chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 10h41
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 310 Membre n°: 10787 Inscrit le: 15/08/2015 |
Je te rejoins sur l'état d'esprit, un simple regard sur ma bricole me fait sourire et ravive les émerveillements que j'ai eu en te lisant la 1ère fois et en m'imaginant en réaliser un modèle équivalent au tien.
Les plus petits dômes que j'ai trouvé sont des emportes pièces demi sphériques de dimension 8x4x4 cm. (J'avoue que l'idée des capsules de bière est tordue mais si la forme est respectée, l'effet sera présent aussi, non ?) Après côté tube de cuivre petite dimension, je sèche. Côté radiesthésie, je découvre pas à pas mais seul pour l'instant, je sens de + en plus de choses avec mes mains sauf que c'est récent pour moi et je n'ai aucun repère solide pour l'instant. Les jours prochains s'annoncent enthousiasmants sur la suite des découvertes -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 10h58
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 71 Membre n°: 10791 Inscrit le: 31/08/2015 |
Je connais des radiesthésistes qui préfèrent chercher la polarité avec la main posée juste au-dessus des tubes !
Pour faire cette petite pile là il faudra du tube 8/10 pour l'âme et 10/12 pour les entretoises l'avantage c'est qu'il n'en faudra pas des kilomètres ! Bol de 8 cm cales de 3,4 cm, hauteur totale : 64 cm Le phi est en tube de 8/10 diamètre intérieur 16 cm |
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 11h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 310 Membre n°: 10787 Inscrit le: 15/08/2015 |
Merci c'est noté pour cet essai.
En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur ce site qui présente un modèle breveté et un autre site qui liste ces dispositifs par utilité, celui-ci est classé dans "Bien-être", étonnant C'est de l'Alphysique ? -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 11h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 |
Bonjour,
- pour la recherche de la polarité + ou - (qui est une convention mentale), il vaut mieux essayer les deux sens du tube ou de chaque entretoise et "ressentir" la résonance (changement au niveau mouvement du pendule ou autre convention voire kinésiologie) quand la position est bonne. - pour que cela marche, le plus difficile est de se "centrer" sur son Soi en faisant abstraction du mental. L'allégorie que j'aime bien est celle de lancer une boule de papier dans la corbeille: si le mental ne joue pas, cela fait une sensation très particulière (chez moi au moins) et la boule y va toujours: c'est cette sensation à atteindre. Coté bols, j'ai envie de tester les couleurs en peignant les bols du rouge au blanc et voir ce qu'il se passe. Mais d'abord copier/coller du modèle PPH. Demain sera un tour chez Ikéa (je suis à Toulouse). |
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 11h20
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 71 Membre n°: 10791 Inscrit le: 31/08/2015 |
Si avec ça tu n'y arrives pas il y a de quoi s'inquiéter !
|
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 11h26
|
|
Oui ce dispositif existe depuis des années, il est d'ailleurs breveté par son créateur Francis machin bidule chouette, un nom improbable mais vrai !
