chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 06h55
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 154 Membre n°: 10763 Inscrit le: 13/06/2015 |
Bonjours, une idée m'est parvenue en tete cette nuit.
La plupart des personnes qui parlent de sur unité, comme don smith et les lithuaniens, parlent d'ondes non amortie ou plutot amplificatrice. Vers 2:00 minutes A ne pas confondre avec ce type d'onde: Ma question serait: est ce qu'une onde comme celle ci serait elle une preuve d'une quelconque prduction d'energie? Merci. |
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 08h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Ce type d’onde est bien un RLC avec R <0.
C’est ce qui se passe dans certains oscillateurs électroniques de type colpitts. Dans ce cas là, c’est évidemment l’alimentation qui fournit l’énergie à l’électronique et l’électronique qui simule une résistance négative. L’électronique compense les résistances positives jusqu'aux limites physiques de saturation du montage. La résistance négative peut être vue comme un amplificateur. Donc oui une exponentielle croissante est bien le signe d’une amplification. Une exponentielle croissante n’a pas de fin. Reste à savoir d’où vient l’amplification, de l’alimentation ou d’ailleurs ? Dans la vidéo comme je ne connais pas le montage, personnellement je ne peux rien en déduire. Voici un montage tout ce qu’il y a de classique, qui n’est pas sans rappeler une transmission Tesla et où l’on peut croire se trouver en présence d’un exponentielle croissante alors qu’il n’en est rien. Curieusement ça se stabilise puis redescend, comme dans la vidéo mais un dispositif électronique coupe très certainement le phénomène au "bon moment". |
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 08h34
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 154 Membre n°: 10763 Inscrit le: 13/06/2015 |
Pour tous vous dire je m'attendais à cette réponse. La seul différence est que la courbe monte progressivement en forme de trompette" et non pas comme vous le souligné.
La forme de trompette et la parfait opposé de l'onde amortie. C'est la ou je pointe qu'il ne faut pas confondre. si on prend l'onde amortie de gauche a droite et qu'ont la met de droite a gauche on voit que c'est exactement la même chose. Mais en parfait opposé. Dans ce cas votre signal n'a rien à voir avec . J'ai déjà rencontré cette forme dans des Tesla coil. Et rien a voir avec le forme de trompette cité par don smith et consort. |
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 08h59
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Hello, Visiblement le signal en forme de trompette des russes est temporellement fini, et en amplitude finie également, donc à amplification limité et non exponentiel (auquel cas l’oscilloscope aurait cramé). Il faut continuer à creuser sur le sujet pour récupérer les schémas de conception, les informations et savoir ce qu'il se dit dans la vidéos, sinon la discussion va se transformer en flot continu de message sans résultat au bout du compte, sinon de la perte de temps As-tu d'autres informations concrètes sur le sujet teslife ? (doc, proto, informations à partager) ou juste cette vidéo ? Note : je me méfie avec Tesla, car beaucoup de gens lui font dire ce qu'ils veulent. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 09h09
|
|
Comme information concrète que j'ai: Tesla parlais dans un brevet qu'a chaque coup d’imprégnation du secondaire par le primaire, le condo du primaire se chargerais d'une énergie supplémentaire grace au secondaire.
