre. Il y a accélération et décélération, expansion et contraction ».

Ils me disent :

« Maintenant, nous allons parler d'une chose importante à nos yeux.

Au niveau de votre matière, vous êtes acteurs dans la troisième dimension, mais au niveau de la conscience vous pouvez aussi bien vous trouver dans la quatrième que dans la cinquième dimension.

Par moment, même au niveau vibratoire, vous pouvez vous trouver dans une dimension supérieure, mais votre conscience humaine est rattachée à votre troisième dimension afin que vous puissiez vivre et œuvrer dans cette dimension.

La conscience humaine se démultiplie. »

Ils me montrent qu'au même moment la conscience peut être en troisième dimension et être active dans une dimension supérieure.

Ils me disent :

« Il faut que vous compreniez ce que vit notre canal. Lorsque nous sommes près d'elle, elle vit en permanence des projections de conscience dans d’autres mondes ou dans d’autres dimensions. Vous, vous pouvez vivre ces projections de conscience dans des dimensions supérieures tout en étant dans la troisième dimension.

Vous ressentirez de plus en plus  lorsqu’une grande partie de votre conscience se trouvera dans une dimension supérieure. Les effets pourront se manifester de deux manières :

La première sera parfois un profond décalage avec la vie, vous ne vous sentirez plus du tout à votre place et vous en serez relativement malheureux.

La deuxième pourra se manifester dans le sens contraire. Il pourra vous sembler avoir des petites ailes et vous serez réellement dans une joie profonde, dans l’Amour et en totalité dans un autre état d’être.

Enfants de la Terre, vous aurez beaucoup de choses à intégrer ! Il ne faut pas croire que votre mission, que votre école se termine ! Bien au contraire, elle va continuer d’une façon de plus en plus importante pour votre propre évolution.

Il vous reste encore quelques temps pour intégrer réellement l’Amour. Ce n’est même plus l’Energie ou la Vibration Amour, mais un Amour qui doit tout changer en vous et sur ce monde. Nous ne parlons pas de l’Amour que vous connaissez, nous parlons de l’Amour qui transforme tout, de l’Amour Lumière.

Nous parlons d’Amour Lumière car c’est l’Amour qui éclaire la vie, et lorsque l’Amour éclaire la vie, vous la voyez automatiquement de manière différente.

Nous savons qu’une grande partie de l’humanité attend beaucoup des semaines qui viennent. Si cette grande partie de l’humanité attendait beaucoup plus d’elle-même, beaucoup de choses pourraient changer très rapidement ! »
Citation
La fin de ce cycle a une importance spirituelle

15/12/2012

Ils me disent :

"Vous parlez beaucoup de la date du 21 décembre. Nous n’aimons pas vraiment parler de cette date, car pour nous, même si elle a une importance, celle-ci n’est pas la même que pour les êtres humains. Ils s’accrochent à certaines réalités ; pour nous, ce ne sont pas les mêmes réalités.

La fin de cycle que vous vivez a une importance spirituelle et non l’importance évènementielle que certains humains supposent.

Il a été dit énormément de choses concernant cette date ! Elle a généré beaucoup de peur, beaucoup d’espoir, beaucoup d’indifférence, mais cette date qui a tellement d’importance pour vous ouvre pour nous la porte à votre réel devenir.

Depuis des millénaires, les âmes des êtres humains dont vous faites partie sont venues énormément de fois sur ce monde et ailleurs. Vous avez expérimenté, vous avez vécu, vous avez aimé, vous avez souffert, vous avez grandi ! C’était votre école ! Vous avez chéri cette école, car malgré les moments difficiles vécus lors de toutes vos incarnations vous avez vécu des moments merveilleux, des moments de joie profonde, d’amour sincère, qu’il soit fraternel, en couple ou avec vos enfants.

Il arrive un moment où une école doit fermer ses portes parce qu’elle n’a plus rien à apporter à tous les êtres qui l’ont fréquentée. Cela va être le cas de cette merveilleuse planète qui va fermer les portes à tout ce qu’elle a pu représenter dans le passé et même dans un passé lointain.

Maintenant un avenir merveilleux s’offre à vous ! Bien sûr, il ne sera pas merveilleux pour tous, parce que certains êtres humains espèrent reproduire leurs plaisirs de troisième dimension, quels qu’ils soient, dans le nouveau monde qui s’ouvre devant eux. C’est pour cette raison que certains d'entre eux seront heureux, car ils verront l’accomplissement de milliers d’incarnations, l’accomplissement d’un travail conséquent pour l’évolution de leur âme.

Maintenant, une grande partie des êtres qui sont sur Terre vont aller continuer leurs études bien loin d’elle, mais cependant ceux qui en auront le désir pourront revenir sur ce monde qui ne sera plus du tout le même.

Nous vous avons dit maintes fois que cette petite planète est réellement un joyau. Si vous saviez comme elle est protégée  malgré toutes les bêtises que font les hommes ! Elle est protégée parce qu’aux yeux de ceux qui ont la charge de la gérer, elle a une importance beaucoup plus grande que celle que vous pouvez imaginer, et même que vos scientifiques peuvent imaginer. Elle est une clé spirituelle !

Donc petit à petit vous découvrirez tout ce que vous avez engrangé en vous, vous découvrirez tout ce que cette petite planète vous a permis de découvrir de vous-même pour évoluer.

Nous revenons un petit peu sur le 21 décembre, parce que cette date est tellement présente dans le cœur de tous les hommes !

Nous allons vous dire ceci : encore une fois, pour nous son importance est spirituelle ! Des portes vont s’ouvrir partout sur votre monde. Vous pourriez les appeler « portes spatio-temporelles », mais ce n’est pas la définition tout à fait exacte. Ce sont des portes énergétiques par lesquelles pénètreront des énergies de transition considérables.

Nous vous avons souvent parlé de cette transition ; vous arrivez au bout de tout ce que vous avez pu acquérir sur ce monde et donc vous allez vivre la transition. Cependant, en raison de votre fonctionnement d’être humain, vous avez l’impression que tout sera différent le 22  décembre !

Nous allons vous dire que lorsque vous venez au monde, il s’écoule un certain temps afin que vous puissiez découvrir votre environnement. Un bébé n’a pas la même conscience de ce qui l’entoure qu’un enfant de dix ans ou qu’un adulte ! Vous aurez donc un certain laps de temps pour vous adapter à votre nouveau milieu. Pour certains ce temps sera très rapide, pour d’autres il sera différent, mais il y aura une telle fraternité que celui qui n’est pas encore totalement éveillé sera aidé par celui qui l’est.

Certes, avant d’arriver réellement à cet éveil, il se passera des choses en vous et autour de vous ! N’attendez pas de nous que nous disions qu’il se passera tel ou tel évènement ! Pourquoi ne voulons-nous pas vous en parler ? Parce que ce serait un frein à votre évolution, un frein pour toutes les expériences qui vous restent encore à vivre. A chaque seconde de votre vie vous pouvez vivre une expérience. Si par exemple nous vous disions que le 21 décembre la vie que vous connaissez s’arrêtera, continueriez-vous à faire vos expériences ?