J'en ai eu un il y a plus de 20 années et je l'ai perdu, le pendentif a lâché ! Jamais retrouvé non plus ainsi qu'une bague de ré perdue bêtement en bricolant sous un autocar ! Bague en or en plus... J'imagine lundi une réunion extraordinaire chez IKEA maison mère : Mais pourquoi tant de commandes de bols par douze ? |
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 12h20
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 405 Membre n°: 10765 Inscrit le: 21/06/2015 |
C'est peut-être le bon moment d'investir dans une fabrique de bols "éthiquables", alors ? D'ailleurs, que pensez vous (les radiesthésistes confirmés) de l'utilisation de bols en bois, terre cuite, ou bols tibétains ? Deux images sur la similitude de forme du "principe de vie" que l'on retrouve uniquement à l'état embryonnaire chez: les animaux et l'homme: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...ih=791&biw=1600 le végétal avec la graine qui germe à gauche: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...ih=791&biw=1600 Et pour les pierres, c'est comme lorsqu'on se "décharge" en prenant une pierre entre les deux mains: elle se charge et rediffuse sur un certain laps de temps. Et, c'est l'eau qui nous constitue qui ,à son tour reçoit l'information et la diffuse dans l'organisme...comme l'eau s'écoulant sur différents substrats se charge de différentes qualités. Merci pour tes expérimentations ... A+ |
||
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 12h51
|
|
http://www.dvai.fr/page/149-demi-sphere
Pour ceux qui ont gagné au loto, cette entreprise peut vous faire des demi sphères jusqu'à 1500 mm ça nous ferait une pile de 12 mètres de hauteur, de quoi protéger un département !!! |
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 18h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour
et toujours grand merci pour ton expérience et les précisions Dans ton dernier exemple : https://www.chercheursduvrai.fr/forum/index...=90entry78580 tu indiques 3,8 cm entre bas de la boucle du Phi et haut de la première coupole, Comme tu ne l'avais pas indiqué pour les autres exemples peut-on garder cette proportion ? 3,8/ 4 (rayon) = 0,95 Donc pour la méga pile => 0,95 x 20 = 19 cm ? Est-ce bien la distance sur ta méga pile ? |
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 18h42
|
|
Oui en fait on peut varier de 5% sur les proportions sans changement sauf pour la régularité d'alignement et précision des 12 entretoises,
à peine plus grand ou plus petit ça passe mais pas de différence entre elles ! |
Ecrit le: Dimanche 28 Août 2016 à 20h02
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Merci PPH pour toutes tes précisions.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 29 Août 2016 à 02h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 90 Membre n°: 10336 Inscrit le: 22/04/2013 |
Bravo PPH et un gran merci pour ta recherche et ton magnifique partage
j'ai experimenté moi même avec des empilages de demi sphère en polystirène mais avec un fond en contreplaqué, le tout assemblé sur un axe fait d'une tige en cuivre ... diamètre des piles 22 cm, nombre = 5.... il ya 30 ans de cela ... j'avais abandonné car l'effet était négatif que ce soit en vertical ou horizontal ( sensation de vertige et de vide dans la maison ressenti part ma famille et moi-même ....) j'ai dû détruire les piles pour être tranquille . Mais avec tes experiences très positive je vais me relancer dans l'aventure car la grande différence c'est que tes piles ne sont pas fermer , des sortes d'antenne UHF empilées et en plus avec un PHI sur la tête, et merci pour le super link du fabriquant de demie sphères (je m'imagine que le prix de celle de 25 ou 30cm ne doit pas être donné!!!) Bonjour du Mexique, |
Ecrit le: Lundi 29 Août 2016 à 03h09
|
|
Le fabriquant des demi sphères géantes j'ai mis ça pour le fun mais pas besoin de passer par une construction spéciale :
N'importe quel saladier en inox fait l'affaire ou bol de pâtisser nommé "cul de poule" pour les professionnels, les prix s'échelonnent entre 5€ pour les diamètres 10 à 12 cm et 54€ pour bol de 40 cm. Il suffit de taper dans la barre GOOGLE demi-sphère inox et là la liste des vendeurs apparaît ! |
Ecrit le: Lundi 29 Août 2016 à 05h12
|
|
Afin de vous faciliter la fabrication, voici un résumé universel quel que soit le diamètre du bol choisi !
