chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 17h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 519 Membre n°: 10713 Inscrit le: 06/02/2015 |
Bien vu le coup de la spirale, je n'avais pas encore fait le lien!
D'autre part, le G représente aussi un O tronqué, comme si, à la fin du cycle, plutôt que de reparcourir le même cycle, on "descend d'un étage", comme si l'on voulait faire un "o" plus petit. (Histoire de varier l'expérience ) Bien évidemment, le O et le o peuvent être vu comme deux gammes successives, qui se partagent un "do" (le H, du coup!) Bref, de toute évidence la loi de l'octave est encodée dans l'alphabet, et selon toute probabilité il y aura de grandes applications pour définir nos si mystérieux vortex, bien vu la spirale! (d'ailleurs, loi de l'octave + spirale, ça doit nous donner un truc qui ressemble à la spirale d'Archimède ça, non? ) |
Ecrit le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 23h55
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
bon , bon , bon ....
J'vous file un coup de pouce ou plutot j'vous attache à un missile, Prêt au decollage ? c'est parti => clic ici si tu veux voir la lumiere ! (qu'est ce que je suis ironique ce soir ! c'est pour ceux qui sont perdu dans la matiere sombre !) -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Pages: (2) 1 [2] |