Chaque minute, chaque heure est une expérience, ne serait-ce qu’au travers des pensées que vous émettez. Emettre des pensées d’Amour génère automatiquement une réaction en vous et autour de vous ! Donc pourquoi est-ce que nous vous priverions de possibilités d’évolution ? Jusqu’à la dernière seconde, nous nous devons de vous protéger et également de vous permettre d’expérimenter !

Nous vous demandons de n’avoir peur d’aucune date, de ne pas avoir peur de ce qui pourrait éventuellement arriver ! Vous parlez des trois jours d’obscurité, de tous les grands changements se produisant actuellement sur le monde, et nous disons que tout cela n’a pas une très grande importance par rapport à tout ce qui vous sera offert, à tout ce qui vous est promis !

Bien évidemment, votre monde changera ! Vous ne pouvez pas reconstruire quelque chose de beau, de sain, d’équilibré et d’harmonieux sur la fange, donc tout doit être nettoyé ! Encore une fois, nous ne vous dirons pas de quelle manière ce sera nettoyé ! Nous dirons simplement qu’il existe des moyens qui sont au-delà de votre conscience et au-delà même de tout ce que vous pouvez imaginer, et qui permettront à ce monde d’être totalement régénéré, totalement nettoyé. Il changera tout simplement de fréquence vibratoire, alors tout ce qui a appartenu à la densité de troisième dimension ne suivra pas cette montée vers une dimension supérieure.

D’une certaine manière, il en sera de même pour vous, à la seule et unique condition que vous le souhaitiez ! Si vous ne vous accrochez pas à votre passé, il ne vous suivra pas parce qu’il n’aura plus d’utilité ; vous ne l’attirerez pas à vous, donc vous monterez librement vers votre destinée, vers la nouvelle dimension de vous-même,vers la nouvelle dimension de la Terre.

C’est pour cette raison que nous vous demandons réellement d’être conscient de tout ce qui va vous arriver à l’intérieur de vous-même et, d’une certaine manière, également à l’extérieur de vous, d’être conscient de la chance immense donnée à l’humanité actuelle.

Cependant, vous avez tous choisi de vivre cette fin de cycle, et vous avez mérité de la vivre ! Même l’être le plus ignorant a choisi de la vivre ! Rien ne vient sur la Terre par hasard ! Les êtres humains sont toujours guidés, ils sont guidés de l’intérieur d’eux-mêmes par leur âme et leur Divinité, et également par tous ceux qui s’occupent de l’humanité : leurs guides, leurs frères de Lumière, les Hiérarchies et les très Hautes Hiérarchies de Lumière.

Vous, êtres humains, lorsque vous cheminez, vous avez l’impression que vous êtes seuls ! Certes vous pouvez être accompagnés par votre famille et vos amis, mais parfois la solitude demeure et cependant nous sommes là ! Vous êtes accompagnés ! Soyez certains que pour cette fin de cycle, pour cette boucle qui se « boucle », nous serons plus que jamais auprès de vous !

Nous revenons encore une fois sur le 21 décembre. Ce jour-là, nous vous demandons d’être le mieux possible en vous, afin que vous puissiez intégrer toutes les Energies d’Amour qui vous seront envoyées.

C’est bien au-delà de tout ce que vous pensez au niveau de l’alignement des planètes, de tout ce que vos scientifiques ou non scientifiques ont pu vous raconter ! Nous le répétons : c’est bien au-delà ! Comme nous l’avons dit, ce jour là des portes s’ouvriront ! Une nouvelle Lumière passera par ces portes, et elle atteindra chacun de vous, peu importe l'endroit où il se trouve ! Vous n’avez pas besoin d’aller au Mexique ou dans le tout petit village français du Bugarach, vous n’avez pas besoin d’aller en haut d’une montagne !

Si vous avez suffisamment ouvert votre cœur, si vous avez accepté les transformations qui vous sont apportées, vous serez touché par cette Lumière !

Nous vous disons encore ceci : un enfant a besoin d’un certain laps de temps pour grandir, et lorsque vous aurez reçu cette Lumière vous aurez besoin de ce temps pour grandir ».

Ils me disent aussi :

« Enfants de la Terre, le monde est tellement différent de ce que vous en percevez ! Il est tellement différent de la conscience que vous en avez !

Que voyez-vous de votre monde actuellement ? Beaucoup de violence, beaucoup de souffrance, un déséquilibre profond, beaucoup d’injustice ! Vous êtes vous posé la question : pourquoi tout cela ?

Si vous arriviez à percevoir votre monde différemment, non seulement vous ne percevriez plus cette violence, cette tristesse et cette injustice, mais vous deviendriez les co-créateurs d’une autre réalité ! Vous vous indignez de cette souffrance, nous le comprenons totalement, mais à partir du moment où vous vous indignez par rapport à elle, vous donnez encore de l’énergie à quelque chose qui ne doit plus en avoir !

Donc, afin que l’homme s’éveille et ne génère plus toutes les énergies qui appartiennent, qui appartiendront totalement à un passé révolu, nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider, mais il faut que vous aussi vouliez vous aider ! Il faut que vous soyez prêt à lâcher prise à tout ce que vous avez été, à vos anciens schémas de fonctionnement, il faut que vous alliez résolument vers votre devenir, même si celui-ci n’est pas encore bien clair en vous, même s’il vous échappe !

Nous comprenons totalement les hommes ! Ils veulent savoir, ils veulent comprendre ! Ils veulent des preuves, ils veulent tout ce que nous ne pouvons leur donner ! Pourquoi ne pouvons-nous pas leur donner tout cela ? Parce que si nous leur offrions tout ce qu'ils désirent, nous les empêcherions d’évoluer, et il faut qu'ils passent par certains chemins, par une certaine compréhension, pour évoluer beaucoup plus vite et beaucoup plus facilement.

Vous avez choisi cette époque très difficile, certes, mais qui vous permet, en une seule incarnation, d’évacuer tout ce que vous avez vécu de lourd dans d’autres vies, et également d’évoluer en une seule vie sur ce monde comme si vous aviez vécu de très nombreuses incarnations.

Actuellement, tout vous est donné pour vous ouvrir, pour que vous puissiez comprendre où se trouve la Lumière, et d’abord la Lumière en vous !

Essayez de réfléchir : au Moyen Age, y avait-il cette possibilité donnée aux êtres humains. Lors de la Renaissance, cette possibilité a-t-elle été donnée ? Au début des 18 ième et 19 ième siècles et même au début du 20 ième siècle, a-t-il été donné cette possibilité ?

Les possibilités de comprendre et d’avancer au travers de ce que vous appelez Internet, de vos lectures, de vos échanges, n’ont pas été données il y a si longtemps que cela  ! Finalement, vous l'avez totalement accepté, comme si vous connaissiez tout ce qui vous est offert ! C’était déjà en vous, il y avait une résonance, donc vous étiez presque prêts ! Maintenant vous êtes prêts alors que vous ne l’étiez pas il y a dix ou vingt ans !