Comme je vous l'ai déjà indiqué, ce qui importe c'est la précision de l'alignement et centrage des perçages sur les bols. L'inox est un métal difficile et rebelle à usiner, préférer les vitesses les plus lentes possibles ! Un bol mal percé égal un bol foutu, manque de bol quoi ! De légères variables sur les proportions ne changeront rien du tout, chaque pile est unique, et l'esprit dans lequel vous allez l'assembler est primordial, un peu comme les alchimistes... Si vous n'êtes pas "une pointure" en radiesthésie faites faire la recherche de polarité par un bon ! Le moins toujours vers le bas, marquez bien vos entretoises (cales) avec un feutre afin d'éviter les erreurs ! Prenez votre temps... Pour la découpe des cales, j'utilise une fraise scie à dents au carbure, la découpe est parfaite et ne nécessite pas de retouche. Si vous employez un coupe tube de plombier il faudra limer l'écrasement du tube ce qui prend beaucoup de temps... |
Ecrit le: Lundi 29 Août 2016 à 05h19
|
|
Quelques adresses utiles : Par expérience commerciales un bol inox d'un même diamètre peut se vendre jusqu'à trois fois sa valeur selon les vendeurs ! Le prix raisonnable est de 5 à 7 € pour un diamètre de 8 cm Les mieux conçus sont les bols IKEA, ils sont beaucoup plus épais et naturellement bien usinés. Quelques industriels chinois confondent encore cercles et ellipses ! https://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr...poule_25cm.html http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20057255/ http://www.cerfdellier.com/5235-calotte-de...x-de-buyer.html |
Ecrit le: Lundi 29 Août 2016 à 13h17
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 157 Membre n°: 10154 Inscrit le: 29/08/2012 |
Bonjour PPH et tous, quelle technique as-tu utilisé pour supprimer ton visage sur la photo ci-dessus ? Car curieusement et à mon grand étonnement, lorsque je fais un copié/collé de la photo sur mon ordinateur, il apparait un visage pendant 3/10 ème de seconde. J'ai cru avoir mal vu, mais non, c'est reproductible et filmable ! Bref, revenons à nos moutons, le but étant de montrer à deux amis géobiologues ta pile par email, afin qu'ils évaluent à distance l'"énergie dégagée". - L'un a répondu que l'énergie dégagée sur l'échelle de Bovis était seulement de 6000 Bovis (si je me souviens bien, l'être-humain basique en bonne santé se situe autour de 7000 à 9000 Bovis). De plus, il me dit que pour soulager une douleur, l'objet réel est impressionnant et pense que dans ce cas on coupe l'info douleur vers le cerveau et la douleur disparait tel la prière coupe feu... - L'autre a répondu que l'énergie dégagée sur l'échelle de Bovis était de 60000 Bovis et que l'appareil était positif. |
||
Ecrit le: Lundi 29 Août 2016 à 13h25
|
|
Ben faut demander à un troisième alors !
J'utilise le logiciel Photofiltre première version, il est gratuit et ne plante jamais ! Sans doute faudrait-il partir d'une vue satellite pour évaluer le rayonnement ! |
Ecrit le: Lundi 29 Août 2016 à 13h34
|
|
Bon à savoir ces mails
Pour les moins bricoleurs j'ai trouvé des bols pré percés : Pavillon luminaire Et toujours dans ma recherche de la miniaturisation, j'ai trouvé un fabricant de tubes/micro tubes pour la tiges et l'idée des perles demi sphère en différents matériaux. Je suis en panne de tuture ces jours-ci alors ça gamberge assez en attendant d'aller faire les courses ^^ Bon courage à ceux qui tenteront l'expérience. -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Lundi 29 Août 2016 à 13h44
|
|
- L'un a répondu que l'énergie dégagée sur l'échelle de Bovis était seulement de 6000 Bovis (si je me souviens bien, l'être-humain basique en bonne santé se situe autour de 7000 à 9000 Bovis). De plus, il me dit que pour soulager une douleur, l'objet réel est impressionnant et pense que dans ce cas on coupe l'info douleur vers le cerveau et la douleur disparait tel la prière coupe feu...
- L'autre a répondu que l'énergie dégagée sur l'échelle de Bovis était de 60000 Bovis et que l'appareil était positif Voici son emplacement pour mieux évaluer de loin l'effet de l[b]a Mégapile :[/b] |
Ecrit le: Lundi 29 Août 2016 à 14h12
|
|||
Ils sont fous ces Bolois, par douze attisent ! -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
||
Ecrit le: Lundi 29 Août 2016 à 15h54
|
|
Alors là je dis "Monsieur"
|
Ecrit le: Lundi 29 Août 2016 à 18h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 |
Jamais fait de test sur une image satellite sur un écran, mais je trouve 65000B en limite de mon cadran (je m'étalonne sur la coquille St Jacques 6500/28000B suivant son orientation S/N).
