chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 10h22
![]() |
|
![]() Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 71 Membre n°: 10791 Inscrit le: 31/08/2015 ![]() |
![]() |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 10h29
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 310 Membre n°: 10787 Inscrit le: 15/08/2015 ![]() |
C'est le marchand de bassines qui va être content
![]() Ce produit là ? en différentes tailles ? ![]() Chapeau pour l'aménagement, c'est impressionnant, je prépare ma liste de courses pour les prochaines semaines ![]() Pour l'histoire du chat, où je vis le chat des voisins se met toujours à un point précis de la cours pour faire sa toilette et ses siestes, en plaçant des bouteilles d'eau elles se chargeraient ? Merci PaPanoHell ![]() -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 10h38
![]() |
|
![]() Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 71 Membre n°: 10791 Inscrit le: 31/08/2015 ![]() |
Ce bol est parfait, attention, le percer précisément en son centre demande la fabrication
d'un centreur pour le caler sous la perceuse à colonne. Puis remplacer le forêt par un feutre fin et faire tourner le bol, donner un coup de pointeau au milieu. Ensuite percer très lentement à environ 100 à 200 tr/mn avec un forêt à étages. |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 10h47
![]() |
|
![]() |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 10h49
![]() |
|
![]() |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 11h06
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 310 Membre n°: 10787 Inscrit le: 15/08/2015 ![]() |
La présence d'un rebord sur les bols est-il important ?
Je vois sur les photos que tu utilises les deux formes. Un modèle "mobile" serait possible ? à une échelle qui rentrerai dans une voiture par exemple pour l'assainir ainsi que ceux qui l'entourent et l'occupent. ![]() -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 11h12
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 ![]() |
@PPH : Merci pour ce don.
![]() Les bols sont donc en contact électrique avec le tube central ? Je sens d'ici le bruissement du forum et les perceuses vont chauffer ce weekend !! ![]() |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 11h19
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 157 Membre n°: 10154 Inscrit le: 29/08/2012 ![]() |
Bravo PPH et merci pour ton partage.
![]() Je me demande si il aurait une influence immédiatement mesurable sur une interface telle qu'une pousse de radis ? Hé hé hé, à expérimenter... |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 11h19
![]() |
|
Oui contact électrique ou pas ça ne change rien !
Les rebords c'est pour faire joli s'il y en a, aucune importance. Petite pile photographiée au-dessus ! Et pour les radis d'Evelyne elle doit s'habituer au navets comme taille de résultat ! |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 13h28
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 ![]() |
Il est dit en géobio que les chats aiment les points négatifs= bas niveau vibratoire = pas très bon pour l'humain. Par contre les chiens se couchent sur des points positifs. On dit qu'autrefois les caravaniers montaient leur tentes sur l'endroit où se couchaient leurs chiens. Donc ce n'est peut-être pas une bonne idée de charger des bouteilles d'eau sur ces points à chats. Mais ceci n'est que mots, le mieux est d'affiner son propre ressenti et de tester. Note sur la pile PPH: la grosse différence avec celle dé Bélizal est la présence du PHI: à tester au pendule. |
||
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 13h46
![]() |
|
Au pendule sur la Mégapile : plus l'infini !
( mesuré par des radiesthésistes différents) Taux vibratoire de ma maison : à fond les ballons... |
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 14h05
![]() |
Unregistered ![]() |
Oui, la différence majeure est le Phi, et ça n'a pas du être fait au hasard.
En effet, si on se fie à Belizal et Chaumery et leurs piles, les hémisphères pures sans rien d'autres elles émettent du Vert négatif dans l'axe, déshydratant, momifiant, bactéricite et mauvais donc pour la santé, voire mortel. Avec leur "sélecteur" mis sur leur montage, ils récoltaient la vibration voulue du spectre émis pour exploiter une "couleur" donnée et pas le vert négatif. D'une certaine manière, ils faisaient en sorte de choisir la bande de fréquence utilisée. Le phi doit probablement permettre le même genre de choses, sans quoi cet assemblage serait dangereux et mortel (et là je rejoins Gegyx avec la lampe et sa mère). Les dimensions et forme du phi n'ont pas été choisis au hasard donc, ça doit jouer un grand rôle pour accorder le tout en quelque sorte sur les fréquences qui passent dans la forme, excluant les autres ou quelque chose de ce genre. Ma question est donc de savoir quels sont les éléments raisonnés ou spécifiés par ceux qui t'ont conseillé PPH, pour faire ce phi, son utilité, les contraintes de forme et taille données, etc. De même le matériau choisi, le métal ayant un comportement totalement différent du bois; est-il en lien avec la forme du phi ajoutée et l'effet sélectif aux ondes non nocives ou autre? Bref des éléments de compréhension du pourquoi de ces choix opérés et leurs raisons profondes. |
|
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 16h48
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Très intéressant tout ça, merci du partage PPH.
Les chats ont tendance à se coucher sur une surface délimitée, quand il y en a une : une feuille de papier, un coussin, une zone délimité en périphérie, etc.. Il serait intéressant de voir si ton chat continue à se placer sous la pile avec rien en dessous, juste sur le carrelage. La zone sous la pile semble peu sécurisante pour un chat, vu que ça a l’air au milieu de la pièce. De son point de vue, c’est une zone passagère. chez moi, à l'intérieur de la maison, aucun chat ne se couche sur le sol sauf en recherche de fraîcheur. Si tu ne mets rien sous la pile et que ton chat se couche toujours dessous, je serais très stupéfait et très convaincu pour le test du chat ! ![]() |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 17h05
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 405 Membre n°: 10765 Inscrit le: 21/06/2015 ![]() |
Chapeau bas pour l'intuition et la réalisation PPH ,
Comme l'a souligné Lightinway, le Choix des matériaux doit être important... Mais, biomimétisme oblige, ce qui m'a frappé au premier abord, Nom d'un petit Bonhomme !, c'est la similitude de forme avec les vertèbres..., notamment les 12 vertèbres dorsales et les côtes qui abritent les principaux organes vitaux. Un visuel avec cette image de la colonne vertébrale vue de face : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...VjCADcQ9QEIJjAD Comme la vie, c'est le mouvement, il faut imaginer la rotation à 360 ° de notre antenne perso pour visualiser les bols décalés que forment ces 12 vertèbres particulières... Et il y a un lien de résonance qui doit s'instaurer, non? A+ |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 17h38
![]() |
|
Oui la fréquence particulière de la pile on travaille dessus, elle semble rééquilibrer le corps humain comme le ferait des séances d'ostéopathie bien souvent ce sont des problèmes secondaires qui disparaissent puis le principal problème en quelques jours après une seule séance et avec de l'eau traitée à la même fréquence. Quant au chat il lui arrive de bousculer les bouteilles d'eau pour prendre leur place ! |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 17h43
![]() |
|
Chez Ikea il y a des bols de 120mm.
Bol Ikea 120mm Il ya aussi des bols de 200mm: Bol Ikea 200mm En partant sur le diamètre 120mm, cela permet de faire un modèle au tiers environ : 0.3 Donc utiliser du tube de D16 que l'on trouve en recuit enroulé (déjà rond). c'est le plus gros diamètre recuit vu chez Casto. Hauteur totale 1m environ. Pour le diamètre 200mm échelle 1/2: il faudra cintrer le tube de D26mm en le recuisant: pas facile. |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 17h45
![]() |
|
![]() |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 17h47
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 17h53
![]() |
|
Pour des bols de 12 (IKEA)
Hauteur de l'âme 96 cm cales de 54 mm diamètre du phi 24cm intérieur Pour le cintrage découper un cercle de bois ( agglo ou cp) au diamètre 24 cm, le fixer sur un support et forcer à la main sur le contour, du tube déjà recuit et en rouleau diamètre 12mm extérieur va très bien ! Trop recuire rend trop mou parfois, pas le bricoleur hein, le tube, tu auras compris ! Alors il s'aplatit là où on le courbe. |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 18h01
![]() |
|
![]() |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 19h13
![]() |
|||
Vu pour les entretoises en tube cuivre de diamètre supérieur, en D12/14, 14/16 voire 16/18 (j'allais partir sur du tube plastique). Eventuellement un collet rabattu pour avoir une collerette de soutien du bol supérieur et avoir moins de précision sur la qualité du perçage Comment est fixée l'entretoise du bas: collage ? Pour faire du démontable (pour neutraliser la chose) : gaine thermo en bout ou mamelon à olive à serrer ? Nota: pour cintrer en cercle je passe un fil d'acier au diamètre intérieur (à peu près) : cela évite d'aplatir. Difficile d'utiliser le ressort habituel (ou alors prévoir un cercle gabarit plus petit pour en tenir compte). J'avais eu le même problème pour mes antennes OLOM. Yapluska. |
||
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 19h21
![]() |
|
Pas besoin de collerette avec un foret à étage gradué deux millimètre à la fois, le perçage est parfait il frotte juste sur le tube de 12 mm, il y a largement assez d'appui pour faire une bonne assise.
Moi aussi je doutais au début mais non, c'est très stable. La bague supérieure est brasée et inférieure soudée à l'étain. |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 19h26
![]() |
|
![]() |
Ecrit le: Samedi 27 Août 2016 à 20h36
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 405 Membre n°: 10765 Inscrit le: 21/06/2015 ![]() |
Merci pour toutes ces précisions PPH ,
Deux questions me taraudent : Peut-on, d'après toi, réaliser le même système mais avec des bols en bois ? Et, as-tu essayé de voir ce que ça donnerait en intégrant le similaire des 24 vertèbres + le sacrum du corps humain dans une réalisation ? Je passe une image pour visualiser la circulation et la densification de l'énergie dans le corps humain à partir du Hara : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...ih=791&biw=1600 Les parties les plus denses sont celles de moindre vibration autour et à l'intérieur desquelles circule l'énergie de plus haute vibration. Comme le corps humain et tout ce qui vit fonctionne comme des cavités résonnantes, on peut voir les douzes premières "ondes d'énergie " entre les côtes et émanant des environs du nombril. Et, en fait, ta réalisation, c'est sûrement déjà le principal pour créer un "diapason" et ré-accorder le(s) corps. A+ |
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 06h55
![]() |
|
Bonjour,
oui c'est une optique logique en apparence. En tant qu'expérimentateur et utilisateur, je dois de temps à autre cesser de trop me poser de questions et m'orienter vers l'utilisation. Ce qui est étrange c'est que cette pile agit parallèlement et simultanément sur plusieurs règnes. Végétal, animal, humain, mais aussi minéral puisqu'un caillou chargé à la pile finit par émettre aussi et ma maison est devenue un concentré d'énergie bienfaisante. Je n'oublie pas pourtant qu'un grand coup de bol ( c'est le cas de le dire, il y en a douze) est à l'origine de sa fabrication. Nous avons suivi notre instinct ( je ne suis pas seul à travailler dessus) chacun dans sa spécialité sans autre volonté que d'obtenir des résultats et d'en faire profiter notre entourage. Le radiesthésiste qui recherche la polarité des entretoises et tube central s'oriente vers une onde universelle, à l'origine du projet de construire cette pile géante, c'était de loin le plus septique et surtout méfiant ! J'ai servi de pilote d'essai et l'avion s'est montré stable et il vole tout seul les mains dans les poches ! Maintenant une chose est sûre, aucun danger ni contrepartie à subir ni quoi que ce soit de désagréable, trop beau pour être vrai ? On ne peut pas systématiquement passer à côté d'une belle invention, il y en a bien qui gagnent au loto ! |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 08h54
![]() |
Unregistered ![]() |
@PPH
C'est super d'avoir obtenu des résultats bénéfiques en terme de santé, et c'est en effet ce qui compte. Pouvoir les reproduire pour ceux qui travaillent sur des systèmes liés aux soins est important. Question 1: Reste la question de pourquoi la forme en phi a été faite et avec ces valeurs (deux fois le diamètre des bols). C'est le radiesthésiste qui t'a dit cela? Quelle raison donne-t-il; en a-t-il reçu de façon médiumnique ou autre à ce sujet? Si pas de phi, t'a&-t-il dit ce que ça allait donner? Question 2: Aussi autre question, car tu as dit quelque chose ici qui ne peut pas passer inaperçu: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/index...indpost&p=78567 Tu dis que la polarité des tubes et entretoises doit être "négatif toujours vers le bas" et doit être fait au pendule. Donc là c'est une information de montage et tous ceux qui ignoreront ce que tu as mis là s'exposent à monter un truc qui ne marchera pas ou sera maléfique pour la santé. Mais la question importante est donc: qu'est-ce que c'est que cette polarité qui serait négative ou pas? Tu mesures quoi et agit sur quoi sur les tubes et entretoises physiquement pour qu'ils aient selon ton expression "le négatif vers le bas" si ça n'était pas le cas? Pour moi cette phrase énoncée n'a pas de signification sans ton explication (et à mon avis pareil pour tous ceux qui sont en train de percer des bols sans s'être souciés de cette chose que tu as dite et semble capitale). Concrètement, celui qui assemble la machine doit faire quoi et rectifier ou orienter quoi pour cela sur le tube et sur les entretoises, car sinon c'est inexploitable comme information. Donc deux questions dans mon message. Merci par avance pour ta recherche de réponses. |
|
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 09h01
![]() |
|
Ce sujet et tes témoignages sont vraiment motivants, ça me donne plein d'idées à tester.
Le terme "diapason" m'a fait pensé à un dispositif avec des bol chantants ![]() L'idée du mimétisme de la colonne vertébrale et l'image qu'alvin a posté sur les canaux d'énergie du corps me font penser aux sceptres égyptiens, avec le U retourné au bas du sceptre, symbole du bassin ? Le temps d'obtenir les matériaux nécessaires, je me suis amusé à bricoler à l'arrache une "micro-maquette" de 14cm (vu la taille du modèle de voyage assez imposant quand même) Histoire de se donner un peu de baume au coeur avant le vrai ouvrage xD ![]() C'était la bricole du dimanche ![]() -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 09h51
![]() |
|
L'ensemble des proportions a été défini par l'expérimentation,( un peu plus un peu moins) , d'abord en cherchant au pendule, puis à partir de maquettes ( et pas comme celle plus haut) .
Le Phi tout seul agit déjà, tel quel, le nombre de bols défini l'amplification ( se serait la tension en électricité) et le diamètre des bols l'intensité, la puissance globale étant le produit des deux. Lorsqu'on assemble une pile, tous les éléments sauf la boucle sont isolé et au pendule la question posée est le plus est-il en haut, le moins est-il en bas, comme on a réalisé les piles à plusieurs c'est en ayant un radiesthésiste doué qu'on obtient le résultat. Résultat confirmé après assemblage. À noter qu'il n'y a pas de polarité à respecter pour les bols ni le tore du phi car il est refermé sur lui-même. On s'est demandé si un tube par exemple ayant un moins en bas donnerait sectionné tous les moins dans le même sens ! Eh ben non, c'est comme les couches de sédiments en fait ou les aimants qu'on fractionne. Je ne pense pas que monter à l'envers puisse devenir toxique juste joli à regarder, mettez vos pendules à côté de la pile terminée et mesurez le taux vibratoire ! Personnellement je suis une brêle en radiesthésie, je veux dire pas très doué, je confie ce travail à d'autres. Et par contre je connais des bons radiesthésistes qui vont foutre le feu à la maison en soudant et se couper cinq doigts en bricolant les tubes ! Notre idée est d'échanger de se donner le meilleur de nos compétences, et sans limite. L'action de la pile va beaucoup plus loin que sur la santé, les emmerdements connexes s'atténuent voire s'arrêtent net ! Pour ceux parmi vous qui comprennent qu'on ne peut être malade sans raison ( conflit organisme et esprit) il est logique que la pile, enfin son action, se charge de l'ensemble. L'état d'esprit quand vous faites une pile est important, là je vais faire péter l'audimat, c'est dimanche, elle commence à agir sur vous dès que vous avez pris la décision de la fabriquer et avant d'être terminée ! La notion de gratuité est primordiale dans la plus pure notion originelle du mot gratuité. Ne me demandez pas d'explication je n'ai pas d'idée là-dessus ! |
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 10h30
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 157 Membre n°: 10154 Inscrit le: 29/08/2012 ![]() |
Si j'ai bien compris, les bols métalliques (demi-sphères) doivent etre isolés électriquement du tube central en cuivre ? Et il faut uniquement respecter la "polarité radiesthésique" du tube central et des entretoises, c'est à dire, le "moins" vers le bas ? |
||
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 10h34
![]() |
|
Les bols ne sont pas isolés électriquement, ils touchent même l'âme centrale puisqu'il faut un jeu très serré pour obtenir une solidité d'assemblage constante.
Pour la seconde question la réponse est oui ! |
![]() |
![]() ![]() ![]() |