Ceci aussi vous a préparé à ce que vous êtes aujourd’hui. Ceci vous a préparé à la gigantesque transition, mais vous n’en avez pas conscience, heureusement d’ailleurs, car si vous aviez conscience de cette transformation, certains de vous ne seraient pas si heureux que cela, car ils regretteraient complètement leur vie de compétitivité, de pouvoir, de plaisirs et de satisfactions, quelles qu’elles soient !

Tout se fait dans l’ordre divin ! Tout est juste, que ce soit tout ce qui se passe actuellement sur votre monde ou ce qui se passe à l’intérieur de vous, et le Plan s’accomplit !

Parlant du Plan qui s’accomplit, nous allons dire ceci : nous, nous savons ! Nous savons quel est le Plan qu’a choisi l’humanité ! Il y avait plusieurs scénarios possibles ! Elle s’est engagée dans le scénario qui la mènera jusqu’à la grande transformation globale, jusqu’à la transition. Bien évidemment, vous le comprendrez, nous ne pouvons pas vous dire quel scénario elle a choisi, parce que cela ne nous est pas permis, parce que nous interférerions sur votre évolution ! Bien sûr il y aura toujours des êtres qui vous raconteront des belles histoires, probablement d’autres canaux ! Vous pourrez les croire ou ne pas les croire selon ce que vous êtes.

Nous vous disons : l’important n’est pas ce que sera votre « demain », l’important est ce qu’est votre « aujourd’hui », c’est ce que vous en faites, c’est ce que vous faites de vous-même, c’est la facilité ou la moindre facilité que vous avez d’évoluer, d’aimer, d’être en joie, d’être serein ! C’est cela la réalité de la vie !

Beaucoup d’entre vous – et notre canal le sait – ont connu des mondes de sérénité, de paix, de joie et d’Amour, et ont été volontaires pour venir sur ce monde afin de venir aider à l’éveil. A partir du moment où vous avez connu cela, tout est en vous ! Tout est réellement en vous ! Bien sûr, il faut aller chercher votre propre réalité au fond de vous-même! "
Top
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 13 Mars 2013 à 21h42 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Message récent:

Citation
Soyez très vigilants !

Certains canaux disent que la période un petit peu troublée que nous vivons actuellement va durer jusqu’en 2030. Allons-nous la subir jusqu’à cette date ? Pouvons-nous espérer voir le nouveau monde un peu avant ? Merci beaucoup !

Je vois les visages souriants de nos frères de Lumière qui me disent :

« Les êtres humains pensent tellement de choses qui ne sont pas réelles !

A l’époque actuelle, il y a une mode : celle des canaux. Sont-ils fiables ou ne le sont-ils pas ? Ce n’est pas nous qui vous le dirons, mais nous voulons simplement vous dire ceci : il faut que vous soyez très vigilants quant à ce que vous entendez et quant à ce que certains canaux reçoivent. Nous ne sommes pas là pour les juger et dire s’ils ont raison ou tort ! Nous désirons simplement vous dire que certains plans prennent un malin plaisir à vous tromper et que vous ne vous en rendez pas compte.

Comment pouvez-vous imaginer une seule seconde que votre vie continuera ainsi pendant encore dix sept ans ? Soyez logiques avec vous-mêmes ! Nous vous disons que ce ne sera pas possible sans qu’il y ait des transformations majeures. S’il n’y a pas de transformations majeures ce sera impossible !

Donc soyez rassurés ! Que vous le vouliez ou non les transformations auront lieu en vous. Elles ont déjà très grandement commencé, et par voie de conséquence elles auront lieu à l’extérieur de vous.

Avec l’immense sourire que perçoit notre canal, nous vous dirons : ne focalisez pas sur cette date ! Si par extraordinaire vous arriviez à l’année 2030, un canal vous dirait : « ce sera pour 2050 !" ! Après 2050 un autre dirait : « ce sera pour 2080 ! » A quoi cela ressemble-t-il ?

Essayez de bien vivre votre vie dans l’instant ! Essayez d’inclure l’espoir en ce lendemain merveilleux, car les dates, à notre avis, n’ont aucune réalité ».

Ils me disent encore ceci :

« Vous avez été en très grandement en attente du 21 décembre 2012. Une grande partie des humains ont été terriblement déçus qu’il ne se soit rien passé le 22, le 23 ou le 24 décembre 2012.

Pauvres aveugles que vous êtes ! Il s’est passé tellement de choses, mais vous n’avez pas encore la possibilité des les percevoir !

Il s’est également passé beaucoup de choses à certains niveaux bien concrets de votre civilisation ! Nous ne vous en parlerons pas, mais nous dirons simplement ceci : s’il n’y avait pas eu une action très importante, certains êtres qui dominent votre monde auraient agi et les conséquences auraient été terribles pour vous et pour votre planète ! C’est tout ce que nous pouvons vous dire !

Nous pourrions vous en dire beaucoup plus, mais encore une fois nous désirons axer l’enseignement que nous vous donnons sur ce que vous devenez, sur ce que devient votre monde, sur votre transformation, sur tout ce qui est évolutif ! Plus nous axerons ainsi l’enseignement, plus vous progresserez !

Nous dirons que cette question n’était pas sans intérêt car elle nous a permis, comme vous le dites sur Terre, de remettre les pendules à l’heure ».
Top
Ecrit le: Jeudi 14 Mars 2013 à 20h10 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



bonsoir,
j'ai lu les fondements du site, http://source.ducielalaterre.org/
est ce destiné seulement aux croyants chrétiens ?
le non croyant doit il se formater ?
pourquoi prendre contact pour ne rien dire ?
entretenir des mystères qui ne sont pas.
simples avis, pas d'agression.
je respecte les idées de tous, j’émets juste des questions...
mille hommes, mille religions...
PM
Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 14 Mars 2013 à 20h18 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Citation (Capra @ Jeudi 14 Mars 2013 à 20h10)
bonsoir,
j'ai lu les fondements du site, http://source.ducielalaterre.org/
est ce destiné seulement aux croyants chrétiens ?
le non croyant doit il se formater ?

Je n'ai pas compris où tu vois que c'est destiné aux chrétiens? Ce n'est pas religieux au sens de la religion.

Il y a la source, appelé aussi le père, qu'on appelle la source centrale, la conscience cosmique, et des envoyés de différents niveaux, et rien en relation avec la religion chrétienne. ça serait considéré comme bien impie pour des chrétiens toutes ces informations.

