![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) 1 [2] 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 13 Avril 2016 à 11h48
![]() |
|||||||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Cette citation n'est pas de moi Magnelem je l'ai prise sur un forum...elle vient d'une maman J'ai difficile de te répondre....la communication est difficile,subtil, selon moi (les actions réactions vont à l'infini).... Déjas parler avec une personne en face à face...yeux dans les yeux, corps à corps est difficiles (oui sait une croyance) Le language parlé est une petite partie,je suis ouvert à toute
Là tu es en pleine contradiction avec toi-même ! C’est le déséquilibre qui te fait souffrir, et paradoxalement tu refuses de te faire du bien, tu refuses donc en même temps d’être « BON », en équilibre quoi ! Oui,je suis en déséquilibre...cohérent pour moi. Dans ma réalité,j'ai vraiment l'impression de ne pouvoir me représenter alors je m' auto détruit....mon état d'être (déprimer,découragé) me pousse à me détruire. Je le choisi consciemment d'être déprimer car en étant déprimé tu es MOINS et sait ce que je cherche...(être moins) Je pense que la plupart des gens sur terre "s'auto détruise",car qui peux dire réellement vivre sa vie pleinement? Je suis peut-être subtil,mais à partir du moment ou tu prend un café tu te détruit....(ont va dire si tu persistes à choisir quelque chose que tu sais ne te convient pas). Sincèrement chacun aime se détruire...non? Sait comme un poison dans un bocal...il meurs beaucoup plus vite que dans la rivière....j'ai vraiment (ma réalité) l'impression de ne pouvoir quitter ce bocal Je suis tout le temps dans un bocal,sincèrement ![]() |
||||||
Ecrit le: Mercredi 13 Avril 2016 à 12h42
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 310 Membre n°: 10787 Inscrit le: 15/08/2015 ![]() |
Si j'ai bien saisi le sens de tes propos, tu t'amenuises de plus en plus dans ton bocal et ça te conviens comme ça.
Pas de soucis pour moi, c'est une façon de vivre comme une autre si tu l'assumes pleinement. J'ai des questions qui me viennent, car en réduisant ta taille dans le bocal, le bocal se réduit-il aussi ? Car "logiquement" il devrait te sembler plus grand non ? Et des infimes détails grossissent si tu te réduis ? J'aime bien ta façon de présenter ta perception. Dans ce cas mon bocal physique est actuellement limité à cette planète, j'ai pas encore vu tous les recoins de ce globocal ![]() Et visiblement l'aquariophile qui l'a mis en place s'est bien fait plaisir quand voit la diversité intérieure du bocal. Ya même des espèces qui ont développés des coquilles/carapaces pour se protéger et d'autres adoptent des comportements pour "se fondre" dans le décor pour se rendre invisible. -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Mercredi 13 Avril 2016 à 13h58
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
houlà, c'est pas cool de réduire ou interpréter la pensée des autres,
car alors, cela finit par devenir comme, un jugement? Il va bien falloir finir par sortir de notre bocal ![]() |
Ecrit le: Mercredi 13 Avril 2016 à 21h20
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Totalement d'accord avec ce que propose Alvin19, après surnaturel, si ton but est de te détruire et de recommencer la blague sans cesse à toutes tes réincarnations, je respecte ton choix. Montrer la voie n'implique pas que tu la suive, juste te montrer un chemin parmis d'autres si tu es perdu.
C'est ce que fait Alvin19. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2016 à 12h21
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
Oui, mais y a aussi un autre truc qui est en marche en ce moment et qui est à suivre: https://www.youtube.com/watch?v=kNxcqW-MtCs http://mixlr.com/radiodebout/ p'têt qu'on va enfin sortir de notre bocal ![]() ![]() |
Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2016 à 15h16
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Merci pour tout vos messages...................sait ma capacité d'y croire que me fait défaut. (du monde de mes désirs).