Il faut que je retrouve ma traduction . Mais il expliquait qu'il arrivait a avoir des milliers de chevaux vapeur en supplément. Dans une de ses notes du colorado spring ( de mémoire ) il précise même le calcul ou il démontre bien l’amplification non pas , du a l'alimentation, mais grâce a l'interaction primaire secondaire. je vous retrouve ça dans l'heure. |
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 09h21
|
|
De Tesla:
"Ces ajustements et les relations étant soigneusement remplis et d'autres caractéristiques de construction indiquées rigoureusement respectées, le mouvement électrique produite dans le système secondaire par l'action inductive du primaire A sera considérablement agrandie, l'augmentation étant directement proportionnelle à l'inductance et la fréquence et inversement à la la résistance du circuit secondaire. Je l'ai trouvé commode de produire de cette manière un mouvement électriques des milliers de fois plus grand que la première - qui est, celui impressionné sur le secondaire par le primaire A - et je suis donc arrivés à des vibrations ou des taux de flux d'énergie électrique dans le système peuvent êtres mesurées par plusieurs dizaines de milliers de chevaux." "les charges électriques de même signe seront transmises à chacune des bornes du condensateur, et à chaque nouvelle impulsion il sera facturé à un potentiel supérieur. " "On comprendra que la capacité du condensateur doit être de nature à permettre le stockage d'une beaucoup plus grande quantité d'énergie que ce qui est nécessaire pour le fonctionnement normal du récepteur." |
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 11h35
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
dans ma réponse, il y avait 2 réponses
la première étant un oscillateur. Le schéma suivant est un oscillateur avec un ampli de gain=2, c'est lui qui apporte le surplus d'énergie au primaire via une 100K.( ce qui est élevé comme résistance) L'ampli est totalement idéal et sans aucune limitation, donc l'exponentielle ne s’arrête pas sauf débordement de calcul. (Le générateur est juste là pour aider la simulation à démarrer) voilà une belle trompette ! j'ai survolé ta citation en rouge, teslife, il me semble que ça décrit ce phénomène de réaction positive de la sortie sur l'entrée comme dans l'oscillateur avec la 100K. mais je vais relire ...ça semble intéressant en tout cas. Si une source d’énergie (laquelle ?) permet à l a sortie de réagir sur l'entre , nous somme en face d'un phénomène d'amplification exponentielle. Attention les yeux ! ! ! |
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 12h04
|
|
Pour info , la forme de trompette original est celle posté ci dessous et pas celle que l'ont veut nous faire croire. Pour ma part les lithuaniens n'obtiennent pas gain à cause de cette forme d'onde. Et don smith, simplifie la forme d'onde ci dessous Tous comme le brevet de kapanadze simplifié à mort , tellement, qu'il ne dit plus rien de concret Tu dit exponentiel, mais je dirait que non à cause de la résistance , mais ça tu connais. Le but est de garder l'onde sans avoir l'onde amortie par la suite. Qui dit onde amortie dit perte. |
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 13h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Je dois être le seul a lire la traduction du phénomène de resonance dans l'ecrit de Tesla...
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 14h06
|
|||||
J'ai un peu de mal a vous suivre... Que veux tu dire Bluedragon par
et Teslife, que veux tu dire par
Si c'est de l'oscillateur dont j'ai mis le schéma que tu parles, toutes les résistances sont positives et pourtant l'ensemble fournit une onde sinusoïdale exponentielle. C'est l'Aop qui en fournissant de l’énergie , simule une résistance négative. (ou une réaction positive de la sortie sur l'entrée, c'est pareil) Dans l'extrait que j'ai vu Don smith parle d'un RLC avec R <0 pour le distinguer du cas classique ou R >0. effectivement avec R>0 l'exponentielle est amortie. Tu aurais la citation originale de l'extrait traduit dont tu nous à fait part ? On le trouve sur le net ? |
||||
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 15h28
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
J'ai tendance a comprendre comme Blue : @teslife: peux tu mettre la source en VO anglaise aussi ? Merci -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 15h58
|
|
Oula , cela va etre bien compliqué de retrouver ça. J'ai tiré ça d'un pdf que j'ai fait avec toutes mes notes sur Tesla.
Mais ou je peux tenter. Mais combien de temps de sais pas. Vous pensez à la résonance? je ne comprend pas cela dans les textes de Tesla. J'ai l'impression qu'il parle d'une résonance dans la résonance. Un peux comme Kapanadze. Car il suffit de voir tous les forme d'ondes des bobine tesla qu'on peux trouver sur le net, il n'y en a aucune qui sorte un signal de trompette. |
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 16h04
|
|||||
Ce que je veux dire , c'est que l'onde est amplifiée, mais la résistance dissipe cette puissance par une onde amortie. Du coup il faut éviter l'onde amortie en la coupant au moment idéal. Trouver un juste équilibre pour appliquer la résonance |
||||
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 16h29
|
|
Dans cette image qui est l'onde trompette en agrandie, on voit bien les surplus d’énergie de plus en plus fréquent contrairement a l'onde de trompette de la résistance négative.