En tous cas je n'ai pas vu ce que tu as vu.
Top
Ecrit le: Vendredi 15 Mars 2013 à 00h59 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



je ne peux pas faire de copier-coller de la page, donc un extrait, la première phrase :

"je suis une pensée de dieu, qui joue dans l'univers,
enivrée par la lumière des mondes, par l'amour de dieu manifesté."
tiré du site : http://source.ducielalaterre.org/ ; Monique Mathieu
je ne copie pas l’intégralité du texte, ce référer au lien merci.

que représente pour toi ces deux premières phrases ou le mot dieu est cité deux fois, et presque une fois par ligne ensuite...
quel est ce dieu si ce n'est pas celui que tout le monde suppose qu'il est ?

et pour finir, tiré du site : http://source.ducielalaterre.org/ ; Monique Mathieu
"je suis une pensée de dieu qui brille d'un immense amour !
père, je t'ai retrouvé !"

il n'est pas nécessaire de m'apporter une réponse, vu que tu la détourneras sans le vouloir. je ne juge pas. (là, je me suis planté icon_wink.gif

PS: en début de texte :
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
du coup pour moi, c’était pas une bonne idée... icon_lol.gif
car je ne retrouve nul part dans le site d'expression ayant rapport avec un dieu (si une fois), seuls les fondements en parle... sic.

Ce message a été modifié par megotier le Vendredi 15 Mars 2013 à 18h55
PM
Top
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 15 Mars 2013 à 06h13 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Oui, c'est bien ce que je disais, ça n'a rien à voir avec la religion chrétienne.

Comme je te l'ai déjà mentionné, le mot Dieu n'a rien à voir avec les chrétiens. Toute forme de spiritualité est la croyance en Dieu et son expression à travers les mondes des formes.

L'esprit lui-même vient de Dieu, et le mot esprit est la racine même du mot spiritualité. Si quand tu vois le mot Dieu pour toi c'est chrétien, c'est un total contre-sens du mot Dieu qu'il faut que tu revoies complètement depuis sa définition.

Dieu, encore appelé père céleste, père de toutes choses, source, conscience centrale ou conscience cosmique, etc comme je te le disais est forcément la base de toute forme de spiritualité. C'est la forme d'énergie supra-universelle de laquelle tout émane et vers laquelle tout va; qui explique le sens, l'origine et le but de toute forme de conscience de l'univers.

Si tu penses que la spiritualité est forcément déconnectée de Dieu, alors c'est que tu n'as pas lu assez de spiritualité. Lis-en partout où tu peux, tu verras qu'il n'existe nulle spiritualité sans esprit et donc sans la source de ces esprits.
Top
Ecrit le: Vendredi 15 Mars 2013 à 18h53 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



merci pour ta réponse, tu as fais un ignorant de moins.
comme quoi on a vite fait de juger...
je sens bien ton esprit instructeur (pédagogue) icon_lol.gif
je lis mais pas suffisamment sans doute, mais je fais des efforts; je me suis attelé au livre que Batdown a "involontairement" mis en lien sur le sujet Pommerlo.
très intéressant...
PM
Top
LightInWay
Ecrit le: Samedi 03 Août 2013 à 16h29 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









site: http://ducielalaterre.org
Message canalisé par Monique Mathieu

Lien du message: http://ducielalaterre.org/fichiers/transit...nergies_ygc.php

Citation
Nouvelles énergies

« Depuis le début du mois de juillet, vous recevez des énergies venant du Soleil qui est en grande activité. Beaucoup de planètes de votre système solaire sont en train de monter vibratoirement d'une façon considérable. Nous ne parlons pas de quatrième ou cinquième dimension, parce que cela n'a plus de réalité.

Nous vous avons souvent parlé des dimensions car les êtres humains ont besoin de comprendre, donc nous nous sommes exprimés en fonction de ce qu'ils pouvaient comprendre. A un certain niveau, les dimensions n'existent plus, il s'agit d'états vibratoires permanents. Nous aimerions bien vous expliquer à quoi ils correspond ent et nous allons vous en dire quelques mots.

Les êtres qui se trouvent dans cet état vibratoire se réajustent et se réadaptent en permanence et il n'y a pas de fréquences vibratoires réelles car tout est continuellement en mouvement ascensionnel .

Comment vous dire certaines choses par rapport à ce qui peut arriver sur votre monde sans donner de l'énergie à certaines forces ? Nous allons simplement vous dire ceci :

Vous vivez une période où tout est possible. Vous avez l'aide de tous les Grands Etres qui s'occupent de la Terre pour vous aider à intégrer les énergies gigantesques que vous commencez à recevoir . Vous ne les voyez pas, vous n'en avez pas conscience, mais il y a des Etres d'Amour et de Lumière extraordinaires qui s'occupent de la Terre et qui essaient de minimiser certains évènements pour permettre à une très grande partie de l'humanité de se réveiller. Ces êtres essaient donc d'atténuer les énergies considérables que vous recevez.

Les conséquences pourront être de très grandes manifestations, de très grandes révoltes dans le monde. Nous ne disons pas qu'elles auront lieu en Juillet, seulement que les énergies commencent à inonder ce monde à partir de ce mois de Juillet.

Tout peut cependant aller très vite dans les deux sens. S'il y a une prise de conscience et un éveil important, le travail que font les Grands Etres aura une grande importance et atténuera les effets de ces nouvelles énergies. (Nous ne parlons pas d'énergies inférieures ou supérieures, car l'énergie n'a pas de coloration positive ou négative, elle est neutre. Pour que vous compreniez mieux, c'est une énergie de vie qui permet de sublimer la vie).

Les êtres humains qui ne sont pas en accord avec ces nouvelles énergies auront des difficultés pour les intégrer et pour les vivre réellement.

Attendez-vous à des mouvements de foule, à des révoltes, car l'être humain dont la conscience commence à se réveiller réellement n'accepte plus d'être manipulé, n'accepte plus la domination que certains êtres ont sur les hommes depuis des milliers d'années. Le règne de la domination se termine, et les énergies qui inondent votre monde font partie de cet éveil et de ce qui pourra aider à changer votre monde.

Vous avez cependant deux choix, mais ce choix sera beaucoup plus dramatique pour certains êtres humains : le choix de rester endormi, de rester sous la domination d'une petite minorité, ou celui de dire : « non, nous ne voulons plus de ce monde, nous voulons un monde fraternité, de justice, d'Amour, de beauté et de respect. »

Il ne faudrait que quelques millions d'êtres pour faire basculer le monde ! A ce moment-là, l'énergie qui n'a, comme nous vous l'avons dit , aucune coloration, qui n'est ni bonne ni mauvaise, qui est une énergie de vie, pourrait considérablement aider l'être humain qui s'éveille à prendre sa vie en mains, à changer totalement d'orientation et à refuser tout ce que certains êtres leur imposent depuis des milliers d'années.

Le libre choix reste aux humains en fonction de leur capacité de s'éveiller ou de rester endormis et de subir. Vous ne voulez plus subir, alors refusez de subir, mais pas dans la violence ! La violence n'a jamais fait changer le monde, bien au contraire !

Imaginez qu'avec les énergies qui vous sont offertes, qu'avec les Grands Etres qui permettent à ces énergies de ne pas être destructrices, d'un seul coup votre monde change car que la conscience des humains a changé. Vous vous réveillez un matin et tout est différent en vous ; vous n'avez plus les mêmes souhaits, vous n'avez plus la même conception du travail, de la vie et des relations humaines. Vous vous dites : « maintenant je désire être heureux », et à ce moment-là, comme par effet boule de neige, tous les humains pensent la même chose.