Je crois que beaucoup parmi vous jouisse de la vie tant mieux pour vous Quand ont ne crois pas quelque chose,ont ne le fait pas....tout le monde réagi ainsi. Si je ne crois pas pouvoir me rendre heureux,normal que je choisi des choses ce qui me rende malheureux. Si je voie une très jolie fille qui me séduit et que je sais ne pouvoir la charmer je serai triste....donc je choisi bien d'être triste. Si je voie une très jolie fille qui me séduit et que je SAIS pouvoir la charmer je serai heureux (avant)... et là je vous suis J'ai difficile de choisir d'être heureux...dans n'importe qu'elle situation |
Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2016 à 16h06
![]() |
|
Oui, c'est p'tre encore possible de faire de belles rencontres
![]() et puis moi, aussi, j'aimerais bien y être, à la de place de la république ! ps: le directe commence normalement à partir de 19 heures, mais c'est peut mieux de suivre la retransmission ultérieure (ça beug trop) |
Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2016 à 16h17
![]() |
|
Oui, c'est p'tre encore possible de faire de belles rencontres
![]() et puis moi, aussi, j'aimerais bien y être, à la de place de la république ! ps: le directe commence normalement à partir de 19 heures, mais c'est peut mieux de suivre la retransmission ultérieurement (ça beug trop) TvDebout |
Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2016 à 16h21
![]() |
|
Le mouvement debout sait comme le mouvement indigné...non? le mouvement ne s'arrête jamais
Avant ont disait "faites l'amour pas la guerre"https://fr.wikipedia.org/wiki/Faites_l%27am...,_pas_la_guerre Je suis plus pour un mouvement naturel...http://www.stimuli-insolite.com/naturiste-...u-sport-a-poil/ Ca va décoincer beaucoup et moi aussi,vue le nombre de problème sexuelles |
Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2016 à 16h37
![]() |
|
avec le slogan des politiques disant: "pas d'amalgames"
et bien ici, il y a bien des amalgames qui débutent ![]() sinon: https://www.youtube.com/watch?feature=playe...tmj6iMYHUc#t=82 |
Ecrit le: Vendredi 15 Avril 2016 à 10h22
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 310 Membre n°: 10787 Inscrit le: 15/08/2015 ![]() |
Hey ! n'entâchez pas mon topic avec de la poulitique, ici ya des gens aux bouches qui rient, pas des chars et que tuerie...
![]() Restons copains comme cochons ! -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Vendredi 15 Avril 2016 à 11h32
![]() |
|
Pour Nourrir
On est ce qu'on mange, ça te dérange ? Parfois tout cru, malgré les crues Des fois à l'eau, bandes de salops Gères tes vapeurs, vois toutes tes peurs Tends leur la main, même si c'est loin Elles sont en toi, une sorte de foi Quoi qu'on en dise, j'y vois méprise Acceptes-les, tu s'ras entier Complimentées de contrariétés Elles se rassurent pendant qu'on endure Chaud comme la braise au milieu du foyer Attise l'aise de toujours fossoyer Ma nourriture : Désinvolture Mon nourricier : le Monde Entier -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Vendredi 15 Avril 2016 à 15h52
![]() |
|
Pour Mourrir
Arrivé ici, arrêté là-bas Ecarté d'eux si, tranché dans le gras Grillé par supplice, exposé au média Moqué par complice, du grand Hall Oméga Les news éphémères de ce monde ici-bas Me procurent colères et m'enterrent dans ses lois Mes maux sont primaires jusqu'au bout de mes doigts Liant la matière avec je ne sais quoi Qui transforme les vers en bel habit narquois Et garde prisonnière l'âme errante au fond de moi Libération, moment privilégié Incarnation, moments à supporter Invocations, moments partagés Révocations, élements expulsés Une fois crevés, voyons ceux qu'ils le restent Décomposés par leur Coeur et leurs gestes Moi je n'sais pas, ce qu'il ya après Je m'tiens juste là en m'disant "Soyons prêt" -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Vendredi 15 Avril 2016 à 21h23
![]() |
|
Pour l'éternité
Procréations de leur union sacrée Preuves d'engagements et de bonnes volontés Merci à vous pour l'Amour apporté Même si pourtant je n'ai su l'accepter Au fond de moi je ne sais pas pourquoi On masque, on fuit ce qu'on ne comprend pas Aujourd'hui je ne sais plus trop quoi faire Qui rendrait belle toute vie sur Terre Je ris je pleure, expressions de mon Coeur Je vis ce leurre, étant seul supplanteur Qu'adviendra-t-il, le temps écoulé ? Caisse futile qui termine en fumée Vifs souvenirs d'une vie passée Détails subtils contrastés, magnifiés A choisir si ça pouvait être à r'faire Moi je suis Oui même si ça s'nomme Enfer Bougre de lui! de moi certains diront A la r'voyure et bisous du JamBon ![]() -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Vendredi 15 Avril 2016 à 23h54
![]() |
|
C'etait les 7 cools oeuvres du lard qu'en chie ailes.