"les charges électriques de même signe seront transmises à chacune des bornes du condensateur, et à chaque nouvelle impulsion il sera facturé à un potentiel supérieur. " Cette trompette n'est pas exponentiel car, le Tesla coil n’était pas optimisé. Les reglages on étés fait à la va vite. |
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 17h22
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
oui c'est intéressant, mais comme apparemment il y a un problème de traduction (certaines phrases ne sonnent pas bien français) il serait intéressant qu'on ait la VO pour ceux qui comprennent l'anglais. Et comme par synchronicité je suis tombé la-dessus : http://bgv83.blogspot.fr/ (à propos des ondes, heaviside etc)
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 19h16
|
|
Bon ça ne va pas plaire mais ce que je comprends du court extrait de Tesla est qu’il y a réaction du secondaire sur le primaire et que cela permet une élévation de l’énergie stockée, par échelons successifs, dans tout le système. Mais pour moi ce n’est que de l’énergie stockée dans un ou deux LC, ce qui permet d’atteindre des tensions et courants élevés mais rien de plus. Même si Tesla parle de puissance de milliers de chevaux, je comprends stockage et pas pompage ou création. C’est pour ça que l’avant et l’après traduction me parait intéressant à connaître. Teslife comment expliques tu l’oscillogramme en trompette que tu as obtenu ? Qu'est ce qui fait cesser la trompette ? pourquoi la faire cesser ? |
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 22h12
|
|||||
Hello, Des ecrits fournis en rouge, je comprend (peu-être pas bien) les choses suivantes : - Un transfo amplificateur basé sur le bobinage du primaire et secondaire avec une fréquence propre au système. A noter que le terme mouvement électrique ne me permet pas de savoir si c'est l'ampérage ou la tension : "le mouvement électrique produite dans le système secondaire par l'action inductive du primaire A sera considérablement agrandie, l'augmentation étant directement proportionnelle à l'inductance et la fréquence et inversement à la la résistance du circuit secondaire." - Le système est conçu pour avoir des ondes réfléchies qui se cumulent entre elles (donc qui s'additionnent et ne s'annulent pas), cas typique du quart d'onde sur les bobines tesla avec une longueur de fil et de fréquence permettant que l'onde réfléchie soit synchrone avec la nouvelle onde injectée : "les charges électriques de même signe seront transmises à chacune des bornes du condensateur, et à chaque nouvelle impulsion il sera facturé à un potentiel supérieur" - Dernière indication galvaudée indiquant que le condensateur joue un rôle dans la résonance du système, et doit être taillé pour supporter l'enorme tension qu'il va prendre lors de la mise en résonance (x10, x100, x1000, x1M ...) : On comprendra que la capacité du condensateur doit être de nature à permettre le stockage d'une beaucoup plus grande quantité d'énergie que ce qui est nécessaire pour le fonctionnement normal du récepteur Voilà pour les explications de ce que je voulais dire, mais ça ne concerne que mon analyse. D'ailleur je triche car j'utilise mes faibles connaissances sur les bobines de Tesla pour mieux expliquer ce que j'ai compris. A noter qu'il ne parle pas d'éclateur dans les extraits fournis, car il me semble que les bobines de Tesla, c'est un max de Tension ET de courant, à des fréquences particulières. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||
Ecrit le: Dimanche 14 Juin 2015 à 22h24
|
|||||
Bon ben voilà LeTigre, tu as compris ce que je voulais dire, merci pour la synchronicité. Cette phrase est tout à fait exacte, et voici ma perception des faibles connaissances sur les tesla (et autre ) Le signal est injecté au début du fil (ou à la base de la cavité), Le signal parcours le fil et se cogne sur la fin du fil car la terminaison est justement pas adapté, ce qui permet de disposer d'une onde réfléchie qui revient en sens inverse* L'onde réfléchie revient donc au départ qui ne dispose toujours pas d'une terminaison adapté, elle repart donc* (* à chaque fois, l'onde subit des pertes) Au même moment que son départ, un nouveau signal est émis en synchronisation avec l'onde, ce qui a pour effet de l'amplifier (comme un circuit RLC qui est sensé résonner, et donc tirer de plus en plus de courant sur l'alimentation pour produire une tension de plus en plus forte) Le seul truc que je pige pas, c'est comment on peut cumuler de la tension ou du courant avec cette forme de synchronicité; je veux dire, sur une balançoire, c'est une force mécanique qui s'additionne si envoyée au bon moment. Mais avec des ondes EM ou l'electricité, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment c'est possible. Je la fait autrement : J'ai une cavité résonnante formée par un tonneau de vin, je met un haut parleur en entrée, et je calcul la fréquence sonore à injecter pour que le son réfléchisse sur le fond du tonneau, revienne, puis reprenne une impulsion plus forte quand il repart. Le but n'est pas d'augmenter la fréquence, mais l'amplitude du signal. ça vous semble possible sans augmenter le son que vous injectez, juste en étant bien synchro ? (me parlez pas du larsen qui passe par des composants électroniques ^^) Moi là je sèche perso (et on ne parle pas de surunité, juste d'augmenter la puissance du signal par petit ajout bien placé ) Le son est un mouvement mécanique, mais l'électricité... -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 18h36