Que peut faire le pouvoir invisible mais tellement réel contre une grande majorité d'hommes qui le refusent ? Rien !

Les prises de conscience sont les meilleurs outils entre vos mains. A vous de les prendre, à vous d'en user ou pas !

Pour en revenir aux énergies nous ajouterons simplement ceci : autant que vous pouvez le faire pendant les mois de juillet, août, septembre, et même plus tard, nous vous demandons d'essayer d'être les plus positifs possible, d'avoir une autre relation non seulement avec vous-mêmes mais avec ceux qui vous entourent.

Lorsqu'une expérience difficile vous est présentée, essayez de la voir du côté positif et non du côté inférieur ! Si vous êtes un peu tristes (en fonction de la loi de résonance vous êtes aussi soumis aux formes pensées de souffrance, de tristesse et de révolte de l'humanité), faites appel à la joie, et vous verrez comment vous relativisez beaucoup les choses. La vraie joie (pas la joie feinte) change la face du monde !

Au tout début, pour les humains, il ne sera pas forcément facile d'intégrer cette nouvelle fréquence vibratoire, d'intégrer ces nouvelles énergies. Si vous vous êtes préparés, ce sera de moins en moins difficile.

Vous ressentirez ces énergies dans votre corps. Vous pourrez ressentir quelques petits malaises, avoir des étourdissements, des battements de cœur, parfois des maux de tête. Vous pourrez avoir quelques problèmes de sommeil, des difficultés pour dormir, ou vous vous réveillerez au milieu de la nuit en ressentant dans votre corps une chaleur intense dont vous ne connaissez pas l'origine. Vous pourrez aussi avoir quelques vertiges, eux aussi occasionnés par les énergies nouvelles, vous pourrez avoir moins envie de manger. Pourquoi ? Parce que vous commencez à vous nourrir de prâna. C'est également une réalité ! Il y aura probablement aussi des moments où vous serez un peu nauséeux. Tout cela est caractéristique de changement vibratoire et d'intégration de nouvelles énergies .

Surtout ne vous en faites pas, il faut que ces énergies se placent en vous ! Petit à petit vous n'en ressentirez plus les nuisances, parce que si vous êtes en accord avec elles il n'y aura plus de désagréments, quels qu'ils soient.

Si les difficultés que vous ressentez dans votre corps persistent, si elles vous créent vraiment de gros problèmes, vous pouvez bien sûr consulter un médecin. Nous ne vous disons pas de ne pas vous en inquiéter ! Sachez cependant si ces symptômes se produisent par épisode, si vous reconnaissez les effets que nous vous avons décrits et qu'ils ne durent pas dans le temps, c'est qu'ils sont la conséquence de l'intégration des énergies nouvelles.

Votre corps va se transformer petit à petit. Accompagnez cette transformation, ne résistez pas ! Plus vous accompagnerez cette transformation, moins elle vous sera pénible !  »


Et aussi: les avancées technologiques ne seront pas permises dans le monde tel qu'il est (l'avancée majeure due aux puces ayant donné l'ère informatique n'était pas prévue pour l'humanité maintenant, donné par les gris et acolytes):

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/...nologie_jF5.php
Top
Ecrit le: Dimanche 04 Août 2013 à 22h05 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Hello LightInWay icon_smile.gif

Y a t'il une date pour cette canalisation siouplait ?
Merci


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 07 Août 2013 à 22h01 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Je n'ai rien de plus que ce qui est mis sur le site d'origine.
Top
Ecrit le: Jeudi 08 Août 2013 à 12h38 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Philippe de Lyon – Christ et les Melchisedech en Unité


1er août 2013


Salutations, frères et sœurs en humanité, je suis Philippe de Lyon, votre frère Melchisedech de la Terre et porteur de la Présence Ki-Ris-Ti. Je viens vous saluer et vous offrir tout mon Amour Christ, en Vérité et en Unité.
Quel bonheur de venir à nouveau vous parler. Mais ce soir, mes mots seront peut-être tranchants pour certains, au niveau de l’égo, perçus comme rigoureux, pourtant, ils seront emplis d’Amour et de Vérité.

Je viens ce soir vous adresser quelques mots, concernant la Liberté, la vraie liberté et votre Nature véritable, au-delà de Christ, au-delà du Soi, au-delà du connu.
Comme vous le savez, votre nature est Absolue Présence, Absolu Amour. Et de plus en plus, vous tendez vers cela, cela se manifeste à vous de plus en plus.
Alors, ce que j’aimerais, avec mes frères Melchisedech qui sont présents aussi en ce moment-même, c’est vous permettre de voir, aujourd’hui, où vous en êtes par rapport à cela, à ce qui s’annonce et se révèle de plus en plus et qui se fait jour à votre conscience.
Il n’est pas dans mes habitudes de vous parler de l’Absolue Présence, de cet Infini qui se dessine aujourd’hui, pour chacun, chacune et qui est votre Nature Véritable mais je parlerai aujourd’hui au nom des Melchisedech et de leur Nature Silencieuse, si je puis dire, qui est vous également.
Prenons le temps, si vous le voulez bien, pour communier quelques instants dans le Silence, en Unité et en Vibrance, de cœur à cœur.

(communion – silence)

Du temps où je suis venu expérimenter ce monde, j’ai révélé des prédictions, des prophéties qui s’annoncent et qui se dessinent de plus en plus dans votre actualité. Ne craignez pas cela, laissez les événements se dérouler. Car comme vous le savez, vous n’êtes pas concernés par ce jeu, par tout ce qui peut se produire et cela n’est pas votre Vérité. Non, votre Nature profonde est tout autre. Mais bien que cela soit clair dans votre esprit, votre mental, de plus en plus, vous êtes mis face à face avec Cela, avec cette Réalité qui va s’installer, c’est une Evidence, de plus en plus et parfois de manière peu coutumière, voire violente ou très douce pour certains. Cela dépend de chacun, de vos choix d’âmes. Alors que cela soit doux en vos cœurs, ne cherchez pas à savoir comment cela se déroulera pour vous, car cela n’a aucune importance je vous dirais en ce moment même. Contentez-vous de Vivre le moment présent et d’accueillir le plus possible, tout ce qui vient, avec tout l’Amour qui est en vous, qui vous habite. L’Accueil est aussi le Don…


Et là, ce soir, mes frères et sœurs, Christ en mon cœur, vous demande :

Mon fils, ma fille, es-tu prêt à tout perdre ?
Es-tu prêt, es-tu prête que la Vérité te soit révélée ?
Es-tu prêt à accepter l’inacceptable ?
Es-tu prêt à renoncer à toute cette vie que tu t’es fabriquée ?
Es-tu prêt à voir toute ta vanité ? Es-tu prêt à voir avec les yeux de l’Amour ce que tu es en Vérité, sans te juger ni te condamner ?
Es-tu prêt à envisager puis à accepter qu’il n’y a pas à être prêt ?
Es-tu disposé à accueillir ce qui ne peut être accueilli e mais qui Est, de tout Eternité ?
Toi qui me lis, frère aimé, douce épousée, qui crois-tu être ? Sais-tu qui tu es véritablement ?
Ton histoire te semble-t-elle réelle ? Comme ton avenir ? Ton passé n’a-t-il point le goût du mirage ?

Mon frère, ma sœur, je te le dis en Vérité, l’Evidence est là et se fait jour de plus en plus… Le point de retournement est là. Prépare-toi à cet événement qui sera, non pas celui de ta mort, mais celui de la Révélation.

Toi qui es ce que je suis de toute Eternité, es-tu enflammé au point de plonger en l’Inconnu ? As-tu cette ferveur, cette aspiration à la Vérité ? Ou es-tu dans une attente de cet Inconnu que tu espères atteindre un jour ? Saisis-tu la différence ?

Le Silence, très bientôt, sera là pour tous et toutes, vous révélant toute la Majesté et l’Evidence de toute Vie…de la Vie même. Es-tu prêt à mourir pour Cela ? A abandonner toutes tes petites supercheries, tes projections vaniteuses, tous tes désirs illusoires, abandonner ce jeu qui n’a aucun sens ? Es-tu prêt à stopper toute lutte, en as-tu le souhait ardent ?

Ton cœur est mon Cœur…
Ton Feu est mon Feu…
Ta Liberté est ma Liberté…
Ta Ferveur est ma Ferveur…
Ton Eternel est mon Eternel…
Ton Evidence est mon Evidence… Evidence suprême de notre Véritable Nature…
Le vide n’a aucun sens, seul le plein t’attend et te contient…
Peux-tu l’envisager ? Le laisser t’inonder, te submerger, te traverser, t’invitant à la Danse immobile ?

Tu dis vouloir Te retrouver. Mais as-tu seulement regardé qui Tu Es ? Pour m’Accueillir, il te faut tout laisser, jusqu’à tes croyances les plus insoupçonnées.
Ce soit, bien-aimé, je me fais le Messager de cette Evidence qui nous contient et qui EST au-delà de toute illusion, de tout masque. Je viens te préparer à Cela, t’inviter à Cela…

(Silence…)

Prenons un instant…pour accueillir ce Silence…et pour oublier…

(Silence)

Oui, enfant, il te faut tout oublier… Oublier tes attachements, oublier tous tes tourments, tes enfants, sans pour autant les abandonner. Simplement, au travers de l’illusion, de la mascarade, voir la Réalité… C’est cela la véritable Humilité à laquelle tu es invité.
Vois-tu ta réelle Nature, au-delà de toute nature connue, au-delà de toute vision ? Vois-tu comme ce monde est illusion ? La Vérité se fait jour, malgré vous. C’est une Grâce, une Bénédiction.
Accueillir cela dans le Silence est Humilité et Abandon.
Le moment du face à face est là, mes enfants.
Je suis Christ en Vérité et je vous aime chacun, chacune. Je vous serre dans mes bras, tout contre mon Cœur. Je Suis celui qui vient, qui Est et qui a toujours été présent… Je Suis ce que vous êtes…
Porteur de l’Amour Véritable et Libre, messager en cette soirée de l’Evidence qui se fait jour. Tel un rayon de soleil radieux au petit matin, Il vient illuminer vos cœurs…Il vient dissoudre vos peurs…et Révéler la Vérité…

Grâce ! Grâce en vos cœurs ! Les trompettes ont sonnées, le temps de la Fête est là, ô combien applaudie par nous tous, vos frères Melchisedech comme les Etoiles, Archanges et tous de la Flotte intergalactique des mondes libres et unifiés.
Alors, mon enfant, mon aimée, sois en Paix…

Le Père vient te révéler que tu es ce Père… La Mère vient t’annoncer que tu es cette Mère… Et depuis le cœur de toute Vie, la Vie qui jaillit actuellement dans vos vies, je vous souffle et vous murmure mon Amour.

Viens, viens mon enfant, repose-toi en mon Cœur et pareil à un nouveau-né qui s’endort sous le regard de sa mère et de sa famille bien-aimée, Eveille-toi à ta Réalité, à toute ta Beauté… C’est Là.
Ici, au-delà de toute place, de tout lieu, au-delà de tout temps et sans aucune direction connue, la Réponse EST… Toi qui as tant cherché, qui a tant désiré depuis toujours, ma chère enfant, mon fils tant aimé, l’Ardent vient Te Révéler… L’Ardente vient T’Annoncer…

Nous tous Melchisedech, Christ en Vérité et en Unité, sommes vous au-delà de tout concept humain. Préparez-vous à vivre cela de plus en plus, au niveau de la conscience et du cœur car le temps est venu.

Nous vous aimons. Nous sommes l’Amour. Ki-Ris-Ti vous aime et vous embrase de ce Feu Ardent qui n’est autre que vous-même…
Grâce vous soit rendue, chers amis, frères et sœurs, et reposez-vous en votre cœur, en ce Cœur Unique et Eternel que nous formons au-delà de toute forme.

A toujours.
SOHAN

Que l’Amour vous porte en son Cœur…
Merci à vous.

Diffusion libre dans son intégralité
http://gracedelamour.blogspot.fr
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 08 Août 2013 à 13h26 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



Citation (surnaturel @ Jeudi 08 Août 2013 à 13h38)
Philippe de Lyon – Christ et les Melchisedech en Unité


1er août 2013


Salutations, frères et sœurs en humanité, je suis Philippe de Lyon, votre frère Melchisedech de la Terre et porteur de la Présence Ki-Ris-Ti. Je viens vous saluer et vous offrir tout mon Amour Christ, en Vérité et en Unité.
Quel bonheur de venir à nouveau vous parler. Mais ce soir, mes mots seront peut-être tranchants pour certains, au niveau de l’égo, perçus comme rigoureux, pourtant, ils seront emplis d’Amour et de Vérité.

Je viens ce soir vous adresser quelques mots, concernant la Liberté, la vraie liberté et votre Nature véritable, au-delà de Christ, au-delà du Soi, au-delà du connu.
Comme vous le savez, votre nature est Absolue Présence, Absolu Amour. Et de plus en plus, vous tendez vers cela, cela se manifeste à vous de plus en plus.
Alors, ce que j’aimerais, avec mes frères Melchisedech qui sont présents aussi en ce moment-même, c’est vous permettre de voir, aujourd’hui, où vous en êtes par rapport à cela, à ce qui s’annonce et se révèle de plus en plus et qui se fait jour à votre conscience.
Il n’est pas dans mes habitudes de vous parler de l’Absolue Présence, de cet Infini qui se dessine aujourd’hui, pour chacun, chacune et qui est votre Nature Véritable mais je parlerai aujourd’hui au nom des Melchisedech et de leur Nature Silencieuse, si je puis dire, qui est vous également.
Prenons le temps, si vous le voulez bien, pour communier quelques instants dans le Silence, en Unité et en Vibrance, de cœur à cœur.