Bon, Thiers est un peu loin de Toulouse, je peux me tromper. Edit: des demi-sphères inox de 8cm chez Amazon par lot de 4 à 9.90E soit 2.5E chaque: Demi-sphère 8cm |
Ecrit le: Lundi 29 Août 2016 à 20h08
|
|
65000 BV on est là aussi en excès de vitesse ?
Je viens de perdre tous mes points d'un seul coup là ! |
Ecrit le: Lundi 29 Août 2016 à 20h54
|
|||
Non, sur la photo du profil de membre, PPH est à 9000/10000B physique, 14000 éthérique et 30000 spirituel. Pas de PV à prévoir. |
||
Ecrit le: Lundi 29 Août 2016 à 23h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Je peux jouer ?
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 30 Août 2016 à 10h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 405 Membre n°: 10765 Inscrit le: 21/06/2015 |
6O OOO UB, c'est pas mal du tout !
De mon côté, j'ai cherché des similitudes avec les états embryonnaires qui sont des états où l'énergie vitale (vitalité) est primordiale... Et voilà ce que donne un embryon à quelques jours, juste aprés le stade blastula (crêpe de 30 à 50000 cellules) qui tourbillonne et s'allonge pour former, par plis successifs, le squelette (tête, côtes et bassin), etc... http://www.msc.univ-paris-diderot.fr/~vfle...s/emb53-1p6.jpg http://www.msc.univ-paris-diderot.fr/~vfle...epartx2_56_.jpg La ressemblance entre l'embryon et ta pile est assez flagrante et comme aucune forme de vie n'est anodine, il y a fort à parier que cette forme participe à capter et à utiliser l'énergie pour son développement. Le premier film de ce site sur le tourbillonnement de la blastula est également évocateur...(à rapprocher de la formation d'un système solaire) http://www.msc.univ-paris-diderot.fr/~vfle...lembryons0.html A+ |
Ecrit le: Mardi 30 Août 2016 à 11h37
|
|
Certes, similitudes il y a...
L'eau qui passe plus de huit heures sous la pile acquiert des propriétés très significatives : Tout d'abord et là c'est flagrant : Changement du goût, constaté par 100% des "gouteurs" de cette eau, avant après ( et sans les prévenir de cet état de transformation) Ensuite, et là je rejoins un commentaire plus haut, il semblerait que passer sous la pile ET boire l'eau traitée avec, procure bien plus d'effets sur la santé que la pile toute seule ou l'eau toute seule ! Vos suggestions d'idées restent attendues... |
Ecrit le: Mardi 30 Août 2016 à 12h12
|
|
Disposer des antennes sur les ponts et autres circuits d'eau ouverts, dans les stations d'épurations ?
Dans quel département tu es situé ? (si tu souhaites le communiquer bien sûr ^^) Est-ce possible de placer une carte du monde/planisphère sous l'antenne avec les bouteilles ? (soins à distance ?) -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Mardi 30 Août 2016 à 12h48
|
|
Je réside dans le Puy de Dôme 63
Dans un petit village proche de Thiers ( à 9 km) Est-ce possible de placer une carte du monde/planisphère sous l'antenne avec les bouteilles ? (soins à distance ?) Davantage d'explication me serait utile, il est vrai que cette pile a déjà "protégé" des personnes ( par la photo) à distance et de manière très efficace. Mesure du taux d'insuline redevenu normal en 12 heures ! Et sans aucun traitement |
Ecrit le: Mardi 30 Août 2016 à 13h06
|
|||
J'ai été plusieurs fois voir une personne qui utilise les pierres et les prières pour soigner les gens, soit en consultation groupée, soit à distance via une photo ou effet personnel. Ici l'idée serait pareille mais en ciblant la planète entière en y mettant une intention de guérison, l'échelle de l'antenne ferait le reste au niveau diffusion vibratoire. Edit: Haha vive la Puy-sens des Dômes -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
||
Pages: (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » |