chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 22 Novembre 2015 à 00h17
|
|||||||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Je savais que quelque chose clochait, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus , bien vu Magnelem. Je vais faire comme indiqué dans la vidéo, à 4 '18, faire attention, attention à la manipulation... En fait il suffisait de voir la signature du personnage, qui a étrangement disparue. Suite à ton post ??? |
||||||
Ecrit le: Dimanche 22 Novembre 2015 à 11h53
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Coucou, ça va?
|
Ecrit le: Dimanche 22 Novembre 2015 à 13h16
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Le Mytho one-man-show, à la « photo découpée » de son passeport , te manque, p'titjoule ? Il Faut passer un avis de recherche ? Tiens, t'as vu à la une de Ouest-France ce matin? Là, en haut à gauche, on croirait le reconnaitre... -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||
Pages: (2) 1 [2] |