chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 05 Août 2015 à 01h21
![]() |
|
![]() Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 71 Membre n°: 10428 Inscrit le: 19/10/2013 ![]() |
Hello Waouh
Il ne manque plus... que les paquets cadeaux au pied du sapin de Noël ![]() Après deux lectures très attentives de tout ton exposé ( calculs et dessins ) ... pour ma part, je ne vois pas l'ombre d'une surunité. Ni aucune violation de symétrie qui pourrait ouvrir une voie ! Sérieusement, tes longues recherches exposées l'année dernière sur le forum Overunity me semblaient plus cohérentes, plus proche dans la recherche d'une "machine mécanique auto-énergétique". Tes astucieux choix de démultiplications par courroies, poulies, moteur annexes, ...etc.. étaient bien plus rationnels du point de vue mécanique et physique ! Bonne journée à toi ![]() -------------------- Et si l'énergie dépassait la date de conservation !
|
Ecrit le: Mercredi 05 Août 2015 à 05h50
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Membre n°: 10783 Inscrit le: 24/07/2015 ![]() |
Bonjour Geometric,
Oui, mais ça ne marchait pas ce que j'ai proposé. Donc je cherche autre chose, et l'idée d'accélérer le support peut faire gagner de l'énergie potentielle. Juste le moment à ne pas avoir sur le support...peut être en variant l'angle des ressorts, il faut que 'jy regarde. Merci pour ta réponse ![]() |
Ecrit le: Mardi 11 Août 2015 à 13h12
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Membre n°: 10783 Inscrit le: 24/07/2015 ![]() |
Erreur de force, désolé :/
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |