chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nuklean, Fil de discussion sur Nuklean
Ecrit le: Mardi 29 Septembre 2015 à 11h47 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 2810

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
L'Art poétique (1674)
Nicolas Boileau-Despréaux
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Septembre 2015 à 16h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Teslife @ Mardi 29 Septembre 2015 à 06h46)
Citation
Hello Teslife user posted image 

Peux tu expliquer les choses simples decouvertes en langage populaire, car nous sommes tous differents et avons un point de vue different sur la realité ?

Peux tu descendre au niveau de l'Amateur que je suis pour expliquer ces choses simples ?

Merci

Chaque matériaux et plein d’énergie. D'énergie latente qui en demande qu'à être déséquilibré pour s’exprimer.

La matière est fait de 2 type d'énergie réactive. Magnétique et électrique équilibrés de façon plus ou moins neutre en fonction des éléments choisis. Je parles des atomes et non pas des électrons libre que constituent le flot électrique que nous connaissons  par friction des atomes du courant classique.

Maintenant, bombardez cet éléments par des décharges abruptes et franches , avec des champs électrique et magnétique bien fait puis  ni trop fort et ni trop faible. 
D’où d’ailleurs  le fait que akula ai choisi un nombre de tours pour la tension qu'il injecte dans sa bobine tesla de ce proto ( voir vidéo et schéma ) . On peux voir le transformateur ou il peut choisir le nombre de tours, mais ou il peux aussi limiter le courant avec une ampoule.

Voir schéma ici

Poussez une balançoire pas assez fort, ou trop fort et les effets attendues ne seront pas là.

Bon, je vais bosser. Beaucoup de travail . Je vous ai donné de petit indices wink.png .

NB:Je tiens à préciser que quand je parle de matériaux je parle de tout éléments du tableau de Mendeleïev .

Hello Teslife grin.png

Eh bien merci pour ces eclairicissements.
On reste donc dans la resonance electromagnetique pulsée et adaptée a l'élément concerné ?

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 08h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Excuses moi Teslife mais je ne te trouve pas très bavard pour expliquer.
Ne n’attend pas non plus à ce que l’on se mette à genoux. icon_wink.gif

Si je m’en tiens aux faits, je dirais que tu tournes autours du pot et que tu cherches encore.

Si ce n’est pas toi, se sera un autre. Visiblement Akula a des résultats qu’il montre.
Je ne connais pas sa stratégie, ni où il en est, idem kapanadze, mais ils semblent tous deux avoir réussi et on ne voit toujours rien venir au niveau utilisateur.

Encore une fois, ce n’est pas bien compliqué  de faire sous traiter et de distribuer un produit de manière confidentielle au départ. La mise de fond n’est pas phénoménale avec cette stratégie.
Il suffit de faire le tour des connaissance et ça intéresse tout le monde un générateur « free energy »

Stratégie de la tache d’huile et du fait accompli face aux « autorités ».
PM
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 09h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10763

Citation
Excuses moi Teslife mais je ne te trouve pas très bavard pour expliquer.
Ne n’attend pas non plus à ce que l’on se mette à genoux. user posted image

Si je m’en tiens aux faits, je dirais que tu tournes autours du pot et que tu cherches encore.

Bonjour. Si je cherche encore?, alors là!, vous êtes bien loin du compte les zamis.

Il est vrai que je ne suis pas encore près à tous lâcher. Je vais vous donner un exemple. J'ai fabriqué des bobines Tesla  pour cette artiste (voir vidéo ou ils laissent sous entendre que c'est eux qui les fabriquent  ). Et devinez?! C'est le mec devant le pc  qui s'en attire tout les mérites alors que c'est moi et moi seul qui ai dépenser, sacrifié mon temps , ma sociabilité pour devenir un des meilleurs , et le seul en France sur les travaux de Tesla. Le comble c'est que cela fait 5 ans qu'ils crament des bobines achetées au US.

Il est vrai qu'il est bien plus facile de demander à partager le gâteau quand personne n'a apporter d'ingrédient quel qu'il soit.
Pas de résultats public évident?! Oui Cela me protège de plein de manières que vous ne percevez pas au premier coup d'oeuil.

La manière dont je communique ne vous plaît pas? en fait je m'en fiche pas mal. Je fait ce que j'ai à faire. Vous prenez ce que j'ai à vous donner? tans mieux, si non? tampis, mais cela ne m’empêchera pas de dormir.

Je ne m'attend pas à ce que quelqu'un se mette à genoux. Juste je partage certaines choses dont vous ne prenez pas conscience.

Citation

Si ce n’est pas toi, se sera un autre. Visiblement Akula a des résultats qu’il montre.
Je ne connais pas sa stratégie, ni où il en est, idem kapanadze, mais ils semblent tous deux avoir réussi et on ne voit toujours rien venir au niveau utilisateur.

Je ne suis ni Akula, ni Kapanadze, je ne ferais pas comme eux! J'imagine assez bien la mal être qu'ils doivent avoir à ce faire agresser sur les forums.

Il montre des résultats et apparemment tu n'a rien chez toi, Je ne montre rien et vous aurez chez vous.

Citation

Encore une fois, ce n’est pas bien compliqué  de faire sous traiter et de distribuer un produit de manière confidentielle au départ. La mise de fond n’est pas phénoménale avec cette stratégie.
Il suffit de faire le tour des connaissance et ça intéresse tout le monde un générateur « free energy »

oui et pour exemple voir ce qui m'est arrivé avec le magicien. Je ne dit pas que tout est de sa faute non plus. mais rien ne m'assure que j'y retrouverais mes billes et que je ne me ferais pas b***r par un mec avant que je le balance open-source . Je préfère avoir la satisfaction de faire tout.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 09h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Voilà qui a le mérite d’être clair sur ta position qui n’est pas vraiment en adéquation avec l’esprit du forum, qui lui, est normalement dans le partage inconditionnel d’information.

Hier, tu parlais des bobines plus courtes en réception, tu sembles savoir et n’explique rien.
Disons que le jeu des devinettes n’est pas trop l’esprit du forum.

Personnellement je comprend bien tes sacrifices et tes réticences mais dans ce cas pourquoi ne pas rester dans l’ombre jusqu’à finalisation ?

Pour ton Enzo, je ne pense pas que se soit volontaire mais c’est vrai que le montage donne l’impression que c’est son équipe qui fabrique et conçoit les TC.
Tout chef de service recevra les honneurs de ta réalisation, c’est toujours celui qui est au devant de la scène qui reçoit les honneurs et bien souvent il n’y entrave que dalle !
(Ca sent le vécu…) grin.png
La technique mène rarement à la célébrité, rarement, mais pas jamais. icon_wink.gif

Continue ici comme tu le sens, je n’ai pas mieux à te dire mais ne soit pas étonné que certains te suivent de très très loin.
PM
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 09h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Sur ce point je suis assez en accord avec Teslife diffuser ces travaux OK
On fait le choix de donner des centaines voir milliers d'heures de travail, bon !
Mais que quelqu’un d'autre fasse du fric et de la notoriété avec, ça franchement c'est la goute d'eau.
le mec te pille ta matière sans jamais citer les sources !
C'est ce qu'il c'est passé avec l'escroc Dumas qui à piqué "son" idée dans les page de Quand'homme.

J'ai moi même retrouvé pas mal de mes schémas originaux et des photos tirées de mes vidéos sur différents sites un peu partout.
Jamais aucune source n'a été citées même après avoir pris contactes avec les fauteurs.
Voilà, c'était le coup de gueule du mois.

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 10h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10492

Bonjour,

Alors moi je voulais vous remercier pour ce début de partage, je ne suis pas électricien mais j'aime l’hypothèse des deux courants dans l’électricité ca me parle aussi.. ( cela m'a fait penser au professeur violet qui allumait des ampoules sans courant electrique, avec sont condo a la cire d'abeille... d'ailleurs lors de votre présentation de votre matériel, vous passez le condo sans le décrire, et par la suite vous expliquez son utilité dans votre système... peut être tester votre système avec un condo a la cire d'abeille par la suite apporterai de nouveau résultat )

Pour ce qui est des bobines TESLA a mon grand étonnement, lors de la dernière conférence de Nassim Haramein, j'ai appris que la base de ses bobines était toujours plus grande que le haut, hors je n'en ai jamais vue de reproduite comme cela.. avez vous déjà essayer? Car apparemment celle de tesla était toujours faite en forme pyramidale si l'on peut dire ! smile.png

Voila, je partage juste ma réflexion et ce qui m'est venu a l'esprit en regardant vos travaux, si ca peut aider wink.png

bonne continuation et bravo a tous pour vos travaux !! on y arrivera un jour c'est certain !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 10h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Voilà qui a le mérite d’être clair sur ta position qui n’est pas vraiment en adéquation avec l’esprit du forum, qui lui, est normalement dans le partage inconditionnel d’information.

Que veux tu, je m'améliore de jour en jour.

Citation

Hier, tu parlais des bobines plus courtes en réception, tu sembles savoir et n’explique rien.
Disons que le jeu des devinettes n’est pas trop l’esprit du forum.

Si je commençais à expliquer ceci ou cela, il faudrait que je passe le plus clair de mon temps à répondre aux interrogation.
Je soulève un point. mais comme je le dit depuis le début, faites des Tesla coil, et la vous comprendrez pourquoi!

J'ai eu un stagiaire il y à quelques moi. Je ne lui ai rien expliquer , sauf montrer certaines chose. Il a ensuite cherché a comprendre de lui même. Faites des bobines dans ces proportions vous comprendrez!

Ce n'est pas un jeux de devinette. Mais juste des éléments guides.

Citation

Personnellement je comprend bien tes sacrifices et tes réticences mais dans ce cas pourquoi ne pas rester dans l’ombre jusqu’à finalisation ?

Car c'est une histoire d'éducation, si je vous donne des éléments qui vous ne comprenez pas. Le jour J vous comprendrez car tous s'assemblera comme un puzzle. Et vous direz: Haaaaaaa mais ouiiiiiiiiii, c'était si bêtes!??

Citation

Sur ce point je suis assez en accord avec Teslife diffuser ces travaux OK
On fait le choix de donner des centaines voir milliers d'heures de travail, bon !
Mais que quelqu’un d'autre fasse du fric et de la notoriété avec, ça franchement c'est la goute d'eau.
le mec te pille ta matière sans jamais citer les sources !
C'est ce qu'il c'est passé avec l'escroc Dumas qui à piqué "son" idée dans les page de Quand'homme.

J'ai moi même retrouvé pas mal de mes schémas originaux et des photos tirées de mes vidéos sur différents sites un peu partout.
Jamais aucune source n'a été citées même après avoir pris contactes avec les fauteurs.
Voilà, c'était le coup de gueule du mois.

Le plus drôles c'est que lors de la première représentation, ils ont cramés 40 000 euros de matos. Et ils ne savent pas pourquoi mdr. Moi OUI grin.png

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 10h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LNH-Nahu @ Mercredi 30 Septembre 2015 à 10h17)
Bonjour,

Alors moi je voulais vous remercier pour ce début de partage, je ne suis pas électricien mais j'aime l’hypothèse des deux courants dans l’électricité ca me parle aussi.. ( cela m'a fait penser au professeur violet qui allumait des ampoules sans courant electrique, avec sont condo a la cire d'abeille... d'ailleurs lors de votre présentation de votre matériel, vous passez le condo sans le décrire, et par la suite vous expliquez son utilité dans votre système... peut être tester votre système avec un condo a la cire d'abeille par la suite apporterai de nouveau résultat )

Pour ce qui est des bobines TESLA a mon grand étonnement, lors de la dernière conférence de Nassim Haramein, j'ai appris que la base de ses bobines était toujours plus grande que le haut, hors je n'en ai jamais vue de reproduite comme cela.. avez vous déjà essayer? Car apparemment celle de tesla était toujours faite en forme pyramidale si l'on peut dire ! smile.png

Voila, je partage juste ma réflexion et ce qui m'est venu a l'esprit en regardant vos travaux, si ca peut aider wink.png

bonne continuation et bravo a tous pour vos travaux !! on y arrivera un jour c'est certain !

Je te répond dans quelques heures. j'ai des choses à faire.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 10h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Citation

Le plus drôles c'est que lors de la première représentation, ils ont cramés 40 000 euros de matos. Et ils ne savent pas pourquoi mdr. Moi OUI user posted image

Justice divine !

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 12h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Juste pour finir Teslfife, et à l'occasion...
Tu ne réponds pas vraiment à la question, pourquoi ne pas rester dans l’ombre jusqu’à finalisation ?
Je ne comprends pas cette contradiction à vouloir attirer le chaland et d'avoir peur de perdre à trop en dire ?

PM
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 14h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Soyons indulgents avec les étres humains, car il leur manque plein de boulons.
Par exemple, une tortue, une abeille, une fourmi, à peine nées, savent quasiment tout de suite ce qu'elles ont  faire
N'importe quel chat ou chien, quand il est barbouillé, va manger de l'herbe
L'Homme, lui, il lui faut entre 15 et 30 ans (pour les toubibs) pour apprendre, et se guider bancalement dans la vie.
D'où cela vient il?
Eh bien cela vient du fait que l'Homme est coupé de sa memoire innée, la mémoire collective qui contient toutes les reponses, (d'autres l'appellent l'instinct)
L'Homme fonctionne à partir de sa mêmoire acquise, il nait avec un disque dur vierge. Son plus lointain souvenir remonte à l'âge de  3 ou 4 ans.
S' il veut se reconnecter à sa memoire innée, il doit se mettre sous hypnose, alors il arrive même à faire des regressions dans des vies anterieures
Donc soyons indulgents envers l'Homme et envers tous les êtres vivants..

Pour revenir au sujet, il est evident que nous aimerions comprendre cette affaire de resonance energetiquement exploitable, car cela eleverait le niveau de conscience de la totalité de l'espece et cela eviterait que tous les Humains s'entassent dans les mêmes lieux, car ils n'ont pas la possibilité energetique de transformer les deserts en jardins d'abondance.

C'était ma suggestion du jour grin.png

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 14h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Juste pour finir Teslfife, et à l'occasion...
Tu ne réponds pas vraiment à la question, pourquoi ne pas rester dans l’ombre jusqu’à finalisation ?
Je ne comprends pas cette contradiction à vouloir attirer le chaland et d'avoir peur de perdre à trop en dire ?

Pourquoi ne pas rester dans l'ombre. Simple! Transmettre un minimum .
On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver, de plus comme je le dit depuis le début, je souhaite transmettre de la façon que je juge le plus efficace possible.
Pour preuve si depuis le début je racontais que des cracks, depuis bien longtemps vous ne me parleriez plus et ne regarderiez pas de près ce que je fait.

Je suis quelqu'un de complexe, moi même je m'y perd. Mais le but n’a pas changé . Transmettre de la façon la plus efficace. Transmettre en éveillant la curiosité en pointant du doigts des éléments jusqu'à que vous compreniez complètement. Car pour tout vous dire , soit j’explique simplement et il manque des éléments cruciaux qui ne peuvent s’expliquer que difficilement. Soit j’explique de façon compliqué et là c'est des jours et des démonstrations de bobines, guides d'ondes et j'en passe qu'il faudrait.

Si vous voulez commencer par le début, faite de la bobine Tesla! Ayez déjà les outils de compréhension de base pour la reste.

Pour que vous puissiez mesurer la complexité de la chose. J'ai élaboré la preuve ultime! que tout fonctionne sur la même base.

Prenez la puissance réactive, la puissance active, la ferro résonance, les irm, l'intensité , la tension, la résistance, la fréquence, les atomes, les ondes, l’impédance, les molécules et j'en passe, tout est sur la même base de fabrication et tout est en relation les uns les autres!

Et tout ce que je vous dit  j'ai réussi à le prouver simplement, logiquement. Mais encore une fois, il me faudrait faire une vidéo descriptive de chaque relation et le prouver. Expliquer la relation de la puissance réactive avec un atomes, expliquer la relation de la puissance réactive avec la ferro résonance etc etc.

Il faut que vous arrêtiez de croire qu'un miracle arrivera avec une réponse simple. J'ai parlé personnellement avec Tariel Kapanadze, il à commencé en 1996 , il ne s'est pas mit à comprendre comment produire de l’énergie  gratuite juste avec la loi d'ohm. Mais il à commencé par les bases. Les tesla Coil! et pas que lui.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 14h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10795

Citation
   car ils n'ont pas la possibilité energetique de transformer les deserts en jardins d'abondance.

si , c est possible , la preuve, dans le desert algerien pour cette experimentation. En developpement des techniques elaborees par Wilhelm Reich ,  Viktor Schauberger et l energie des pyramides .
https://youtu.be/kFrsS3p-E24
dommage je ne comprend pas l allemand,  seules  les images me parlent. Mais si certains parlent allemand , je lirais les traductions avec plaisir.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 15h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10787

Salut Teslife,

Qu'elle est la meilleure manière de transmettre si ce n'est d'abord montrer ?
Ensuite les observateurs poserons des questions plus ou moins simples en fonction de leur degré de connaissances/expériences.
(C'est pas ça l’hermétisme des anciens ? je confonds peut-être)

Un très bon exercice qu'est la rétro ingénierie, voir le produit fini fonctionner et se triturer les méninges pour essayer de comprendre comment et pourquoi cela fonctionne.

Pour ma part tu as piqué ma curiosité et je suis grandement intéressé par la suite de tes propos.
Je prends bien note d'étudier le fonctionnement et la fabrication des vraies bobines Tesla (forme conique) pour réussir à suivre le sujet correctement.

L'important pour moi est de rester pédagogue car le but n'est pas de se braquer les uns contre les autres, pour ça il suffit de sortir smile.png
Ce forum reste pour moi un "lieu de plaisir" où chaque découverte booste ma motivation à continuer dans cette voie vue la portée de ce qui est présenté par chacun.

--------------------
« Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 15h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Qu'elle est la meilleure manière de transmettre si ce n'est d'abord montrer ?
Ensuite les observateurs poserons des questions plus ou moins simples en fonction de leur degré de connaissances/expériences.

Il me semble que Kapanadze akula  don smith et j'en passe on montrés. Et ça a changé quelques chose?

Non!

Désolé, je fait tout l'inverse de ceux qui ne divulgue pas.

Citation
Un très bon exercice qu'est la rétro ingénierie, voir le produit fini fonctionner et se triturer les méninges pour essayer de comprendre comment et pourquoi cela fonctionne.

Il me semble que des milliers de gens regardant Kapanadze ont essayés de comprendre comment et pourquoi cela fonctionne.
Cela a changé quelques chose? Non encore une fois.

Je pense que je vais arrêter de parler du pourquoi du comment je fais ceci ou cela.

Juste je continuerais à poster comme il me semble bon et juste pour la réussite du projet.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 15h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10787

Dommage, niveau pédagogie on repassera, dire juste non bah ça ferme le "débat".

On ne te force à rien ici, tu postes de ton propre gré.
Que tu sois sur la défensive après avoir subi des "quenelles" (si je résume un passage de tes expériences) je le conçois sans souci ^^
Cela "oblige" à poser des barrières pour ne pas répéter l'histoire.

Pas de problème pour moi, je patienterai jusqu'à tes prochains posts.

En toute Amitié smile.png

--------------------
« Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 17h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci de ces explications Teslife et merci d’être un des rares à produire toi-même de l’information technique pour le forum et ailleurs.

Il y a 2 étapes au processus pédagogique, la première est de montrer que ça fonctionne, (au moins le surnuméraire même si pas de rebouclage),  de façon à être crédible vis-à-vis du public.
La seconde est de  transmettre.
Ça peut être transmettre sous forme d’un produit commercialisé, sous la forme d’un document expliquant tout,... chacun fait comme il le souhaite.

Je suis désolé Teslife mais tu n’as pas franchi la première étape. 
Tu n’as jamais montré Pe, Ps et COP>1.
Désolé tu ne peux être 100% crédible, le doute est permis quant à ton surnuméraire.
Tu surf sur la première étape réussie des autres comme Akula, Kapa etc mais c’est tout.
Nous sommes obligés de croire tes paroles et une erreur de bonne foi de ta part reste possible.
Qui ne commet pas d’erreur ?
Visiblement tu ne cherches pas à tromper ton monde, tu sembles bien sincère mais une erreur est possible.

Alors pourquoi te suivons nous ?
Tout simplement  pour voir si avec les éléments que tu donnes, tu as réellement franchi la première étape et voir si réellement on peut accorder crédit à tes propos.

Ta persévérance force l’admiration et participe au fait que tu puisses être crédible.
Mais ça reste du conditionnel, on ne peut être affirmatif avec ce simple argument.

Voilà mon point de vue, prouve moi que je me trompe, rien ne me ferait plus plaisir.
Comme beaucoup ici je pense que l’EL sera salutaire pour la planète.

Autre point, déjà ici, tout le monde n’a pas les capacités de refaire le chemin que tu as fait, donc si tu ne nous fais pas goûter un peu de la carotte, l’âne ne va plus avancer.

En toute sympathie, tu auras bien compris que je ne cherches pas à savoir ton secret mais simplement si tu es dans le juste.

PM
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 20h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

De toute façon tout ce qui tourne autour du "secret" est déjà dépassé.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 21h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation

De toute façon tout ce qui tourne autour du "secret" est déjà dépassé.

Non parce que comme le vide est vide  il ne peut être remplis d’énergie. Comme un secret est secret, il ne peux être dépassé ça nous ne savons pas ce qu'il est wink.png .

Citation

Il y a 2 étapes au processus pédagogique, la première est de montrer que ça fonctionne, (au moins le surnuméraire même si pas de rebouclage),  de façon à être crédible vis-à-vis du public.

Jamais dit le contraire. Mais après montrer , la chose serait d'expliquer , chose dont j'ai donné les détails du pourquoi plus haut.
De plus , ne pas montrer sur le net me sécurise pour la suites tans que le doute est présent.

Citation

La seconde est de  transmettre.
Ça peut être transmettre sous forme d’un produit commercialisé, sous la forme d’un document expliquant tout,... chacun fait comme il le souhaite.

Oui, mais encore faut il bien le faire, que cela soit compréhensible par tous et pour tous, et diffuser à grande échelle. Car rien n'assure que le site qui diffusera ne soit pas fermé en quelques clics.

Citation

Je suis désolé Teslife mais tu n’as pas franchi la première étape. 
Tu n’as jamais montré Pe, Ps et COP>1.
Désolé tu ne peux être 100% crédible, le doute est permis quant à ton surnuméraire.

Je ne cherche pas à être crédible. Le fait de vous montrer des choses que vous n'avez jamais vu me réconforte déjà dans le fait que vous savez au fond de vous que je soulève des points importants wink.png qui ont leur importance .

Citation

Tu surf sur la première étape réussie des autres comme Akula, Kapa etc mais c’est tout.

Pour toutes les vidéos de akula et consorts, et je dit bien toutes, je peux élaborer des stratagèmes qui insinuerons le doute dans l'esprit des gens pour montrer qu'il y à anguille sous roche même avec des mesures . Le fait est que je sais que pour certain ce n'est pas des fakes , car nous avons plusieurs facteurs concordants.

Citation

Nous sommes obligés de croire tes paroles et une erreur de bonne foi de ta part reste possible.
Qui ne commet pas d’erreur ?

Je n'ai jamais dit croyez moi. Juste regardez et analysez . Rien de plus ni de moins.

Citation

Alors pourquoi te suivons nous ?
Tout simplement  pour voir si avec les éléments que tu donnes, tu as réellement franchi la première étape et voir si réellement on peut accorder crédit à tes propos.

Je répondrais simplement par:  Pourquoi je suis toujours là à expliquer et vous mettre des vidéos? Simple. Sur pas mal de point vous avez changé depuis que je discute avec vous et sous différent pseudo.
De plus, JAMAIS je ne montrerais des résultats sur le net. Ce ne sera jamais par moi. Mais par des tierces personnes .

Citation

Ta persévérance force l’admiration et participe au fait que tu puisses être crédible.
Mais ça reste du conditionnel, on ne peut être affirmatif avec ce simple argument.

Je ne cherche pas à être crédible. Je connais la valeur de ce que je fait, cela me suffit.

Citation

Autre point, déjà ici, tout le monde n’a pas les capacités de refaire le chemin que tu as fait, donc si tu ne nous fais pas goûter un peu de la carotte, l’âne ne va plus avancer.

Je vous ai donné des carottes. Après vous ne les voyez pas. Encore une fois c'est normal digérez la première déjà . Aujourd'hui c'est une, demain ce sera 2 puis 3 .

Citation

En toute sympathie, tu auras bien compris que je ne cherches pas à savoir ton secret mais simplement si tu es dans le juste.

Si tu veux je te propose un truc, si tu est de la région parisienne, tu viens juste 1h ou 2 discuter avec moi sur la terrasse d'un café. Je te promet qu’après cela tu ne dira qu'une chose: "Ha oui? , si con que ça?!"

Par contre Ce qui ne changera jamais , c'est que je suivrais toujours la façon pour que vous puissiez apprendre le plus efficacement possible. Non pas en apportant des réponses. Mais, en soulevant les bonnes questions. wink.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 21h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'essaierais de vous faire une vidéo demain sur les transformateurs Linéaire et non linéaire . Mais beaucoup beaucoup de travail en ce moment.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 23h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

@Teslife

Tu as parfaitement raison d’être prudent par les temps qui courent. Tu donnes l'impression d'avoir mis le doigt sur quelque chose d'important, et avec ton caractère de M....E, je pense que c'est vrai.

Prend ton temps et réfléchis à la meilleure façon de faire qui te conviendra le mieux. Au vue des dernières vidéos on a déjà un peu la réponse.
Bon courage pour la suite.

A++

PM
Ecrit le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 08h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10456

Bonjour,

Citation (Teslife @ Samedi 26 Septembre 2015 à 15h48)
La première est que la puissance active d'entrée est plus basse que la puissance active de sortie (car DC).
La deuxième est que si je cour circuite la sortie, la puissance d'entrée ne bouge pas.
La troisième est que la puissance est principalement réactive dans l'entrée.

Ok, mais quand vous dites que quand vous court-circuitez la sortie, la puissance d'entrée ne bouge pas, quel intérêt ?

Quand on court-circuite la sortie, la puissance de sortie tombe à zéro, il n'y a plus d’intérêt de consommer encore en entrée. Dans toutes les alimentations que j'ai pu utiliser, étudier et réaliser, quand on court-circuite la sortie, la puissance consommée à l'entrée tombe quasiment à zéro. Si non toute la puissance est brulée à l’intérieur de l’alimentation en pure perte et peut même aller jusqu'à détruire les composants.

A+
JCV

--------------------
"Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 09h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Montrer qu'il n'y à pas d’interaction direct en entrée sortie.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 10h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Désolé Teslife mais j’en arrive a la conclusion que tu nous balade depuis 2 ans, tes arguments ne tiennent pas la route.

Tu peux très bien faire une mesure de Pe, Ps et COP sans rien expliquer du tout sur le fonctionnement.
Tu ne l’as jamais fait.
Tu as tenté de le faire sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nGfXmmjKX5Q
Les explications sont foireuses comme le souligne le commentaire d’un certain apprenti , suite à un emballement d’enthousiasme de ta part, je présume
et opaques comme je le souligne car avec ton power mètre, tu ne dis pas, et surtout ne montre pas la fréquence de travail, ni ne montre clairement les interconnections des fils d’ailleurs.

Cette vidéo était bien une tentative de montrer un COP>1  alors ne raconte pas de crack en disant que tu serais obligé de tout dévoiler.
En faisant la même vidéo proprement tu aurais affiché la preuve d’un COP>1 et donc tu aurais gagné ta crédibilité.

Tu t’en fiche de la crédibilité ? mais nous non, car pourquoi écouter quelqu’un qui n’est pas crédible ? Pourquoi suivre ses enseignements ou ses indices ?
 Désolé, je ne suis pas bon client.

La première étape est d’être crédible. On attend depuis 2 ans.
Tout le monde évolue en 2 ans, nous apprenons à ne plus nous étriper par clavier interposé et c’est déjà ça ! icon_wink.gif
Je constate que tu en a sous la pédale, tu ne dis pas que des bêtises mais as tu un COP>1? ça mystère depuis 2 ans.

Vu mon discours tu vas sûrement avoir moins envie qu’on se voit autours d’un pot icon_wink.gif
Ce qui ne me convient déjà pas trop sur le principe dans le sens où je veux voir et mesurer une preuve de surnuméraire pour être vraiment convaincu. Un discours ne me convaincra pas, il me faut du concret.
Je ne suis pas de RP du tout, un déplacement est toujours possible mais une vidéo mieux faite suffirait amplement.
Et je sais que tu peux la faire.
Le seul argument que je t’accorde pour ne pas la faire est que tu doutes du COP > 1.

C’est toi qui vois.

PS : pour les bobines plus petites en réception c’est sans doute parce qu’elles sont accordées sur une harmonique de l’émettrice, afin de ne pas absorber toute la puissance d’émission si elles étaient sur la même fréquence.
PM
Ecrit le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 10h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation

Cette vidéo était bien une tentative de montrer un COP>1  alors ne raconte pas de crack en disant que tu serais obligé de tout dévoiler.

Ha bon j'ai parlé de cop dans la vidéo? Si vous ré écoutez la vidéo, vous verrez bien que je ne parle pas du tout de cop.
Si vous aviez conscience de la chose , et de plus je l'ai expliqué plus haut sur le fil de discussion, j'ai expliquer que vu que la puissance active est plus faible que la puissance active de sortie, la seul possibilité et de pomper dans la puissance réactive qui est présentes a pres de 98% comme je l'ai expliqué dans ce montage !

Hors la puissance réactive n'à de puissance que le nom selon cet  Article? 

Citation

Tu t’en fiche de la crédibilité ? mais nous non, car pourquoi écouter quelqu’un qui n’est pas crédible ? Pourquoi suivre ses enseignements ou ses indices ?
 Désolé, je ne suis pas bon client.

Et pourtant tu le fait depuis le début de suivre ce que je met ! Donc arrête de raconter aussi des cracks pour  me pousser à bout et que je crache le max d'info que je ne veux pas lâcher de suite.

J'avais à l'époque mis déjà cette vidéo, ou je montrais des mesures  cso phi et j'en passe ! personne n'a tenu compte des mesures et pleinx de personnes on criées à l'arnaque. Mais pas besoin de luxmètre pour voir la puissance lumineuse en sortie.

De toute façon quoiqu'il soit fait les gens trouverons toujours à redire.

Citation

PS : pour les bobines plus petites en réception c’est sans doute parce qu’elles sont accordées sur une harmonique de l’émettrice, afin de ne pas absorber toute la puissance d’émission si elles étaient sur la même fréquence.

Et si c'était le cas, pour ne devrait elles pas tout absorber??  Je précise que meme avec ces géometrie nous pouvons avoir les mêmes réquence. Bah oui, la fréquence dépend de la longueurs des fils.

Même pas tu a pensé à ça??
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 14h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10456

Citation (Teslife @ Jeudi 01 Octobre 2015 à 11h57)

Je ne connaissais pas cette vidéo, mais si j'avais à faire une petite analyse rapide, je dirais que:

- L'alimentation générale est une alimentation en courant continu, donc le cos-phi est non significatif (toujours égal à 1, c'est normal).

- Quand votre "power-full" n'est pas connecté, le rendement de votre "pont-demi-H" est faible, l'ampoule connectée directement sur l'électronique, éclaire peu. Vu la luminosité de l'ampoule, et par comparaison avec une ampoule identique (12V 60W) branchée sur une alim de labo, on a 9W (votre mesure) en entrée et 4W (estimation visuelle) en sortie, soit un rendement d'approximativement 45%.

- Quand votre "power-full" est connecté, votre pont-demi-H et son électronique se sentent beaucoup mieux, et le transfert de puissance est meilleur. Et vu la luminosité de l'ampoule on doit être à 6 ou 7W, et comme on a toujours 9W en entrée (votre réglage) on pourrait dire que le rendement est passé à 78%, toujours "à vue de nez", faute de mieux.

- Dans la seconde partie de la vidéo, on doit avoir a peu près les mêmes rendements, avec une puissance moins élevée à l'entrée.

C'est ce que j'ai compris en regardant cette vidéo.

A+
JCV

--------------------
"Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 15h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le temps que je rédige et fasse des mesures JCV a répondu pour la vidéo, nous disons la même chose icon_wink.gif

Teslife, Ce gendre de discussion peut durer longtemps…
Non il n’est effectivement pas fait mention du mot COP dans la vidéo "Nuklean mesures comparatives" mais quelle était l’intention alors ?
Fin de la discussion sur ce point.

Absolument, je suis ton parcours depuis 2 ans et toujours dans le même but, glaner de l’information pour savoir si réellement tu as trouvé quelque chose ou pas, j’entend par là, COP>1 ou pas ?
A ce jour on ne sait toujours pas, donc franchement ça penche pour le non, tu n’as rien trouvé.
Ce n’est pas une critique, c’est un fait.

Comme j’ai déjà expliqué nous n’en sommes même pas à l’etape 1,  qui est de savoir si tu as réellement quelque chose d’intéressant à dire.
Alors aucune inquiétude pour ton secret, je n’en suis pas à l’étape 2 qui serait de savoir comment tu fais pour avoir un COP >1.
Si je questionne c’est juste pour avoir des éléments de réponse me permettant de dire si tu as franchi l’etape 1 vu que tu n’es pas capable de le monter par toi-même.
Ce n’est encore pas une critique, c’est un fait avéré jusqu’à aujourd’hui.

La video avec réacteur pour preuve…
On nous dis Pont en H,
user posted image
OK

Alimentation 36V, et c’est le rapport cyclique qui règle la  puissance.OK

Dans un premier temps, l’ampoule est directement connectée au pont en H. OK
Consommation affichée environ 9W, cos phi = 1, normal c’est du continu qu’on mesure…
Le pont ne consomme quasiment rien a vide, on considère que tout passe dans l’ampoule, admettons, on ne connaît pas son rendement en charge.

D’après le relevé que j’ai fait, pour 9W, ce type d’ampoule consomme 2.4A avec 3.68V à ses bornes.

On intercale le réacteur.
La conso baisse à 1.25W environ.
La tension aux bornes de l’ampoule a donc chutée et du coup le courant également.
Pour 1.25W l’ampoule donne 0.8V environ à ses bornes, soit une division de tension par 4.6 par rapport à sans réacteur.
Dans une première approche on peut considérer que le réacteur agit comme un simple transformateur abaisseur de tension.
Les impédances vues par l’ampoule se retrouvent divisée par 4.6… au carré, soit 21 environ.
C'est-à-dire RDS on, filasse, pont de diode, etc tout ce qui constitue le pont en H est divisé par 21.
L’impédance de sortie du pont en H vue par l’ampoule est divisée par 21 lorsque le réacteur (transfo) est en place.

Forcement ça éclaire plus, donc une fois de plus cette vidéo ne démontre rien quant à l’efficacité du réacteur qui pourrait très bien n’être qu’un transformateur.
Rien, veut dire ni dans un sens, ni dans l’autre. Juste on ne sait toujours pas…

Pour montrer réellement il faut mesurer et quantifier Pe et  Ps  dans les 2 cas !
On en revient toujours là. Etape 1 …

Pour le PS je n’ai pas compris ce que tu voulais dire est tu d’accord ou pas ?

STP fait des mesures simples et propres.
PM
Ecrit le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 15h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci du temps et de la réponse.

Ne vous fiez pas a la différence de luminosité entre l'ampoule de la vidéo et la vôtre vu à l'oeuil. Les caméras adaptent la luminosité.
Mais par esprit de bonne conscience et dans le doute, vu que j'ai faite cette vidéo il y à très très longtemps je viens de vérifier.

J'ai repris l'ampoule de la vidéo. Et?  à 4.98 watts elle brille moins encore que dans la vidéos lors des 4.88 watts injectés dans la vidéos vers les 7 minutes.Mais vraiment moins! Et là c'est un fait! .   

De plus , la méthode employée est presque la même que dans le U que j'avais modifié , et ou il y avait gain. Et pour info c’était le père de Colas à l'époque qui avait mesuré car il était sceptique.

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 15h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Eclectron, sur le projet final que je suis en train de finaliser, les choses vont être simple. Mesures avec wattmètre de labo sur du 50 Hz séparément , pour l’électronique de contrôle et la partie puissance, en comparaison avec la sortie DC mesuré aussi avec un wattmètre.

Cela t'ira? wink.png

Zoooo, je retourne travailler.

@+
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1285 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]