Désolé fallait que ça sorte. ![]() -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Mardi 19 Avril 2016 à 19h06
![]() |
|
Moments d'Amitié
Quelques ions entre nous Qui nous séparent de tout On est là on s'questionne On avance on s'tâtonne Programmé(e)s par les chèques Argenté(e)s qui défèquent En or ou bien en cuivre C'est sur toi qu'on délivre Chieront-ils jusqu'au bout Les liens qui fige ma boue Avec moi sois sans peur Et montre leur ton cœur On y vient tout à coup En joignant les deux bouts Continues ton Bonheur Amuses toi avec Tout ! ![]() -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Samedi 23 Avril 2016 à 10h34
![]() |
|
"Les Maux d'âmes aident. Allez, habilles ta Liberté !" Jam a dit.
- "Allies, telle la lie assène les signes aux sages et tissages qui bloquèrent à l'âge avare et sadique, émoussa la Caline, irradia la Joyade." dit le Maquis à l'aire scrabée - "La Scène des mots d'Ham me la dit : 'Si les gens beaux nuisent alors les gens bons unissent'" -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Mercredi 27 Avril 2016 à 10h54
![]() |
|
Coeur de Nordiste
A une fille qui m'a surpris Par ses histoires, ses ennuis Elle se tanne, elle se dessine à la table de Messine Elle n'en restera pas là Peu importe les repas Car elle a ce feu qui brûle Dit par certains Ridicule Des plans t'es plantée ma fille La plainte dans l' plat s' méfie Moi j'ai confiance en son genre Car cette fille, elle est en or En papier ou bien en cube C'est qu'un message qui incube Prends ta Boussole et vois alors Toute ta Joie, elle est au Nord ! -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Dimanche 05 Juin 2016 à 13h51
![]() |
|
La Paix nourrie des 100 s'emploie
J'en ai marre d'être sur Terre à contempler les galères Des gens comme vous et moi Qui ne se considèrent pas Comme un remède superbe Plutôt qu'un être acerbe Qui ne se contentera Que de bouffer tout c'qu'il voit Peu importe sa manière De transformer la matière En un sentiment de Joie Bref et fréquent de surcroît Alors qu'on pourrait tout faire Pour bonifier cet enfer Avec Amour et puis Toi Enlacement de nos bras Autour des plus grandes misères Différences et Prolétaires Alors que moi je ne vois Que des gens doués de Foi Quand viendra-t-elle cette ère? Du dépouillement en plein air De ceux qui sont présents là Assister à leur éclat D'une lumière si profonde Attaquée par tant de frondes Projetant intensément Les caillasses du jugement Qui ternissent nos lumières Les modelant en litières Tout cela pour soulager Le colon de ces banquiers Attends-tu d'être vénère ? Pour protéger cette Terre Qui nous permet d'employer Le Bonheur même s'y noyer Le mien c'est ne plus se taire Exprimer mes maux en vers Apporter une vibration Chargées d'erreurs et leçons Qui me font doucement comprendre Longtemps cloîtré dans ma chambre Qu'on fait tout pour s'arranger Eviter d'être dérangé Pour vaquer à nos affaires Reconditionnement larvaire Sans vouloir le partager Ce cocon qu'on a forgé à force de coups et de guerres Chargés d’abattre le Mystère Fragile et souvent caché Peur de le voir amoché Cette fine pellicule Sentiment d'être une bulle Qui je sens a commencé à partout se fissurer Après cette terrible claque Qui génère tant de flaques Environnement humide Qui me laisse insipide Face au monde de dehors Tellement il y a de morts Bradées sur les fortunes De ces gens qui font les unes Tout ça pour nous diriger Vers le cimetière d'à côté Gardera-t-on une rancune? D'être blessé dans sa Lune ça je n'en sais rien encore Une fois sorti de mon corps Mais tant que ce n'est pas l'cas J'avance tel un vieux Mécha Dans ce monde d'obsolètes Criblé de balles et de dettes Je pousse ce long coup de gueule Car je sais qu'je n'suis pas seul à vouloir se retrouver Au milieu des êtres aimés Déjà partis dans la peine Voire même parfois dans la haine Casserole en terre cuite Pleine de lave et de fuites Qui finissent par propager Ton intime potager Dévastant tout c'qui s'y trouve Des enfants jusqu'à la Louve Pour ne laisser que derrière Ces étendues très peu fières De voir ce qui va pousser Sur ce terroir émoussé Avec tous n'hésites pas à rouspéter comme ça Pour trouver ce qui nous freine Un travail de longue haleine Qui m'fait passer par des phases Plaintes sévères en ces phrases Mais j'ai su le retrouver Cet état d'âme oublié Qui est tel un théorème Qui consiste à dire "Je t'aime" -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Samedi 18 Juin 2016 à 09h51
![]() |
|
Quand on se sent rejetés
Abandonnés, humiliés Peu importe les sévices De ces moments d'injustice Avoir tort ou bien raison Goût amer de trahison Des valeurs acceptées Qu'on a un jour adopté Pour qu'elles puissent s'épanouir Et nous permettre de grandir Dans ce monde d'Humanité Epreuves de Fidélité -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Mardi 28 Juin 2016 à 11h53
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
chui pas poète pour un pète..