|
|||
Je suis d'accord avec ta vision des choses. en complément: 1) "le mouvement électrique produite dans le système secondaire par l'action inductive du primaire A sera considérablement agrandie, l'augmentation étant directement proportionnelle à l'inductance et la fréquence et inversement à la la résistance du circuit secondaire." En équation ça donne ça: Q= Lw/R = facteur de qualité (amplificateur) d'une bobine. en fait la tension et le courant augmentent de concert mais ce n'est que de l’énergie stockée dans le cas d'un LC classique. 2)"les charges électriques de même signe seront transmises à chacune des bornes du condensateur, et à chaque nouvelle impulsion il sera facturé à un potentiel supérieur" Le montage de l'oscillateur avec un Aop était pour illustrer l'effet de la réaction positive sur un LC et le fameux effet trompette. (exponentielle non amortie). Dans un transmetteur Tesla il y a le temps de transmission qui intervient, avec les réflexions de signaux si config particulière, ce qui donne la trompette en marches d'escalier qu'a montré Teslife et qui a disparu depuis, peut être au WE prochain ? Si tout est bien dimensionné les longueurs d'ondes, les fréquences de résonances, les distances entre les Tesla Coils, je pense que l'on doit avoir ce phénomène de trompette en marches d'escalier. Comme dirait l'autre, je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas mais a priori ce phénomène reste du stockage d’énergie dans un circuit electrique. A moins qu'il se passe un phénomène inattendu à un certain moment. et par définition je ne peux le connaitre par avance. je ne sais pas si tout cela inspire Chercheur ? stockage d’énergie ou autre phénomène possible dans un transmetteur Tesla ? |
||
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 19h38
|
|||
Salut non je travaillais.
Cette forme de trompette est la réponse de la résonance. De la vrais dont Tesla parlais. Aujourd’hui, nous adaptons juste les impédances. En somme nous fabriquons un marteau qui reconnais la cloche, et une cloche qui reconnait le marteau. Avec cela, nous pouvons taper la cloches avec le marteau. Mais ce que les gens ne font pas c'est taper la cloche a la bonne fréquence. Imaginez une regles fixer au sol vous taper sa base, elle va se mettre a osciller, ensuite, a une fréquence propre à la base de la règles, elle se mettra à transmettre des vibrations au sol. Et c'est la ou, vous l'aurez compris, qu'intervient la citation de Tesla qui disait : "que la terre était un gros ballon d'eau." Aux bonnes frequence vous créerez des ondes stationnaire dans le sol. Et encore une fois, vous l'aurez compris, qu'intervient la citation de tesla qui disait: "Les radio amateur dissipe 95 % d'EM et 5 % D'onde stationnaire. Moi j'ai reussi a avoir 5% d'EM et 95 % D'ondes stationnaire." Quand kapanadze expliquait citait " la résonance dans la résonance", ce n'est pas pour rien. Aujourd'hui nous pensons a tord qu'adapter les impédances est une résonance , en tous cas dans les bobines tesla. Si vous vous rappelez certain écrit, tesla parlais d'une alimentation de 5 /10 /15 Khz . Pensez vous réellement qu'il s'agissait d'une fréquence de résonance d'un secondaire?? , lol je vous explique même pas la longueur du fil. Pas trop le temps de répondre à tous , travail la journée et le soir encore. |
||
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 19h40
|
|
Pour le brevet , le voici. Lisez le bien avec en Tete ce que je viens de vous dire
http://www.google.com/patents/US787412 |
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 20h38
|
|
Hello,
à 15Khz, d'après http://www.cactus2000.de/fr/unit/masswav.shtml on est à une longueur d'onde de 20km environ, donc le quart d'onde ça donne 5km (ptain trop fort blue ! ). ça en fait du fil oui Maintenant, quand on construit une cliffhanger tower, on est pas à une bobine de câble prêt Pour faire du stationnaire il faut être complètement inadapté en fin de ligne il me semble, afin de maximiser l'onde réfléchie, ce qui une fois le régime transitoire établit, permet d'avoir des ondes stationaires. ça c'est la pratique que j'ai compris de certains sujets ici, mais ce n'est possible qu'avec des alimentations spéciales il me semble (ou des circuit de type antenne ?). Pour la résonance dans la résonance, je ne comprend pas ce que ça veut dire. Pour moi une résonance, c'est un phénomène particulier qui permet à deux vibrations de résonner entre elles, donc de vibrer à la même fréquence, comme la vitesse de charge et décharge d'une bobine et d'un condensateur, qui si ils sont bien conçu, se vident l'un dans l'autre à la bonne fréquence (donc de façon alternée et synchronisée). La question de base concernait le signal en forme de trompette, qui ressemble à un signal qui s'amplifie. Mais un signal n'est qu'une composante parmis deux en électricité : on parle de la tension ou du courant ? c'est la puissance qui fait la forme de trompette ? quid de la trompette côté alimentation ? Quel est l'objectif de la demande ? Je pense que si tu as découvert quelquechose dans les écrits de TESLA ou dans tes experiences, il va falloir bien décrire le phénomène et correctement le périmétrer (applicable seulement à la tension ? au courant aussi ? comportement de l'alimentation ?). Un petit schéma aussi de fonctionnement ou une explication de ce que tu penses. De mon côté celà dépasse ma compréhension, une résonance dans la résonnance, probablement possible mais jamais entendu parlé et conceptuellement j'ai du mal à voir ce que ça veut dire. Quel est l'objectif d'une telle résonance dans la résonance ? -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 21h30
|
|||||||
Bon, j'ai rendu le primaire un peux plus lâche. Et surprise la trompette monte encore plus vite. 5km oui pour cette fréquence. 5 khz fait référence non pas a une fréquence continue mais à des salves d' impulsions dans ses écrits
Pas d'accord dans le sens de Tesla, et de ce que j'en comprend. vibration entre elle, de même fréquence, pour que l'onde primaire frappe le plus souvent possible la 2eme. Adaptation des ondes entre elles. Sauf, qu'il faut laisser respirer et s'exprimer le secondaire. Quand vous appliquer la résonance en poussant quelqu'un sur la balançoire, vous ne le pousser pas tout le temps !! Donc la premier résonance , c'est mettre les signaux façe à façe. La 2 eme c'est pousser les signaux entre eux à la bonne fréquence.
Dans une bobine de Tesla, la puissance réactive est omni présente. Le signal de trompette est le même tans pour la tension que le courant. La puissance réactive faire réagir l'environnement. La puissance reactive est magnetique et electrique. J'essaierais de vous retrouver les 2 formules. On les retrouver dans les bobines Tesla. Et dans les écrits de Don Smith.
La resonance dans la résonance , Prenez un laser avec sa cavité. Imaginez faire rentrer une onde en résonance dedans, et transversalement faire rentrer en résonance cette cavité |
||||||
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 21h36
|
|
Merci pour les réponses, je confirme que je suis largué !
Pour la résonance dans la résonance, je commence un peu mieux à comprendre, merci -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 15 Juin 2015 à 21h44
|
|
Pour info: Je viens de Tester la forme de trompette en mesurant la tension et courant en sortie.
Avec Forme de trompette et onde amortie par la suite : La puissance en sortie est pareil que la trompette seul, mais en entrée on passe de 0.3 A 60 Volts à 1.10 Amp 60 volts!!!. Je peux dire sans peur que l'onde amortie est bien une perte. En fonction des salves , de la puissance mise en jeux , les réglages diffèrent et il faut re regler. |
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2015 à 18h05
|
|
Tout cela est intéressant Teslife.
Quelques questions en vrac. 1) Tu parles de vraie résonance de Tesla qui selon moi à a voir avec le temps de transmission d’un TC à l’autre, avec des réflexion de l’un à l’autre, comme un rayon lumineux entre 2 miroirs d’un laser. Tu confirmes Teslife ? 2) Le signal d’attaque du primaire du premier TC, c’est quoi par rapport au signal trompette. Peux tu montrer les 2 avec la même base de temps sur le scope ? 3) Je suppose que le signal trompette se retrouve sur le secondaire du premier TC et sur le second TC (primaire et secondaire), tu confirmes Teslife ? |
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2015 à 18h19
|
|||
Non je parle d'un seul tesla coil. La cavité est c'est a distance entre primaire et secondaire. Le miroir sans teins a 100% réfléchissant est le primaire. Et le second miroir moins réfléchissant est le secondaire. Qui n’évacue pas toutes sont énergie amplifié. Mais juste une partie. Tous comme dans un laser. Il suffit de voir a quel point par exemple, un magnetron est rassemblant avec les personnes qui font de la free energy avec un tube en cuivre ou alu fendu sur lequel ils balancent de la HT et un courant de polarisation |
||
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2015 à 18h28
|
|
Ah OK, je n'y étais pas...
et le signal d'attaque sur le primaire, que donne il par rapport au signal trompette, se sont des salves ? une photo parle mille fois mieux que des mots. |
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2015 à 18h34
|
|
Oui oui des salves
|
Ecrit le: Mardi 16 Juin 2015 à 18h46
|
|
|
Pages: (2) [1] 2 |