(communion – silence)

Du temps où je suis venu expérimenter ce monde, j’ai révélé des prédictions, des prophéties qui s’annoncent et qui se dessinent de plus en plus dans votre actualité. Ne craignez pas cela, laissez les événements se dérouler. Car comme vous le savez, vous n’êtes pas concernés par ce jeu, par tout ce qui peut se produire et cela n’est pas votre Vérité. Non, votre Nature profonde est tout autre. Mais bien que cela soit clair dans votre esprit, votre mental, de plus en plus, vous êtes mis face à face avec Cela, avec cette Réalité qui va s’installer, c’est une Evidence, de plus en plus et parfois de manière peu coutumière, voire violente ou très douce pour certains. Cela dépend de chacun, de vos choix d’âmes. Alors que cela soit doux en vos cœurs, ne cherchez pas à savoir comment cela se déroulera pour vous, car cela n’a aucune importance je vous dirais en ce moment même. Contentez-vous de Vivre le moment présent et d’accueillir le plus possible, tout ce qui vient, avec tout l’Amour qui est en vous, qui vous habite. L’Accueil est aussi le Don…


Et là, ce soir, mes frères et sœurs, Christ en mon cœur, vous demande :

Mon fils, ma fille, es-tu prêt à tout perdre ?
Es-tu prêt, es-tu prête que la Vérité te soit révélée ?
Es-tu prêt à accepter l’inacceptable ?
Es-tu prêt à renoncer à toute cette vie que tu t’es fabriquée ?
Es-tu prêt à voir toute ta vanité ? Es-tu prêt à voir avec les yeux de l’Amour ce que tu es en Vérité, sans te juger ni te condamner ?
Es-tu prêt à envisager puis à accepter qu’il n’y a pas à être prêt ?
Es-tu disposé à accueillir ce qui ne peut être accueilli e mais qui Est, de tout Eternité ?
Toi qui me lis, frère aimé, douce épousée, qui crois-tu être ? Sais-tu qui tu es véritablement ?
Ton histoire te semble-t-elle réelle ? Comme ton avenir ? Ton passé n’a-t-il point le goût du mirage ?

Mon frère, ma sœur, je te le dis en Vérité, l’Evidence est là et se fait jour de plus en plus… Le point de retournement est là. Prépare-toi à cet événement qui sera, non pas celui de ta mort, mais celui de la Révélation.

Toi qui es ce que je suis de toute Eternité, es-tu enflammé au point de plonger en l’Inconnu ? As-tu cette ferveur, cette aspiration à la Vérité ? Ou es-tu dans une attente de cet Inconnu que tu espères atteindre un jour ? Saisis-tu la différence ?

Le Silence, très bientôt, sera là pour tous et toutes, vous révélant toute la Majesté et l’Evidence de toute Vie…de la Vie même. Es-tu prêt à mourir pour Cela ? A abandonner toutes tes petites supercheries, tes projections vaniteuses, tous tes désirs illusoires, abandonner ce jeu qui n’a aucun sens ? Es-tu prêt à stopper toute lutte, en as-tu le souhait ardent ?

Ton cœur est mon Cœur…
Ton Feu est mon Feu…
Ta Liberté est ma Liberté…
Ta Ferveur est ma Ferveur…
Ton Eternel est mon Eternel…
Ton Evidence est mon Evidence… Evidence suprême de notre Véritable Nature…
Le vide n’a aucun sens, seul le plein t’attend et te contient…
Peux-tu l’envisager ? Le laisser t’inonder, te submerger, te traverser, t’invitant à la Danse immobile ?

Tu dis vouloir Te retrouver. Mais as-tu seulement regardé qui Tu Es ? Pour m’Accueillir, il te faut tout laisser, jusqu’à tes croyances les plus insoupçonnées.
Ce soit, bien-aimé, je me fais le Messager de cette Evidence qui nous contient et qui EST au-delà de toute illusion, de tout masque. Je viens te préparer à Cela, t’inviter à Cela…

(Silence…)

Prenons un instant…pour accueillir ce Silence…et pour oublier…

(Silence)

Oui, enfant, il te faut tout oublier… Oublier tes attachements, oublier tous tes tourments, tes enfants, sans pour autant les abandonner. Simplement, au travers de l’illusion, de la mascarade, voir la Réalité… C’est cela la véritable Humilité à laquelle tu es invité.
Vois-tu ta réelle Nature, au-delà de toute nature connue, au-delà de toute vision ? Vois-tu comme ce monde est illusion ? La Vérité se fait jour, malgré vous. C’est une Grâce, une Bénédiction.
Accueillir cela dans le Silence est Humilité et Abandon.
Le moment du face à face est là, mes enfants.
Je suis Christ en Vérité et je vous aime chacun, chacune. Je vous serre dans mes bras, tout contre mon Cœur. Je Suis celui qui vient, qui Est et qui a toujours été présent… Je Suis ce que vous êtes…
Porteur de l’Amour Véritable et Libre, messager en cette soirée de l’Evidence qui se fait jour. Tel un rayon de soleil radieux au petit matin, Il vient illuminer vos cœurs…Il vient dissoudre vos peurs…et Révéler la Vérité…

Grâce ! Grâce en vos cœurs ! Les trompettes ont sonnées, le temps de la Fête est là, ô combien applaudie par nous tous, vos frères Melchisedech comme les Etoiles, Archanges et tous de la Flotte intergalactique des mondes libres et unifiés.
Alors, mon enfant, mon aimée, sois en Paix…

Le Père vient te révéler que tu es ce Père… La Mère vient t’annoncer que tu es cette Mère… Et depuis le cœur de toute Vie, la Vie qui jaillit actuellement dans vos vies, je vous souffle et vous murmure mon Amour.

Viens, viens mon enfant, repose-toi en mon Cœur et pareil à un nouveau-né qui s’endort sous le regard de sa mère et de sa famille bien-aimée, Eveille-toi à ta Réalité, à toute ta Beauté… C’est Là.
Ici, au-delà de toute place, de tout lieu, au-delà de tout temps et sans aucune direction connue, la Réponse EST… Toi qui as tant cherché, qui a tant désiré depuis toujours, ma chère enfant, mon fils tant aimé, l’Ardent vient Te Révéler… L’Ardente vient T’Annoncer…

Nous tous Melchisedech, Christ en Vérité et en Unité, sommes vous au-delà de tout concept humain. Préparez-vous à vivre cela de plus en plus, au niveau de la conscience et du cœur car le temps est venu.

Nous vous aimons. Nous sommes l’Amour. Ki-Ris-Ti vous aime et vous embrase de ce Feu Ardent qui n’est autre que vous-même…
Grâce vous soit rendue, chers amis, frères et sœurs, et reposez-vous en votre cœur, en ce Cœur Unique et Eternel que nous formons au-delà de toute forme.

A toujours.
SOHAN

Que l’Amour vous porte en son Cœur…
Merci à vous.

Diffusion libre dans son intégralité
http://gracedelamour.blogspot.fr

c'est de Monique Matthieu ça ???
icon_ange.gif
PM
Top
Ecrit le: Samedi 31 Août 2013 à 16h35 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 31 Août 2013 à 17h38 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



tiens surnaturel, une série de liens et tous en français, ainsi tu comprendras icon_lol.gif

http://anne777.over-blog.org/
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
http://www.viereligieuse.fr/Message-de-Car...Benoit-XVI.html
http://myriamir.wordpress.com/
http://etredelumiere.ordi-netfr.com/messages.php

il y en a encore plusieurs autres si tu tapes "messages des et" dans ton moteur de recherche préféré. icon_biggrin.gif
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 01 Septembre 2013 à 12h37 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Je trouve que sait très difficile de savoir qu'elle information prendre ou ne pas prendre dans un message.... spirituel ou même en général...
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 21 Septembre 2013 à 12h06 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Je "sait" qu'il y a beaucoup de message "spirituel" sur internet.

je partage celui ci quand même....



Lorsque la quête s'arrête...
Depuis l'enfance, j'ai toujours été convaincue qu'il fallait entreprendre une quête dite "spirituelle" pour pouvoir se retrouver pleinement. Depuis des millénaires et dans de nombreuses traditions et mouvements "new age", on nous parle d'évolution, que si l'on parvient à se guérir, à faire la paix avec le passé, on pourra être pleinement "réalisé" ou encore "évolué"...un peu comme un surhomme lol ! Et comme beaucoup, je suis tombée dans ce piège.

Jusqu'au jour où ma quête a pris fin, tout naturellement, par un soir de printemps 2012. Un soir où je me préparais à m'endormir, sans rien vouloir, tranquillement... Quand soudain, l'Evidence est apparue, elle s'est manifestée très rapidement, venue de "nulle part" et à la fois de partout. Pour la personnalité, cela correspond au Néant, un grand noir dans lequel on a l'impression que" l'on nous lâche la main", où l'on n'est seul, totalement seul... J'avais à la fois ce regard, du point de vue de la personnalité, qui était terrifié...comme si on tombait dans le noir, un grand vide sans fond.....et à la fois, le coeur a vu l'Evidence....que ce grand trou noir n'était pas un vide mais était si plein, si plein, si plein d'un Amour inimaginable....qui contient tout, absolument tout. A ce moment-là, dans ce face-à-face (car c'en est un) on réalise que toutes nos expériences passées, que toute notre vie, tout ce manège, ces scénarios ne sont rien, absolument RIEN face à cet Amour incommensurable, face à cette Evidence qui se présente et qui est là, qui a toujours été là depuis toujours et que nous avons passé tant de temps à rechercher. Mais trop occupés par notre petit train train, nos habitudes, nos croyances, etc..., nous n'avons pas vu ce qui était LA, juste ICI et partout.... Et à ce moment-là, on se rend compte de la vanité de l'humain qui veut jouer, qui veut garder le pouvoir, mener la danse....


Ce face à face a été un véritable choc, un Choc d'Amour car dès ce moment au-delà du temps et de l'espace, ma quête s'est arrêtée....et peu à peu, à mesure que la personnalité s'efface pour laisser place à la Vraie Vie, à l'Evidence, qui est notre nature profonde, notre Essence, l'Evidence se manifeste de plus en plus, tout naturellement. Cela se manifeste dès lors que nous laissons tomber les masques, que nous acceptons de n'être "rien", que ce n'est pas la petite personnalité, cet égo qui se croit surpuissant, qui décide. C'est la Vie.... La petite goutte d'eau, à ce moment-là, réalise qu'elle s'est éloignée de l'Océan, par soif d'aventure... Et lorsque nous sommes désidentifiés de cette petite goutte, nous pouvons être à nouveau cet Océan qui ondule, c'est un tel Bain d'Amour, une Paix, une Légèreté sans pareille... Nous sommes ce Bain, à travers tout ce qui est Vivant... C'est une telle Evidence que face à cela, l'égo est terrifié...pourtant, ce n'est que lui-même...

Quelle Joie, quelle Grâce ! Peu à peu, au fur et à mesure que l'égo ou le Soi s'abandonne à Cela, tout s'ouvre miraculeusement ! Chaque instant est une merveille indescriptible... Les larmes de Joie coulent sur ce visage éphémère tant la Beauté de ce qui est LA est indescriptible....

Comment avoir peur de Cela ? Comment résisté à ce mouvement de Grâce, cette Danse infinie ? Les pas de Danse ne sont plus décidés par la personnalité, c'est la Mélodie qui orchestre tout, en parfaite synchronicité avec l'Univers, au-delà même de tous les univers...et dans un tel Bain de Béatitude, la souffrance et les peurs ne peuvent plus exister car tout est vu comme un mirage...tout s'efface devant la Majesté de la Vie, l'Amour au-delà de tout amour humain imaginé ou projeté...

Voulez-vous être la goutte ? Ou bien l'Océan ?
Voulez-vous continuer à souffrir ? Ou bien vous Ouvrir à la Grâce ? Pour vous rendre à l'Evidence que vous n'être rien d'autre que Cela...

Le film où chacun a tenu tous les rôles, au fil des vies, des cycles que nous avons créée, n'a jamais existé. Il n'existe que parce que nous y croyons. C'est un rêve collectif où chacun est accroché à ses petits jeux égotiques, mais la Vérité est au-delà, bien au-delà de ce manège et elle contient pourtant ce jeu de rôles.

Voulez-vous vous retrouver ? Ou voulez-vous poursuivre le jeu (le je) ?
Voulez-vous être un personnage qui ne connaît qu'un bonheur éphémère, s'accrochant à des rêves éphémères qui ne le combleront jamais entièrement ? Ou voulez-vous être la Grâce, l'Amour Véritable, cet Océan de Béatitude et de Félicité qui se manifeste, là, en chacun ?
Voulez-vous rester enfermé dans vos illusions ? Où voulez-vous être la Liberté ?

Pour moi, c'est tout vu...je suis prête à tout perdre...La Vie est un tel Bain d'Amour que face à cela, les rêves de la personnalité n'ont aucun poids...
La Félicité est là, partout, en chaque chose, en chacun, en chaque fleur, en chaque regard....c'est ce que nous sommes....Et comme il est doux de faire ses courses dans ce tel Bain de Félicité, tout est Joie, plus de soucis, les autres sont "connus" à nos yeux, il n'y a que l'Amour, partout....
Ce n'est pas qqchose à acquérir, c'est déjà là, depuis toujours....
Et ce n'est que lorsque nous acceptons d'êtres humble, tout petit et Silencieux, que notre regard peut changer et voir la Vérité....voir l'Evidence qui danse depuis toujours...

Venez danser au coeur de la Vie ! Rejoignez ce que vous êtes ! Là, tout en continuant vos vies, soyez ce que vous êtes !

http://gracedelamour.blogspot.fr/2013/09/l...rrete.html#more
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.1459 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]