mais Bon tu devrait croiser tes rimes Jean et ne pas vouloir toujours retomber dans la norme justement,lâche toi et montre nous le subtil au plus profond de tes émotions et de tes sentiments choc,interpelle,fait sourire ,réfléchir tes mots ont le pouvoir de faire nous asseoir alors à toi Bon gens de nous faire taire.. ![]() -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Mardi 28 Juin 2016 à 13h56
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 ![]() |
Allez ! On continue…
chui pas poète pour un pète.. p’être ben que le poète doit être Avant de paraitre… Mais Bon tu devrait croiser tes rimes Jean et ne pas vouloir toujours retomber dans la norme Pourquoi vouloir normaliser et penser à la place du poète ? Si t’as pas compris, t’en fais pas, pas grave, ça viendra et en attendant fait plutôt la fête. justement,lâche toi et montre nous le subtil au plus profond de tes émotions et de tes sentiments choc,interpelle,fait sourire ,réfléchir tes mots ont le pouvoir de faire nous asseoir Le poète est ton subtil miroir, C’est ton problème ? Tes émotions que tu vois, te fait agir ainsi, euh ! Qui te fait t’asseoir… En même temps d’autre se lèvent. Puis s’éveillent alors à toi Bon gens de nous faire taire.. Oh non ! Pas d’élémen’taire Mais plutôt des Bons Gens Eléments faire. -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
Ecrit le: Mardi 28 Juin 2016 à 19h02
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Les elements terre sont terre à taire
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 25 Août 2016 à 19h02
![]() |
|
L'Jésus d'frites et les gommes
à chaque heure Ô que t'as bercé avec joie tu fais traverser le doigt pointé sur les vergers jardins et soins de nos foyers vers le retour à la nature aidant tout le monde sans fioriture à retrouver notre santé alimentale et transgênée encore Merci en quelques vers à toi Thierry et Régénère ! ![]() -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Samedi 12 Novembre 2016 à 08h21
![]() |
|
-------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Samedi 12 Novembre 2016 à 10h04
![]() |
|||
Très beau ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 12 Novembre 2016 à 11h17
![]() |
||
Unregistered ![]() |
De magnifiques dessins faits à la fin, tu es un artiste l'ami. Superbe, vraiment. Je ressens l'énergie véhiculée par le mandala de façon nette. |
||
|
Ecrit le: Samedi 12 Novembre 2016 à 12h31
![]() |
|
Merci beaucoup, plusieurs personnes réceptives aux énergies dont certaines engagées dans une activité professionnelle m'ont fait la même remarque
![]() j'y ai mis une réelle intention désintéressée et le reste "à couler tout seul" ![]() Informagicien ! Je l'savais ![]() -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Mercredi 16 Novembre 2016 à 17h49
![]() |
|
Je viens de vivre une chose particulière, en suivant cette méditation du Coeur Reiki Usui il s'est passé qqch au moment du passage au derrière du chakra de la gorge, je me suis réveillé au sol en sueurs et vraiment très vibrant, j'ai encore la sensation dans les mains depuis tout à l'heure
de façon assez intense. Je reprends mes esprits doucement parce que c'est violent quand même. J'ai l'impression d'avoir fait subir à mon corps la même délicatesse que j'ai dans mes propos spontanés aux gens qui souvent choquent leur esprit, c'est ce qui m'est venu naturellement comme idée qui correspond bien à l'impétuosité que j'use par moment xD Calme et repos pour la suite de la journée même si j'ai du mal à m’arrêter de rire de ça tellement ça a bougé dedans. -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |